Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Media the Fox, in coming [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016
profil +

MessageSujet: Media the Fox, in coming [Fini]   Mar 15 Nov - 4:38







Media
The Fox

Nom/Prénom: Media The Fox
Age : 21
Race : Renard
Faction: Aucune
Sexe : Male
Couleur de texte: Rouge
Type:  
Double compte : aucun autre






Apparence

Et bien, des intéresser sur mon physique? Commençons alors très cher sujet. Je suis un renard âgé de 21 ans, doté d'une fourrure brunâtre avec deux oreilles de la même couleur que mon pelage. Mes yeux rouges de tueur révèlent un peu mon coté solitaire et meurtrier à la fois. Je possède aussi une queue aussi brune que mon corps bouffé de fourrure blanche au bout de cette queue. Mon museau est constitué d'une fourrure blanchâtre puis un petit nez dont certaines trouvent adorable.

De se qui en ait de l'habillement, je suis doté d'une camisole noire, allant avec mes pantalons court, qui eux aussi ils sont noirs. Un manteau étant rouge sang composé avec peu de contour noir. Une ceinture pour m'équiper de petits gadgets semble très utile, vu mon état d'esprit et de mes agissements. Mon revolver est équipé sur ma ceinture, caché sous mon manteau. J'ai besoin d'être mobile et efficace lors de mes meurtres.... je veux dire tournage. Mes lunettes laissent place à ma discretion et de cacher mes yeux rouges montrant ma rage contre les autre assaillants.  Pour éviter les ampoules, mes souliers de course me permet de pouvoir garder mon équilibre, ainsi rester stable dans mes mouvements agiles. Mes gants noires sont aussi parfait contre les ampoules.





Personnalité

Media semble hyper calme dans chaque propos qu'il diffuse. Pourtant, il reste toujours aussi seul. Il aime pas la solidarité et trouve que cette solitude lui va bien. Ce renard est rusé dans ses paroles, et dans ses pensées. Il se parle quelques fois seul, mais cela ne l'empêche pas de lu enlever autant de charisme. Il est peu bavard avec les autres, mais lorsque c'est pour défendre un point, il va s'y mettre jusqu'au bout. Media a eu beaucoup de chance lors de ces tentatives de fuite, on peut dire que cette chance restera en lui pour le reste de ses aventures. Chaque meurtre qu'il commet se doit être bien fait, selon lui. Il possède en lui une bonne concentration pour préparer ses plans. Son humeur semble toujours neutre, mais lorsqu'il joue un jeu d'acteur, il se met à fond.

Coté amour, il n'est pas très bon la dedans. Il n'a jamais connu ce sentiment. Sauf une fois, pour Abigaelle, mais c'était de l'amitié. Quel dommage. Faut croire aussi qu'il évite tout le monde qu'il croise dans les quartiers de Station Square n'aident pas toujours à la situation. Il évite les gens, mais quand le moment arrive pour aider, il arrive au bon moment pour sauver la situation.  S'il commence à aimer une personne, il va tout faire pour tenter de la voir, même s'il va rester gêner face à ce genre de mise en situation. Il a un objectif contre les GUN et tiens à tous les tuer.





Histoire

Tout à commencer à sa naissance. Media n'était qu'un petit renardeau tout gris doté de parents avec la même couleur de fourrure que lui. Ils ne leur avaient point donner de nom puisqu'ils trouaient que cela ne lui servira à rien. Venant des égouts de Station Square, notre petit personnage n'avait aucunement connu le monde extérieur. Pourtant, son père lui avait rapporter une machine nommé "une télévision". Cela permettait d'avoir des nouvelles d'un peu partout dans le monde. Cette machine était vraiment génial, puisque qu'il pouvait regarder d'autres renards jouer entre eux. Media aurait bien voulu connaître ce "monde extérieur" qui semblait d'être bien et pur.  Pourtant, ses parents ne voulu jamais qu'ils sortent à l'extérieur de ses égouts. Ils classifiaient le monde extérieur étant le chaos et le mal absolu.

Plusieurs temps plus tard, dans un temps ou Media avait appris à marcher, parler, garder son équilibre grâce à sa queue, ainsi que d'autres principes de base, Media eut un coté rebel. Un jour, il voulait vérifier et en avoir le cœur net de voir se qu'il y avait à la surface. Il monta les échelles, pendant que ses parents dormaient, sans aucun problème et, lorsqu'il enleva la trappe au dessus de lui, il vit une grande lumière l'envahir. Il sorti de ses égouts et vit plusieurs choses autour de lui. Des bâtiments immenses, des créatures de grandeur grande, puis toute sorte de machines. Cela semblait merveilleux pour le petit Media. Il commença alors par visiter les lieux. C'était sa première fois qu'il rencontrait ses créatures nommées "Humains". Ils étaient sympa avec lui, et certains même le trouvait adorable. C'était surtout les humaines qu'il le trouvait mignon. Ils auraient bien aimé resté avec eux, mais cette courte visite fut interrompu par son père renard. Il semblait être là pour espionner Media, mais il a pas été très discret en lui criant dessus.

TOI!!!! QUE FAIS-TU HORS DE LA MAISON? REVIENS-ICI... PETIT REBEL.

Media ne voulait pas tant écouter son père et se mit à fuir en vitesse dans la ville. Son père, quant à lui, le poursuivait pour lui donner une correction. Media continua alors de courir pour se être perdu de vue dans une foule de gens. C'était l'endroit pour ne pas se faire voir, mais le problème, c'est qu'une humaine m'avait prit dans ses bras et me regardait dans les yeux.

Ouh.. tu es drôlement mignon toi... que fais-tu seul ici?

Eum... je... je.... je me ... cache....et sil te plait.... aide moi....

Media commençait à pleurer légèrement puis la jeune femme lui sourit en lui caressant la tête.

Ne t'inquiète pas mon petit, je vais t'aider, mais va falloir me dire pourquoi rendu chez moi.

Media se contenta de sa réponse et retenu ses prochaines larmes tandis que la femme le mit dans son sac à dos pour le cacher.

Tout au long de la route, il vit un livre qu'il semblait intéressant pour lui. Le cinéma. C'était un sujet peu connu pour lui et il voulu en découvrir plus. Il le lu durant tous le trajet et au bout d'un moment, j'entendis d'autres personnes.

Coucou chérie, tu as passé une belle journée à l'école aujourd'hui?

Oh oui... comme d'habitude, mais je suis chargé avec les tonnes de devoirs que j'ai reçu... On se revoit pour souper, maman...

Des bruits de pas semblaient lourds lorsque la femme montait les escaliers alors que Media était toujours dans le sac à dos en train de lire sa revue de "cinéma".  Au bout d'un moment, le sac ouvra et il fut tomber sur le lit, en plus des cahiers d'écoles dont la fille avait dans son sac. Media secoua la tête puis reprit le livre en vitesse.

Hihihi, à se que je vois, tu aimes le cinéma.... Pas vrai?

Oui... eum... en faite... je viens juste de commencer à aimer.... je trouve cela captivant qu'on puisse garder de telles souvenirs... puis en faire des histoires.... c'est vraiment génial.

Est-ce que tu as un prénom? petit renard...

*en soupirant* Un prénom? c'est.... c'est quoi un nom?

Oh... je vais t'expliquer... Un prénom est comme un nom, mais d'usage personnel. Exemple... Je suis une humaine... Mais, mon prénom est Abigaelle... Mon nom de famille est Mist! Ici, dans cette ville, il n'y a aucune autre Abigaelle Mist. C'est seulement moi qui possède ce nom. donc... toi, comment on t'appelle habituellement? Ta famille t'en ont donné un?

Eum..... *réfléchit* je.... je ne sais pas....

Daccord... et... si je... *en regardant la revue dont le renard a dans ses mains* et si je t'appelais Media? Media the Fox? cela te plait?

Il semblait content et décida de faire un câlin à cette écolière nommée Abigaelle Mist.

Oui... ca me plait.... Abigaelle...

Media souriait au éclat. Il venait de se faire une amie vraiment génial.

Au faite, tu m'as toujours pas répondu à ma question de tout à l'heure... pourquoi voulais-tu que je te cache?

Et bien... Je me cache de mon père... il m'a empêcher de voir la surface... et puis... j'ai plus du tout envie de retourner dans les égouts. Je veux refaire ma vie, et voir les merveilleux paysages dans ce monde.

Ouh.... un futur voyageur à se que je semble comprendre... Si tu veux, je peux te garder ici, mais va falloir que toi tu passes par la fenêtre et non par la porte.... mes parents n'aiment pas trop les renards... et les mobiens ... mais moi si.... Avec moi, tu es en sécurité.

Daccord... Merci beaucoup....

C'est ainsi qu'il passa ses premières années en ville, jusqu'à l'age de 18 ans. Il avait déménagé chez son amie, vu qu'elle était rendu majeure et elle était parti dans un appartement. Il pouvait passer désormais la porte d'entrée. Durant ces années, il n'avait pas tenter de parler aux autres étrangers puisque Abigaelle n'était pas avec lui souvent. Mais lorsqu'ils étaient ensemble, ces deux amis prenaient souvent des marches dans des parcs ou faire des visites, ou encore, visiter les cinémas puis avoir des entrevues avec pleins de caméramans et d'acteurs. C'était génial pour eux. Media avait même appris à utiliser une caméra, et pourtant, il semblait déjà habile dans ce domaine.

Trois ans plus tard, devenu majeur, il était maintenant prêt pour la vie de travail. Il devait partir à l'aventure, mais un événement majeur fut arrêté Media dans son plan de carrière de cinéma. Les GUN, une organisation militaire avait été implanté dans la région et on fait une vérification de chaque département. Pour trouver quoi, Personne ne le sait. Pourtant, quand ils ont fouillé l'appartement, ils ont prit en otage Abigaelle puis ils sont repartit avec elle. Elle qui m'avait demandé de me cacher... Pourtant, il senti en lui un certain sentiment de faiblesse et de culpabilité en lui. C'est alors que sa haine est monté en lui puis son gout sur la vengeance frappa. Il eut désormais un projet, vaincre les GUN et retrouver Abigaelle... Il ferait tout pour elle, tout comme elle avait fait pour lui.

Pour commencer le tout, il vu une certaine arme dans un de ses magasins de la ville... il semblerait bien que le renard était interresser... Une idée lui passa dans la tête, voulant l'exploiter au bout... Une caméra avec un canon de tireur d'élite... Et ayant penser qu'il foncerait sous couverture, il devait être le plus discret possible... Si il arriverait a monter un visualiseur sur une montre, il se plairait beaucoup. Media the Fox passa alors acheter tous se qu'il eut besoin, revolver avec plusieurs munitions, montre, des habits classes, une caméra vidéo, un trépied pour la caméra, ainsi qu'un fusil de précision. Il passa plusieurs heures, caché dans l'appartement, démontant et remontant la caméra pour voir des imperfections pour les remplacer et ensuite, remplacer la lentille pour fabriquer une caméra-tireur d'élite. une montre ayant plusieurs effet, pouvant controller la caméra à distance. Il était prêt à semer la terreur chez les GUN. Allait-il réussir? c'est cela que nous verrons...





Compétences

La caméra mortelle de "Media" possède quelques fonctions dont vous serez méprisez.  

Lentille: La lentille de la caméra est d'une des meilleurs qualités sur cette terre dont personne en a vu de telles captures images. Cette lentille peut aussi avoir un effet meurtrier sur certains. Elle est le canon d'un fusil de précision caché à l'intérieur de cette machine fabuleuse. Lors d'un tir, la lentille va s'insérer hors contact avec le bout du canon. Ni vu, ni connu. La portée maximal atteinte est de 750 mètres.

Dispositif à distance: Une petite télécommande accroché dans l'une des manches du manteau permet à Media de tirer une munition en direction de la cible ciblé par la lentille de la caméra.

Montre vidéo: Sur son bras gauche, il possède une montre ayant comme but de voir se que la caméra voit. Quelques boutons y sont mis. Le bouton "jouer" lui permet de "faire feu". Celui de "pause" recharge la caméra. Le zoom joue aussi sur la caméra pour avoir une meilleure précision possible.



Media possède un revolver sur sa ceinture, coté droit, en dessous de son manteau. Chaque chargeur équivaut à six munitions, ainsi qu'une courte porté, puisque c'est une arme à feu de poing.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: Media the Fox, in coming [Fini]   Sam 19 Nov - 19:24



Validation Modération

Media The Fox

Original character



Bonjour et bienvenu sur le forum Mobius Chronicles en tant que Original Character. Je tenais à m'excuser pour ce "délai" et ainsi donc, je m'occupe de votre fiche, en tant que membre du Triumvirat des modérateurs.

Ce que je peux constater, c'est qu'il s'agit d'un personnage qui laisse beaucoup de questions que de réponses. Je dis cela car je me base sur l'histoire qui est la colonne vertébrale du personnage et doit ainsi justifier les autres catégories comme les compétences, la personnalité, le physique et j'en passe.




Jugement


En attente !



Description physique :  En lisant la description physique, je constate qu'il pourrait y avoir des points qui ne concorderaient pas forcément avec la colonne vertébrale qu'est l'Histoire. A la première lecture, sans avoir lu l'histoire, on pourrait penser à un meurtrier ou bien à un tueur en série qui n'éprouverait rien, en plus de la rage. Hors l'histoire ne justifie pas à mes yeux, certains de ses aspects là......à moins que cela ne soit justifié dans les rps par exemple ?

Il va falloir que certains de ses points soient justifiés dans la partie Histoire.


La description psychologique : Certains points devront être en concordance avec l'histoire car en lisant, on sent que le personnage est quasiment sûr de lui et sait ce qu'il fait pour atteindre son objectif......sauf que rien ne justifie tout cela dans l'Histoire. Le meilleure exemple que j'ai est cette chance lors de ses fuites: quelles fuites ? je n'en ai vu aucune dans la partie Histoire justifiant ceci.

A moins que ceci n'est était mis pour les rps futurs alors que l'histoire ne l'indique pas ?

L'histoire : La colonne vertébrale de la fiche et qui doit être à l'origine des autres catégories de cette fiche dont j'ai fait part ci dessus.

Premièrement, je lis que le petit Média vit dans les égouts. Premièrement, je me suis posé la question suivante: Comment a t-il pu apprendre à lire ? Par ses parents ? Vu que ces derniers ne voulaient pas qu'il soit à la surface, je les voyais mal en train de lui permettre de pouvoir évoluer normalement. Je les aurais vu comme des personnes gardant leur enfant dans l'ignorance pour l’empêcher justement de découvrir le monde extérieur.

J'attends de savoir quelle a été la position des parents car j'estime que c'est la partie la plus cruciale de l'histoire, puisque c'est à la base.

Deuxièmement, le fait qu'il ai connu la fille et que les parents ne supportaient pas les mobiens renards (d'après ce que je comprends), il a pu échapper à toutes sortes de dangers du monde extérieur, comme ça ? en attendant que la fille s'en aille de chez elle pour aménager ailleurs ?

Les parents de l'humaine ne l'ont pas vu pendant toutes ces années ? Je me pose très sérieusement la question, pour ainsi dire.

Ensuite, à lire la fiche, on sent que le GUN est une organisation militaire qui est hostile à la population, hors il s'agit plutôt de l'organisation qui protège les humains dans le contexte du forum. La vision que tu a du GUN sera donc à revoir pour la suite de l'histoire, ainsi que les motivations de Media envers eux.

Et comme je l'ai cité beaucoup plus haut, le reste de l'histoire ne justifie aucunement la psychologie et le physique du personnage sur certains points. Je reprends donc l'exemple de la chance de Media dans ses fuites: on peut le savoir où et quand par exemple ?

L'histoire doit justifier tout ce qui est écrit dans toutes les autres catégories de cette fiche et malheureusement, ce n'est pas trop le cas.

A revoir pour l'améliorer donc.

Compétences : Ici, on a droit qu'à un inventaire hors c'est largement insuffisant. On ne sait pas si Media sait se faire cuire un oeuf ou s'il est un passionné de glaces à la vanille, chocolat, s'il sait sauter de manière haut ou pas. Des petits trucs qui peuvent rendre le personnage beaucoup plus vivant, en quelque sorte.

Un inventaire ne suffit pas, il faut que l'on sache ce que le personnage sait faire et ne sait pas faire.

Avatar : Ne pas oublier de mettre un petit avatar en tete de cette fiche en plus d'avoir la bonne taille pour celui de ton profil. N'hésites pas à demander de l'aide aux membres pour t'aider à mettre à la bonne taille Wink


------------------------------------------------------
Présentation Physique : à revoir pour que ce soit concordant avec l'Histoire
Présentation Psychologique : à revoir pour que ce soit concordant avec l'histoire
Histoire : à revoir car il s'agit de la colonne vertébrale et doit permettre de justifier les autres catégories de la fiche.
Compétences : à revoir
------------------------------------------------------




Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Media the Fox, in coming [Fini]   Lun 12 Déc - 20:49

Media m'a fait savoir qu'il ne reviendrai plus sur le forum donc je peux classer sa fiche dans les abandonnées.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Media the Fox, in coming [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Media the Fox, in coming [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LittleBigPlanet, c'est fini pour Media Molecule ?
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches refusées ou abandonnées-