Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   Lun 26 Sep - 19:22







Miles
Prower

Nom/Prénom:" Miles Prower "Tails
Age : 8
Race :  Mobian renard
Faction: Freedom fighter
Sexe : Homme
Couleur de texte: Orange
Type:  
Double compte :






Apparence



Tails est un mignon tout jeune mobien âgée de huit ans de  la race des renard. De taille plutôt petite vu son jeune age il mesure un peu moins d'un mètre quatre vingt centimètre pour être exacte et n'est pas très gros il pèse donc 20 kilos. Sa fourrure orange recouvre la plus grande partie de son corps, son ventre son museau et le bout de ses queues ont une fourrure de couleur beaucoup plus clair qui est blanc.Sur sa tête entre ses oreilles pointu nous pouvons apercevoir trois mèche de cheveux en pique allant vers l'avant, il a le bout du museau tout noir et les yeux bleu.
Tails possède une anomalie physique il est née avec une malformation lui conférant deux queues dont il se sert en les faisant tourner comme une hélice d’hélicoptère pour voler.
C'est d'ailleurs grâce a ses deux queues que le petit renard arrive tant bien que mal a suivre le meilleur amis dans toute ses aventures soit en volant au dessus de lui, soit quand il court en boule ces dernière font que sa vitesse est un peu plus rapide qu'un mobians lambda.

Tout comme beaucoup de Mobien Tails ne porte pas beaucoup de vêtement bien que certain en porte tout de même bien plus que lui. En général sa tenue consiste a seulement une paires de gant de couleur blanche ainsi qu'une paire de couleur rouge dont le bout est blanc. Mais l'on l'a déjà vu porter une paire de lunette lorsqu'il bricole ainsi qu'une ceinture avec plusieurs poche rempli de divers outils.

Lorsqu'il se bat il utilise ses poings et sa queue, mais tout comme sonic il peut aussi attaquer en se mettant en boule pour sauter sur les SwatBots que lui envois Eggman.
Tails utilise a la manière d'Eggman divers engin pour se battre en plus du corps à cors comme le Tornado cyclone une variante de l'avion Tornado, ce dernier garde la base de l'avion avec une seul place et il est suspendu grâce a deux grande jambe, l'engin lui permet de lancer des missile.
Sa façon de courir rapidement est assez similaire a celle de sonic bien qu'étant bien moins rapide, sa gestuel est comme celle de son attaque, il se met en boule orange dont on voit dépassé les deux queues et il fonce ensuite en avant. (Spin Dash)


Étant assez jeune Tails a la manie de donner des surnom familial a la plupart de ses amis qu'il connait depuis tout jeune, il considère donc Sonic comme son frère est appelle souvent Sally par Tante Sally.
Sa gestuel peut souvent être maladroite, étant assez curieux et très touche a tout tails est un fin observateur. Ce qui le rend d'ailleurs maladroit c'est ce côtes touche a tout, il veut souvent améliorer les armes et accessoire de ses amis et cela ne se termine pas toujours bien.


Lors de ses transformations

Turbo Tails
Tails deviens Turbo Tails avec la puissance des émeraude du chaos et les anneaux de pouvoirs. Sous cette apparence il est munie d'une cape rouge et peux voler sans avoir besoin de ses queues.







Personnalité



Tails est un aventurier, il était déjà partit faire sa vie seul avant de rencontrer et sonic et sa bande est de faire partie des combattants de la liberté. Il aime passer sont temps à voler au dessus des îles et étant plutôt curieux il s'approche de tout ce qui est mécanique afin de voir si ça peut lui servir. De nature très curieux il lui est souvent arrivé de se mettre dans de mauvaise aventures mais c'est pire depuis qu'il est avec sonic, d'ailleurs la curiosité de son ami la rendu un peu plus responsable. De plus Tails est une personne de très poli.

Tails étant encore bien jeune il est assez humble et vraiment très gentils et la plupart du temps il est toujours de bonne humeur. D'ailleurs sa jeunesse lui confère surement sa fougue d'aventures bien qu'il soit tout de même souvent intimidé par les ennemis qu'il rencontre il va toujours de l'avant en s'inspirant de son ami Sonic qu'il considère comme son grand frère. Étant le plus jeune de la bande il se considère d'ailleurs souvent comme le petit frère de tout les autres héros.

Plus jeune il a été victime de plusieurs moqueries dut a sa malformation de naissance qui lui conférèrent ses deux queues, cela l'avait rendu très timide et il n'oser pas s'approcher des autres, mais en découvrant ce qu'il pouvait faire avec a savoir voler, il en a fait une force mais lorsque l'on ce moque de lui au sujet ses deux queue ou voit que son traumatisme est toujours la ce qui le met dans une petite transe ou il ne voit ni n’écoute plus personne.

Grâce au fruit de la sagesse Tails a gagner en intelligence, certes les effets du fruit n'était que temporaire mais son intelligence est tout de même supérieur a la plupart des habitants de Mobius du coup personne ne remarqua que son intelligence avait accéder tout de même a un niveau plus élevé une fois les effet du fruit parti, Souvent comparé a Eggman dans ce domaine. Bien que Tails aime cela, dans un sens cela le dégoute car il se dit que s'il était aussi intelligent que le Mauvais dr Robotnik il pourrait aider ses amis qui ont été Robotisé et leur rendre leur corps habituelle, mais en même temps cela le pousse a toujours allé plus loin dans ses faculté pour aider a sauver ces amis. De plus comme tout les renard Tails est rusé et avec son intelligence il arrivé à mêlé génie et ruse.

Souvent considéré comme juste le Sidekick de Sonic, Tails ne la jamais mal pris,  même si cela l’embêter toujours de se faire capturer et de servir d’appât pour capturer ses amis, c'est pour ça qu'en vivants quelques aventures seul il eu assez de courage et en appris beaucoup pour pouvoir s'en sortir seul et êtres un bon combattant de la liberté et affronter Eggman.
L'intteligence de Tails fait de lui un excellent mécanicien. Il est le construteurs de la plupars des inventions utilisé par les combattant de la liberté , ce qu'il aime le plus c'est améliorer encore et encore chaque équipement de ses amis c'ets suvent que l'avion Tornado change et deviens de plus en plus boosté. Il aime aussi fabriqué des robot c'est d'ailleurs ainsi qu'est née T-Pup le petit chien renard robot domestique qu'il s'est fabriqué en animal de compagnie qui a lui aussi la capacité de voler dans le ciel.

Tails est assez Jaloux quand quelqu'un de nouveau s'approche de ses amis, il voit une menace pour la communauté de peur que ce soit un piège et il peut être aussi violent envers tout ceux qui lui cause du mal a lui tout comme a ses amis.

Tails étant encore un jeune renard il aime manger des sucreries tel la gelée, les bonbon a la menthe ainsi que le beurre d'arachide, mais ce qu'il préfère c'est la nourriture gastronomique. Dans un autre registre il mange aussi beaucoup de Chili hot dog mais cela est dut que son partenaire de voyage ne mange que ça et s'il n'avait pas aimé il aurait été embêter lors de ses aventures. Par contre Tails n'aime pas les épinards et la plupart des légumes.

Tails a bien sur quelques faiblesse , le petit renard prend peur face au esprits ainsi que d'entendre le ciel gronder et lorsqu'il y a des éclairs il a les poils qui se hérisse et il voudrait se cacher au fond d'un troue.





Histoire



Miles Prower est un jeune renard surnommé Tails.
Tails est le fils d’Amadeus et de Rosemary Prower il est née le jour ou Robotnik pris le contrôle de la ville principale de Cocoa Island. Ses parents furent enlevé par des extraterrestre connue sous le nom de Bem avant de se faire capturer par des Swatbot, mais ça il ne le sut jamais.
Quand Robotnik gagna cette bataille il fut envoyé dans l'une des forêts de l'île comme tout les enfants de la ville laissant cette dernière devasté.

Élevé par Rosie qu'il considéra comme sa maman il avait beaucoup de mal à s'intégrer avec les autres enfants de son âge. Tails est née avec une malformation lui conférant alors deux queues ce qui lui valus beaucoup de brimade et de moquerie envers ses camarades, souvent il partait pleurer dans sa chambre et seul Rosie pouvait alors le calmer.
Un jour après plusieurs moquerie de ses camarade et un nouveau surnom que ces dernier lui donnèrent qu'il ne put supporter "Tails Botnik" il se mit a fuir au niveau d'une montagne mais les autres le rattrapèrent et se moquèrent alors devant lui en l'ayant coincé au rebord de la falaise, Tails en pleure ne fit pas attention et tomba alors en continuant d'avancer a reculons sans regarder derrière lui mais soudain il se mit alors a voler grâce a ses deux queues et après cela il vit que sa malformation aller devenir un de ses principal atout.

Dans ses première années Tails gouta à un fruit venant de l'arbre de la sagesse cela augmenta ses facultés intellectuelle avec cela il voulait prouver que ses recherche et tout ce qu'il fabriquait pouvais aider a sauver le monde et surtout a pouvoirs ramenée a leur état normaux les Robians (Mobians transformé en robot par Robotnik). Malheureusement cela fut temporaire et les effets disparurent rapidement, et comme Tails avait une intelligence supérieur a ses camarades déjà avant de gouter a ce fruit personne ne se rendit compte que le fruit avait tout de même fait accéder a un niveau au dessus heureusement pour lui avant que les effets du fruit ne s'estompe Tails avait commencer a construire divers appareil et surtout prendre plusieurs notes.

Vers l'âge de ses 4 ans Tails quitta son refuge, depuis déjà quelques années il subissait pas mal de brimade de ses camarades du au fait qu'il toucher un peu a tout ce qui était électronique afin de se fabriquer des robots. Étant donné que la plupart des Mobians transformé étant changé en cyborg les autres le voyais de ce fait comme une version Mobienne de Eggman, et ne supportant plus les insultes des autres il quitta alors le refuge et se retrouva seul.

Lors d'un de ses voyage sur Cocoa Island ou il s'était fabriquer un atelier dans la jungle près de la plage il fut réveillé par une explosion en direction de la forêt. C'est alors qu'il découvrit que le Grand empereur Kukku et sa troupe était la pour rechercher des émeraudes du chaos. Tails les observa durant un long moment c'est ainsi qu'il appris qu'ils étaient un groupe a la solde d'Eggman ce qui lui fit comprendre que cette armée était vraiment mauvais, en rassemblant alors tout son courage Tails alla l'affronter tout en devant s'en prendre a son armée avant. Au début il utiliser certain piège se trouvant sur l'île ainsi qu'un prototype de ce que sera plus tard T-pup pour les attaquer. L'armée de Kukku qui pensait être seul il arriva au début a se faire passer pour des esprits qui hante l'île depuis leur mort face a Eggman, mais bien sur cela ne dura qu'un temps. Dans une des caverne de l'île il dut affronter un Golem en métal, un des robot fabriqué par Robotnik, il réussit a le vaincre en lui jetant des bombe. Il réussit ensuite a attaqué et a vaincre l'empereur avec du mal mais par la suite ce dernier repartit alors. (Tails Adventure)

Une fois seul Tails parcourra Mobius, sa vie fut plus facile qu'il n l'aurais cru, et ceux grâce au Dr Eggman. C'est pour dire plusieurs de ses labo étaient implanté dans le monde et surtout diverse des ses inventions étaient un peu partout dissimulé dans le monde dont pas mal détruit.
En récupérant des composant par ci et par la, il pouvait se fabriquer tout ce dont il avait besoin pour survivre seul, parmi ses première inventions de survie on pouvait compter sur un hologramme dont il se servais le soir pour dormir afin de ne pas être vu, l'hologramme montrait donc le lieux ou il se couchait sans sa présence évidemment.

C'est la qu'a 6 ans il découvrit alors un petit avion sur West side Island qu'il modifia avant de se rendre compte que c’était celui de Sonic.
Bien sur il le connaissait comme beaucoup de monde, c’était le hérisson qui avait affronter Eggman et l'avait battu. A la suite de cela les deux devinrent inséparable. (Sonic the hedgehog 2)

Quand Robotnik mis la main sur un Chaos émeraude il décida de conquérir le monde en créant des bombes nucléaire et des armes laser, le vol de cette émeraude envoya du coup les cinq autres dans une dimensions parrallèles. ce qui fit que l'île du Sud commença a sombres au fond de l'océan. Tails et Sonic qui se reposait ressentir alors tout ça et sonic n'aimant pas l'eau compris qu'il fallait rapidement sauver cette île et affronter Eggman. En parcourant plusieurs zones les deux amis réccuperairent et alors les chaos dispersé dans ces autres mondes afin de sauver le monde en affrontant robotnik a la fin. (Sonic Chaos)

Un jour Tails se baladait sur l'île du Sud quand il fut alors enlevé par des robot du Dr Eggman, ce dernier le força alors a laissé un mot a Sonic pour que ce dernier vint alors a son secours, dans ce mot Tails dit que pour sa liberté Eggman demandait a ce que l'hérisson ramène 6 chaos émeraude en échange de sa liberté. Bien sur le jeune renard précisa que leur ennemis avait envoyé des ennemis dans chaque lieu ou devait se rendre sonic afin qu'il soit bien préparer et qu'il ai moins de soucis. Tails revit alors Sonic après que ce dernier ai été capturer par breezie un autre hérisson femelle qui avait bosser pour Eggman en échange d'une récompense, mais une fois avec son ami l'hérissonne qui avait reçut l'argent qu'on lui avait promis pour la capture de sonic vint alors les aider a s'en sortir et désormais ils peuvent compter sur son aide sur certain sujet.

Ce sentant bien faible après cette capture Tails ne voulut pas rentrer avec Sonic directement il voulait s'affirmer et repartir en solo. Après avoir volé sans véritable but c'est alors qu'il vit un chemin de fer, pensant être tombé sur un nouveau piège de Robotnik, il se cacha et réalisa qu'il venait de voir Wendy Naugus une vielle sorcière disant qu'elle était propriétaire de l'île et qu'elle allait transformer chaque habitants en cristaux par magie. Ne prenant que son courage a deux main Tails réussit a défaire les plan de l’ennemie ce qui lui montra qu'il pouvait être un combattant de la liberté. (Tails skypatrol)


Tails devint alors un combattant de la liberté avec son ami Sonic et le suivit dans la  plupart de ses aventures.
En tant que membres il a très vite trouvé sa place en tant que constructeur et inventeur c'est avec Rotor Walrus un mobien de la race des phoques qu'il fabrique tout ce que l'équipe a besoin. Au début il voulut toucher un peu a tout alors que personne ne le connaissait mais très rapidement Rotor a vu le potentiel du jeune renard et en a fait son apprenti bien que ce dernier lui est égal dans certain domaine de la mécanique.

Les autres membres de l'équipe se firent bien a son intégration mais Antoine D coulette avait déjà entendu parlé de Tails ou plutôt de "Tailsbotnik" ce dernier se montrant du coup très méfiant envers lui et surtout envers ses inventions mais en voyant l’intérêt que le jeune renard avait envers son amie Bunnie vis a vis de ses prothèse et surtout du fait qu'il volait lui rendre ses partie humaine, il compris qu'il était un Robotnik inversé, que certes la mécanique et robotique l'intéressé mais qu'il voulait surtout sauvé les Mobiens changé en robot et leur rendre leur ancienne apparence.

Même si l'équipe pars souvent en mission à plusieurs, beaucoup d'entre elle ne se passe qu'entre Sonic et Tails et c'est donc ensemble qu'ils partirent sur l'île flottante sans savoir que le Death Egg d'Eggman s'y trouvait aussi. Des leurs arrivé Sonic était tout excité et se mit a courir partout jusqu'à ce qu'il soit  attaqué par Knuckles un jeune Echidné. Knuckle les prenait pour des voleurs a cause des mensonges du Dr Eggman. Tails avec sonic tentèrent alors d'arrêter Eggman tout en évitant les piège de l'échidné réussissent a sauver l'île en s'alliant alors à l'échidné des qu'il comprit enfin qu'ils étaient de son côtes. (Sonic the hedgehog 3)


Au cours de vacances sur une île ou Sonic et Tails apprenaient a faire du surf ils apprirent que Eggman avait tenté une expérience avec encore les Chaos émeraude et que  cinq étaient dispersé, Sonic voulut alors partir a leur recherche immédiatement, Tails ne voulait pas il avait une autre idée en tête, il était aller voir Knuckle afin de lui demander de l'aide dans la quête de récupération des émeraude et ils arrivèrent ensemble pour aidé Sonic face a Nack la belette le chasseur de trésors. (Sonic the hedgehog triple trouble)

En Grandissant Tails voulait aussi montrer qu'il n’était pas seulement le subordonné de Sonic, bien que cela ne le dérangeait pas totalement et c'est pour cela qu'il demanda a faire quelques aventures en solo pour montrer qu'il était devenue mature.
Ces aventures purent aussi se faire grâce a son génie de la Robotique, après avoir fabriqué un sous marin il parcourra le fond des mers afin de sauver les animaux aquatique capturer par le Dr Eggman.


La vie n'était jamais de tout repos pour Tails et ses amis en particulier quand il se trouve avec son frère sonic. Ce dernier un peu trop casse cou l’emmène dans tellement d'aventures que lorsqu’il  sont ensemble il sait qu'il va devoir affronter Eggman.
Quand l'île flottante apparut dans le ciel prête a s'écraser beaucoup de Mobiens furent inquiet, Tails et Sonic parlèrent alors de leurs aventures la haut à Sally et Rotor et oui le groupe d'amis n'avait pas parlé de ça a Sally, ce qui rendit Tails mal a l'aise vis a vis de la personne qu'il considère comme sa tante. C'est alors qu'ils partirent ensemble avec Antoine qui fut étonné de la taille de l'île. La il retrouve alors Knuckles après avoir affronter Hei Hou un des Badnik de Robotnik. Bien sur leur ami leur fait remarqué qu'ils sont encore venue par infraction et que en plus cette fois ci ils avaient amené des amis, Tails remarqua que Sonic fit le pitre face a Knuckles et se mit la main sur le visage en se demandant quand es ce que son frère serait enfin sérieux. Après cela Knuckles pars alors tendis que la Team sonic enquête sur l'île c'est alors que Tails en apprend plus sur la lignée des Echidné, après cela ils comprirent que Knuckles était en plein combat avec Eggrobot et l'équipe vint alors l'aider en arrivant a bord du Tornado, après cela Knuckles repartit avec le chaos émeraude afin que l'île retourne assez haut dans le ciel. (Sonic & knuckles)

D'autre de ses aventures le conduisent alors a Dowunda ou il combattit les troupes d'Eggman avec le groupe des combattant de la liberté locale et c'est aussi las bas qu'il appris par Athair le grand père de Knukles qu'il était un Élu.


Tails retourna souvent sur Cocoa Island avec toujours plusieurs pièce mécanique recueilli au fil de ses aventures après ses combats face a l'armée d'Eggman.
Tails avait une idée bien en tête et c'est en quelques heures qu'il fit alors T-pup, un robot chien renard orange, qui a la capacité de voler et de faire des hologramme avec ses yeux, il n'est pas utile pour le combat mais T-pup est un ami fidèle de Tails.

Robotnik par la suite voulant toujours contrôlé le monde malgré tout ses échecs construit alors un Egg Death II se trouvant dans l'espace, en apprenant cela Tails construit alors une fusée le Luna Fox afin de s'y rendre avec ses amis, c'est alors qu'ils se rendirent compte qu'il n y avait qu'une place, tous durent s'affronter en tournois afin de partir affronter Eggman et quand Tails perdit son combat il commença alors a amélioré sa fusé sans le dire au autre et c'est alors que lorsque Sonic gagna le tournoi, tous purent partir dans l'espace. La ils durent alors affronter Métal Sonic, après le combat le Egg Death II se détruisit et tous durent repartir sur terre. ( Sonic The figther)

Alors que Sonic prend ses vacances, Tails lui parle d'un championnat dont le prix du vainqueur sont les Chaos Emeralds. Sonic refuse, s'estimant trop rapide pour ses concurrents. Tails lui explique que Robotnik y participe, et Sonic s'inscrit alors dans la foulée. Knuckles, son rival décide d'y participer aussi. Par amour pour Sonic, Amy participe également. Tails s'inscrit aussi. (Sonic R)






Compétences



Tails est rapide, pas autant que son ami Sonic, mais a force de le suivre dans ses diverses aventures il a tout de même développer une rapidité supérieur au autres renard Mobians Lambda.
Mais la plus grand capacité de Tails et le fait qu'il peut voler grâce a ses deux queues qu'il fait tournoyer l'une sur l'autre tel des hélice d'hélicoptère.
l'autre qualité de tails qui est importante et son cerveaux, il a une intelligence qui est assez proche de celle du Dr Eggman.

Par contre Tails n'est pas aussi fort que beaucoup d'autre de ses amis, il peut bien sur ce battre il la appris avec ses coéquipier mais a beaucoup moins de puissance qu'eux.

Tails est un bon pilote du fait qu'il à l'habitude de voler il a très vite compris comment faire fonctionner un avion.

Tout comme sonic Tails peut utiliser le pouvoir des Chaos émeraude et changer en les réunissant combiné au anneaux de puissance. Il est équipé d'une cape est et invincible mais pendant un court instant.





Dernière édition par Tails Prower le Dim 2 Oct - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   Jeu 29 Sep - 15:19



Validation Administration

Tails the Fox

Fiche de Célébrité Rang S Rank



Heyaa ! Comme promis je vais être ton examinateur en ce qui concerne la fiche. Je tiens à préciser que le jugement est pas mal sévère puisque la fiche est classée rang S Rank <-- meilleur grade pour une fiche.

Allez ! Passons à l'analyse ! En cas de corrections, ce n'est pas la mort, la fiche sera parfaite au final et tu pourras passer le test RP haut la main Very Happy

Description physique : Dans son ensemble elle est correct. Juste quelques détails que je vais éclaircir durant la validation. L'âge de Tails que ce soit dans les comics ou dans les jeux vidéos n'est pas de 12 ans mais de 8 ans. Et oui, il est jeune et pourtant extrêmement plein de ressources. Malgré sa jeunesse, son intelligence supérieur à celui d'un enfant de son âge le rendent plus mature ce qui peut porter à confusion Wink

Les transformations de Tails : --> Tu peux sortir ça de la fiche, car actuellement moi j'ai juste mis ma super Sonic forme ( Dark Spin / Knight of the wind / Werehog / etc...) je ne les ai pas mises pour la simple et bonne raison que ça n'apporte rien de plus ( et que nous sommes à Sonic adventure 1 j'ai pas grand chose encore )

Ce que tu peux rajouter pour quelques lignes :

>> Comment Tails arrive à Suivre Sonic durant ses courses ? ( utilisation des deux queues )
>> son style de combat ( corps à corps, à distance, utilisation de machines, d'engins, d'avions, etc.. )

Rien qu'avec ça à développer tu auras le nombre de ligne qu'il faudra pour être tout bon Smile Pas énormément de corrections, juste moi qui fais un pâté pour être bien compris o/

La description psychologique : Alors pour moi tout est parfait sauf une seule petite chose : le fait qu'il ait mangé le fruit de la sagesse. Si les effets sont temporaires il n'aurait plus son intelligence actuelle et hors, dans les jeux vidéos voir Sonic X, il est malin par nature. Il est né avec une grande intelligence, mais pas 300 QI Comme Eggman. Okay, il est le cerveau de la Freedom Fighters avec Oncle Chuck mais il n'a pas autant de capacités qu'Eggman.

>> Mets que Tails est né avec une intelligence élevé et qu'il possède les mêmes attributs que les renards : Rusé ! Very Happy
>> Le reste tout est parfait ^^

L'histoire : Bon le passage des Aliens me fait bien marrer. Etant donné que tu es désormais agé de 8 ans, tu es pas né durant la prise de mobotropolis. En effet, Dans Tails Adventure il vivait à Cocoa Island où il a installé son atelier.

>> Tails a pas connu l'attaque d'Eggman et a grandi sur Cocoa Island ( regarde la position de Cocoa island et South island sur la carte du forum, c'est clairement pas au même endroit ) sur ma fiche j'ai mentionné " West Side Island " c'est cocoa island mais dans les jeux vidéos. C'est Kiff-kiff.

Le reste de l'histoire peut être très bien reprit, son enfance humilié est très intéressant à savoir. Il faut juste adapter au nouvel environnement qui lui est attribué. Pour le fruit, faut reprendre la partie qui explique qu'il a une intelligence supérieure aux camarades de classes. Juste ça Smile

La partie où tu compares Tails à Eggman est très intéressante. D'un certain point de vue, c'est aussi ce qui peut causer des problèmes envers lui. Si tout le monde commence à avoir peur de lui, c'est " normal " qu'ils s'en prennent à lui et les réactions des autres enfants peuvent être violents. un truc à plus creuser, si tu veux vraiment marquer le coup. ( à toi de voir )

L'histoire du battle kuku est intéressante mais tu vas devoir un peu plus expliquer ce qui s'est passé. Sa défaite peut faire en sorte d'introduire l'arrivée d'Eggman sur cette île qui veut finir le travail à sa place et qui finalement fait produire ce qui s'est passé dans Sonic 2 ( la rencontre de Sonic et Tails )

ensuite je m'emmêle les pinceaux parce que c'est expliqué en gros ce qui s'est passé dans les comics par la suite. Pour éviter de mélanger t'as pas besoin de décrire les amourettes de Tails. ( il a 8 ans oublie pas )

--> La suite est très simple : Sonic 2 ( le jeu vidéo ) Sonic 3 ( rencontre avec knuckles ) qui se sont passé à quelques jours d'interval.  

--> Explique comment lui et Sonic Sont devenus inséparables. Sa rencontre avec les FF ( expliquée en haut ) Ce qu'il fait au sein de la faction.

--> Entre temps j'ai eu Sonic CD de mon côté Où j'ai affronté Metal Sonic.

--> La partie avec Breezie est pas vraiment pareil :Tails a été enlevé par Eggman, Oui. Au fait Breezie devait jouer une scenette pour attraper Sonic et le livrer à Eggman en échange d'une certaine somme d'argent. Quand elle eut obtenu ce qu'elle voulu, elle libéra lui et Tails par la suite, et ainsi les FF peuvent compter sur son aide sur certains sujets.

Après, la suite n'est pas encore écrit, tout ce qui se passe dans les comics à l'heure actuel n'est pas encore produit et sur ce forum on en fera jamais exactement ce qui est annoté dedans. Le reste, les personnages qu'on voit qu'une fois ou que tu n'as pas vraiment expliqué plus en approfondi c'est pas nécessaire de mettre. Si tu suis un peu le schémas que je t'ai donné c'est plus simple.

Là, on est à nos débuts il ne faut pas trop expliquer ce qui s'est passé ensuite et il faut bien s'adapter les uns aux autres vu qu'on a des liens. Lis la fiche D'Amy, Moi ou même Eggman, ça peut vraiment t'aider pour la suite de l'histoire. Je referai le tour lors des corrections plus approfondies, ça aidera plus si la base est correcte.


Compétences : Parfaites juste le " Intelligence égal à celui d'Eggman " à modifier.




Jugement


à corriger !



------------------------------------------------------
Présentation Physique :  à compléter !
Présentation Psychologique : à compléter !
Histoire : à compléter !
Compétences : à compléter !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   Lun 12 Déc - 20:43

Hellow !
Pour la forme je reviens demander où ça en est histoire que je puisse classer ou non ta fiche. Redis-moi quand tu auras fais les modifications Smile

Merci d'avance et à tout bientôt ! Hésite pas à me contacter sur Facebook ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   Jeu 22 Déc - 19:16

J'avais fais des modifications sans prévenir en fait ahaha et j'attendais du coup de savoir.

Voili voilou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   Ven 23 Déc - 19:32



Validation Administration

Tails The Fox

Jugement


okay, j'ai noté ! J'ai relu l'ensemble de la fiche et le tout me semble correct ! personnellement je vais te considérer comme étant :

Officiellement Validée !

De ce fait tu vas pouvoir commencer le test RP, fais moi signe quand tu es disponible et je regarde avec le staff pour te faire commencer ce fameux test ^^ Tu recevras un MP pour te prévenir quand elle sera prête ! ça ne sera pas long Very Happy

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   Dim 1 Jan - 10:15

Mercredi. La je viens enfin d'entrer en vacances mais je vais préparer un petit disney avec mon neveu en début de semaine mais mercredi c'est bon ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   Dim 1 Jan - 12:32

Okay je prends note ^^
on te préparera un truc dans la semaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   Lun 2 Jan - 12:24

Super ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un renard a 2 queues [VALIDEE - en attente du test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» [Recherche] Cartes Naruto
» [Guide] Ahri, Renard à 9 queues
» [SPLASH] Ahri, le Renard à Neuf Queues
» Ahri, renard à neuf queues ( secondes édition par force des choses '-' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-