Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 [Test Rang S]Tails the Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: [Test Rang S]Tails the Fox   Mar 27 Sep - 13:07

Pseudo: Kevdes
Je postule pour le rôle de : Tails Prower et RANG S
Forum d'origine: Aucun d'eux
Personnages incarnés:
Expérience rp en années : Oula je ne sais plus
Avez vous déjà joué une célébrité : Yep
Si oui, laquelle : Ten Doctor sur Des forum doctor who
Pourquoi vouloir cette célébrité? Avez-vous des idées, des projets? : Tails est mon personnages favori de la saga sega Sonic. Je n'ai jamais été fan de la vitesse de hérisson bleu ni de la castagne de l'echidné, par contre le génie du petit renard m'a toujours plus. Des idée des projet humm voyons, hé bien une bonne entente en rp avec la freedom fighter et courir avec mon ami sonic, combattre Eggman grace a mes inventions et j'ai envie de me refaire des jeux sonic maintenant ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Mar 27 Sep - 13:32

Salut ! Alors je t'invite à vraiment bien pauffiner ta fiche car un rang S est difficile à la validation. Au niveau de la longueur des lignes si tu obtiens la même chose que Eggman ou Moi ( qui sommes du même rang ) ça devrait mieux passer en validation.

En cas de soucis redis moi mais faut vraiment se donner à fond Very Happy bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Mar 27 Sep - 18:02

Bonjour et bienvenu sur Mobius Chronicles en tant que personne-candidate à une célébrité.

Je me chargerais de vérifier votre fiche en tant que membre du Triumvirat des modérateurs d'une part (puis un admin passera après) et de plus, je me chargerais de votre test rp, avec une autre personne-candidate.

Je vérifierais donc de manière régulière, l'avancée de votre fiche et procéderais au jugement premier de votre fiche, une fois que vous aurez confirmé qu'elle est finie.

En attendant, je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite pour votre fiche de présentation avant de vous dire: à très bientôt. Smile


Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Sam 14 Jan - 20:04

Bonjour ou bonsoir.

Au vu d'une discussion en interne, vous avez été validé. De ce fait, vous pouvez passer au test rôleplay qui finalisera la validation officielle de votre candidature à la célébrité que représente Tails.

De par ce fait, votre test rp commence à partir de maintenant et dans ce topic, jusqu'à ce que l'équipe donne son jugement final vous concernant.

Bon test rp.


"Cocoa Island, 3 heures 28 du matin:

Une nuit bien calme autant sur la plus grande île de Cocoa Island qu'aux alentours, que ce soit au niveau de l'océan avec une mer calme et dont un silence se faisait entendre sur les bords et ses plages. Un silence aussi était présent dans le ciel avec une lune qui éclairait parfaitement cette partie du globe et aucun nuage dans les environs.

Tout semblait calme et le resterait durant tout le reste de la nuit. Et pourtant.....
Dans le ciel, on pouvait observer deux petites lumières qui se déplaçaient à vitesse constante, avec une sonorité de plus en plus importante. Le plus étrange, c'est que ces deux petites lumières s'espaçaient de plus en plus et d'autres petites lumières apparaissaient mais était très brèves en tout cas.
Depuis la terre, on pouvait observer que ces sources de lumières s'avançaient de plus en plus vers la principale île de Cocoa Island avec un son de plus en en plus important et plus cela se rapprochait, plus on pouvait distinguer ce que c'était.

Deux vaisseaux dont celui de derrière était en train de tirer vers celui de devant, qui celui-ci volait plus vite pour pouvoir échapper à son poursuivant. Des vaisseaux ? À cette heure-ci ? Tant pis pour le calme de cette nuit en tout cas, car malheureusement le vaisseau qui se faisait tirer dessus, a reçu un tir bien placé.
Ce tir fit un bruit intense et va obliger le vaisseau touché à devoir atterrir sur la surface de terre la plus proche ce qui, comme par hasard, est la principale île de Cocoa Island. Malheureusement, les pistes d'atterrissages pour les atterrissages d'urgence ne sont pas disponibles, il y a un autre moyen et qui reste assez compliqué, c'est la jungle.

La jungle qui se trouve au centre de l'île, juste à côté d'un volcan (dont son activité est éteinte), peut permettre à un vaisseau de pouvoir atterrir en urgence sans explosion grâce à sa végétation.
Mais attention cela ne veut pas dire que le vaisseau sera intact mais bel et bien endommagé au point de ne plus être possible pour ce dernier de re-démarrer ou de faire une toute autre activité de vol.

Le vaisseau touché finit sa course en plein de la jungle en brisant le silence qui régnait autour, tandis que le second vaisseau, lui, se positionna de manière à se retrouver de l'autre côté de la jungle sans que l'on sache un peu plus à qui cela appartient, au vu de l'obscurité de la nuit d'une part mais que la clarté de la lune ne pouvait éclairer sur l'appartenance de ce second vaisseau.

Une fois le second vaisseau atterri, il était évident que cela attirerait l'attention de personnes aux alentours, que ce soit sur l'île elle-même, ou bien sur les petites qui étaient très proches de la principale. Est-ce que l'équipage du vaisseau touché a pu s'en sortir ? Qui sont les responsables de tout ce tintouin dans cette partie de Mobius ? Pourquoi ici et pas ailleurs ?

Tant de questions qui trouveront peut-être une réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Mar 31 Jan - 17:40

ft. ...

ft. ...

「 Test RP 」

En cette belle nuit vers 3h30 où n'importe qui en profiterait pour Dormir il y avait un petit renard à deux queues qui lui était encore debout, il avait profité de son insomnie pour se rendre dans ce qu'il appelle son "petit atelier"

Oui petit atelier était vraiment un euphémisme, quand on sait qu'il a c qu'il faut pour y faire tenir un avion et aussi toutes les machines qu'il récupère afin de construire tout et n'importe quoi et réparer diverses choses
C'est d'ailleurs ce que Tails faisait actuellement, il triait dans son bric-à-brac les divers composants qu'il avait ramassés et gardés durant diverses missions avec son ami hérisson sonic.

Mais où l'ai je mis je suis sur d'avoir récupéré un câble rouge quelque part dans un des badnik de face d’œuf il y a peu lors d'une de nos aventures sur Angel Island.

C'est alors que des bruits de tir se firent entendre dans le ciel, Tails posa tenter de sortir de son bric-à-brac, il était accroché par divers cables et circuit mais réussit tant bien que mal et sortit alors de son petit labo afin de regarder en l'air dans la direction du ciel et c'est là qu'il aperçut un combat entre deux vaisseaux c'est alors que celui à l'avant se prit un mauvais tir bien placé et qui dû le Forcé à atterrir en pleine jungle.

Ohlalala le pauvre j'espère qu'il va bien aller et qu'aucun malheur ne lui soit arrivé, je dois aller à sa rencontre.

Tails décida d'aider les rescapés de ce vaisseau et rentra alors dans son hangar et prit un baluchon avec des produits désinfectant et un sandwich, il en avait pris un second à ranger, mais il commença alors à le manger en partant sans voir que le second vaisseau venait d'atterrir à son tour de l'autre côte de la jungle.

Tails se balada alors en pleine jungle jusqu'à arrivée enfin face au vaisseau, en le voyant le petit renard eut des étoiles plein les Yeu avec l'envie de le retaper afin de le piloter et s'envoler avec dans le ciel, mais il découvrit bien vite que ce dernier était bon pour la casse, il posa alors son baluchon au sol et se mit à crier.

Hohé du vaisseau il y a quelqu'un je suis venue en ami.

Puis soudain une pensée lui traversa l'esprit.


*J'espère être venue en aide au vaisseau en fait !*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Lun 6 Fév - 21:54

Vaisseau échoué dans la jungle:

Le vaisseau fortement endommagé, était en incapacité de pouvoir fonctionner de nouveau. Son utilité était maintenant bonne pour la casse ou en pièces détachées, suivant le reste du navire encore « potable ». Une porte s'était ouverte mais de manière violente puisque à l'intérieur, on l'avait poussé pour que l'intérieur puisse en sortir.

Le petit kitsune était présent dans les environs mais ne pouvait voir la porte, puisqu'elle se trouvait de l'autre côté par rapport à sa position actuelle: il lui faudra donc faire un petit « tour » autour du navire pour pouvoir le voir, mais vu le bruit de fait, cela ne saurait surement plus trop tarder.
De l'intérieur, sortit un arme assez blessé et saignant depuis le ventre: c'était un humain, dans une tenue noire et rouge au niveau de l'estomac, barbu et moustachu, la quarantaine en âge humain, et un pistolet, dans sa main gauche. De sa main droite sur la blessure profonde du ventre, il tenait un petit sac et tenta tant bien que mal de se déplacer. Vu les conditions dans lesquels l'humain était, il fallait parier qu'il n'irait pas bien loin dans cet état-là.

Mais il resterait à voir s'il sera vu par quelqu'un et même si il l'était, personne ne pouvait prédire sa réaction à la moindre rencontre d'un organisme vivant.


De l'autre côté de l'île, le second vaisseau dont on ne savait toujours pas son identification avait atterri sur une des « plages » de cette île et laissa ouvrir une porte pour faire sortir ses occupants.

Les occupants commençaient donc à descendre au point que la luminosité de la Lune montra les identités du second vaisseau: des machines. Et plus précisément, des machines de l'Empire Eggman, les Swatbots: ces cyborgs avec une taille imposante qui ferait taire n'importe qui, rien que de par leurs présences.
Quatre étaient de sorties et l'un d'entre eux répondit ceci:


« Unités numéro 2, numéro 3, numéro 4, numéro 5 descendues du vaisseau à la recherche de la cible. Sa dernière localisation connue se situe dans une zone forestière de nature importante. Numéro 1 et numéro 6 restent au vaisseau pour assurer une communication. Terminé. »

Le groupe de Swatbots commença donc à marcher en direction de la jungle tandis que les deux autres étaient restés dans le vaisseau (un aux commandes du vaisseau tandis que l'autre resta à l'arrière pour toute autre tâche quelconque. Une fois à l'intérieur, les robots activèrent la vision infra-rouge à la recherche de la « cible »: cible dont bizarrement on ne savait toujours rien.

Mais au vu de leurs positions, il leur faudrait un petit moment pour traverser la jungle de l'île et trouver le vaisseau ennemi qui s'est crashé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Ven 10 Fév - 19:51

ft. ...

ft. ...

「 Test RP 」


Tails était en train d'examiner toute cette bicoque de vaisseau, il remarqua qu'il était mort de chez mort et que jamais il ne pourrait voler de nouveaux, mais que les composant et tout le matériel pourraient lui toujours servir pour construire un autre vaisseaux ou divers accessoires qui pourrait être utile au combattant de la liberté ou bien a la personnes venant de ce vaisseau.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre Tails reconnut le bruit d'une ouverture de sas, et il se mit a faire le tour du vaisseau afin d'en voir l'occupant qui en sortira.
Tails vit enfin la personne qui venait de sortir il lui fit un grand sourire en fermant les yeu pour dire bonjour d'un signe de la main.

Bonjo...

Il ne finit pas sa phrase car ayant ouvert les yeux il vit l'arme que cette homme avait en main, puis il remarqua la blessure qu'il avait et dont il tentait d'éviter que son sang coule bien plus.
Tails commença alors a s'approcher au ralenti et en marchant il se dit qu'en tirant l'homme risquait de prendre peur et de lui tirer dessus.

Je ne vous veux pas de mal, je m'appelle Tails et je suis un renard ami de...


Il allait dire ami de sonic mais il ne savait pas si cette homme était un ennemis des combattant de la liberté.

Je viens en ami et je peu vous soigner laissez moi m'approcher...


Tails s'approcha alors et sortit de son sac le sandwich en plus qu'il reposa près du patient, il sortit alors la trousse de premier secours et désinfecta l'homme et lui mit une bande qu'il tira bien fort pour faire un garrot.

Je sais que ça va faire mal, mais c'est ainsi qu'on peut guérir. Mes amis me l'on toujours dit, que si ça fait mal c'est que sa soigne, je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai souvent eu mal et j'ai guérit par la suite donc voila, au fait ce sandwich est pour vous, vous devriez reprendre des force avant de vous lever.


Tails s'installa près de l'homme il l'observa et vit qu'il était barbu et moustachu, il n'aimait pas cela sur les humain, ça lui faisait penser au Dr Eggman un de ses pire ennemis, et il se mit a ce demander si cette homme n'était pas un de ses compagnons, il prit alors son courage a deux mains et demanda quelques renseignement a l'humain blessé.

Excuser moi de vous déranger, je sais que je vous a demandé de vous reposer mais mais euh et bien j'aurais besoin de quelques renseignements tout de même, alors voila Travaillez vous pour le Dr Eggman ??


Puis d'un coup il mit ses pattes sur sa bouche, il aurait ptet pas du lui demander cela il avait peur de se prendre le moindre tirs sur lui désormais mais cela n'arriva pas, pas pour la raison que l'homme était un alliée mais surtout car ce dernier était bien trop blessé pour le moment.

Et j'aimerais aussi savoir commet vous avez pu être dans cette état la ?


Puis Tails se mit a attendre des réponses.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Jeu 16 Fév - 18:50

L'occupant humain du vaisseau, avait vu le mobien renard de loin et se préparait à le viser avec son arme. Malheureusement,la douleur étant trop importante, il ne put lever le bras et viser. Le renard mobien.
Suite à cela, il poussa un petit cri de douleur avant de tomber à genoux et s'étalait par terre. C'est à ce moment-là que le jeune Tails le prit en charge au niveau des soins, tout en lui parlant: l'humain ne comprenait que la moitié de ce qu'il disait vu qu'il n'était plus totalement conscient.

Lorsque l'humain comprit la question de Tails concernant son identité, ce dernier hésita à lui répondre: il est vrai que lui seul savait qui il était et pourquoi il était dans cet état mais il ne disait rien, laissant le petit renard continuer ses soins.

Dans le vaisseau, une radio était en train de fonctionner et parler dans le vide. Une communication difficile à comprendre depuis la position de Tails et l'humain. Mais cette communication serait à double tranchant pour une bonne raison puisque son signal était intercepté par les robots de l'Empire.

« Interception de communication en cours. Localisation suite à la communication plus détaillée. »

Mais que pouvait dire cette communication dont les swatbots pouvaient écouter ? Cela disait ceci:

« Joseph.....JOSEPH, Tu me reçois ? Joseph ? On a perdu ta trace au dessus d'une île: réponds, Joseph, je t'en supplie, réponds. »

« Cible en cours nommée Joseph, localisation de la communication sortante située à 2 kilomètres au Nord-Ouest de notre position. Élimination de tout organismes vivants ainsi que de la cible Joseph.........Destruction automatique de la boîte noire une fois retrouvée. »

Les Swatbots étaient en marche un peu plus rapide, en direction de la position du vaisseau crashé de l'humain Joseph et du petit renard Tails.

De retour vers Tails, le bandage avait été mis et la douleur commençait à se réduire lentement et il put répondre qu'à la question dans laquelle il se trouvait sur le comment du pourquoi:


« Je......je.....je suis parti......en....en ballade. Et je.....je voulais......je voulais éviter mes créanciers suite à une affaire d'argent.......... »

Cela se voyait qu'il mentait mais comme il ne savait pas à qui il pouvait avoir affaire, il utilisait le mensonge. Mais vu que les swatbots pourraient ne pas tarder à arriver, peut-être fournira t-il des informations ou pas: personne ne pouvait savoir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Ven 17 Fév - 10:12

ft. ...

ft. ...

「 Test RP 」


Le petit renard vit que l'homme commença a tomber dans les pommes, il ne pouvait en aucun cas lui répondre dans cette état et il dut donc continuer de le soigner s'il voulait en savoir plus, en s'assurant qu'il ne s'endorme pas car c'est a ce moment la que le pire risquait d'arriver.
Un son ce fit entendre à l'intérieur de l'épave qui avait servit de vaisseaux à l'humain ressemblant a une voix, mais celle ci était incompréhensible surement une radio ce dit Tails, mais une radio qui doit être en morceaux ou du moins a moitié après cette atterrissage forcé.

Après quelques bon instant de bandage et application de désinfectant et tout ce que tails avait ramené pour soigner appliqué l'humain commença a parler, il prenait de long moment de pause entre chaque mots, tails encore jeune se demandait s'il mentait ou s'il parlais ainsi par rapport a sa blessure, il se dit que les grand comme Sonic saurais reconnaitre plus facilement un mensonge, et dans un sens c'est ce qu'il préférait car il ne savait pas trop ce qu"était un créanciers et les problèmes liée a l'argent.

Ah oui l'argent, c'est le mal, une fois au casino des gens se battaient pour des sous et c'est toujours un soucis sans argent on ne peut pas acheter à manger.


C'est la seul chose qu'il put dire par rapport a l'histoire de l'homme, mais il avait décider de l'aider car il voulait prouver au Grand et a sonic que seul il pouvais réussir beaucoup de chose.

Monsieur, je pense qu'on devrais quitter votre vaisseaux, avez vous des choses a récupérer a l'intérieur ?
On ne sait pas avec la fumée on risque d'être repérer par divers animaux et s'il sont en bande je ne sais pas si je pourrais m'en occuper seul, mais je vais vous amener chez moi pour vous reposer.


Tails commença a entrer dans l'épave il remarqué qu'elle était vraiment irréparable ce qu'il trouva dommage il se mit alors a ramasser tout ce qui pouvait être utile à l'intérieur, il s'avança alors vers la table de commande pour essayer de voir d’où ce vaisseau venait, mais tout était vraiment trop détruit, il vit alors la radio il essaya de tourner quelques bouton pour en apprendre plus, il entendit alors le nom de Joseph dit d'une voix d'un homme qui semblait être agée qui dit ensuite de répondre, malheureusement Tails ne put en aucun cas répondre.

Monsieur Joseph je suis dans votre vaisseau, je m'y connait en mécanique, mais jamais nous ne pourrons le réparer j'en suis désolé dites moi tout ce que je récupère et nous devrons vite filer d'ici !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Jeu 23 Fév - 22:29

Les Swatbots continuaient leurs marches vers le vaisseau craché et seraient présente d'une minute à l'autre.

Entre-temps, le petit renard avait demandé à l'humain Joseph s'il devait y avoir des choses à récupérer. Joseph lui indiqua qu'il devait récupérer certaines affaires spécifiques ainsi que le sac que tenait Jospeh:


« Prenez....mon sac......il contient des informations....importantes.......concernant......l'Empire Eggman. »

Joseph avait mis son sac sur le côté de manière à ce que le Kitsune puisse le récupérer une fois sortis du vaisseau. Un coup, il disait qu'il voulait éviter des créanciers et puis maintenant il parle de l'Empire: faudrait savoir.

Soit il mentait au renard parce qu'il savait pas qui il était ce mobien animal, soit il disait une vérité le concernant sur le fait qu'il avait des informations importantes au sujet de l'Empire de Robotnik. Lorsque le renard allait prendre le sac, on pouvait entendre au loin les swatbots de l'Empire qui détruisaient tout ce qui se trouvait devant eux, au point d'être visible au loin par Tails et Joseph.

« Cible à portée de vue. Nouvelle cible constatée en tant que mobien de type renard. Ordre a été donnée d'éliminer toute cible en rapport avec la cible d'origine. »

Les Swatbos commencèrent à pointer de leurs doigts-canons Joseph et Tails. Joseph cria au renard:

« Prenez ce sac et FUYEZ.......MAINTENANT. »

Les tirs commencèrent du côté des Swatbots et nul doute que cela allaient déjà atteindre l'humain Joseph......et peut-être Tails suivant la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Dim 26 Fév - 11:26

ft. ...

ft. ...

「 Test RP 」


Tails pris le plus possible de composant dans le vaisseau de l'humain afin de s'en servir plus tard pour améliorer ou même fabriquer une de sa création mécanique, c'est en sortant alors qu'il entendit Joseph lui dirent de prendre juste son sac car ce dernier contenait des informations importantes au sujet de l'empire d'Eggman Tails n'eut plus quoi penser, c'était des infos au sujet de l'empire pour l'aider ou au contraire pour le combattre, quoi qu'il en soit Tails ne put espérer des réponses des Swatbots étaient alors en vues et tails les voyaient en train de défraichir la forêt dans leurs directions.

Oh non des pas beaux !

C'est alors que les Swatbots le virent et le pointèrent du doigt, Joseph lui dit alors de prendre on sac et de partir avec.


Mais vous non... Je ne peux pas vous abandonner ...


Les tirs commencèrent à arriver Tails s'approcha alors de Joseph essayant de le relever pour partir avec lui, mais au regard de l'humain il comprit que cela était trop tard, dans le ciel les tirs arrivèrent alors dans leur direction et Tails eut juté le temps de partir il eut même l'impression d'avoir été repoussé en avant par Joseph pour être sur de ne pas être touché.

Tails se releva et regarda devant lui des larmes e trouvaient alors sous ses yeux en découvrant le cratère et le sang là où se trouvait Joseph, il prit alors le sac et répartit en volant, il vola alors bien plus loin et une fois à bonne distance il regarda dans le sac les informations et découvrit....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Lun 20 Mar - 17:48



Validation Modération

Miles "Tails" Prower

Test RP Rang S  


Bien le bonjour cher Tails. Après discutions avec le staff je viens ici pour faire le jugement pour ton test rp mise en place par Snively.

En premier lieu je trouve ça original de ta part de faire du rp en inscrivant dans du codage, permettant ainsi de bien distingué les couleurs de texte.

Et dans l'ensemble de ce test, ce rp fut exemplaire. Néanmoins, je trouve par moment que mâche parfois tes mots à certains moments (dans le sens où tu va parfois un peu vite sur certaines explication narrative). Cependant, cela n’entache pas mon appréciation sur ton rp, tu as une bonne maitrise sur le personnage de Tails, au point de me rappeler un peu le petit Tails enfantin et débrouillard qu'on voit dans les dessin animées AoStH et Satam, et ont ressent le comportement du petit renard à deux queue.

Pour ma part je déclare que ce test rp est une réussite et officialise la validation de Tails. Toute mes félicitations.



Jugement



Validée !



------------------------------------------------------

Compétences Rp: OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Lun 20 Mar - 20:18

Ahahaha super, je prend cela comme un cadeau d'anniversaire avec un jour de retard ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Mar 28 Mar - 0:14



Validation Administration

Nom du personnage

Jugement


coucou ! désolée du retard, j'étais quelque peu prise ces derniers temps. ( paris manga tout ça... J'ai appris que tu y était je suis trop dég que je ne t'ai pas croisé ) ^^ Je serai désormais plus facilement joignable pour m'occuper du forum ! Je vais faire un petit compte rendu de ton RP que j'ai suivi avec pas mal d'attention Very Happy

Personnellement j'aime beaucoup le côté innocent de Tails, et j'apprécie particulièrement ta manière de le jouer ( Le codage est très créatif ^^ et ça rend particulièrement bien dans ton jeu ) Le coeur sur la main, une comparaison à Sonic de manière à vouloir lui ressembler, L'aide avant tout Smile De bonnes qualités pour un petit Tails !

Je n'ai pas grand chose à dire vu que tu le joues particulièrement bien ( et encore désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps. ^^'

Un grand merci à Snively qui a géré le test RP comme il faut Smile

Sur ce, je déclare que ton test est :

Officiellement Validé !

Félicitation ! Et bon jeu parmi nous ! Hésite pas à t'inscrire à l'évent Wink





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2016
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   Mar 28 Mar - 6:27

Ahaha merci, en plus j'ai cherché Kuzco xD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [Test Rang S]Tails the Fox   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test Rang S]Tails the Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Test] Persona 4
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Célébrités-