Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

[EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 7 Jan - 21:29

Session 1 : qualifications
1/4 de Final

Raidark

Mazheva

Aubra

Dave

Dernière édition par Anahel Siberlight le Mer 18 Jan - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 7 Jan - 22:13

finalfactory
Final Factory

Pour cette première course, le stade était plein à craquer de foules venues des 4 coins du monde pour regarder courir leurs représentants. Et qui d'autres que le Docteur Robotnik pour être présent à une si grande victoire de la part de son empire ? Ces courses marqueraient le début d'une nouvelle ère et il ne souhaitait pas manquer cela.

Plus loin, dans les loges des commentateurs, une porte s'ouvrit en coulissant sur le côté laissant entrer une jeune femme à la chevelure rosée qui alla immédiatement s'installer sur son siège et mit le casque sur ses oreilles.

" - Habitants du monde, Bienvenue à ce tout premier championnat de courses d'Extrem gear ! "

tout en prononçant ces paroles, des écrans s'allumèrent devant elle dévoilant les endroits clés du terrain, ainsi que la vision aérienne de drones qui permettaient la transmission.

" - Accrochez-vous bien à vos ceintures, les courses sont sur le point de commencer ! "

Puis une porte s'ouvrit laissant alors les 4 premiers participants rejoindre le terrain.

" - Dans le couloir numéro 1 : Merci d'applaudir Raidark !
Dans le couloir numéro 2 : Accueillez Mazheva !
Dans le couloir numéro 3 : Un tonnerre d'applaudissements pour Aubra !
Et enfin dans le couloir numéro 4 : Applaudissez Dave ! "

Le terrain passait à l'intérieur d'une ancienne usine de l'Eggman Empire ayant été rénovée essentiellement pour cette épreuve. La carte était visible sur les écrans géants pendant que les coureurs allaient se positionner dans leur couloirs respectifs.

" - Une fois que vous êtes prêts, faites nous signe ! "

Pour commencer cette épreuve, chaque participants doit faire une entrée sur le terrain dans l'ordre de jeu, du numéro 1 au 4. Vous pouvez vous adresser aux joueurs à tout moments durant cette course, et Ulala fera un récapitulatif des positions des joueurs entre les courses. Pour confirmer, votre personnage devra faire un signe de la main. Chaque participant se trouve au-dessous d'un feu qui se mettra au rouge quand il sera prêt. Une fois passé au vert, la course commencera.

N'oubliez pas les règles ici :
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t4-systeme-de-jeu#13

Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 8 Jan - 13:35

Raidark été debout dans un couloir plongé dans la pénombre. Cela fait maintenant des semaines depuis les récents évènements que Raidark durent s'entrainer à maitriser la planche d'Extrem Gear qui a été customisé à partir d'une version de base. Et pour la faction de la Dark Légion, cette fameuse compétition été un excellent moyen de tester cette planche.

Dés lors l'échidné brun fut aussitôt choisi vus qu'il avait prouvé qu'il avait une maitrise de la planche d'Extrem Gear comparé à ses collègues soldats. Et après les petites formalités, Raidark se retrouve maintenant ici, dans cette usine désaffecté qui a été changé en une piste de course d'Extrem Gear. Par soucis, le soldat de la Dark Légion avait emporté avec lui son épée ainsi que son lanceur de sphère d'énergie, et la sécurité semble ne pas avoir eu d'objection à ce sujet. Ce qui est un signe avant coureur que la course est peut être dangereuse en a conclu Raidark.

C'est alors que Raidark entendit une série de bip sonore en provenance de son ouïe gauche. Il porta sa main robotique alors sur son coté gauche et dénicha le communicateur caché derrière ses épines. Appuyant sur le bouton il entendait une voix dans l'appareil de communication.

"Ça va Raidark ? Tu me reçois ?"

"Oui je te reçois cinq sur cinq Nidi. Mais je ne cache pas le fait que je ne suis pas tranquille là actuellement."

Nidi, ou de son vrai nom Nidhiki été un échidné proche de la quarantaine et est notamment l'instructeur de Raidark à son entrée dans la Dark Légion. Il était aussi également le voisin d'habitat de l'échidné brun ainsi que de sa mère quand la Dark Légion été encore dans la Twilight Zone, ce qu'il explique le fait que Raidark et Nidhiki se tutoie et que l'instructeur avait pris le jeune soldat sous son aile à son arrivé.

L'échidné à l'autre bout de l'antenne savait quel moment difficile Raidark dois faire face actuellement. Il finit par lui répondre calmement.

"Le stress des compétitions c'est ça ? T'inquiète pas, j'ai déjà vécu ça quand il y avait encore eu des épreuves de sport du temps d'Echidnapolis. Après pour toi c'est tout autre vus que c'est un autre genre de sport."

"Mouais, merci du 'réconfort'. Ça en ai où avec le système ?"

"Ne tant fait pas, le système opératoire est en marche de mon coté. On a le visuel du circuit, et on va pouvoir te guider mon grand. Bon, les portes vont s'ouvrir. On va te laisser t'y préparer, et tache de faire comme tu peux pour notre dynastie. Le plus important reste que ça doit être un test d'expérimentation. Allez, bonne chance."

La communication s'arrêta alors et cacha bien le communicateur parmi ses épines à l'instant ou on entendait la voix de la présentatrice de qui commentera la course. Dés lors les portes commencèrent à s'ouvrir, et le soldat de la Dark Légion s'avança vers la sortie. Quant il en sortie, Raidark fut d'abord éblouie par les lumières avant de s'y habitué.

C'est là que la présentatrice demande au spectateur un tonnerre d'applaudissement pour les participants de la course. Et les premières applaudissement revient à l'échidné qui s'avança toute en regardant les alentours, les yeux ébahi par voir les gens qui applaudissait alors que la compétition n'as même pas commencer.

C'est alors que Raidark rentra par mégarde sur un des concurrents, qui est un Mobien orque. Ceux à quoi, l'échidné brun recula d'un pas et présenta ses excuses.

"Désolé de la bousculade, j’étais juste bouche bée par les gens qui sont venus voir. Par contre, vous pouvez me dire un peu comment ça fonctionne les courses ? Je ne cache pas le fait que je connais pas tout les détails surtout que c'est la première fois que j'y participe."

Statistique a écrit:

Nom: Raidark
Type de capacité/Extrem Gear: Power
Faction: Dark Légion
Charge d'air: 3/3
Objet: aucun
Liste d'objet:

Action:

Raidark's theme: LennartAlsing: Welcome to Crocodile Isle

Battle's theme: David Wise: Big top Bop
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 8 Jan - 17:00

Et voilà! J'y suis! La course d'Extreme Gear!

Depuis que j'avais vu les pub pour ça, un peu partout, j'ai tout de suite voulu y participer. Ca promettait de la vitesse, de l'action, et même de l'argent de la célébrité! Quoi de mieux pour une jeune fille comme moi! Ainsi donc, je me suis tout de suite inscrite, dès que j'ai pu. Je laisserai un peu tomber les Freedom Fighter le temps de participer, mais le principe des combattants de la liberté, c'était d'être libre, non? Et puis, c'est Eggman qui organise, alors si ça se trouve, j'aiderai les FF en participant pas vrai?... J'aurai peut-être dû les prévenir avant, mais bon, ils me verront bien en allumant la télé, donc bon...

Le problème, je n'avais pas pu me payer une planche, et j'étais donc obligée de prendre celle qui était fournie de base, sans même avoir pris le temps de m'entraîner... Enfin bon, ça devrait bien se passer quand même...

En arrivant sur place, je révisais mon jugement... Les armes étaient interdites sur le parcours, et je devais donc laisser Croc d'Acier aux vestiaires... Il avait intérêt à être là à mon retour! Sinon, ce sera la boucherie, la quincaillerie, et même la friperie!

Une fois cette petite déception passée, j'entrais enfin dans le stade. Toute équipée avec une combinaison de cuir teinte de rose, de blanc et de noir, je ne craignais pas la chute et les griffures! Il y avait un monde énorme autour du parcours qui passait autour et à l'intérieur d'une vieille usine estampillée Eggman. Je n'étais pas vraiment à domicile, mais qu'importait, il fallait y aller! C'était la folie, j'avais beau entrer sûre de moi, ma planche sous le bras, c'était quand même impressionnant! Mes adversaires... Je n'avais pas vraiment prêté attention à eux. Je savais juste qu'il y avait un orque, un échidné, et un ragondin de peu de charisme... Surtout comparé à la présentatrice! Pleine de tonus, avec des couettes rose trop choupines, une jupette et un top orange des plus seyants... Ca donnait envie d'aller la voir une fois la course terminée, elle était trop cool!

La présentatrice commençait à nous... Présenter les un après les autres.
Le premier, l'échidné, Raidark, semblant complètement à l'Ouest et parlant seul, au point de percuter un autre concurrent.
Mazheva, la seconde... Oh! C'est moi! Je fis un grand geste de la main au publique, envoyant les bises au hasard dans la foule, et une fois sous mon feu de départ, je me permis une petite pause en mettant es doigts en V devant mon œil droit.
Je n'avais même pas écouté la suite de la présentation, j'étais dans mon monde, il ne restait plus que moi, le circuit, et le publique!

Merci à Crystal Scorpio pour m'avoir faite si mignonne ~♥
Gardien des Nations unies
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 9 Jan - 18:53

Enfin était venu le temps du grand événement, et il jubilait derrière la façade calme qu'il entretenait. Non seulement il voulait gagner, mais une victoire avait beaucoup plus d'intérêt pour lui que pour tous les autres plaisants venus.

Il avait des intérêts financiers derrière ça. Et en plus il avait terriblement envie de faire chier et Eggman industrie .

Et pour les faire chier il avait déjà commencé dès son arrivée. À l'extérieur du stade se trouver des camions marqués du logo balist .  Une partie d'entre été stationné là ou passer les gens  et leurs remarques s'étaient transformées en boutiques de planches balistes , tout compris avec les bureaux pour les designers , des stocks de pièces et une capacité d'usinage pour faire sortir les planches à vitesse grand V.
Oui il était venu apporter un peu de liberté dans un événement organisé par un fasciste. C'était d'ailleurs l'un des arguments de vente.

Et pour les autres camions... c'était la preuve qu'il prenait sérieusement l'événement. À l'inverse de toute cette bande de joyeux amateurs... lui avait monté une écurie , derrière lui il y avait tout le backup d'une équipe pour contrôler le moindre petit détail de sa planche. Celle-ci était d'ailleurs de sa propre conception est spécialement développée pour laisser une certaine empreinte dans l'esprit du public... en plus d'être très performante.

Oui, dans cette situation il ne prenait rien au hasard .

Alors quand on se trouve avec quelqu'un qui avait peur de la foule....

"Désolé de la bousculade, j’étais juste bouche bée par les gens qui sont venus voir. Par contre, vous pouvez me dire un peu comment ça fonctionne les courses ? Je ne cache pas le fait que je connais pas tout les détails surtout que c'est la première fois que j'y participe."

Il se contentait de soupirer, franchement rien qu'à voir les compétiteurs il avait l'impression que les gens étaient juste là pour voir qui allaient crever en premier... oui comme ces courses de voitures stupides ou c'est juste un grand ovale , et qu'au bout d'un certain nombre de Touraine a toujours une qui sort dans un grave accident ...

Non parce que actuellement il avait l'impression d'être le seul après un minimum de sérieux les possibilités et implications de la situation ...  et surtout qu'il avait franchement l'impression quelque chose n'allait pas.

- Contente-toi de faire ce que tu sais faire. Et essaye d'oublier que c'est aussi retransmis ... quant à ce qu'il faut faire... arrivée en premier c'est une course.

Il se demandait quand même pourquoi il n'avait pas montré son propre visage. Qui avait un problème avec le faite que la plupart des compétiteurs exactement districts inconnus et qu'ils avaient même dû mettre un stagiaire.

Il s'attendait un peu plus de trucs flamboyants ou autres mais non...  

Il se mettait à sa place pour le départ et activer son communicateur. Contact permanent avec l'équipe de techniciens.

- Connexion confirmée Monsieur, et le simulateur est déjà en train de passer au crible les données pour isoler les meilleures trajectoires .

- Lancer le dernier test de la planche.

Et aussitôt sur un petit bruit mécanique chaque petite surface de contrôle de la planche animée et commence à faire des mouvements pour tester la capacité tous les pièces.

-La planche est au maximum de ses capacités tous les systèmes sont en excellent état.

- Dans ce cas ...

il levait la main pour indiquer qu'il était prêt.

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 9 Jan - 22:34

Plus tôt dans la journée...

Les participants étaient déjà arrivés, et pour la peine le conquérant de Mobius avait décidé de rester silencieux jusqu'au début des courses. Il avait passé la journée seul, enfermé dans ses loges VIP à réfléchir. La nuit était déjà tombée sur le stadium qui accueillerait la course à 20h tapante et le Dr Eggman passa les derniers instants à regarder au-dehors, ces fameux camions " Balist " qui polluaient son entrée. Il réfléchissait à mille-et-une façon de s'en débarrasser... C'était pourquoi il restait concentré et silencieux. Il se crispa quand Orbot poussa la porte pour lui donner des nouvelles.

" - hem boss, j'ai comme qui dirait... Une mauvaise nouvelle "
" - Est-ce pire qu'une vermine qui décide de s'installer sur mon paillasson ? "
" - Ah... heu vous étiez déjà au courant ? "

A ce moment-là, Cubot entra en trombe dans la pièce avec une montagne de Goodies Balist

" - Hey le stand en bas propose pleins de trucs ! Regardez j'ai eu une casquette gratuite ! "

Heureusement que ce n'était que passager, se répétait-il sans cesse... Mais quand cet abruti de robot cubique passa le pas de la porte il devint fou et perdit complètement son sang-froid, qu'il tentait de garder jusqu'à lors. Il se retourna subitement en saisissant le premier objet qui était à sa portée - en l'occurrence une station de Radio portable - qu'il envoya sans hésiter sur Cubot qui se le ramassa en pleine tête avant de tomber à la reverse.

" - ABRUTI !!!! "

Les deux robots se prirent dans les bras en tremblant tous leurs membres quand le tyran s'avançait vers eux d'un pas lourd en ramassant autre chose au passage.

" - Qu'est-ce qu'ils vendent d'autre ?! "
" - Heu et bien heu.. "
" - QU'EST-CE-QU'ILS VENDENT D'AUTRE ?!?!? "
" - Ils ont tout un compartiment pour vendre du matériel pour des extrem gears ! "

" - ...De plus il est même possible de les customiser sur place ! "

Il s'arrêta soudainement en réfléchissant .

" - Des planches customisées...? "

Hum... c'était donc ça... Il profitait de l'événement et de sa popularité pour faire connaître sa marque.... Il s'en rappelait à cause des médias de ce sale fouineur... Finalement il avait réussi à aller bien plus loin.

" - Et comment se fait-il qu'il ait passé les contrôles de sécurités... ? "
" - Il semblerait selon les documents officiels qu'il ait loué un emplacement commercial comme le reste des stands en bas... "
" - ouais ! Et même que le siens soit hyper attrac... "

Il n'eut pas fini sa phrase qu'il reçu une multiprises en pleine tête.

" - ET VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS EN... attendez... "

Tout à coup il se mit à sourire bien noir.. Oui, c'était donc ça... Balist tentait de l'humilier alors il se gênerait de le faire en retour...

" - MOUHAHAHAHAHAHAHA ! "

C'est là d'ailleurs que que tout le plan et ses conséquences se dévoilait dans sa tête, quelle génie ! Il s'applaudit lui-même avant de dire à ses robots d'aller chercher son meilleur pilote.

" - Et magnez-vous, tout de suite ! "

Les deux robots quittèrent la pièce aussi rapidement que possible. Robotnik regarda la casquette Balist qui trainaît encore sur le sol et la ramassa.

" - Alors comme ça on tente de me dominer dans MON terrain de chasse... ~ ? Hin hin ! "

Il se dirigea en direction de la fenêtre, sa trouvaille en main. Mais alors qu'il traversait la pièce, une voix résonna.

" - Quand est-ce que je vais pouvoir courir ? "

" - Patience, tu vas devoir attendre le quatrième round. En attendant, j'ai besoin que tu me rendes un service, Jet. "

Celui à qui il adressait la parole, n'était autre que Jet the Hawk, un des meilleurs coureurs des premières sessions. Ce dernier, debout près de la porte, le regarda d'un oeil interrogatif..

" - Quel genre de service... ? "

Le vil docteur Robotnik afficha un immense sourire carnassier sur son visage. Ah que c'était bon d'être méchant !

Quelques minutes avant le début de la course...

En retard, Dave arriva au pas de course au stade, sa planche sous le bras. Il respirait si fort que tout le monde le regardait passer d'un oeil accusateur avant de retourner à leurs occupations. C'est là qu'il se fit interpeller quand il emprunta le couloir pour se rendre à l'entrée des candidats.

" - Hey toi là-bas ! "
" - AH ! Qui êtes-vous ?

Il était certain qu'il allait lui faire payer d'être arrivé si à la bourre. Mais non, ce mobien était serein et s'avança doucement vers lui.

" - Tu veux gagner, non ? "
" - Bien entendu ! "
" - Dans ce cas, tu n'iras pas loin dans ces conditions "
" - Que voulez-vous dire ? "

Jet, qui allait en direction des loges VIP, se pencha vers lui.

" - Tout est permis sur ce terrain, alors hésite pas à endommager le matériel des autres si tu veux espérer gagner... Tends-leur le maximum de pièges et soit attentif pour trouver les raccourcis, premier virage à droite ~ "
" - Tout... est permis...? "
" - Oui, tu peux sans problèmes faire ... Tomber ? Quelqu'un ? Hin hin hin hin ~ "

Puis il continua son chemin laissant alors Dave perdu comme jamais.

" - Mais oui, c'est comme ça qu'il faut faire ! Il faut les sortir un par uns de la course !! "

Puis il piqua un sprint en direction des entrées. Après avoir poussé 2 portes il rejoignit les autres. Il ne fit pas trop attention aux concurrents : Une fille, un échidné, et un immense orque imposant. Il avala bruyamment sa salive et alla se mettre à sa place avant de passer la porte pour rejoindre le couloir numéro 4. A peine placé il leva la main, l'air tendu comme du linge séchant au soleil.

" - Je suis prêt ! ... Enfin, je crois...

Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 9 Jan - 22:40, édité 1 fois
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 9 Jan - 22:37

finalfactory
Final Factory

PositionNuméroParticipantTypeObjetMoteur / sautsAction
/
Raidark

- / - / - 
Est situé(e) à la ligne
de départ 
/
Mazheva
/

- / - / -
Est situé(e) à la ligne
de départ 
/
Aubra
/   

- / - / -
Est situé(e) à la ligne
de départ 
/
Dave
/   

- / - / -
Est situé(e) à la ligne
de départ 

Les 4 concurrents entrèrent sur le terrain et se positionnèrent à leur place respectifs sous les encouragements du public, venu nombreux pour assister aux qualifications pour les demi-finales. Une fois que les 4 participants donnèrent le feu vert, tout le monde se tenait prêt pour le départ. La jeune présentatrice jeta un regard sur l'organisateur, donc le Dr Eggman qui se trouvait en hauteur dans la zone VIP avec elle, Puis se rapprocha de ses écrans pour donner signe à ses collègues qui suivaient la course.

" - Très bien, c'est parti ! "

Le feu vert fut donné et les participants partirent au pas de course pour s'élancer dans la poursuite !

" - Et que le meilleur gagne !

Pour commencer à jouer, chaque participant tire le Dé " Free-ride GO " pour obtenir un chiffre qui sera leur avancement du début. S'il souhaite utiliser un Boost, il va devoir le mentionner dans son post et sa jauge descendra d'une barre. Chaque participant tire le dé chacun son tour en précisant ce que fait son personnage dans le jeu, comme un RP libre.

http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t102-les-lieux-et-maps

Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mar 10 Jan - 19:52

Raidark attendit un instant avant que le Mobien Orque se retourna vers lui. Le soldat de la Dark Légion comprit assez vite que sa bousculade avait un peu dérangé le concurrent, ce que ça peut se comprendre, mais il ne s'attendait pas à la manière que l'orque répondit.

- Contente-toi de faire ce que tu sais faire. Et essaye d'oublier que c'est aussi retransmis ... quant à ce qu'il faut faire... arrivée en premier c'est une course.

Voilà qui fut... bien désagréable d'entendre ça. Le visage de Raidark se renfrogna alors sur le coup. S'il y a moyen pour se débarrasser de cet opportun, l'échidné brun se ferait le plaisir de le faire.

"C'est pas vraiment ce que je voulais entendre. Mais merci quand même.   "

Répondit Raidark d'un léger grognement à l'égard du Mobien Orque. C'est à ce moment là que le quatrième participant arriva en trombe. Échappant de justesse au retard, le quatrième compétiteur qui est un Mobien Loutre leva son poing en reprenant son souffle alors qu'il se mit à sa place. Le soldat de la Dark légion lui, s'installa aussi à son rang et porta son poing robotique en l'air pour donner son signal aussi qu'il été prêt.

Par la suite de sa confirmation, il porta alors sur son communicateur et entra à nouveau en contact avec Nidi.

"Nous sommes prêt. Et toi ?"

"Oui. Faites ce que vous avez à faire."

La communication s'arrêta là, mais cette fois ci, Raidark n'éteignit pas son communicateur. Car il lui faut qu'il reçois les informations sur le terrain de la part de Nidi. C'est là que les feux s'allument suite au signal donné par la présentatrice de la course.

Les voyants été rouge. Rouge. Rouge. Et change alors en vert au bout des 3 secondes qui ont suivit. Sans s'attendre, l'échidné brun courra sur la piste et jeta sa planche. Raidark puis appuis sur ses jambes et sauta sur la planche d'extrême gear qui s'avança suite à l'élan de la jeter combiné à celui du saut. Par la suite il porta ses mains sur ses deux armes et les dégaina pour se tenir prêt.

La course d'extreme gear, a commencé.

Statistique a écrit:

Liste d'objet:

Action effectué: Utilisation du dé "Free ride GO"

Dernière édition par Raidark le Mer 11 Jan - 17:05, édité 1 fois
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mar 10 Jan - 19:52

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 11 Jan - 21:39

Mais... Ils se sont fichus de moi avec leur histoire de "pas d'armes"! A peine monté sur sa planche que l'échidné sortait de petites épées... Ah ça, ils vont m'entendre à la sortie ces petits organisateurs de mes deux! Enfin bon, ce n'était pas ça qui m'empêcherait de profiter de vol et de la vitesse, et vu qu’apparemment tout les coups étaient permis, on va y aller franco... Enfin, déjà, on va voir ce que vont tenter les autres... Si ces armes s'approchent de moi, il verra du pays, quand aux deux autres...

Lors de notre entrée sur la piste, l'orque et l'échidné ont semblait-il eu une discussion... Quand à savoir s'ils préparaient quelque chose ou s'ils se connaissaient avant, aucune idée, mais déjà ces deux là ne m'inspiraient guère confiance... Quand au ragondin, il arrivait déjà presque à la bourre, avec sa dégaine de stagiaire, je ne le craignait pas vraiment. Même s'il avait un petit regard de fouine qui détonnait du reste... Mouais, c'est pas ça qui allait me faire peur! Contrairement à l'orque. Même si j'étais confiante quand au fait de lutter face à lui, son poids et sa taille pourrait être gênant.

Mais bon, tout ça ne me ferait pas aller plus vite, et les feux passaient au rouge, on entendait la présentatrice chauffer la foule pour le départ, et même si j'ignorais si ce dernier serait important pour la suite, je me disais qu'en étant devant dès le départ, on serait plus tranquille... Et qu'on ne verrait pas les attaques venir de derrière, avec tout les coups permis...

Mais trêve de réflexions, les feux passant aux vert, je pris appuis sur mes jambes, m'élançant à l'assaut de la piste, sautant sur la planche prête à en découdre!
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 11 Jan - 21:39

Le membre 'Mazheva the Squirrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Ven 13 Jan - 15:59

Il semblait que son concurrent n'avait pas vraiment apprécié sa réponse... tant pis, qu'aurait-il pu répondre autrement ? Rien, la question de faisait même pas de sens pour lui...
Enfin, il prenait quand même note de l'expression faciale du mobien. Peut-être serait-il quelqu'un de dangereux ensuite. Il ne devait pas écarter l'hypothèse de représailles durant la course.

Il soupirait aller s'installer à sa place reprenant son calme étudiant une dernière fois du regard tous les autres participants... cette fois-ci avec plus de calme pour analyser clairement la situation...

le perturbateur était indéniablement une menace, et pas seulement en tant que compétiteur mais aussi parce qu'il pourrait être quelqu'un qui aurait recours à la violence... avec un bras robotique , on pouvait facilement supposer qu'il appartenait à l'empire. Et s'il avait réussi un tant soit peu gêné mène il pouvait s'assurer qu'un de ses zélotes essaierait quelque chose dans l'espoir d'obtenir une récompense derrière.

La je ne sais quand elle rentrait plus dans un standard. Quelqu'un qui avait l'air à la fois normale et clairement là pour une facteur d'amusement ... de ce côté il ne s'en faisait pas vraiment. Elle ne présentait aucun signe de tendances quelconques à l'agression.

Et enfin l'impondérable, le stagiaire... Il serait facile de ne pas le prendre au sérieux. Mais en regardant les planches de chaque concurrent il pouvait savoir exactement quel type vis-à-vis utiliser ... les modèles de Eggman ne faisaient pas dans la subtilité pour afficher leur type.
Et il lui variait la vitesse lui devenait un légère avantage ... mais il restait surtout une variable plus difficile à prévoir.

Enfin, il était trop tard pour reculer et il devait afficher au minimum une performance exemplaire.

Edgar aidait à ma planche regardant s'allumer... se rapprochant du signal de départ ...
puis dès qu'il passe au vert il s'élança comme tous les autres concurrents dans la course... ici chacun espérait gagner.

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Ven 13 Jan - 15:59

Le membre 'Aubra Nathan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 14 Jan - 18:52

Sur la ligne de départ, les 4 participants n'échappèrent pas à l'analyse du Docteur Robotnik. En un coup d'oeil, ce dernier avait mémorisé leur manière de courir, calculé les distances de leurs engins ainsi qu'anticipé leurs coups en fonction de leurs gestes et de leur attitude. Tout ça était bien mathématique mais tellement simple à prévoir.. Jet arriva à son tour dans les loges VIP et s'installa à côté de lui, une boisson gazeuse dans les mains.

" - C'est lequel le plus dangereux ? "
" - Aucun, il y aura seulement un gagnant et des perdants. "

Bien évidemment, il s'attardait sur la planche de l'orque qui semblait tellement désastreuse.. Pourtant elle respectait les normes du concours, ce qui lui faisait grincer des dents.

" - Calmos, de toute manière je vais lui régler son compte à celui-là s'il ose passer en demi-final ~ "

Ce n'était pas vraiment Aubra, le problème, mais bel et bien cet Abruti de Dave qui tomba de sa planche quand il voulu essayer de monter dessus pour l'essayer. Eggman se massa les tempes du bout des doigts.

" - Pff... Pourquoi mes meilleurs spécimens sont en mission... ? "

Au feu vert, Dave se mit à courir comme un attardé pour enfourcher sa planche. Il ne voulait pas décevoir Robotnik qui comptait sur lui !

" - Je vais utiliser les grands moyens pour gagner ! "

Jet sursauta de son siège et se leva pour aller contre les barrières.

" - QUOI UN BOOST DES LE DEPART ?!? "
" - Mine de rien ça peut être pas mal avantageux de Booster dès le départ pour un Speed, tu devrais toi-même le savoir, non ? "
" - ... C'est pas ça le problème, il sait à peine tenir debout sur sa planche ce zigoto ! "

Dave Utilise un BOOST
1x  

Augmente le lancé de dé de 5 points pour 1 tour
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 14 Jan - 18:52

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 14 Jan - 22:37

finalfactory
Final Factory

Raidark

- / - / - 
Avance de 2 cases 

Mazheva
/

- / - / -
Avance de 2 cases 

Aubra
/   

- / - / -
Avance de 6 cases 

Dave
/    

- / - / -
Avance de 1 case
+5 bonus Boost Speed 

Les 4 concurrents se précipitèrent sur la piste, Aubra prenant largement la tête sur ses trois adversaires.

" - Premier virage et c'est Aubra qui prend la tête, avec un maniement incroyable de son engin qui lui a valut presque un boost spectaculaire ! "

Les deux concurrents qui le suivirent furent Raidark et Mazheva qui restèrent au coude à coude jusque dans le premier virage quand tout à coup Dave utilisa son premier boost à la surprise du public

" - Dave ne perd pas de temps malgré sa dernière place et fait une remontée fulgurante qui lui permet de rattraper la tête de la course ! Mais que va-t'il se passer ensuite ?!

Pour jouer, chaque participant tire le Dé " Free-ride GO " pour obtenir un chiffre qui sera leur avancement du début. S'il souhaite utiliser un Boost, il va devoir le mentionner dans son post et sa jauge descendra d'une barre. Chaque participant tire le dé chacun son tour en précisant ce que fait son personnage dans le jeu, comme un RP libre.

Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 15 Jan - 13:51

Nidhiki ainsi qu'une équipe qu'il a pris en charge surveiller la situation. S'il y a bien lui qui supervisait la course avec une partie de son équipe, deux des membres eux, prenait des notes concernant la planche d'Extrême Gears de Raidark, dans le but de savoir si cette version été parfaite pour pouvoir concevoir à plus grande échelle pour ses soldats.
Après tout cette course été surtout le prétexte idéal pour l'expérimentation de cette planche prototype.

Un des membres charger de la supervision de la course préviens alors Nidhiki de la situation des adversaires. Jetant un œil sur la carte, il voyait alors ce qu'il se passait du coté de deux adversaire qui sont aux coude à coude et se rapprochèrent de Raidark. De ce fait, l'instructeur de l'échidné le préviens aussitôt à travers la transmission.

"Raidark, deux adversaires dans ton sillage."

"Reçus."

Raidark entendit effectivement le bruit des extrême Gears qui se rapprochait. D'un rapide coup d’œil, le soldat de la Dark Legion voyait qu'il s'agissait du Mobien Orque suivit de près par le Mobien Loutre qui le tenait en tenaille.

Dés lors l'échidné brun passa de coté et laissa passer les deux compétiteurs. Ce qui eut pour effet que les deux Mobiens aquatiques prirent tout les deux la tête avec leurs surplus de vitesse. Raidark lui se retrouva aux même niveau que la Mobienne écureuil qui fut la dernière compétitrice de la course.

*bon, donnons à la planche une poussée...*

Raidark mis un de ses pieds à une position précise. Prenant appuie sur la planche, il la leva légèrement avant de se repositionner. A l'instant où la planche, se pencha vers l'avant, il subit un boost de vitesse, propulsant l'échidné brun vers les deux compétiteurs de tête.

Statistique a écrit:

Liste d'objet:

Action effectué: Lancement du dé Free ride GO
Utilisation d'un charge d'air suivant les effets suivant: Ajout de trois points sur le résultat du dé.
Capacité de type Power: si le résultat du score me permet de doublé mes adversaires, je leurs retire 3 point sur le résultat de leurs dés.

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 15 Jan - 13:51

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 18 Jan - 0:21

Bien joué Maz'! Tu démarre à fond dis-moi! Personne ne rivalise avec toi sur ce départ fulgurant!

Ouais. On ne pouvait pas dire que j'avais si bien démarré que ça... J'en grommelais à voix basse, si bas que ma voix était recouverte par le bruit ambiant qui était vraiment assourdissant. L'ambiance de fête qui emplissait le lieu, et qui était augmenté par la commentatrice qui faisait tout pour emballer les foules, me prenait aux tripes et me donnais envie de me surpasser, accentuant ma soif de vaincre.

Et pourtant, je n'avais pas démarré plus vite qu'un tortue, pire, j'avais presque perdu mon équilibre en sautant sur la planche! Ridicule! Et je voyais immédiatement l'orque prendre le premier virage, suivit de près par le ragondin. Ragondin qui était entouré d'une sorte d'aura bleue... C'était donc ça un dash? Ca donnerait la même chose si j'appuyais sur la pédale? Probablement, mais il était encore tôt pour tenter la chose, la course était encore longue et un peu de stratégie m'aiderait... Mais qu'est-ce que je raconte! Je ne vais pas non plus me creuser la tête, je suis là pour m'éclater, alors autant y aller à fond et advienne que pourra! J'attendrai juste un peu d'être plus assurée sur ma planche avant de dasher, pour l'instant, je me contentais juste de prendre le premier virage, constatant que l'échidné à ma gauche avait pris un départ aussi minable que le mien.

Nous sortions tout deux du premier virage, lui ayant pris l'intérieur et moi une courbe un peu plus large pour voir déjà au bout de la ligne droite suivant les deux premier s'engager dans le second virage. Ils avaient déjà pris une telle avance?! Il me fallait me surpasser pour la suite, et ce premier bout droit me donnait une chance de montrer à quelle vitesse je pouvais aller. Je me penchais en avant, faisant "l’œuf", parait-il que ça va plus vite ainsi.
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 18 Jan - 0:21

Le membre 'Mazheva the Squirrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 21 Jan - 15:56

Il avait prit la tête en première phase de la course comme prévu... supériorité de vitesse de réponse de la planche.
Le système de propulsion utilisée par ses planches utilisait une autre technologique que celle de Eggman. Il ne se contentait pas de copier , l'honnêteté intellectuelle était l'une des choses sacrées pour lui. S'il voulait faire un produit similaire, il avait à le faire différemment , le janvier qu'il avait une aspiration, un désir de faire la concurrence mais la technologie serait toujours différente.

Ainsi au l'opposé de la simple traînée de lumineuse gaz ionisé laissée par les planches , la sienne accélérait la sortie d'air par les technologies de champ d'énergie... donne un aspect beaucoup plus lumineux et presque alvéolaire à traîner derrière.

Il y avait de quoi faire une bonne impression publique. Après tout ce n'était pas tu voulais mais impressionner les gens , sinon il ce serait pas abaissé à devoir installer des limitations pour brider l'ensemble de la planche pour qu'elle rentre dans les gammes de la course.

Du coup à l'issue du départ il avait pris une confortable avance si ce n'est peut-être pour le zigoto qui avait brûlé un de ces boosters inutilement...

Il était dans la situation optimale... était confiant.... et son téléphone sonnait.

Il sortait la pose de sa veste le Smartphone et est le levée légèrement pour conserver un œil sur nos routes pendant qu'il regardait les messages qui arrivaient.

- Déjà des affaires ? J'ais l'impression d'être toujours saturé.

Il commence à faire défiler message. Ne portons pas vraiment d'attention à la suite il avait déjà accompli le premier objectif qui était de marquer les esprits avec un départ qui a assuré une différence nette ne performance.

C'est d'ailleurs ce courrier texto. Essentiellement des recommandations commerciales sur ce qui serait sympa de faire...

Cependant était tellement absorbé par les messages qu'il ne remarquait que trop tard quand l'autre taré a dû arriver dessus...

Tssss ... non seulement savait la ralentir mais en plus ça venait remettre en question ses plans de trajectoires... c'était pas le moment de voir sa et pourtant c'était arrivé. Ça venait d'avoir ajouté une variable dans une situation qui s'est trouvée être définie...

Toute façon, il avait déjà complété son premier objectif ici... le premier tour avait déjà créé la différence nécessaire pour les commerciaux... Il avait fallu une accélération de type speed pour rester égale avec lui , et une seconde pour le dos bougeait et la ralentir... alors il allait continuer à trottiner cette fois-ci qui est apprendre une pause. Tant que les autres avaient eu besoin de sprinter.

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 21 Jan - 15:56

Le membre 'Aubra Nathan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 22 Jan - 18:51

La course était déjà bien entamée, et Jet observait sans broncher le tableau des positions des joueurs jusqu'à s'apercevoir que malgré ses efforts, Dave était maintenant entrain de se faire rattraper par les joueurs de la course. De son côté Eggman se focalisait sur l'orque qu'il n'avait pas quitté des yeux depuis le feu vert : D'ailleurs, ses gestes à l'écran firent soupirer le tyran qui s'affala d'avantage dans son fauteuil.

" - pff... Il me déçoit terriblement. Et moi qui espérais que la frime ce n'était pas que du bluff..."
" - En quoi c'est décevant ? Il a une vitesse plutôt constante.. "

En effet, son jeu était terriblement précis et presque sans faute vu avec quelle habilité il conduisait son engin. Cependant, alors qu'il était entrain de semer Dave, il se mit à téléphoner depuis sa planche comme si de rien n'était. Une attitude vraiment hautaine de la part du coureurs où même le public le prenait pour un idiot... Enfin.. A peine il eut le temps de rouler les yeux en secouant la tête qu'une énorme surprise s'offrit à eux : En effet, un des coureurs au coude-à-coude se propulsa à la première place en frappant tout le monde au passage et garda la tête même au contour suivant. Stupéfait, la foule fit d'avantage de bruits et plusieurs personnes sautèrent de leur chaise, Jet le premier. Il s'approcha de la barrière et observa bien la situation répétée par la commentatrice.

" - C'est pas vrai ?! "

Eggman se redressa sur son siège et observa la situation : L'échidné avait doublé le fameux vendeur de planches. Comme quoi son matériel était bien supérieur au sien ~ mais la question n'était pas là : combien de temps allait-il garder la première place ? Il avait certe bousculé tous les autres participants au point de les faire ralentir, certe, mais ils pouvaient les rattraper en un rien de temps. Dave, lui, a été violemment percuté.

" - Il.. a assez de vitesse au moins ? "

Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 22 Jan - 18:54, édité 2 fois
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 22 Jan - 18:51

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 22 Jan - 19:08

finalfactory
Final Factory
Tour 3

Raidark

- / - / - 
Avance de 6 cases
+3 bonus Boost power 
tir le dé Free ride - Figure
tir le dé Free ride - objet
au prochain post

Mazheva
/

- / - / -
Avance de 6 cases
-3 malus Boost power Raidark 

Aubra
/   

- / - / -
Avance de 5 cases
tir le dé Free ride - objet
au prochain post

Dave
/    

- / - / -
Avance de 3 case(s)
Dave est sonné ! 

Après un premier virage où Aubra prit la tête, il se fit rapidement rattraper par le concurrent de Dave qui fit une montée fulgurante avec un boost ! Par la suite, le concurrent de Raidark boosta à son tour et rattrapa la tête de la course en foudroyant tous les participants de son jeu incroyable

" - Bien réfléchis de la part de Raidark ! Il prends désormais la tête en laissant ses adversaires déstabilisés derrière lui ! "

Aubra et Mazheva purent partir sans problèmes après la collision causée par Raidark. Mais Dave avait chuté de sa planche et semblait sonné !  

" - Après tous ces efforts, on peut dire que Dave est bien mal au point ! Il se fait rapidement rattraper par Mazheva qui était positionnée en dernière place ! Quelle chute c'est incroyable !

Pour jouer, chaque participant tire le Dé " Free-ride GO " pour obtenir un chiffre qui sera leur avancement du début. S'il souhaite utiliser un Boost, il va devoir le mentionner dans son post et sa jauge descendra d'une barre. Chaque participant tire le dé chacun son tour en précisant ce que fait son personnage dans le jeu, comme un RP libre.

Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   

[EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant