Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Le face à face des titans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Le face à face des titans !   Mer 28 Sep - 0:45


Eggman était confiant en ses chances de victoire, malgré ses effectifs réduits. Son ennemi de toujours ne semblait pas au sommet de sa forme tandis que ses fidèles serviteurs brillaient par leur efficacité. Certes, les Egg-bots tombaient comme des mouches, des pertes déplorables s'il en est, mais ils avaient accompli leur tâche et Amy Rose était désormais sa prisonnière. Mieux, elle serait bientôt son otage et, pourquoi pas, une des futures victimes de son précieux Robotizer. Qu'il serait doux d'envoyer la mobienne mécanisée à l'assaut de son bien aimé. C'était le genre de scénarios dramatiques qui titillaient la fibre maléfique du tyran de Mobius. Il ne se lasserait jamais du spectacle exaltant des rebelles terrifiés, maudissant leur impuissance tandis que leurs proches réduits en esclavage les traquaient comme des animaux. Il s'y voyait déjà.

Un espoir qui fut de courte durée, car ce maudit hérisson, fidèle à ses habitudes, l'arracha à ses rêves dorés avec toute la cruauté qui lui était propre. L'éclair bleu percuta la pince de toutes ses forces, manquant de faire vaciller l'Egg-Mobile dans la foulée. Le Docteur se raccrocha à son siège inextremis pour garder son équilibre, crachant un juron entre ses dents alors que l'écran central lui signalait la perte de la pince d'accroche. Fichue super vitesse ! Il allait encore devoir passer des heures en labo pour la réparer ! N'avait-il donc aucun respect pour le matériel ? Cette machinerie délicate n'avait pas été conçue pour encaisser de tels chocs ! Elle était assez précise et délicate pour cueillir une fleur sans l'abimer, mais pas assez robuste pour tenir tête à un spin dash ! Le docteur prit une note mentale pour remédier à ce problème à la prochaine mise à jour.

Hélas, il avait plus urgent en l'instant, car voilà que cette arrogante petite vermine venait d'atterrir sous son museau, agitant son affreux postérieur bleu sous sa moustache.

" - Tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dis ? ~ Tu es tellement divertissant ! "

Prévisible ? Divertissant ?! Le visage d'Eggman prit la teinte rouge de la colère, son crâne d'œuf s'apparentant à une tomate velue. Comment ce hérisson osait-il lui parler ainsi ?! Il avait conquit des pays entiers, fait choir la dynastie des Acorn et massacré des milliers d'âmes ! Il n'existait pas en ce monde un royaume qui ne tremble à l'évocation de son nom ! Ses seules actions avaient réécrit l'histoire, ce hérisson n'était rien, une goutte d'eau dans l'océan ! Il était le conquérant de Mobius et il refusait d'être comparé à un vulgaire bouffon !

Eggman lança un poing chargé de colère vers la figure de son némésis mais fut forcé d'avorter son geste quand un violent coup de marteau magique secoua sa précieuse Egg-Mobile comme un prunier. Le Docteur manqua de justesse d'être désarçonné une fois encore, retenue in-extremis par Urbot et Curbot. Il avait été tellement obnubilé par Sonic qu'il en avait, l'espace d'un instant, oublié Amy Rose. Malédiction, il avait espéré que cette furie reste inconsciente au moins quelques minutes ! Et ses pauvres légions qui diminuaient à vue d'oeil ! Il ne lui restait qu'une poignée de robots et si son glorieux vaisseau était toujours là, il n'était pas conçu pour des cibles si petites ! Quant à la base, les tourelles encore debout avaient des allures de clous n'attendant qu'être écrasés. A ce rythme, il allait être vaincu et forcé à la retraite. Encore.

*Hors de question !*

-Vous voulez jouer hein ?! Alors je m'en vais équilibrer la partie !


Il avait encore une carte à jouer. Non, il avait encore des dizaines de cartes à jouer ! Il ne serait à court de cartes que quand il l'aurait décidé ! Les assistants robots s'éloignèrent avec prudence. Ils ne savaient que trop bien que la furie de leur patron tendait à leur retomber dessus sans raison. Fulminant de colère, Eggman écrasa de son poing le bouton invoquant le plan d'urgence.

Dans les entrailles du vaisseau de guerre, à l'intérieur d'un hangar où régnait l'obscurité la plus complète, une paire de yeux rubis venaient tout à coup de s'allumer. Répondant à l'appel de son maître, le fantassin de métal se releva de la table des réparations. Son intelligence froide se mit en route, analysant les données que l'Egg Mobile venait de lui transmettre. Tout à coup, l'éclat de son regard s'embrasa d'une intensité nouvelle. S'il avait été sujet à une chose aussi futile, le tueur impassible aurait sans doute dit éprouvé de l'excitation. Pourtant, il ne pouvait nier que son programme était agité d'une fébrilité palpable. Il allait enfin pouvoir assouvir ce désir de vengeance qui brûlait jusque dans les profondeurs les plus intimes de son code.

-Cible prioritaire... Repérée.

A l'extérieur, le bruit d'une détonation vint couper termes au sempiternel échange de vannes entre ennemis jurés. Déchirant la tôle blindée comme s'il s'agissait de papier, Metal Sonic surgit de la coque éventrée. Fendant l’air à une vitesse quasi surnaturelle, il fonçait vers son jumeau de chair, s’abattant sur lui avec l’implacabilité de la foudre. Il avait clairement l’intention d’en découdre. Le réacteur dans son dos rugissait d’impatience tandis qu’il toisait du regard son sosie, sa pensée trahie par nulle expression de son masque de métal.



-Elimination de la cible. Ta course s’arrête ici « frère ».


Les yeux d’Eggman brillait de satisfaction cruelle. Son chef d’œuvre venait de se joindre à la fête, donnant à cette rencontre toute l’ampleur qu’elle méritait. Eggman, Metal Sonic, Amy et Sonic réunis pour un affrontement dantesque. Voilà une scène qui semblait surgir d’une autre époque.  Deux contre deux, le bien contre le mal. Tandis que son loyal exécuteur s’occuperait de Sonic, Eggman allait se faire un plaisir de se venger de la peste qui avait osé esquinté son beau véhicule. Le laser central de l’Egg-mobile avait eu tout le temps de chauffer et il allait se faire un plaisir de la vaporiser.

-« Jouons » tous ensemble !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: Le face à face des titans !   Mer 28 Sep - 0:46

Le membre 'Ivo Eggman Robotnik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Le face à face des titans !   Jeu 29 Sep - 21:40

Continuant alors d'agiter son popotin, il se mit à sauter en arrière quand Eggman réagissait, dévoilant ainsi sa coéquipière qui donna un bon coup de marteau en retour. Les deux hérissons retombèrent au sol et se firent un " top-là " des plus satisfais.

" - Alors-là tu m'épates, Amy ! "

Il se retourna ensuite vers son ennemis qui semblait jurer comme jamais, tant et si bien qu'il devint aussi rouge que sa veste. Il prenait sûrement très mal le fait que Sonic avait désormais un avantage sur lui et d'ailleurs il ne tarda pas à le faire ressentir. Le hérisson s'avança de quelques pas en avant, tout en se frottant le dessous du nez et se remit en position d'attaque, afin de pouvoir protéger Amy en cas de récidive. Il ne fallait pas perdre du temps, il s'élança en soulevant la poussière et se propulsa en direction d'Eggman les pieds joints sur le sol. Une fois qu'il fut à hauteur raisonnable pour l'atteindre, il fit une pirouette pour se mettre dans la bonne position, soit la tête pointée en direction de son Nemesis.

" - Cette fois c'est Terminé, Eggman ! "

Cette fois il était certain de l'avoir, le moustachu était dans sa ligne de mire et il pouvait parfaitement l'atteindre en quelques secondes. Cependant, alors que le mobien était prêt à attaquer, Eggman n'avait pas dit son dernier mot et ne fut pas intimidé par l'attaque de Sonic qui semblait s'abattre comme la foudre sur lui.

" - Vous voulez jouer hein ?! Alors je m'en vais équilibrer la partie ! "

Rapidement, avant que Sonic n'eut le temps de réagir, le poing du scientifique fou avait déjà percuté le bouton d'urgence qui stoppa net Sonic dans son élan. Le geste était rapide, tout comme le hérisson qui fonçait droit sur Robotnik. Dans un air surprit, Sonic entendit une secousse parvenant du vaisseau, puis détourna la tête sur le côté subitement pour en connaître la cause. Il stoppa net son mouvement et se propulsa sur le sol après un dérapage arrière.

" - Qu'est-ce que c'était ?! "

Posté devant Amy, il leva les yeux vers le vaisseau et à peine il eut le temps de lever le nez au ciel, une machine était déjà à quelques centimètres de lui, le forçant à réagir plus que rapidement pour se sortir d'affaire.

" - Elimination de la cible. Ta course s’arrête ici « frère ». "

Il eu à peine le temps de relever les bras pour se protéger et repousser le nouvel arrivant annulant ainsi de justesse l'attaque de front. Le hérisson avait reculé de plusieurs mètres et avait juste eu le répit d'expirer de soulagement. Cette voix robotique, ces attaques, cette démarche très semblable à la sienne... Aucun doute, il avait ressorti son métal Sonic. Mais curieusement, il semblait bien différent que la première fois.

" - M-mais ...?! C-ce n'est pas possible ?! "

>>> Flashback <<<

Sonic serra les poings, il s'en rappelais très bien ce jour-là. Metal Sonic avait été englouti dans la lave. Il n'était pas sensé être de retour, du moins s'il s'agissait de celui qu'il avait affronté autrefois. Celui-ci était différent, voir plus performant. On lisait sur le visage du hérisson de la colère malgré tout. Il ne fallait pas qu'Amy s'en mêle, ce serait bien trop dangereux et elle le savait.

" - Et donc... Tu t'imagines avoir l'avantage maintenant ? "

Eggman était satisfait de cette situation... Metal Sonic avait un avantage sur Sonic en raison de sa robotique tout simplement. Blessé de base, le hérisson se rendait compte que maintenant que Robotnik avait attendu d'assez l'affaiblir.

Mince, si Eggman avait envoyé Metal sur le hérisson c'était pour une raison bien spécifique... Il allait pouvoir avoir carte blanche sur Amy, qui était à bout de force déjà. Robotnik, quand tu t'y mets tu es vraiment ignoble...

Sonic ne savait pas du tout comment se sortir de cette situation, la seule solution était d'éloigner métal Sonic de là pour ne pas blesser Amy. Peu importe où il irait, Metal le suivrait puisqu'il était désormais une cible mouvante. Parfait, c'était la meilleure solution.

" - « Jouons » tous ensemble ! "

Il eu le temps de charger suffisamment l'arme de l'Egg-mobile pour tirer sur Amy qui n'eu pas le temps de toucher la cible.

" - AMY !! "

Sonic se fit bloquer par Metal Sonic qui lui fonça dessus et le força à reculer. Sans hésitation, le hérisson se mit à courir en direction de la forêt, suivi par le robot pour s'éloigner d'Amy et lui permettre d'affronter Eggman et de l'achever.

" - C'est pas vrai, pourquoi il t'a fais revenir !?! "

Seulement Eggman était-il au courant de la fin de sa machine ? Avait-il récupéré la carcasse pour la reconstruire ?! Avait-il créé toute une armée ?!? Tans de questions que se posait Sonic qui maintenant, devait l'affronter seul, le robot étant comme neuf et qui avait tant d'énergie à revendre. Désormais quelques mètres plus loin, Sonic pris appuis contre la carcasse d'un des broyeurs qu'il avait descendu aussitôt et s'élança contre son jumeau de métal. Ce dernier lui rendit le coup et le frappa si fort que le pauvre mobien se vit propulsé jusque dans la forêt, faisant voler des nuages de terre au ciel durant son dérapage.

Sonic souleva une branche pour se dégager et parti à la charge en chargeant un spin Dash pour l'attaquer.



Echec critique : Métal Sonic fait les mêmes faits et gestes que le hérisson et calcula le coup avant de l'arrêter et serrer Sonic par la gorge. Une fois le mobien entre ses griffes métalliques, il l'envoya s'écraser contre une machine qui lui fit perdre connaissance durant quelques instants.

" - .. hung... B-bon sang... "

--> Sonic perds 1 Pvs.

Echec :  Devinant la plupart des coups du hérisson, metal Sonic détourna l'attaque de ce dernier qui se reprit après un long dérapage sur le sol. Rien n'y faisait, Metal Sonic était vraiment fort.

" -  Woah !! "

--> /  

Succès : Même si le robot connaissait et analysait tous les coups de Sonic, il fallait être beaucoup plus malin que lui : Le hérisson se propulsa contre un arbre après avoir fait en sorte que son jumeau esquive le coup, puis revint attaquer par derrière.

" -  HA ! On s'y attendait pas à celle-là hein ~ ?  "

--> Metal Sonic prends un dégât.  

Succès Critique : Metal Sonic devait ne pas se souvenir de grand chose puisqu'il reçu de plein fouet l'attaque de Sonic qui le propulsa sur quelques mètres en soulevant la poussière. A peine arrêté, le hérisson plongea sur lui pour lui faire subir une double attaque, profitant de la surprise, puisque la vision troublée de Metal ne parvenait pas à détecter ses mouvements.

" -  Allez prends ça !!  "

--> Metal Sonic prends deux dégâts.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: Le face à face des titans !   Jeu 29 Sep - 21:40

Le membre 'Sonic the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Le face à face des titans !   Lun 10 Oct - 18:24

Amy  venait d’envoyer  valser le gros moustachu en tapant sur son engin volant . La demoiselle retomba sur ses jambe et regarda ce quelle venait de réaliser elle sauta sur place le sourire aux lèvres  puis Sonic vint lui fait un « tape moi s’en 5 » Se qui ne manqua pas de ravir Amy Sonic n’aimait pas trop le contact physique alors quand il venait vers spi il fallait en profiter car cela n’était pas tout les jours qu’il se comporter comme cela il fallait en profiter au maximum Amy avait donc taper dans la main droite de Sonic en se réjouissant d’avance mais malheureusement pour eux il vaut mieux éviter de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer c’est une jolie moralité et malheureusement pour nos deux amis ils n’allait pas tarder à le découvrir…

" - Alors-là tu m'épates, Amy ! " 


-Merci Sonic !!


La demoiselle lui fit un grand sourire tout en rougissant  mais sonic se retourna avant quelle n’ai pu dire le moindre mots Amy  remarqua alors qu’Eggman était furieux d’avoir était  humilié de la sorte amy resortit piko piko se doutant qu’il n’allait pas rester sans rien faire elle se préparer déjà au pire le vent venait de tourner et elle le savait … Mais que  pouvait bien préparer ce vieux fou ?

" - Cette fois c'est Terminé, Eggman ! " 


" - Vous voulez jouer hein ?! Alors je m'en vais équilibrer la partie ! " 


Amy vit alors eggman appuyersur un énorme bouton de couleur rouge et cela neprésager rien de bon un enome fraca se fit entendre amy se retourna vers le bruit…


-Han ! C’est quoi encore ?

" - Qu'est-ce que c'était ?! " 

Amy vit alors arriver devant eux un vieux démon de son enfance Métal Sonic….. Elle aurait ^préférer ne jamais le revoir …Elle ne put rien dire aucun mot elle trembla elle savait de quoi ce double maléfique en metal de  son cher Sonic était capable et ce n’était pas pour faire le bien qu’il était là.
Amy ne bougea pas comme tétanisé Amy resta sans bouger comme la tete ailleur elle ne bougea pas d’un pouce tandis que Sonic avait engagée le combat avec son jumeaux de fer


" -  Allez prends ça !!  "


" - Elimination de la cible. Ta course s’arrête ici « frère ». "

Amy n’intervenait pas pour aider Sonic son pire cauchemar était la devant elle  n’avait jamais quitté son esprit même  quatre année après  ce jour    la lors de sa rencontre avec Sonic elle ne l’oubliera jamais pour sonic mais aussi à cause de metal Sonic ses yeux rouge cette chaleur n par son réacteur quand elle était contre lui quand il la enlever  cette odeur nauséabonde quand elle était dans les air porté par ce satané robot rien que d’y repenser elle avait la nausée. Un frisson lui parcouru tout le dos ne regardant même plus ce qui se passer il n’y avait que ses souvenir qu’elle avait enfouis dans un endroit dans sa petite tête ou il aurait du rester
Ames Toujours dans ses pensée n’avais pas entendu ce qui se passé c’est en tendant son prénom quelle repris ses esprits mais il était trop tard…


AMY !

 la jeune Femme esquiva comme elle pu le laser qu’eggman  avait gentiment envoyer sur elle c’ était trop tard elle ne put éviter totalement le laser et se e pris juste en dessous de l’épaule la plaie fut cautériser dans l’instant certes mais la douleur était bien la elle avait ramasser sur ce cout la et elle se tint alors la blessure les larme au yeux elle avait mal de plus la largeur du laser avait était bénéfique pour entamer la peau de la demoiselle qui avait une belle  blessure  . Elle regarda eggman avec un air de chien battu du à sa douleur  puis elle tourna la tête vers Sonic sans dire un mot lui avait réussi malgré toute ses  blessure ! Elle ne pouvait pas laisser sonic penser quelle était une moins que rien et une famelette à ça Jamais !! Elle n’avait pas dit son dernier mot  .Respirant un bon cou et laissa sa rage s’exprimer  elle n’allait pas se laisser abattre il fallait quelle soit forte et courageuse !
L’adrénaline pris le dessus sur la peur et tout le reste l’hérissonne fit alors apparaître son binome piko piko hammer et élança vers le vieux chauve en tenant le marteau de la main gauche vu que le bras droit souffrait encore du laser elle courra vers eggman donc et balança piko piko hammer une première fois pour verifier son lancer avec son bras gauche avec lequel elle n’était pas du tout habituer de manier son arme le marteau ne toucha meme pas une structure et meme pas sa cible prioritaire ….


-Mince j’ai raté mon coup!


La Mistinguett n’attendit pas que le moustachu puisse intervenir et la blesser gravement encore une fois elle relança directement son arme vers son asseyant et croisa les doigts vivement elle avait mis énormément de force dans ce lancer  fallait-il encore qu’il atterrisse comme prévu .


-*Pourvu que ce soit la bonne cette fois*…..


Echec critique : Amy a envoyer malencontreusement le marteau sur une surfasse et celui ci lui revient dans la figure tandis que le savant profite pendants quelle tombe au sol sous le violent cou infliger par sa propre arme c'est l'arroseur arrosé

-->Amy perds 2 Pvs. 

Echec :  Amy rate tout simplement sa cible et le marteau lui revien dans la main comme un boomerang revenant tranquillementvers son envoyeur


Succès : Piko piko touche par simple assart une structure de la basse d'eggman.
-Pas mal pour un second essai


-->Eggman prends un dégât.  

Succès Critique : Amy a envoyé violemment piko piko hammmer en plein dans la fasse d'oeuf du vieux chauve moustachu 
-yes!~~
-->Eggman prends deux dégâts.  


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: Le face à face des titans !   Lun 10 Oct - 18:24

Le membre 'Amy Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Le face à face des titans !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le face à face des titans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIFA 12 : Saison face-à-face
» Face à face !!
» Orques VS Gobelins de la nuit (2 000 points)
» [clos] Un barman pour le Luxury Club
» RESULTATS Saison 4 Division 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Mobius :: South Island :: Green Hill-