Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Rider [Validée - RANG B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des Nations unies
avatar
Gardien des Nations unies
Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Errr, j'en sais rien, ça dépend, fais pas chier.
profil +

MessageSujet: Rider [Validée - RANG B]   Ven 6 Jan - 16:54







Serine
Rider

Nom/Prénom: Rider Serine (Mais elle préfère qu'on l'appelle Rider. )
Age : 23 ans
Race : Humaine
Faction: G.U.N.
Grade: Soldat Première Classe
Sexe : Féminin
Couleur de texte: Dark Khaki
Type:
Double compte : /

 





Apparence

Avec un corps pâle d'un mètre 72 et étant dotée d'une musculature importante pour une jeune femme de son âge, Rider impressionne de par son physique seul. L'entraînement et le combat a rendu son corps solide et puissant, sans pour autant gommer entièrement sa féminité, comme l'atteste sa poitrine, trop développée à son goût. Son visage, lui, tranche assez avec son corps sculpté, lorsqu'il n'est pas décoré d'un sourire carnassier ou d'une grimace de rage : fin, avec deux yeux bleus eux aussi fins et une chevelure blonde délavée presque tout le temps attachée en queue-de-cheval, il serait mentir de dire qu'elle ne possède pas un certains charme. Toutefois, certains déploreront le manque de soin que Rider apporte à sa peau : dire qu'elle est allergique aux produits de beauté serait un euphémisme. Les seules choses qu'elle accepte de mettre sur sa peau pour l'entretenir, autres que le gel douche, sont les produits d'entretiens de ses tatouages. En effet, ses bras sont entièrement couverts de tatouages tribaux, datant de son temps dans la vallée des mercenaires, et il n'est pas rare d'en découvrir de temps en temps de nouveaux ailleurs.
En plus des tatouages, son corps est aussi recouvert à plusieurs endroits de cicatrices, de couteaux ou de balles : ayant combattue bien plus de batailles que les autres soldats de son âge, son corps en est aussi plus meurtri.

Côté vêtements civils, on ne peut pas dire que sa garde-robe soit bien fournie : Un manteau noir pour l'hiver, un ou deux T-shirts et débardeurs, un sweat à capuche, des pantalons cargo motifs camouflage et une paire de rangers... Difficile de vraiment parler de vêtement civils en réalité, vu qu'ils sont tous empruntés à sa garde-robe militaire. Sur le terrain, pas beaucoup de changement donc, si ce n'est que ses vêtements possèdent alors un camouflage selon le terrain, et qu'elle est protégée par un épais gilet pare-balle avec de nombreuses poches pour munitions, des genouillères et coudières. Certaines missions requiert également qu'elle mette un masque de protection, qu'elle customise habituellement en y dessinant un grand sourire carnassier, à l'image de celui qu'elle arbore constamment en plein combat.





Personnalité

Violente, bruyante, soupe au lait et sauvage... Rider n'est pas exactement une personne facile à vivre, mais il ne faut pas le lui faire remarquer, sinon c'est encore pire. Pour beaucoup, quand elle n'est pas totalement énervé
elle est extrêmement contrarié, ce qui n'est pas entièrement correct, mais pas complètement faux non plus. Intense et passionnée, elle a tendance à tout vivre à fond (sauf le matin) avec un large sourire, ou une grimace accompagnée d'insultes et vociférations. C'est cette force de caractère qui lui a permise de survivre et de se faire respecter dans la Vallée des Mercenaires, mais qui à aussi tendance à lui causer pas mal de soucis dans les endroits plus civilisés. Mais si vous ne lui cherchez pas de noises, la jeune femme sait se montrer chaleureuse : amicale, peut-être trop, encline aux conneries en tout genre, aimant beaucoup la boisson et les cigarettes et n'octroyant que peu de respect à l'espace personnel de chacun, son bon côté est tout aussi explosif que son mauvais côté, généralement aux dépends des autres.

Ayant vécue toute sa vie dans une zone de guerre, Rider manque toutefois de connaissances fondamentales : si elle sait comment monter, démonter et réparer par cœur un MO-47 ou son fidèle Mossberg 590, compter sans utiliser ses doigts est un réel challenge et ses compétences en lecture et écriture sont plus que limitées. Une autre source d'énervement potentiel. Là où elle brille réellement est dans sa connaissance des armes, et des comportements humains au combat. Elle sait analyser et déstabiliser ses adversaires avec une efficacité redoutable, et même certains robots, à cause de leur programmation stricte. Ce dernier point est probablement la seule chose qu'elle essaye réellement d'étudier : Connaître son ennemi, c'est un pas de plus pour accomplir sa vengeance sur l'EE, qu'elle hait de tout son être. Mais même si elle connaît parfaitement les tactiques et manœuvres militaires de groupe, elle ne les met que rarement en pratique et par conséquent, n'obéit que rarement aux ordres. C'est son instinct qui lui a permis de survivre jusque là, et même dans le G.U.N., elle compte encore le suivre, malgré les protestations de ses supérieurs. Et elle prend un plaisir extrême à cela. Le combat et l'entraînement physique sont probablement les deux activités préférées de Rider, et cela se voit : Même dans le feu de l'action, elle arbore un sourire carnassier, devenu un peu sa marque de fabrique.
Sa vie passée dans les combats et sa position privilégiée l'ont également préservé de tout ce qui est romantique ou sexuel : vierge, très fleur bleue et ne possédant que très peu de connaissances à ce sujet, c'est avec un embarras extraordinaire qu'elle fera de tout son possible pour éviter d'en parler, malgré une certaine curiosité.





Histoire

Personne n'est bien sûr de l'histoire de notre jeune femme soldat de sa naissance jusqu'à ses 5-6 ans. Certainement née quelque part dans la tristement célèbre Vallée des Mercenaires, c'est en tout cas là qu'elle fut récupérée par une des nombreuses factions à se disputer le territoire. Peut-être ses parents l'ont abandonnée, peut-être ont-ils été tués dans une attaque, rien n'est moins sûr. Seul son prénom semble avoir survécu à cette période : Serine. Une enfant perdue, orpheline et affamée, de la chair à canon de choix pour ce groupe armé et qui ne manquera à personne si elle est tuée au combat. C'est avec cette idée première qu'ils offrirent une formation rudimentaire aux armes à la petite, persuadés qu'elle ne serait bonne qu'à attirer le feu pendant que leurs vrais soldats se chargent du groupe rival. Elle n'était pas censée survivre sa première bataille. Puisque le récit continu, j'imagine que vous avez déjà une idée de ce qui a pu se passer.

Non contente de se laisser tuer sans riposter, la gamine montra une habilité hors du commun au combat, après n'avoir pourtant reçue que peu d'entraînement : un instinct brut et sauvage et une capacité d'adaptation impressionnante qui surprirent à la fois ennemis et alliés. Si elle n'était pas parfaite au combat, un échange de tirs lui ayant laissé une jolie cicatrice sur les fesses, Serine était déjà plus douée qu'un grand nombre de soldats de la faction pourtant entraînés. Cette prouesse obligea les autres membres du groupe armé à la réévaluer, et d'en faire un élément à part entière de leur « armée ».
Avec le temps, grâce à ses compétences croissantes et en partie grâce à sa grande gueule, elle s'attira les faveurs du chef de faction, qui malgré sa position décida de la prendre sous son aile, la considérant presque comme sa fille, et lui donnant un surnom, qui deviendra plus tard son nom de famille : Rider. Presque, car rare sont les pères entraînant leurs gamins à manier les armes à feu, et qui les font se battre dans une guerre de territoire face à d'autres factions. Mais l'intention était là : elle avait désormais une « famille » pour qui se battre et à protéger. Ça suffisait pour la rendre heureuse. C'était son petit monde à elle.

Malheureusement, dans cette partie du monde, les choses ne sont jamais stable bien longtemps. Les frontières entre les territoires bougent sans cesse, certaines années sont plus éprouvantes que d'autres, certaines plus meurtrières que d'autres. Jusqu'à ses 20 ans, Rider vécue au sein de ce groupe. Une vie difficile et dangereuse, mais qui lui convenait.
Jusqu'à ce que leur territoire fut entièrement réduit en cendre par une faction rivale. Une attaque éclaire, imprévue, soutenue à grand renfort d'armes dernier cri, et de robots. Tout leur arsenal n'ont fait qu'entamer les forces ennemies, qui du jour au lendemain, était devenues bien plus puissantes. Elle n'apprit que plus tard qu'ils avaient été financés par l'Eggman Empire. Ils étaient les vrais responsables du massacre qui eut lieu ce jour là.
S'accrochant à son instinct de survie, elle fit partie de la poignée de survivants à l'attaque. Une poignée d'exilés qui, en parcourant le désert sans réelle idée de leur destination, furent secourus par les forces du G.U.N. La chance avait été de leur côté.

Après avoir été réhabilitée et après avoir appris le responsable du massacre, Rider n'a longtemps vécu que pour son désir de vengeance. Malgré qu'elle ce soit retrouvée dans un environnement complètement étranger à Station Square, une ville qui ne connaissait pas la guerre, la jeune femme ne perdit pas pied pour autant. S'engageant immédiatement dans le G.U.N., elle espérait pouvoir d'un côté retrouver un environnement un poil plus familier, mais surtout affronter l'EE, et leur faire goûter son fusil à pompe. Mais le monde civilisé ne fonctionne pas ainsi, et elle dut prendre son mal en patience.

Même si la vie civile est ennuyeuse, Rider s'est faite à la vie dans la ville. N'oubliant jamais son désir de vengeance, elle parvint finalement à le mettre au second plan, pour profiter un peu plus du présent. Mais elle ne dit jamais non à une occasion de se battre. Elle a vécut sur un champ de bataille, elle mourra sur un champ de bataille. En dégommant du robot si possible.




Compétences


-Rider est une combattante aguerrie, aucun doute la dessus. Elle sait aussi bien manier la majoritées armes à feu (en particulier le fusil d’assaut MO-47, et le fusil à pompe MOSSBERG 590, ses deux fidèles compagnons) à l'exception des fusils de précisions, que le couteau. Ex-enfant soldat, ses instincts sont affûtés, mais ses habitudes de combats peu adaptés à la rigueur militaire. Son tempérament explosif lui attribue une préférence pour le combat rapproché, l'improvisation et les tactiques de « Run & Gun », ce qui est à la fois un avantage et un désavantage : si cela peut surprendre l'ennemi, cela à aussi tendance à briser les formations alliés, et à diminuer leur efficacité. On peut dire qu'elle est une combattante problématique. Cette mauvaise habitude la rend vulnérable à certains pièges pourtant assez évident, surtout lorsqu'elle commence à s'énerver ou à s'exciter.

-Elle sait à peine compter, lire et écrire. Ne lui en demandez pas trop, ça pourrait devenir moche. À cause de ça et de son manque de compétence fondamentales, elle n'a pas pu monter plus haut que le grade de Soldat Première Classe, les examens pour devenir Caporal étant bien trop compliqués pour elle.






Stop pissing me off.

I WARNED YA, HERE COMES THE PAIN TRAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Rider [Validée - RANG B]   Ven 6 Jan - 18:05



Validation Administration

Rider

Jugement


Hellow !

Donc je vais procéder a la validation de ta fiche comme convenu Very Happy

Présentation physique : Alors franchement j'adore les tournures de tes phrases et comment tu passes d'un sujet à l'autre tout en gardant une certaine logique. ( Perso j'y arrive pas encore '^' ) Très détaillé, certains détails rendent vraiment unique ton personnage et je trouve que c'est vraiment bien écrit en général ^^

Présentation psychologique : Quand j'ai vu ton perso je me suis dis : AH un perso bourrin !. Une chose qu'on ne possède pas sur le forum et ce genre de personnage capricieux et arrogant c'est juste génial à lire. ça donne une certaine bouffée d'oxygène et une tournure vraiment drôle à lire. ( Personnellement j'aime bien, ça change des personnages gentils et généreux qu'on voit toujours dans les Rps de Sonic )

Histoire : On aperçoit bien l'évolution de ton personnage dans le temps et cette fameuse " Vallée des mercenaires ", le sauvetage du GUN et le fait qu'elle ait décidé de s'engager chez eux pour se venger de l'empire. ça donne un but très précis à Rider et peut rendre très intéressante une confrontation entre les deux camps.

Compétences : Ah, elle ne sait ni lire, ni écrire, ni calculer... ce qui est logique x'D Si elle a jamais bénéficié d'une étude dans sa vie. A mon avis elle va devoir suivre des cours du soir HAHA ! ( Qu'elle va sans doute sécher.. ) Personnellement je ne trouve pas trop Cheat les attributs qu'elle à, c'est de toute manière surveillé par le système de jeu. Les dégâts causés par l'arme en dehors du lancé de dé ne font pas baisser les PVs de l'adversaire. Enfin, voilà personnellement je considère cette fiche comme étant :

Officiellement validée

------------------------------------------------------
Présentation Physique :   OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire :   OK !
Compétences :   OK !
------------------------------------------------------

Personnage combattant, et bas rang on peut dire qu'elle sera un bon B Rank ! Félicitation et bon jeu !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rider [Validée - RANG B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Dragon Rider" par Karel93
» [RESOLU]Armure rang +! Gné?
» Ma prèz ! [validé]
» fusarbalete pour rang 51+
» [Hors-Sujet] Lie Rider, la Station de ski virtuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-