Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Test Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Test Code    Jeu 7 Juil - 21:39




EGG-ROBOT


EGG-ROBOT


Les Egg-Robots sont des unités se démarquant totalement de tous les autres, sur plusieurs points.
Leurs physiques ressemblent à des gros œufs robotiques avec une couleur rouge et deux triangles jaunes, comme pour désigner des habits.
Les origines de ces robots ne sont pas très claires: certaines rumeurs parlent d'une invention de Ivo Robotnik dans une autre vie, d'autres parlent de robots faits à l'effigie de Ivo au vu de sa corpulence suite à un événement inconnu.
Dans tous les cas, ces robots affichent ouvertement leur affiliation à l'Empire au vu de leurs physiques.

Leurs formes ressemblant à des œufs géants sur pattes, ils sont moins gros que les Egg-Pawns et servent principalement pour accomplir certaines missions comme traquer des cibles, rechercher une source bien particulière, survoler une zone ou bien pour transporter un prisonnier surtout de petite taille, humain comme mobien.

Le prisonnier est mis à l'intérieur d'un des Egg-Robots et ne peut être ouvert que sur commande. Dans le cas contraire, il devra être détruit avec le prisonnier à l'intérieur.
Ils sont équipés d'un pistolet laser ayant une puissance de feu au dessus de la moyenne pour chacun de ces modèles, ainsi que d'un jet-pack leur permettant de survoler une zone mais ne peuvent effectuer de longues distances.

Assez particuliers dans leurs physiques, ils le sont aussi suite à une modification informatique d'origine inconnue puisqu'ils refuseront catégoriquement d'être avec d'autres modèles robotiques en dehors des leurs. Leur programme de base jouant sur le côté sectaire: une simulation a indiquée que ces Egg-Robots attaquent automatiquement tout autre modèles de robots, même le Metal Sonic, quelque soit leur ordre donné.

Ce type de comportement s'avère être un défaut majeur (en plus d'une protection assez faible) dont il est assez difficile d'en trouver la cause et de réparer cela, mais en dehors des autres modèles, ils agissent comme n'importe quel autre robot.
Leur fabrication est moins longue que par rapport aux Egg-Pawns et suivent beaucoup les Robotnik, notamment son principal créateur Ivo Robotnik.

Snively peut aussi en utiliser un pour être dedans et le manipuler mais dans ce cas, sa fabrication sera particulière et prendra un petit peu plus de temps que par rapport à un Egg-Robot.

Leurs protections étant assez faibles, cela est compensé par leurs capacités de vols pour éviter les tirs ennemis venant du sol et pouvoir riposter depuis les airs.
Il est possible d'en détruire avec principalement des missiles à têtes chercheuses, surtout si ces missiles traquent par la source de chaleur, en plus de tirs lasers plus puissants ou autres attaques demandant une grande force comme le spin-dash de Sonic.

Accessible à tout membre de l'Empire mais à déconseiller de les mélanger avec d'autres modèles de robots durant une mission.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le créateur
avatar
Le créateur
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Test Code    Dim 10 Juil - 2:05

test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org
Le créateur
avatar
Le créateur
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Test Code    Dim 10 Juil - 2:18

la ChatBox

 

Règles


● La Chatbox est un lieu de discussion, il est primordial de faire preuve de respect pour maintenir l’entente entre membres. Ceci retenu, les règlements de compte n'ont pas leur place sur la CB. Soit vous vous arrangez en privé, soit, si vous avez besoin d'un médiateur, contactez un membre du staff.
● Les règles du forum s’appliquent sur tout le forum dont la CB.
● Le flood (messages à répétition, smileys répétés) est interdit ainsi que l'utilisation du caps lock.
● Pour votre confort et votre sécurité, il est fortement déconseillé de diffuser ses informations personnelles sur la CB (Nom, prénom, adresse mail, skype, numéro de téléphone...).
● Les liens sont autorisés sauf la publicité et tout contenu raciste, discriminatoire, pornographique…
● En ce qui concerne le rpcb, ils ne sont pas canons (Ils ne sont pas inscrits dans l’histoire des personnages et dans la trame scénaristique du forum.), l’OP reste interdit même pour plaisanter. Pas de rpcb sexy ou plus. (Pas de nomnom d'oreille, d'autres démonstrations d'affection amoureuse...) En bref tout ce qui pourrait s'apparenter à de l'exhibition de vie ou relation sexuelle ou trop sensuelle. Ce genre de chose ne se partage pas en public. Nous avons un public aussi bien majeur que mineur et par ailleurs, personne n'a envie de lire vos ébats amoureux.

Sanctions :


● Dans un premier temps, vous serez averti par mp avec preuve à l'appui. L'occasion de se remettre en question vous est offert.
● Si vous persistez une nouvelle fois, vous serez puni via un bannissement de la CB pendant une semaine. Vous pourrez en avoir la trace sur le registre du staff.
● Troisième faux pas, vous allez devoir être banni pour un mois pour réfléchir.
● Quatrième et dernière sanction : le bannissement définitif de la CB.

Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Test Code    

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activation code !
» Costumes rares pour les Bêta Testeur
» Chaos Code (System ?)
» Forza 4 - Première impressions du jeu et bientôt un test
» Test : Les schtroumpf autour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Underworld :: Corbeille-