Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Fiche de Bluetiger [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre !
avatar
Nouveau membre !
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 21
Localisation : Dragon Kingdom
profil +

MessageSujet: Fiche de Bluetiger [Terminée]   Mar 27 Déc - 22:02







BLUETIGER
Mizusawa

Nom/Prénom: Bluetiger Mizusawa
Age : 16 ans
Race : Mobienne (Tigresse bleue)
Faction: G.U.N
Métier: Agent de terrain de la section B.F. de Station Square
Sexe :
Couleur de texte: #66ffff
Double compte : Anahel Siberlight  / Sonic the Hedgehog




Apparence



Bluetiger est une jeune tigresse de petite taille. Cette mobienne de 90cm pour 16 Kg paraît bien plus jeune que son âge actuel. Elle porte un pelage hivernal bleu rayé qui lui permet de résister à de très basses températures. Son museau et son torse touffu possèdent la même teinte : Un doux blanc assimilable à la neige. Sa queue, elle, a une forme particulière car elle a un départ de poils ressemblant à une fleur dont les pétales s'ouvrent à la lumière.

Mizusawa a un visage que l’on pourrait clairement qualifié d’adorable : Son regard principalement perçant est plein de vie lorsqu’elle porte un intérêt à quelque chose ou quelqu’un. Ses iris possèdent un magnifique dégradé partant d’un orange foncé à un jaune clair.

La jeune tigrée a une frange volumineuse passant devant une partie de ses yeux tandis que le reste de ses cheveux partent en une queue de cheval assez longue, lui retombant jusqu’au niveau des chevilles. Du haut de sa tête, elle porte toujours des lunettes de protection qu’elle utilise pendant ses escapades dans son Big Foot. Mécanicienne, elle garde toujours une paire de gants avec elle lorsqu'elle doit procéder à des modifications sur sa machine, ou celle de son escouade.







Personnalité



On pourrait assimiler Bluetiger à un enfant gâté qui n'est jamais satisfait de ce qu'elle peut avoir. En effet, elle ronchonne souvent et n'hésite pas à montrer ses crocs quand elle a raison ! Détestant qu'on la chicane, cette dernière n'hésite pas à utiliser les pires moyens qui soit pour faire subir ses foudres à ceux qui osent lui jouer des tours.

Malgré son côté explosif, la jeune mobienne sait se montrer attendrissante et est très à l'écoute des gens. Elle possède un bon fond et sait se montrer généreuse. Elle ne pourra jamais tuer des gens innocents. Pour elle, il y a justice à avoir et ne se jettera jamais au front pour commettre des horreurs inhumains, et encore plus si cela s'agit de civils. Elle préfère passer à l'action dans des missions d'espionnages ou sur un champs de bataille face à l'Eggman Empire.

La jeune mobienne ne supporte pas qu'on l'a touche, des suites à un traumatisme de son enfance. Elle a également horreur des piqures, bien que d'y penser, Blue' ressentait l'injection qui lui a été fait, qui semblait lui brûler l'ensemble de ses vaisseaux sanguins. Malgré tout, elle relativise bien que tourner la page ne soit pas si facile. Il lui arrive d'ailleurs d'avoir des spasmes dans ses membres lors de grosses fatigues.

Envers ses supérieurs, la jeune mobienne se montre très attentive et obéissante lorsqu'elle reçoit des ordres en leur provenance. Habituée à côtoyer les soldats de sa section, Blue apprécie le travail en équipe et préfère leur compagnie au travail isolé. Mais il se trouve la jeune fille possède une immense admiration pour les colonels qui sont en charge de la sécurité de la ville.





Histoire



La situation à Holoska

Mizusawa est originaire d'Holoska, dans le Nord plus précisément dans un petit village au pied des montagnes. Cette jeune tigresse vivait au sein d'un village qui pour la plupart des habitants, occupaient un post de mineur dans les grottes. L'on dit que le minerai possédait une caractéristique que convoitaient les constructeurs, comme l'Eggman Empire ou le GUN. En conflit pour l'acquisition de ces précieux matériaux, il ne fut pas rare de percevoir des batailles dans la région. Cependant, malgré tous les conflits, les habitants gagnaient bien leur vie et la plupart de la population du pays vivait de l'exploitation minier.

Les parents de Bluetiger, eux, étaient constructeurs. En effet, l'autre branche qui était très prisée par ses habitants était la construction de machine ou d'armement de guerre. Aloïs Bluetiger, constructeur très connu dans la région, s'était spécialisé dans l'aviation et avait rejoint la freedom Fighters d'Holoska pour défendre les terres des attaques de Robotnik qui n'hésitait pas parfois à faire feu sur les villages pour obtenir ce dont il souhaitait. Deinhera, La maman originaire du Dragon Kingdom, était constructrice spécialisée dans les explorations glaciaires et se rendait souvent sur le terrain pour effectuer des relevés de la calotte glaciaire.

Une enfance difficile

Bluetiger a de justesse échappé à une enfance joyeuse et normale. La jeune enfant alors âgée de 5 ans a été victime de Kidnapping comme beaucoup d'enfants de son âge. En effet, un groupe de scientifiques de l'empire a attaqué son école pendant la journée et a enlevé une bonne partie des enfants qui s'y trouvaient. Ayant plusieurs personnes sur les bras, il était évident de les utiliser comme rat de laboratoire pour une expérience basée sur de la nanotechnologie. Plus spécifiquement des nanites Z-91. Ceux-ci étaient le chez-d'oeuvre du centre de recherche et cela permettrait aux humains comme aux mobiens de recevoir des pouvoirs uniques et permettre de rivaliser avec la technologie du docteur Robotnik qui commençait à installer des bases dans la région.

Cependant leur expérience ne fonctionna pas comme prévu, certains spécimens eurent réagis négativement à cette implantation et finirent par imploser. Pour d'autres, soit très peu des cas, ce fut un succès phénoménal. Cependant, les quelques-uns qui étaient encore en vie furent incontrôlables. Certains furent exécutés car ils devenaient trop dangereux pour le centre de recherche. Les deux derniers restants, pourtant plus calmes, avaient des capacités bien plus intéressantes mais qui ne se manifestaient pas comme ils le souhaitaient.

Ils n'eurent pas le temps de faire d'autres tests sur les deux mobiens, la Freedom fighters s'interposa rapidement pour récupérer les civils qui s'y trouvaient encore captifs. Et dans la lancée, la jeune Bluetiger qui se retrouva traumatisée du traitement de ses ravisseurs. Elle fut immédiatement confiée à sa famille une fois revenue dans son village.

En effet, les deux factions que sont le GUN et la Freedom Fighters s'étaient alliés sur le terrain pour tenter de contrer l'empire, mais ces derniers devinrent extrêmement coriaces et nombreux. Il fallait évacuer la population locale pour éviter qu'ils ne passent au robotiseur comme Mobotropolis avant eux. De ce fait, un groupe sauva les civils pendant que l'autre s'occupait de les mener aux bâteaux. Les rebelles présenta sur les lieux devinrent de moins en moins nombreux et la main d'oeuvre se faisait sentir.


L'empire prends contrôle

Cette belle famille enfin retrouvée n'était pas du tout destinée à un avenir radieux. En effet, la région devenait de plus en plus dangereuse et avec l'arrivée d'un EGGboss cela n'arrangeait en rien la situation. L'influence du GUN sur la zone Sud du pays s'effaça complètement pour y laisser place à d'immenses usines imposées par l'Empire travaillant les matières premières pour ses robots. Une très bonne industrie pour Eggman qui commençait à en gagner la quasi-totalité des bénéfices en très peu de temps.

Par la suite, la situation à Holoska se dégrada... En effet, quand certaines mines devinrent inexploitables les populations furent guidées de force par l'empire en directions de nouvelles parfois à des milliers de kilomètres de leur village. Seulement, tout le monde, y compris les enfants devaient participer à la tâche, même si ce n'était pas la profession de base de ces personnes. L'empire en demandaient de plus en plus, et petit à petit, les machines remplaçaient les personnes incapables de travailler ou trop peu rentables. C'est de là que la partie de la population habitant dans le Nord se mirent à partir les uns après les autres afin d'éviter de mourir en vain dans les mines exploités par l'empire. Les agents du GUN encore sur place dans la région les aidaient à s'enfuir et les guidaient en direction des grandes villes tels que Station Square, Metropolis ou encore Central City.

Départ à Station Square

Pour la famille de Bluetiger, les choses ne se sont pas passées aussi facilement. ses parents, constructeurs au nom de la Freedom Fighter, durent rester sur place pour aider leur faction à combattre l'empire en s'alliant avec le GUN. La jeune tigresse, alors âgée de 11 ans, fut emmenée par les soldats qui se chargèrent de l'intégrer à un établissement spécialisé une fois arrivée à Station Square. La séparation fut brutal pour la fillette qui malgré son jeune âge voulu se spécialiser dans la mécanique pour suivre la voie de ses parents. Elle avait l'habitude d'aller aider son père à l'atelier depuis petite, ce qui faisait qu'elle avait une base solide en construction. De ce fait, elle ne tarda pas à rejoindre le camp de formation pour devenir mécanicienne. Initialement, elle suivit quelques test et montait les classes unes-par-unes avant de se retrouver en dernière année. Au fil de sa formation elle tomba amoureuse de ces machines étranges qu'étaient les Bigfoots. Elle fut à ses 16 ans admise dans l'escouade de ces engins puisque c'est l'âge légal pour pouvoir en manier un. Toujours en formation malgré sa parfaite maîtrise de l'engin, elle a été attribuée à un secteur de Station Square.






Compétences



>>> Bluetiger est une spécialiste de la mécanique aviatrice, son père l'ayant appris les ficelles de son métier quand elle était petite et passionnée de construction.

>>> Elle a subit une injection de nanites Z-91 lors d'expériences scientifiques sur son corps. Ces dernières sont stockés au niveau de son oeil, la zone d'implantation. Une fois qu'elle éveille le pouvoir qu'elle possède grâce à elles, elles se dispersent dans tout son corps, faisant apparaître une cible rouge dans son orbite droit, ainsi que la transformations des poiles à ses chevilles en sortes d'ailes rouges lui permettant d'augmenter sa vitesse et son habilité. ( voir avatar ).

>>> De plus son nouveau pouvoir lui confère un don particulier, celui d'être précise à 0.1° près. Comme le reste de son pouvoir, elle ne l'utilise que pour réparer les machines, et ne pas à avoir besoin de dessiner à la règle et au compas.

>>> In game, sur le forum, elle ne pourra activer son pouvoir que si il lui reste 1 PV.

>>> Sa transformation génétique lui a offert un nouveau pouvoir qui va l'affecter toute sa vie. En effet, grâce à son oeil cybernétique, elle peut visualiser au travers de la matière que ce soit robotique ou organique. Cela lui était très utile pour réparer les machines complexes au sein du GUN. C'est d'ailleurs elle qui se chargeait d'aller sur le terrain pour apporter des modifications soudaines aux engins lors de batailles.

>>> La jeune tigresse ne sait absolument pas combattre au corps à corps si son pouvoir n'est pas activé. Elle est d'ailleurs également très nulle en course et se fait rapidement rattraper. Comme l'utilisation de son pouvoir lui donne pas mal de courbatures dans tout le corps ainsi qu'une perte considérable d'énergie, elle ne s'en sert pas tous les jours. D'ailleurs, c'est pourquoi elle préfère travailler l'endurance de son oeil à l'atelier, au calme avec elle-même.

>>> Bluetiger est une vraie quiche en orthographe, c'est pourquoi ses rapports sont jonchés de fautes d'orthographe en tout genre. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle est incapable de relire ce qu'elle a écrit, tant son écriture est peu harmonieuse.

>>> Blue est allergique aux oeufs... alors qu'elle adore ça !!









Dernière édition par Bluetiger le Mer 11 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau membre !
avatar
Nouveau membre !
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 21
Localisation : Dragon Kingdom
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de Bluetiger [Terminée]   Ven 6 Jan - 19:26

Voilà Very Happy Fiche finie ! <3
Je pense que ça va être le test d'entrée de mes futurs modos que de me valider x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de Bluetiger [Terminée]   Lun 9 Jan - 20:12



Validation Modération

Bluetiger Mizusawa

Fiche de Original character



Hi Blue. Vus que je suis en phase de test, je vais faire l'évalutation de ta fiche auquel je peut dire déjà que le bilan sera vite fait. ^^




Jugement


Pré-validée !

Description physique : Sur le plan physique, je n'ai pas la moindre objection à ce sujet, tout est nickel et décrit bien l'apparence du personnage.

La description psychologique : Comme pour la partie physique, je n'ai pas d'objection sur la psychologie de Blue, on voit bien parfaitement la psychologie de cette petite Tigresse entamant son adolescence. Smile

L'histoire : L'histoire quant à elle fut pour moi bien écrite, là aussi j'ai rien de de négatif à dire. Cela retranscrit bien à l'idée que je m'étais fait de la situation de Mizu' si elle été du coté de la GUN (vus que je connais la version origine du personnage Smile ).

Compétences : Les capacités du personnage sont pour ma part équitable et les capacités des nanites pas débordant. Je fait une petite mention spécial au sujet de l'allergie aux œufs qui sympa de voir ça comme un péché mignon (ou alors ce serait dus au fait que les œufs font penser à Eggman. /snap/


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------





Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de Bluetiger [Terminée]   Mar 10 Jan - 10:53



Validation Modération

Bluetiger Misuzawa

// Original character

Comme nous l'avions prévu, je vais repasser sur ta fiche.




Jugement


En attente !

Description physique : je n'ai rien à reprocher à la description physique, tout est correct et on imagine bien le physique de la tigresse (mention spéciale à l'avatar).

La description psychologique : Ici, la psychologie est bien décrite et on imagine très bien le psychologie à la tigresse. En revanche, dans l'histoire, tu dit qu'elle ressort traumatisé par le traitement de ses ravisseurs. Je partirais donc du principe que le traitement à probablement des séquelles psychologiques, hors, tu en fais mention nulle part (à moins que ce soit les séquelles physiques, auquelle cas, ma remarque est caduque).

L'histoire : L'histoire est bien écrite mais, il y a un point qui me dérange : tu dis que ce sont les Freedoms Fighters qui l'ont sauver des griffes des scientifiques mais que c'est la GUN qui a évacuer les mobiens du Sud d'Holoska. Ma question est la suivante: Ou sont donc passés les Freedoms Fighter lorsqu'eggman a prit le contrôle ?
Je suppose qu'ils l'ont pas laisser faire son trou en Holoska comme ça. Au mieux, ils ont aider a évacuer ou fait des opérations de guérilla, au pire, ils se sont tout bonnement fait écraser.

Je pense que ce serait une bonne idée que tu développes un peu plus ce point.

Compétences : Les compétences me semblent correctes. SI c'est bien ce que je pense, la référence aux oeufs est plutôt bienvenue.




------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : améliorations.
Histoire : améliorations
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau membre !
avatar
Nouveau membre !
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 21
Localisation : Dragon Kingdom
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de Bluetiger [Terminée]   Mer 11 Jan - 0:41

Yosha, j'ai mis 2 paragraphes pour compléter ( mis en jaune dans l'article aux paragraphes de la psychologie ainsi que de l'histoire ) En espérant que j'ai répondu aux questions x) Redis moi s'il y a un soucis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de Bluetiger [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Bluetiger [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage-