Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Ven 16 Déc - 19:12

Station Square était une gigantesque ville portuaire reconnue pour son océan bleu et son soleil au beau milieu de l'été. Cependant, à l'heure actuelle, une pluie torrentielle s'abattait dans la ville et ses alentours. On aurait dit que personne ne sortait de chez soi, presque aucun véhicules ne roulait dans les rues en ce Mercredi. Les derniers habitants à l'extérieurs se pressaient de rentrer chez eux ou trouver un abris en attendant que la tempête se calme. En effet, un vent violent balayait la côte et la pluie semblait lourde. C'est en s'enfonçant dans la jungle à plusieurs kilomètres de là qu'entre les arbres apparût un engin sur les sentiers boueux. A l'intérieur du véhicule qui roule à vitesse plutôt prudente se trouvait une jeune femme qui avait de la peine à observer la route même en ayant les essuies-glaces à fond.

L'air peu confiante, la demoiselle roulait de plus en plus doucement afin d'éviter de glisser et perdre le contrôle de sa voiture. Mais elle se fit surprendre par une voix rauque qui provenait de son côté.

" - Plus vite ! "
" - Mais si je vais plus vite on... "
" - La ferme, j'ai dis de rouler plus vite.."

Quel insolence, douter ainsi de la fiabilité de ses propres engins... Celui qui, sans pour autant regarder la route rocailleuse, lui donnait cet ordre était bien entendu le fameux Docteur Robotnik. Affalé dans son siège il regardait les médias sur un écran qui parlait justement de quoi il était intéressé.

" - ... En effet, depuis que le porte-avion eut servi à l'enchère d'un vaisseau de l'époque Meers, il eut subitement disparu dans les heures qui suivirent cette affaire. Les équipes de recherches ont enquêté depuis plus d'une semaines dans les environs, mais aucun signe n'indique qu'il s'agit d'une attaque provenant de l'Eggman Empire. Notre envoyé spécial est en direct de la zone de pêche Z-152 où à lieu l'incident. Bonjour Monsieur Derish."
" - Oui, bonjour Madame Garcia. Oui, alors nous n'avons pas encore pu mettre un point final sur cette affaire car des événements bien étranges ont lieu ici, dans la zone de pêche Z-152. Il a été indiqué qu'aucun membre de l'Eggman Empire n'a été repéré, aucun robot ne se trouvait dans les parages, donc ce n'est pas un incident causé en premier lieu par ces derniers comme le pensent les autorités. Il a été indiqué que cela provenait de la mer, mais rien n'a encore été tro.... "

Le Docteur Eggman accumulait les victoires ces derniers temps, mais la plus marquante était cette fameuse enchère organisé par un groupe qui a complètement disparu depuis. Mais les médias se prenaient la tête pour rien décidément... C'était presque drôle de voir ces incompétents tenter de trouver une réponse à un équation aussi simple. La jeune femme, qui conduisait toujours aussi attentivement, écoutait d'une oreille cette affaire qui lui semblait si familière.

" - J'aurais bien voulu savoir ce qui se serait passé si l'enchère n'était pas terminé ~ "
" - Et bien vous auriez perdu deux agents. "
" - Rien que ça ? C'est pas trop grave alors ! "
" - ... et les tablettes "
" - ... "

Le gros moustachu tourna la tête vers sa secrétaire avec une centaine de pensées derrière la tête sur le pourquoi il ne s'en débarrasserait pas maintenant et surtout, de quelle manière ! Mais elle continua de se vanter alors que ce dernier s'approcha d'elle en pointant la route.

" - Je ne sais pas si tu as oublié, mais c'est en partie grâce à moi si... "
" - ...Tu ferais mieux de regarder la route au lieu de sortir des théories fastidieuses "

Elle avait détourné le regard une seconde, mais un virage serré s'ouvrit à elle qui freina subitement et patina le long de la chaussée avant de se redresser au fond du contour. Eggman se frotta les yeux du pouce et de l'index en secouant la tête désespérément.

" - Rah.. Les femmes au volant, je vous jure ! T'as faillit rayer MA voiture ! "
" - Quoi ? Tu penses en premier à ton engin plutôt qu'à ta propre vie ?! "
" - Ouais bah si je dois te confier ma vie en plus du reste, on n'est pas sorti de l'auberge.. Tourne à droite, c'est par là. "
" - ... Patron, il n'y a pas de route. "
" - Oh oui ! Je vais construire une base Secrète et encore indiquer le chemin à suivre aussi ?! "

Le véhicule sorti de la route balisée et prit un sentier forestier bien plus rocailleux qu'auparavant. La jeune secrétaire transpira tout le long du trajet jusqu'à enfin arriver près d'une entrée cachée entre deux rochers qui s'ouvrit à leur passage. En descendant un tunnel, ils arrivèrent dans une gigantesque salle où étaient stockées plusieurs machines de tailles incroyables. La voiture s'arrêta enfin et le Tyran de Mobius sorti en premier avant d'allumer les lumières d'un simple clic sur son écran avant de le donner à Siberlight.

" - Okay, suis-moi. "

Tout en regardant autour d'elle les différents robots qui y étaient stockés elle s'exécuta et le suivit jusqu'à atteindre son bureau quelques étages plus haut. La base était gigantesque, mais très bien cachée au travers des rochers. De plus avec la pluie, les traces de pneus s'estompaient rapidement tant la boue était liquide.

Cependant une question tourmentait Anahel qui ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était venue avec lui - sans que cela ne lui déplaise - mais elle n'avait eu aucune explication.

" - Dis, pourquoi tu m'as emmené avec toi pour cette mission ? "
" - Travailler en petit comité c'est plus intéressant ~ "
" - heu.. r-rien que nous deux ? "
" - MOUHAHAHA ! ... bien sûr que non ! qu'est-ce que tu t'imaginais ? J'ai contacté 2 autres membres qui se trouvent dans le coin et qui ne tarderont pas à arriver. Tu leur serviras d'opératrice pour la mission que je vais leur confier. Et entre nous, vu la bande d'incapable que j'ai dans le QG, j'ai pas vraiment le choix que de me rabattre sur toi. "
" - ah, c'est.. Gentil ? "

Le Docteur s'approcha de ses ordinateurs et les mit en marche avant d'activer la géolocalisation. Anahel s'approcha de lui alors pour observer à son tour les informations.

" - Nous devons agir vite. D'ici 2 heures, notre cible sera au-dessus des Mystic Ruins et sera à notre portée. "
" - Nos agents savent où nous sommes ? "
" - On les briefera quand ils seront arrivés. Mais oui, ils savent où nous nous trouvons.. "

Anahel regarda son écran où étaient affichés leurs deux identitées. Un jeune mobien de 13 ans nommé Chryo ainsi qu'un agent à l'apparence masquée possédant comme nom de code Makuta. Anahel ne semblait pas certaine du choix mais après tout, pourquoi douter ? si le patron les avait choisi c'était pour une très bonne raison. Et cette raison lui faisait sourire rien que d'y penser ~

~ Posté par Anahel  

Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Lun 19 Déc - 14:13

Voilà bien des semaines qu'Alicia est coincé sur Mobius et à devoir faire la besogne du Dr.Eggman. Ce dernier justement envoya Alicia dans sa base de Mystic Ruins, pour une "mise à épreuve" comme il dit. Une mise à l'épreuve qui jusqu'ici fut sans encombre. Comme convenu Alicia continua de masquer son visage et se présenta sous le nom de "Makuta". La majorité du personnelle de la base l'accueilli pas avec joie, ni même effrayé.
Bien qu'il y a une petite minorité qui se moqua un peu et une autre partie juste intimidé par le trait facial du masque que porte Alicia. Les jours suivant se succédèrent et se ressemblèrent, sans qu'il y ait un quelconque changement.

Puis vient ce jour de pluie. La Moebienne mangea son repas quotidien dans le cafétéria de la base. Au début les agents fut surpris du fait qu'elle n'enleva pas son masque et qu'il y avait un système de semi-ouverture avant de s'être habitué depuis le temps. Ce fut au moment où la fameuse Agent Makuta ait fini son repas qu'un SWATbot débarqua dans la pièce. Scrutant de sa vision rougeâtre, le Robot trouva alors Alicia et s'approcha alors d'elle.

"Le Maître Robotnik viens d'arriver."Prononça le robot de sa voix monochrome avant de reprendre."Il vous veut pour une mission."

"Très bien. Voyons ce que le mister a à me dire."

Se moqua un peu Alicia qui posa son plateau repas sur une échelle mise à disposition. Au moins l'avantage qu'il y a avec l'arrivé d'Eggman et qu'il la veut pour une mission, ça la permet de sortir de cette routine qu'il y avait. Ayant appris le plan de la base lors du premier jour, Alicia comprit avec certitude que le Dr.Eggman devrait être dans la salle de réunion. Et le seul moyen d'accès se fait par l'ascenseur principal.

Marchant à coté du robot, Alicia traversa divers couloir avant de débouché sur celle menant à l'ascenseur. Sur le chemin se trouvait trois humains qui passèrent dans le sens inverse d'Alicia. Le premier légèrement duveté a une corpulence svelte, son collègue d’extrême droite est un peu plus enveloppé et se voyait par sa chevelure blond. Quand au troisième qui se trouvait entre les deux fut le plus petit du groupe. Tout les trois sont habillé de la même uniforme vert kaki de soldat impériaux, et tout trois qui en voyant Alicia sur leurs chemin, jetèrent leurs moqueries comme des hyènes sur sa proie.

"Tiens tiens, mais ne serait pas cette fameuse Makuta ? Oh làlà dieu que j'ai peur."

"Macingtosh plutôt ouais ! Ouais ça va bien pour le nom d'une put*. "

"Et présenter par le boss, je vois pas le pourquoi il s'intéresse à une Mobienne qui cache son visage."

Les trois humains riait encore de leur moqueries sur la Moebienne quand ils se retrouvent à nouveau à l'opposé d'Alicia. Le trio continuèrent leur route quand soudain ils entendirent plus que deux rires. Les deux soldat pensèrent que le troisième avait fini et regardèrent alors en arrière. Puis il y eu le calme soudain quand ils arrêtèrent de marcher et voyait avec panique ce qu'il se passe. L'humain du milieu s'était arrêté en chemin alors que ses mains portait à son cou. Il voulut leur dire de l'aider mais sa voix été étouffé et les seuls son audible fut celui d'une personne suffoquant par l'étranglement. Il s'efforce même à vouloir avancer mais l'étouffement finit par le faire plier genoux, le mettant à terre à l'instant où les deux autres soldats s'attèlent à lui venir en aide.

L'un des humains remarqua alors que le cou est entouré par quelque chose qui provoqua l'étranglement, une lanière le cuir. Il voyait alors que la lanière formait un anneau et qui se poursuivit comme un fil jusqu'à voir l'extrémité. L'Agent Makuta été rester sur place, et tenait en sa main droite son fouet. Elle l'avait sortie discrètement et s'en est servie sournoisement sur l'humain qui se débattit encore pour dégagé l’étreinte sans résultat. Tenant toujours son fouet tandis que son bras ne bougea pas d'un centimètre, Alicia leur répondit calmement alors que le ton de sa voix, aggravé par son masque glaça le sang des trois humains.

"Mieux vaut que vous teniez vos langues. Ou bien je ne serait pas la seule à qui vous en subirez les conséquence."

Par la suite, la Moebienne fit un léger geste de son fouet qui eut pour effet de défaire le nœud qui entravé la gorge de l'humain. Ce dernier posa immédiatement sa main sur sa gorge alors qu'il respirait à grand coup. Ses deux collègues eux se préoccupais plus à craindre les représailles de cette rencontre avec l'Agent Makuta avant que l'un des deux porta le collègue, et de l'emmener aux soins.

Comme ce fut méprisable, s’était alors dit Alicia qui tournait toujours le dos au trio d'humain. Le SWATbot qui avait attendu suite à la demande de l'Agent Makuta appuya sur le bouton d'ouverture de l'ascenseur et s'y engouffra avec l'ex-princesse de Moebius pour la pièce où se trouve normalement le Conquérant de Mobius.

Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Mar 20 Déc - 18:56

Enfin un ordre de mission avait été apporté à Chryo. Après de longues semaines dans les sales de tests et de développement pour aider à la préparation de ses équipements et les maitriser, il était enfin temps de tester tout ce qu'il avait appris sur le terrain.

"Chryo, un message du maitre pour toi !!!" Criait un robot messager dans les couloirs de QG de l'Est.

"Je t'écoute, mais fait vite, je suis attendu pour des tests de résistances." Répondit sèchement Chryo.

"Oui, très bien, le message étant un peut long, je te le résume. Le Boss t'attend à la base des Mystic Ruins pour ta première mission, mais fait vite, tu est déjà en retard, tous les autres sont déjà sur place."

Le sourire au bec, Chryo rassembla son armement et pris sur le champ le chemin en direction du point de rendez-vous. Se propulsant à toute allure sur une piste de glace rectiligne qui se générait et se désagrégeait à quelque mètres de lui, Chryo se rapprochait des côtes craignant la chaleur des plages ensablés. Mais à son agréable surprise, le temps se couvrait rapidement, très vite la pluie, le vent et enfin l'orage furent du voyage.

"J'aurais plus vite fait que prévu en fait, cette pluie bien me facilité la vie."Clamait Chryo sous un dôme de glace qui le protégeait des goutes et de son propre pouvoir qui dans ces conditions le geler.

La ville côtière était déserté de tous ses habitants, entre les évènements mystérieux et la tempête beaucoup étaient partis. après les routes, les chemins déroulaient sous la glace, un chemin qui menais dans la forêt. Le bois était dense, les arbres limitaient la vitesse de progression, mais les courses d'obstacles ne lui faisaient pas peur, les parcours des salles de tests étaient bien plus complexe et dangereuse que ces pauvres arbres immobiles. Enfin au détour d'un gros rocher, qui venais de servir de tremplin à Chryo, s’ouvrit un passage dérobé dans le sol. Des bruits de pas résonnaient dans le noir, une faible lueur apparût, Chryo venait d'appuyer sur son bracelet, c'est alors que le hangar encombré de véhicules s’illuminât progressivement. Les bruits mécaniques de construction reprirent eux aussi, tendis que Chryo s’enfonçait dans la structure pour rejoindre la salle de réunion et les personnes convier pour cette mission.

"Me voici, comme vous l'avez demandé." Dit le pingouin avec encore sa calotte de glace au dessus de la tête.

Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Mar 20 Déc - 23:03

De longues minutes étaient passées dans l'immense base constituée essentiellement d'usines et d'entrepôts. Depuis leur arrivée, Anahel parcourait les couloirs pour se familiariser avec le lieu. Ce n'est pas avec grande surprise qu'elle y découvrit que certains agents de la région s'y étaient installés, elle en croisait régulièrement dans les endroits où elle passait, mais pas en grand nombre. Jonglant entre les couloirs, elle trouve par hasard après une porte en verre une petite cafétéria où prenaient leur pose bon nombre d'agents en silence, qui ne remarquaient même pas sa présence. D'un côté, n'étant pas au QG, elle n'était pas aussi connue et cela lui arrangeait bien les choses. Elle ne fit pas long, juste le temps d'aller se prendre quelque chose à boire au distributeur et repartir faire le tour du QG.

Elle passa le long d'un couloir qui possédait des fenêtres à sa droite qui donnait sur un gigantesque hangar. Initialement elle n'y prêta pas attention, elle voyait une pile de caisse rien d'autre, alors elle continua son chemin jusqu'à ce qu'une baie vitrée s'ouvrit à elle à l'intersection avec un autre couloir. Là, elle s'arrêta et observa les environs. Un énorme vaisseau était entrain de se faire charger par des robots ainsi que testé par les mécaniciens de la base.

" - C'est donc ça le Egg Carrier ? "

Quand le patron avait dit qu'il construirait un immense vaisseau, il ne riait pas avec les mots ! Ana n'avait jamais vu un engin pareil de toute sa carrière dans l'empire, tellement il était impressionnant. Soudain elle senti son téléphone vibrer et alla le piocher dans son décolleté avant d'y répondre.

" - Patron ? "
" - T'as fini ta balade touristique ? J'ai besoin de toi ici. "
" - J'ai compris, j'arrive. "

Elle boucla l'appel toujours les yeux rivés vers le vaisseau. Elle hésita quelques instants puis fila dans l'ascenseur le plus proche avant de rejoindre le bureau où elle était initialement passée lors de son arrivée.

" - T'as vu cette beauté sortie tout droit de mon génie impérial ~ ? "
" - Ton vaisseau ? Il est impressionnant, c'est vrai. "
" - MOUHAHAHAHA Et pas que !! Il possède tant de propriétés que même moi ça me donne des frissons ! Lances-missiles latéraux, bouclier de protection, mode furtif qui brouille les radars, cargaison de robots par milliers, canons, changement de modes opératoires, adapté en toute circonstances, ... "

Pendant qu'il énumérait tous les avantages de son engin, Anahel regarda alors le plan du vaisseau qui était affiché au mur pendant que le Docteur riait tout seul comme un bossu.

" - Et ça c'est la Salle de contrôle ? "
" - Non ça c'est la piscine, la salle de contrôle est à l'opposé "
" - Une ... PISCINE ?! "
" - T'as écouté quand je t'ai dis qu'elle était multi-fonction ...? "

C'est là que la porte s'ouvrit et un agent entra dans la pièce. Le Docteur semblait assez content du choix de son personnel pour une fois et il s'exclama en voyant entrer cette personne.

" - Aaaah ! Enfin c'est pas trop tôt ! "

Anahel resta silencieuse, et fixa une dernière fois le plan de la piscine avant de poser son café sur une commode. Un robot de combat était entré dans la pièce et s'était posté sur le côté pour maintenir la sécurité en cas de problèmes. Le second agent convié ne tarda pas à arriver.

" - Me voici, comme vous l'avez demandé."

Eggman fit semblant de réfléchir en observant son pouvoir actif.

" - T'as fais ça pour te protéger de la pluie je suppose ? Tu es au courant que ton plumage est imperméable ? Range-moi ça tout de suite ! .... tu vas mouiller mon par-terre.."

Suite à ses mots il se jeta sur sa chaise et roula jusque derrière son bureau en attrapant le café d'Anahel au passage.

" - Bon prenez une chaise, vous serez plus concentré pour écouter que si vous restiez debout. "

La secrétaire se posta sur le côté du bureau de façon à faire face aux arrivants afin de les observer. Entre temps elle alluma son écran tactile pour y découvrir les données de la mission.

" - Une copie de l'ordre de mission vous sera distribué sur vos portables dès la séance terminée si vous avez une quelconque question il vous faudra vous adresser à moi directement, je serai votre opératrice. Mon nom est Anahel Siberlight, enchantée. "

Eggman trafiquait sur son ordinateur holographique et observait la trajectoire de sa cible. L'île flottante était représentée par un point clignotant sur la carte qui avançait à une vitesse longue et constante. Elle était à environ 15 minutes de leur zone et était parfaitement visible si l'on regardait au-dehors. Sauf qu'il avait fait exprès de tirer les rideaux juste pour la mise en scène ~

" - Avant toute chose, j'ai besoin que vous soyez rapides et extrêmement efficaces lors de cette mission. Aucun échec n'est tolérable, c'est bien clair ? "

Il s'affala sur son siège et tapa du bout des doigts sur la table comme s'il était nerveux. Il observa sans bouger ses deux agents afin de lire leur appréhension sur leur visage... enfin, seulement sur le petit, c'était pas facile de lire quoi que ce soit sur un masque

" - Pour commencer ~ Petite question de culture générale : Saviez-vous qu'une partie des Mystic ruins se déplaçait ? "

~ Posté par Anahel  

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Jeu 22 Déc - 11:09

Après environs une trentaine de secondes d'ascension, l'ascenseur s'arrêta et la porte s'ouvrit. Alicia et le SWATbot qui l'escorta continuèrent leur routes par le long couloir principal jusqu'à arriver devant la porte de la salle de réunion. Sans prendre le temps de toquer à la porte, l'agent Makuta entra dans la pièce. Au premiers abord l'arrivé d'Alicia interrompit une discussion entre le Dr.Eggman avec une autre personne. Une femme humaine qui attisa la curiosité d'Alicia.. Mais plus pour des raisons pas très catholique.

Le robot de l'Empire lui entra dans la pièce également et se mit sur le coté pour assurer le rôle de sécurité tandis que le dictateur s'exclama sa satisfaction de voir arriver les agents qu'il a choisi pour cette mission en devenir. C'est là qu'entra un deuxième agent qui clôtura le rassemblement organisé par le Dr.Eggman. Le deuxième agent est un Mobien pingouin, et il avait sur lui un dôme faite de glace. Visiblement lui il a dus être dehors alors que la pluie continue de s'abattre.

'Ooh, un petit pingouin qui s'est fabriqué un parapluie pour éviter de se mouiller. Comme c'est mignon.. et c'est un peu c*n aussi' songea la Moebienne en voyant le petit Mobien. Chose que le Conquérant de Mobius n'as pas tarder de le faire remarquer. Par la suite le Dr.Eggman s'affala sur une chaise près de l'ordinateur et invita ses deux agents à faire de même. Chose que l'agent Makuta fait alors que l'humaine s'installe à son tour pour être en face des deux agents.

L'humaine en question se présenta sous le nom d'Anahel Siberlight et expliqua qu'elle sera l'opératrice de la mission. Ce qui Alicia se contenta d'incliner sa tête pour dire qu'elle a compris. Le Dr.Eggman lui pianota sur l'ordinateur pour voir le plan géographique de la région avant de se tourner vers ses deux agents impériaux qui ont finit les présentations.

" - Avant toute chose, j'ai besoin que vous soyez rapides et extrêmement efficaces lors de cette mission. Aucun échec n'est tolérable, c'est bien clair ? "

Déclara alors le Conquérant de Mobius quant il regarda ses deux agents et voir l’appréhension de ces derniers... Pour le Mobien pingouin en tout cas. Alicia avait le coude posé sur la table pour tenir sa tête caché par son masque. Mais si le dictateur voyait le visage d'Alicia, ce serait plus un air monotone qu'elle exprima. Ce fut ensuite que le Dr.Eggman reprit la parole.

" - Pour commencer ~ Petite question de culture générale : Saviez-vous qu'une partie des Mystic ruins se déplaçait ? "

"Non. Mais finalement.. oui. Vus qu'on a la réponse derrière vous Docteur."

Répondit Alicia en faisant remarquer l'ordinateur que le Conquérant de Mobius n'avait pas éteint. De ce fait, l'agent Makuta se leva et regarda alors de plus près l'ordinateur. Il y avait bien évidemment le plan géographique de la région avec l'indiquant de la cible, mais également une fenêtre visuel de la cible qu'il y est une ile flottante. Observant alors l'ile en question, la Moebienne eut une sensation de déjà vus cette ile quelque part. Surement quant elle été encore sur Moebius. Alicia se tourna alors vers la table et répondit à nouveau dans le but d'en savoir d'avantage.

"C'est donc ça notre cible ? Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d’exceptionnelle pour que vous y attardiez attentivement. A moins qu'il y a quelque chose sur cette ile qui a attirer votre regard je me trompe ?"

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Mer 28 Déc - 18:13

" - T'as fais ça pour te protéger de la pluie je suppose ? Tu es au courant que ton plumage est imperméable ? Range-moi ça tout de suite ! .... tu vas mouiller mon par-terre.."

Les mots du Boss étaient blessant pour le pingouin, en effet ses plumes le protégeaient des l'eau, mais un point avait était oublier pas le génie, c'est que Chryo ne maitrise pas encore complètement son pouvoir et si il se retrouvait mouillé trop longtemps tout en utilisant il finirait pas de geler lui même.

Pour répondre au attentes du maitre des lieux, Chryo commençait à laisser fondre sa calotte et à recongeler les goutes qui tombaient pour en faire des glaçons que iront bien dans le salle de détente. Malgré ce malaise, l'enfant pris un siège dans la grande salle occupé pas le Dr Eggman, sa secrétaire et un individu mystérieux. La réunion de mission pouvais enfin commencer.

Assis derrière la table, Chryo ne parvenais pas retenir son excitation, Il allait enfin participer à une mission, mais pas n'importe la quelle, une mission sur les Mystic ruins et qui plus est avec le grand patron, le plus grand génie que porte cette terre, le génial Robotnic. La préséance de ce dernier captée toute l’attention de l'enfant glaçon, à un tel point que même les paroles qu'il prononçait ne parvenaient pas à la conscience.

Cette phrase des plus importantes avait était ignoré par Chryo, mais il n'avais rien à craindre car sa nature perfectionniste ne lui reparamétrait pas non plus l'échec. Mais l'apparition de l’écran sortit Chryo de sa torpeur et les premier mots qui lui parvinrent constituait une énigme, car n'ayant pas suivit les indication du début de la réunion.

Décontenançait par son ignorance, Chryo ne voulut pas attirer l'attention mais heureusement l'individu masqué pris la parole en premier, et mis à jour une déviance qui avait échappé au pingouin. Mais la question de l'objectif de cette mission titillait aussi l'esprit de Chryo et mais le soulagement de ne pas devoir la poser était contradictoire car mêlé au désir se faire un peut remarqué.

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Mer 28 Déc - 22:23

Après cette question, le Docteur Robotnik fit mine de ne pas réagir quant aux réactions de ses deux agents. Cependant, la direction de l'Eggman Empire observait le moindre fait et geste de chacun d'eux, déterminant avec précision leurs agissements durant la mission qui allait suivre. Peu importe leur niveau à tous les deux, ils allaient de toute manière faire des erreurs sur le terrain. L'un était trop sûr de lui tandis que l'autre... trop insouciant. Pas la peine de faire une expertise plus approfondie, cela était déjà parfaitement calculé dans la tête du tyran.

Après sa question, le petit mobien semblait se retenir de dire qu'il ne savait pas vraiment la réponse, très prévisible. Bien entendu, pourquoi montrer son ignorance à Eggman qui, lui, sait absolument tout sur tout ? Il allait de toute manière expliquer mais il adorait se sentir supérieur en rabaissant ses hommes de main ~ Le silence qui régnait quelques seconde agaça plus que tout le tyran qui hésitait presque à les secouer l'un après l'autre. Soudain l'agent qui était pourvu d'un masque lui répondit de manière monotone comme si elle n'avait pas l'air intéressée par la mission.. Comment osait-t'elle négliger le moindre détail de cette merveilleuse occasion qui leur était présenté de servir l'empire ...?

" - Non. Mais finalement.. oui. Vus qu'on a la réponse derrière vous Docteur."

" - Derrière moi ? "

Il se retournait en faisant semblant d'être hébété et fixant le mur quelques secondes avant de brutalement retourner à son emplacement initial en pointant son ordinateur du doigt, complètement affalé sur sa table.

" - ça ma chère c'est pas son emplacement. Regarde mieux ~ "

L'agent Makuta se leva alors et s'approcha du petit écran qui se trouvait allumé sur l'hologramme du bureau pour observer plus attentivement la situation. Elle remarqua le moindre détail de l'ordinateur avec l'île flottante présente sur l'écran.

" - C'est donc ça notre cible ? Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d’exceptionnelle pour que vous y attardiez attentivement. A moins qu'il y a quelque chose sur cette ile qui a attirer votre regard je me trompe ? "

Une île flottante mais pas n'importe laquelle... Et elle négligeait encore un détail aussi important ! Robotnik, malgré son sourire sournois, laissa quand même transparaître son mécontentement... Il se retenait de piquer une crise, de toute manière cela ne lui apportait rien de vraiment convainquant... Ses agents étaient trop ignorants de toute manière.

" - Ce qui m'intéresse, c'est ce qui fait que cette île flotte dans les airs. Car vois-tu, elle est était attachée au continent autrefois... Siberlight ? "

La secrétaire s'exécuta et chargea la carte sur l'écran géant qui se trouvait au fond de la pièce.

" - Comme vous le savez cette région est en constante observation de la part des Nations Unies. Vous êtes arrivés de manière sécurisée dans cette base, mais pour mener à bien notre mission nous nous devons d'être prudents. Je m'explique : Sur cette carte, vous pouvez constater que notre position est dans une zone indiquée en rouge. Cette dernière correspond à la "zone protégée " par l'Empire. Les radars du G.U.N. ne peuvent atteindre notre base ni ses alentours tant qu'elle se trouve en dedans de cette section. "

Rien qu'en sélectionnant une fenêtre sur l'écran tactile de sa tablette, Anahel afficha une vidéo de l'île flottante.

" - Ceci étant notre cible, nous devons attendre que l'île atteigne notre zone sécurisée afin que toute communication extérieure soit brouillée et que nous ne nous fassions pas repérer. "
" - Combien de temps il reste ? "
" - Selon vos derniers calculs, elle sera dans la zone d'ici 34 minutes "

Eggman se leva et approcha de la position de sa secrétaire en se frottant la moustache les yeux rivés sur l'écran. Une petite demi-heure pour les briefer c'était vraiment peu. Il fallait faire vite.
Après avoir actionné un interrupteur, un pilier sorti du sol et dévoila sous verre 3 tablettes de pierre.

" - Analysez ces tablettes là-bas. "

" - Comme vous pouvez le constater, elles portent un message en Echidnéen et datent de plusieurs milliers d'années. C'est grâce à elles que j'ai pu comprendre comment cette île flottait. Au fait, ceci est dut à un changement de comportement de notre cible. Et cette... cible se trouve sur l'île au plein centre dans un temple sacré gardé par un abr... hem.. un gardien. "

Ces pierres sont à l'origine d'une prophétie très simple à comprendre. En les traduisant, elles parlent d'une légende ancienne centrée autour de la master Emerald.

Eggman aurait bien pu effectuer cette mission seul. Mais il y avait plusieurs prises de risque : Déjà on savait que c'était l'Empire qui embarquerai la cible. Deuxièmement, Knuckles... Il le connaissait que trop bien à cause de cette histoire d'oeuf de la mort.. Sans parler qu'il est devenu copain avec cette foutue vermine bleue.  En bref, ce n'était VRAIMENT pas une bonne idée. Il fallait impérativement laisser Sonic en dehors de tout ça, ce serait le meilleur moyen d'éviter la catastrophe. Rien que de le voir détruire ses précieuses créations était pour lui insupportable, mais s'il fallait en plus qu'il pointe son derrière piquant sur son ultime projet, il en était hors de question !

" - Vous vous rendez là-haut dans le temps imparti, mettez hors d'état de nuire ce gardien, vous réduisez en poussière cette Master Emerald et je vous dirai quoi faire ensuite. Cela est votre mission. C'est bien compris ? "

Il exigeait une réponse, même un simple " oui " pour ne pas parler à une bande de cadavres. Il fallait qu'ils participent un peu, c'était vraiment frustrant de parler seul, bien que s'entendre est vraiment jouissif ~ Anahel s'approcha alors des deux agents :

" - Avez-vous des questions, quelles qu'elles soient ? J'y répondrai avec Grand plaisir. En attendant je vous ai transféré le dossier de la mission dans vos portables respectifs. "

~ Posté par Anahel  

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Jeu 29 Déc - 10:57

L'Agent Makuta voyait aux travers les yeux de son masque l'agacement qui gagna le Dr.Eggman bien qu'il le cachait. Comme ce fut bon pour la Moebienne de provoquer ces petits piques envers le Conquérant de Mobius. Ce dernier expliqua alors qu'il intéresse à quelque chose qui se trouve sur l'ile et qu'il en ai la raison d'un fait qu'Alicia s'été toujours demander. A savoir que l'ile en question faisait partie du continent il y a des milliers d'année avant aujourd'hui.

Anahel Siberlight, la secrétaire du Dr.Eggman exécuta une demande de ce dernier et fit apparaitre le plan géographique de la région en format holographique avec une zone de périmètre en rouge. Elle expliqua alors que le périmètre est une zone de sureté pour la communication des impériaux et qu'elle ne peuvent être intercepté par les radars de la GUN, les Gardiens des Nations-Unis. La secrétaire explique également que l'ile flottante devrais être dans le périmètre d'ici une trentaine de minutes celons les calculs du Conquérant de Mobius.

Ce dernier justement s'approcha de l'ordinateur et appuya sur un boutons se trouvant à coté du clavier. Cela eut pour effet de faire sortir du sol un pilier avec quelque chose qui fut mise sous verre pour protéger. La Moebienne regarda alors ce qu'il y avait alors que le Dr.Eggman invita les deux agents à regarder. Ce qu'il y avait sous le couvercle s'avère être trois tablettes en pierre. Ces tablettes avait une écriture indéchiffrable et avait également des fresques. L'un représentait un genre de monstre sortie des eaux tandis que les deux autres représentait des échidnés vouant un culte à des mystérieuses pierre.

Ces pierres été sans aucun doutes, les fameuses Chaos Emeralds et Master Emerald qu'Alicia avait entendu parler vite fait quand elle été arrivé ici. Ce fut alors que le Dr.Eggman reprit à nouveau la parole pour expliquer ce que signifie ces tablettes.

" - Comme vous pouvez le constater, elles portent un message en Echidnéen et datent de plusieurs milliers d'années. C'est grâce à elles que j'ai pu comprendre comment cette île flottait. Au fait, ceci est dut à un changement de comportement de notre cible. Et cette... cible se trouve sur l'île au plein centre dans un temple sacré gardé par un abr... hem.. un gardien. "

*Oui bon ça va. Dites directement que c'est un abruti, on sait tous que tout les gardiens sont comme ça.*

Pensa Alicia avec une légère pointe d'amusement voyant le Dr.Eggman qui se retenait de parler franchement. Bref ce fut après ce petit hésitation que le Conquérant de Mobius reprend la parole.

" - Vous vous rendez là-haut dans le temps imparti, mettez hors d'état de nuire ce gardien, vous réduisez en poussière cette Master Emerald et je vous dirai quoi faire ensuite. Cela est votre mission. C'est bien compris ? "

"..Oui c'est compris."

Répondit une nouvelle fois l'Agent Makuta. C'est là qu'elle sentit une vibration en provenant de sa main droite, et plus précisément au niveau de son poignet. Son communicateur avait reçu le dossier de la mission qu'Anahel Siberlight avait envoyé. Cette dernière s'étaie justement rapproché du Mobien et de la Moebienne pour pour confirmer le fait et demander si les deux agents avait des questions. Une chose bien futile cela dit en passant mais qui se devait être indispensable.

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Jeu 29 Déc - 22:57

L'exposait avait commencé depuis quelques minutes déjà et Chryo en perdait le fil tant les nombres défilaient, mais ce qu'ils représentaient pouvais se résumer simplement, mais le flot était si instance que la compréhension en pâtissait, et puis si ce n'était pas par pure curiosité, l'histoire de ce monde ne l'intéressé pas le moins du monde.

" - Ceci étant notre cible, nous devons attendre que l'île atteigne notre zone sécurisée afin que toute communication extérieure soit brouillée et que nous ne nous fassions pas repérer. "
" - Combien de temps il reste ? "
" - Selon vos derniers calculs, elle sera dans la zone d'ici 34 minutes "

*Quoi, seulement dans 30 minutes avant l'arriver de l'île, mais jamais on aura le temps de se préparer*

Un autre chapitre sur l'histoire de ce caillou volant pris place dans la salle avec l’apparition de trois tablettes de pierre au milieu des personnes en présences. Les gravures représentaient des mobiens, des sortes de diamant, mais sur tout il apparaissait une sorte de monstre mutant. Cependant, le plus intrigant était les sortes d'écritures, que voulaient-elle dire ?

Même pas le temps de se poser la question, le Docteur donnais ses directives, il faudrait neutraliser le gardien de l'émeraude mère afin de la détruire, tout simplement.

"..Oui c'est compris."

"Oui, limpide."

" - Avez-vous des questions, quelles qu'elles soient ? J'y répondrai avec Grand plaisir. En attendant je vous ai transféré le dossier de la mission dans vos portables respectifs. "

A ces dernières parole, Chryo leva la main et pris enfin la parole.

"J'ai compris que la cible sera disponible dans moins de 30 minutes, mais je voudrais savoir, nous avons combien de temps avant que l'île ne sorte de la zone rouge ?"

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Ven 30 Déc - 18:57

Temps restant : 28 minutes - 14h14

La course contre la montre venait de commencer : Pendant qu'Eggman surveillait les fréquences en provenance des Nations Unies, les membres pouvaient profiter des derniers instants à la base pour éclaircir leurs informations. Chose importante afin d'éviter des erreurs inutiles. Seulement, c'était Chryo qui n'avait rien dit depuis le début de la séance qui leva la main en premier pendant que son acolyte semblait n'avoir rien à faire des mises au nets.

" - Je t'écoute ? "
" - J'ai compris que la cible sera disponible dans moins de 30 minutes, mais je voudrais savoir, nous avons combien de temps avant que l'île ne sorte de la zone rouge ? "

Anahel ne fut pas stupéfaite de la question. Bien entendu la zone protégée ne durait pas une éternité et le temps à laquelle l'île y était exposé, la secrétaire n'en avait pas la moindre idée. Elle n'eut même pas le temps de se retourner vers son patron que ce dernier répondit d'une voix rauque et monotone.

" - 1h24... Vous avez 1 heure et 24 minutes pour accomplir votre tâche et quitter l'île. "

Toujours dans ses calculs et à l'écoute des transmissions, il répondit même plongé dans ses pensées. Comme quoi il écoutait encore la conversation et pouvait se concentrer sur plusieurs choses à la fois.

" - passé ce délais, vous serez repérés par leurs radars et aurez plusieurs escouades de Station Square sur le dos dans les 5 minutes qui suivent. "

La jeune femme, il le regardait par-dessus son épaule, baissa les yeux au sol afin de réfléchir quelques instants. Ils pourraient gagner du temps s'ils se dirigeaient à contre-courant.

" - Je me posais la question : et S'ils remontent à sens inversé du mouvement de l'île ils peuvent gagner quelques minutes, n'est-ce pas ? "
" - Une dizaine de minutes pour que l'île soit totalement émergée, Mais ils ne seront pas aussi rapides. De plus, je ne pense pas que le plus dure de cette mission soit de fuir.. "

Son but était d'obtenir quelque chose de la cassure de l'émeraude mère. Si cela était fait correctement, il ne faudrait pas que son objectif se retourne contre lui. A ce moment-là cela lui ferait perdre un temps précieux, voir pire. Et la mission serait un échec total. De plus, le blesser ne serait pas une si bonne idée que cela. Il avait un plan, mais ne faisait pas assez confiance à ses subordonnés pour leur confier " cet objet "....

" - Mais dans ce cas... "
" - Dans ce cas nous allons devoir nous... Adapter à la situation. Je ne tolère aucun retard.. "

Il se retourna en leur direction et se mit à avancer vers eux, les bras derrière le dos. Une mission de ce type n'était absolument pas facile, mais le choix de ses agents était ingénieux...

" - En tout cas je te félicite de poser une question aussi cruciale, comparé à certaines autres qui n'en ont rien à secouer. Comme quoi ceux qui ne disent mots écoutent. "

Il visait Makuta lorsqu'il disait cela. Un agent trop sûr de lui, c'est pourquoi ses espérances ne se posaient pas sur elle. En effet, contre sa cible, Chryo était bien plus utile. Il peut geler de l'eau sur une fine couche, et donc cela permettrait de retenir son objectif en cas de récidive de sa part. Vraiment, très pratique ~ Il continua alors sa route en direction de la sortie.

" - vous avez plus de 20 minutes pour vous préparer, ne perdez pas de temps. "

Puis il quitta la pièce laissant derrière lui ses 3 agents qui le regardaient partir. Anahel soupira un bon coup avant d'aller programmer ses ordinateurs pour localiser la zone géographique de l'île.

" - Si vous le souhaitez il y a une cafétéria en bas. Vous avez quartier libre jusqu'à 14h42. Je compte sur vous pour être ponctuels. Rendez-vous sur les quais de lancement, un avion est préparé pour vous. Si vous me cherchez je reste dans cette pièce. "

Temps restant : 23 minutes - 14h19

~ Posté par Anahel  

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Ven 6 Jan - 19:50

Cela annonça la fin de la réunion que le Conquérant de Mobius a convoqué pour la future mission des deux agents de l'Eggman Empire. Celons les calculs, l'ile flottante sera dans la zone de brouillage dans les 28 minutes qui reste, le temps nécessaire pour Chryo le Mobien Pingouin, et Alicia de faire rapidement connaissance et de s'y préparer mentalement.

Cela dit, des détails supplémentaire restait dans l'ombre, notamment de savoir combien de temps il faut pour les deux agents de remplir la mission sans être repéré par les Fédérations Unis. C'est là que Chryo posa cette fameuse question à là secrétaire d'Eggman. Une question que l'humaine ne fut pas étonné d'entendre. Elle se retourna alors vers le Conquérant de Mobius qui été occupé de voir les fréquences de communication des des Fédérations Unis. Il avait aussi entendu cette question auquel il répondit d'une voix rauque et Monotone.

" - 1h24... Vous avez 1 heure et 24 minutes pour accomplir votre tâche et quitter l'île. Passé ce délais, vous serez repérés par leurs radars et aurez plusieurs escouades de Station Square sur le dos dans les 5 minutes qui suivent. "

Anahel jeta un œil au sol pour réfléchir aux dires du Dr.Eggman. Elle posa la possibilité à ce que Chryo et l'agent Makuta part dans le sens inverse de la direction de l'ile. Mais le Conquérant de Mobius rétorqua que c'est juste une différence de dix minutes, et que le plus dure n'était de quitter l'ile.

Alicia se douta alors que le problème question serait enfaite le gardien de l'Ile Flottante ou bien ce que réclame le Docteur au sujet de cette fameuse Émeraude Mère. C'est là que le Dr.Eggman se leva de sa chaise et s'avança vers les deux agents. Les bras derrière le dos il jeta son dévolue sur le Pingouin et lui répondit.

" - En tout cas je te félicite de poser une question aussi cruciale, comparé à certaines autres qui n'en ont rien à secouer. Comme quoi ceux qui ne disent mots écoutent. "

Voilà une pique qu'Alicia remarqua aussitôt vus que c'était elle que le Conquérant de Mobius visé par "comparé à certaines autres qui n'en ont rien à secouer". Pour dire la vérité, la Moebienne été aussi sur écoute au sujet du temps qu'il reste ainsi que sur le sujet épineux qu'Eggman et Anahel avait évoqué. Elle pouvait même posé cette question, mais elle s'est abstenue. Principalement pour mettre en rogne le Conquérant de Mobius, mais aussi laisser le Mobien Pingouin de se mettre sur le devant de la scène.

Déclara finalement le Conquérant de Mobius. Sa secrétaire quant à elle expliqua qu'elle reste ici pour d'autre question et indiqua également que les deux agents ont quartier libre jusqu'à 14h42. Ayant été dans la base, Alicia connait déjà le chemin menant à la cafétéria et aux quai de lancement. De ce fait, elle attendit sur le Mobien pingouin avant de quitter la salle de réunion avec lui. C'est durant le trajet de sortie de la pièce que l'agent Makuta parla de nouveau de sa voix obstrué par son masque.

"Cette réunion a au moins permis de savoir qui va s'occuper de quoi.  Bon, tu voudrais qu’on fasse plus ample connaissance ? Au moins pour satisfaire un peu Mister Doc. Faisons par le plus simple, tu te nomme comment ?"

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Dim 8 Jan - 22:03

A ces mots le mobien était visiblement gêné. Rare était les compliments qu'il avait reçu par le passé et connaissant l'humeur massacrante du conquérant, cet honneur n'en était que plus grand.

Le jeune pingouin laissa échapper un souffle de soulagement quand le tirant de Mobius sortit de la salle. Il resta la avec la Mobienne au casque et la secrétaire, mais toujours intimidé. Mais les conteurs tournaient, plus que vingt minutes avant le début de la mission sachant que moins d'une heure et demis seulement nous était attribuer pour l'achever, si peut de temps pour trouver et détruire ce que le Docteur avais appelé "la Master Emerald". Surement le gros caillou magique, ce qui permet à l'île de de voler.

Tous les enjeux de cette mission échappaient à l'enfant, trop jeune pour s'implique dans les histoires politiques et pas assez intéresse pas les notions de profits, seul restait pour lui la reconnaissance envers Eggman. Perdu dans ses pensées, Chryo sursautât quand la voix étouffé de Makuta rompis le silence de pièce.

"Cette réunion a au moins permis de savoir qui va s'occuper de quoi. Bon, tu voudrais qu’on fasse plus ample connaissance ? Au moins pour satisfaire un peu Mister Doc. Faisons par le plus simple, tu te nomme comment ?

"Je m'appelle Chryo, je suis contant de faire ma première mission avec vous madame"

La mine intimidé de l'enfant ne faisait que grandir à chaque mots prononçaient, car d'après ce qui s'était passé lors de la réunion, il semblait que Makuta avais un caractère aussi fort que celui de Dr Robotnic. Il ne valait donc mieux pas la froisser si il voulait réussi la mission dans les meilleurs condition.

"Je me ferais un devoir de me rendre le plus utile pour vous, c'est pourquoi je vais vous explique ce dont je suis capable. En fait je peut générer des vague de froid capable de transformer l'eau environnante en glace, mais je ne peut pas faire ça sur de trop longues distances."

En prononçant ces paroles Chryo se levas et demanda à Anahel de montrer sur l’écran ses entrainements.

"Voila de quoi je suis capable. Il me semble que c'est la tout ce que je suis capable de vous apprendre sur moi, à vautre tour."

La présomption de ces dernières paroles l'étonna lui même, mais il fallait bien qu'il connaisse aussi la personne qui l’accompagnerais face à ce mystérieux gardien de l'île.

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Mar 10 Jan - 19:01

[hrp]Je répond avant Anahel suite à son accord du fait qu'elle veut sauter son tour. Merci de votre compréhension.[/hrp]

Alicia avait sortie de la pièce à l'instant avant de constater finalement que son collègue de mission été rester dans la salle de réunion. Soit. Après il est aussi vrai que la Moebienne voudrait être aux calme le temps de s'y préparer mentalement. Alors elle y retourna dans la pièce. Elle voyait que le pingouin été rester sur sa chaise, l'air pensif. Ce fut là que l'agent Makuta parla au Mobien qui sur le coup sursauta. Après les paroles d'Alicia, elle voyait que le Mobien répondant au nom de Chryo avait la même intimidé que celle faite avec le Dr.Eggman, mais il finit par lui répondre.

"Je m'appelle Chryo, je suis contant de faire ma première mission avec vous madame"

"Aahah. Appelle moi seulement Makuta. Inutile de me vouvoyez Chryo. Et que sait tu faire de spécial pour que Eggman ait décidé de prendre un enfant comme toi comme agent ?"

Répondit Makuta laissant échapper un petit rire mesquin qui renforça sa part d'intimidation envers Chryo. Cependant cela ne le décourage nullement le pingouin qui fit un peu part d'une assurance en prononçant sa réponse à la question posé à la Moebienne.

"Je me ferais un devoir de me rendre le plus utile pour vous, c'est pourquoi je vais vous explique ce dont je suis capable. En fait je peut générer des vague de froid capable de transformer l'eau environnante en glace, mais je ne peut pas faire ça sur de trop longues distances."

Suite à la demande du pingouin, la secrétaire du Conquérant de Mobius alluma un des écrans de l'ordinateur, montrant des images d'entrainement de Chryo utilisant ses pouvoirs de glace. L'agent Makuta, s'assit alors sur sa chaise, se permettant même de poser ses pied sur la table.

"Voila de quoi je suis capable. Il me semble que c'est la tout ce que je suis capable de vous apprendre sur moi, à vautre tour."

"Hmpf, pour un petit Mobien tu as quand même pas mal de mordant. C'est très bien ça. Mais si tu veux savoir je n'est pas autant de capacité que toi. Je suis simplement.. Quelqu'un qui aime dompter ses adversaires."

Finit-elle par déclarer en faisant mumuse avec le bout de son fouet qu'elle avait sortie. Donnant un peu plus à Chryo une image plus précise de ce qu'est Alicia.

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Sam 14 Jan - 20:19

[hrp]Petit post, vivement que la mission commence vraiment[/hrp]

Le ton froid de Makuta en disait long sur son comportement, combiné avec la possession de ce fouet Chryo devra lui obéir sans la contredire pour ne pas se recevoir un coup.

"Toi qui aime dominer tes adversaires donc, je te laisserais occuper le gardien tendis que je démolirais le gros caillou vert, quand penses-tu ?"

Mais une émeraude est une pierre plus résistante que la normale, d’autant plus s'il s'agit de la fameuse émeraude mère. Il faudrait à Chryo une tactique plus élaborer que simplement geler ma Master Emerald, mais quoi ?

"Madame Anahel, le Docteur aurait-il une arme capable de nous aider à détruire la cible, une perceuse, un marteau ou quelque chose qui puisse amplifier l'effet que je pourrais avoir sur la pierre ?"

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Dim 15 Jan - 0:27

Je trafiquais les ordinateurs pour effectuer les réglages pendant que ces derniers continuaient de se présenter. A vrai dire je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils racontaient jusqu'à ce que je sois interpellée par les questionnements de Chryo à mon égard.

" - Madame Anahel, le Docteur aurait-il une arme capable de nous aider à détruire la cible, une perceuse, un marteau ou quelque chose qui puisse amplifier l'effet que je pourrais avoir sur la pierre ? "
" - Hum..? "

Je relevais la tête puis me retournais vers le groupe qui se trouvait encore dans la pièce.

" - Un marteau ? Ce genre d'objet ne fonctionne pas sur l'émeraude, il faut user de la force brut. Vous verrez par vous-même, le Docteur Eggman a identifié une zone sensible sur la pierre. Il suffira de frapper à cet endroit, c'est à dire en plein dessus. "

Puis je retournais à mes affaires en finissant mes préparatifs, je n'avais pas beaucoup de temps pour calibrer les droïds et les caméras qui s'y trouvaient.

" - Au fait, si vous avez l'intention de vous la jouer solo en prenant chacun quelque chose c'est votre problème, mais il faudra aller très vite. "

Ils perdaient un temps précieux si le gardien était occupé que par une seule personne. Surtout que c'était dangereux autant pour l'un que l'autre. ce qu'il fallait faire c'est l'éliminer en premier pour ne plus avoir de problèmes pour la suite. Mais bon, il fallait les laisser se débrouiller après tout.

Temps restant : 19 minutes - 14h23

[HRP] N'attendez pas que le compte à rebours soit à 0 minutes avant de clore le RP. Moi je dois lancer la mission sur un autre RP pour officialiser l'ACT 0 de l'event ! Alors ne trainez pas trop à faire du blabla maintenant si vous avez envie de passer direct à la suite x'D [HRP]

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Dim 15 Jan - 16:44

Montrer un fort caractère et son principale atout été une chose courante sur Moebius. Mais pour ici et qui puisait sur un jeune enfant, cela l’impressionnait. Ce qui amusa intérieurement Alicia en voyant le Mobien Chryo être impressionné par le ton glaciale faite à travers du masque de l'Agent Makuta et surtout quand il voyait la Moebienne jouer avec son fouet.

Le pingouin pris de nouveau la parole en ayant parfaitement compris tout de sa coéquipière de mission.

"Toi qui aime dominer tes adversaires donc, je te laisserais occuper le gardien tendis que je démolirais le gros caillou vert, quand penses-tu ?"

"..C'est ce que Eggman s'attend de nous deux."

Répondit Makuta sans jeter un regard à son interlocuteur. Pour Alicia c'était surement ce que le Conquérant de Mobius voyait les choses. L'un en occurrence la Moebienne devra faire la sale besogne d'occuper le gardien tandis que l'autre agent à savoir Chryo, aura le temps nécessaire pour briser l'Emeraude Mère.

Cela dit, occuper le gardien et trouver l'Emeraude est une chose, la détruire en morceaux en est une autre. C'est qui inquiéta le Mobien pingouin qui décida de poser une question à la secrétaire du Dr.Eggman.

"
" - Madame Anahel, le Docteur aurait-il une arme capable de nous aider à détruire la cible, une perceuse, un marteau ou quelque chose qui puisse amplifier l'effet que je pourrais avoir sur la pierre ? ""

" - Un marteau ? Ce genre d'objet ne fonctionne pas sur l'émeraude, il faut user de la force brut. Vous verrez par vous-même, le Docteur Eggman a identifié une zone sensible sur la pierre. Il suffira de frapper à cet endroit, c'est à dire en plein dessus. Au fait, si vous avez l'intention de vous la jouer solo en prenant chacun quelque chose c'est votre problème, mais il faudra aller très vite. "

"Vous sous-entendais donc qu'il vaut mieux qu'on agissent ensemble ? " Répondit Alicia suite aux remarque faite par Anahel avant de reprendre. "C'est une idée qui se tiens oui. Bien qu'il serait favorable pour le Docteur qu'il en disent plus en détail concernant ce gardien. Si vous voulez bien m'excusez. Mais je vais m'y préparer."

Remettant ses pieds en dessous du meuble, Alicia se leva alors et rangea sa chaise. Elle s'attendait pas vraiment à ce que la secrétaire puisse répondre à la question du qu'est ce que ce gardien est capable de faire, mais la Moebienne finira par le savoir à un moment ou autre. Par la suite elle rangea son fouet et quitta alors la salle de réunion. Laissant le pingouin et l'humaine pour d’éventuelle dernière préparatif.

[hrp]Fin du rp de mon coté, libre à vous deux de conclure aussi.[/hrp]

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   Mer 18 Jan - 19:37

Il faudra donc aux deux mobiens s'organiser sur le tas pour accomplir la mission. Peut d'information sur le gardien, pas de réel moyen pour détruire la Master Emerald, un temps limité et tout ça pour des objectifs flou.

"C'est une idée qui se tiens oui. Bien qu'il serait favorable pour le Docteur qu'il en disent plus en détail concernant ce gardien. Si vous voulez bien m'excusez. Mais je vais m'y préparer."

Sur ces mots, Makuta se leva et quitta la salle. Chryo se leva également, l'air peut confiant quand à la stratégie commune et sortit en saluant l'humaine.

"Très bien, je vais me diriger vers le point de départ et me concentrer pour ne pas faire de flaque de glace."

[hrp]Moi aussi je suis prêt à partire[/hrp]

Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]   

Cap sur l'île flottante ! [PV : Alicia Acorn / Chryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1