Partagez | 
 

 Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Mar 27 Déc - 20:11







Khada
Azalee

Nom/Prénom: Azalee Khada, surnommée Lua.
Age : 19 ans
Race : Brebis
Faction: Neutre
Sexe : Féminin
Couleur de texte:  

« Révèle moi tes secrets. » • Lua #E2D7FF

« Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil. » • Khada #3B13A6

Type:
Double compte : None






Apparence



Ce qu'on remarque en premier chez Lua, c'est bien évidemment son masque qui lui cache tout le visage. Ce masque en forme de tête de loup aborde des teintes sombres et bleutés. Sur le front, il y a une marque blanche. On peut apercevoir ses yeux bleus sous le masque. L'étrange masque de Lua cache en effet un visage très joli et féminin, avec un petit air mystérieux dont les yeux bleus ressortent tout particulièrement. Tout ce qu'on voudrait voir chez une jolie demoiselle, de belles lèvres roses et pulpeuses ainsi que des joues adorables. Elle a également un petit grain de beauté pour parfaire le tout.
La fourrure de Lua est d'une très belle couleur blanche et claire. Elle est également très douce. Mais n'osez pas la toucher. Elle risque de s'énerver. Sur sa fourrure, il y a d'étranges symboles bleus. Si vous le lui demandez, elle vous dira très certainement que c'est une marque divine ou quelque chose du genre. C'est peut-être en fait un vulgaire tatouage bleu, ou de la peinture ? On dit que les kuan aiment se peinturer... Enfin bref ce n'est pas bien important...
Ses cheveux sont assez volumineux... Il semble qu'elle apprécie les avoir ainsi. Elle trouve cela sublime. Ils sont de la même couleur que sa fourrure, mis à part les pointes qui ont différentes teintes de noir. Elle les coiffe de différentes manières selon ses envies.
Lua a de grosses cuisses. C'est un fait. On dirait d'énormes pilon de viande. Mais évitez de les regarder trop longtemps. Elles risquent de vous hypnotiser et vous passerez pour un pervers. Lua a donc de longues jambes digitigrades. C'est en fait une sorte de brebis plutôt normale. Avec quelques tatouages.

Concernant sa tenue, Lua aime le somptueux, le sublime, le magnifique, bref, être le plus possible sous les projecteurs. Elle adore collecter de jolis bijoux, des plumes et autres fantaisies. Elle prend soin à changer souvent de tenue pour avoir l'air le plus majestueux possible. Ses bijoux et vêtements sont de forme assez tribale. Elle ressemble bien à une descendante d'une vieille civilisation. Cependant, toutes ces choses peuvent l'empêcher de combattre correctement, c'est pourquoi elle porte avec elle un grand sac où elle prend soin à ranger ses affaires. Mais il semble qu'elle soit assez mal préparée lors d'embuscades, ce sac étant assez lourd...
Pour sa tenue de combat, Lua choisit des vêtements à la fois discrets et élégants, de teinte sombre pour mieux se fondre dans son environnement. Elle met parfois une écharpe noire qui la fait vaguement ressembler à un espion ou un ninja. Elle porte son masque et pense à porter des charmes comme des plumes pour lui porter chance.

En bref Lua est une mobienne banale si on fait abstraction des fantaisies qu'elle porte.






Personnalité



Notre brebis est quelqu'un d'assez étrange. En effet, elle réagit différemment lorsqu'elle porte son masque.

Lorsqu'elle porte son masque de loup, "Lua" se comporte de manière très mégalomane. Elle semble avoir un complexe de supériorité et sous-estimera toujours tous ceux qui l'entourent.
Lua se comporte tel une femme séduisante, confiante et pleine de mystères.
L'auto-proclamée déesse se tient souvent de manière assurée, sa démarche aussi l'est tout autant.
Plus en détails, on peut dire qu'elle est extrêmement curieuse. Elle adore taquiner les autres, même s'il sont extrêmement dangereux. Elle aime tout savoir même si ça ne la concerne absolument pas quitte à séduire et utiliser sa grande beauté pour obtenir ce qu'elle souhaite. Il semblerait qu'elle cherche juste à vivre une vie intéressante et pleine d'aventures.
Lua est bien déterminée à obtenir tout ce qu'elle veut et à satisfaire tous ses besoins, même s'il faut pour cela utiliser et exploiter les autres. Mais si l'interaction avec les autres lui plaît, elle ne supporte absolument pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui impose une volonté. Elle se considère comme quelqu'un de précieux et n'hésitera pas à vous le faire comprendre. Elle veut se sentir exister, c'est pourquoi elle peut se mettre à vous toucher soudainement ou à vous prendre dans ses bras... Peu importe ce qu'on puisse penser d'elle. Si elle se sert souvent de son apparence et de sa grande beauté pour obtenir ce qu'elle veut, elle est parfois ennuyée lorsqu'on lui obéit aveuglément. Pourtant, elle déteste qu'on lui désobéisse... Aaah. Les complexes de princesse...

Il est possible qu'elle enlève son masque ou qu'elle le perde. Lorsque cela arrive, elle semble changer de personnalité...
Khada parle à la deuxième personne du pluriel, comme si elles étaient deux. Elle est également très embarrassée et perd un peu ses moyens. Elle devient amicale et sa mégalomanie semble avoir disparue. Il lui arrive d'enlever son masque volontairement pour se cacher dans une foule, tant qu'elle l'a sur elle ou qu'elle peut le mettre, cela ne la dérange pas. Elle évite de trop révéler cette seconde personnalité qui semble tout de même la gêner un peu. Est ce réellement une seconde personnalité ? Ou est ce un moyen de se sentir importante ? Il semble que personne ne le sait vraiment.






Histoire



Comme j'ai crée tout une culture, je trouvais mieux de bien expliciter son histoire. N'hésitez pas à me dire tout ce qui ne va pas. Je pense qu'il manque peut être des points importants. Surtout que cette culture n'est pas très liée aux autres factions du fait de son isolement.
L'histoire de Khada est juste après les précisions sur le village de Kuanka. Bonne lecture ❤️~



I. Histoire de Kuanka.

A. Traditions et coutumes.

Kuanka. Un village aux coutumes et traditions d'un autre temps situé dans le coeur de Frog Forest. La tribu y vivant tente de rester le plus possible en dehors des histoires et conflits de ce que les aborigènes appelèrent "l'autre monde". C'est ainsi qu'ils surnomment toutes les civilisations en dehors de la leur.

Les kuan sont assez peu connu des autres civilisations de par leur volonté de s'isoler culturellement. Ils n'apprécient pas spécialement les coutumes étrangères mais respectent les voyageurs qui viendraient en paix sur leurs terres. Les espèces nées à Kuanka sont diverses et variées. On ignore pourquoi et comment. Peut être est ce du à une plus grande ouverture envers les voyageurs étrangers.

Les noms Kuan sont composés d'un prénom, d'un surnom et d'un nom. Leur sonorité est facilement reconnaissable.
Le prénom est choisi par les parents. Le nom est celui de leur famille. Le surnom n'est donné que si un évènement important arrive au Kuan. Certains Kuan n'ont donc jamais de surnoms. Si le kuan est orphelin ou ne se souvient pas de son nom, il n'a qu'un surnom (L'orphelin par exemple).

B. Religion et croyances.

Les croyances de Kuanka se basent sur la nature et les choses entourant les êtres.
Ils ont une très forte relation avec la nature et leurs dieux qu'ils célèbrent par leurs nombreuses fêtes et traditions.
Un rituel sacré obligatoire chez les kuan est d'ailleurs la fabrication d'un masque correspondant à l'avatar de l'un de leurs nombreux dieux.
Ce masque accompagnera toujours le kuan et le perdre ou le briser peut provoquer la colère des dieux. Ils doivent alors faire un sacrifice avant de recréer un masque honorant un dieu différent du précédent.
Si un Kuan décide de renier Kuanka et ses croyances, son masque est brûlé et il est renié par la tribu. Cependant, quitter le village pour visiter le monde, vivre en solitaire ou créer une nouvelle tribu tout en respectant les traditions est accepté et même fréquent.

Il existe de nombreux dieux ayant chacun leurs avatars.

Voici une liste pour les curieux et/ou intéressés, amusez vous bien. N'hésitez pas à créer votre propre personnage originaire de Kuanka.

Spoiler:
 


Voici l'histoire de la création du monde selon la religion des Kuan:

(S'endormir est l'état des Dieux lorsqu'ils ne créent plus et qu'ils ne sont pas visibles sous leur forme matérielle.)

« Il fut un jour où une lumière immaculée brilla dans un lieu vide. Ce jour fut l'éveil d'Amana. La Déesse ne vit que le vide près d'elle. C'est alors qu'elle fit briller l'Au delà. La divinité dans un élan de créativité créa la Terre à l'aide de ses pouvoirs immenses. Pendant des millénaires la Terre fut vide avec, pour seule habitante, sa créatrice, sa lumière. Hamana voulut de la compagnie et donna naissance à deux autres déesses. Lua et Ranka. Elle leur donna la nuit et le jour avant de s'endormir à nouveau.
Lua peupla la Terre de mers, d'océans, de lacs et de nombreux points d'eau. Elle rendit visible lors de la nuit les lumières qu'avait crée Amana lors de son éveil.
Ranka créa les plus grandes montagnes, les plus grandes plaines et forêts sur Terre. Elle plana dans le ciel et décida de montrer au monde entier la merveilleuse chaleur et l'éclat qu'envoyait Amana, plongée dans son sommeil et ses rêves infinis.

Mais les deux soeurs furent vite seules et ne pouvaient qu'admirer ce qu'il restait de leur Mère.
Un beau jour, elle observèrent un magnifique phénomène dans le ciel : un arc de couleurs qui leur fit immédiatement penser à la Grande Déesse.
Pour combler leur solitude, Amana avait crée de nouveaux dieux qui les assisteraient dans leurs tâches. Anoki s'occuperait de faire pousser les arbres et les luxurieuses plantes. Yahto survolerait les cieux et les nuages. Kaeni ferait couler de magnifiques cascades. Xi créerait un concept pour que ces journées ne semblent plus interminables. Yaen délimiterait les espaces pour que cette Terre ne soit pas infinie.
Les nouveaux Dieux virent également la naissance de Siun.
Siun créea la vie sous toutes ses formes, en s'inspirant de tous les autres dieux. Ainsi, plus jamais ils ne seraient seuls.

Les dieux fondèrent de nombreux villages, notamment Kuanka. Ils furent surpris de voir la faune et la flore évoluer sans leur intervention.
Cependant, vint un jour où la Terre fut surpeuplée. Le êtres d'antan n'avaient en effet pas besoin de se nourrir ou de se reproduire. Ils étaient crées par Siun et vivaient comme bon leur semblait. Il devint impératif de régler ce problème.
Fut alors crée Jai, dieu de la mort. Il prit la vie de tous les êtres peuplant la Terre et les changea en divinités mineures et esprits. Siun continua de créer de nouveaux êtres, mais Jai les rendit mortels, leur obligeant à se nourrir, se reproduire et survivre. Si Siun trouvait celà cruel, les autres pensaient qu'il fallait comme pour le jour et la nuit, le ciel, la terre et la mer, l'espace et le temps, des limites. On  dit que Siun et Jai ont une relation tendue depuis cela.

Les dieux décidèrent d'instaurer quelques coutumes avant de s'endormir. Ils jugeaient cela utile afin de se remémorer l'histoire. Une fois que chacun eut fini de créer des concepts et/ou objets, ils fusionnèrent ensemble afin de former Gaïa, un être créateur et surpuissant. Gaïa donna naissance aux sept émeraudes du Chaos et fusionna avec la Terre. Ce fut aussi l'apparition du peuple Echidné, un peuple possédant la Connaissance. »

Ce mythe fondateur est présent dans d'autres cultures près de Frog Forest mais sous des formes plus ou moins différentes. La relation entre Kuanka et le peuple échidné et plus ou moins proche. Les kuan eurent beaucoup de respect pour les échidnés, bien que peu de monde ne connaisse l'existence de Kuanka. Mais ils se sont séparés de leurs traditions afin de vivre plus proche de leur Terre et moins des Connaissances.
Certains kuan détestent les échidnés pour leur arrogance. Mais cela dépend des kuan et de leurs opinions.

II. Histoire de Khada Azalee.


Khada est née à Kuanka d'une mère brebis et d'un père bélier.
Les parents de l'agnelle eurent beaucoup de mal à avoir un enfant, c'est pourquoi ils furent très heureux de sa naissance. Cependant, peu après cet éveil, ils purent constater que Khada était très frêle et semblait trop souvent malade.
Les parents terrorisés implorèrent leurs dieux. Ils utilisèrent des plantes, des fruits mais aucune médecine ne semblait appaiser la peine de leur enfant.
Sur les conseils d'un des anciens du village, ils baignèrent, un soir de pleine lune, la fille dans un des lacs sacrés de Lua, la déesse de la nuit. Ils ne purent oublier l'éclat de la lune sur l'eau ce soir là, le soir où Khada semblait avoir arrêté de souffrir, l'enfant était devenue en aussi bonne santé que tous les autres nourrissons du village.
En l'honneur de la Déesse, les parents décidèrent de lui donner comme surnom Lua.

Khada "Lua" Azalee fut élevée dans la pure tradition de son village. Elle apprit à perfectionner son agilité tel un acrobate, à créer des armes ainsi qu'à survivre.
Si Khada parvint à être aussi mobile qu'une ombre, il fut difficile pour elle de se battre contre des potentielles menaces, notamment du à  son caractère réservé voir effacé. Elle s'illuminait,  toutefois, dans les activités créatives.
Khada passait ses journées à rêver près du lac où elle fut guérie. Les anciens ainsi que ses parents pensaient que la jeune fille devait ressentir un lien la reliant à sa sauveuse, la Déesse Lua. Mais ils ne pouvaient pas comprendre quoi, leur agnelle restant inlassablement silencieuse.




Khada observa la lune et les étoiles qui semblaient si loin d'elle. Cependant, elle se sentait terriblement vide. Si elle se forçait parfois à esquisser un sourire ou des émotions, au fond d'elle, elle ressentait un horrible manque. Elle appréciait pourtant sa vie au village. Elle sentait parfois même de la passion. Mais ce vide intérieur qui la déprimait semblait grandir de jour en jour.

Khada avait beau accorder un grand respect à ses aînés, elle eut beaucoup de mal à accepter les croyances locales. Lorsqu'elle priait ou qu'elle fêtait tel ou tel dieu avec les autres membres de sa tribu, elle se sentait tout aussi vide qu'habituellement. Ces dieux et ces histoires ne semblaient que la rendre sceptique. Elle avait parfois essayé de prier les dieux pour se sentir plus vivante, mais rien ne changea. Elle y croyait toutefois un minimum, ayant tout de même un peu peur de ces êtres différents.
C'est à cette période qu'elle commença à s'intéresser à l'autre monde, en dehors de Frog Forest.
Elle put trouver de nombreux ouvrages décrivant une technologie impressionnante et des gens totalement différents. Ces histoires, aventures et complots politiques l'excitaient un peu, même si elle ne savait pas si elles étaient vraies. Elle ne comprenait pas ce qu'était un robot, une machine mais en fut fascinée.

Vint alors le jour du rituel de création de masque. Si Khada n'était habituellement pas intéressée par les rituels, celui ci l'intéressait particulièrement. Elle eu très envie de créer quelque chose de ses propres mains. Un masque qui l'accompagnerait éternellement. Elle pensait que, peut-être, cette expérience l'emplirait d'un sentiment nouveau. D'une mission. D'une réelle destinée ?

Son réflexe fut naturellement de se rendre au lac de Lua. Elle balaya des yeux le paysage, à la recherche de matériaux intéressants et originaux pour assouvir sa soif de créativité.
Khada prit ses dagues et parvint à couper le bois d'un des arbres peuplant les alentours du lac. Au bout de plusieurs essais, elle réussit à donner une forme de loup à son futur masque. Le bois donnait une teinte ébène avec quelques reflets bleus nuit au masque. Ces couleurs plaisaient à la brebis. Celle-ci termina les finitions de son masque lors de la nuit. La lune éclairait d'une très belle manière le lac. Khada était spécialement heureuse que le ciel puisse lui laisser profiter de ce spectacle. Elle eut l'idée de plonger son masque dans l'eau afin de remercier la seule déesse en laquelle elle croyait vraiment.
Lorsqu'elle sortit son oeuvre de l'eau, elle put aperçevoir une étrange pierre dans la zone creuse de son masque. Cette pierre semblait briller selon la lumière de la Lune. Khada fut fascinée et hypnotisée face à cette découverte. Était ce un message ? Celui qu'elle attendait depuis si longtemps ? Elle fut illuminée intérieurement. Et si elle n'était pas qu'une simple brebis ennuyée ? Après tout, il y avait beaucoup de preuves que Khada était liée à la déesse lunaire. On lui avait raconté comment le lac l'avait sauvée plus jeune. Une idée germa dans son esprit.
Elle traça un symbole blanc à l'aide de cette pierre sur son masque. Elle était prête.




Lorsque Khada "Lua" Azalee revint au village, le visage masqué par son œuvre, tout le monde remarqua bien vite un changement. Elle s'était soudainement mis à parler à la deuxième personne du pluriel. Elle semblait beaucoup plus bavarde. Son comportement avait radicalement changé. Elle était devenue arrogante et surtout, elle prétendait partager son corps avec la déesse Lua. Ses parents, choqués de voir leur fille changer de personnalité en si peu de temps eurent une réaction pour le moins étonnante. Ils se mirent à "vénérer" leur fille, lui disant qu'elle devait être la réincarnation de Lua. Ils finirent même par la vouvoyer et le seul nom qu'il utilisèrent pour la désigner était celui de leur déesse.

Les anciens ainsi que le village tenta de comprendre ce changement soudain. Ils tentèrent aussi de ramener la famille à la raison. Une poignée de villageois finissit même par croire à ce que racontait la brebis.
"Lua" expliqua que la pierre qu'elle avait trouvé était son lien avec les deux mondes. Elle prétendait aussi qu'elle devait quitter Kuanka afin de devenir la nouvelle grande Déesse du monde. Elle entreprendrait pour cela de trouver les émeraudes du chaos et les garder pour elle.

La demoiselle quitta le village en pensant à faire ses provisions. Elle allait enfin pouvoir découvrir le monde. Vraiment ?

« Quand on bâille à une première représentation, c'est un mal dont on ne guérit jamais. »




Compétences



Lua est très agile. Elle combat extrêmement bien dans les lieux avec de nombreux obstacles. Son point fort est donc toutes les acrobaties qu'elle peut faire.
C'est aussi pour cela qu'elle a du mal à combattre dans un désert ou une zone trop vide, puisqu'elle ne peut pas utiliser son environnement.

Elle apprécie utiliser des dagues pour combattre puisqu'elles sont petites, rapides à utiliser et à transporter. Elle en a plusieurs et les lance parfois sur des adversaires.

Lua n'hésite pas à utiliser son apparence pour obtenir ce qu'elle souhaite. Sa double personnalité est aussi utile pour échapper à ses adversaires puisqu'elle subit un changement assez drastique.

Elle a aussi des connaissances dans ce qui est de la médecine par les plantes grâce aux enseignements de son village.




Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil.


Dernière édition par Lua K. Azalee le Lun 9 Jan - 12:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Ven 30 Déc - 19:07

Hellow !
Je viens aux nouvelles, besoin d'aide pour ta fiche ? Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Ven 30 Déc - 23:07

Yosh !

En fait, j'ai surtout besoin de temps supplémentaire si ça ne vous dérange pas :')
J'ai des empêchements irl entre les devoirs, le bac blanc et les fêtes de fin d'année :')


Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Dim 1 Jan - 1:10

pas de soucis, je passais juste aux nouvelles x)
Hésite pas si tu as une question Wink

Et sinon Bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Dim 1 Jan - 1:13

BONNE ANNÉE.


Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Dim 8 Jan - 14:48

Coucou !
As-tu fini ta fiche ? Smile J'ai plus de nouvelles !

Ah ! Et hésite pas à venir nous dire bonjour en CB si tu es dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Dim 8 Jan - 14:52

Hiya !

J'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai fini le physique, le mental et l'histoire. Il ne me reste que les compétences et ce sera fini !~~


Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Dim 8 Jan - 15:36

Okay ! En tout cas elle claque ta fiche Very Happy J'étais sûre qu'il y avait une référence à Kindred xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Dim 8 Jan - 19:20

Ouiiiiii x'DDD Merci pour le compliment ♥


Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Dim 8 Jan - 21:53

Désolée du double post, mais je crois avoir fini ma présentation (Il était temps).
!~~


Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Dim 8 Jan - 23:32



Validation Modération

Khada "Lua" Azalee




Bonjour/bonsoir, je suis Chryo, je vais voir avec toi les différents élément de ta fiche de présentation.




Jugement


En attente !

Description physique :  Bravo, la description de ton personnage est bien détaillé et progressive, on s'imagine bien la chèvre masqué avec ses bijoux et plumes. Il manque juste un détail qui a son importance par la suite, c'est sa tenue de combat, si elle en a une, car je pense qu'il n'est pas facile de combattre agilement avec tout un accoutrement encombrant et voyant.

La description psychologique : Pareil, l'idée de la double personnalité est intéressante à développer, pour aider les gens à mieux comprendre je te propose de choisir 2 couleurs (proche) pour le texte de chacune.

L'histoire : Ton histoire est complète et complexe, ce qui est très bien pour colorer le monde de Mobius. Mais parfois il y a des manques ou des incohérence comme la relation avec "l'autre monde", le village s'isole, mais accueille les voyageurs et laisse partir les gens qui veulent découvrir le monde, et ceux qui partent, reviennent-ils pour raconter ce qu'ils on vu et découverts, si c'est le cas, le village ne me semble pas si isoler au sens premier du terme, cette ouverture ne les empêche pas de continuer à suivre leur mode de vie, c'est donc plus un isolement culturel (à préciser).

Compétences : Haaaa, un combattant "normal", pas de pouvoirs ou de modifications mécaniques, des points fort, ces faiblesse, ça me semble très correct.


------------------------------------------------------
Présentation Physique : amélioration
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : améliorations
Compétences : OK !
------------------------------------------------------




Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Lun 9 Jan - 12:31

Merci !

J'ai ajouté ces points à la présentation :

Dialogue a écrit:
« Révèle moi tes secrets. » • Lua #E2D7FF

« Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil. » • Khada #3B13A6

Apparence a écrit:
Pour sa tenue de combat, Lua choisit des vêtements à la fois discrets et élégants, de teinte sombre pour mieux se fondre dans son environnement. Elle met parfois une écharpe noire qui la fait vaguement ressembler à un espion ou un ninja. Elle porte son masque et pense à porter des charmes comme des plumes pour lui porter chance.

Histoire a écrit:

Kuanka. Un village aux coutumes et traditions d'un autre temps situé dans le coeur de Frog Forest. La tribu y vivant tente de rester le plus possible en dehors des histoires et conflits de ce que les aborigènes appelèrent "l'autre monde". C'est ainsi qu'ils surnomment toutes les civilisations en dehors de la leur.

Les kuan sont assez peu connu des autres civilisations de par leur volonté de s'isoler culturellement. Ils n'apprécient pas spécialement les coutumes étrangères mais respectent les voyageurs qui viendraient en paix sur leurs terres.

Compétences a écrit:

Elle a aussi des connaissances dans ce qui est de la médecine par les plantes grâce aux enseignements de son village.


Nous ne sommes point des rêves. Nous sommes l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Lun 9 Jan - 18:10



Validation Modération

Khada "Lua" Azalee




Bonjour/bonsoir, ça y ta fiche est fini ^^
Je peut donc te dire qu'elle est pré-validée, un admin finalisera ça.




Jugement


Pré-Validée !

Description physique :  Niquel, c'est parfait ^^, la chèvre ninja est dans l'ombre de nos pas ;-)

La description psychologique : Rien à redire.

L'histoire : Cohérence rétablie, juste 2 petits mots qui font la différence, bravo.

Compétences : Tien un peut de healing, pas un mauvais chois, j'accepte.


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------




Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   Lun 9 Jan - 19:08



Validation Administration

Lua K. Azalee

Jugement


Yosha, c'est maintenant mon tour de venir donner mon avis sur ta fiche Wink

Description physique : Franchement j'ai beaucoup de plaisir à lire ta fiche dans sa globalité car les termes sont variés et bien définis pour chaque point de ton personnage. D'ailleurs on imagine qu'elle doit être très SUBLIIIME, ma chérie // SBAFF //. Nah, on sens que le personnage accorde beaucoup d'importance au physique et ça donne une petite touche sympathique et coquette au personnage qui de base paraît sombre et mystérieuse Wink

Description psychologique : Psychologie très intéressante au sens où la personnage change de caractère en fonction de si elle possède son masque ou non. Que Lua change en fonction de son égo est très intéressant à savoir et peut être super intéressant à jouer en RP. Très finement expliqué, les relations entre les personnages qui peuvent la côtoyer peut être très sincère et ouvertes à plein de style de jeu différentes que ce soit avec la personnalité égocentrique ou timide. J'approuve en tout cas ^^

Histoire : Je pense que tu es la première personne du forum à développer tout un univers autour de ton personange, qui est vraiment intéressant. Que ce soit le village ou ses traditions, tout y est décrit avec une grande précision. Personnellement je n'ai rien soulevé qui pourrait être incohérent et j'aime beaucoup l'ensemble, j'aurais presque envie de m'y aventurer avec Sonic Wink Très bon travail !

Compétences : Je trouve que c'est assez équilibré, des petites armes, une agilité née en raison de sa culture et de la vie dans la forêt, une connaissance de l'environnement dans lequel elle vit, je n'ai rien à redire.  

En tout cas je peux considérer ton personnage comme étant

Officiellement Validée !

Elle prendra le Rang B Rank En raison de ses capacités à combattre, félicitation et bon jeu ! ^^

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lua •• Suis ma piste. Ma piste ? Notre piste. [Validée Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terreur sur la piste Bozeman, le retour.
» <:....:::: Mes photos de voyages ::::....:>
» THIL
» ils landing piste 23
» comment allé sur la piste au sud a coté de l'aéroport ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Commencement :: Création de personnage :: Fiches validées-