Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Les Parchemins sacrés (Mazheva, Aubra, H-488)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Les Parchemins sacrés (Mazheva, Aubra, H-488)   Jeu 27 Oct - 15:27

Village de Chang-Mew, se trouvant à 10 kilomètres du Dragon Road:

Le village de Chang-Mew était un endroit créé il y a de cela bien des décennies et qui regroupe à peu près vers les 1000 habitants. Une petite rivière se trouvait sur le côté à 200 mètres de la dernière maison la plus proche et possédait une population dont la moyenne d'âge était vers les 65 ans.
Il n'y avait pas grand chose à raconter pour Chang-Mew mis à part qu'elle a été créé lors d'une guerre interne, il y a de cela bien longtemps et que des habitants de la capitale du Dragon Kingdom de l'époque, avaient fuis pour éviter de subir les horreurs de la guerre: meurtres, viols, kidnappings et bien d'autres....

Le village possède un petit temple, permettant à ses habitants de pouvoir prier pour une divinité qu'était le Dragon Doré. Une légende raconte que ce dragon aurait surgi des entrailles de la terre et détruit des soldats d'une armée extérieure qui voulaient tuer les habitants fuyant cette guerre. Depuis cette histoire (dont on ignore sa véracité), les villageois vénèrent cette divinité qui leur apporterait protection et richesses nécessaire pour la vie de ce village.
Plusieurs champs de cultures se trouvaient en dehors et permettaient de subvenir aux besoins de chacun d'entre eux, le petit temple se trouvait en hauteur et possédait un étage. Juste derrière ce temple, se trouvait une montagne et à l'Est , se trouvait la forêt avec sa forêt de Bambous à l'intérieur principalement mais aussi vers l'entrée du village.

Mais pourquoi y a t-il une description de ce village ? Tout simplement parce que des bruits courent dans la région que ce village abriterait éventuellement des parchemins qui auraient été volés dans un Temple sacré, à l'autre bout du Dragon Kingdom. On raconte aussi que ce serait une Kunoichi qui aurait été à l'origine de ce vol et séjournerait à Chang-Mew en ce moment même.

Le vol a fait parler de lui dans toute la région et ce n'est pas étonnant car les parchemins volés pourraient, selon une légende, apporter puissance et énergie illimitée à son propriétaire en suivants certaines conditions. Il n'est donc pas étonnant que cela puisse attirer les convoitises, surtout que les vues sont centrées sur ce village paisible autrefois.


__________________________________________


L'Empire Eggman possède une base locale nommé le Egg-Dojo, se trouvant dans un secteur qui lui est propre et dirigé par un Egg-Boss local sous le nom de Conquéring Storm, une mobienne Lynx aux pupilles rouges avec des iris noirs. Cette dernière est aussi la maitresse incontestée d'un clan jugé puissant et isolé du reste du Dragon Kingdom et fut pour cela « choisie » comme personnalité représentative de l'Empire dans cette partie de Mobius.

Lorsqu'elle apprit l'annonce du vol de ces fameux parchemins de Ching-Miang (nom des parchemins volés), elle s'organisa de manière à pouvoir repérer et traquer la cible mais suite à des dégâts menés par des Freedom Fighters locaux, les effectifs n'étaient pas assez suffisants pour pouvoir mener à nouveau une opération de « grande envergure ».

Néanmoins, si cette opération s'avère être un succès, l'Empire aurait un avantage considérable sur tout le reste du globe et c'est pour cela que la leader, Conquéring Storm, demanda des renforts d'unité à l'état-major en ayant directement le numéro 2 de l'Empire: Snively Robotnik. Elle attendit donc ces fameux « renforts » qui lui ont été promis.


___________________________________________________


Du côté des Freedom Fighters locaux (dont la base se trouve dans un coin juste à côté d'une montagne avec un petit temple et quelques maisons, dans la région), Lucy la Dragonne et responsable du tout petit groupe de rebelles s'inquiéta déjà d'une part par rapport au vol des objets sacrés, mais surtout des ambitions des impériaux. Elle demanda donc elle aussi, des renforts de Freedom Fighters, quelque soit la localisation pour les aider à empêcher les impériaux à s'emparer des parchemins, mais aussi tout autres personnalités qui seraient assez curieux pour en faire n'importe quoi.

Ces objets étaient sacrés et ne devaient en aucun cas tomber entre de mauvaises mains et revenir dans leur lieu respectif qu'était le Temple Sacré de Ping-Yang. Lucy attendit donc des renforts éventuels pour cette opération au village de Chang-Mew.



Hrp: Comme vous pouvez le constater, le sujet est maintenant disponible. Je vous laisse le libre choix de voir entre vous pour qui veut répondre en premier et à partir du premier tour, un ordre sera donc défini entre les joueurs pour savoir qui répond après telle ou telle personne.

Je m'occuperais de l'environnement sous le compte de Maitre du Jeu.

Bon rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Parchemins sacrés (Mazheva, Aubra, H-488)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Perellis] [prêtre sacré]
» Le Prêtre Sacré Cataclysm
» Zoltar : Paladin sacré
» 4.0.1 : gemmage du prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Mobius :: Dragon Kingdom-