Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentateur RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
Anahel Siberlight
Anahel Siberlight
Eggman Empire
Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Eggmanland
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Commentateur RP    Commentateur RP  EmptyMar 29 Nov 2016, 12:11 am

Commentateur RP  Img10

Il ne vous est jamais arrivé de vous poser devant un bon film et de regarder tranquillement ce qui se passait à l'écran tout en faisant des remarques sur la réaction des gens ? Oui ? Alors j'imagine que c'était pareil devant une bonne lecture de RP !

Lâchez vos pop-corn et interagissez avec les autres joueurs au travers de leurs RPS !

Attention cependant, le but de ce jeu n'est pas de critiquer la façon de jouer des joueurs, non. Réagissez seulement si le post vous a mit l'arme à l'oeil, s'il vous a mit en mode "WTF", si vous avez ris, hurlé ou encore... apprécié ? :p


Au fait ce post est en quelques sortes un " Perle des Rps "


On va commencer Soft par un passage que je cite en exemple :



Armadillio Finstev a écrit:
Une vendeuse humaine passa par là. Le coyote l’alpagua au passage.

- Vous auriez pas un mouchoir, des fois ?

Afin d’aider d’une quelconque manière cette demoiselle, lui donner du réconfort, peut-être, endiguer le flot de larme qui noyait ses mots.

- Bien sûr ! Au rayon “mouchoirs/papiers toilettes”, là-bas au fond.

Le coyote secoua la tête.

- Non non, je demande à vous, si VOUS n’avez pas un mouchoir ?

- Je viens de vous le dire, monsieur, dit-elle avec un petit rire gêné. Il y a même une réduction sur le papier ménage juste à côté, voilà.

La vendeuse repris sa traversée des allées.

Sérieusement, je l'aurais croisée je me serais arrangé pour la passer au robotiseur cette vendeuse... '^' Je perds foi en l'humanité via ses post x'D J'adore ça ~
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Re: Commentateur RP    Commentateur RP  EmptyMar 29 Nov 2016, 7:44 pm

Ah ah, j'aurais tendance à penser que la vendeuse serait une blonde passant ses journées sur les Kardashian. X)

En tout cas cet idée de topic est fort sympathique, mais cela dit pense tu qu'il a vraiment sa place dans la Média Zone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Re: Commentateur RP    Commentateur RP  EmptyMar 29 Nov 2016, 11:25 pm

Très bonne idée, puisqu'elle a l'avantage de parler du contenu des RPs lorsque ceux-ci sont lu. J'ai pu voir que deux passage cité me semblait appartenir à une même catégorie de perle - ils se situent tout deux dans des dialogues, mais leur points commun se situent plutôt sur leur fonds respectifs.

Sujet : Briser la glace

Je commence déjà avec une ligne qui m'a fait sourire, qui se trouve dans le One Shot "Grand Future" d'Aubra:

Grand Futur[One shot]

Pour vous remettre en condition, Nathan se trouve ici en train d'expliquer le développement d'un projet lors d'une conférence professionnelle :

Citation :

"(...)Mais j'avais confiance, car je me disais que si c'était la bonne idée alors rien ne pourrait l'empêcher de voir le jour. Et c'est ce qui s'est passé ! Bons après plein nuit blanche et une semaine avec assez de pression pour vous rendre chauve . "

Il pointait son crâne ironiquement.

" Remarquez, sur ce point-là j'étais immunisé .(...)"

Gag plutôt subtile qui vient se glisser droit dans un RP à la teneur plutôt sérieuse - et qui montre la confiance qu'Aubra prend en lui au-fur-et-à-mesure que la présentation se déroule.


50[ft.Anahel, Raidark]


Et un autre passage, cette fois dans "50", un RP écrit avec Anahel et Raidark. Ce passage en particulier, ce situe au début du récit d'Anahel :

Citation :
" - E-enfin, je lui ai promis de ramener cet objet alors que le meilleur gagne ! "
" - Bien entendu, ma chère "

Il me baisa la main, quelque chose que je trouvais presque écoeurant... Mais bon, je fis une mine sympathique et il retourna à ses affaires en gardant un oeil sur moi.

" - J'aurais du le faire dégager..? "
" - Non, Il venait juste me dissuader d'acheter l'objet tout en me faisant les yeux doux.. Mais quelle honte, il n'a pas de culot : Draguer une femme mariée ?! "
" - Oh tu sais ..."
" - Ah chut, hein !  "

Ici le gag provient du fait qu'Ana, sous sa couverture, n'est pas réellement mariée - s'ensuit une suite de sous-entendu avec le buffle, Egg-boss qui lui sert de garde du corps. Ce qui a, tout comme le premier passage cité, l'avantage de briser la glace entre deux individus aux relations, à l'origine, professionnelle. Sans qu'il me semble nécessaire d'expliquer chaque terme, qui a le mérite d'être claire, il s'agit de préciser le contexte de l'action et la raison pour lesquels je trouve en eux de bons passages écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Legion
Raidark
Raidark
Dark Legion
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Re: Commentateur RP    Commentateur RP  EmptyMer 07 Déc 2016, 5:03 pm

Je remet sur le couvert le rp U.Z.I d'Armadillio qui nous gratifie un moment bien badass de la part du coyote. X)

Citation :
Dans l’obscurité du coffre, qui ressemblait à celle d’un cercueil, son regard s’assombrit encore davantage : Toute cette richesse avait été mis à disposition pour lui être mieux retiré, pour mieux le précipiter vers les abîmes, lorsque Charybde avait retourné l’embarcation. Rien ne ressemblait plus à un résumé de sa vie. Au moins une chose, une seule, n’était pas emballé du voile de l’incertitude. Sa fin était certaine. Evidente, elle n’avait jamais paru banale à ses yeux, qu’il la donne ou qu’il finisse par la prendre. Il s’essuya encore le front, avant de se sentir partir - très précisemment en direction du mur.

La voiture entama un virage. Le coyote se sentit glisser contre la paroi du coffre, et tendit ses mains pour ne pas la prendre sur la tête. C’est alors qu’il sentit très clairement un objet lourd glisser en même temps que lui pour percuter la paroi. Se tenant d’une main contre le fond du coffre, il tatonna en se basant sur les bruits pour tenter de situer l’objet. Il pouvait entendre la radio, dont le sons avait été réglé sur le maximum, uniquement au cas où il se mettrait à hurler - Il pouvait aisément le deviner, ayant usé des mêmes pratiques.

- Des embouteillages sont à prévoir sur les lignes attenante à la gare de Westopolis en direction de City Escape depuis Porte-du-Roi…

Le trajet continua pendant encore un moment, qui sembla être une éternité pour le coyote, qui posait la main au hasard pour tenter de situer l’objet. Il ne l’entendait plus frapper contre la paroi lorsque les virages du périphériques était violemment engagé, la voiture fonçant à tombeau ouvert. Il était probablement coincé dans un coin entre la porte du coffre et le bas du parquet de l’habitacle. Il pensa une poignée de seconde à abandonner. Puis avec beaucoup de difficulté, replia ses genoux sur lui-même, poussa de toute ses forces jusqu’à se retrouver allongé, la tête dans l’autre sens. Il passa la main contre la paroi. Enfin, il le sentit. Il le pris en main avec précaution. La surprise du contact manqua de le faire bondir.


- Non ? Mais… C’est… Non, c’est impossible !

Il devait délirer. Il tourna l’objet entre ses mains, pour le prendre dans le bon sens.
La voiture s’était arrêté.

- Ok, ils sont pas encore là, mais c’est pas grave, on a qu’à les attendre, dit la voix de l’échidné.

La porte claqua. Il entendit les bruits de pas des deux acolytes s’approcher.

- Fin du voyage, le coyote, dit-il alors que le coffre commençait à s’ouvrir.

- Fin du voyage pour vous, répondit Armadillio.

Tournant le pistolet dans sa main et en saisissant la poignée, il le braqua en une fraction de seconde. Deux coups partirent, l’un traversant le front de l’échidné dont le crâne explosa, l’autre le torse du Buffle qui tomba à terre sous la pression. Avant que celui-ci ne se ressaisisse de sa surprise, pivotant sur lui-même pour ramasser le fusil à pompe de son acolyte mort, le coyote abattit son pistolet pour l’achever d’une balle dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Legion
Raidark
Raidark
Dark Legion
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Re: Commentateur RP    Commentateur RP  EmptyDim 05 Mar 2017, 8:43 pm

Citation :
D'un coup rapide, je lui saisi la gorge avec mon bras robotique et le forçais à me regarder droit dans les yeux, profitant de ma main de fer pour le maintenir sous ma domination. D'ailleurs, il devait bien sentir la pression, même moi j'entendais le bruit du métal qui pliait sous la force de ma poigne.

" - Cesse de te foutre de la gueule du monde, si tu ne veux pas passer au broyeur. "

J'amenais mon visage plus près pour qu'il comprenne bien qu'il ne pouvait pas s'en sortir aussi facilement.

" - Parce que tu t'imagines peut-être que je n'ai pas remarqué que dans ta caboche il y a un problème ? Alors tu vas être un gentil Cyborg et me dire TOUT ce qui se passe, parce que sinon je vais m'arranger pour ne plus voir ta tête dans les heures qui vont suivre. Je me suis bien fais comprendre ? "

Eva paniquait presque, elle hésitait d'ailleurs à prévenir le patron mais je lui attrapa le portable de l'autre main avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, tout en gardant mon attention sur H.

" - Je répète donc ma question et cette fois, tu n'as pas intérêt à me mentir : Qu'est-ce qui t'arrive VRAIMENT ? "


Puis je lâchais mon emprise pour qu'il puisse me répondre, il devait bien sentir que je ne rigolais pas vu de quelle manière je tentais de le convaincre de me déballer son sac. Quelque chose n'allait pas dans sa tête vu qu'il semblait ne pas me répondre à moi directement. Je ne comptais pas partir tant que je n'avais pas mes réponses à mes questions.

" - C'est un ordre !!"

Doh oh oh, miss Siberlight se rebiff. X)
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Anahel Siberlight
Anahel Siberlight
Eggman Empire
Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Eggmanland
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Re: Commentateur RP    Commentateur RP  EmptyVen 16 Juin 2017, 12:03 am

Suite au post de Kail dans la session 2 de la course d'Extrem Gear 
Pendant ce temps dans les loges : 

Commentateur RP  202509Capturedecran20170615a234452

voilà u-u
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Re: Commentateur RP    Commentateur RP  EmptyVen 16 Juin 2017, 5:20 pm

*Raidark sort de la chambre avec l'idée enfin de lancer son rp mais découvre le nouveau post sur commentateur rp*

Commentateur RP  Ehhhh+i+m+conflicted+here+but+overall+feel+like+it+was+_928c7029605e268a47f31b8fd6bf0372 "Rrr, fine."

*Retourne dépité dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Kail
Kail
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2016
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Re: Commentateur RP    Commentateur RP  EmptySam 17 Juin 2017, 11:12 am

Commentateur RP  4d3

Quand tu te découvres un don pour l'Extreme Gear durant ta première course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil +

Commentateur RP  Empty
MessageSujet: Re: Commentateur RP    Commentateur RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentateur RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Bonus :: Media Zone-