Partagez | 
 

  [CHAOS GARDEN] - Neutral Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: [CHAOS GARDEN] - Neutral Garden   Mar 20 Déc - 0:08










Autorisés à entrer :

Tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: [CHAOS GARDEN] - Neutral Garden   Mar 20 Déc - 18:44






- Oeuf de Chao -
Propriétaire : Nom du joueur qui le fait éclore





       





       




 















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 22
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: [CHAOS GARDEN] - Neutral Garden   Mer 21 Déc - 0:48

Par un bel après-midi d'été, Sonic parcourait les sentiers d'un immense pré tout en profitant du soleil qui réchauffait son pelage. Plus loin, il s'immisça dans une petite entrée vers un recoin plutôt tranquille où coulait une petite cascade. Une fois ressorti de la grotte, il parti au loin à toute vitesse et crocha malencontreusement un objet présent sur le sol et finit par se vautrer par terre.

" - OUCH ! "

Il cligna des yeux, puis s'appuya sur les coudes avant de se relever et épousseter ses genoux tout en secouant la tête pour reprendre ses esprits. Il se retourna alors, maintenant face à un drôle d'objet qui ressemble à un oeuf. D'abord surprit par sa couleur, Sonic s'approcha doucement et toqua sur le haut de la coquille pour voir si la chose était creux. L'oeuf bougea un petit peu et le héros de Mobius s'exclama

" - HAHA des comme ça j'en vois tous les 4 jeudis ! "

Il sorti un feutre et commença à dessiner dessus la coquille chaude de l'oeuf qui gisait dans l'herbe.


" - Et voilà le travail ! "

Il parti aussitôt au pas de course et au bout de quelques secondes revint vers cet oeuf l'air pensif.

" - T'as pas chaud en restant ici au soleil ? "

Il posa sa main dessus et ressenti une vive chaleur brûlante.

" - Je veux bien costumiser ta coquille comme Eggman, mais je refuse que tu finisses en Omelette ! Je vais te mettre à l'ombre sous ce palmier ! "

Il attrapa l'oeuf qui pesait bien son poids et le déplaça vers le palmier le plus proche. Sur le trajet, il avançait doucement pour ne pas crocher quelque chose et casser cet oeuf. Il le déposa alors doucement et se frotta le menton en réfléchissant.

" - Mais tu es tout seul ? "

C'est vrai qu'en regardant autour de lui il n'y avait aucun nid, et pas même un oiseau qui était capable de pondre un oeuf pareil ! le mobien grimpa alors sur le palmier et arracha des feuilles avant de redescendre à terre où plusieurs fruits s'y atterrissaient en même temps que lui. le hérisson posa alors les deux feuilles dessus l'oeuf pour ne pas qu'il ait chaud.

" - Voilà ! allez, à plus tard ! "

Il fit un signe de la main à l'oeuf et reparti aussi vite qu'il était arrivé. Il se rendit compte qu'il était bloqué alors refit demi-tour et reparti par l'entrée de la grotte. Sonic reparti aussitôt et l'oeuf resta de-nouveau seul.

" Sonic prends soin de l'oeuf "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

MessageSujet: Re: [CHAOS GARDEN] - Neutral Garden   Ven 6 Juil - 14:03

On aurait pu s'attendre à voir de tout dans la nature. Des animaux, des plantes, certains et certaines rares, des promeneurs, des mobiens, ou simplement des gens partis pour un pique-nique. Mais, défiant toutes ces probabilités, c'était un Badnik qui déambulait sur le chemin, un Egg-Pawn. La machine souffrait visiblement d'un problème, sa démarche étant saccadée, et des étincelles jaillissaient parfois de ses jointures. On ignorait comment elle était arrivée là, mais là n'était pas le point. Le point était qu'elle se faisait remarquer à un moment où l'Eggman Empire voulait se faire discret vis-à-vis du public. Et là, cette situation ne rentrait pas dans ce cadre.

Arrivant du ciel pour redresser et se maintenir à 1 mètre du sol, Metal Sonic apparut devant l'Egg-Pawn, qui sembla ne même pas le remarquer. Le hérisson de métal se posa, puis marcha vers le pawn qui déambulait toujours en suivant le chemin. Arrivé à sa hauteur, il plongea la main dans les entrailles du pauvre robot, ses doigts perforant le blindage, et il saisit tout ce que sa main fut en mesure de prendre, avant de l'arracher. Des câbles, plusieurs composants, et la batterie du pawn jaillirent par le trou, et le malheureux petit robot s'écroula, sa source d'énergie principale lui ayant été retirée.

Metal Sonic laissa tomber ce qu'il avait arraché de l'intérieur du pawn, puis il regarda autour de lui. Quelques arbres, de rares buissons, beaucoup de trous d'eau stagnants où se développaient une multitude de formes de vie organique, et plus loin, ce qui ressemblait à une clairière ou un pré. N'ayant pas très envie d'être à découvert, Metal Sonic continua sur le chemin qui s'enfonçait dans la forêt, cherchant quelque chose d'utile à faire ou à apprendre. Il aurait aussi bien pu chercher son Némésis, mais il n'était pas d'humeur pour ça. Confronter Sonic maintenant n'était pas la meilleure de idées.

Après une centaine de mètres, une forme blanche se dessina entre les branches et les herbes. Blanche, parsemée de tâches colorées. Metal Sonic stoppa, puis observa rapidement les environs, les scannant, tâchant de relever une anomalie qui trahirait un piège. Mais rien. Il s'approcha de l'objet qui se révéla être un oeuf, puis se baissa. Alors qu'il allait le prendre, il se rendit compte que sa main était couverte d'huile usagée, et il utilisa l'autre pour récupérer délicatement l'oeuf. Il le souleva à hauteur de ses yeux, et le scanna. Un oeuf de Chao. Pas d'une grande utilité à priori, mais le robot s'était accordé un temps de réflexion et de break après ses multiples incursions en territoire adverse, alors il se contenta de se redresser.

Tenant toujours l'oeuf, il regarda sa main couverte d'huile, et eut une idée. Se servant du liquide noir, il dessina avec grande précision une paire de lunettes, un nez proéminent et une moustache qui prenait à elle seule plus de place que tout le reste, avant de faire un rond autour du tout. Egg-man. Le robot se surprit à s'amuser du jeu de mots, puis rebroussa chemin vers la clairière. Après tout, les oeufs ont généralement besoin de chaleur pour éclore, et celui-ci était dans un coin sombre et humide, pas top pour ma chaleur.

Les Chaos pouvaient devenir bons, neutres, ou maléfiques. Il se demandait si l'aspect que celui-là allait prendre définirait ce qui était au fond de son programme, les choses auxquelles il n'avait pas accès. Cela risquait d'être très intéressant.

"Metal Sonic s'occupe de l'oeuf"


Metal Sonic's theme : What I'm made of

Metal Sonic's battle theme : Sonic Forces : vs. Metal Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [CHAOS GARDEN] - Neutral Garden   

Revenir en haut Aller en bas
 

[CHAOS GARDEN] - Neutral Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Bonus :: Chaos Garden-