Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

Battle Royale [Ivo "Eggman" Robotnik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Battle Royale [Ivo "Eggman" Robotnik]   Dim 16 Oct - 14:12

Il n’y avait pas un endroit aussi silencieux dans le monde que les geôles de l’eggman Empire. Les cris de douleurs et les supplications des prisonniers ont été remplacé par un grand silence, et ce silence avait une raison : L’exécuteur. Il est la plus grande peur des prisonniers qui priaient pour ne pas attirer son attention, certains se mordaient la langue jusqu’au sang pour ne pas crier. Pourtant ils n’étaient pas là pour les torturer, il était là pour une raison bien précise, une mission qui lui avait été confié par Anahel Siberlight en personne.
Il arriva donc devant la cellule qui contenait son objectif : un écureuil du nom d’Eden.
H-488 ouvrit la porte de la cellule ce qui attira l’attention de l’écureuil :

- C’est toi qui vient pour m’ai-…

- Ici, c’est moi qui pose les questions et j’en a une pour toi : pourquoi Anahel à sangloter quand elle t’a parlé ?

En effet, lors de l’interrogatoire de l’écureuil, Anahel avait sangloté ce qui ne lui ressemblait pas du tout et avait désarçonné l’exécuteur. Il souhaitait donc comprendre pourquoi ce petit mobien avait réussi à lui faire monter les larmes.

- C’est mon amie.

- ça ne répond pas à ma question.

- ça ne te concerne pas.

Le Rieur vit une lueur dans son regard, une lueur qu’il avait rarement vu chez les prisonniers, la volonté d’une personne qui était résigné et n’avait pas peur de la mort, qu’importe le niveau de douleur qu’il réussirait à le faire ressentir, il ne dirait rien.

- Anahel m’a demandé de t’exécuter…Mais j’ai besoin de savoir certaines choses sur elle avant de le faire.

- Pourquoi ?

- Parce que je n’aime pas tellement Anahel et je suis prêt à lui jouer un sale tour.

L’écureuil allait devoir se contenter de ça, de toute façon, les membres de l’EE était connu pour se mettre des bâtons dans les roues. H comptait sur l’instinct de survie de l’écureuil…Une stratégie qu’il n’avait pas l’habitude d’utilisé.

- Je suppose que je n’ai pas le choix.

Eden déballa deux choses à propos de lui et  d'Anahel : qu’il avait été son meilleur ami, du rêve d’Ana d’unifier le monde.  Le Rieur ne savait pas trop quoi en penser pour l’instant, Anahel étant une personne particulièrement ambiguë.

Il reçut d’ailleurs un message venant de…Maître Robotnik en personne lui demandant de venir dans 2h dans…Une salle d’entraînement ? Etrange. Il devoir couper court à ce dialogue…Ainsi qu’à la vie d’Eden.

- Je te remercie de ces informations.

En disant cela, le Rieur arma sa mitrailleuse d’épaule et la pointa sur l’écureuil. Un point rouge se dessina sur le front d’Eden, annonçant sa mort. H-488 sortit de la cellule laissant derrière lui l'un des derniers fragments du passé d'Anahel.
Mais il avait oublié un détail : la caméra située dans la cellule avait probablement enregistré tout de son dialogue avec l’écureuil et n’importe qui avec les autorisations nécessaire pouvait y accéder.

Quelques heures plus tard, il arriva juste devant la salle d’entraînement, dont la porte s’ouvrit automatiquement à son arrivé. Il rentra donc à l’intérieur, il faisait extrêmement sombre et il n’avait pas de vision nocturne incluse dans son HUD. Mais les lumières s’allumèrent soudainement lui révélant un spectacle un peu étrange : 7 soldats tenant des armes de l’Eggman Empire le regardèrent avec étonnement.

- Les gars…C’est ça qu’on doit affronter pour gagner notre liberté ??!!! Une nouvelle boite de conserve ?

H-488 comprit immédiatement, il sortit donc ses deux fouets et arma sa mitrailleuse avec un claquement sinistre. Il jeta un coup d’œil à la baie vitrée juste au-dessus des soldats. Serait-ce possible que ce soit Eggman en personne qui dirige cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas

Battle Royale [Ivo "Eggman" Robotnik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1