Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Hard catch [Nemesis the wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des Nations unies
avatar
Gardien des Nations unies
Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Hard catch [Nemesis the wolf]   Sam 17 Sep - 16:47

Empire City, ses banques, ses gratte-ciel ... une ville qui méritait bien son nom . C'est dans cet ville en fin d'après-midi alors que l'ombre des gratte-ciel plongé dans une obscurité précoce certains quartiers qu'il avait eu a faire. Être consultant pour le GUN ne l'épargnait pas de devoir surveiller d'autres opérations importantes pour son entreprise.
Même s'il tenait de plus en plus à le transférer cette supervision à des personnes de confiance pour qu'il puisse se dédier à son propre travail.
Mais aujourd'hui n'avait même pas pu faire exception. Gros contrat, on lui avait demandé d'être présent pour s'assurer du bon déroulement et de l'image de son entreprise.

Ça faisait bien quatre mois que baliste avait été engagé pour finaliser un projet qui avait pris beaucoup trop de retard au goût de leurs clients.  Il s'agissait de la mise au point d'un laser de découpe très haute précision, destinée pour la fabrication de matériel spatial.
Certes il en existe déjà mais pour leurs contrats et s'agissait d'un nouveau type beaucoup plus puissant conçu pour effectuer des découpes nettes mêmes des meilleurs isolants thermiques.

Il n'avait pas eu lui-même le dossier en main, il avait plutôt confié sa une autre section ... et avait eu le plaisir il y a quelques jours d'avoir le rapport complet de 1000 pages analysées en entier pour cette seule journée.

Le laser utilisait une lentille de focalisation constituée d'un seul diamant. Diamant produit artificiellement bien entendu sa forme et sa conception quasi parfaite le rendre non seulement indisponible nature mais aussi une pièce unique et une première.
La pièce avait été produite dans les locaux de baliste en utilisant quelques prototypes,  les pressions nécessaires pour créer la structure attendue dépassaient largement celles nécessaires pour des productions beaucoup plus classiques.... mais avoir à tailler la lentille ensuite introduisait des défauts qui avaient bloqué leurs clients.
Et c'est là que son entreprise était intervenue pour sauver la mise.  Toute la procédure avait été faite sous l'effet d'un champ chaotique qui avait créé une sorte de moule ultra pressurisée d'énergie. La technique était à ses débuts et ses premières réalisations étaient un bon encouragement... dommage que les dépenses d'énergie étaient exorbitantes , que les risques étaient indéniables et surtout qui ne pouvaient pas effectuer ça sur quelque chose de plus gros qu'une pièce d'un centime.

Enfin,  rester sur l'un des sites secondaires en périphérie de la ville que l'assemblage final devait être menée. Le diamant devait être incorporé avec la plus grande délicatesse pour éviter la moindre rayure , poussière ou même décalage d'un nanomètre.

Toutes les préparations avaient été effectuées en salle blanche durant la journée pour que l'opération soit menée demain.

Le diamant quant à lui sous clé sur le site. Une pièce aussi unique et aussi pure valait largement plus qu'un diamant naturel qui ferait au moins six fois sa taille... c'est-à-dire beaucoup d'argent.

Et au milieu tout ça encore une fois lui à devoir regarder cette mécanique qui semblait avoir été bien établie, qui n'avait pas besoin de lui alors qu'ils pouvaient faire autre chose.

" Vous pouvez arrêter remuer comme ça ? Quelque crainte pour demain ? "

Le voilà ramener réalité. En été dans un de faire les 100 pas au milieu du bureau du contremaître du site.  

" Excusez-moi, je suis plutôt impatient ... c'est pas toujours qu'on prépare une procédure qui risque de saloper un diamant inestimable...  qui plus est, c'est bien l'un des objets les plus coûteux que mon entreprise est élaborée ."

Son interlocuteur, un homme en costume trois pièces noir , chargée de superviser le site, était plutôt placide. Un cadre tout ce qu'il y avait plus formaté. Qui attendait peut-être sa retraite dans les 10 prochaines années et qui dirait toujours qu'il était très fidèle à sa compagnie...  d'une banalité...

" Cet objet compte tout autant pour nous que pour vous. demain matin tout sera parfaitement exécuté par les équipes . Ces hommes sont très fiers de ce qu'ils vont faire. Si vous les écoutiez discuter , j'ai rarement vu un tel investissement sur mes années de carrière d'entreprise. "

" hmmmmm... "

Ça ne l'intéressait déjà plus . Commencer à être tard il allait pouvoir quitter ce site.
Sur le plan technique il n'y avait rien qui pouvait mal tourner et les heures commençaient arriver à leur terme.
La seule chose qui pouvait arriver était la disparition du diamant. Mais comme si quelqu'un allait trouver le moyen de perdre la mallette ...
enfin l'opération serait fait demain il y aurait quelques journalistes pour espérer de donner suite à un article quelconque. Peut-être avait-il déjà des vulgarisations quelconques dans les journaux, des petits articles racoleurs au sujet du prix du diamant plus que sur sa nature...

" Je comprends votre impatience . " Reprenait l'homme , pour attirer son sa sympathie ou quelque chose comme ça . " C'est assez stressant d'avoir quelque chose de si chères dans le site . C'est comme le ticket gagnant du loto et aucun coffre fort pour le  protéger ... "

C'était une bonne remarque...


Thème de Aubra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hard catch [Nemesis the wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» [Sport ? ] Catch
» Catch extrem
» Garou Mark of the wolf : liste des combos/perso
» [Warhammer 40K] Les spaces wolf croustillent-ils sous les dents des genestealer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Mobius :: Empire City-