Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

Propositions de sujets rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Propositions de sujets rps.   Lun 24 Oct - 19:13

Bonsoir à toutes et à tous.

Je créé ce topic dans le but de pouvoir apporter de l'activité sur le forum dans la partie de rôle play, à travers différentes situations.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un topic dans lequel, je fais une demande de sujets rp sous mon (bientôt mes personnages ?) personnage de Snively Robotnik.

Pour des missions spécifiques, elles seront postées dans les QG des factions respectives si une mission spéciale FF est annoncée ou bien pour l'Empire, la Dark Legion, le GUN et j'en passe.

Pour commencer, je propose la situation suivante:

"Les Parchemins sacrés" (Situation 01: Mazheva, Aubra et H-488):

Lieu: Le Dragon Kingdom

Situation: Une ninja aurait pénétrée dans un temple sacrée et aurait dérobée des parchemins qui contiendraient des informations sur une source d'énergie illimitée qui, selon la légende de la région, donnerait puissance et immortalité à son propriétaire.

Le vol a fait parler de lui dans toute la région, et chaque clan présent demande des renforts pour repérer la fugitive et récupérer les parchemins pour des raisons issues de chacun des clans.
Conquéring Storm, étant une Egg-boss locale, sera confirmée dans le sujet rp déjà.

Je m'occuperais du sujet en tant que MJ sous le compte approprié.

Des volontaires pour participer à ce sujet rp ? (3 personnes maximum pour une question de meilleure gestion)

Nouvelle situation disponible en attente de participants:

"Trahisons"

Lieu: Shamar et plus précisément, sa citadelle.

Situation: Un agent au sein de l'Empire Eggman a vu sa couverture sautée et s'est enfui. Des communiqués interceptés indiquent que l'espion travaillait pour une organisation ennemie et les suspicions se portent sur les Nations-Unies, en guerre contre l'Empire.

Des informations concernant l'espion indiqueraient qu'il se serait réfugié à Shamar, loin de toute activité impériale. L'interception des communiqués permettraient au clan qui récupère l'espion de bénéficier d'informations concernant certaines bases et de messages d'Egg-Boss vers l'état-Major.

Pour ce sujet, seulement 2 personnages joueurs quelque soit le groupe pour y participer, pour une meilleure gestion du sujet.

Objectif: récupérer l'espion du nom de "Francis" (nom de code) ainsi que son contenu.

Objectif pour les impériaux: abattre l'espion et récupérer son contenu.

Je m'occuperais du sujet en tant que maître du jeu.

Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.

Dernière édition par Snively Robotnik le Ven 28 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Propositions de sujets rps.   Mar 25 Oct - 9:47

Et bien, je veux bien tenter l'affaire^^

Merci à Crystal Scorpio pour m'avoir faite si mignonne ~♥️
Gardien des Nations unies
Gardien des Nations unies
profil +

MessageSujet: Re: Propositions de sujets rps.   Mar 25 Oct - 9:55

énergie illimité ? je suera bien intéressé , et puis juste pour RP , j'ai pas vraiment besoin d'autre argument pour vouloirs participé .

Thème de Aubra
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Propositions de sujets rps.   Mar 25 Oct - 14:27

Ayant une semaine un peu plus light désormais, je pense que je peux participer.
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Propositions de sujets rps.   Ven 28 Oct - 18:29

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, navré pour ce retard suite à des problèmes "techniques" mais je vous annonce maintenant que le sujet rp est maintenant disponible dans le lien ci-dessous:

http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t155-les-parchemins-sacres-mazheva-aubra-h-488#726

Je m'occuperais du reste sous le compte de Maître du Jeu et ce, à chaque fois que chacun de vous trois aura posté son post rp durant le tour. L'ordre défini dans le titre est justé basé sur les personnes ayant répondues dans l'ordre de souhait de participation à la situation rp.

Je vous laisse décider entre vous qui veut poster en premier, en second et en troisième sachant que l'ordre du premier des publications définira les passages lors des tours suivants.

Je vous souhaite un bon rp en tout cas.

Nouvelle situation de rp, et éditée dans le premier post de ce topic.

"Trahisons"

Lieu: Shamar et plus précisément, sa citadelle.

Situation: Un agent au sein de l'Empire Eggman a vu sa couverture sautée et s'est enfui. Des communiqués interceptés indiquent que l'espion travaillait pour une organisation ennemie et les suspicions se portent sur les Nations-Unies, en guerre contre l'Empire.

Des informations concernant l'espion indiqueraient qu'il se serait réfugié à Shamar, loin de toute activité impériale. L'interception des communiqués permettraient au clan qui récupère l'espion de bénéficier d'informations concernant certaines bases et de messages d'Egg-Boss vers l'état-Major.

Pour ce sujet, seulement 2 personnages joueurs quelque soit le groupe pour y participer, pour une meilleure gestion du sujet.

Objectif: récupérer l'espion du nom de "Francis" (nom de code) ainsi que son contenu.

Objectif pour les impériaux: abattre l'espion et récupérer son contenu.

Je m'occuperais du sujet en tant que maître du jeu.

Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Propositions de sujets rps.   Lun 7 Nov - 17:21

Je relance le topic en signalant que le sujet pour les personnes concernant la situation numéro 1 est disponible.

Une deuxième situation a été présentée et est en attente de participants.

A très vite en rp Wink

Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Propositions de sujets rps.   

Propositions de sujets rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1