Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

Première Nuit [PV : Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Première Nuit [PV : Amy]   Mer 21 Sep - 14:20

Knothole, ou plus précisément, le quartier extérieur où dans une clairière, à l'orée de la foret. Ici, les famille s'y étaient établies dans un calme prospère, à l'extérieur du centre des Freedom Fighters. Ici, seuls des petites patrouilles passaient de temps à autres sur les sentiers fraîchement bâtis.

Au loin, de retour de Green Hill Zone, une lumière bleue faisait secouer les arbres à son passage et traçait en direction du village. Glissant dans la boue, sautant au travers des arbres, enjambant les rochers, Sonic profitait de son environnement pour éveiller son côté aventureux. Il fit même pas mal de détours pour s'amuser d'avantage avant la tombée de la nuit, quand le ciel tournait au orangé.

Quand les premières étoiles perçaient le ciel, il arriva dans une maison en passant par la porte de la cuisine et en glissant sur plusieurs mètres, les chaussures recouvertes de boue.

" - Je suis rentré ! "

Cela faisait un bail que le hérisson n'était pas retourné chez Vanilla, et il n'avais jamais eu l'occasion de cohabiter avec Amy depuis qu'elle logeait chez sa nounou. Sonic en bon enfant, était particulièrement capricieux et ça depuis qu'il était petit juste pour faire tourner en bourrique la Lapine. D'ailleurs c'était ce qui expliquait ses nombreuses fugues par le passé quand il essayait ses capacités à l'extérieur. Mais ça, Amy ne le savait pas encore. Bien que pour elle c'était le petit parfait, elle n'allait pas être déçue de sa première soirée en sa compagnie.

" - Salut Sonic ! "

Cream, Vanilla et Amy étaient entrain de cuisiner quand il arriva en trombe dans la cuisine, ayant sali les carreaux de la pire manière qui soit. Cream, qui adorait Sonic, en avait rien à faire qu'il était dans un piteux état et lui lança de chaleureuses salutations en retour. Vanilla, elle, ne remarqua que les salissures que le mobien laissait au fil de ses pas dans la cuisine au carrelage blanc.

" - Sonic, tes chaussures ! "
" - Hé ? huu ? "

Il regarda l'état de ses pieds et remarqua les traînées de boue depuis la porte-fenêtre qui était actuellement grande ouverte. Il se retourna presque au ralenti en se grattant derrière la tête sous les yeux accusateurs de Vanilla.

" - T-tu es sûr que tu veux que j'enlève les chaussures ? Je risquerai de vous asphyxier avec l'odeur qui s'en dégagerait ~ "
" - ça c'est plutôt signe que tu devrais te prendre un bon bain ! "
" - Oh Maman ! Je peux prendre un bain avec Sonic ? S'il te plaiiiiit ! "
" - Non, ma chérie, il est assez grand pour se laver tout seul, désormais. Enfin, dans le cas présent... "

Elle saisi les mains de Sonic et observa l'état de ses gants. Ils étaient complètement noircies voir verdurés à certains endroits. En somme, un bon petit passage à l'eau de javelle pour nettoyer tout ça !

" - ... Je vais aussi devoir laver toutes ses affaires. "
" - Non, tu sais ça va très bien, ils sont juste un petit peu sales ! "
" - On ne discute pas "

Après une plainte longue comme le monde, Sonic retira ses chaussures et les laissa en tas vers le fond de la cuisine par où il était entré, d'un simple coup de pied arrière pour les éloigner. Vanilla le regarda faire puis observa l'état de sa fourrure et de ses chaussettes qui étaient elles aussi en état de passer au lavage. Suite à ça elle saisi le hérisson et le porta jusqu'à la salle de bain du premier étage sous le regard confus d'Amy et Cream. La jeune lapine bondit de sa chaise ensuite :

" - NAAAON PAS LE BAIIIIN !! "
" - Tu as besoin d'un gant de toilette ? "
" - Non, j'ai pris la brosse c'est plus adéquat "

Elle le posa sur les toilettes quand elle alla ouvrir la vanne d'eau chaude. Sonic tirait déjà la tronche à peine il était arrivé.

" - Mais ne t'en fais pas, tu seras tout beau tout propre après ! ♡ "

Elle le souleva et le posa dans la baignoire alors que le niveau de l'eau montait petit à petit. Puis, elle fit couler le produit sur la tête de Sonic et commença à le Shampouiner. La mousse était devenue brune, tellement le pelage du hérisson était recouvert de poussière.

" - Mais c'est bon, je sais me laver ! :Shh: "
" - Alors tiens, prends la brosse et débrouilles-toi comme un grand. "
" - Je sais je sais. "

Vanilla avait la sale manie de pouponner un peu trop ses protégés ce qui fait qu'elle considérait toujours Sonic comme le bébé qu'elle a du s'occuper pendant des années. Elle ramassa ses affaires et redescendit dans le toilette du bas où se trouvait le lave-linge.

Pendant ce temps, Sonic se frottait le pied avec la brosse en sifflant "reach for the stars" comme si de rien n'était. En effet l'eau était d'une étrange couleur, il devait vraiment être sale. Mais sans y prêter d'avantage d'attention, il se saisi du pommeau de douche et se rinça la fourrure.

" - TOUT PROPRE "

Il sauta hors du bassin, prit la première serviette qu'il trouva dans son champ de vision et sortit dans le couloir en glissant sur le sol. Sonic oublia presque de s'enrouler dans la serviette et dévala les escaliers pour retourner s'asseoir dans la cuisine avec les filles. En arrivant sur place une douce odeur parfumait l'air ~

" - Aaah ~ J'avais prévenu que ça allait pas sentir très bon ~ "

Dernière édition par Sonic the Hedgehog le Lun 10 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Pas terminer   Jeu 22 Sep - 0:13

Après une journée peut reposante à courir partout avec Cream pour cueillir des fleurs pour Vanilla Il faut dire que la petite lapine adorait faire diverse "bijoux avec des fleurs (couronne, colliers et bracelet) et attention elle ne prenait pas n'importe qu'elle fleure il fallait les assembler en fonction de leur significations elle n'aurai jamais mélanger une robe blanche et une jaune (symbole de la pureté et symbole du pardon) donc il fallait faire très attention.

Après avoir raccompagner son amie à grande oreilles, Amy avait proposer a Vanilla daller faire quelques emplettes en ville pour l'avancer car la mère de sa jeune amie, était en train de nettoyer la maison à grandes eaux.
Amy était donc partie chercher deux à trois bricole pour le repas de se soir quelle souhaitait préparer elle passa donc 15 min à marcher sur le chemin pour aller jusqu'au magasin le plus proche profitant de la marche pour chantonner en regardant le paysage lorsque qu’elle arriva à destination elle entra bien vite pour pouvoir profiter de la fraîcheur de celui ci elle commença alors ses commissions parcourant les rayons pour trouver des articles de qualité et au prix pas trop élevés tout de même .
Après êtres passé en caisse Amy rentra tranquillement chez son hôte pour décharger les courses elle rentra alors et commença à ranger pour pouvoir être tranquille après vu que la maison était propre et que Vanilla faisait réviser ses cours de maintiens et de bonne manières à Cream.
Amy commença à couper des oignons et Vanilla sortit des pâtes du placard pour avancer hérissonne dans sa gentille démarche.
Quand soudain un courant d'air circula à travers la pièce un hérisson bleu venait de rentré par la porte fenêtre de la cuisine.

" - Salut Sonic ! " 
-Euh Salut Sonic.

Amy avait regardait le nouveau venu de haut en bas; il était dans un état lamentable et elle ne lui sautera certainement pas au coup cette fois pour lui dire bonjour... Au vu de l'état pitoyable du jeune homme.

- Sonic, tes chaussures ! " 
" - Hé ?  " [/size]

Amy regarda lors l'état des chaussures de son cher hérisson bleu et remarqua à son tour que sonic avait tout encrasser avec de la boue plein les pieds, le carrelage était marron maintenant. Rosie se retint de dire quelques chose car là il abusait un peu mais bon comme vanilla gérait la situation Amy laissa faire et commença a réparer des ingrédients pour la sauce du dîner.

" - T-tu es sûr que tu veux que j'enlève les chaussures ? Je risquerai de vous asphyxier avec l'odeur qui s'en dégagerait ~ "
" - ça c'est plutôt signe que tu devrais te prendre un bon bain ! "
" - Oh Maman ! Je peux prendre un bain avec Sonic ? S'il te plaiiiiit ! " 
-Hééé... Pardon?

Amy avait regarder Cream avec des yeux tout rond comment ça elle prenais des bains avec son chéri!!!! Amy serra fortement la cuillère dans sa mains  

" - Non, ma chérie, il est assez grand pour se laver tout seul, désormais. Enfin, dans le cas présent... " 
-euh.... Oui à 16 ans c'est bien de savoir ce laver....
"*ça me derangerai pas de l'aider...*"

Rien quand ayant cette pensée la jeune fille se mit à rougir et se mis les deux mains sur les joues pour cacher le petit teint rosé qui venait se de ce glisser gentiment pour exprimer la petite pensé de la jeune fille

" - ... Je vais aussi devoir laver toutes ses affaires. " 
" - Non, tu sais ça va très bien, ils sont juste un petit peu sales ! "
" - On ne discute pas " 

Amy regarda la scène du coin de l'oeil , Quand Vanilla le voulait elle avait une sacrée autorité et la jeune fille pensa qu'il ne valais mieux pas l'énervé ou la contredire car très souvent les personne les plus gentille sont souvent si on les met en colère de véritable démon...

La jeune fille vit ensuite la mère de sa meilleure amie attraper le héro de Mobius par la peau du cou et le traîner jusque dans les escaliers comme un enfant de 3ans qui à pour punitions le bain le jeune homme gesticulait dans tout les sens sous le regard un peu déconcerté de la demoiselle qui trouva la situation assez amusante dans son contexte cria:
"- Vanilla  y à plus rapide, on peut le passer à la machine à laver non?
dit-elle en riant avec la petite Cream puis Vanilla parti avec le hérisson qui continuait à se plaindre pendant qu'Amy restais avec la petiote en cuisine à finir la sauce pour le repas. Ce n'était pas compliqué rajouter des épices remuer en empêchant que le tout brûle. Amy senti rapidement une odeur nauséabonde gagner sa narine la faisant sursauter d'un coup.

- OH MON DIEU!!! C'est horrible c'est quoi cette odeur abominable tu sent ça Cream?  
La petite fille renifla en remuant son petit museau et se bouha rapidement le nez avant de se tournez vers Amy puis elles se retournèrent ensemble  vers le coupables, qui étaient dispersées au fond de la pièce.

-AH quelle horreur vite fais quelque chose  Amy

La jeune femme se saisi d'un linge de cuisine et le noua autour de la tête pour recouvrir la bouche, cette odeur immonde traversant tout son esprit. Manque de bol, les chaussures n'avaient pas de lacets, alors elle les pris par la boucle et les envoya dehors en se frottant la main au linge de dégoût.

- Kyaa !! quelle puanteur

Cream la regarda faire et se mit à applaudir

- Oui tu as réussi ! Ferme vite la fenêtre !

Amy le fit et même si elles étaient dehors elles dégageaient toujours une odeur affreuse qui était déjà agripée au mur. Pour changer de sujet, elle se retourna vers Cream.

- Alors...ma puce.....?
-Oui Amy?

Etant seule avec Cream et elle se saisit des ustensiles et s'occupa du ragoût avant de  tapez la cuillère sur sa main en regardant presque de travers son amie.

- Comme sa on prends des bains avec MON Sonic ?  
-Tu sais Amy, c'est simplement pour qu'il soit rassuré je ne compte pas te le piquer je sais à quel point tu aime Monsieur Sonic!  
-Sonic à besoin d’être rassuré c'est une première!  
-Mais Oui! Il a peur de l'eau et aime pas particulièrement prendre un bain tout seul  
- AH.. je vois.. C'est vrai j'avais oublier ce leger détail la phobie de Sonic...Adieu mes reves de bains de minuit à la mer en amoureux ...

Mais la jeune fille penssa alors que c'était l'occasion à saisir, la prochaine fois ce sera elle qui ira ! Soudain, Vanilla revint dans la pièce après avoir mis en marche le lave-linge.

- Alors c'est presque prêt ?
- Oui, il faut juste finir de couper les poireaux et les mélanger au bouillon.
-Bien je vois que tu es une vrai cordon-bleu !
- C'est très gentil Vanilla  

Soudain Sonic entra à son tour dans la cuisine, la serviette lui servant qu'à décorer visiblement.

" - TOUT PROPRE " 
- Sonic!!! Tu es tout mouillé on vient de nettoyer!!!!/color]
- Ouais monsieur Sonic et vous avez même pas de serviette! !
Amy avait pris la serpillière et commença a essuyer derrière sonic qui fessait tomber des dizaine de gouttes à la seconde de ses piquants encore tremper tout en s'adressant à son hérisson:
"-La prochaine fois avant d'entrer enlève des chaussure ça nous évitera de vouloir un masque à gaz dans l’immédiat!"
" - Aaah ~ J'avais prévenu que ça allait pas sentir très bon ~ " 
-Fais pas le malin ça sent fort ! Et j'ai du meme les mettre dehors pour que l'odeur disparaisse !

- Et c'est pas très concluant dit cream en se pinçant le nez.

Vanilla prit alors la casserole pleine de soupe et Amy mit les derniers ingrédients dans la sauce qui accompagnaient le poulet.

- Rends-toi utile aussi ! Mets la table

Munie des gants de protection, elle alla poser le tout sur les sous-plats que Cream venait d'installer. Elle enleva le tablier et s'installa à table avec Cream.

- Et voilà bon appétit ! [/color]

Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Lun 10 Oct - 17:20

Sonic posa alors la serviette sur la tête pour essuyer les pics tout en regardant ce qui se préparait pour le repas. Amy, visiblement exaspérée, était entrain de passer la serpillère partout dans la pièce, mais surtout près du hérisson qui la regardait faire en se plaignant de l'odeur qui dégageait de ses chaussures.

" - Fais pas le malin ça sent fort ! Et j'ai du même les mettre dehors pour que l'odeur disparaisse ! "
" - Et c'est pas très concluant, ajouta Cream les mains se pinçant le nez. "
" - Quoi ~ ? C'est la douce odeur de la liberté ! "
" - Depuis quand la liberté sent les pieds ? "

Sonic s'approcha alors de la casserole qui cuisait et retira le couvercle.

" - Ah, c'est pas vrai.. Encore des légumes ? "
" - Si tu veux grandir, oui il faut manger un peu de légume par jour ! "
" - Tiens d'ailleurs, t'as de la sauce Chili ? "
" - Oui, dans l'armoire au même endroit que d'habitude, Chouchou. "

Sans plus tarder il se dirigea vers l'armoire et commença à fouiller l'intérieur pour y trouver sa sauce favorite.

" - Faut que j'essaie d'en mettre dans la soupe, tiens ! "
" - Hé.. Quoi ? La soupe de maman ? "
" - pourquoi pas ? "

Pendant ce temps Vanilla parti en direction de la salle à manger avec le plat, Cream la suivant avec les sous-plats.

" - Bah, je ne sais pas maman me dit que je dois pas y toucher parce que c'est trop fort pour moi. "
" - C'est bien po... Héé ! "

Amy venait de lui mettre les assiettes dans les mains, lui laissant à peine terminer sa phrase.

" - Rends-toi utile aussi ! Mets la table "
" - Et pourquoi moi, d'abord ?! "

Amy ne répondit même pas à sa question et marcha en direction de la table après avoir posé son tablier sur la penderie à cet effet. Sonic baissa les oreilles et approcha de la table pour poser les assiettes qui venaient de lui être jetées dessus.

" - Chouchou, tu vas chercher le sel s'il te plait ? "
" - Raah... C'est bon j'y vais mais arrête de m'appeler comme ça goutte "

Amy s'installa avec Cream sur le banc qui était contre le mur, et qui possédait également un coussin confortable. Vanilla tira la chaise en face de sa fille et s'assis à son tour quand Sonic revint pour poser le sel.

" - Et voilà bon appétit ! "
" - Bon app' ! "

Sonic se positionna derrière sa chaise, en attendant que Vanilla lui réponde. Il n'aimait pas être dérangé quand il finissait de s'installer pour manger. Et oui, Sonic est comme ça : Manger c'est sacré.

" - Y'a autre chose à aller chercher ? "
" - hummm.. "

Le hérisson tira la chaise et s'assis rapidement dessus en sautant par-dessus le dossier. Le repas pouvait commencer et bien entendu, Sonic allait être généreux avec ses portions de nourriture. Il vida à lui-seul la moitié de la casserole de purée et en chipant la grosse cuisse de poulet.

Vanilla attrapa le linge de Sonic qu'il avait encore sur la tête et la posa sur son épaule. Elle le prit par le bras et le releva en même temps qu'elle.

" - J'avais pas remarqué que tu es encore tout trempé, viens par là "
" - J'en mets pas partout ça peut pas attendre ? "
" - Et non ! "

Elle posa ensuite le linge sur la tête du mobien et commença à frotter pour lui sécher les épines encore toutes mouillées. Le pauvre hérisson était désormais décoiffé et sa tête adorablement boudeur exprimait son mécontentement.

" - C'est bon, je peux me débrouiller, non ?"  
" - Visiblement pas, tu as pas prit le temps de te sécher. "
" - Mais tu m'as pas laissé le temps ! "
" - Roh ~ Tu vas pas me dire que je t'exploite dans ma cuisine quand même ? "

Elle continua de lui sécher le dos puis les fesses juste devant les filles en plus. Et il se sentait pas mal gêné, il changeait de couleur en détournant les yeux.

" - Je suis sec, là ? "
" - Oui, maintenant tu peux manger ! "

Vanilla mit le linge sur ses épaules et alla l'étendre dans la buanderie pendant que Sonic attaquait goulument son plat.

" - Sonic tu as oublié la soupe "
" - Ah oui juste j'ai envie d'essayer un truc ! "

Il prit un bol et le rempli avec de la soupe, avant de rajouter de la sauce Chili à l'intérieur.

" - Sauuuce piquante ~ "
" - t'en as mis super beaucoup ! "

Sonic remua le tout et bu d'un coup le contenu avant d'exprimer sa satisfaction d'un long soupir. Visiblement ça avait l'air super chaud, il souffla deux secondes puis plus rien. Il se tourna vers Amy qui était en face de lui et lui secoua le flacon devant le nez

" - Allez goûte c'est trop bon ! "

Il n'attendait même pas d'avoir son avis avant d'en verser une grande dose sur son assiette. Bien entendu sur la bouteille c'était noté " extra fort " et les deux filles semblaient grimacer suite à son geste.

" - Oooookay, je te lance un défis, Amy. ~ "

Il prit la bouteille et versa autant qu'il a donné à Amy dans son assiette puis s'accouda en posant la tête sur sa main en regardant la jeune hérissonne d'un air sarcastique. La dose qu'il avait mis autant d'un côté que de l'autre était bien supérieure à celle qu'il avait mit dans sa soupe quelques seconde auparavant. Rien qu'à sentir l'odeur, le piquant brûlait tout le nez et cream s'écarta un peu sur le côté.

" - Sonic c'est pas sympa d'avoir fait ça ! "
" - Tatata ~ Faites pas les filles ~ "

Il se leva sur sa chaise et fracassa ses deux mains sur la table pour réclamer le silence, faisant ainsi sursauter la vaisselle dans un boucan infernale. Il se remit droit et pointa Amy du doigt comme s'il était avocat à la cour.

" - Tu dois manger toute ton assiette en même temps que moi, le premier qui craque a perdu ~ "

Cream prit la fiole de sauce piquante et lu le contenu

" - Sauce Chili extrêmement piquante aux 6 piments, accompagné de vinaigre et de sauce moutarde. Piment rouge environ 15% ... Faites attention de ne pas vous brûler ?! "

Sonic mit le pied sur la table et plutôt friand de défis, attendit que Amy accepte son ultimate Challenge. Il fallait oser pour relever un défis pareil et même pour Sonic c'était chaud.

" - Cream, va chercher du lait. "
" - Je... j'y vais.. "

Elle parti de table et revint avec la brique et deux verre qu'elle posa à côté d'eux. Bien entendu, sauter sur la brique de lait était synonyme de perte du défi et Amy semblait être quelqu'un qui n'aimait pas perdre ~ A partir de cet instant, Sonic s'assis et ne dit plus un mot.

Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 12:48

" - Y'a autre chose à aller chercher ? " 
" - hummm.. " 
" - J'avais pas remarqué que tu es encore tout trempé, viens par là " 
" - J'en mets pas partout ça peut pas attendre ? " 
" - Et non ! " 

Amy était entrain de manger un bout de pain de mie quand elle regarda Vanilla faire avec Sonic.
Une vrai mère poule et Sonic qui hormis bouder de faisait rien c'était assez drôle pour la jeune femme mais pour Sonic quand même c’est encore un gros bébé quand on y pense.

" - C'est bon, je peux me débrouiller, non ?"  
" - Visiblement pas, tu as pas prit le temps de te sécher. "
" - Mais tu m'as pas laissé le temps ! " 
" - Roh ~ Tu vas pas me dire que je t'exploite dans ma cuisine quand même ? " 
" - Je suis sec, là ? " 
" - Oui, maintenant tu peux manger ! " 

Amy pouffa avant de rire en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas cracher toute l'eau qu'elle venait de boire.
Heureusement que Knuckles et Tails n’étaient pas là il auraient eu un sacré fou rire eux aussi en voyant cette scène encore une anecdote à mettre dans le dossier sur Sonic à ressortir au cas ou~

" - Sonic tu as oublié la soupe " 
" - Ah oui juste j'ai envie d'essayer un truc ! " 

La jolie hérissonne regarda son ami faire franchement ça avait l'air dégouttant son mélange ça donner vraiment pas envie et l'odeur il ne valait mieux pas en parler ...

" - Sauuuce piquante ~ " 
" - t'en as mis super beaucoup ! 
" - Allez goûte c'est trop bon ! " 

Il venait de faire un énorme bruit en plus il mangeait bruyamment c'était vraiment mal poli de faire ça de plus la demoiselle ne supportait pas les personne mangeant de cette manière c'est le genre de personne à aspiré avec une paille un gobelet vide juste pour le plaisir de faire du bruit c'est juste insupportable autant que de voir quelqu'un macher la bouche ouverte c'est dégoûtant!
le jeune homme avez surement du voir l'expression faciale d'amy devant son festin "royal"qui montrait bien que la jeune fille avait un haut le coeur en regardant l'élu de son cœur manger des plat aussi pittoresque....

-"Sans façon merci quand même silent

Lui dit-elle en secouant sa main de droite à gauche pour bien signifié quelle n'en voulait pas pas même une goutte.
C'est vrai qu'il est mal poli de refuser de goûter quelque chose que l'on a jamais manger mais l'odeur ne donner vraiment pas envie de prendre une seule boucher

" - Oooookay, je te lance un défis, Amy. ~ " 

Sonic attrapa alors la bouteille de sauce et en versa énormément dans assiette de la demoiselle sous les yeux étonner de Vanilla Cream et Amy qui ne pu ce retenir de lui dire deux mot a ce sans gêne:

-"Eh ça vas tranquille ? Tu te sent bien Sonic je te dérange pas???"
" - Sonic c'est pas sympa d'avoir fait ça ! " 
" - Tatata ~ Faites pas les filles ~ " 
Amy croisa les bras sous sa poitrine et d'un air hautain se permis de le remettre un peu dans le monde réel :

-"Sonic au cas ou tu l'aurais oublié, JE SUIS UNE FILLE!!!!"
-"Sonic pourquoi tu as fait ça mon grand?
-C'est pas sympas pour Amy, elle peut même plus manger maintenant...

Le bleue tapa du poing et le chahut cessa; Amy le regarda d'un regard froid.

" - Tu dois manger toute ton assiette en même temps que moi, le premier qui craque a perdu ~ " 
-Mais ça vas pas Sonic j'ai jamais manger de ton truc je sais même pas ce qu'il y'à comme ingrédient la dedans !

Sous prétexte qu'elle faisait attention a sa ligne ce qui n'était pas faux Amy espérer qu'elle aller pouvoir éviter son jeu débile mais malheureusement Sonic était une vrai tete de pioche Cream attrapa la fiole et commença à lire les ingredien pour Amy ce qui ne fit rien pour rassurer la jeune femme.

" - Sauce Chili extrêmement piquante aux 6 piments, accompagné de vinaigre et de sauce moutarde. Piment rouge environ 15% ... Faites attention de ne pas vous brûler ?! " 
-Quoi!!!! Alors la dans tes rêves hors de questionsque je mette ce truc dans ma bouche mon grand !

Elle venait de pousser son assiette plus loin devant elle elle en avait vraiment pas envie du piment fort elle n'en n'avait jamais manger de piment alors un extra fort directement non merci !

" - Cream, va chercher du lait. " 
" - Je... j'y vais.. " 
-Sonic ! j'ai dit non!!!
Elle regarda son amie partir chercher ce que Sonic lui avait demander mais c'était hor de question elle ne jouerai pas Cream posa les verre et le lait sur la table en face de sonic et amy qui ne disait pas un mot il se regarder juste.
Mais il faut savoir que quand Sonic veux quelques chose il a ce petit regard assez sadique au bout des lèvre, qu'Amy trouve si craquant et il le savait le bougre! C'est se regard avec comme des étincelle. 
Comme si vous ne pouviez lui refuser quoi que ce soit....
L’effet fut immédiat sur la demoiselle qui se mit à  rougir la demoiselle ses joues devenant de la même couleur que ça robe.
Sentant ses joue brûler et un frisson lui parcourir le dos elle détourna son regard ailleurs et pensa alors à une idée ! 
Il veut jouer on vas jouer et la ce serra équitable pour ce petit jeu~

-j'accepte ton défis, si je gagne tu me donne un baiser et pas d'entourloupe ce serra tes lèvre sur les miennes!

Lui dit-elle en mettant sa main sur sa joue et en regardant sonic soit il accepter et dans ce cas la ils allait tous les deux ce battre jusqu’à la dernière boucher soit -il refuse et Amy pourra alors éviter de manger avec la bouche en feu.

-Et on triche pas on avale Sonic hein parce que je te connais ! Alors toujours partant?

Elle lui fit les yeux doux en papillonnant des cils et en le regardant avec son air sur d'elle elle était sur qu'il dirait non rien que pour le baiser~

---Zone Hors Rp----

je te laisse gerer Cream et vanilla car sinon moi je la fais te vouvoyer et ça vas pas  donc je te laisse les pnj hormis si j'en ai vraiment besoin^^

Thème song Fallow me
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 18:20

Bien entendu cela ne plaisait pas à Amy, mais Sonic était presque obligé de la tester histoire de s'amuser un peu. Les défis, il aimait ça et encore plus quand il avait quelqu'un avec qui se mesurer.

" - Sonic ! j'ai dit non!!! "
" - Really ~ ? "

Les deux hérissons se fixèrent du regard, comme pour essayer d'intimider l'autre ou au contraire lui faire persuader que son idée était la meilleure. Amy ne voulait pas participer, ce que Sonic s'en doutait un peu. Mais autant la prendre par les sentiments après tout.

Sonic accentua son sourire, bien déterminé à lui faire changer d'avis, ne la quittant pas des yeux ce regard qu'elle commençait à trouver adorable, même à l'avantage de ce dernier. Sous le regard des deux lapines qui mangeaient tranquillement leur assiette, Sonic se mit à genoux sur sa chaise, s'accouda sur la table pour soutenir sa tête avec la paume de sa main de manière à être assez proche d'Amy et poussa doucement l'assiette en direction de la mobienne.

" - Je suis étonné que tu te confrontes à Eggman avec ses machines démoniaques et qu'un simple plat de chili te fasse peur ~ "

Il l'avait dit d'une voix douce avec un brin de sensualité pour que ça atteigne en plein coeur de la jeune fille. Il n'attendit pas très longtemps pour que celle-ci se mit à rougir et détourna le regard immédiatement, ce qu'il considérait comme une victoire.

" - Je suis plutôt persuasif on dirait ! "
" - j'accepte ton défis, si je gagne tu me donne un baiser et pas d'entourloupe ce serra tes lèvres sur les miennes! "
" - Héé ? "

Il recula d'un bond arrière, alors ça il l'avait pas vu venir. Maintenant la jeune fille se mettait à faire du chantage pour ce genre de choses !? En y réfléchissant, étant sa sauce favorite, Sonic avait clairement l'avantage. Pourquoi refuser un truc qui est gagné d'avance ~ ?

" - Drôle de demande, je m'attendais à la vaisselle ou donner la meilleure place du canapé... "

Vanilla ne pu s'empêcher de rigoler.

" - On voit que tu ne connais pas les femmes, mon petit ~ "
" - Ouais, personnellement je n'aurais pas demandé la meilleure place du canapé, ce n'est pas la même que vous, Monsieur Sonic. "
" - Ouais ouais ~ On verra si vraiment elle est certaine de gagner ! Moi je cèderai pas ! "
" - Et on triche pas on avale Sonic hein parce que je te connais ! Alors toujours partant? "
" - Quand tu veux...! "

Il plissa les yeux, malgré tout c'était un risque à prendre pour gagner. Il prit sa fourchette et la planta dans la purée dans une zone remplie de sauce EXTRA forte et la mit direct dans la bouche en avalant sans broncher.

" - Here ~ "

Bien entendu, les yeux se mirent à légèrement pleurer parce que trop de sauce était tout de même violente. Ah oui, il aimait le chilidog, mais il n'avait jamais mis autant de sauce dessus. Le but était de tenir jusqu'à la fin de l'assiette, et terminer le plus rapidement possible. C'était parti !

POST MJ A SUIVRE
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 18:27

Défi Sonic et Amy

Explication du défi :

Les deux joueurs vont lancer 3 dés simultanément pour obtenir un certain résultat.

Echec critique = -1 point
Echec = 0 point
Réussi = 1 point
Réussi critique = 2 points

Celui qui aligne le plus de point sur ses 3 lancés à gagné.

Lancer de Dé 1 = Sonic
Lancer de Dé 2 = Amy
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 18:27

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé d'action' :

--------------------------------

#2 'Dé d'action' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 19:12

" - Quand tu veux...! " 
-Euh ... d'accord 

Surprise de la réponse de Sonic, elle ouvrit ses grand yeux vert d'étonnement  il avait dit oui le baisser l'avait pas fait retourner sa veste bon ..... Il fallait s'y mettre elle attrapa sa fourchette et la remua dans la purée elle en avait vraiment pas envie en plus elle n'y avait jamais goûter! 

" - Here ~ " 
-Quand  faut y aller.... 

Amy se servit alors sa première boucher elle senti le chilli incendier la gorge elle respira un bon coup avant de s'éssuyant l’œil qui commencer à pleurer . On peut dire que cette sauce envoyer  et pas  qu'un peu en plus elle avait pris une grosse bouger pour être sur de finir la première sans craquer....

Quand elle se prit la deuxième cuillère elle en mit encore plus dans la bouche.
Ses joue devinrèrent rouge elle sentit alors une énorme brûlure sur ses gencives.
comment faire pour ne pas craquer elle insista tout de meme elle était au tiers de son assiette mais c'était trop pour la demoiselle qui prit le lait des l'instant quelle avait avalé sa troisième bouchés.

Elle avait perdu Sonic aller certainement se réjouir.... Tandis qu'elle sangloter du à la brûlure de sa gorge et au fait que ses yeux lui piquer elle s'essuya les yeux avant d'ajouter.

-De toute manière tu avait gagner d'avance tu a déjà manger du chili moi pas ! elle se leva et mit son  assiette au lave vaisselle avant de partir bouder sur la balancelle dans le jardin 

Cream lui couru après pour lui faire un câlin sans rien dire parfois quand Amy était énervé ou triste il ne fallait rien dire au bout de 5min Amy  reflechissa après tout c'était un jeu et puis ce n'était pas souvent que sonic avait envie de jouer avec elle il fallait savoir en rire de temps à autre et non bouder comme l'enfant qu'elle dit ne plus être alors elle retourna dans la maison avec Cream  et regarda Sonic avant de le pointer du doigt:

-Je veux ma revanche!  Cream s'il te plait vas chercher deux de tes puzzle les plus complexe  avec le même nombre de pièces et celui qui finit le plus vite à gagner !
si je gagne j'ai mon baiser et si tu gagne j'ai un gage de ton choix ça te dis ? 

lui dit-elle en souriant  car il est vrai que le gagne pain était tentant un baiser de Sonic! elle repris ses esprit et sortit de son imagination romanesques pour pouvoir ajouter

-Au oins comme Cream a eu des nouveau pluzzle de 150 pièces et qu'on ne l'ai à jamais fais n'y l'un n'y l'autre pas de triche mon mon cher !

Elle croisa les bras sous sa poitrine en attendant la réponse à son défis pour une fois qu'il pouvait se taquiner il ne fallait pas louper cette occasion de crée un peu de complicité entre eux!

Thème song Fallow me
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 20:15

Vanilla les regarda les deux à se lancer des regards pendant qu'ils ingurgitaient leur assiette.

" - Faites attention, quand même. Ces sauces sont pas mal épicées.. "

Au bout de quelques instants, alors qu'ils faisaient les deux des grimaces et soufflaient pour regagner de l'air, Amy se rua sur la brique de lait et descendit son contenu presque entièrement pendant que Sonic leva les bras au ciel, heureux de sa victoire. Il se leva sur sa chaise et fit une dance plutôt spéciale en se dandinant comme un jambon.

" - J'ai - Ga - gné ~ Tadadamm ~ "

Soudain, Amy, qui avait la gorge toujours en feu, s'énerva à cause de sa défaite

" - De toute manière tu avait gagner d'avance tu a déjà manger du chili moi pas ! "
" - Si ça peut te consoler, j'ai jamais mangé autant d'un coup ! Je suis troooOOOooop fier de moi ~  "

Sonic prit la bouteille et but le fond en suffocant à cause des brûlures.

" - Le pire c'est que quand tu respires ça empire l'inflammation !! "
" - Bon arrête et va ranger ça.

Amy ne resta pas plus longtemps avec eux et quitta aussitôt la pièce pour aller poser son assiette dans le lave-vaisselle et sortir par la porte de derrière afin de ne pas être vue.

" - Amy ! Attends ! "

Cream la suivit alors et Sonic redescendit de sa chaise en mangeant un morceau de poulet qu'il piqua dans le plat.

" - Tu devrais mieux traiter Amy, Sonic. "
" - Quoi ? Je la traite bien, j'essaie juste de m'amuser. "
" - Et bah visiblement ça ne lui plait pas du tout. Tu devrais être plus à l'écoute des autres la prochaine fois. "
" - Mais j'ai rien fais de ma..."
" - Je veux ma revanche! "

Sonic s'interrompit lui-même quand il entendit Amy revenir et même Vanilla semblait surprise. Le hérisson, qui était dos à la mobienne, se retourna alors et lui fit face. Elle était droite, le doigt pointé sur lui, comme il l'était avant.

" - Oh, je vois ~ On aime pas perdre ? "
" - Cream s'il te plait vas chercher deux de tes puzzle les plus complexe  avec le même nombre de pièces et celui qui finit le plus vite à gagner ! "
" - Ooooh làà ! Attends ! Un puzzle, t'es sérieuse ?

Il avait un petit rire embêté dans le ton de sa voix, comme s'il s'attendait à mieux venant d'elle comme défi.

" - C'est pas... "
" - Si je gagne j'ai mon baiser et si tu gagnes j'ai un gage de ton choix ça te dis ? "

C'est pas vrai, elle y tenait à son baiser... Cela posait plus de problèmes à Sonic vu qu'il n'excellait pas en la matière, et n'aimait pas du tout ça.

" - Sonic ne va jamais accepter, Amy ~ Il n'a jamais eu la patience de finir les puzzle que je lui avais offert "
" - Oui, Monsieur Sonic n'aime pas perdre il va pas accepter ! "

Sonic senti un certain malaise lui parcourir le corps. Pas accepter parce qu'il aimait pas faire ça ? Nah, c'était pas digne de quelqu'un comme lui. c'était là qu'il se rappelait des dires de Vanilla, quelques instants plus tôt.

" Tu devrais être plus à l'écoute des autres la prochaine fois. "

Mais oui, avant il était dans son élément, pas étonnant qu'il avait gagné haut la main. Il releva les yeux vers Amy qui continua :

" - Au moins comme Cream a eu des nouveau pluzzle de 150 pièces et qu'on ne l'ai à jamais fais n'y l'un n'y l'autre pas de triche mon mon cher ! "
" - Ouais, ça me va, je marche. "
" - Vraiment ? "
" - Yup, c'était pas réglo avant, alors autant qu'elle soit avantagé cette fois ! "

Sonic coupa directement la paroles aux autres en pointant du doigt Amy.

" - Mais attention, j'ai le droit à quelque chose en retour de toute manière ~ "

Il mit le doigt sur sa tête quelques instants pour y réfléchir, que voulait-il bien lui demander s'il gagnait ? Disons qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de demandes...

" - Voyons.... En échange... Tu vas devoir... "

Très difficile de choisir quoi que ce soit... Ce n'était pas qu'il hésitait, mais il n'en avait absolument aucune idée.

" - Prendre le matelas tout pourri pour dormir ~ "

Vanilla explosa de rire et Cream la suivit droit derrière.

" - Le " matelas tout pourris " ? ça fait plaisir tiens ! "
" - Quoi ? C'est vrai il est pourri celui de la chambre d'ami. Pas confortable et tout "
" - moi j'ai mon propre lit ! "
" - Bon et bien, va chercher les puzzle, ma chérie, j'ai hâte de voir ça "
" - Doho ~ Je ne compte pas perdre ! Si c'est pour tester mes limites, et bien ça tombe bien, j'ai gagné ! "

Vanilla fit la table pendant que les deux hérissons s'installèrent puis Cream arriva avec deux de ses puzzles. Sonic regarda Amy d'un oeil presque hautain

" - HA ! Tu penses que je vais te laisser gagner cette fois ? Tu rêves ! "

Cream posa alors le jeu sur la table et Sonic regarda le dessin de la boîte. Cela représentait un paysage de Mobius, et Amy avait un autre représentant la baleine du fameux Lagon. 150 pièces...? Ce serait pas mal grand.. Sonic se frotta la tête, persuadé que le puzzle durerait toute la nuit.

" - ça va nous prendre une plombe à tout faire ! "
" - Oh, si tu te dépêche, pas forcément ~ "
" - Je l'ai fais en 4 heure celui-là ! "
" - Autant de temps ?!? "

En espérant que le jeu n'allait pas durer toute la nuit, Sonic pria pour qu'il ne manque aucune pièce et qu'il puisse le terminer correctement. Surtout, rapidement... ça n'allait pas être facile pour lui de se concentrer sans envoyer les pièces dans tous les sens en cas d'embrouilles... Mais il ne voulait pas perdre, sinon Amy allait devoir...

" - * glups *

L'EMBRASSER !!!

INTERVENTION MJ
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 20:19

Défi Sonic et Amy

Explication du défi :

Les deux joueurs vont lancer 3 dés simultanément pour obtenir un certain résultat.
Amy et Sonic font des Puzzle. Quand ils termineront leur défis il sera 21h30.

Echec critique = -1 point
Echec = 0 point
Réussi = 1 point
Réussi critique = 2 points

Celui qui aligne le plus de point sur ses 3 lancés à gagné.

Lancer de Dé 1 = Sonic
Lancer de Dé 2 = Amy

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 20:19

#1 'Dé d'action' :

#2 'Dé d'action' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 20:21

Défi Sonic et Amy

Hey it's me Omochao !

Le résultat de Sonic est de 2 points !
Le résultat d'Amy est de 2 points !

Les résultats des deux joueurs étant ex-aequo le dé sera relancé !
Appuyez sur le bouton A pour... * se reçoit une brique *

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 20:21

#1 'Dé d'action' :

#2 'Dé d'action' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 11 Oct - 22:57

" - Ouais, ça me va, je marche. " 
" - Vraiment ? "
" - Yup, c'était pas réglo avant, alors autant qu'elle soit avantagé cette fois ! " 
-Oh merci ! Enfin je veut dire génial!
Amy eu un sourire jusqu'au oreille en regardant Sonic elle sautilla de joie avec Cream avant que Sonic coupe net leur entrain en pointa du doigt la demoiselle.

" - Mais attention, j'ai le droit à quelque chose en retour de toute manière ~ "

-Oui un accord et un accord donc si je gagne tu m'embrasse sur la bouche et si tu gagne et bien je fais ce que tu veux Sonikku heart

" - Voyons.... En échange... Tu vas devoir... "

Amy attendit avec impatience son gage elles s'attendait à divers choses:
comme laver ses affaire pendant un mois ou lui faire à manger tous les jours ou pire mais elle ne s'attendait pas à:

" - Prendre le matelas tout pourri pour dormir ~ " 

Vanilla explosa de rire et Cream la suivit droit derrière. 

" - Le " matelas tout pourris " ? ça fait plaisir tiens ! " 
" - Quoi ? C'est vrai il est pourri celui de la chambre d'ami. Pas confortable et tout " 
" - moi j'ai mon propre lit ! " 
" - Bon et bien, va chercher les puzzle, maa chérie, j'ai hâte de voir ça " 
" - Doho ~ Je ne compte pas perdre ! Si c'est pour tester mes limites, et bien ça tombe bien, j'ai gagné ! " -ça marche Sonic et bien j'accepte mais comme tout à l'heure pas on respecte le défis et le gage d'accord?
Amy fit un petit mouvement de la bouche pour faire un sourire en coin mais Sonic ne sembla pas très amical  vus le regard qu'il avait sur Amy

" - HA ! Tu penses que je vais te laisser gagner cette fois ? Tu rêves ! "

-T'inquiète pas Sonic je compte pas avoir d'avantage on fait chacun de notre mieux et on verra ^^.

Dit t-elle en hochant la tete sur le coté en fessant une tete très mignonne.

Cream arriva et posa les jeux sur la table Amy identifia alors le sien  un paysage d'accord bon alors il faudra commencer par le centre de limage et les angles.  

" - ça va nous prendre une plombe à tout faire ! "
" - Oh, si tu te dépêche, pas forcément ~ " 
" - Je l'ai fais en 4 heure celui-là ! " 
" - Autant de temps ?!? "
-Et si on commencer Sonic?

Amy commença alors son puzzle en même temps que sonic le top départ donné par Vanilla impossible de tricher comme ça alors Amy commença par faire l'angle droit du puzzle après avoir trouver les pièces de celui ci elle les assembla quand elle commença à bloquer elle décida alors de continuer pour faire l'angle en bas à droite puis en haut à gauche et enfin elle termina pars l'angle en bas à gauche avant de crier : 

-Fini!

En effet elle avait terminer toute les pièces étaient assembler même si cela avait était serrer Amy était contente certes mais elle ne voulais pas non plus que Sonic soit écœurer par le baiser... Elle se frotta les épaules en y fléchissant, c'est vrai qu'elle en rêver depuis longtemps de ce baisser mais il fallait aussi qu'il en ai un peu envie même pour s’amuser pas un baisser forcé qui lui donnerai la nausée comme elle avait finit amy remit son puzzle dans sa boite et le laissa sur la table avant de dire:

- Je monte me douchée à tout à l'heure

Elle se doutait bien que Vanilla et Cream aller demander a Sonic comment il compter donner son baiser à Amy mais bon elle préféré que ça vienne tout seul pas un baiser de 20 minutes non plus mais que ce sois un bon souvenir pour les deux ce qui risquer d’être compliquer...

L'herissonne monta donc dans sa chambre ou sa commode se trouver pour prendre une chemise de nuit de couleur ivoire avec des manches en dentelle s’arretant jusqu'aux épaules avec un ruban pour la noué en dessous de la poitrine elle pris aussi ses chaussons ballerine assortie a sa robe de nuit et partie dans la salle d'eau elle ferma celle -ci au verrou  de la porte et commença par enlever son serre tete et elle retrouva ses cheveux en forme de pique comme Sonic les avait en plus court bien entendu, mais peu de gens l'avait déjà vu comme cela il n'y avait que Cream et Sonic quand elle avait 8 ans mais il faut dire qu'elle n'aimait pas du tout cette coupe...
Elle enleva sa robe et ses bottes et elle ouvrit le robinet pour faire en sorte que l'eau soit tempérer elle se doucha pendant 1(min en pensant un peu à tout et a rien elle chantonner sous la douche elle avait une voix assez chou quand elle ne fessait pas l'idiote pour amuser la galerie . au bout d'un quart d'heure elle sortie de la douche et se mit une serviette autour d'elle. 

Puis elle attrapa le sèche cheveux et se séchant les pics pour ne pas dormir avec ceux ci tremper et quelle attrape la mort.
 Tout en fessant cela elle reflechissa à ses petit soucis, comme toute les jeune fille Amy était complexé par son corps:
Elle allait sur ses  13 ans et comparé à d'autre demoiselle de son age elle était plate ce qui ne lui plaiser pas beaucoup.. Elle en avait parler avec Vanilla qui lui avait dit que cela viendrait plus tard mais la question c'était quand.... Enfin ... vivement qu'elle soit plus grande et que son physique change enfin dans le bon sens...
Elle arrêta le sèche cheveux et commença a se brosser les cheveux. Elle pensa alors se que ça lui ferrait d'avoir un baiser de sonic .... ça fait qu'elle sensation d'embrasser quelqu’un? Elle ne pouvait répondre à sa propre question.... Meme si elle espérer que le jeune bleue tienne son engagement envers elle, elle le laissera se décider dans la soirée après tout peut être que ils allait bien s'amuser . 
Elle se recoiffa en se mettant un autre serre tete assortit à sa robe puis elle mis  la oe en question elle la noua sous sa poitrine rangea ses affaire , puis elle mis ses chausson avant de redescendre voir ses compagnons en bas elle descendis donc l'escalier et vit Cream en premier qui regarder un dessin animé :

-Oh c'est mignon ton émission ma puce je peux me joindre à toi? 

Cream accepta et les demoiselles regardèrent un peu la télé profitant du calme de la soirée mais pour combien de temps...

Thème song Fallow me
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mer 12 Oct - 0:13

Sonic se craqua les doigts et chercha à craquer la nuque en effectuant une rotation de la tête par la même occasion. Alors qu'Amy attendait qu'il soit prêt, Sonic agita les doigts en attendant le signal de départ.

" - Et si on commençait, Sonic ? "
" - Avec joie ! "

Ne pas perdre ! Ne pas perdre ! Il n'avait pas le droit à l'erreur ! Surtout maintenant que sa bouche était mise en lot à un défi idiot de puzzle !

" - Vous êtes prêts ? "

Les deux hérissons partirent au " TOP " de Vanilla qui buvait tranquillement son thé en lisant une revue féminine. Sonic souleva le couvercle, et trop rapide, en fit tomber au sol.

" - Ah mince ! "

Il sauta de sa chaise pour récupérer les pièces au sol et commença à chercher les coins de chaque pièce. Pas facile, et même en tentant de trier par couleur c'était long. 10 minutes passaient, puis 20 et Amy avait déjà terminée de faire le cadre autour du Puzzle. Sonic agitait son pied nerveusement pendant qu'il essayait d'assembler les couleurs vertes des pièces.

Entre soupirs, fouilles, récupérations de celles qui tombaient au sol, Sonic devenait fou et songeait plusieurs fois à l'abandon. Mais sa fierté reprenait souvent le dessus et il tenta de continuer à assembler les pièces. Puis, il eu une illumination : Il avait enfin trouvé la pièce qui unissait deux grands côtés déjà en place. Le reste s'emboîta tout seul, puis les pièces bleues suivirent. Il était tellement content de son avancée soudaine, qu'il en oublia Amy qui posa la dernière pièce au bout de plusieurs longues minutes. Le hérisson avait encore une trentaine de pièce à poser quand la jeune fille referma le couvercle.

" - Fini ! "
" - Oh ! Come on !! "

Sonic se laissa tomber sur sa chaise et croisa les bras en regardant ailleurs... ça y est, il allait devoir lui donner un baiser. Pas compliqué, il avait pleins de solutions pour échapper à ce calvaire, c'était pas la pire épreuve à passer.

" - Je monte me douchée à tout à l'heure "

Sonic la suivit du regard quand elle monta à l'étage pour aller se laver. Il descendit les pieds de la table puis se rendit à la cuisine se faire un chocolat chaud et rajouta la crème fouettée dessus avec de la poudre de cacao pour la forme avant de retourner à table avec Vanilla.

" - Maman, je peux regarder mon DVD ? "
" - Il est tard, Cream. Il est l'heure d'aller dormir "
" - Oh allez s'il te plait ! "
" - hmm... Bon, d'accord ma chérie. Mais juste un épisode "
" - Ouiii "

Quand Sonic s'installa, il ne dit pas un mot et remua tranquillement le contenu de sa tasse en regardant du coin de l'oeil la série que regardait cream.

" - C'est moi où j'ai l'impression qu'elle a oublié que j'avais un gage ? "
" - A ton avis ? "
" - Ouep, ça m'arrange "

Il bu une gorgée et attrapa un magazine de Vanilla pour faire les sudoku de la page de fin. Soit c'était ça, soit Amy gardait le gage pour un moment particulier dans la soirée. Bon sang, autant en finir et rapidement.

" - Joue le jeu au moins "
" - Pff... Je vois pas pourquoi elle y tient tant, j'ai un cul et des oreilles comme tout le monde. "
" - Des Sonic il y en a qu'un, tu sais. "
" - Yep, mais bon. Voilà quoi. "

Il se leva et alla dans le salon à la place opposée de Cream à penser vers quelle région il irai courir le lendemain. Cream regardait une série animée que Sonic n'avait pas d'inconvénient à regarder quand il était devant la télé. Il prit une console portable et se mit à jouer à un jeu de course.

" - Diiiiis, Monsieur Sonic, tu vas l'embrasser, Amy ? "
" - hmm... "
" - Ah c'est trop romantique ! "
" - ouais ouais "

Bon sang une fille était vraiment impossible ! Il n'y a pas que les bisous, les poneys et les fleurs dans la vie ! Il y a la robotique, Eggman et les combats dans notre quotidien ! Bref, une fille était clairement incompréhensible... Sonic était tellement absorbé par son jeu qu'il écoutait pas les théories de Cream assise à côté de lui.

C'est là qu'Amy retourna dans le salon. Elle s'était déjà revêtue de son pyjama comparé à Sonic qui était encore nu, vautré devant la télé son attention prit sur son jeu pendant que Cream regardait la télé.

" - Oh c'est mignon ton émission ma puce je peux me joindre à toi ? "
" - Oui, bien sûre ! "

La jeuna lapine tapota la place à côté d'elle - bien entendu, entre elle et Sonic - afin qu'elle vienne les rejoindre à regarder la télé. Mais quand elle s'assis, le hérisson s'étala d'avantage et Amy se reçu ses pieds au visage.

" - Sonic ! "
" - héé...? "

Il se releva en posant la console et retourna boire son chocolat qui était nettement moins chaud qu'avant. Vanilla se releva et alla chercher Cream en lui indiquant qu'il commençait à se faire tard pour elle.

" - ça arrive 22h, il est temps d'aller dormir, chouchou "
" - Oui, Maman ! "

Les deux lapines quittèrent la pièce laissant ainsi Sonic et Amy seuls devant la télé. Au bout de quelques minutes seulement, le hérisson commençait déjà à somnoler et le simple fait de fermer les yeux était très agréable... Il balançait doucement son pied dans le vide alors que sa tête était appuyée contre l'accoudoir du canapé et finalement s'endormit quelques instants.
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mer 12 Oct - 13:22

" - Oui, bien sûre ! " 

Amy rit place à coté de son amie qui l'avait inviter à savoir entre elle et Sonic, lui avait totalement l'air ailleurs et se fichant royalement de de ce qui se passait à cote de lui quand elle reçu un coup de pieds en plein visage !
Elle ne dit rien il lui avait fait mal quand même... Elle mit sa main sur sa joue toucher les larme au yeux il l'avait fait exprès ...

-*Sympa franchement je lui ai fait quoi à celui là encore!?*

Pensa -t-elle  comme il voulais de toute manière Amy commencer à avoir l'habitude de son caractère de rustre qui ne vient vous chercher que quand il a  besoin mais de la à lui faire mal il était sérieux ? Wow super le héros bravo.... Mais enfin elle l'aimait quoi qu'il arrive AmY  c'était  semi-allongeait sans celui-ci il faut dire qu'il y avait d'énormes coussins tout doux vraiment confortable pour être bien devant un film. Amy regarda alors l'émission toute mignonette de sa jeune amie... Qui rappela immédiatement sonic à l'ordre mais celui -ci fit l'innocent pauvre chou Amy ne le regarder même pas .
Sa joue était encore rouge le pire c'est qu'il avait l'air content de sa connerie  pfff quel gamin quand même elle avait rien dit pour le bisous elle qui voulait passer un moment drôle avec lui et bien ça commencer bien tient!

" - Sonic ! " 
" - héé...? " 
Amy vit sonic se lever pour allez dans la cuisine elle le suivi du regard 
avant de marmonner entre ses dent presque de façon inaudible un petit souffle d'exaspération .

" - ça arrive 22h, il est temps d'aller dormir, chouchou " 
" - Oui, Maman ! " 
-Bonne nuit louloute  heart

Cream suivi donc ça mère pour aller écouter certainement une micro histoire et rechoindre ses doux rêves d'enfant Amy regardant toujours la télé vit sonic venir s'allonger sur le canape et au bout de quelques minutes il commença a roupiller Amy le trouva mignon comme ça elle saisi le plaid polaire à coté d'elle pour le couvrir quand soudain elle eu une idée  il lui avait donner un coup de pied et bien ça  allait lui faire les pied elle se leva et partit chercher de l'eau glacée au au réfrigérateur elle en rempli un petit verre  il ne fallait pas être trop méchante non plus~ Puis elle alla près du canapé ou le petit démon bleu dormait tranquillement 

-*ça c'est pour ta gentillesse *

Puis elle versa tout le contenu du verre a shot sur sonic ce qui s'appelle une douche froide tout mouillé le sonic .

Thème song Fallow me
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Jeu 13 Oct - 14:34

L'herbe, balancé par le souffle du vent, paraissait des plus vertes. L'odeur salé des bords de mer envahissait l'endroit qui était actuellement réchauffé par les rayons du soleil. Sonic courait au rythme du chant des oiseaux qui survolaient l'endroit, sautant par-dessus les rochers brûlants et caressé par la verdure qui recouvrait la grande prairie.

Pas une trace d'Eggman, pas de robot, juste le calme et la tranquillité qui semblait régner depuis longtemps. Le hérisson parcourait les sentiers, traversa une petite forêt et se mit à rebondir sur les rochers afin de s'expulser dans le ciel infini de Mobius.

" - ça, c'est une vie comme je les aime ! "

A son atterrissage, il accéléra puis traversa une rivière avant de repartir sur un sentier de terre qui menait dans une gigantesque étendue de prairies et de collines. Sonic couru vite, encore plus vite, jusqu'à atteindre une accélération qui le fit passer par-dessus une colline qui lui dévoila une ville. Cependant, elle ne semblait pas dans son état normal. Le mobien, qui visiblement était seul, freina sa course jusqu'à trottiner, puis s'arrêter.

Le ciel était devenu sombre, peu importe comment, les nuages menaçaient de faire tomber une pluie torrentielle. Le vent souffla une odeur de souffre et de brûlé en direction de Sonic, d'une puissance phénoménale...

" - Mais... ? Que s'est-il passé, ici ? "

Il sorti son communicateur et tenta de prendre contact avec les membres de son équipe.

" - Sally ? Sally tu es là ? "

Aucune réponse, il décida de continuer ses appels en se dirigeant vers la ville qui semblait complètement détruite. Le bord de mer était devenu gris, aucune lumière ne perçait le ciel, le froid était très présent et quelques flocons tombaient... ou était-ce des cendres... ?

" - Rotor ? Tails ? Il n'y a personne ? "

Il n'entendit que des grésillements comme s'il n'avait plus de réseaux. Il tapa deux fois sur l'engin avant de le désactiver et de le ranger. Personne pour lui répondre malgré ses appels. Dans la ville, toute la route était détruite, de l'eau ruisselant entre les craquelures, des étincelles s'échappant des lampadaires, et des immeubles menaçant de s'effondrer.

" - Mais où suis-je tombé..? "

Quelque chose brillait au loin, et quand il décida d'aller voir de quoi il s'agissait il fut subitement interrompu...

Sonic ouvra les yeux d'un coup, réveillé par ce qui semblait être de l'eau glacée sur le corps et sauta du canapé sur lequel il s'était assoupi. En analysant la pièce, il vit Amy qui tenait un verre vide, cela ne fit qu'un tour dans la tête du hérisson qui était énervé de ne pas avoir pu terminer son rêve qui semblait si intrigant. Tremblant de froid, ce dernier se retint de hurler et décida de monter à l'étage.

" - Bah bravo, maintenant j'ai plus du tout envie de dormir ! "

En arrivant en haut des escaliers, il tomba sur Vanilla qui venait de fermer la porte de la chambre de Cream. Remarquant qu'il frissonnait de froid, la lapine lui posa la question de manière amusée.

" - Qu'est-ce que vous vous amusez à faire ? "
" - Rien,du tout. T'as qu'à demander à Amy. "

Il passa à côté d'elle pour aller chercher dans la salle de bain un linge dans lequel s'enrouler pour se réchauffer tout en se séchant. Il s'assis sur les toilettes, et réfléchis au rêve qu'il venait de faire.

" - Bon sang, je ne saurais jamais ce que c'était que cette lumière... ça me gonfle. "

Mais d'un autre côté, il n'allait pas laisser Amy s'en tirer de si bon compte. Elle croyais vraiment qu'elle aurait le droit à son baiser ? Et bah jamais de la vie ! Quel intérêt après tout ? Il réfléchis et finalement se rendit compte qu'il devait lui faire un coup bien pire que de lui verser un verre d'eau dessus. Et il avait une idée bien précise là-dessus quand il entendit Vanilla dans le salon.

" - Il fait froid ce soir, j'ai hésité à mettre le chauffage ! "

Le hérisson, qui était agrippé à la première marche d'escalier pour espionner se mit à sourire comme un idiot avant de jeter le linge dans la salle de bain de manière à ce que personne ne l'entende dans le couloir et redescendre dans le séjour. Son coup était tellement bas qu'Amy allait devoir oublier son gage ~

En arrivant en bas, les deux filles étaient surprises de voir qu'il avait prit aussi bien le coup du verre d'eau. Sonic avait un charmant sourire sur le visage et riait même de bon coeur à cette blague. Il craqua un orteil avant de croiser les bras et regarder Amy en haussant un sourcil.

" - Aaah ~ Et moi qui pensais que tu étais une petite fille bien sage, Amy. "

Il se retourna en direction de la cuisine pour atteindre la porte de derrière ensuite. Mais avant de partir il tourna la tête vers Amy.

" - Je sors récupérer mes chaussures dehors et par la même occasion je vais regarder les étoiles. N'est-ce pas l'occasion rêvé pour un baiser ? "

Puis il se dirigea dehors en trottinant puis ramassa les chaussures avant de les poser à la cuisine. Elles étaient gelées !! L'automne arrivait à grand pas et même en soirée l'expiration commençait à se changer en buée. Sonic avait enfilé des pantoufles avant de se diriger dehors et bien entendu, Amy l'avait suivie.

Il s'arrêta près de la route quelques instants et regarda les merveilleuses étoiles qui éclairaient le ciel de ses 1000 lumières. Ce dernier resta figé quelques instants sans dire un mot, contemplant ce qu'il aimait plus que tout sur cette planète.

" - Tu ne trouves pas que les étoiles ont toutes une couleur particulière ? "

Il baissa la tête et regarda ailleurs assimilant ce comportement à de la gêne. Il observa le jardin, la porte d'entrée et la porte de la cuisine encore entrouvertes. Il ne faisait pas chaud, étrange pour une soirée où le soleil était présent toute la journée. L'hiver approchait à grand pas.

" - J'ai fais un rêve tout à l'heure. Je me trouvais sur un sentier des plus magnifique et tout à coup je suis entré dans une ville où le chaos était présent à chaque endroit que je regardais. Il n'y avait personne, juste moi et une quelconque lumière. "

Bien entendu la suite il ne pouvait pas la raconter, il ne savait pas même quoi dire mis à part :

" - Et j'ai reçu ton verre d'eau "

Il tourna la tête vers elle un regard idiot présent sur son visage à ce moment-là. Comme pour lui dire : C'est ta faute, je voulais savoir la fin.

Il se retourna et commença à faire le tour de la jeune hérissonne doucement, puis s'arrêta en face d'elle, la regardant dans les yeux, en devenant en quelques sortes à la fois gêné et surprit. La jeune fille avait comme des étoiles dans les yeux, elle aussi. Quelque chose que trouvait Sonic plutôt étrange et magnifique à la fois.

" - Hem.. Je.. je te trouve super adorable, dans cette tenue. "

Il fit quelques pas en avant pour se retrouver tout près d'elle, chacun pouvait aisément entendre l'autre respirer, ainsi que les battements du coeur qui devenaient de plus en plus rapides. Le regard de Sonic passait entre les pupilles d'Amy faisant alors un léger balancement entre les siens. Il lui saisi doucement les mains et s'approcha d'avantage avant de s'arrêter net à quelques centimètre de son visage.

" - Pour ça, j'ai besoin que tu fermes les yeux. "

Amy ne l'avait jamais senti aussi près ce devait être sûrement troublant. Il ôta les mains des siennes et frotta son nez contre le museau d'Amy, le temps qui semblait devenir infini. Puis, il retint sa respiration quelques secondes et recula de quelques pas de manière à ce qu'elle n'entendit rien avant de partir au pas de course en direction de la maison.

" - Et bas pas pour cette fois ! MWAHAHAH ! "

Il couru dans la cuisine en esquivant de justesse un pot de fleur puis verrouilla la porte-fenêtre une fois à l'intérieur. Il se dépêcha de rejoindre le séjour où se trouvait la porte d'entrée pour bloquer avec son corps afin d'empêcher Amy d'entrer dans la maison. Vanilla, qui tricotait tranquillement dans le séjour, vit Sonic arriver comme une bombe et se jeter sur la porte en maintenant la poignée levée.

" - Mais que diable es-tu entrain de faire ? "
" - Je me venge pour le verre d'eau ! "
" - Tu quoi ?! "

Amy était désormais enfermée dehors et Sonic n'avait rien d'autre à faire que trouver ça hilarant. Il avait piégé la demoiselle à son propre jeu ~
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Ven 14 Oct - 17:35

Amy vit alors Sonic partir directement en haut pour rejoindre Vanilla qui venait de sortir de la chambre de sa fille, Amy regarda alors le verre qu'elle tenais dans sa main elle espéré que cette micro vengeance ne soit pas mal prise après tout, elle ne faisait que ce venger de son cou de pied donc c'est lui qui avait commencer!

" - Aaah ~ Et moi qui pensais que tu étais une petite fille bien sage, Amy. " 
"-Ben cela prouve que tu me connais pas sonikku."

Elle le regarda alors éloigner vers la porte de la cuisine pour savoir ce qu'il allait faire ensuite.

" - Je sors récupérer mes chaussures dehors et par la même occasion je vais regarder les étoiles. N'est-ce pas l'occasion rêvé pour un baiser ? " 

Vraiment il allait lui donner son baiser? Amy se mit a rougir comme jamais. Elle le suivit sans prendre la peine de prendre une veste, elle suivit sonic âpres avoir mis des ballerines et suivre son ami . Ils arrivèrent près de la route c'était un endroit rêver les étoiles brillait dans ce ciel c'est vrai que c'était magnifique avoir elle allait réaliser un de ses rêves un baiser sous les étoiles. Elle n'en croyait pas elle même elle ne disait rien regardant le ciel.
Il faisait froid mais l'instant était tellement beau que c'était impossible de quitter l'endroit malgré le fait qu'elle frissonnait terriblement et que de la buée sortait de son petit museau quand elle respirer.

- Tu ne trouves pas que les étoiles ont toutes une couleur particulière ? " 
-Les étoiles sont toute exceptionnelle et magnifique à la fois

Amy se sentit comme poussée des ailes Sonic détourné son regard d'elle ? Décidément elle vivait vraiment un rêve éveiller.

" - J'ai fais un rêve tout à l'heure. Je me trouvais sur un sentier des plus magnifique et tout à coup je suis entré dans une ville où le chaos était présent à chaque endroit que je regardais. Il n'y avait personne, juste moi et une quelconque lumière. " 
" - Et j'ai reçu ton verre d'eau " 
-C'était pour rire tu sais toi aussi tu ma embêter ce soir non  heart?

Amy regarda alors son hérisson bleu du coin de l’œil comme il fessait un tour pour la regarder ce qui troubla la jeune femme, puis soudain il fut devant elle . Ils plongèrent ils se fixèrent du regard la demoiselle ayant une expression adorable sur le visage,  elle avait un regard intense et ses yeux émeraude brillait de mille feu elle avait un regard perssant elle avait un jolie sourire qui iluminer sa jolie bouille . 

" - Hem.. Je.. je te trouve super adorable, dans cette tenue. " 
-Merci  Embarassed heart
Dit la jeune femme pour ce compliment il ne lui en faisait pas beaucoup et même si ce n'était pas le plus beau compliment qu'une jeune cela l'avait profondément émue. Sonic s'approcha alors de la jeune fille qui ne recula pas cela lui faisait étrange de voir Sonic s'approcher comme cela d'elle elle sentait sa respiration tout près de son visage son cœur se mit à battre la chamade comme il n'avait jamais battu auparavant  le regard de Sonic était perçant il avait toujours fait de l'effet lorsqu'il. lui prit tendrement les mais Amy cru défaiir sur place elle avait l’impression que son coeur aller exploser tellement il battait fort. 
" - Pour ça, j'ai besoin que tu fermes les yeux. " 

Amy était complètement perdu elle tremblai de tout son corps elle en avait tellement rêver de ce soir là elle ferma les yeux doucement Sonic frotta son museau contre le sien Amy souriant gentiment à ce petit geste il n’avait jamais était aussi gentil et tendre avec elle c'était un moment magique....
Elle ferma alors ses yeux pour recevoir son baiser mais elle ne reçu rien   Rien Mais elle entendit un sale gosse qui se réjouissa alors de sa superbe blague qui ne faisait rire que lui.

" - Et bas pas pour cette fois ! MWAHAHAH ! " 

Il était rentrer dans la maison Amy ressentit un mélange de tristesse et de haine à la fois comment pouvait-il être aussi méchant avec elle? Elle avait toujours était la pour lui et la il lavais duper comme ça?! C'était vraiment pas sympa de sa part de lui avoir fait un coup pareil en plus il faisait froid dehors si lui avait trouver cela drôle pas elle et il allait le sentir passait le goujat

-SOOOOONIIIIIICC!!!
tu vas me payer ça mon vieux!!

Amy sortit alors pico pico Hammer qui était devenu énorme il y avait comme des flamme qui entouré la jeune fille elle n'avait jamais était autant en colère de toute sa vie envers quelqu’un et pourtant il en fallait quand même pour la poussait à bout  elle couru vers la porte que sonic bloquer et frappa un grand coup la porte céda sans difficulté il faut dire que quand elle était dans une colère noire, elle avait de la force la demoiselle Elle pointa du doigt le hérisson bleu  et se permit de lui exprime son mécontentement:

-Tu es vraiment manipulateur sonic tu tiens même pas tes promesses !!!! Comment as tu pu me faire ça?  
 Elle commença  à le poursuivre avec piko piko en main a travers les pièces du rez de chaussez car elle n'allait pas le laisser filez si vite celui la il mériter une bonne raclée avant ! Alors qu'il courrait à travers le salon , Amy balança piko piko sur le sacripant bleu  qui se le prit en pleine poire Elle venait de réussir  le toucher une fois avant de se faire Stoper net dans son élan ...

Thème song Fallow me
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Dim 16 Oct - 16:30

Sonic s'appuya sur ses pieds pour tenir la porte tellement fier de son coup. Vanilla, qui commençait à s'inquiéter, regarda au dehors quand elle fut surprise par le cri de colère de la jeune hérissonne

" - -SOOOOONIIIIIICC!!! tu vas me payer ça mon vieux!! "

Soudain, la porte céda et Sonic se vit propulser contre la paroi de l'escaliers, piégé dessous. Amy avait invoqué son marteau et n'avait pas hésité à arracher l'entrée de ses gonds pour retourner à l'intérieur. Le hérisson, qui était sous la porte, la poussa avec les bras et les jambes pour la dégager d'au-dessus de lui et se retrouva à la merci d'Amy qui entrait dans une colère noire qu'il comprit tout de suite.

" - Tu es vraiment manipulateur sonic tu tiens même pas tes promesses !!!! "
" - C'est toi qui t'ai promis toute seule de faire un pari pareil !! "
" - Comment as tu pu me faire ça? "

Elle frappa un coup de maillet que le bleu esquiva en roulant sur le côté puis il parti en courant en direction de la cuisine, où Amy tenta de le frapper de-nouveau. Sonic n'avait qu'à sauter pour esquiver et repartir au pas de course dans le salon et se mirent à courir dans toutes les pièces en cassant tout sur leur passages. Le mobien tenta de la résonner en voyant l'état de la porte puis des différentes décorations de la maison qui se brisaient sous les coups. Il plongea même pour rattraper un vase, mais rien n'y faisait, la mobienne ne voulait pas entendre un traitre mot de ce qu'il pouvait bien lui dire.

" - Amy, arrête ça ! "

La demoiselle, qui remarqua qu'il esquivait tous ses coups, profita d'envoyer son maillet qui frappa Sonic en pleine tête et qui finit sa course sur la table basse du salon qui se brisa aussitôt. Le pauvre mobien qui était légèrement assommé, ouvrit les yeux d'un coup et aperçu Amy qui allait abattre le maillet droit sur lui pour l'achever.

" - ça suffis !! "

Vanilla s'était levée et avait saisi le marteau d'Amy pour qu'elle arrête de tout détruire dans la maison. Par la même occasion, Sonic avait reçu la correction de sa vie et cela suffisait amplement pour qu'il s'en souvienne. Sa joue était devenue rougie après le coup, et ce dernier gardait une main contre pour tenter de calmer la douleur.

La lapine jeta le marteau à terre et ce dernier disparu par magie immédiatement. Elle prit alors les deux hérissons par le bras pour les séparer d'une part et les mettre en face de leur responsabilités d'une autre.

" - Regardez ce que vous avez fais à la maison ! "

Une vraie pagaille : Les meubles brisés, la porte arrachée, des objets renversés sur le sol, les tapis sans dessus-dessous, sans parler des rideaux qui étaient tombées et des pots cassés. Les deux mobiens se rendirent vite compte que leurs actions étaient vraiment destructeurs même quand il n'y avait pas lieu d'être. Sonic croisa les bras et hésita presque à jeter la faute sur Amy. Lui, il ne faisait qu'esquiver les coups et avait même tenté de sauver du matériel. Mais de l'autre, il y aurait moins eu de dégâts s'il était sorti à l'extérieur. Du coup, il resta silencieux et ne dit pas un mot.

" - Sérieusement, je ne sais pas quoi faire de vous deux ! Vous êtes obligés de vous chamailler tout le temps ? Comment ça sera face à un ennemis si vous commencez à agir comme ça maintenant ? Donc maintenant vous allez me faire plaisir : Toi Amy tu vas préparer les chambres pour aller dormir, et toi Sonic tu restes ici pour nettoyer tout ce remu-ménage ! "

Avant que chacun parte de son côté, elle leur demanda de s'excuser mutuellement.

" - Alors maintenant vous vous présentez vos excuses immédiatement. "
" - Désolé, Amy. "
" - Et toi aussi, mademoiselle. "

Une fois fait, elle attendit qu'Amy remonte à l'étage pour lâcher Sonic afin qu'il puisse ranger la pièce. Il y alla rapidement pour redresser les objets, les mobiliers, et remettre les rideaux en places. Il reposa même la porte contre le mur pour éviter que le froid entre. Bon, il fallait la réparer, mais au moins cela bouchait le froid un maximum. Il passa vite fait le balais et ramassa les morceaux de pots cassés avant de déposer à la poubelle les déchets.

Quand il arriva près de la table basse et regarda son état, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour la réparer.

" - Je te la mets dehors et je passe à la décheterie demain ? "

" - ça aurait été plus simple de ne pas casser le mobilier. "
" - Comme si c'était ma faute "

Vanilla, qui rangeait aussi du côté de la cuisine, était partie chercher un sachet de glaçons qu'elle déposa dans un sac perméable pour éviter que le tout coule, qu'elle apporta à Sonic pour soulager sa blessure à la joue qui avait enflé à vue d'oeil.

" - Pff... on dirait que je sors de chez le dentiste.. "
" - A croire que tu l'as bien cherché, dit-elle en s'asseyant sur le canapé et en dépliant la couverture polaire qui se trouvait à côté. Allez viens t'asseoir une minute "

Sonic, qui compressait sa joue avec la glace, hésita quelques instants avant d'aller se blottir contre elle sur le canapé.

" - Dis-moi, quelque chose ne va pas pour que tu te comportes ainsi ? "
" - Non, pas du tout. Je vais très bien, juste que je m'ennuie un peu.. "
" - Tu n'es pas obligé de faire des blagues pareilles avec Amy. Vous ne pouvez pas vous amuser normalement devant une série ou des discussions ? Vous avez tellement de choses en communs. Je ne peux pas comprendre que c'est la guerre entre vous. "
" - C'est pas la guerre, juste que perso, appart me bécoter y'a rien d'autre qu'elle veuille faire "
" - Sonic elle a 12 ans, c'est encore une enfant. Ne sois pas plus gamin qu'elle. C'est toi qui dois lui montrer l'exemple pas l'inverse ! "
" - Ouais ouais je sais.. "
" - Maintenant tu vas te préparer pour aller dormir, et faites pas trop les zouaves parce que je vais vraiment me fâcher. "
" - Okay, Bonne nuit "
" - Bonne nuit trésor. Et tu oublies pas de te laver les dents "
" - A condition qu'il m'en reste ~ "

Cream était au lit, et sûrement elle devait avoir entendu le spectacle que les deux hérissons avaient donnés au rez-de-chaussée. Sonic remonta alors à l'étage et entra dans la salle de bain pour se préparer, puis quand il eut fini il rejoignit le légendaire matelas pourri de la chambre d'ami. Finalement il s'en fichait tant qu'il avait le droit à son duvet et coussin favori comme d'habitude. Bien entendu, quand il entra dans la chambre SON coussin était sur le lit où Amy allait dormir. Il inspecta quelques secondes la pièce puis vu que prendre l'oreiller de force n'était pas une bonne idée, il lui demanda simplement.

" - Tu me passes le coussin vert, s'il te plait Amy ? "

Puis il alla se coucher par-dessus la couverture se tournant dos à la demoiselle et ne dit plus un mot en attendant qu'elle finisse de se préparer pour dormir et que la lumière s'éteignit. Si elle lui adressait la parole il lui répondais mais autrement, il réessayerait de dormir.
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Dim 16 Oct - 20:55

" - Amy, arrête ça ! " 
"-Après ce que tu m'a fait certainement pas !"

" - ça suffis !! " 

Alors qu'elle essayer de frapper Sonic et le désordre qui ne falicitert difficile à évite. La demoiselle sentit sentit ça main se bloguer son marteau avait était saisi par Vanilla  saisi alors le marteau pour que celle -ci arrête de tout casser. car cela n'était pas  but de cette soirée de manière ce n'était pas le but de tout détruire dans la maison de sa "tutrice. Vanilla jeta le marteau à terre et celui-ci disparu sans laisser de trace même Amy ne savait pas vraiment comment elle arriver à l'invoquai et à le renvoyer d'ou il venait c'était comme par magie.

" - Regardez ce que vous avez fais à la maison ! "

Amy regarda alors autour d'elle et c'est vrai que cela n'était pas beau à voir le salon et l'entrée était sans dessus dessous c'était un vrai taudis... Cette fois -ci ils avaient étaient beaucoup trop loin Amy se mordit les lèvres en voyant la pagaille don't elle était en  grande partie responsable... Elle baissa la tete et regarda ailleurs pour évité le regard de la mère e Cream et celui de Sonic par la même occasion.

" - Sérieusement, je ne sais pas quoi faire de vous deux ! Vous êtes obligés de vous chamailler tout le temps ? Comment ça sera face à un ennemis si vous commencez à agir comme ça maintenant ? Donc maintenant vous allez me faire plaisir : Toi Amy tu vas préparer les chambres pour aller dormir, et toi Sonic tu restes ici pour nettoyer tout ce remu-ménage ! " 

Amy fut honteuse elle avait abusé et elle le savait mais ce qui était fait était fait elle n'avait pas le pouvoir de revenir en arrière et d'éviter de mettre en colère Vanilla qui ne méritait certainement pas davoir sa maison dans cette état là.

" - Alors maintenant vous vous présentez vos excuses immédiatement. " 
" - Désolé, Amy. " 
" - Et toi aussi, mademoiselle. " 

-Je te demande pardon Sonikku et toi aussi Vanilla
Dit-elle avec voix toute émue. Car elle n'aimait pas mettre Vanilla en colère, car si elle le faisait cétait que il y avait vraiment eu de l'abus ce qui était rare. 

Amy monta calmement les escalier et avant d'arriver à sa chambre elle croissa cream qui ane dormait toujours pas et qui sortit de sa chambre en se frotant les yeux doucement et en baillant 
-Amy ça vas? 
Amy se retourna alors vers sa jeune amie et la rassura tendrement :
-"Ne tkt pas ma puce ça vas je suis désolé de tavoir réveiller à une heure pareille retourne te coucher ma puce." 
Lui dit-elle en lui donnant un baiser sur le front avant de lui ouvrir la porte pour qu'elle retourne se coucher quand la petite fut dans son lit, Amy referma la borne en lui souhaitant de faire de beaux rêves. 
La demoiselle entra donc dans la chambre ou elle allait dormir avec sonic en laissant la pote ouverte ou elle pouvait entendre tous ce qu se disait en bas:

" - A croire que tu l'as bien cherché, dit-elle en s'asseyant sur le canapé et en dépliant la couverture polaire qui se trouvait à côté. Allez viens t'asseoir une minute " 
" - Dis-moi, quelque chose ne va pas pour que tu te comportes ainsi ? " 
" - Non, pas du tout. Je vais très bien, juste que je m'ennuie un peu.. " 
" - Tu n'es pas obligé de faire des blagues pareilles avec Amy. Vous ne pouvez pas vous amuser normalement devant une série ou des discussions ? Vous avez tellement de choses en communs. Je ne peux pas comprendre que c'est la guerre entre vous. " 
" - C'est pas la guerre, juste que perso, appart me bécoter y'a rien d'autre qu'elle veuille faire " 

Alors il penser qu'elle ne voulais que le bécoter? 

Non non elle ne voulais pas que ça il est  sont meilleur ami, il est aussi protecteur comme un grand frère, elle qui n'avait jamais connu cette joie d'avoir de l'amour elle se sentait toujours bien en a compagnie, comme si il ne pouvait rien lui arriver qu'elle était en toute sécurité. 

c'est vrai que le fait qu'elle cri sous tout les tois ses sentiments pour le jeune homme ne devait pas non plus faciliter l'approche de celui -ci surtout si ses sentiments ne sont pas réciproque.... 

Peut-être avait-il peur q'elle prenne cela pour une déclaration d'amour et qui ne voulais pas forcement lui faire du mal en la fessant espérer car pour lui ce n'était qu'une amie et rien de plus. Ce n'est pas toujours simple quand les sentiment ne son pas partagé alors plutôt que de rêver d'amour et d'au fraîche avec lui pourquoi pas déjà commencer par développer leur relation amicale et leur complicité pour éviter justement de saouler Sonic et qu'il préféré fuir plutôt que d’être barber par une mistinguette qui ne rêve que de mariage et de contes de fées?  Cela pourrait même les rapprocher q=plus que la méthode "utilisé" auparavant.

" - Sonic elle a 12 ans, c'est encore une enfant. Ne sois pas plus gamin qu'elle. C'est toi qui dois lui montrer l'exemple pas l'inverse ! " 
" - Ouais ouais je sais.. " 
Amy avait entendu oui elle avait 12 ans mais contrairement à ce qu'elle pensait elle n'avait pas  du tout la maturité qu'elle pensé avoir.... Une remise en question s'impose.... 

" - Maintenant tu vas te préparer pour aller dormir, et faites pas trop les zouaves parce que je vais vraiment me fâcher. " 
" - Okay, Bonne nuit " 
" - Bonne nuit trésor. Et tu oublies pas de te laver les dents " 
" - A condition qu'il m'en reste ~ " 

Amy entendit alors que Sonic allait monter comme elle avait passer son temps à écouter leur discutions sans ranger quoi que soit notamment les dizaine de photos de de Sonic qu'elle avait accrocher au mur paris des photos et diverses poster. Amy s’empressa alors d'enlever les photo ou il n'y avait que sonic pour laisser les photos avec tails kunckles des photos avec Cream et Vanilla avec big aussi et puis une de sespréférés était une photos avec Sonic Tails et Knuckles tous ensemble entrant de faire des grimaces sur la photos qui avait était prise par Vanilla ce jour la.puis elle fit son lit et celui de sonic  et rangea vite fait les photos dans son bureau avant de poser sa peluche de sonic qu'elle avait cousu elle meme sur le lit Sonic arriva dans la chambre Amy était allonger tranquillement il prit place à son tour dans la chambre et demanda alors:

" - Tu me passes le coussin vert, s'il te plait Amy ? " 

Amy se releva alors et tendis gentiment le coussin à son ami. 

-Tien ^^ 

dit -elle avec un jolie sourire avant de regarder le lit ou aller dormir Sonic.

-Ca vas aller pour dormir là dessus? 
Si il te faut d'autre coussin tu me le dit HEIN?

Sonic lui tournait le dos mais bon amy regarda le plafond la lumière de sa lampe de chevet était encore allumé elle chercher un sujet de conversation pour pouvoir discuter avec sonic tout en tripotant son médaillon avec son prénom graver dessus quelle avait eu le temps de mettre avant de planquer les photos dans le bureau, elle le toucher en se questionnant 

-Sonic dis moi comment tu as rencontrer Eggman si c'est pas trop indiscret? 

C'est vrai que il ne c'était jamais vraiment raconter leur vie et c'était l’occasion d'en apprendre plus l'un sur l'autre.

Thème song Fallow me
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Dim 16 Oct - 23:26

Sonic était allongé sur le côté et rêvassait de tout et de rien, la tête appuyée sur ses deux mains. Une oreille bougea frénétiquement quand Amy lui demanda :

" - ça vas aller pour dormir là dessus? "

En effet, le matelas était fin et on se sentait presque à terre pour dormir. Cependant, ce n'était pas un problème pour Sonic, qui avait l'habitude de dormir en plein air.

" - Non, c'est bon je m'en sors "
" - Si il te faut d'autre coussin tu me le dit HEIN? "
" - Oui oui.. "

Il y eut ensuite un moment de silence, sans que personne ne dit rien. Sonic avait fermé la lumière quand il était entré dans la pièce et le reste était actuellement éclairé par la petite lampe de chevet qui se trouvait sur la table de nuit d'Amy. La pièce n'était pas si grande : Sur la gauche de la porte d'entrée, un bureau avec une chaise poussée contre pour faire de la place. A droite, le lit où dormait Amy, et droit en face de la porte, la fenêtre avec de lourds rideaux qui tombaient jusqu'au sol. Sonic était couché au milieu de la pièce, les pied en direction de la porte et la tête vers l'armoire qui se trouvait à côté du bureau.

" - Sonic ? "
" - hmm.. ? "
" - dis moi comment tu as rencontrer Eggman si c'est pas trop indiscret? "

Il ouvrit alors les yeux à moitié, comme s'il était peu surprit de cette question. En effet, ils n'avaient pas vraiment pu parler de tout ceci, c'était presque comme s'il le connaissait depuis toujours.

" - Eggman ? J'ai l'impression d'être né pour lui botter le cul "

Il se retourna de façon à fixer le plafond en étendant ses bras perpendiculairement à son corps.

" - Je l'ai rencontré il y a très longtemps, quand il travaillait avec le roi Max. Mes pensées sont floues je ne pourrais même pas te dire quand il est arrivé dans ma vie pour la première fois. Mais disons que je l'ai eu croisé plusieurs fois quand je jouais dans la cour du château avec Sally et Rotor. "

Dans le passé, à cet instant-ci, et surtout quand on était enfant, on ne pouvait pas connaître les ambitions des personnes et Sonic respectait absolument tous les membres de la royauté, qu'il jugeait comme étant des exemples pour lui. Il ne compris pas ce qui avait pu se passer la fois de la prise de mobotropolis.

" - Mais il y a 12 ans, il a perdu les pédales et s'est retourné contre le roi Acorn pour prendre le contrôle de la capitale. Je ne saurais même pas dire combien il y a eu de victimes, j'étais encore petit. A l'époque je vivais chez Vanilla puisque c'était ma nounou. Du coup, elle m'a aidé à m'enfuir avec les autres enfants pendant que la Freedom Fighters détournait l'attention des robots. "

Il s'interrompit histoire de ne pas aller plus loin, cet événement étant pas le plus réjouissant à se rappeler.

" - Mais pour en revenir à Eggman, c'est comme s'il faisait partie de ma vie depuis longtemps. Je ne sais pas, un coup du destin de me retrouver chaque fois face à lui ? Et ça n'est pas arrivé qu'une seule fois. "

Il se retourna à plat-ventre et regarda par la fenêtre qui n'avait pas encore les rideaux tirés. Les étoiles brillaient dans le ciel et Sonic adorait passer du temps à les regarder briller de leur étincelante lumière. Il se blottis contre le coussin et se cacha dans le duvet.

" - Et Depuis, quand il y a un soucis avec le moustachu, on me demande souvent d'intervenir, je ne sais pas pourquoi. Mais entre nous, il doit se faire vieux déjà petit je le trouvais décrépi ! C'est pas comme si c'était un plaisir de voir sa face d'omelette tous les quatre Lundis ! "
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Mar 18 Oct - 12:12

" - Eggman ? J'ai l'impression d'être né pour lui botter le cul " 

Amy fit un petit rire en entendant sonic dire cette phrase il avait parfois un franc parler assez drole  il était cru et Amy aimé beaucoup cela ar ça la faisait rire. Puis elle écouta ce qu'il avait à lui dire:

" - Je l'ai rencontré il y a très longtemps, quand il travaillait avec le roi Max. Mes pensées sont floues je ne pourrais même pas te dire quand il est arrivé dans ma vie pour la première fois. Mais disons que je l'ai eu croisé plusieurs fois quand je jouais dans la cour du château avec Sally et Rotor.  Mais il y a 12 ans, il a perdu les pédales et s'est retourné contre le roi Acorn pour prendre le contrôle de la capitale. Je ne saurais même pas dire combien il y a eu de victimes, j'étais encore petit. A l'époque je vivais chez Vanilla puisque c'était ma nounou. Du coup, elle m'a aidé à m'enfuir avec les autres enfants pendant que la Freedom Fighters détournait l'attention des robots. " 

-Ah oui je vois....

Amy ne savait pas que sonic lui aussi n'avait pas connu ses parents il faut dire qu'ils était nombreux dans ce cas à et que le sujet était en quelques sorte tabou. Puis elle regarda alors son ami pour écouter la suite du récit de son compagnon de chambrée.

" - Mais pour en revenir à Eggman, c'est comme s'il faisait partie de ma vie depuis longtemps. Je ne sais pas, un coup du destin de me retrouver chaque fois face à lui ? Et ça n'est pas arrivé qu'une seule fois. "
 Et Depuis, quand il y a un soucis avec le moustachu, on me demande souvent d'intervenir, je ne sais pas pourquoi. Mais entre nous, il doit se faire vieux déjà petit je le trouvais décrépi ! C'est pas comme si c'était un plaisir de voir sa face d'omelette tous les quatre Lundis ! "

-Je comprend tout à fait après tout on ne peut pas tout savoir non plus ..... moi non plus je ne sis pas vraiment ce qu'est devenu ma famille j'ai étais dans un orphelinat jusqu’à ce qu'Eggman attaque celui-ci .... Heureusement Vanilla ma recueilli à moi aussi...

Amy se tourna sur le coté elle essaya d'attraper son doudou pour se blottir contre lui car les événements qu'elle venait de relater mais elle ne le trouva pas. 
Le doudou venait certainement tomber par terre elle tenta de le cherchait dans le noir en tattent le plancher, elle saisit quelle ques chose de tout doux comme sa peluche mais c'était mais c'était la couette et elle toucha la jambe de Sonic par inattention.

-Oups désolé je cherche ma peluche. Razz tu l'as pas vu par hasards ?

Dit -elle toute gêner de sa requête en même temps c'était la vérité mais elle ne voulais pas passé pour un bébé aux yeux de sonic.

Thème song Fallow me
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Dim 27 Nov - 20:50

Toujours en pleine discussion, comme s'il ne souhaitait pas dormir, le hérisson écoutait attentivement son amie, bien que ce fut lui qui menait la conversation depuis le début.

" -Je comprend tout à fait après tout on ne peut pas tout savoir non plus ..... moi non plus je ne sais pas vraiment ce qu'est devenu ma famille j'ai étais dans un orphelinat jusqu’à ce qu'Eggman attaque celui-ci .... Heureusement Vanilla ma recueilli à moi aussi... "

Pas la peine d'éterniser la discussion sur ce point sensible.. Disons que Sonic n'avait que très peu connu ses parents et il ne savait pas du tout ce qu'ils étaient devenus. Sûrement était-il arrivé quelque chose de terrible que les adultes refusèrent de lui en parler... Mais quoi qu'il en soit, cela laissait tout de même une trace quelque part au fond de lui. Comme un pic dont il ne pouvait s'en défaire. Soudain, il senti quelque chose lui toucher la jambe ce qui le fit sortir subitement de ses pensées.

" - Oups désolé je cherche ma peluche. Razz tu l'as pas vu par hasards ? "

" - hmm... "

Il se dressait, regardait de droite à gauche et tâta le sol au niveau du plancher du côté de l'oreiller d'Amy. Comme il faisait noir, il ne vit pas spécialement la forme qu'elle avait et se contenta de la ramasser par le pied et la rendit à sa propriétaire.

" - Tiens, pose-là du côté du mur, elle ne tombera pas comme ça "

Puis il se coucha en tombant en arrière, les bras écartés et fixant le plafond.

" - Tu sais, je ne sais pas ce que c'est qu'être orphelin. J'ai toujours eu quelqu'un pour moi, prêt à m'écouter et m'aider en cas de difficulté. Ce que je peux me reprocher en revanche, c'est que j'ai toujours voulu chercher des réponses à des questions que je ne comprenais pas. " Qu'est-il arrivé à mes parents ? " Je l'ignore, et je n'ai pas envie de le savoir. Mais une autre partie de moi me demande de le connaître.. "

Le conflit interne, une bien curieuse chose dont Sonic était le sujet depuis longtemps. Il avait des parents, vivait heureux. et un jour tout avait basculé pour lui. Il ne se rappelle même plus de ce que signifie l'amour parental, ni à quoi il pouvait bien servir. Il s'est contenté d'avancer seul, et aider les autres comme n'importe qui le ferait.

Ses parents sont peut-être morts durant l'attaque d'Eggman, mais pourquoi Sonic ne possédait pas cette espèce de rancune envers lui pour cet acte ? Une question qui lui revenait souvent et qui était impossible d'y répondre pour le moment. Il était jeune, et possédait que des souvenirs vagues de sa famille. Une mère ? Qu'est-ce que ça a de plus que les autres femmes qui se sont occupées de lui ? Il ne les connaissait pas plus que cela et ils étaient devenus plus des étrangers qu'autre chose. Les voir de-nouveau lui ferait ni-chaud ni-froid. il aurait presque envie de dire : " et alors ? "

" - Tout ce que j'ai besoin de savoir c'est que ce sont juste mes géniteurs et que je n'ai pas reçu suffisamment leur "amour" pour que je puisse leur accorder une quelconque importance. Je ne me rappelle même pas à quoi ils ressemblaient, j'avais 4 ans. Mais curieusement, j'ai l'impression que c'est à cause de ça que je n'en veut même pas à Eggman au point de vouloir me venger. ça n'en vaut même pas la peine de toute manière.. Tu ne penses pas ? "

Puis, il se leva et passa la porte de la chambre avant d'emprunter les escaliers.

" - Je reviens "

Sans prévenir, il était déjà dans le séjour et s'approcha de la porte qui laissait passer un léger courant d'air frais qui le fit frissonner. Il saisit la poignée et tira la construction en l'air pour la soulever et recoincer cette dernière dans les gonds qui tenaient encore. Puis il se rendit à la cuisine et prit de quoi grignoter ainsi qu'une brique de lait avant de remonter à l'étage se glisser sous la couette.

" - Excuse, ça m'étouffait de penser à ça, j'aime pas trop en parler. Je t'ennuie pas trop ? "
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Lun 12 Déc - 18:43

" - hmm... Tiens, pose-là du côté du mur, elle ne tombera pas comme ça "

-D’accord..... Merci Sonic."

Amy serra fort la petite peluche que venais de lui donner son ami.
Heureusement pour elle il n'avait pas remarqué que celle-ci était à son effigie, qu'aurait-il pensait si il lavait remarqué il lui aurait dit quelques choses? Mais enfin il devait trouver sa drôle qu'a son age elle est encore une peluche...
Mais enfin passons elle se mit en position fœtal en serrant fort son cher Doudou.

" - Tu sais, je ne sais pas ce que c'est qu'être orphelin. J'ai toujours eu quelqu'un pour moi, prêt à m'écouter et m'aider en cas de difficulté. Ce que je peux me reprocher en revanche, c'est que j'ai toujours voulu chercher des réponses à des questions que je ne comprenais pas. " Qu'est-il arrivé à mes parents ? " Je l'ignore, et je n'ai pas envie de le savoir. Mais une autre partie de moi me demande de le connaître.. "

-Je peux comprendre moi aussi j'aurai besoin de réponse tu n'as rien a te reprocher c'est tout à fait normal.

Elle remonta alors la couverture sur des frisson lui avaient parcouru le dos. C'est vrai que parler de leurs passé et surtout de leur enfance cela n'était jamais arrivé étant des sujet sensibles...

" - Tout ce que j'ai besoin de savoir c'est que ce sont juste mes géniteurs et que je n'ai pas reçu suffisamment leur "amour" pour que je puisse leur accorder une quelconque importance. Je ne me rappelle même pas à quoi ils ressemblaient, j'avais 4 ans. Mais curieusement, j'ai l'impression que c'est à cause de ça que je n'en veut même pas à Eggman au point de vouloir me venger. ça n'en vaut même pas la peine de toute manière.. Tu ne penses pas ? "

-Tu as raison de toute manière ça ne les feras pas revenir ceci ne changera rien.

Sonic se leva Amy le guetta et quand il arriva la a la porte Amy se redressa rapidement avant de demander a son compagnons de chambrée.

-Tu t'en vas?
" - Je reviens "

Amy haussa la tête en guise acquiescement, Elle le regarda partir puis elle joua avec sa peluche, puis elle regarda le coussin de Sonic se demanda si son hérisson avait une odeur particulière elle pris alors le cousin et l’huma il y avait une odeur boisé mélange à l'odeur du jasmin une odeur douce mais très masculine à la fois. Mais qu'est ce qu'il sentait bon Amy souria toute seul avant de replacer le cousin à sa place, puis elle se repositionna dans le lit  en s’imaginant des scène romantique avec son cher hérisson bleu puis elle entendit le bruits des marches ce qui  la ramena tout de suite à la réalité.

Sonic avait ramener a boire et à manger avant de se réinstaller

" - Excuse, ça m'étouffait de penser à ça, j'aime pas trop en parler. Je t'ennuie pas trop ? "
"- Je vois....  tkt pas c'est compréhensible "

lui dit elle en faisant un sourire en coi sans vraiment sourire ce qui fessait remonter la fausset de sa joue droite.

-Non ne t'inquiète pas tu sais si tu as besoin de parler je serrai toujours la pou toi comme tu l'as était pour moi je pense qu'on se comprend a propos de ce sujet sensible mais .... Enfin bref  je n'ai pas envie de plomber l'ambiance ....

Elle regarda ce que Sonic avait rapporter mais ne voyant pas bien elle lui demanda alors:

"-Tu as ramener quoi d'en bas? "

Amy était quelqu'un de très gourmande même si elle faisait attention a sa ligne elle ne se priver pas vraiment de nourriture elle faisait pus de sport en fonction alors elle poser la question voir si elle aussi pouvait grignote et puis 'était pas tous les jour quelle passé la soirée avec Sonic alors autant se faire plaisir.

Amy pris suite un gâteau au chocolats qu'avait amener son ami puis elle se permis alors de lui demander gentiment:

"-Dis c'est quoi ton gâteau ou désert préférer a toi? Moi j'adore les framboisier c'est juste trop bon mais âpres les gâteau au chocolats c'est mon péché mignon?"

Thème song Fallow me
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   Ven 16 Déc - 21:02

Sonic referma la porte avec son pied et s'installa sur son matelas en déposant ses trouvailles devant lui pendant que la demoiselle lui répondit.

"- Je vois.... tkt pas c'est compréhensible "

Le jeune hérisson ne l'avait pas vraiment regardé, il s'était contenté de s'installer et ouvrir un paquet de biscuit avant de commencer à l'engloutir.

" - Non ne t'inquiète pas tu sais si tu as besoin de parler je serrai toujours la pour toi comme tu l'as était pour moi je pense qu'on se comprend a propos de ce sujet sensible mais .... Enfin bref je n'ai pas envie de plomber l'ambiance .... "

" - Oh mais tu sais c'est réussi ! "

Sans forcément mesurer ses paroles, Sonic avait entamé sa brique de lait pour la boire à son tour.

" - Tu as ramener quoi d'en bas? "
" - Hmm ? "

Il avala un biscuit en le jetant en l'air et en le rattrapant lorsqu'il redescendit par la bouche.

" - Bah des biscuits du lait et du gateau pourquoi ? "

Elle ne répondit pas et piqua la part du gateau qu'il avait amené comme si elle avait le droit de se servir dans SA réserve. Il se contenta de la regarder faire en ne bougeant plus d'une oreille...

"- Dis c'est quoi ton gâteau ou désert préférer a toi? Moi j'adore les framboisier c'est juste trop bon mais âpres les gâteau au chocolats c'est mon péché mignon?"
" - Je mange de tout, c'est pas particulièrement les gateaux que je préfè... ET PIS CHANGE PAS DE SUJET ! "

Il se leva d'un bond et la pointa du doigt

" - Je t'ai pas permis de prendre ma part de gateau je la laissait de côté pour terminer mon goûter ! "

Il gonfla une joue légèrement vexé

" - Et puis tu n'as même pas pris la peine de demander avant ! "

Il se rassis sur le sol et croisa les bras en levant un sourcil attendant des excuses de la part de la demoiselle.

" - Rends-moi mon gateau ! "
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Première Nuit [PV : Amy]   

Première Nuit [PV : Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant