Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

[EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 23 Jan - 18:38

Se servant du boost de sa planche, la vitesse de Raidark Augmenta alors, déstabilisant sur le coup la Mobienne écureuil qui été à coté d'elle. Sur cette nouvelle cadence, l'échidné brun voyait ses deux autres adversaire, le fameux Mobien Orque qui là sur le coup été entrain de passé un coup de téléphone, et le Mobien Loutre qui l'avait rattrapé entre temps.

Son épée en main, le soldat de la Dark Légion se mit sur le coté. Il abattit alors son arme blanche sur le derrière de la planche du Mobien loutre, lui provoquant un gros handicap à ce dernier et qui sur cette action finit par s'entrechoquer avec le Mobien Orque. La planche de Raidark ralentit en quelque seconde et prit de nouveau une cadence normale. Il est maintenant en tête de course.

"Joli coup mon grand !"

Répondit Nidhiki sur le communicateur de l'échidné brun. Ce dernier jeta un regard à l'arrière alors que la foule de spectateur prit dans l'action par des cris et des applaudissements. Certains même furent tellement surpris par l'action du Soldat de la Dark Légions qu'ils ont sauter de leurs chaises. Raidark regarda alors de droite à gauche envers les spectateurs en délire pour cette course.

"Nidi, tu vois ce qu'il se passe ?"

"Ouais mais gaffe, t'as un saut à faire au prochain virage."

Finit par dire l'instructeur. Raidark se concentra alors sur la course avec effectivement un virage à négocié. Ce qui signifie donc qu'il y aura bien un moment où il devra sauter. Alors qu'il tourna, Raidark regarda alors la rampe de saut. Prenant un léger appuis sur sa planche, l'échidné brun fit un saut au moment où il se trouvait sur la pente et atterrit alors de l'autre coté.

Statistique a écrit:

Nom: Raidark
Type de capacité/Extrem Gear: Power
Faction: Dark Légion
Charge d'air: 2/3
Objet: aucun
Liste d'objet:

Action effectué:
Utilisation du dé "Free ride - GO".

Utilisation du dé "Free ride - Figure avec la spécification suivante:
Si le résultat du dé de saut est positif (X, S, A), le nombre de points correspondante à la lettre sera rajouté aux nombre de case a avancé sur le dé "Free ride - GO" (plus une recharge d'air en cas de résultat X).
Si le résultat est neutre (B, C), aucun ajout sera effectué sur le dé.
Si le résultat est négatif (D, E), le nombre de points correspondante à la lettre sera retiré sur le nombre de case à avancé sur le dé "Free ride - GO"

Utilisation du dé "Free ride - Objet" avec la spécification suivante: Peut importe le résultat, le joueur ne peut changer l'objet choisi lors du résultat.

Raidark's theme: LennartAlsing: Welcome to Crocodile Isle

Battle's theme: David Wise: Big top Bop
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 23 Jan - 18:38

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Free ride - GO' :

--------------------------------

#2 'Free ride - Figure' :

#3 'Free ride - Objet' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 25 Jan - 20:09

Cette fois, c'était trop! Voilà qu'à la sortie du premier virage l'échidné brun vient me rentrer dans le lard, me déséquilibrant au point que je faillis tomber de ma planche! Je levais un point rageur tout en hurlant.

Enfoiré!

Puisqu'il veut la jouer armes, je vais entrer dans on petit jeu! Mais je le voyais déjà partir en trombe dans la ligne droite, et tomber tel un roc sur la planche du ragondin, qui, victime de l'agressivité de ce bourrin, chuta. Et le voilà sorti de mon champs de vision, tournant à droite pour rattraper l'orque qui s'était déjà envolé en tête.

Si je voulais à mon tour rattraper cet échidné, il me fallait moi aussi user du boost, mais déjà que je tenais à peine sur ma planche après ce contact. Je remontais la ligne droite pour arriver sur le ragondin. Je prenais appuis pour entrer dans le virage et passer à coté de lui en souriant amicalement.

P'tit gars, ça va?

Pas vraiment que je m'inquiétais de lui, mais bon, il avait tellement un tête de victime ce bougre... Pas non plus le temps d'écouter sa réponse, je continuais le virage, voyant que l'orque lui aussi avait été victime de l'échidné, bien que son équilibre était clairement moins précaire que le mien. J'hésitais a appuyer sur la fameuse pédale de boost, mais comme ça, en plein virage, j'avais quand même un sérieux doute... Avant de booster, on va déjà s'habituer un peu plus à cette planche, peut-être dans la prochaine ligne droite... Ca me démangeais vraiment quand même. Ce "Raidark" va entendre parler du pays si je le rejoins!
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 25 Jan - 20:09

Le membre 'Mazheva the Squirrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Gardien des Nations unies
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Jeu 26 Jan - 9:47

Et bien avait profité pour prendre l'avance le fou furieux. Remarquez n'aurait pas voulu boosté pour se mettre à son niveau tout de suite. Par contenant c'était le moment.

Il rangeait son téléphone portable en regardant la prend devant lui. Un tremplin c'était parfait pour utiliser son booste... déclaration les prend le système de stabilisation automatique les prendre le relais et lui assurer une garantie zéro chute sur ce saut. Sans compter ce joli petit écarte qu'il espérait réduire.

L'autre point à son être l'objet il espérait ne pas avoir un malus et s'il avait quelque chose qui attaque dans ce cas il allait devoir le conserver pour des que son adversaire à elle et mettre un terme à son invincibilité....

En même temps il jeta un coup d'œil aux autres concurrents. Honnêtement le stagiaire était la victime service... il le plaindrait presque... quant à l'autre des taux elle avait bon fond à la façon dont elles réagissaient. Il ne verrait aucun problème à perdre contre elle .

Par contre pour l'autre devant , c'était simple pas de quartier, il ne devait son avance uniquement malus qui lui avait mis ... alors il allait tout faire pour le rattraper. En espérant que l'aléatoire du distributeur d'objets allait être en sa faveur.

Mais avant tout..

- Accélération !

-> Utilisation d'un booste .

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Jeu 26 Jan - 9:47

Le membre 'Aubra Nathan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Free ride - GO' :

#2 'Free ride - Objet' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Ven 27 Jan - 13:31

Dave continua sa course avec peine suite à son boost maladroitement utilisé. Il avait obtenu la première place mais fut rapidement rattrapé par le reste des concurrents par la suite. Paniqué, il perdit le contrôle de sa planche, si bien qu'il se mit à quatre pattes dessus pour se rattraper et éviter de tomber. Il se releva alors et tenta de reprendre son calme.

Soudain une flèche passa à côté de lui ! Il eut a peine le temps de s'en rendre compte que sa planche se souleva vers l'arrière et le fit chuter de son véhicule alors que le concurrent de Raidark continua sa route !

" - Après tous ces efforts, on peut dire que Dave est bien mal au point ! Il se fait rapidement rattraper par Mazheva qui était positionnée en dernière place ! Quelle chute c'est incroyable ! "

Dave entendit le nom de Mazheva et releva les yeux derrière lui. En effet la mobienne ne tarda pas à emprunter le virage dans lequel il était coincé et la suivi du regard jusqu'à ce qu'elle quitte son champs de vision.

" - P'tit gars, ça va? "

Elle avait ralenti pour lui adresser la parole, puis avait foncé tout droit dans la pénombre le laissant seul à terre. Il n'eut pas le temps de lui répondre elle était déjà partie... Soudain son oreillette se mit à vibrer.

" - Dit donc, sale bougre ! Qu'est-ce que tu attends pour remonter sur ta planche ?! "
" - J-je... ! "
" - Désormais fini de jouer les idiots ! Tu vas faire absolument tout ce que Jet va te dire de faire. C'est clair ? "
" - O-oui, docteur. "

Eggman passa le communicateur à Jet qui était appuyé contre les barrières à regarder les écrans géants de la course.

" - Dis-moi petit, tu me reçois ? "
" - Bien sûr ! "
" - Remonte sur ta planche et retrouve ton équilibre. Tu as une planche Speed : tu mets ton pied vers la marque blanche qui se trouve devant, le gauche si tu es gaucher. "
" - Comment sais-tu que je suis gaucher ? ", s'exclama Dave en remontant sur la planche
" - Pas besoin d'être un pro pour savoir que jusqu'à maintenant tu n'étais pas à l'aise... Ton pied arrière est sensé t'aider à tourner, sers-t'en. Et penche-toi légèrement en avant pour garder une vitesse stable. Faire des à-coups, comme tu as fais est déstabilisant."

Le mobien exécuta ce que lui disait le faucon et se positionna correctement sur sa planche, avant de repartir doucement.

" - Les autres ont un un tour d'avance sur toi, maintenant tu vas te dépêcher de les rattraper. "

Puis Dave fonça dans le virage suivant !

Jet regarda l'écran de la position des coureurs et calcula la distance entre son protégé et le concurrent suivant.

" - Si tu veux rattraper le dernier, Boost. "
" - Mais c'est pas dangereux ? "
" - D'avoir une charge ? Non, les deux premiers sont trop loin pour te faire quoi que ce soit et il y a assez de chargeurs plus loin dans le circuit. Si tu ne prends pas le moindre risque et que tu restes dans ta zone de confort, tu n'y arrivera jamais. "

Eggman réfléchit à son tour... En effet, c'était plutôt tendu entre les deux premiers, ce fameux échidné et Aubra. L'un voulait la peau de l'autre car il venait d'être humilié par son attaque surprise. C'était maintenant que la course allait devenir intéressant.

" - Maintenant active ton boost ! "
" - O-okay ! "

Dave utilise un Boost :
Bonus Speed +5
Dash lors d'un saut = double figure (2 dés sauts)
Dave tire le dé " Objet "

Post MJ : Un joueur a le droit de lancer le dé " Figure " lorsqu'il utilise un Dash à moins de 3 cases avant un saut. C'est pourquoi le MJ lancera le dé à la place du joueur Aubra pour rattraper son post. Ce saut sera prit en compte dans ses calculs lors du récapitulatif. -> Tiré après les mouvements de Dave.

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Ven 27 Jan - 13:31

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Free ride - GO' :

#3 'Free ride - Objet' :

#4 'Free ride - Figure' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Ven 27 Jan - 14:09

finalfactory
Final Factory
Tour 4

PositionNuméroParticipantTypeObjetMoteur / sautsAction

Raidark

A Rank / - / - 
Avance de 3 case(s)
obtient un objet
Dé +1 -> Effectue un saut A Rank

Mazheva
/

- / - / -
Avance de 5 case(s)
tir le dé Free ride - figure
tir le dé Free ride - Objet
au prochain post

Aubra

S Rank / - / -
Avance de 5 case(s)
+3 bonus Boost fly 
rajoute 2 points au résultat du dé figure
Tire un B Rank -> S Rank

+2 Bonus -> Saut
+2 bonus -> Obtient un objet

au prochain post
(en cas de Boost)

Dave

C Rank / S Rank / - / -
Avance de 6 case(s)
+5 bonus Boost Speed 
permet de faire un double-saut
Tire un C Rank / S Rank

+2 Bonus -> Saut
-4 malus -> Obtient un objet

" - Nos participants remontent rapidement la course ! Et nous voici bientôt au premier Obstacle ! "

La jeune présentatrice se dirigea alors vers le docteur Robotnik, un micro à la main

" - Docteur, dites-nous quelle surprise avez-vous réservé à vos participants ! "
" - Oh c'est très simple ~ Une fois la zone piégée passée, nos valeureux coureurs vont s'apercevoir qu'il n'y au eu AUCUNE supercherie ~ "
" - Vraiment ? Mais alors... "
" - Vous avez sûrement aperçu la zone de chute libre, n'est-ce pas ? "
" - Le fameux saut dans le vide où les coureurs ne doivent pas se tenir sur leur planche ? "
" - Exactement ! Et bien, en temps normal, il n'y a aucune bourrasque de vent qui ne viennent perturber la trajectoire de nos concurrents "

Un silence traversa l'esprit d'Ulala jusqu'à ce qu'elle devine les choses.

" - Il y a une grosse tempête là-dedans ? "
" - Vous êtes maligne ~ Mais il y aura quelques de robots qui trainent par-ci par là, histoire de pimenter cette course qui commence à nous endormir ~ "
" - Mais alors que va-t'il leur arriver ?! "
" - Bof, rien de terrible, ils descendent le tube et c'est tout. "

Puis il alla s'asseoir en se délectant du spectacle qui allait suivre. Ulala retourna derrière son post de présentatrice et observa la suite.

" - Nos concurrents vont devoir bien s'accrocher pour la chute libre qui s'annonce très dangereuse ! "

[INFO MJ] : Lors du saut dans la case chute libre ( cercles rouges ) vous obtenez un malus de 3 points sur votre jet de dé " figure". ATTENTION !

N'oubliez pas les règles ici :
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t4-systeme-de-jeu#13
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t102-les-lieux-et-maps

Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 28 Jan - 10:53

Raidark, toujours en tête de course effectua son saut et ce réceptionna correctement de l'autre coté par une pirouette. Sur cette action il gagna encore un peu de vitesse, l'amenant à avoir un gros avantage sur le reste des compétiteurs.

"Niveau saut, c'est ok de ce coté."

"Ok Raidark. Mais fait attention, tu rentre dans une zone à obstacle."

Répondit Nidhiki. Suite à cette recommandation, Raidark resta attentif alors en continuant sa course. Cela s'aboutit ensuite sur une ligne droite. Pas de doute, l'échidné brun est sur que c'est cette zone à obstacle que Nidhiki avait mis en garde. Le soldat de la Dark Légion guetta alors l'environnement pour essayer de débusquer un piège possible qui peut ressurgir. Mais il y avait rien quand il finit par tourner.

"Je n'ai pas vus d'obstacle. Nidi, tu es sur de ce que..."

"Attend attend ! On as reçu quelque chose, je te met sur écoute."

Suite à une rapide manipulation, la communication entre Raidark et Nidhiki se brouilla un court instant. A la place l'échidné brun écouta une conversation, ou du moins une partie avant que la communication ait repris. Il a reconnu d'abord la voix de la présentatrice. Quand à l'autre voix qui est grave, il se doutait qu'il s'agirait de celui qui a organisé ce tournoi.

Citation :
" - Le fameux saut dans le vide où les coureurs ne doivent pas se tenir sur leur planche ? "

" - Exactement ! Et bien, en temps normal, il n'y a aucune bourrasque de vent qui ne viennent perturber la trajectoire de nos concurrents "

" - Il y a une grosse tempête là-dedans ? "

" - Vous êtes maligne ~ Mais il y aura quelques de robots qui trainent par-ci par là, histoire de pimenter cette course qui commence à nous endormir ~ "

"Il a fait quoi ?!"

Le soldat de la Dark Légion fut abasourdi par ce qu'il a entendu. Sur ce qu'il comprenait: il y aurait plus loin un gouffre contenant un ouragan avec des robots qui se trouvent en plein dans l’œil du cyclone. Ci cela avait de quoi étonner l'échidné brun, la suite fut de plus surprenant ou un des compétiteurs ait réussi à rattraper Raidark et de le dépasser. Pire , c'était encore ce Mobien orque.

"Mais mais, mais comment ?! Attend un peu que je te remet une."

"Non Raidark ! Rappelle toi, cette course est surtout une expérience. Peu importe ta position nous serons gagnant dans cette affaire."

"Mais reugh... Bon. Je vais laisser tomber pour cette fois."

Grognait l'échidné. Ce Mobien orque.. Il est évident pour Raidark qu'il se ferait le plaisir de le mettre une correction qu'il mérite. Mais pour l'heure, l'expérimentation de la planche customisé passe avant tout. Il se contenta d'avancer simplement.

Statistique a écrit:

Objet: 1
Liste d'objet:

Action effectué:Utilisation du dé "Free ride - GO".

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 28 Jan - 10:53

'Free ride - GO' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 29 Jan - 13:43

Ca suffisait, raz la casquette! Voilà que je me retrouvais en dernière position! J'avais pourtant réussi à remonter l'orque, mais à peine pouvais-je sentir ses effluves iodées qu'il utilisa à son tour un boost afin d'effectuer une figure dantesque sur le tremplin duquel je m'approchais. De même pour le ragondin. J'avais jeté un œil dans l'angle du virage pour voir où il en était, et bien il me rattrapait, une nouvelle fois englobé dans une aura bleuté. Pas le choix, si je voulais faire autre chose que de la figuration, je devais booster à mon tour.

Avant d'arriver au tremplin, je passais par la réserve d'objets, dans laquelle je piochais au hasard. Pas le temps de regarder sur quoi j'étais tombé, j'écoutais une annonce faite par la commentatrice à propos. Commentatrice qui avait invité la tête d’œuf d'organisateur du tournoi afin qu'il explique un peu ce qui nous attendait plus tard sur le tracé. Ils parlaient d'une "chute libre", et de tempête, je sentais que la suite des événement serait encore moins folichonne que jusque là, mais s'il y a des robots à massacrer, ils peuvent compter sur moi! Ca va être une vraie quincaillerie!

J'arrivais enfin au tremplin sur lequel j'effectuais une figure dans laquelle je donnais tout mon maigre talent. Je prenais le virage qui suivait bon an mal an, mais j'étais enfin assurée sur mes appuis, tant que je restais près du sol en tout cas, et enfin, j'appuyais sur la pédale de boost, tentant de rattraper les autres concurrents que j'avais perdu de vue dans les lacets.

Utilisation d'un boost
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 29 Jan - 13:43

#1 'Free ride - GO' :

#2 'Free ride - Objet' :

#3 'Free ride - Figure' :
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 29 Jan - 15:22

Et voilà elle était revenue en tête très satisfait de lui. Il pouvait désormais considérer l'autre psychopathe comme hors de l'équation tout comme la loutre....
seule variable qui restait désormais la jeune fille ainsi que ce tourbillon de vent...

Il avait apprit la nouvelle personne régatait haver quand même un peu serré dans. Sur ce coup était un avais bien soit bien prévu la situation coiffée modification dernière minute... dire qu'il avait réussi à passer outre la zone de piège sans problème. C'était seulement pour apprend que celle-ci était en réalité devant....

Peu importe, ça forçait à repousser encore une fois pour essayer de minimiser les effets négatifs de ce piège...

En plus, il devait maintenir une avance. Maintenant il n'avait plus de bouclier. La remontée claire de la dernière concurrente lui avait neutralisé sa protection. Mais il ne lui en voulait pas.. et venait faire un très beau numéro . Disputé avec à la première place était la meilleur fin qu'il prélève qui pouvait avoir. Mieux fallait courir pour la victoire face quelqu'un d'intègre ... ça ne gênerait pas d'arriver second face à elle.

Même s'il préférait vraiment avoir la première place.

- Joli coup, ça fait plaisir de savoir que j'ai disputé la première place avec quelqu'un d'intègre .

J'ai dressé simplement à l'écureuil alors qu'il passait à côté de moi. Il était temps d'aller dans cette tornade de fou...

Les vrais étaient bien trop violents pour que les systèmes de calcul de la planche seule puissent servir. Il y aurait toujours un malus il fallait alors que je comble moi-même pour espérer au moins ne pas être ralenti...

Allez encore une fois.

-> perte du bouclier pour annuler le malus du booste de MAZHEVA.
-> Utilisation d'un booste .
-> Booste utiliser à moins de trois de trois cases du tremplin, tirage du dée dans le même poste

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 29 Jan - 15:22

#1 'Free ride - GO' :

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 30 Jan - 21:41

Dave avait rattrapé deux participants en soignant méticuleusement son tracé pour ne pas tomber et garder une vitesse plus ou moins constante. Pendant ce temps, Jet l'observait silencieusement via les écrans géants.

" - Heu... et maintenant je fais quoi ?"
" - Patience "

Jet savait quand frapper, mais dans cette situation, très difficile de le faire... il élaborait doucement une stratégie dans sa tête qui permettrait de bloquer ses adversaires du peu qu'ils pouvaient avancer. Du moins, jusqu'à ce que l'écureuil boost à son tour et renversa le pauvre Dave.

" - tu t'en fous de son boost, si tu veux espérer gagner, tu dois foncer ! "
" - Je ne peux pas booster sinon je ne peux plus avancer ! "
" - Je ne t'ai pas demandé de booster, et tu ne vas pas le faire avant la fin de la course si nécessaire. "
" - Oh... heu... j'ai compris. "

Puis la mangouste entendit résonner les directives du docteur Eggman concernant la chute libre

" - Jet c'est quoi une chute libre ? "
" - Oh rien du tout, simplement un petit saut "

Il termina la communication et se tourna vers Robotnik

" - Franchement, je pense pas qu'il peut gagner ton gugus, là. C'est vraiment minime. "
" - ouais il doit avoir 10% maximum, Mais rien n'est joué. Les autres ont encore des boost, Aubra hésite à appuyer sur la pédale au risque de se vautrer par terre, et finalement il y a une nouvelle distribution d'objet quelques mètres plus loin. "
" - Personnellement je ne compterai pas que là-dessus "

quelques mètres à côté, Orbot et cubot agitaient des petits drapeaux de couleurs

" - Serieusement je trouve que l'orque se débrouille vachement bien ! "
" - Je suis d'avis que c'est Mazheva qui va remporter, elle réfléchis d'une manière plus posée et réfléchie "
" - Quoi ? C'est le truc le plus Ringard zinzin machin-truc-chouette de toute la course !Alors qu'Aubra, lui.... "
" - Non, il a usé de tous ses boosts un petit peu n'importe comment ! "
" - Ah ouais ? Bah on voit que tu regardes pas la course, t'as pas vu avec quelle classe il est descendu du voltige ! "
" - Aie aie aie... Je sens qu'il va se ramasser un bon coup dans le derrière si nos deux power boostent en même temps ! "
" - Ja-mais ! "
" - ... "
" - ... "
" - ... "
" - Bon on est d'accord sur le fait que Dave va perdre "
" - Accordé "

Dave a un malus de 3 points à cause de Mazheva
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 30 Jan - 21:41

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 30 Jan - 21:54

finalfactory
Final Factory
Tour 5

PositionNuméroParticipantTypeObjetMoteur / sautsAction

Raidark

1 tour 

A Rank / - / - 
Avance de 4 case(s)
-3 malus -> Boost de Mazheva

Mazheva

C Rank / - / -
Avance de 6 case(s)
+3 bonus Boost power 
Tire un C Rank
+4 bonus -> Obtient un objet

au prochain post

Se trouve dans la Chute libre

Aubra
/   

S Rank / C Rank / -
Avance de 3 case(s)
+3 bonus Boost fly 
rajoute 2 points au résultat du dé figure
Tire un B Rank -> S Rank
Malus de 3 points à l'atterrissage
S Rank -> C Rank

contré avec protection -> Boost de Mazheva

Se trouve dans la Chute libre
bonus fly : n'est pas interrompu par l'obstacle
tir le dé Free ride - objet
au prochain post

Dave
/    

C Rank / S Rank / - / -
Avance de 4 case(s)
-3 malus -> Boost de Mazheva

" - Alors que nos participants approchent de la chute libre aussi rapidement que l'éclaire, Mazheva a reprit de l'initiative et a décidé qu'il était temps de reprendre les raines de la course ! Quelle remontée époustouflante ! Une accélération qui déboucha sur le fameux et vertigineux saut de plusieurs dizaines de mètres de profondeur ! Même Aubra n'eut pas son mot à dire malgré son avancée fulgurante ! Que va-t'il se passer ensuite ?! La fin de la course approche à grand pas et impossible de déterminer QUI va gagner ! "

[INFO MJ] : Lors du saut dans la case chute libre ( cercles rouges ) vous obtenez un malus de 3 points sur votre jet de dé " figure". ATTENTION !
-> Le jet de dé se fait une fois dans la case saut.
-> Un joueur Speed ou power ne peut pas continuer s'il arrive dans cette case. C'est une fois au tour suivant qu'il pourra repartir normalement.
-> Seul un fly peut " ignorer " la case chute libre et la considérer comme un saut lambda

N'oubliez pas les règles ici :
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t4-systeme-de-jeu#13
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t102-les-lieux-et-maps

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 1 Fév - 20:54, édité 3 fois
Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mar 31 Jan - 17:50

Plus l'avance passe, et plus Raidark entendait le bruit des vents violents mélangé à celles de cliquetis métallique. Confirmant alors ce qu'avait déclaré l'organisateur de la course. Ce fut alors que l'échidné brun sentit quelque chose d'étrange. Il commençait à briller d'un aura lumineux.

"Hm. Qu'es ce que ?."

Se demanda Raidark voyant cet aura lumineux l'entourait. Il se demanda tellement ce que c'est qu'il ne fit plus attention à la course au point qu'au moment où il se reprenait, il subit un violent coup à l'arrière. Surpris il vacillait dangereusement et tenta bien que mal à se rééquilibré en faisant des gestes de moulin avec ses bras pour contre balancer son poids.

Finalement il y a parviens de justesse, au prix d'être au même position que le Mobien loutre. Au vus de la situation, le soldat de la Dark Legion comprit que c'était la Mobienne écureuil qui avait fait cette action. Avec ce qu'il y a eu l'échidné brun l'avait complètement oublié. Dés lors il appuya une deuxième fois en arrière et relâche la pression pour refaire un boost en espérant pouvoir rattraper tout le monde. C'est à ce moment ci que Nidhiki relance une communication à Raidark.

"Raidark bon sang ! Ca va ?!"

"Ça va, ce n'est pas grave. Mais c'est plus le gouffre qui me fait peur."

"Ouais je comprend, mais tant fait pas pour ça. L'effet que tu à l'as te permettrait surement de compenser le choque provoquer par la tornade."

Termina Nidhiki avant que la communication s'arrête. Raidark S'approchait de plus en plus du tremplin alors que le bruit de la tornade mélangé à ceux de l'entre-choque des ferrailles se s'intensifiait. C'est là que l'échidné brun mis le dos de sa main robotique vers son corps, cela eut pour effet d'activer l'aura lumineux qui entourait le soldat de la Dark Legion. L'aura pris divers nuance de couleurs et donnait à Raidark une certaine forme d’assurance qui se sens prêt pour aller affronter le vortex artificiel, même s'il doute encore que la frappe causer par la Mobienne écureuil pourrait plus de tort que songea l'échidné.

Statistique a écrit:

Objet: 1
Liste d'objet:

Action effectué:Utilisation du dé "Free ride - GO"

Utilisation d'un charge d'air suivant les effets suivant: Ajout de trois points sur le résultat du dé.
Capacité de type Power: si le résultat du score me permet de doublé mes adversaires, je leurs retire 3 point sur le résultat de leurs dés.

Utilisation de l'objet "Invincibilté".

Utilisation du dé "Free ride - Figure" avec la spécification suivante:
Si le résultat du dé de saut est positif (X, S, A), le nombre de points correspondante à la lettre sera rajouté aux nombre de case a avancé sur le dé "Free ride - GO" (plus une recharge d'air en cas de résultat X).
Si le résultat est neutre (B, C), aucun ajout sera effectué sur le dé.
Si le résultat est négatif (D, E), le nombre de points correspondante à la lettre sera retiré sur le nombre de case à avancé sur le dé "Free ride - GO"

En cas d'erreur, veuillez me le signaler.

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mar 31 Jan - 17:50

#1 'Free ride - GO' :

Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 1 Fév - 17:32

Wowowowowowo! C'était quoi ce truc?! Alors que je m'attendais à perdre le contrôle de ma planche en utilisant le boost, ce fut l'effet strictement opposé qui eu lieu! Ma planche collait littéralement à la ligne que je lui imposais, et j'avalais les lacets comme une assiette de spaghetti. J'étais pour ainsi dire portée par le vent dans une sensation que je n'avais jamais ressentit, et j'aurai voulu qu'elle ne cesse jamais. J'étais presque en transe, tellement que je ne fis pas attention aux concurrents que je rattrapais telle une tornade. Pourtant, j'aurai dû réagir, c'était ce satané échidné brun que je remontais, mais au lieu de lui montrer tout l'amour que je lui porte à coup de mandales bien placées, j'avais seulement prit appuis sur lui dans un virage pour le prendre encore plus vite. De même pour ce pauvre ragondin, qui décidément s'en prenait plein la figure alors que le bougre n'avait rien demandé à personne... Un stagiaire digne de ce nom en somme!

Avant cela, j'oublie le saut. Mais bon, comparé à ce vol de l'hirondelle que je vins de faire, ma pauvre figure faisait pale... Figure. Ce n'était pas très bon, mais pas minable non plus... Mais ce n'était pas vraiment important, puisqu'avec mon boost, le bonus de vitesse que j'avais pioché dans la boîte à objets, et la qualité de pilotage que je venais de gagner par pur instinct, j'avais déjà bien impressionné la foule, mes adversaires, et surtout, moi-même.

Virage à gauche, ragondin, échidné, re-virage à gauche, gauche-droite, la piste défilait à quelques centimètres de mes pieds. Et enfin, je remontais sur l'orque qui avait pris la tête de la course grâce à une bonne maîtrise dans la section précédente. Il m'avait vu arriver, et plaça un bouclier de protection autour de lui au cas où je venais le percuter à la façon des autres. Il avait bien fait, à la vitesse à laquelle j'allais, je ne pouvais pas l'éviter, et ce contact malheureux à pu être évité. Je levais le bras amicalement pour m'excuser.

Oulà... Désolée, vraiment. A cette vitesse je ne faisais contrôlais pas tout. Bien vu le bouclier!

A cela, il me félicita pour mon action précédente et ma remontée fulgurante. Faut dire que je m'impressionnais moi-même, jamais je n'aurais cru pouvoir aller si vite. Ce doit être cela que ressentent les mobiens les plus rapides tout les jours... Ca faisait envie! Les yeux braqués vers l'obstacle en vue, je saluais à nouveau l'orque.

Merci mec!... Alors, on s'la fait cette tornade?!

Je me la pétait à l'extérieur, mais au fond de moi... Non en fait. Les pieds bien assurés sur ma planche, je me préparais à rentrer dans la fameuse tornade. Tornade où, selon les dires d'Eggman, se trouvaient des robots. Les poings serrés, je criais un bon coup à l'instant de l'entrée.

QUINCAILLERIE!!!!

J'avais déjà un plan en tête. A la sortie, j'allais booster, l'orque semblant à son aise sur sa planche dans les vents, j'allais avoir besoin de ça pour décrocher la victoire.

Utilisation d'un boost
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 1 Fév - 17:32

#1 'Free ride - GO' :

profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 1 Fév - 17:54

C'était la dernière longueur. Le psychopathe était de retour et l'autre avait boosté à son tour. S'il n'arrivait pas à se maintenir devant tout était perdu.... l'accumulation des facteurs contraignants était beaucoup trop importante maintenant. Il détestait ça mais il ne lui restait qu'une seule chose à faire Faire actuellement ... c'était quitte ou double.

C'est la seule solution qui lui restait et maintenant d'utiliser les dernières ressources de sa planche. Il fallait à tout prix qu'il reste un minimum devant pour éviter les répercussions.

Il devait aussi espérer que l'objet qu'il tire soit le bon...

Trop signe : signe même temps, il se disait qu'il arriverait second... s'il ne réussissait pas à faire une bonne pioche maintenant...

–Ça passe ou ça casse...

-> Utilisation du dernier booste.
-> tirage d'un objet

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 1 Fév - 17:54

#1 'Free ride - GO' :

#2 'Free ride - Objet' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 1 Fév - 22:05

Jet poursuivait du regard les mouvements du ragondin à l'écran, les yeux explosés par les fautes que continuait de faire Dave.

" - RAH J'en ai marre ! Il prends les virages trop larges ! Comment espères-t'il gagner ?!? "
" - Bon bah tant pis pour Dave, on va devoir compter sur nos autres alliés. "
" - Et pourquoi avoir prit un nul pareil, d'abord ?! "
" - Il avait insisté "

Il se retourna, les plumes hérissées. Même Eggman ne connaissait pas les participants du tour suivant, disons que ce n'était pas lui qui était chargé des inscriptions. Et pour lui, tant qu'Aubra avait une chance de perdre, il s'en contre-fichait.

Etant donné que c'était fichu pour Dave, Jet attendit impatiemment la fin de cette course pour pouvoir rentrer se coucher.

" - Bon sang mon plumard me manque ! cette course est loin d'être intéressante. "
" - C'est parce que tu ne cours pas ? Tu as qu'à attendre la soirée de demain ! "
" - Oui, je sais. Et là, t'en fais pas je vais tous les humilier ~ "

Pendant ce temps Dave n'entendait plus Jet et ne savait pas quoi faire.

" - Jet ? Jet tu me reçois ? "
" - Quoi encore ? "
" - J-je sais pas quoi faire j'approche du gros tunnel. "
" - Bah fais ce que tu veux je m'en moque. Si tu veux gagner va falloir aller plus vite parce que là... t'es mal barré. "

Dave réfléchis puis se dit qu'en utilisant le boost il pourrait aller plus vite ! Ce dernier avait complètement oublié que si la planche n'avait plus d'air il ne pourrait plus avancer. Voir pire... Il allait faire une chute de 50m sans parachute et de quoi se rattraper. Soudain il entendit que le premier concurrent avait franchi la ligne d'arrivée. Il se sentit tout bizarre puis appuya sans réfléchir sur la pédale de Boost.

" - Je sens que je peux le faire ! "

Jet était dos aux écrans et faisait face au docteur qui regarda l'action se passer droit derrière l'oiseau vert. Sur le coup de la surprise, il se leva d'un bond de son fauteuil.

" - Mais ?!?!? ... Qu'EST-CE QU'IL FICHE ?!?! "

Dave venait de booster et progressait droit vers la chute libre ! Eggman se rua vers le communicateur

" - DAVE !!! qu'est-ce que tu fais ?! Arrête-toi tout de suite !!! "
" - Non, je vais vous prouver que je suis rapide et que je peux encore gagner la course ! "
" - DAVE SI TU NE M'ECOUTE PAS TU VAS T'ECRASER DROIT AU FOND DU VIDE !!!! "
" - J-je quoi ? "

A partir du moment où cet idiot allait passer le début du vide - pour autant qu'il sache que s'en est un - il aurait plus de moteur pour repartir, et donc il allait lamentablement s'écraser au fond du précipice. Eggman se frappa le visage pendant que le public commençait à ovationner le grand vainqueur ! Aubra venait de passer la ligne d'arrivée. Robotnik regarda Aubra quelques secondes puis traça en direction de la sortie des loges, rapidement cette fois. D'une main il activa le communicateur

" - Ana, déploie immédiatement les filets du grand plongeon ! C'est un ordre ! "
ϟϟ " - Bien reçu patron " ϟϟ
" - Il est bien trop tard pour Dave de freiner, 0.03% de chance d'y arriver maintenant. Je ne tolérerai aucune mort sur mon terrain, surtout le premier jour de lancement... "
ϟϟ " - Filet en cours de déploiement " ϟϟ

Comme prévu, la planche de Dave s'arrêta et tomba brusquement en panne d'air pendant la plongée de Dave. Et comme ce n'était pas suffisant, il y avait l'obstacle à franchir... Eggman ressorti par un passage donnant vers la zone fatidique où il découvrit les robots-médecins déjà entrain de prendre en charge le jeune mobien devenu inconscient.

" - Il a été rattrapé par les filets, mais est incapable de continuer la course. "
" - Pff... Emmenez-le à l'infirmerie, si son pronostique vital n'est pas engagé. "
" - Non, le patient s'est évanouit de peur pendant sa chute "

Dave a un malus de 3 points au lancé de dé Saut à cause des courants
Dave Boost -> Dé +5
Tir au dé annulé -> Min. 1 pour être dans le saut
Dave est éliminé de la course !

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 1 Fév - 22:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   

[EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications