Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Absence des membres   Lun 11 Juil - 22:14

J'entame le topic pour poser une absence.

J'ai besoin de prendre le large après ce qui s'est passé et pour arriver à laisser couler certaines choses.

Malgré le fait que je le dise et le répète quasi quotidiennement, les gens ne tiennent pas compte du fait que je prennes des journées entières pour faire avancer le forum qui stagne parce que tout le monde s'attend et que ça va nulle part.

Ce n'est pas parce que je continue de travailler sur le forum qu'il faut oublier que mon irl est important. J'ai deux emplois et j'ai perdu plus d'une semaine de travail et j'ai pris du retard sur mon travail, mon VRAI travail.

Beaucoup d'entre vous n'ont pas d'activité ou sont en vacance (pas tous, certains bossent), ce qui peut avoir créé un quiproquo et une incompréhension. Et ce malgré mes nombreux appels d'alarme... (mais à part ça on tient compte de mes signaux d'alarme.~ )

Peu de vous ont tenu compte de ce que je pouvais ressentir et des nombreux sacrifice de temps, d'énergie et de temps de travail perdu pour offrir les meilleures chances de survie au forum avant que ça ne retombe comme un soufflé... Ni moi, ni Saber, ni Eggman, ni Arma ne voulions être staffeux, mais nous nous sommes retrouvés à le faire, parce que sinon ça n'aurait pas avancé. Et perso, je suis restée pour faire ce que je pouvais après le ragequit de Bart, parce que je me suis sentie prise en otage. alors qu'il m'avait promis que si je m'investissait je ne le serais pas. Et du coup, ma confiance est ébranlée. J'ai couru après tout le monde, je me suis pris plusieurs shit storm dans la tête, alors que j'avais prévenu que je n'en voulais pas.

Je n'ai eu aucun merci. Mais je ne le fais pas pour la reconnaissance, je le fais pour que la communauté ai un meilleur pied à terre et surtout une autre solution que Jet. Et surtout, lui prouver qu'il avait tort, même si ça n'apportera pas grand chose de plus à ma vie.

Je n'avais pas envie de vous laisser tourner en rond, de voir tout ça aller dans le mur. J'aurais aimé que certains pensent d'avantage aux autres, plutôt que d'essayer de faire passer des trucs pour eux. Que les gens se responsabilisent... J'avais vraiment envie que le forum aboutisse. Pour ça qu'on a agi... Parce que si on devait attendre TOUT LE MONDE, on y arriva JAMAIS. Et que je préférais prévenir de plus gros problème que de laisser courir et de passer derrière pour réparer une fois que se serait arrivé. Ce qui serait frustrant pour tout le monde lorsqu'on est lancé.

Et je n'ai pas à céder dés que ça ne plait pas à quelqu'un non plus, donc il est normal que certains se prennent des vents, il faut bien que quelqu'un s'en charge, même si c'est un rôle ingrat que certains sont bien contents de ne pas avoir. On ne peut pas contenter tout le monde. Je tiens cependant compte des critiques constructives, mais il serait bon de laisser le temps aux gens de bosser dessus sans revenir à la charge! Nous ne sommes pas des machines.

Et je n'apprécie pas que l'on me prenne comme coupable de tout. C'est trop facile de ne pas faire et de venir se plaindre ensuite. Surtout si c'est pour se monter le bourrichon sous prétexte de chercher des "réponses."

Sur ce je ne touche plus à rien pour l'instant, pour me concentrer sur mon gagne pain. Et je vais prendre, comme Arma et Saber l'ont fait pour les mêmes raisons, de la distance. Et si nous devons travailler, se sera plus productif ainsi. Au calme. Et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Topic des absences et départs   Mar 26 Juil - 23:22

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous pouvez le voir, il s'agira du topic qui permettra aux membres de pouvoir signaler leurs absences ou départs pour des raisons diverses et variées.

Et pour commencer, je fais part d'une absence de plusieurs jours pour des raisons privées. Mais que je rassure tout de suite, car je précise que je serais tenu au courant des notifications si un mp m'est envoyé.

Par ailleurs, c'est ce que j'encouragerais à faire pour ceux qui veulent m'avoir: de me laisser un mp et dont je répondrais dans les plus brefs délais. Je passerais sur le forum au moins une fois par jour, juste pour voir déjà vite fait son activité et voir si j'ai un ou plusieurs mps ou pas.

De ce fait, je vous dis: à dans quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Ven 5 Aoû - 20:13

Bonjour o/ Je signale que je serais absent pour les deux semaines à venir o/ Congés me voilà ! Prenez soin de vous !
Neutre
Neutre
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Lun 15 Aoû - 9:58

*sort la tête de l'eau*

Comme vous l'avez remarqué, ces dernières semaine mon activité était plutôt faible car je logeais au boulot et donc il ne m'était pas aisé d'accéder à internet, et maintenant que c'est terminé, je retourne en villégiature chez la famille en Ardèche... Si vous ne connaissez pas l'Ardèche, entendez campagne XD Donc bien que je sois officiellement de retour, j'ignore si j'aurais le temps de me consacrer pleinement au forum car pour moi vacances rime avec arbres fruitiers, animaux à s'occuper, et chasse doooonc... Le soir je serais sûrement bien fatigué. Bref, vous voilà prévenus^^

Byeney les enfants ♥

Mike River
https://www.youtube.com/watch?v=ZgO_H9cOyjI

Merci à Kana pour l'avatar, et à Crystal Scorpio pour la couleur^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Ven 19 Aoû - 21:44

Une annonce pour signaler une absence de 15 jours pour réfléchir sur la situation de démissionner ou pas du forum Mobius Chronicles.

Je ne sais pas si je serais en mesure de supporter plus longtemps ce que j'endure moralement: je me suis coupé du net pour des raisons privées et ce message est écrit sur le vif donc à chaud.

Certaines personnes croyaient en moi: j'ai bien peur de les décevoir.

Inutile de me laisser de mps, je ne repasserais pas sur le forum durant les 15 jours.

Je suis vraiment désolé mais je crois pas que je vais tenir sur le long terme.

A plus.

Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Jeu 22 Sep - 14:47

Je signale que je ne serais pas disponible du 23 septembre jusqu'au 27 septembre.
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Jeu 20 Oct - 10:22

Je signale une absence indéterminée... ma santé m'oblige à limiter le stress...

Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Sam 22 Oct - 23:18

Hello !

J'ai pas mal de choses à faire en ce moment et suite à des raisons privées, je suis plutôt nerveux et démotivé. Je préfère éviter que mon irascibilité récente finisse par gangréner l'ambiance au sein du staff ou ne finisse par me dégouter. Du coup je prend un petit break, le temps de me consacrer à autre chose et de finir ce que j'ai à faire tout ça tout ça.
Du coup, je pense que deux petites semaines de sieste me feront du bien o/ Je reste joignable si vous avez besoin de quoi que ce soit !
Neutre
Neutre
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Ven 28 Oct - 9:29

Suite à un malheureux événement imprévu, je vais être totalement absent et inatteignable jusqu'à mercredi prochain.

Bratata !
Thème d'Armadillio
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Sam 29 Oct - 20:27

Suite à une détérioration de mon état de santé (encore une fois), il y a une heure, je me déconnecte des logiciels de conversation comme Skype ainsi que des réseaux sociaux comme facebook.

Je ne suis accessible que par messagerie privée pour une durée non déterminée. Je continuerais ce que je dois terminer, et les situations rp seront assurés.

Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Neutre
Neutre
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Sam 10 Déc - 18:53

Mes excuses à Mike et Arma, c'est très chiant d'avoir son binôme qui ne donne pas de nouvelles. Je suis franchement désolée, j'ai attendu trop longtemps pour le manifester ( le bon vieux classique du "plus tu retardes ton message et moins t’oses le poster" ). Mon absence de réponses n'est pas en rapport direct avec le forum, j'ai juste du mal car je dois être partout à la fois IRL notamment les gens de mon entourage familial qui... me sollicitent un peu trop. Quand j'ai du temps libre je fais mes cours en ligne sur lesquels j'ai du retard en plus. Avec tout ça et le taff, bin, j'ai pas forcément envie ou le temps.
Je suis sincèrement désolée et je ne suis pas certaine de revenir de si tôt.

* Yawn *

- Théme -
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Dim 11 Déc - 0:42

Aucun problèmes, Fanfan Smile
Et bon courage à toi ^^
Neutre
Neutre
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Dim 11 Déc - 18:21

Pas de soucis Momo, je dirais même que tu m'arrange avec ta non-réponse /sbarf

Plus sérieusement, je suis depuis quelques mois dans un enchaînement de petites choses qui viennent me perturber (qui m'ont, entre autre, fait abandonner le personnage de Julie-Su) avec en cerise sur ce gâteau la perte de mon PC (et je dis bien cerise, il y a tout un gâteau dessous *sort*) par chance, j'ai pu mettre la main sur un petit laptop histoire de continuer beaucoup de choses, mais il est devenu délicat pour moi de RP (d'ailleurs le nouveau design le met sur les rotules^^"), et je présente mes excuses à toutes les personnes qui sont en RP avec Maz' et moi (en particulier pour la quête...) J'aimerais promettre qu'avec la nouvelle année je pourrais reprendre un meilleur rythme, mais je ne peux pas.

Bref, tout est dit.

Byeney^^

Mike River
https://www.youtube.com/watch?v=ZgO_H9cOyjI

Merci à Kana pour l'avatar, et à Crystal Scorpio pour la couleur^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   Lun 12 Déc - 10:58

coucou !
oh prends ton temps tu sais Very Happy
repose toi bien et reviens-nous tout neuf pour 2017 !

à peluche !

Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Absence des membres   

Absence des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1