Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Fiche de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
profil +

Fiche de Red Empty
MessageSujet: Fiche de Red   Fiche de Red EmptyMer 09 Nov 2016, 10:01 pm







Red
the magma fox

Nom/Prénom: Red
Age : 21
Race : mobien
Faction: Freedom Fighter
Sexe : Male
Couleur de texte: #ff0000
Type: Fiche de Red 2865198455
Double compte : Aucun.






Apparence

Je suis un renard rouge qui a subi une étrange mutation durent mon enfance. J'ai 2 queues, J'ai une cape bruns, des gants blanc, Je porte souvent la couronne royal qui appartenait a mon défunt père, et une épée appartenant a mon grand père.





Personnalité

Je suis quelqu'un d'assez gentil, généreux. Je suis également très déterminé quand je part pour une grande quête. Je peux par contre avoir une personnalité... ''brûlante'' de temps en temps

Ma plus grande phobie c'est l'eau et le froid glacial.






Histoire

Mon histoire ? Eh bien... Cela remonte a plus de 1000 ans mes ancêtres ont construit un grand royaume au milieu d'un gigantesque cratère de lave. Lors de la vie de ce royaume beaucoup de conflit et de guerres fut déclenché par les ennemis de nôtre peuple a détruire ou a prendre possession de nôtre royaume... Un jour mon père l'ancien Roi, Hector the fox gagna la guerre et mit fin aux conflit dévastateurs. Je suis née de ma mère la raine Rosalie the fox. Mon père a choisit le nom de ''Red''. Mais 2 jours plus tard un accident ce produisit. Alors que ma mère et mon père signait des contrats pour d'autres royaumes de la paix un des gardes m'a aperçu tombé dans la lave. Quand on m'a ramené a l'hôpital de Lavapolis... oui mon royaume c'est Lavapolis du mois l'était mais peu importe. Quand on m'a ramené a l'hôpital j'avais peu de chance de survivre a cause du magma. Mon père trouva alors la solution pour que je puisse survivre: Un Sérum spécial. Étant le seul sérum qui pouvait me sauver car les autres ne fonctionnait pas, j'ai pu survivre a l'accident mais j'ai du subir de gros effets secondaires comme par exemple quand j'essayé d'aller sur l'eau j'ai ressenti.. ce froid... qui m'affaiblissait... Le docteur de nôtre royaume nous alors dit a mon père et moi que je ne pourrais plus aller dans l'eau sous peine de mourir. J'ai par ailleurs subi une mutation a la queue a cause du sérum.. bref c'est hors sujet pour moi alors je vais aller avec les faits.
Lors de mon 5ème anniversaire des envahisseurs inconnus ont ravagé et détruit plus de la moitié de Lavapolis excepté le château... Mon père et ma mère sont morts en combat... ils se sont sacrifié au dernier moment pour m'échapper de Lavapolis maintenant en ruine. Lors de ma fuite les envahisseurs qui me pourchassait m'ont par la suite attrapé mais au dernier moment j'ai vu... une personne avec un capuche dont je ne pouvais pas voir le visage. Il tua alors tout les envahisseur qui n'était que 5. Cette personne fut mon maître et il m'a entraîné au maniement de l'épée et a maîtriser mes pouvoirs. Un jour il tomba malade et avant de mourir il m'a donné son propre épée avant de succomber et il montrait son visage avant sa mort: Il s'agit de mon grand père qui a quitté le royaume...
Des années pensant je repense a tout ses événements aujourd'hui encore. J'ai trouvé les restes de Lavapolis ainsi que le château aujourd'hui aussi en ruine. Je décida alors de faire tout ce qui est en mon pouvoir de reconstruire Lavapolis peut importe ce que je devras faire ensuite. Je vengerais la mort de mes parents tôt ou tard. Bientôt je serais en mesure de diriger Lavapolis pour la paix et engager des gardes royaux.




Compétences

J'ai un pouvoir que j'ai hérité de ma mère: Les flammes. En effet je peux cracher des flammes a ma guise. Je peux parfois prendre feu quand je suis en colère ou pour autre chose. Cependant je ne maîtrise pas parfaitement ce pouvoir car ce pouvoir exige une très forte concentration.
Je possède également le maniement de l'épée de mon père et de mon grand père. Certe j'ai encore du chemin a faire avant de pouvoir parfaitement maîtriser l'art de l'épée.
Grâce au sérum je peux nager sous la lave sans que personne ne puisse me voir. C'est a la fois un déplacement et un moyen de défense. Ma plus grande faiblesse comme je l'ai expliqué est le froid glacial et l'eau. Donc il y'a de très grande chance de ne jamais me trouver sur l'eau ou dans des lieux glacial comme Icecap. Lorsque j'attrape froid ou quand je suis trempé je ne peux plus utiliser mes pouvoirs de feu pendant 2 a 3 jours maximum même si je sauterais dans lave ca n'ira pas plus vite. Je ne sais pas voler donc comme déplacement je dois me servir de la lave.





C'est ma première fiche ici je ne sais pas si c'est parfaite mais bon j'ai fait mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Snively Robotnik
Snively Robotnik
Eggman Empire
Messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 34
profil +

Fiche de Red Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Red   Fiche de Red EmptySam 12 Nov 2016, 6:38 pm



Validation Modération

Nom du personnage

// Original character



Bonjour et bienvenu sur le forum Mobius Chronicles en tant que Original Character. J'adresse tout d'abord mes excuses pour ce retard suite à une surcharge de travail IRL. En tant que membre du Triumvirat des modérateurs, je vais donc m'occuper de cette fiche qui sera rapide en terme de jugement.

Pour faire simple, il s'agit d'une fiche qui est complètement hors-sujet par rapport au contexte du forum, tant par Lavapolis que par rapport aux autres points dont je vais détailler juste en dessous.




Jugement


En attente !

Description physique :  Tout d'abord, la description physique du personnage est beaucoup trop courte. 4 lignes de description physique ne donne franchement pas envie de s'intéresser au personnage et des éléments présents parmi ces quatre lignes posent des questions comme les deux queues.

Alors même si on trouve une petite explication dans l'histoire avec le coup du sérum qui serait à l'origine de cette modification, on a pas plus de détails, tout comme le reste du physique avec des petits éléments comme s'il a une cicatrice, un tatouage, un doigt de main ou de pied en moins ou bien en plus.

Le but étant d'étoffer le plus possible le physique du personnage parce qu'à ce stade, c'est trop "faible".

La description psychologique : Tout comme la description physique, la psychologie est beaucoup trop faible pour cela. A t-il subi un traumatisme ? a t-il connu un événement qui l'aura marqué au point d'avoir un caractère de départ en train d'évoluer au fil du temps ?

Et pour sa personnalité "brûlante": sera t-il possible d'en savoir un peu plus ?

Comme je l'ai dit pour le physique: quelques petites lignes de personnalité ne donne pas envie de s'y intéresser et il va falloir étoffer tout cela, à l'avenir.

L'histoire : Pour faire simple, l'histoire se passe dans un univers complètement à part et ne tient aucunement compte du contexte du forum, en plus de nombreuses incohérences en soi. Ici, on voit juste le personnage de Red qui est dans son monde avec son univers fictif de Lavapolis (question: ca se situe où Lavapolis sur la carte de Mobius ?).

Déjà, le personnage qui pourrait survivre du magma: je me demande comment cela peut-il être possible d'une part ? et comment le red enfant peut-il avoir échappé à la "vigilance" des adultes d'autant plus qu'il s'agissait d'un enfant de couple royal. En voyant cela, on pourrait se dire que l'incompétence des adultes de lavapolis est un critère de sélection d'admission.

Un point que j'avais oublié au tout début, c'est le fait de construire un royaume dans un cratère surtout si on ignore si le cratère est en activité ou pas du tout. A moins que cela soit issu d'un pari stupide entre deux frangins pour créer un royaume qui ne doit pas être bien grand. Et qui pose la question posée plus haut: où se trouve ce fameux royaume de Lavapolis sur Mobius par rapport aux clans déjà présents sur le forum ?

A partir du moment où le personnage tombe dans la lave, le personnage est mort brûlé tout simplement et la vie de Red The Magma Fox ne continuera pas plus loin que là. Mais je vais quand même continuer pour montrer les nombreuses incohérences qui s'y trouvent.

Le sérum spécial: a t-il un nom en dehors de sérum spécial ? d'où sort-il ? du ciel "comme par hasard" ?  de quoi est-il composé ? et pourquoi les autres sérums ne fonctionnaient pas ? Trop de mystères sur ce point-là et dont on ne saura jamais la ou les réponses.

Ensuite, en dehors de la magie de la fuite grâce aux parents et de l'arrivée "comme par hasard" d'un encapuchonné qui deviendra le maître de Red "comme par hasard", on se demande pourquoi le personnage ne découvre le visage de son maître qu'au moment de sa mort et qui "comme par hasard" s’avère être le grand-père sorti de nulle part dont on ne sait strictement rien, tout comme on ne sait sur tous les autres personnages: la famille royale, les envahisseurs, etc etc etc......

Jusqu'à maintenant, on reste toujours dans un cas isolé, avec tout le contexte du forum en lui-même: d'où viennent les envahisseurs ? de la dark legion ? de l'empire eggman ? du GUN ? des freedom Fighters (ben oui, pourquoi pas) ? des jupiteriens de la planete lunon ? autres ?

Et pour finir, l'objectif du personnage est toujours dans un but isolationniste: reconstruire son propre royaume et engager des gardes royaux. Supposons qu'il y arrive, il fera quoi ensuite ? Bonne question.

Ensuite, il faudra aérer le gros pavé que forme l'histoire de red the magma fox...........enfin pas vraiment pour cette version car il va falloir tout refaire et normalement son histoire s'arrête au moment où il tombe dans la Lave, point.

Compétences : Le coup des flammes, hérités de sa mère. En quel honneur a t-il hérité de cela ? sa mère aurait-elle été une magicienne, sorcière ? autre ? Rien n'est expliqué dans l'histoire pour justifier la présence de cette capacité. Idem pour la capacité de nager dans la lave: en quel honneur ? il n'est pas fait part dans l'histoire de cette capacité en question.

Mais comme dans la logique de l'histoire, le personnage serait déjà mort depuis sa chute dans la lave, il n'y a pas à aller plus loin pour ainsi dire.

Tout comme les autres points, il va falloir tout revoir à commencer par l'histoire pour ainsi pouvoir justifier son physique, sa personnalité et ses capacités.


------------------------------------------------------
Présentation Physique : à revoir
Présentation Psychologique : à revoir
Histoire : à revoir
Compétences : à revoir
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega-mag.com/
Eggman Empire
Anahel Siberlight
Anahel Siberlight
Eggman Empire
Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Eggmanland
profil +

Fiche de Red Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Red   Fiche de Red EmptyLun 12 Déc 2016, 8:46 pm

Hello Red !
Je viens voir où en est ta fiche RP ! As-tu l'intention de la continuer ou non ?
Si ce n'est pas le cas je peux la considérer comme abandonnée. J'espère avoir ta réponse bientôt Smile
( au pire je laisse un mot sur ton forum si tu vois pas )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
profil +

Fiche de Red Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Red   Fiche de Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique.
» Fiche de Lien-Da [En attente de test rp]
» Fiche technique Alicia
» Fiche de Depardieu Antoine [En cours]
» Fiche de Bluetiger [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Fiches refusées ou abandonnées-