Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

[EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 1 Fév - 22:05

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - Figure' :
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 1 Fév - 22:25

finalfactory
Final Factory
Tour 6

PositionNuméroParticipantTypeObjetMoteur / sautsAction

Raidark
/

A Rank / X Rank / - 
Avance de 6 case(s)
+3 bonus Boost power 
donne un malus de 3 pts aux joueurs qu'il croise
Tire un X Rank
+3 au Dé
+1 Charge

Malus de 3 points à l'atterrissage
Malus annulé par objet d'invincibilité

Se trouve dans la Chute libre

Mazheva
/

C Rank / B Rank / -
Avance de 4 case(s)
+3 bonus Boost power 
Tire un X Rank
Malus de 3 points à l'atterrissage
X Rank -> B Rank

Malus de 3 points > Attaque retourné par l'objet d'Aubra

tir le dé Free ride - objet
au prochain post

Aubra

PLANCHE HS -> à pied
S Rank / C Rank / -
Avance de 4 case(s)
+3 bonus Boost fly 
obtient un objet
Dégâts +3 du boost de Mazheva
Dégâts annulés par l'objet
Dégâts retournés à Mazheva

tir du dé " figure "
au prochain post

PLANCHE HS -> à pied

Tu as passé la ligne !

/
Dave
/    
PLANCHE HS -> à pied
C Rank S Rank E Rank E Rank  
Avance de 1 case(s)
Dave tire un B Rank au dé
malus de 3 points au dé -> B Rank -> E Rank

Dave n'a plus de carburant
Dave tombe dans la chute libre  

Dave est éliminé de la course

" - Durant la tête de la course, c'est la bataille entre Mazheva et Aubra qui se disputent la première place ! La jeune mobienne décide alors de Booster pour dérouter son adversaire ! Mais attendez ...! Il se trouve qu'Aubra est protégé par un objet qui a subitement retourné l'attaque contre son destinateur !!! Quelle retournement de situation inattendu !! "

Soudain elle vit Eggman partir de sa chaise et son regard dévia sur un autre écran où concourrait Dave

" - Mais Que se passe-t'il ?! DAVE ! Il utilise son dernier boost pour arriver a temps dans la chute libre de 50m de hauteur !! Sans carburant il est impossible pour ce joueur de pouvoir se récupérer au fond de la piste !!! Oh lala et c'est la chute pour ce pauvre concurrent je ne veux pas voir ça ! "

Elle détourna l'oeil une seconde puis remarqua que les filets l'ont rattrapé au fond.

" - Ouf, juste à temps pour lui sauver la vie, on peut dire que l'équipement de l'empire est prévu pour éviter les catastrophes de ce style ! Cependant je ne crains que le pauvre Dave va devoir être éliminé de la course... Ce qui nous laisse le podium actuel encore en lice ! Attendons de voir qui va franchir la ligne d'arrivée !! "

Puis Aubra franchis la ligne d'arrivée en premier, sa planche se fracassant lourdement sur le sol.

" - C'était limite de la part d'Aubra, mais il semblerait qu'il s'agisse de notre premier sélectionné pour les demis-finales ! "

Elle prit alors un ascenseur pour descendre rejoindre les concurrents à la ligne d'arrivée. Elle s'approcha alors d'Aubra, le grand vainqueur du tour avec un micro pour lui poser quelques questions.

" - Dites-nous, Aubra : Ce n'est pas simplement un coup de chance, mais un calcul net et précis n'est-ce pas ? Que pensez-vous de votre première course au sein de ce stadium ? "

N'oubliez pas les règles ici :
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t4-systeme-de-jeu#13
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t102-les-lieux-et-maps

Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Jeu 2 Fév - 18:41

Raidark s'approcha de plus en plus du gouffre alors que la Mobienne écureuil entamait elle aussi, alors que le Mobien orque lui réussit à survoler l'obstacle avec un saut maitrisé à la perfection. Qu'importe l'agilité, l'aura que procure à l'échidné brun lui donne une forme d'invincibilité et d'assurance prêt à tenté cette impossible de se sortir indemne. Alors qu'il se trouva sur la rampe de saut, Raidark effectue un bond et s'y plongea dans la tornade.

La planche descendit plus vite que l'échidné au point qu'il y a un écart entre eux deux. Suivant alors son instinct, Raidark effectua des actions de combat, repoussant alors des robots pour certains, détruisant d'autres avec son épée. Les actions "acrobatiques" du soldat de la Dark Légion offrait un spectacle aux spectateurs, voyant l'audace et le courage que ce dernier fait dans une situation aussi dangereuse, là où le Mobien Loutre a fini par abandonné la course en tenant d'entrer lui aussi dans le maelstrom.

Par la suite de sa chute, le vent violent s'estompa aux fur et à mesure et Raidark voyait le sol et sa planche qui se rapprochait également de l'échidné. Faisant une nouvelle figure, il finit par prendre appuis sur sa planche au moment où le véhicule toucha le sol. Il eut un moment de pression avant de reprendre une cadence normal, comme si il avait emmagasiner de l'air. L'aura lumineux de Raidark lui, cessa alors. Il a réussi, il s'est sortie indemne. Ce fut là une ligne droite obscurcit par un tunnel que l'échidné entamait quand Nidhiki complimenta le soldat de la Dark Légion.

"Quel spectacle, mais ne prend pas la grosse tête pour autant hein. huu ? "

"Bah comment j’étais, je pouvais bien me le permettre Nidi."

Ce fut alors que de nombreux cris de joies s'entendait. Il semblerait donc qu'il y a eu le premier arrivé de la course se dit le soldat de la Dark Légion. La voix de la présentatrice se fit entendre parmi les échos du spectateur qui confirma alors les soupçons de l'échidné.

" - C'était limite de la part d'Aubra, mais il semblerait qu'il s'agisse de notre premier sélectionné pour les demis-finales ! "

"Ce Aubra... Même pas fichu de dire les règles pour les garder pour lui, et c'est ce crétin qui remporte. Ces personnes de son genre mériterait la sentence."

"Haha, ne tant fait pas mon grand. Tu aura le temps qu'il faut pour vouloir mettre à sac cet orque une fois que nous commenceront nos frappes. En attendant termine moi cette course."

"D'acc."

La communication se tut quand Raidark sortie du tunnel et commençais à voir la concurrente Mobienne qui va plus tarder à entamer la dernière ligne droite du circuit. La course va bientôt s'achever sur un seul vainqueur: l'échidné brun, ou l'écureuil.

Statistique a écrit:

Nom: Raidark
Type de capacité/Extrem Gear: Power
Faction: Dark Légion
Charge d'air: 2/3
Objet: 1
Liste d'objet:

Action effectué: Utilisation du dé "Free ride - GO"

Raidark's theme: LennartAlsing: Welcome to Crocodile Isle

Battle's theme: David Wise: Big top Bop
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Jeu 2 Fév - 18:41

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - GO' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Ven 3 Fév - 16:35

Après mon début laborieux, la course s'était un peu retournée, et j'étais bien revenue en seconde position, cependant, l'orque que j'avais rattrapé en tête de la course était clairement meilleur que moi. Avec talent, il survola la chute libre là où moi j'avais souffert face aux vents. J'étais quand même bien remontée comme un coucou, et malgré les vents et courants, je n'avais pas trop perdu ni temps, ni équilibre, et j'étais juste derrière le leader. Comme prévu, assurée sur mes pieds, j'appuyais sur le boost pour tenter de le dépasser dans la succession de virages à droite qui approchait.

J'avais déjà constaté lors de mon premier boost que, là où le ragondin était entouré d'une aura bleue lui donnant une incroyable accélération, la mienne et celle de l'échidné était rouge et formait une sorte d'onde de choc repoussant les autres concurrents, et l'orque semblait atteindre une incroyable légèreté avec son aura jaune. Mais même si ces autres boost avaient de l'intérêt, le mien me seyait à ravir, et, finalement, correspondait bien à ma rage de l'emporter.

Pourtant, tout ne s'était pas passé comme prévu. Au lieu de repousser l'orque, mon aura se retourna contre moi du fait du bouclier qui l'entourait. Pas bon ça, j'étais déséquilibrée et failli perdre tout contrôle dans le bout de ligne droite, et je vis mon adversaire s'envoler vers la victoire. Fortement ralentie, je jetais un œil derrière moi pour voir dans l'angle du virage l'échidné brun sortir de la tornade, et, au même moment, j'entendis un commentaire assez décourageant. En effet, l'orque avait déjà remporté la course, et, de fait, je ne serais que seconde au mieux. La première des perdants!

Mais être première des perdants, c'est être premier de quelque chose quand même, non? Allez, je me ressaisis, frappant mes joues avec mes mains. Je n'étais plus très loin de l'arrivée, et il me fallait à nouveau piocher un objet. Espérant tomber sur une bonne chose, je pris un pari. Il ne me restait que deux virages à parcourir, et seulement une charge d'air. Si mon élan devenait suffisant, la seconde place serait à moi! Et si ce n'était pas le cas, au moins me serais-je bien amusée dans cette course... C'est partit! Gaz!

Utilisation d'un boost
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Ven 3 Fév - 16:35

Le membre 'Mazheva the Squirrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Free ride - GO' :

--------------------------------

#2 'Free ride - Objet' :
Gardien des Nations unies
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 5 Fév - 16:37

La combinaison parfaite ! Exactement ce qu'il fallait pile au moment où il lui fallait. Il avait vu l'écureuil arriver à plein gaz , prêt à le renverser... alors même qu'il avait boosté pour espérer gagner quelques secondes de plus le temps que l'objet s'active soit le bouclier qui lui avait sauvé son pari .

- Désolé Mazheva , mais la victoire était la seule option pour moi depuis le début !

Et en même temps il accélérait donnant absolument tout ce que la planche avait encore en quantité d'air. Parcourant l'air et dernier virage et sautant l'ultime tremplin à pleine vitesse. Il maudissait un peu d'avoir dû brider la planche pour qu'elle soit dans les normes de la compétition, ça lui aurait évité cette frayeur finale est de se trouver à sec.

Alors qu'ils voyaient la ligne d'arrivée la propulsion se coupait pour passer sur la décélération et le maintient en l'air en urgence. Lui permettant à un atterrissage stable et doux ... laissant glisser la planche sur le sol métallique juste après avoir passé la ligne.
Sans perdre son équilibre ou tomber de celle-ci en plus....

- Victoire !

Est-il alors qu'il descendait de sa planche quand celle-ci ne glissait plus qu'à une vitesse de marche et qu'il continuait à avancer sur d'où trois pas les bras écartés pour chauffer davantage foule.

À l'extérieur du stade, au niveau des camions Balist les équipes crient leur joie et leur victoire. Et commencer aussitôt à s'activer pour la façon suivante. Il fallait maximiser celle-ci .
Une équipe de garder en réserve aller alors devant le camion boutique principal pour commencer danser et attirer l'attention. Pendant que derrière le personnel sortaient les stocks spécialement prévus pour la victoire.

Aubra ramassait sa planche plus encore une fois des signes à la foule en liesse. Puis voyant Ulala arriver il se tournait vers la journaliste avec un sourire triomphant .

" - Dites-nous, Aubra : Ce n'est pas simplement un coup de chance, mais un calcul net et précis n'est-ce pas ? Que pensez-vous de votre première course au sein de ce stadium ? "

- Vous savez, la chance n'existe pas . Ce n'est qu'une affaire de bonne préparation , et tout était parfaitement calculé.

Il était tout autant resté en avant si ce n'est pour un seul tour où il aurait pu rester égal avec l'échidné , il aurait juste tu as posté mais ça aurait tenté le diable pour un nouveau le frapper.

- Plus sérieusement, le seul réel danger ici c'était uniquement les attaques d'autres concurrents. Et encore c'était grandement insuffisant. Et vous voulez savoir pourquoi ?

En même temps il se mettait bien en face de la caméra pour adresser le message à tout le monde.

- Comme je l'ai déjà aux médias précédemment , les planches balistes sont de qualité supérieure , et aujourd'hui nous en avons la preuve flagrante.

En même temps il plaçait sa planche devant lui pour bien la mettre en avant.

-Il n'y a pas plus grande fierté que de démontrer que les planches balistes sont toutes des bijoux de conception et technologies qui ont leur propre technologie et qui surclasse ses autres planches produites à la chaîne. Je crois qu'on peut désormais considérer que tout ce qui m'avait été répondu précédemment était faux .

Il réfléchissait quelques instants pour réciter à l'exacte les mots employés par le tyran en forme d'œuf aux médias.

– C'était " des copies inférieures de mes créations " et " La première gamme d'Xtreme Gear est un exemple de performance et de stabilité " ...

Il faut cinq petits ricanements avant d'ajouter.

- Sérieusement, à part le circuit qui je dois l'admettre, était sympa . je suis loin d'avoir vu la performance et la stabilité. Regardez juste la loutre qui a concouru avec la plus pure version de ses planches . Déjà j'espère qu'il va bien , aucune sécurité intégrée dans la planche en cas de chut après une panne sèche ? C'est une horrible erreur de sécurité dans le design.
Alors copier ? Jamais ! ces modèles sont déjà largement obsolètes parce que Balist ne se repose jamais sur ses lauriers et cherche toujours à faire de meilleurs.
Et c'est pourquoi je tiens à dire pour tous les futurs concurrents ainsi que ceux de cette course , que baliste est prêt à leur offrir gratuitement une planche sur mesure pour concourir. Parce que ce sport mérite de la vraie vitesse et des vraies performances .

Puis se tourner indiquait au public .

- Et aussi qu'on a la chance d'avoir des supporters et des gens qui ont su où il fallait placer leur confiance. Chaque planche conçue pour un aux consommateurs est unique et il nous apporte toujours plus d'expérience pour nous améliorer. Cette victoire , ils la mérite aussi !

Puis il fixa nouveau la caméra avec un air beaucoup plus sérieux.

- C'est pourquoi je pense que de simples remerciements ne suffiront pas.

Puis il sortait de sa poche son téléphone.

- Ceci est le prochain grand produit de Balist , l'IDream ! Ce petit bijou est un pas de géant technologique et le nec plus ultra pour les Smartphones .. et à la portée de tous.

Puis l'allumer laissant l'affichage holographique par son énergie être lancé. Et toucher la paroi laissant alors constater aux gens que l'image agissait comme un écran tactile.

- De nombreux goodies ont été distribués gratuitement avant cette course. Tous présentent un QR code , à seconde loge par une application balistes vient d'être lancé et téléchargeable entièrement rapidement. En plus de localiser les magasins balistes les plus proches et d'ouvrir des options pour faciliter l'achat et la conception sur mesure de planches ou de nouveaux produits balistes , celui-ci possède une option pour lire ces codes.

Il se plus belle en marquant une pause alors qu'il lançait l'application sur l'écran holographique pour laisser aux jambes parfaitement les moyens de voir comment procéder.

- Avec cette application vous allait pouvoir voir si vous avez gagné. La moitié des produits gratuits sont gagnants, et permettent d'obtenir gratuitement au stand balistes un IDeam en avant-première ! De plus pour les clients qui ont acheté une planche balist ici même, un IDream est automatiquement offert retourner donc aller le chercher !

Avec ces annonces, la foule était chauffée à blanc il y avait des successions de cris d'excitation aux gens qui étaient en train de vérifier en espérant gagner.

- Pour les autres, ne vous inquiétez pas dans trois semaines l'IDream sera en vente dans toutes les boutiques balistes ! Avec réduction pour tous les acheteurs de planches !

Puis il laissait le tonnerre d'applaudissements succéder ... content de lui. Puis il tournait pour regarder la direction de la loge de Eggman .

- Hey ! Je comptais aussi t'en offrir un pour l'effort d'avoir mis toute cette course en place.

Cependant il n'y avait pas de réponse alors qu'il sortait un agrément corps dans sa boîte de son autre poche , signe qu'il n'avait jamais douté de la victoire au point d'apporter sa avec lui.
Hélas pour lui, le scientifique n'était pas dans sa loge était parti ... alors que les caméras des écrans passaient son intérieur de la loge pour s'attendre une grande allocution du scientifique. L'apothéose de la situation..... brisé par une salle vide si peut-être pour les deux robots.

– Il est déjà parti ? Mais la course est même pas finie ....

Ajouter qu'il de façon neutre. Pour bien souligner la réaction du tyran à l'issue les courses. Puis il remarquait a sur l'image diffusée à l'écran géant que le robot jaune avait de petits fanions balist.

- Hey ! Toi , le robot jaune ! Tiens vient chercher l' IDream , je te l'offre comme Eggman est déjà parti , que tu ma l'airs sympas et que tu m'encourageais !

Puis il attendait que l'on bouge n'arrive en trombe en en prenant le même ascenseur.

- Attends on fait d'abord un selfy !

En même temps il donnait la boîte de l'idream a Cubot et c'est propice à côté de lui pour prendre la photo.

- Voilà ! Et tu peux aller en profiter , il y a déjà toute une gamme de jeux vidéo dessus !

En même temps il se redressait retourner voir la journalistes. Avec cette annonce il devait avoir encore plus explosé l'audience ...

-> tirage du dernier saut pour la forme , saut affectés par l'utilisation du pouce au moment du passage .

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 5 Fév - 16:37

Le membre 'Aubra Nathan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - Figure' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 5 Fév - 18:27

Le long du couloir assombri et sous les cris des spectateurs, Jet traversait au pas de course en bousculant les gens au passage pour rejoindre au plus vite Robotnik, Suivi de près par ses deux compères Orbot et Cubot.

" - Je t'avais dis qu'il allait gagner ! "
" - Oh, Cubot c'est vraiment pas le moment ! "

Le faucon s'arrêta net quand il croisa Dave sur une civière transporté par deux robots du service médical. Ce dernier était dans les pommes, bien sonné puisqu'il ne vit même pas son camarade passer à côté de lui. Son erreur était bien suicidaire... tout le monde le savait que ce n'était pas à cause du matériel de l'empire, la preuve ! Jet avait une planche fournie par l'empire, de bien meilleure qualité que celle qu'il possédait jusque là. Il continua alors sa route jusque dans le stadium où les concurrents arrivèrent les uns après les autres à la ligne.

La planche que tenait l'orque... elle était énormément marquée. Oui, il y avait la foule, oui il venait de rejoindre la sortie, interne, mais le seul détail qui lui piqua les yeux était bel et bien celui-ci.

" -Il n'y a pas plus grande fierté que de démontrer que les planches balistes sont toutes des bijoux de conception et technologies qui ont leur propre technologie et qui surclasse ses autres planches produites à la chaîne. Je crois qu'on peut désormais considérer que tout ce qui m'avait été répondu précédemment était faux . "

Mais de quoi il osait se plaindre ce rigolo ? On voit qu'il était un grand débutant dans l'univers des courses, regardez l'état de sa planche qui a glissé au sol pendant plusieurs mètres à l'arrivée avec un boost incontrôlé puis il ose se vanter.

" - Non mais je rêve ! "
" - Hey ! Comment ose-t'il insulter les créations géniales du patron ?! "

Jet se retourna et observa Mazheva qui venait d'arriver à son tour. Etant donné qu'il était déjà une grande vedette de ce sport, il rendrait jaloux Aubra s'il allait discuter avec la seconde gagnante. Mais d'un autre côté il avait vraiment envie de lui dire quelque chose

" - Hey ! Belle course, j'ai particulièrement apprécié l'accrochage final ~ "

Il s'arrêta alors à côté d'elle, plein de réflexion .

" - Tu sais, il a eu un énorme coup de bol et a mon avis il ne se rend pas compte que tes compétences Power peuvent être très dangereuses pour lui. C'est ça que de péter plus haut que son cul. Dis-toi seulement à la prochaine course que tu dois le sortir le plus rapidement possible afin d'éviter les problèmes ~ D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais il était tellement occupé à t'humilier qu'il a foiré son saut, comme quoi ~ "

Puis Eggman entra en scène avec une escorte d'une dizaine de robots armés et un communicateur à l'oreille.

" - J'ai une annonce à faire, ma chère Ulala ! "
" - Oh..? Docteur ? "
" - Déjà, pour commencer, je tenais à féliciter chaque concurrent d'avoir donné le meilleur d'eux-même sur cette course, aussi facile soit-elle. J'ai été particulièrement bluffé par votre combativité et votre maniabilité ! Cependant.. "

Il fixa particulièrement Aubra qui commençait à faire sa propagande

" - Comme vous le savez nous avons eu un malencontreux accident sur la piste avec notre concurrent Dave qui a fait une mauvaise manipulation de sa planche et qui a dû être rattrapé par mon système de sécurité pour lui éviter une mort atroce. C'est d'ailleurs pourquoi je vais vous le répéter encore une fois : Ce sport est extrême, ce n'est pas pour rien. Les participants doivent faire attention à leur manipulation car un accident est très vite arrivé. "

Jet profita alors de son discourt pour s'éclipser et repartir en extérieur afin de récupérer sa planche et ses deux compères, un énorme sourire en coin.

" - Wave, Storm, vous êtes prêts ? "
" - Oui, Jet ! "
" - Yep, patron "

Eggman continua alors de parler encore longtemps avant de continuer

" - Pour ce qui est de son état de santé, ne vous en faites pas l'équipe médicale prends soin de lui actuellement. Sa vie n'est plus en danger pour l'heure. Je suis moi-même allé vérifier son état. Pour en revenir à la course, les deux concurrents qualifiés pour le tour suivant sont Aubra et Mazheva. Et maintenant si vous voulez bien, il est temps de procéder aux remises des pr.... "

Soudain une explosion se fit entendre vers l'extérieur du stade, interceptant toute l'attention du tyran.

" - Qu'est-ce qui... ?! "

Anahel lui envoya alors une communication :

" - Patron, des explosions ont été recensés côté sud-ouest. "
" - déploie toute l'équipe de sécurité "

Eggman fit signe à Ulala d'annoncer les directives de secours.

" - Mesdames et messieurs, veuillez garder votre calme, la sécurité est en place actuellement, merci de suivre les directives : Ne bougez surtout pas de vos sièges ! Je le répète, ne bougez pas de vos sièges ! "

Une épaisse fumée noire s'élevait dans le ciel en même temps que les robots anti-incendier de l'empire qui éteignaient tout. Au bout d'une dizaine de minutes tout était sous contrôle et le personnel pouvait à nouveau circuler.

Ulala était avec les 3 concurrents :

" - Je me demande bien ce que c'était "

Puis Eggman arriva en trombe vers eux, rouge de colère  

" - Tu peux être fier de toi ! Entière sécurité ?! Tu parles ouais ! L'explosion émanait de ton propre arsenal de produits sous-classé ! C'était voulu de vouloir mettre en danger la compétition ?!? "

En effet, selon les sources, l'explosion venait directement des stands de Balist... Eggman était furieux, mais au point de ne même plus vouloir mettre les stands commerciaux au pied de ses stades...

" - Normalement je devrais te faire éliminer de la compétition d'avoir prémédité un attentat ! Et pire : Contre MA nation ! Mais tu as de la chance, je vais être clément pour une fois ! "
" - Docteur expliquez-vous ! "
" - L'explosion venait tout droit du stand principal de chez Balist, une bombe a été détectée dans une des caravanes. "
" - C-comment ? "

Tout le monde regardait Aubra bouche-bée tendis qu'une armée de robots vinrent cerner la zone.. De toute manière il pouvait pas s'enfuir sa planche était à court d'Air.

MJ : Tous les concurrents ont passés la ligne d'arrivée. Raidark doit juste lancer le dernier dé saut comme Mazheva
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 5 Fév - 18:54

finalfactory
Final Factory
Tour 7

PositionNuméroParticipantTypeObjetMoteur / sautsAction

Raidark
/

A Rank / X Rank / - 
Avance de 3 case(s)
tir le dé Free ride - figure
au prochain post

Mazheva

PLANCHE HS -> à pied
C Rank / B Rank / -
Avance de 6 case(s)
+3 bonus Boost power 
Obtient un objet

tir le dé Free ride - figure
au prochain post

Aubra
/   
PLANCHE HS -> à pied
S Rank / C Rank / E Rank

/
Dave
/    
PLANCHE HS -> à pied
C Rank S Rank E Rank E Rank  

N'oubliez pas les règles ici :
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t4-systeme-de-jeu#13
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t102-les-lieux-et-maps

Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 6 Fév - 18:21

C'était la dernière ligne droite. L'écureuil avait l'avantage d'un quart de mètre alors que Raidark avait réussi à la rattraper grâce à un passage découvert par hasard. L'écart se serra quand les deux compétiteurs se trouvait face à une dernière rampe de saut. Tout deux ont eu l'idée de la prendre pour avoir l'avantage du vol plané pour prendre la tête. Mais Mazheva gagna le large avec un saut plus haut que celui de Raidark. Et finalement, l'écureuil franchit la ligne avant l'échidné.

Le Soldat de la Dark Légion franchit également la ligne d'arrivé quand les spectateur hua de passions aux deux gagnant qui sont Mazheva et Aubra. L'échidné rongea le frein de sa planche quand Nidhiki viens reprendre la communication.

"Bravo mon grand, tu t'es bien débrouillé dans cette course."

"Merci Nidi, par contre je vais te laisser là. Tu me dira les analyses après qu'ils ait officialisé les qualifications des deux autres."

Par la suite, il coupa la communication. Ramassant sa planche, Raidark marcha en la direction de l'écureuil après qu'un Mobien faucon ai fini de parler avec elle. L'échidné s'était dit que le faucon doit être un compétiteur aussi vus qu'il tenait une planche. Quand le soldat de la Dark Légion se trouve maintenant devant Mazheva, il lui répondit d'un ton amical.

"Mes félicitations. J'avoue que tu as réussi à m'impressionnait toute à l'heure. Et aussi, je présente mes excuse pour le coup en début de course. Je n'aurait pas été aussi violent, si l'autre là était plus clément à expliquer réellement comment cela se passerait."

D'un signe de tête il indiqua à l'écureuil la direction d'Aubra, clarifiant un fait que Mazheva avait observé avant la course. Et cela montra également que l'échidné avait toujours une dent contre le Mobien orque. C'est là que la présentatrice fit une rapide annonce pour annoncer l'arrivé de l'organisateur de la compétition qui viens personnellement félicité les compétiteurs. Raidark pouvait partir si cela lui chantait, mais il préféra rester. Au moins pour voir les prix que les gagnants recevront.
L'échidné brun s'avança a à la même ligne que l'écureuil et l'orque quand l'organisateur arriva sur le stade avec une dizaine de robot servant de garde de corps.

Le soldat de la Dark Légion, en voyant l'apparence de l'organisateur comprit de suite qu'il s'agissait du fameux Dr.Eggman qu'il avait entendu parler alors qu'il était à une enchère. Et il comprit également pourquoi le Conquérant de Mobius porte bien son nom. Le Dr.Eggman entama un discours de félicitation toute en réexpliquant que les courses d'extrême gear sont dangereux. Et ce qui été arrivé aux Mobien loutre fut une preuve pour confirmé les propos du Conquérant de Mobius. Il rassura néanmoins que l'état de santé du dénommé Dave est maintenant stable. De quoi rassurer certain qui été inquiet. Raidark s'étonna même d'avoir eu un peu pitié pour ce loutre.

Juste au moment où le Dr.Eggman entama la remise des prix à Aubra et Mazheva, une explosion se retentit à l'extérieur du stade. Comme pour tout le monde, le soldat de la Dark Légion été surpris par l'explosion. Il y avait eu pour réflexe de laisser a terre sa planche et dégaina ses deux armes, s'attendant à une attaque qui peut arriver à tout moment. Une épaisse fumée noire s'éleva dans le ciel alors que les robots anti-incendie arrivèrent pour éteindre les flammes alors que la présentatrice calma la foules avec les consignes de sécurités.

Le soldat attendit encore un peu avant de ranger ses armes, vus qu'aucune n'attaque semble se passer depuis l'explosion. Après une courte communication, le Conquérant de Mobius arriva en colère devant les concurrents et accusa alors Aubra d'être la cause de ce désastre. Il expliqua par la suite que l'explosion provenait de camion d'une entreprise de technologie dont le Mobien orque en ait l'actuel dirigeant. Voilà une nouvelle qui fit sourire à Raidark. Il se tourna et l'échidné répondit alors à l'orque d'un ton sarcastique.

"Donc si je comprend bien, cet explosion viens de toi ? C'est donc ton prix à payer pour la qualification, et l'unique moyen pour que nous sommes quitte à présent."

Statistique a écrit:

Nom: Raidark
Type de capacité/Extrem Gear: Power
Faction: Dark Légion
Charge d'air: 2/3
Objet: 1
Liste d'objet:

Action effectué:Utilisation du dé "Free ride - Figure" comme indiqué dans le post du Maître du jeu.

[hrp] Par contre Anahel, tu peut rectifié mon nombre de boost pour que ce soit à 2 ? Parce que vus que j'ai fait un X j'ai regagné ma charge et je l'ai pas utiliser à mon précédent tour. [/hrp]

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Lun 6 Fév - 18:21

'Free ride - Figure' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 8 Fév - 18:13

J'y arrivais enfin, la ligne d'arrivée! Quel dommage que je n'avais pas réussi à lutter pour la gagne, j'étais si proche de la victoire! Mais bon, avant même que je ne passe le dernier virage, l'orque avait déjà franchis la ligne, et un peu avant que je passe le dernier saut, je voyais déjà la présentatrice de la course se présenter à lui micro en main... Mais arrivant à ce dernier obstacle, je jetais un œil encore une fois derrière moi. L'échidné était toujours là, il avait trouvé un passage secret qui raccourcit sa course! Et si je ratais mon coup, il y avait toujours une chance qu'il revienne, malgré mon boost final! Autour de moi, le stade était en folie et même le son des planches était recouvert par les cris des supporter!

Mais finalement, je passais la ligne, et même si je n'étais pas accompagnée par les feux d'artifice comme le vainqueur, j'étais assez fière d'être arrivée en si bonne position pour ma première course, alors que je n'avais jamais touché à une planche de ma vie! Je saluais tout de même la foule, mais j'étais en nage et assez fatiguée malgré tout. Ce n'était pas un sport extrême pour rien!

La ligne passée, je sautais de ma planche avec une joie non dissimulée, puis, la pris sous mon bras. En attendant l'arrivée des autres, j'écoutais aussi le discours de cet orque. Il vendait ses planche et sa technologie comme des tapis! J'avais apprécié son air combatif et fair-play durant la course, mais tout d'un coup, il semblait bien plus antipathique... Je n'ai jamais vraiment aimé les bonimenteurs, et même si son esprit sportif était bon, cette âme de négociant était bien moins rose!

Toujours écoutant le "discours" du vainqueur, qui était plutôt une publicité, je m'assis sur l'une des bordures du parcours histoire de me reposer un peu, quand je vis un oiseau vert venir vers moi. Cette allure et ce style, je les avais déjà vus quelque part. Il me fallu un instant pour en être sûre, mais pourtant c'était bien lui, Jet, une célébrité de la course! Et il venait me voir moi? La seconde?! Et pas le vainqueur?! Je me redressa d'un seul coup, alors qu'il me félicitait pour ma course! Allé, ouste la nervosité! Je fis le signe de la victoire en face de lui, bras tendu, doigts en V.

Hey! C't'ait bien joué pas vrai?!

Il se posa alors à coté de moi pour regarder l'orque tout en me parlant de ce qu'il s'était passé durant la course. Il avait eu beaucoup de chance en effet en piochant à chaque fois un bouclier pour se protéger de mon aura offensive... Mais même s'il se la jouait beaucoup, cet orque avait tout de même un certaine classe dans ses sauts, et une aisance bien supérieure à la mienne sur sa planche. Il me conseilla aussi pour la prochaine course... Selon lui, je devrai le "sortir" dès le départ de la course pour l'emporter facilement. C'était pas trop mon truc ça, il ne m'avait rien fait après tout... Même si c'est vrai qu'il faisait son petit malin à l'arrivée comme pour bien montrer que c'était lui le meilleur... Avec le sourire, je répondit à l'aigle en tendant la main vers lui.

Merci pour ce conseil de pro. De toute façon, la prochaine fois, il n'aura même pas l'occasion d'observer autre chose que mon postérieur! J'ai hâte de t'affronter en course Jet!

L'orque, de son coté, terminait tranquillement sa réclame alors que je saluais mon futur adversaire, puis, juste après, l'échidné brun vint vers moi à son tour. Qu'est-ce qu'il me voulait celui là?! Je grimaçais un peu en serrant le poing en le voyant arriver jusqu'à moi. Quelques mètres et il se mangera mon poing dans la figure! Mais je m'arrêta dans mon élan en voyant son expression, et, d'un ton amical, il commença à me parler, me félicitant à son tour pour ma performance! Je ne pensais pas recueillir tant de suffrages, surtout de lui, et pourtant il faisait preuve d'un fair-play exemplaire, et m'expliqua son geste du début de course. Mon regard se tourna alors immédiatement vers l'orque. Alors c'était donc lui la cause de tout ce ramdam! Le regard tourné vers le vainqueur, je remarquais aussi quelque chose qui aurait dû me faire réagir plus tôt. Il y avait ce cher Eggman accompagné d'une troupe de robots qui parlait au micro. Je devais me retenir d'agir, d'exploser ces robots, et, dans un grincement, sans regarder l'échidné, je lui répondit.

J'comprends mieux maintenant. T'es excusé Raidark...

Il racontait l'état de santé du ragondin, comme quoi le sport était dangereux, mais là, j'avais juste envie de tabasser du robot maintenant. Non, tu te calmes Maz'! T'es là pour la course et c'est tout, en plus, on va recevoir nos prix. Je repris un sourire, certes crispé, d'autant que je savais maintenant pourquoi nous avons tant bastonné au départ, et m'avança vers le podium au moment où une explosion retentit et me fit me retourner dans sa direction.

Quoi encore maintenant?!

Tout un cordon de sécurité se déploya, tant de robots à tabasser~♥ Mais je ne pouvais pas prendre le risque de me déchaîner ici, il y avait plein de monde en panique autour de nous et même si j'en avais très très très envie, le moindre geste de violence et j'étais fichue, de toute façon, j'étais pas d'humeur joueuse là, alors flûte!

Selon l'information que nous donnait Eggman, cette explosion venait des installations de l'orque hors du circuit. Un sourire se dessina sur mon visage, et, d'un ton moqueur, je soufflais doucement.

Ah! Bien fait pour toi!

Nous étions tous pendus aux lèvres de l'orque. Il avait pris du plomb dans la nageoire le cétacé! Moi, je ne savais pas trop quoi faire là... Franchement, entre un orque qui se la pète et une armée de robots, je ne voulais pas vraiment choisir de camps... Alors si ça devait dégénérer, je foncerai aux vestiaires récupérer Croc d'Acier, et à plus dans l'bus!
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Mer 8 Fév - 18:13

Le membre 'Mazheva the Squirrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Free ride - Figure' :
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 25 Fév - 17:04

Tiens c'est étrange mais qui n'avait même pas cherché à répondre par " calomnie " et " camelote" ... pour sûr ça c'était étonnant. Il se serait attendu avoir quelque chose d'un peu plus ... gamin.

En tout cas son déni sur le sport extrême... ce n'est pas parce qu'un sport est extrême qu'on devait rien faire pour augmenter la sécurité. Enfin il allait lui laisser sa. Ça serait inutile de chapeauter dessus . Il avait déjà suffisamment dit et il avait le résultat pour se justifier d'une façon incontestable.

En même temps, il pouvait sentir l'animosité autour. Phmmm ... c'était regrettable que ça finisse comme ça. Mais à l'inverse des autres il n'était pas venu ici pour seulement jouer ... Il avait été là pour prouver qu'il avait raison . Et c'était son plus beau prix.

Cependant l'épaulard observait du coin de regard le piaffe ... autoriser être aussi près ? Ça devait être l'un des poulains de Eggman ... en tant que tel il était nécessaire de s'en méfier. Il était venu ici et avait pris toutes les mesures pour jouer selon les règles. .. Même si ça pouvait sembler être risqué , mais sa avait payer à la fin .. par contre, s'il a eu la chance que la course passe de façon réglo ici c'était peut-être parce qu'il avait été sous-estimé. Chose qu'il ne l'étenait pas ... cependant c'était fini.

Enfin, la course était derrière lui , il allait encore promouvoir au niveau de ses stands un peu de temps avant de rentrer à Grande Metropolis . Pour sûr, il allait avoir une période chargée. Cette qualification devait déjà être fêtée comme une victoire dans les fédérations , une preuve que s'était toujours possible de surpasser Eggman quand il ne s'y attendait pas.

" Et maintenant si vous voulez bien, il est temps de procéder aux remises des pr.... "

Cependant été coupé par une explosion. Suivi nuage noir venant....

Ho non ...

C'était là où se trouvait ses installations. Rapidement, l'empire faisait ce qu'il pouvait pour gérer la panique et intervenir d'une façon militaire pour maîtriser incident. Les pendants ce temps-là ressortait son IDream , sans déployer l'affichage holographique ... Il envoyait rapidement un message...

" Incident majeur . Risque de blesser , plans de prise en charge des ressortissant a la frontière demander. "

Il envoyait aussitôt le texto.... à qui ?... Au GUN ... Il n'avait pas été candide non plus . Il était venu ici pour jouer sur le terrain de son adverçaire et selon ses règles ... mais il avait quand même accepté les dispositifs de sécurité recommandée par le GUN pour l'évacuation de ressortissants. Non pas seulement pour lui mais parce qu'il ne pouvai ignoré les risque pour ses employés. Et c'était actuellement ce qui venait de se passer. Il voulait s'assurer que son personnel serait pris en charge par ce qu'il y avait de mieux dès qu'ils auraient quitté ce pays... en de question de les laisser entre les mains de de l'empire pour plus que les soins nécessaires à leur survie. Les droits humains n'étaient pas un facteur qui existait ici. Qui sait le type d'expérience dérangée pourrait avoir envie de faire l'empire s'ils en avaient l'occasion.

L'entretien devait s'assurer que tout le monde soit envie et qu'il soit possible de les faire partir.

Il restait nerveux pendant 10 minutes a essayé d'établir le contact avec caravane. Dans la crise de panique, les émetteurs du coin étaient surchargés des appels des personnes cherchant à contacter leurs proches.
Puis finalement quand l'incendie recommençait être ce contrôle l'image pouvait lui revenir.... c'est avec effroi qu'il pouvait constater les images horribles.

Il avait sorti kit mains libre pour éviter que les autres entendent ce qui se passait. ... Et se maintenir sous contrôle.

- On a eu une explosion c'était dans le camion pièces ! On a des blessés grave !

– Resté calme bon sang , votre évacuation ne tardera plus. Combien blessés ? quel état ?

- On sait pas trop, il y a du sang, et l'odeur est infâme ... je crois que personne est encore mort... M-mais .... On en a trois devait être vraiment critique , brûlure graves sur la plupart du corps et des morceaux de métal dans le corps. ... On a une dizaine d'autres blessés plus stables !

- J'essayais de voir pour que vous soyez prestement pris en charge. Essayer de soulager les blessés aussi longtemps possibles.

Il serrait les dents... regardant autour la foule en train de se calmer totalement ignorante ... les autres candidats aussi.

Puis il voyait revenir Eggman. Visiblement furieux... mais lui il était tout autant juste qu'il le gardait froidement à l'intérieur. Ses employés, ses collaborateurs et nombre d'entre eu des amis proches ... il n'allait pas laisser les choses se passer comme ça.

" - Tu peux être fier de toi ! Entière sécurité ?! Tu parles ouais ! L'explosion émanait de ton propre arsenal de produits sous-classé ! C'était voulu de vouloir mettre en danger la compétition ?!? "

Il ne répondait pas tout de suite.... en plus on avait le toupet de l’accusé sans preuve ou enquête pour une chose aussi horrible ? Une inculpation en plus totalement invraisemblable. Où était la logique là-dedans ? À part vouloir l'éjecter lui ...

" - Normalement je devrais te faire éliminer de la compétition d'avoir prémédité un attentat ! Et pire : Contre MA nation ! Mais tu as de la chance, je vais être clément pour une fois ! "
" - Docteur expliquez-vous ! "
" - L'explosion venait tout droit du stand principal de chez Balist, une bombe a été détectée dans une des caravanes. "
" - C-comment ? "

La s'en était trop. Et en plus si cela jouait grand seigneur ... plus la réaction des autres. Mais il devait rester calme, il y avait des repos armés tout autour... à croire que c'était ce qu'il voulait. Une raison de l'abattre.

– Une bombe ? Et qu'elles sont vos preuves ? Allons, ça ne tient pas debout : Quel intérêt j'aurais eut à saboter un événement que je viens de remporter ? En portant atteinte à ma propriété et à mes employés ? vos accusations ne répond à aucune logique.

Il avait lancé ça d'une voix glaciale, face à ce gros bébé, rouge, impulsif, infantile. Il arrivait encore à garder le contrôle ... car, laisser l'émotion prendre le pas, ça serait bien autre chose ; Ses compagnons étaient littéralement en train de crever.

–C'est votre sécurité qui est en cause. Tout ce qui est ici a été fait exactement dans les règles avec autorisation délivrée.

Il activait son son IDream pour apparaître une succession de feuilles holographiques devant lui. Un mur de toutes les déclarations faites , signées , approuver en concordance avec les exigence du dispositifs de sécurité de l'événement. Tout avait été déclaré , tout avait été fait dans les règles.

– Tout a été fouillé avant. S'il y avait une bombe avant elle aurait été trouvé par votre premier périmètre de sécurité.

Puis marque une pause.

- Mais au moins j'accorde qu'il ne peut pas s'agir d'un accident , c'était un camion de pièces détaché aucun élément stocké n'était volatile.

Cette facile serrait les dents car il pouvait entendre l'écureuil... puis Raidark ...

– Un prix à payer ? Une accusation ? Vous pensez que c'est un prix à payer sa !

Il avait décemment le laissé filtrer son énervement. Dans le dernier mot alors qu'il avait propulsé rime juste en face de une image géographique. ... Un homme à la majorité du corps brûlé encore vivant était en train durant les douleurs. Pendant que les autre était en train de lui prodiguer les premiers soins pour essayer d'apaiser ses soufrances...

- Que quelqu'un peut préméditer ce genre de choses ignobles contre son personnel pour saboter sa propre qualification ?

Puis regarder la FF ... avec un certain dégoût. Si c'était aussi insensible à la vie comment ça pouvait se prétendre défenseur du monde libre ?

– Que l'on s'attaque des gens innocents ?

Il regagna alors son calme avant de se confronter directement face à Eggman .

–Dans cette situation je ne suis pas coupable mais cible ... d'une attaque qui s'est faufiler au travers de votre sécurité.

Lui au moins faisait pas l'erreur d'accuser à tout-va. Ceux qui était en train de souffrir méritaient mieux que ça.

– Dans cette situation, non seulement vous m'accuser à tort, sans aucune preuve et de surcroît en violation directe la présomption d'innocence . Mais en plus pour une faute de votre personnel de sécurité qui met gravement en dangers plusieurs de mes collègues . Trois sont déjà entre la vie à mort. Et bien d'autres sont blessées alors même qu'ils ont une famille...

aulieu d'être toujour dans le même calme froid , l'émontion dans sa voix laissait place à une détermination. Non pas de colère ni de résignation. Quelqu'un tentait de l'intimider ? Il n'allait pas lui donner l'image qu'il rêvait d'avoir. Il n'allait pas se résigner mais il n'allait pas non plus laisser des gens à merci d'un dangereux fou.

– Avant de proliférer des attaques il faut d'abord penser aux vies enjeux.

Une marque une pause pour contenir son émotion .

– Ce que je fais .

Puis le reculer un peu. Regardant le podium pour la remise des prix...

– Et je refuse de remettre en danger pour des raisons aussi puériles qu'une cours la vie de mon personnel.

Sans Eggman des yeux il tournait légèrement visage pour en même temps se dresser en face des caméras.

– C'est pour ça que je décide de boycotter la prochaine course si je n'ai pas d'ici là une enquête qui aura trouvé le réel coupable , ces une nécessité pour protégé mes employé . Je fournirais toutes les pièces qu'il faut. Tout ce que je veux c'est qu'il est une extradition pour être jugé dans les fédérations. Pour son crime contre mes collègues...

Puis il retournait pleinement son attention sur Eggman .

– Vous pouvez considérer ça comme un abandon ou même m'expulser de contre pétition pour avoir fait ça mais pour le moment je m'en fiche éperdument. J'ai des amis en trains de crever alors au lieu de gaspiller du temps et des ressources précieuses avec ce cordon et vos accusations , vous devriez plutôt ordonner qu'on dépêche des équipes médicales !

Puis son IDream se mis a vibrer un peu pour indiquer un message.
"On n'arrive pas à stabiliser leur état. "

- Et très vite .

Il regardait autour de lui tout ce cordon de sécurité absurde. Tout ça pour contenir les concurrents alors que le véritable coupable était sans doute à extérieur en train de courir ... de fuir comme le lâche qu'il est. Pour cacher la laideur de ses actions ...

–Vous savez ce qui vous reste à faire.

Il annonçait avec un ton qui n'étai pas celuis de la négociations, pas de conseil non plus ... c'était ça ou rien il n'availait pas mettre des vies en danger pour un maniaque.

- Quand à ce prix, vous n'aurez qu'à l'envoyer par courrier ... Il servira bien a payer les soins pour les victimes. Moi je ne peux pas rester ici, ma place est auprès de mes camarades et amis blessés. Pas sur un podium pendant qu'ils sont en train de mourir .... Alors si vous pouvez m'excuser ou me flanqué d'une vingtaine de "gardes" , je vais aller à l'infirmerie dès que mes hommes seront pris en charge. Voir si je peux au moins aider en donnant du sang.

Puis il tapait juste une commande sur son aide rime et aussitôt plusieurs volets de sa planche s'ouvrait. Exposant d'autres mécaniques internes qui ne tardèrent pas à émettre des champs d'énergie.

- Je l'ai déjà dit, j'ai eu à la brider pour qu'elle participe à course. À émuler les limites de tes moteurs. Quand ma technologie me permet de fonctionner différemment.

Puis les installer sur sa planche comme si c'était un siège celle-ci continue de l'éviter avec les champs translucides . Il utilisait l'IDream pour générer un écran devant lui indiquant à la fois les messages qu'il recevait et aussi lui permettant de demander d'être en permanence au courant de l'état des blessés.

Il commençait aussi à passer déjà en revue , chaque document administratif , tous les manifestent, tous les comptes-rendus tous les surveillances de fouilles. .. Et il publiait tout en ligne. Pour faciliter quiconque voulait se mettre à l'enquête et aussi affichée que la cause est explosion est extérieure. S'il n'avait que quelques secondes. Il n'allait pas les gâcher à pleurnicher. S'il pouvait compliquer au maximum la tâche du responsable de s'explosion ainsi... alors cela valait le coup.

Sur les médias, l'information était en train de battre son plein. La nouvelle de l'ultimatum pour le boycott tournait à plein régime ... pour les fédérations il s'agissait d'une attaque directe contre des ressortissants. Des représentants politiques n'avaient pas tardé pour exprimer leur soutien aux familles... et que le GUN allait ouvrir sa propre enquête . Et que déjà tous les documents administratifs de validation ainsi que les manifestes dédouanent à chaque passage de la marchandise leur avait été transmis pour confirmer l'absence de matériel volatile ou explosif dans le véhicule lors de son arrivée.

Sur les réseaux sociaux, les supports se multipliaient pour les victimes. Et aussi la colère pour un acte aussi disproportionné que lâche pour une compétition.

Du côté de Aubra , le silence était quasi absolu pour le moment après sa première vague initiale de publication au grand public de tous les éléments d'enquête qui pouvait révéler ... pour le reste il restait surtout les écrans qui retransmettaient , immobile assis sur sa planche à surveiller l'état physique à distance de son personnel. Laissant transparaître que rarement les émotions d'angoisse et même de tristesse à chaque fois qu'il y avait une chute dans l'état de l'un d'entre eux.
Les seuls messages qu'il pouvait éventuellement envoyer un certain moment étaient des appels non pas à la colère directe , mais à aider au maximum la justice peu importe la nation...

Enfin, les attitudes des autres concurrents au moment même de la tragédie circulaient. Il ne faisait qu'alimenter le feu.

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 25 Fév - 19:42

Sans surprise,tous les participants semblaient se ranger du côté d'Eggman. Prévisible, la jalousie engendre bien des choses... Aubra avait gagné certe, mais avait pas été agréable envers les autres concurrents, du coup, ces derniers étaient loin de lui prêter main forte, même devant un ennemis aussi dangereux que le Docteur Robotnik. ça en était vraiment ironique.

" – Une bombe ? Et qu'elles sont vos preuves ? Allons, ça ne tient pas debout : Quel intérêt j'aurais eut à saboter un événement que je viens de remporter ? En portant atteinte à ma propriété et à mes employés ? vos accusations ne répond à aucune logique."
" - A cela je réponds que ton matériel doit être vraiment sous-classé puisque même toi tu ne te rends même pas compte a quel point il est médiocre. Peu importe si tu as gagné ou pas, ces stands sont sous ta propre responsabilité. J'ai autre chose à faire que foutre le feu dans ma propre ville ! "

Il tentait de l'intimider, mais Eggman en avait bien autre chose à faire... Il allait simplement se débarrasser de ce matériel et nettoyer l'endroit comme à son habitude. Après tout, ce n'était pas cet orque qui allait lui exiger quoi que ce soit. Ce dernier était dans SON empire et devait de toute manière se plier aux règles de la cité.

D'ailleurs, il semblait à bout et à deux doigts de céder face à la colère et a son impulsion. Aubra détestait Robotnik, et s'il allait réagir, cela ne ferait que tourner la situation à l'avantage du Docteur Eggman.

" – C'est votre sécurité qui est en cause. Tout ce qui est ici a été fait exactement dans les règles avec autorisation délivrée. "

Eggman secoua la tête et croisa les bras après un soupir bien marqué. Puis l'orque, qui semblait ne pas se prendre pour de la petite gens en accusant encore le tyran, sorti un gadget où ses papiers étaient disposés en hologramme. La qualité était bien mauvaise qualité... Soudain il reçu un appel d'Ana à l'oreillette qui lui indiqua des indications supplémentaires. C'est là qu'Eggman cessa d'écouter Aubra, bien que ce dernier eu la forte impression qu'il était à son écoute. Il le laissa donc parler dans le vide.

ϟϟ " - Patron, les équipes médicales prennent soin des blessés, il y a 3 blessés graves mais le reste ne sont que légers. Brûlures pour certains, mais grande frayeur pour la plupart. " ϟϟ

Il ne répondit pas, tout se passait pour le mieux finalement.

ϟϟ " - Je crains que si nous ne faisons rien, les blessés ne vont pas survivre. Je m'occupe des formalités selon tes désirs habituels. " ϟϟ

Eggman se contenta d'afficher un petit sourire satisfait avant de voir Aubra lancer un regard noir à la jeune mobienne des FF. Il en voulait à tous ceux qui étaient autour de lui.. Ironique.. D'ici peu il céderait à la panique.

" – Dans cette situation je ne suis pas coupable mais cible ... d'une attaque qui s'est faufiler au travers de votre sécurité. "

Le tyran ne lui répondit pas, alors que le petit poisson était entrain de geindre pour la sécurité de l'empire. Ce n'était pas de la faute de l'empire s'il avait amené des déchets en quantité...

" – Dans cette situation, non seulement vous m'accuser à tort, sans aucune preuve et de surcroît en violation directe la présomption d'innocence . Mais en plus pour une faute de votre personnel de sécurité qui met gravement en dangers plusieurs de mes collègues . Trois sont déjà entre la vie à mort. Et bien d'autres sont blessées alors même qu'ils ont une famille... "

" - ... MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAH "

Il s'essuya une larme à l'oeil puis repris la pseudo-conversation qu'il avait avec ce Caliméro.

" - " En violation directe de ta présomption d'innocence" mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Apart te répéter et te plaindre tu sais faire autre chose ? "
" - Avant de proliférer des attaques il faut d'abord penser aux vies enjeux. Ce que je fais "
" - Dans ce cas contrôle ton matériel un peu mieux que ça, et en plus tu te rends pas compte que tu te ridiculise au plein milieu de MON empire avec tes petites jérémiades. "
" - Et je refuse de remettre en danger pour des raisons aussi puériles qu'une cours la vie de mon personnel. "
" - Dans ce cas fous-moi le camp d'ici ! "
" - C'est pour ça que je décide de boycotter la prochaine course si je n'ai pas d'ici là une enquête qui aura trouvé le réel coupable , ces une nécessité pour protégé mes employé . Je fournirais toutes les pièces qu'il faut. Tout ce que je veux c'est qu'il est une extradition pour être jugé dans les fédérations. Pour son crime contre mes collègues... "

Même pas surprit, le docteur Eggman se remit à rire de bon coeur ,mais quel naïf ! Pourquoi perdre du temps avec un type qui pensait faire tout correctement alors qu'il avait lui-même fait cet acte...

" Vous pouvez considérer ça comme un abandon ou même m'expulser de contre pétition pour avoir fait ça mais pour le moment je m'en fiche éperdument. J'ai des amis en trains de crever alors au lieu de gaspiller du temps et des ressources précieuses avec ce cordon et vos accusations , vous devriez plutôt ordonner qu'on dépêche des équipes médicales ! Et très vite"

Le docteur prit alors appuis sur un de ses robots lourdement armé, puis se frotta les yeux.

" - Bon je reprends, vu que tu n'as toujours pas compris : Le personnel est déjà pris en charge, depuis plus longtemps que tes plaintes déjà. Alors au lieu de miauler comme un enfant, renseigne-toi mieux. Ton truc n'a pas l'air d'être au point vu la lenteur avec laquelle tu reçois tes messages... "

Il se redressa alors et Anahel reprit contact

ϟϟ " - C'est fait Patron. " ϟϟ
" - Merci bien ! "

Eggman se mit à sourire comme a son habitude, avec son air sarcastique. Aubra sentait le coup venir, mais pas vraiment celui à ce qu'il s'attendait.

" - Vois-tu, j'étais au courant il y a un bon moment de l'état des blessés, soit 13 blessés léger et 3 blessés graves. Et bien que je me fiche du fait qu'ils aient une famille ou non, ils sont sous ma responsabilité. Du coup, malgré le fait que tu aies appelé à l'aide au GUN, ces derniers ne viendront pas te prendre en charge, pas même à la frontière. Parce que mine de rien ta petite entreprise ne les intéresse pas plus que ça et que le simple fait que tu es en plein dans le territoire ennemi fait qu'ils ne bougeront pas le petit doigt. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mine de rien. "

Il s'avança alors ver lui qui essayais de contourner le sujet en reparlant de la course.

" - Quand à ce prix, vous n'aurez qu'à l'envoyer par courrier ... Il servira bien a payer les soins pour les victimes. Moi je ne peux pas rester ici, ma place est auprès de mes camarades et amis blessés. Pas sur un podium pendant qu'ils sont en train de mourir .... Alors si vous pouvez m'excuser ou me flanqué d'une vingtaine de "gardes" , je vais aller à l'infirmerie dès que mes hommes seront pris en charge. Voir si je peux au moins aider en donnant du sang. "
" - Sauf que tu arriveras bien tard ~ "

Il le laissa faire, après tout, a quoi bon. S'il ne voulait pas écouter et en faire qu'à sa tête, alors soit. Il avait accompli sa mission, maintenant il fallait voir pour le reste.

" - Je l'ai déjà dit, j'ai eu à la brider pour qu'elle participe à course. À émuler les limites de tes moteurs. Quand ma technologie me permet de fonctionner différemment. "
" - Si je le souhaitais mes engins iraient à la vitesse lumière, mais ce n'est pas le but non plus. N'essaie pas de me faire croire que ta camelote vaut quelque chose. Maintenant fous-moi le camp, vu que tu abdiques à ce tournois, je ne vois pas ce que tu fais encore ici. Et saches que je ne ferai rien du tout pour résoudre cette affaire, vu que la solution me paraît si évidente. Je n'ai aucun ordre a recevoir d'un sous-fifre comme toi "

Alors qu'il allait redémarrer son engin, Eggman l'interrompit

" - Comme cité précédemment, tu arriveras trop tard pour aider tes compères. Parce que malgré eux, l'explosion a été assez puisante pour les tuer dans les minutes qui suivent. C'est pourquoi j'ai du utiliser les grands moyens pour les aider à vivre ~ "

Il sous-entendait bien entendu qu'il les avait fait passer au robotiseur. D'ailleurs, Aubra l'avait très bien compris et c'était trop tard pour inverser le processus.

" - Navré, mais l'utilisation premier de cet engin est pour sauver des vies, je l'ai déjà fais avec les miens pas seulement par pur caprice. TU peux demander à la jeune Freedom Fighters ici présente à quoi était sensé servir cet engin de base si tu veux. "

Puis, il décida de repartir. En effet, selon Chuck, le créateur de l'engin, elle servait à sauver des vies, cette machine de robotisation. Eggman l'avait trifouillé, bien entendu et même lui ne savait pas s'il allait laisser la conscience à ces gens.

" - Tu as abdiqué, donc maintenant Raidark prends la 2ème place et Mazheva la 1ère. Je n'ai aucun compte à te donner, tu as abandonné, soit. Maintenant je ne veux plus entendre parler de ton matériel de ma vie parce que la prochaine fois je ferai moi-même exploser ton attirail s'il se représente à mes tournois. "

Il lui fit un signe de la main et s'en alla

" - A la revoyure ~ "

Gardé par son armée, au cas où Aubra déciderait à répliquer, il quitta définitivement les lieux. Les médias, eux, ont été totalement bloquée par les réseaux de l'empire. Cette histoire allait bientôt être révélée au grand jour par Eggman lui-même. Quoi de mieux quand on a pour contact Breezie, celle qui détiens toutes les rennes médiatiques ?.

Dark Legion
Dark Legion
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 26 Fév - 16:20

Raidark ne put s’empêcher de faire un petit sourire en voyant Mazheva accepter les excuses que l'échidné avait déclaré. Vient ensuite la situation d'Aubra cela tourna en une dispute entre ce dernier le le Dr.Eggman. Le Conquérant de Mobius expliquait que tout fut pris en charge, ce que le Mobien orque ne comprend pas à en juger l'échidné brun. Ce qui perso l'énerva vus les geindre du Mobien orque.Aubra Nathan jeta un regard noir en la direction de Mazheva avant de déclaré qu'il boycotterait la prochaine course.

Quel indécis. Même si il ignorait tout en détail du règlement de la compétition, Raidark était sur d'une chose. Si un compétiteur déciderait de boycotter une course, il serait disqualifié de toute compétition. Ce qui le Conquérant de Mobius fit savoir toute de suite et officialisant alors que Mazheva et Raidark sont respectivement première et deuxième de la course. Il expliqua notamment que le personnel a été pris en charge depuis un moment déjà fait un vague allusion à une chose que Mazheva devait connaitre. Bien que Raidark trouva ça étrange que le Conquérant de Mobius la qualifie de Combattant de la Liberté.

Ce fut alors que le Conquérant de Mobius quitta alors l'arène avec ses robots. Aubra quant à lui quitta aussi l'a piste. Raidark serra du poing voyant qu'il a gagné à cause de la lâcheté de ce compétiteur du dimanche qu'était le Mobien orque alors que ce dernier comptait reprendre sa planche. Sans une ni deux, il prend son épée sur le partie de la pince, pointa alors la lame de son arme blanche et la lança vers la planche d'Aubra.

Spoiler:

"Oublie."

Finit-il par pester avant d'aller ramasser son épée.

...

Peu après la dispute entre le Conquérant de Mobius et le PDG des industries Balist, la remise des prix put être enfin fait avec seulement les deux dernier compétiteurs qui était encore sur les lieux, et qui sont déclaré comme gagnant pour les demi-finales. Mazheva l'écureuil ainsi que Raidark reçurent chacun le même lot: une place pour confirmation leurs participation aux demi-finales de la compétition ainsi qu'un bouquet de fleur. Celle de Mazheva était plus garni et volumineux que celui du Soldat de la Dark Légion, étant donnée qu'elle est arrivé à la ligne avant lui.

Le soir venu, l'échidné brun était arrivé à l'endroit où il devait aller à savoir les loges des compétiteurs. Pour maximiser le confort de chacun, chaque loge a été organisé pour être aux gouts de tous et ceux avec leurs demandes. Et comme convenu, celle de Raidark avait suffisamment d'espace pour lui permettre de s'entrainer matinalement au combat comme de coutume dans sa vie quotidienne de soldat. En dehors de ceci, il y avait également un lit pour dormir, une mini salle de bain avec une douche et un WC, un bureau avec une chaise et pour finir un téléviseur.

Raidark posa alors son bouquet de fleur sur le petit bureau et les armes sur la chaise. Il passa ensuite sa main vers ses cheveux et appuya sur le communicateur pour reprendre contact avec Nidhiki.

"Alors Nidi. Çà a donné quoi ?"

"Le rapport d'exploitation de la planche est excellent, sur les points qu'il fallait vérifié, tu les a remplis correctement. Les analystes sont formelles, le prototype à l'état actuelle est la version qu'il faut."

"Je vois... Honnêtement je ne sais pas trop si c'est réellement concluant."

"Tu trouve ? Honnêtement je trouve que toi que c'est concluant. Tu nous a permit d'avoir une version quasi finalisée des planches polyvalente pour tout nos soldats et également ce dont un échidné est capable de faire."

"Ahah, c'est vrai. Au moins l'avantage qu'il y a eu avec la dispute entre ce Eggman et ce Aubra, ça ma permit de continuer cette compétition et de tester la planche d'entre d'autre endroit. Tu pense pouvoir refaire comme pour aujourd'hui ?"

"Tu peut compter sur moi mon grand. Bon, je m'en vais faire un rapport à la Komissar sur la performance. Repose toi bien."

C'est à la suite d'un ok que Raidark coupa court à la communication. Il sortit alors le petit appareil et son ouïe et le posa sur la table. Le Soldat de la Dark Légion enleva également ses habits de fortune avant de prendre une douche et d'aller dormir.

[hrp]Fin du rp pour mon cas, à vous de conclure.[/hrp]

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 26 Fév - 16:20

'Dé d'action' :
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Dim 5 Mar - 9:26

Finalement, mes premières impressions étaient faussées, ou alors je suis aisément manipulable? Noooon... C'est sûrement parce que cet échidné était bien un choux! Malgré le fait qu'il soit si... Raide dark. Pendant ce temps, les deux égos faisait un concours de taille, l'un se plaignant de la sécurité, l'autre criant à l'attaque terroriste, l'un appelant des secours, l'autre appelant la sécurité, l'un menaçant d'user des média, l'autre possédant les média, l'un... Bon, j'avais de plus en plus envie de foncer dans le tas là. On fait du sport, ça devrait être la fête, pas de la politique! Et voilà que l'orque annonça son... Retrait de la compétition?! Mais non, j'avais une revanche à prendre moi! D'un autre coté, cela voudrait dire que Raidark recevrait son dû pour son attaque d premier virage, mais quand même! En plus, devant ma "nonchalance" face aux évènements, ce premier me lança un regard noir... Non mais tu voulais faire quoi là? Attaquer tout l'empire seul?! Même moi je ne suis pas assez cruche pour m'attaquer à une armée de robots en plein cœur du territoire de la tête d’œuf, même si je rongeais mon frein depuis quelques minutes... C'était vraiment tentant tout ça!

Mais même moi je comprenais que je n'étais pas en situation de force, d'autant plus quand Eggman me montra du doigt en annonçant que j'étais une Fredom Fighter.

Beuw?

Tout en disant clairement que je savais à quoi servaient ces machines... Bien sûr, des robotiseurs... Par réflexe, je baissais mes appuis, prête à m'élancer vers l'ennemi, je passais ma main dans mon dos pour prendre Croc d'Acier par le manche et... Rien... Bien sûr, il était dans les vestiaires... C'était donc ça cette histoire d'armes interdites, ils savaient très bien qui j'étais et craignaient les dégâts. Moi qui venais participer en tant que vacancière, voilà que je m'y retrouvais obligée!

Laurel et Hardy finirent par s’éclipser, le premier en saluant sa foule tel un empereur, mais en bien moins classieux, le second, "escorté" par la sécurité. Il voulu prendre sa planche, mais Raidark envoya son épée sur cette dernière, et ce fût un succès! Il nargua un dernier coup l'orque, je trouvais que ça faisait beaucoup, mais ne pu m'empêcher de pouffer devant cette situation.

Faisons fi de tout ce bazar! La cérémonie de remise des prix ne tardera pas! Et, le sourire aux lèvres, j'allais recevoir le fruit de ma course! Certes, la victoire n'était pas totale, j'avais en réalité fini en seconde position, je n'avais pas gagné, mais ce n'était pas si grave, pour la suite, j'étais en confiance, et malgré mes quelques erreurs durant la course, et ma chute du dernier saut, j'avais enfin pris les pieds sur cette planche.

Mon trophée était un gros bouquet de fleurs, et une couronne d'osiers, c'était assez mignon tout ça. La foule était en délire, mais je sentais quand même la tension ambiante après les évènements, un nuage dans un ciel d'été. Mais une bonne journée quand même, les félicitation et conseils de Jet, un bon apprentissage, et la confirmation que j'allais continuer la compétition! Que demander de plus?

Après cette cérémonie, je rentrais aux vestiaires me laver et me mettre une serviette sur la tête pour me reposer un peu. Toute l'adrénaline était retombée, et la fureur de la compétition avait fait place à un silence de mort. Le repos, enfin. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi. Dix minutes? Une heure? Toujours était-il que l'on fini par me demander de quitter l'endroit. Je reprenais mes affaires et allais rentrer, mais je me dis que, finalement, ce serait plus amusant, et sans doute utile, de regarder les autres courses. J'allais donc rester un peu plus longtemps sur le territoire de l'Empire. En tant que soldat, peut-être aurais-je dû envoyer un rapport des évènements à ma hiérarchie, mais je n'ai jamais été douée pour ça, et en plus, j'avais la flemme! Aller, la course suivante, on va voir qui y est et ce qu'il va s'y passer!

HRP:

Merci à Crystal Scorpio pour m'avoir faite si mignonne ~♥
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Ven 10 Mar - 21:08

( Poste réédité. )

Et bien, même face à sa propre réputation et à des éléments logique le savant n'était pas capable de prendre de seconde recul pour réaliser qu'il commet une erreur ... enfin, maintenant elle comprenait pourquoi les badnick avec tellement de défauts de conception.

" - " En violation directe de ta présomption d'innocence" mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Apart te répéter et te plaindre tu sais faire autre chose ? "

* Je sais pas ... Faire une planche qui bat les tiennes ? *

Malgré lui, cette remarque faisait tiquer. Il n'avait vraiment aucun respect, pour des principes de base .... mais bon, c'était clair qu'il ne voulait même pas s'occuper de garantir les apparences... de façon c'était pas comme si il avait une image très positive dans le reste du monde. Au même que les gens allaient placer grande crédibilité à ses mots ... après avoir mené un coup d'état , amené plusieurs guerres, robotisés, réduits en esclavage nombreuse populations ... en dehors de son propre empire, le monde ne verrait pas la même façon de ce qu'il dit.

Malgré le rire initiale du savant... Il était resté totalement calme . Il avait passé le source d'émotions et maintenant il restait en train de gérer ses hologrammes....

Bien entendu, en même temps qu'il faisait ça mais continue à surveiller les informations qui n'est par son portable.

Le petite icône de son portable clignotait indiquant que il y avait une latence.... puis perte de réseau ...à c'était comme ça .... bon ... Il passait aussitôt sur le mode satellite regagner le suivi continu. Tous les indicateurs graphiques se rafraîchissaient. Cependant, le passage par un autre réseau allait générer une latence ... le temps de rediriger les messages. Tsssss ... mais aussitôt après que les secours s'en occupaient. Bien pour lui, il aurait au courant s'il l'empire n'avait pas décidé d'imposer la censure intempestive....
il se demandait ce que ça devait donner le reste du monde quand un événement en direct se retrouve brusquement interrompu.

Enfin heureusement pour lui, la censure ne bouclait que les médias et n'avait entraîné qu'un temporaire blocage pour son portable... il y a nouveau pouvoir passer sa peine et recevoir ses messages dès que le mode satellite allait prendre le relais... c'était quand même rageant.
Ayant se permettait bien de la jouer . Seulement parce qu'il avait censuré les médias. Il aurait au moins pu montrer aux yeux du monde son rire et son mépris... enfin, il ne s'attendait pas non plus à ce que le public par l'après. Ces gens étaient tous des habitants de la tyrannie. Il savait que transgresser ou parler contre le régime était puni très sévèrement...

Quant au reste, il avait quand même une sacrée tendance à être sûr de tout ce qui va se passer. Il allait jusqu'au point de pouvoir décréter comment le GUN , son ennemi , allait réagir.... enfin il y voyait plus là une tentative de le déstabiliser... et il n'en avait pas vraiment grand-chose à faire.

Quand il avait fini par les, il vérifiait vite ces messages.... en effet les secours étaient en train de s'occuper d'eu ... et Eggman avait profité de ça pour lancer une pique ... mais n'y pouvait rien si le réseau de l'empire avait choisi de se "déconnecter" comme par hasard au même moment... donnant le retard d'information... c'était surtout le manque de fiabilité de constance des infrastructures de l'empire qui était à mettre en cause.

Enfin, maintenant qu'il avait fini il allait pouvoir se concentrer sur autre chose et suivre ce qui était en train de se passer... il se méfie toujours autant des "médecins " de l'empire.

un icône pour visioconférence apparaissait sur l'interface graphique il se dépêchait de la presser... c'était Cicéron... Il décalé légèrement la fenêtre qui s'ouvrait pour continuer à voir le savant et l'écouter d'une oreille... pendant que commencé à taper pour discuter avec le cygne.

- Enfin je peut te joindre Nath' , Il a plus aucune chaîne qui relaye ce qui est en train de se passer. J'avais peur que le gros bonhomme rouge est pété un câble après la victoire. T'aurais dû voir les cris de joie dans les rues de Metropolis ... enfin je te racontera ,i il se passe quoi ?

« Attentat, des blessés et le maintient je suis forcé d'écouter l'autre fou en train de causer.... »

Puis remettait un peu plus attention à ce que disait le savant.

" mes engins iraient à la vitesse lumière, mais ce n'est pas le but non plus. N'essaie pas de me faire croire que ta camelote vaut quelque chose. "

– La lumière ? Je savais pas que le hérisson supersonique allait plus vite que la lumière... pour ça qu'il arrive pas à le choper.

« XD »

– Mais tu laisses insulter des planches alors que tu viens de gagner ?

« Il peut causer ça ne change pas le faite que dans la pratique la mienne a prouvée être meilleur. »

Puis il se disait qu'il avait quand même mieux à faire que écouter des conneries.... c'était seulement pour écouter Eggman qui se vantait de choses qu'il n'a jamais été capable de faire...

– Finalement j'arrête taper Cic'.

Il décalé la fenêtre graphique pour masquer le gros bonhomme rouge. Après tout lui avait dit dégager mais ces robot l'empêchait de partir... le forçant écouter à écouter le savant... peut-être qu'il avait un fétiche de genre de truc ? Enfin, on lui avait dit dégager mais on l'empêchait partir physiquement... Alors autant dégager mentalement ! Il ne faisait que suivre les instructions .

– Au fait on a plein de petits médias qu'arrête pas de nous téléphoner. Parce qu'y a plus aucune nouvelle de l'empire un mois leur dire ?

– Yep ... il m'a décrété pouvoir atteindre la vitesse de la lumière, et aussi qu'il a même pas besoin d'enquêter sur des événements pour savoir ce qui s'est passé. On a trouvé Dieu je crois.

– OK je ce que j'ai relayé tes mot .

Du côté du camion, les trois blessés plus critiques avaient été isolés... cependant, sous la demande de Aubra plusieurs de leurs collègues avait déjà fait barrage pour rester auprès deux et surveiller leur état...
alors qu'en les pas en été venu les emporter pour robotisation ... la situation s'était envenimée.

Pour le monde, la robotisation était un sortir que la mort. Une mise en esclavage ... être prisonnier son propre corps jusqu'à ce la fin de ses jour . Les déclamant était préférable été l'idée la plus répandue aux fédérations d'ailleurs...

Bien sûr aucun d'entre des combattants il ne put que s'opposer verbalement à ce qui était en train de s'opérer. Leurs collègues beaucoup trop blessés ne pouvaient pas répondre ni accepter ou refuser... leur part vocale touchée par la déflagration et l'air brûlant au moment de l'attentat a été trop endommagé pour qu'ils puissent émettre d'autres sont que des gémissements ou des râles de douleur.

C'est ainsi que résigné ils regardaient les machines de l'empire commencé à les transférer... pour en faire des esclaves de métal ... une prison de solitude et de servitude pour l'ame...
est-ce que l'empire se souciait vraiment de la vie ? On pouvait se poser la question. Après tout était-ce vraiment cette procédure quand c'était l'empire qui l'amenait... que seraient-ils réellement. Qu'est-ce qu'un corps son libre arbitre, sans âme ?

Ils voulaient juste avoir des corps qui bougeaient... ils auraient pu aussi débrancher à des machines pour les maintenir dans un coma artificiel indéfiniment ça aurait été la même chose.

Cependant, le premier qu'ils tentait de transférer commencer à se débattre... dernières éclats de résistance d'un homme qui ne voulait finir prisonnier de son corps. Qui ne voulait jouer à une roulette russe truquée par l'empire ... ou peut-être avait-il davantage peur d'être prisonnier d'un corps qui ne lui opérait plus. Et l'obligerait à voir chaque acte que son programme accomplirait au nom de la tyrannie.

Le personnel médical tentait de l'empêcher de bouger. Ces blessures ne lui autorisaient pas de se pousser autant sans souffler sur la flamme vacillante de sa vie. Mais il commençait à se débattre comme un beau diable . Autant que son corps mutilé pouvait le permettre. Tordant les aiguilles des perfusions, criant de douleur alors qu'elle lui lacérait la chair tout comme les éclats d'acier déjà piégé dans son corps. Un homme qui faisait passer sa liberté avant les sirène trompeuse de l'empire.

La consternation et l'effroi laissait place alors que les blessures ouvertes commençaient à laisser sortir le sang. Les shrapnel présent dans son corps ne faisait alors qu'empirer la situation et relancer l'hémorragie. Le sang coulait...

Les robot médical tentèrent de le mettre sous sédation pour l'interrompre. Pour forcer la procédure... l'homme poussa un dernier râle de révolte alors que le sédatif lui fut administré. De force ... comme à ses deux autres collègues pour éviter davantage de débordements... peu importait leur avis ou non l'empire avait décidé qu'il ne voulait pas voir de mort... le libre arbitre et la possession de soi n'avait pas sa place dans la dictature après tout...

Les trois furent livrés aux robotisées heures comme prévu... et ces débordements furent étouffés.

" C'est pourquoi j'ai du utiliser les grands moyens pour les aider à vivre ~ "

Au bras bougeaient juste la tête sur le côté pour voir les domaines sans prendre la peine de décaler l'image de Cicéron.
Il avait compris ce que ça voulait dire. Robotisation.. Tsss .

– Calme toi ta main commence à trembler tu t'énerve.

Dire qu'il était quelqu'un qui croyait fermement a l'équilibre, qu'il devait toujours y avoir une part d'autre chose à toute chose... et la ... Eggman ... il n'y avait juste pas d'autre côté. Pour la première fois il insistait l'existence d'un mal absolu...

- Tu as raison....

– Écoute, je me charge du reste ... tu n'es pas seul alors ne te laisses pas écraser par la pression .

Il ne tapait pas. Restant stoïque... Il n'était pas en colère. Il avait dépassé ce stade ... grâce au cygne ... trois de ses collègues, robotisé... en restant calme en fait partir du faite : il n'était donc pas mort .

Le reste était le problème libre arbitre. Allait il en restait ? Pouvait-il être restauré après... ça il devait s'en assurer. Même il devait y passer des nuits blanches ...

Pour le reste, il ne remarquait même pas le départ de Eggman . En faite il avait arrêté l'écouter... Il avait préféré se retrancher pour ne pas s'empoisonner avec ce qui venait de se passer... C'était a nouveau la voix de Cicéron qu'il le faisait réagir.

– Il est important d'y aller, va regrouper les autres et vous allez rentrer je me charge de votre rapatriement à la frontière..Je veux aussi prévenir les familles concernées.... tiens moi au courant sur leur état. S'ils sont devenus des coquilles comme les autres...

Il y avait un intense silence.

Il ouvrait la bouche pour lui répondre maintenant il ne partait mais il s'interrompu aussitôt comme une épée venait de se planter en face de lui. Il levait la tête pour voir le troisième.... enfin maintenant deuxième il avait des oubliés son nom... Il avait commettait sursauter avec ça. Qu'est-ce qu'il voulait prouver maintenant ? Il savait lancer son épée entraîne épaulard et une plaque de métal ?

"Oublie."

Au lieu de rester impassible il fermait l'interface holographique et se levait. Sa planche évitant toujours derrière lui et il approchait vers le soldat. Posant son pied sur la lame pour l'empêcher de la ramasser tout de suite...

–Toi ...

Il ouvrait les bras... puis lui faisait un câlin .

– Tu as juste besoin d'un peu d'amour mon petit edgelord .

Et lui souriait, plus aucune animosité... pourquoi ? parce qu'il en avait tellement donné maintenant qu'il en était un cours sur le moment. Il était arrivé à saturation... quand l'insensibilité était le dernier retranchement d'esprit pour ne pas craquer.

– Tu devrais aller sur Internet, le suis sûr que tu pourrais apprendre plein de choses comme les règles sociales aussi .

Il s'arrêtait prenant un air beaucoup plus sérieux alors qu'il enlevait son pied.
Puis il se tournait et retournait sur sa planche. Il adressait à la nouvelle championne un bref regard . Il n'y avait plus le venin précédemment... Il avait fait ça sous la colère et la détresse mais maintenant il voyait juste une gamine ... l'ignorance est une bénédiction. Elle vous rend innocent et vous épargne de voir la douleur.

– Ne perds pas ton innocence c'est une grande qualité.

Puis il active propulseur... les champs énergie générés de chaque côté de la planche un semblant d'aile translucide ... passant pour au-dessus plutôt qu'à l'intérieur du stade. Serrer beaucoup plus vite... Il allait retrouver des blessés récupérer les autres....

en survolant il pouvait aussi voir que déjà l'épaule est en train de désosser les carcasses de camions et d'effacer toute trace de l'incident... rapidement et filmé ça avec son portable. Destruction de preuves... tant d'efforts. C'est presque comme Eggman voulait couvrir quelqu'un . Ces photos là étaient les seuls qui pourraient ramener ... accusations sans preuve et sans enquête ... destruction de preuves... maintenant il était sûr que la justice n'existaient pas ici .

Cicéron s'était occupé d'heureux percutait les seules phrases qui étaient passées. L'accusation de émane l'attentat , le déni de l'enquête... cela n'était passé que par de tout petits médias de grande Metropolis. Les grandes chaînes est entre les mains des associés de l'empire. Il faudrait plus de temps pour que cela arrive aux masses...

et même, ces maigres articles étaient perdus dans la masse médiatique qui allait suivre...
cependant il n'aurait jamais besoin d'être vu... la presse indépendante qui existait toujours ferait toujours remarquer une seule chose. Des paroles sans preuve n'avaient aucune valeur. Sans enquête n'haver pas de preuve. .. Et en détruisant le lieu d'enquête. Il s'était lui-même privé de cette
ressource...

À cela venait s'ajouter , les seules photos que Aubra avait pu prendre, une fois hors du stade hors et des regards de l'empire de ce camion éventré par le souffle d'une explosion venue d'en dessous,... de la carcasse brûlée avec les traces de son retour... et de Pawn une en train de tout désosser... de nettoyer... mais un nettoyage si minutieux qu'il s'agissait presque d'une stérilisation... désormais, la vérité ne pourrait jamais être atteinte. Plus aucune preuve n'existait.. au moins ça les gens le sauraient.

Eggman n'avait que les mots d'un dictateur, d'un esclavagiste et d'un homme qui n'a jamais caché au monde son mépris pour la liberté.

Cependant, il restait toujours une source d'information réelle... les victimes étaient aussi les témoins, leur mot était attendu ... mais ne viendrait jamais assez vite pour répondre...

Il était épuisé, à l'arrière d'un des derniers camions... ils avaient roulé non-stop depuis qu'ils étaient partis. Ils avaient enfin passé la frontière ... enfin ils avaient quitté ce pays maudit. Actuellement il était en face d'arriver à l'aérodrome de la ville de Segerios ... la première ville frontalière où ils étaient arrivés.
Enfin si cela pouvait être considéré comme une ville. Il s'agissait plutôt d'une cité fortifiée... comme toutes les autres le long de la frontière du côté des nations libres. Face au comportement belliqueux de l'empire, la frontière était en permanence activement militarisée. Prêt à contenir et à juguler les assauts... ou du moins mourir en essayant.

Tout ce dispositif avait été surnommé le " cordon sanitaire " ... comme pour empêcher la propagation d'une maladie .

Ici, on pouvait s'attendre à avoir quelques personnes qui habitaient déjà dans la vie d'avant mais surtout des militaires. Pas de police civile, qu'une police militaire ... chaque jour été vécu en préparation des sièges...

N'ayant reçu aucun message du GUN , Cicéron lui avait fait affréter un avion recherche de la compagnie pour recharger l'évacuation de tout le monde. Au moins, tout le monde était revenu ici c'était la seule bonne chose... à en tirer...

Peu importe avoir démontré par l'effet que ses planches des meilleurs... le prix avait été beaucoup trop lourd et même s'il avait été amorti... jamais il ne pourrait considérer cette expérience à sa juste valeur.

– J'ai fini tous les tests. Aucune trace dans le système ... pas le moindre émetteur et aucun sous programmes... mais je préférerais quand même que quelqu'un qui a de l'expérience vous regarde.

Il décède sa foi épuisée alors que refermer le capot du dernier des 3 Robien. Aucun des trois ne semble avoir perdu leur libre arbitre. Mais il avait préféré vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une ruse de eggman ...

Et avait passé tout le trajet à travailler inlassablement à vérifier chaque élément de ses collègues. Il avait intégralement cartographié et leur physionomie mécanique et numérique. Des fois qu'il fallait faire des réparations et l'entretien. Ils leur devaient ça. Il s'en voulait terriblement ...

En réponse il n'avait qu'un bruit électronique cryptée. Accompagné d'un semblant d'expression soucieuse " é_è " la place des yeux du Robien ... il s'était permis d'installer ce bricolage informatique rapide pour leur permettre de moins communiquer quelques expressions...

–Le module vocal doit finir de reboote. Ça devrait pas tarder

Il se souvent et d'un seul coup tiré vers l'avant il s'appuie alors sur le mur pour ne pas être emporté par l'inertie. Les véhicules venaient de s'arrêter il devait être arrivé.

– Tu es sûr que je ne risque pas de perdre le contrôle de faire de mal à mes enfants ?

- Je le suis, mais je ne veux pas être le seul en être sûr. Je te promets de tout essayer pour te rendre une vie normale...

– J'espère juste qu'ils n'auront pas peur de moi.

L'épaulard ne répondait pas et se contenter de se lever. En dépit de ne pas avoir eu de réponse de gêne il espérait qu'il allait pouvoir au moins leur demander de vérifier informatique des trois autres.... Il devait avoir plus d'expérience que lui avec ce genre de truc-la peut-être même des liens avec des groupes de résistances qui ont peut-être réussi à exploiter des failles du système ...

C'était surtout l'un des trois qui l'inquiétaient le plus. Il aurait besoin d'une aide psychologique en plus... avoir été robotisé laver pour le moins bouleversé. Il lui avait dit avoir tenté de résister... qu'il n'avait pas eu le choix... qu'il avait eu peur de personne libre arbitre est encore maintenant il n'était même pas sûr d'être encore en vie... ou même d'être en position de son corps. Il aurait besoin de beaucoup d'aide.

Mais il devait avouer que ne rien avoir à la frontière l'avait profondément blessé dans son espérance qu'il y ait encore des valeurs à défendre...

Il ouvrait alors la porte arrière de la remorque et descendais ... regardant le tarmac de l'aérodrome. La moitié qui militarisée... pendant que la structure civile semblait plus un terminal dans l'arrière-pays.

Celui, le ciel était rempli nuage noir. Une pluie battante n'avait sans doute pas tarder... on distingue pas du tout le ciel.

Il commence alors à marcher vers le terminal. Se disant qu'il allait pouvoir les rencontrer Cicéron et procéder avec lui au rapatriement tout le monde.

En même temps qu'il marchait passer devant les soldats armés qui patrouillaient ... il se sentait observé. Mais une prêtait pas attention à leurs expressions.

– Ils sont juste à côté et pourtant ...

– Et pourtant nous avons dû rester silencieux.

Il sursautait, tournant la tête vers la voie qu'il reconnaissait.

– Sheridan !

Il ne savait pas s'il avait envie de le cogner ou de le supplier. De se jeter à ses pieds en pleurant pour lui demander que le GUN est de ces hommes... s'il eut été le démon il lui aurait vendu son âme et aurait accepté d'être damné pour l'éternité tant qu'il aurait su qu'elle pouvait alléger le fardeau des blessés et des robotisés.
Il s'arrêtait. Tentant de contenir l'émotion.

L'officier lui le regardait sans réagir dans son uniforme des renseignements du GUN ... d'épaisses lunettes de soleil venaient empêcher discerner ses yeux. Essayez de comprendre quoi que ce soit a son expression.

Alors qu'il sentait le pic de colère et d'espérer son passé est tombé à genoux la tête baissée.

Il est évident, trop fatigué pour se révolter, trop fatigué pour pleurer , trop fatiguer pour supplier.

– Dans son silence, le GUN a répondu à l'appel.

L'homme s'abaissait à son niveau. Enlevant ses lunettes de soleil .

– Vous avez déclenché pas mal de remous. La situation était très tendue, croyez-moi , si nous ne connaissions pas les méthodes sanguinaires de l'empire nous serions intervenus.

– V-vous auriez pu au moins prévenir !

L'épaulard relevait la tête. Les yeux rougis par la vision troublée par la fatigue ou peut-être par les larmes.

– Nous ne pouvions laisser passer cette occasions.

- Une quoi ?

I il était sur le point de l'attrape par le col. Lui arracher les médailles. Se déchirer la poisse ça s'il devait . Une occasion ? O où était le P**** de sens à tout ça !

Alors qu'il levait les bras pour le saisir une main couverte de plumes blanches l'agripper...

–Je me suis déjà fait un sang d'encre, ne vint pas te remettre dans de nouveaux ennuis.

Il levait la tête pour voir un individu debout. Cicéron ... le plumage ébouriffée montrait qu'il n'avait qu'il n'avait pas pris son temps pour venir.

– Écoute Nath , je ne t'ai rien dit non plus , mais je n'avais pas vraiment le choix .

Deux militaires quant à lui se relevaient épousseter un peu ses genoux.

– En effet.

Pendant que signer des l'orques à soulever il continuait. C'était ce manque maintenant que l'épaulard réalisé que le militaire avait sous le bras plusieurs dossiers. Et sortait une mince pochette cartonnée l'ouvrait et leur tendait.

– Une cellule psychologique est déjà prête, et nous avons un appareil médicalisé qui va rapatrier jusqu'à la base de Prison Islande votre personnel, de la nous allons nous assurer qu'ils puissent traverser cette épreuve difficile. Et qu'ils se rétablissent avant de les renvoyer dans les fédérations.

En même temps au bras regarder document, à plat c'était une série de termes légaux marqués des sigles des renseignements du gène et des mentions top secrètes.... des décrets du commandement avec validation tu de la Haute autorité. Pour que tout ça soit gardé secret et qu'il n'est pas à dire un seul mot public....

– Nous attendons votre collaboration pour éviter que l'implication du GUN soit découverte.

–Mais pourquoi ? C'est juste rapatrié des citoyens blessés !

– Parce que cela donne raison à Eggman ... si le moindre élément qui lui prouve que nous ne portons aucune qu'une importance pour vous alors il le croira tellement qu'il ne verra même plus la réalité.

L'officier tendait alors l'autre dossier. Bien plus volumineux et il ouvrait donnant sur une préface. Malgré son épuisement l'épaulard lisait avant d'écarquiller les yeux.

–Nous avons besoin de vous pour quelque chose d'important.... il s'agit de renseignements d'une telle importance que nous ne pouvons nous permettre de les passer en version numérique. Il n'existe pas dans les registres. Il n'y a aucune version numérique seulement des versions manuscrites. Et ils sont gardés au loin des yeux et des oreilles de l'empire. Ces documents sont d'un secret capital.

L'épaulard levait les yeux vers lui. Le visage livide...

–Cette première page n'est qu'un simple résumé .. vous pourrez voir vous-même...

Il tendait le dossier mais l'épaulard ne réagissait pas et à plat c'était le signe qui le prenait.

– C'est pour ça qu'après cette mauvaise aventure vous allez retourner à Solana et rejoindre votre famille , profiter de voir des êtres chers après cette terrible épreuve.

Il énonçait sa comme s'il raconte une histoire, en effet, c'était l'histoire qu'ils allaient coller dessus.

– Et pour couvrir quoi ? Ce sont des renseignements, je suis un ...

– Un ingénieur dont les fédérations a besoin de l'expertise.... vos réponses sont plus loin dans le rapport.

Le plaisir mettait alors ses lunettes de soleil. Reprenant son visage de marbre .

– Bien sûr rien de tout cela n'existe. Il n'y aura donc aucune rémunération considérer que c'est une faveur que vous ne devez pour ce que nous sommes actuellement en train de faire....

– je vais avoir besoin de sommeil...

- Allons c'est bien pour ça que vous retournez à Soléana ...

Annonçait alors limiter alors qu'il repartait.

– Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris....

– Cic' ... ont part pour Soléana. Tu peux t'occuper des tickets ? Tu m'expliqueras tout ce qui s'est passé en attendant aux fédérations dans l'avion...

Le cygne hausse les épaules avant de donner dossier à l'épaulard.

- D'accord je m'en occupe ... tu est sûre d'aller à Soléana ? Il y a tes parents...

– Pas le choix.

- Alors tu veux toujours son histoire pour dormir ?

– Envoi, toute façon j'ai pas mon ours en peluche.

Leur vol venait de décoller... installée sur son siège essayait trouver sommeil. Peut se reposer. À ses côtés le dossier qui lui avait été transmis par le GUN ... il ne l'avait toujours pas rouvert regarderai seulement arriver à Solana... Il avait besoin d'être reposé pour en voir plus ... Il avait rangé documents une mallette sous clef , il fallait mieux être prudent...

– Donc pour les fédérations ... aurait dû voir l'euphorie c'était à ta victoire. Ça a plu énormément de gens. C'est pas tous les jours que la fédération remet à sa place le matériel de Eggman . On a frôlé le crash des serveur avec l'afflux de commandes pour les IDream ..

- Hmmm ..

– Après bien sur s'est parties en vrille à partir du moment où le direct a été coupé. Tout le monde pensait que Eggman avait décidé d'assassiner tout le monde après son représentant est perdu. Le téléphone apparaît et ce n'est à ce moment-là... que de la petite presse locale ... Après, ça n'a pas vraiment eu d'impact ... à part de confirmer aux gens quelque chose s'était passée. les grosses chaînes du groupe Breezie se retenait.

Au bras avait un rictus.

– Bien sûr, est-ce que les gens soulevaient au moins conflit d'intérêt ? Que les médias de Breezie appartenaient à la même entreprise qui aura participé à organiser événements... franchement c'est qu'il conflit d'intérêts.

– Oui et aussi que obéir a un dictateur ne colle pas vraiment avec médias libres mais on connaît la chanson...

Le cygne marque une pause avec un petit ricanement.

-Tu auras quand même réussi à lancer un nouveau même... " bien sûr le son va plus vite que la lumière, Eggman n'a jamais tort et c'est pour ça qu'il n'arrive pas à attraper un hérisson supersonique ".

Puis le cygne reprenait son calme et Continuer.

– Sinon, on a beaucoup de demandes d'interviews pour les victimes... mais ça viendra plus tard le manque de preuves a créé un vide et une curiosité des gens... surtout avec les photos de la destruction des preuves... enfin ... enfin de compte ça ne va vraiment rien changer. ..
Mais il y a eu des petits remous politiques
.

L'épaulard se redressait pour le regarder. Ne comprenant pas vraiment...

–Tu sais pour les raisons budgétaires le GUN utilise des méthodes purement défensives en ce moment. Avec ce qui est arrivé durant la compétition à des ressortissants des fédérations... et surtout l'impunité de Eggman à détruire des preuves juste pour ne jamais avoir à remettre en question son jugement... c'est surtout ça qui a fait tiquer. Ça un peu revigorant les camps qui militent pour l'acte de réarmement et une politique offensive... mais pas de quoi faire bouger les lignes pour le moment.

– C'est de la politique .

Il s'enfonce dans son siège fermant les yeux et croisant les bras.

– Quoi qu'il fasse si prendront toujours la décision que en réaction à un événement. Soit quand ce sera trop tard ... heureusement pour nous, Eggman ne sait pas se remettre en question ... et encore moins battre un hérisson bleu... il ne gagnera pas la fin... mais il faut s'attendre à des dommages collatéraux.

– Quel optimisme ...

( Fini pour moi )

Thème de Aubra
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 1 - qualifications   Sam 11 Mar - 16:12

Mazheva the Squirrel
(qualifiée)

RANG
D Rank+

Raidark
(qualifié)

RANG
A Rank

Dave le stagiaire

RANG
D Rank+