Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 [VALIDE] Nyx - Mobienne lionne - Dark Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: [VALIDE] Nyx - Mobienne lionne - Dark Legion   Ven 23 Sep - 9:41

Ce personnage sera joué par le Staff en attendant un éventuel propriétaire Smile







Prenom
Nom

Nom/Prénom: Nyx
Age : 20
Race : Mobienne Panthère
Faction: Dark Legion
Sexe :
Couleur de texte: "darkslateblue"
Type:
Double compte : /






Apparence

Difficile de ne pas reconnaître les charmes de cette panthère à la robe noire profonde sur laquelle se reflètent subtilement divers nuances de pourpre. Nyx s’identifie parfaitement par son apparence: Gracieuse et majestueuse, mais aussi dangereuse et terrifiante. Sa silhouette pulpeuse et sa longue queue fine sont une distraction redoutable capable de créer les ouvertures idéales pour compromettre ses opposant. Son visage quand à lui est éclairé de deux yeux dorés au regard envoûtant qui se plonge dans celui de ses victimes à la recherche de leurs secrets les plus enfouis en toute impunité.

Elle porte généralement une catsuit sur-mesure, noire brillante à motifs pourpres qui ne fait que s'ajouter à la beauté naturelle de la féline sans restreindre sa liberté de mouvement. La tenu parfaite pour se faufiler discrètement n'importe où





Personnalité

Nyx possèdent différentes facettes. Subtiles, violentes ou malsaines, toutes  travaillent de concert pour désorienter, perturber et affaiblir les interlocuteurs de la féline. Elle sait faire preuve de beaucoup de calme et de patience quand elle opère. Avec beaucoup de dédain, elle peut même inspirer la crainte chez certains de ses supérieurs. C’est un esprit calculateur qui sait jauger ses cibles et dénicher leurs cordes sensibles pour jouer avec comme un chat ferait avec une sourie. Elle sait user de son intelligence et de ses charmes pour manipuler et obtenir tout ses désirs sans le moindre scrupule.  

Au combat, c’est un stratège qui mènera en bateau ses  adversaires en fera ce qu’elle voudra si ce-dernier ne sont pas suffisamment attentifs. Nyx tire beaucoup de sa force des erreurs de ses ennemies et frappe là où ça fait mal. Si vous ne voulez pas vous faire mener par le bout du nez, faite très attention à ce que vous faite si vous voulez vous y frottez.
Son ingéniosité n'est cependant pas sans revers : Nyx a horreur que ses stratèges se retrouvent compromis ou que quelqu'un parviennent à lire dans son jeu. C'est une humiliation que sa fierté a beaucoup de mal a encaisser et qu'elle ne laissera pas passer sans que ce soit réprimandé comme il se doit.





Histoire

Nyx est une mobienne au passé confus. Pour être plus exacte,  elle n'a tout simplement pas de passé ou de famille à proprement parler. Car Nyx est un fantôme, une chimère dans l'esprit d'une mobienne anonyme qui n'est sorti de l'ombre que très récemment.

Tout a commencé avec la Dark Legion, groupe d’échidnés technocrates et extrémiste qui agit dans l'obscurité pour redorer le blasons de leur race autrefois dominante. C'est un de leurs détachements de légionnaires qui parvint à capturer une mobienne des Freedom Fighters et la ramener à leurs quartier général.
Pour eux, cette féline inférieure n'avait aucune valeur, si ce n'est la torturer et lui extorquer des informations sur  les siens. Mais après plusieurs examens, leur scientifique en chef, le Dr Finitevus fit une découverte intéressante ; Sous ses allures des plus quelconques, la jeune mobienne cachait un surprenant potentiel à manipuler l’énergie chaotique. Et pas seulement ça : Il avait trouvé une faille dans son mental, une tare dans son psyché engendré  par son affinité avec le chaos, ne demandant qu'à être exploité.

C'est ce qui lui donna une idée. En utilisant ses propres capacités à manipuler l’énergie chaotique, Finitevus pouvait manipuler cette anomalie de l'esprit de la féline. Il mûrit alors une seconde personnalité, conditionnée selon son bon vouloir et ainsi, le scientifique remodela la mobienne en une légionnaire dévouée et impitoyable, le tout sans affecter sa personnalité originale de Freedom Fighter. Il avait ainsi créé une espionne insidieuse au sein même de son esprit, capable d'épier les faits et gestes des Freedom Fighters sans laisser la moindre trace ni le moindre soupçon de son existence. Une espionne techniquement parfait, Nyx était née.

La Dark Legion avait pris soin d’effacer toute trace de son passage et la mobienne revint au Freedom Fighters. Elle Ignorait tout de ce qui lui avait été fait ou de ce qui lui était arrivé. Mais certaines nuits, la mobienne se réveillait en tant que Nyx, avec un tout autre agenda au service de la Légion ; appelée à terminer son entraînement de légionnaire et leur fournir des informations, le tout en servant au sein des Freedom Fighter qui ignoraient l'existence de l'agent dormant qui se cachait parmi leurs rangs.





Compétences

Combat

Nyx est une combattante aguerri aux réflexes très aiguisés, tirant son seulement de son expérience de combattante au sein des Freedom Fighter, mais également de son nouvel entraînement de légionnaire. C'est un adversaire redoutable au corps à corps, capable de désarmer, neutraliser ou éliminer de la façon la plus optimisé possible.
Les ennemis les plus imposant et impossible à immobiliser lui poseront certainement plus de problème, mais rien que la féline ne puisse surmonter avec un peu d'ingéniosité. Elle n'hésitera cependant pas à fuir et disparaître si elle se retrouve submerger par le nombre où dans tout autre situation qu'elle jugerais défavorable.


Pouvoir

Sous la personnalité de Nyx, le pouvoir de manipulation d’énergie chaotique est constamment actif. Celui-ci altère complètement le physique de la féline afin de maquiller son identité. Son pouvoir augmente aussi considérablement sa force et ses aptitudes physiques, lui permettant d'effectuer des sauts vertigineux et des acrobaties humainement impossibles.

Néanmoins, contrairement aux autres utilisateur d’énergie chaotique, le pouvoir de Nyx est beaucoup moins flexible ; Étant déjà constamment sollicité dans ces domaines spécifiques, elle ne peut utiliser ses pouvoirs à l'état brute pour affecter des objets ou blesser ses adversaires.


Ses limites

Si Nyx possède des capacités redoutables, il lui faut tout de même parvenir à atteindre ses cibles, ce qui peut parfois se révéler compliqué quand ces derniers sont armés ou hors de porté.

Si elle maîtrise aisément ses adversaires en duel, elle a cependant beaucoup plus de mal a gérer les grand groupes d'ennemis. C'est une situation très inconfortable qu'elle évitera à tout prix.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[VALIDE] Nyx - Mobienne lionne - Dark Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Birdmoon] [Dark Legion of Naggaroth] [ Elfes noirs] [ - OK - ]
» RECRUTEMENT DARK LEGION Fr Team Destiny Xbox one
» Rangel Demon ~ [validée]
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Dark Mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Prédéfinis-