Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

Question concernant la création d'un lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
Neutre
profil +

MessageSujet: Question concernant la création d'un lieu.   Lun 26 Déc - 12:45

Hello !

Je ne savais pas vraiment où poster ça, j'ai hésité avec Discussions et débats. N'hésitez pas à déplacer mon sujet au besoin.

Je suis Galaxy The Lop du forum Sonic RPG World et j'aurais une question à propos de mon personnage.

J'aimerais en fait créer un lieu et je me demandais si vous l'autorisiez. Ce serait un village dans Frog Forest issu d'une vieille civilisation, un village neutre qui serait très attaché à ses cultures. Ils donneraient un masque représentant un de leurs dieux à chaque enfant né dans la tribu pour le protéger du monde extérieur.

Voilà, avant d'écrire tout mon personnage je voulais m'assurer que ce lieu serait accepté ~
Sinon je pourrais toujours en créer un autre donc bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Question concernant la création d'un lieu.   Lun 26 Déc - 14:31

Lua a écrit:

J'aimerais en fait créer un lieu et je me demandais si vous l'autorisiez. Ce serait un village dans Frog Forest issu d'une vieille civilisation, un village neutre qui serait très attaché à ses cultures. Ils donneraient un masque représentant un de leurs dieux à chaque enfant né dans la tribu pour le protéger du monde extérieur.

Voilà, avant d'écrire tout mon personnage je voulais m'assurer que ce lieu serait accepté ~
Sinon je pourrais toujours en créer un autre donc bon ~

Salut ! Bienvenue à toi Smile

Pour répondre à ta question la réponse est : Oui !

Premièrement la zone " Frog Forest " est comme une région ou presque un pays, c'est à dire qu'il est composé d'une forêt, mais pas que ! Il y a des villages à l'intérieur et on ne va pas tout décrire en détail le nom de chaque village de chaque lieu sur mobius ( c'est long et ça sert à rien ) Du coup tu peux parfaitement inventer un village et ses traditions bien entendu !

Par contre, pour montrer un contre-exemple : Tu ne peux pas inventer un gigantesque royaume composé essentiellement de champs électrique et qui est gouverné par quelqu'un de plus influent qu'Eggman. ( ça ne s'intègre pas dans le contexte du forum )

Voilà, j'espère avoir pu t'aider Smile

++
Neutre
Neutre
profil +

MessageSujet: Re: Question concernant la création d'un lieu.   Lun 26 Déc - 15:58

Très bien, dans ce cas je vais commencer à écrire mon perso' ! Merci pour les réponses ! ♥

Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil.
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Question concernant la création d'un lieu.   Lun 26 Déc - 17:02

pas de problèmes Wink
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Question concernant la création d'un lieu.   

Question concernant la création d'un lieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1