Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Topic des absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Gaia
Gaia
Le créateur
Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Sur Mobius
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptySam 21 Jan 2017, 12:13 pm

Absences

 

En cas d'absence, merci de bien vouloir remplir ce formulaire en dessous du topic pour le signaler et avertir les autres membres ! Merci de votre collaboration.

Formulaire



Code:
[center]<div style="width:600px; height:280px; margin-top:20px; border:2px solid white; border-radius:10px; background-image:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/58/79/42/formul10.png); " >

<span style="display: ; width:360px; height: 170px; text-align: justify;  margin-top: -30px; margin-left: 30px;

<div style="display: ; width: 360px; height: 170px; letter-spacing: 1px; margin-left: 30px; margin-right: 400px; text-align: justify; color: white; >

<div style="overflow: auto; height: 150px; width: 380px;margin-left: 50px;margin-right:50px; margin-top: 20px">

[color=#ffffff][b]Votre pseudo[/b] :[/color][size=13] [color=#66ccff]Pseudo[/color][/size]
[color=#ffffff][b]Raison de l'absence[/b] :[/color][size=13] [color=#66ccff]Raison[/color][/size]
[color=#ffffff][b]temps d'absence[/b] :[/color] [size=13][color=#66ccff]Temps[/color] [/size]


</div></div>[/center]


Merci de votre Attention - Le Staff








Votre pseudo : Pseudo
Raison de l'absence : Raison
temps d'absence : Temps




Dernière édition par Alicia Acorn le Sam 29 Avr 2017, 10:01 pm, édité 1 fois (Raison : Correction sur le codage)
Revenir en haut Aller en bas
https://mobiuschroniclesrpg.forumgaming.fr
Gardien des Nations unies
Harmonia Ilona
Harmonia Ilona
Gardien des Nations unies
Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptyJeu 02 Fév 2017, 9:13 pm







Votre pseudo : Harmonia Ilona
Raison de l'absence : Soucis de Santé + Pas beaucoup de temps de co' :r *l'école est la raison principale*
temps d'absence : Le temps que je me rétablisse xD je sais pas trop ahaha. Ca dépend. Je pense que je serai présente vers le 23 pour être large



Dernière édition par Alicia Acorn le Sam 29 Avr 2017, 10:03 pm, édité 1 fois (Raison : Correction sur le codage)
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Anahel Siberlight
Anahel Siberlight
Eggman Empire
Messages : 156
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Eggmanland
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptyLun 27 Mar 2017, 11:57 pm







Votre pseudo : Blue / Ana / Sonic
Raison de l'absence : Coucou ! Je suis enfin revenue de la Paris Manga dans laquelle j'ai profité de bien me détendre en compagnie de Chryo et Amy ! ça s'est super bien passé et maintenant j'annonce que votre admin préférée ( Lol tu es la seule, Ana... ) est enfin de retour parmi vous <3

Sans déconner, je me remets au travail pour ma prochaine convention qui est le polymanga, avec mon frère on va faire un concours cosplay et on compte bien profiter un peu Very Happy Par contre pas de panique ! Je vous promets en moyenne 1 heure sur le forum chaque soir ( Dispatché si je fais plus ) afin de pouvoir redistribuer les tâches dans mon staff et reprendre les Events laissés en attente jusqu'ici.

Voilàà ~ Bienvenue aux nouveaux arrivants ^^

temps d'absence : Activité modérée jusqu'à Pacques




Dernière édition par Alicia Acorn le Sam 29 Avr 2017, 10:03 pm, édité 1 fois (Raison : Correction sur le codage)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neutre
Mike the Crow
Mike the Crow
Neutre
Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptyVen 07 Avr 2017, 8:49 pm







Votre pseudo : Mike/Maz'/Altera
Raison de l'absence : Je pars au Mang'Azur les 15 et 16 Avril, puis je passe une semaine au calme pour raisons privées. (il est possible cependant que je réponde, mais c'est pas dit...)
temps d'absence : Du coup, potentiellement du 15 Avril jusqu'aux élections présidentielles (un message caché? Mais non voyons^^ (sérieux, allez voter si vous pouvez, même si c'est blanc =w=))




Dernière édition par Alicia Acorn le Sam 29 Avr 2017, 10:05 pm, édité 1 fois (Raison : Correction sur le codage)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptySam 29 Avr 2017, 9:50 pm







Votre pseudo : Alicia/Raidark
Raison de l'absence : La semaine prochaine je serait de sortie avec des membre de ma famille du coup je ne pourrais pas voir ce qu'il y aura sur le forum. J'espère que vous passerez un bon moment pendant que je suis pas là ^^.
temps d'absence : Toute la journée du 06 Mai


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Neutre
Mike the Crow
Mike the Crow
Neutre
Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptySam 06 Mai 2017, 2:05 am







Votre pseudo : Mike/Maz'/Altera
Raison de l'absence : Les 13 et 14 Mai se tiendra Japan Sun, une petite expo vers Montpellier sur le manga et la culture Jap' où je suis plutôt actif en tant qu'exposant et animateur (prestations sur scène la journée, et MJ durant la nuit) Du coup je laisse le RP à la trappe pendant ce temps^^ (et un peu avant pour préparer, et un peu après pour récupérer^^')
temps d'absence : Du Vendredi 12 au Lundi 15 Mai


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Gardien des Nations unies
Elysha
Elysha
Gardien des Nations unies
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptySam 17 Juin 2017, 5:25 am







Votre pseudo : Elysha
Raison de l'absence : Je serais occupée avec un déménagement, une semaine à Boston et mon retour en France depuis le Canada pour cet été. J'aurai toujours accès à internet pendant cette période donc je viendrai voir de temps en temps, mais je ne serai sûrement pas plus active. Ça changera juste après bien sûr, puisque cette année scolaire est bientôt terminée !
temps d'absence : Trois semaines


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/larrya-oryelis
Dark Legion
Raidark
Raidark
Dark Legion
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptyVen 23 Juin 2017, 10:05 pm







Votre pseudo : Raidark/Alicia Acorn
Raison de l'absence : Je serait absent durant la journée du 30 Juin. Une sortie enfaite.
temps d'absence : Toute la journée du 30 Juin


Revenir en haut Aller en bas
Neutre
Mike the Crow
Mike the Crow
Neutre
Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptyLun 31 Juil 2017, 5:54 pm







Votre pseudo : Mike/Maz'/Altera
Raison de l'absence : Personnelle (j'aimerai en dire plus, mais ça ne concerne pas que moi...)
temps d'absence : Indéterminée. Je passerai quand je pourrai.


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Neutre
Lionel Crane
Lionel Crane
Neutre
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2017
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptySam 05 Aoû 2017, 7:40 pm



   

   


   Votre pseudo : Lionel Crane
   Raison de l'absence : Je part en vacances en Charente maritime, une petite cure annuelle loin de chez moi, d'internet, de mon chien ( ;_; ) et de la connerie de mon voisin. Après ça je serais de retour, frais et tout neuf !
   temps d'absence : De demain jusqu'à dimanche prochain, soit une bonne grosse semaine.


   
Revenir en haut Aller en bas
Dark Legion
Raidark
Raidark
Dark Legion
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptyVen 11 Aoû 2017, 10:47 pm







Votre pseudo : Raidark/Alicia Acorn
Raison de l'absence : Je partirait dans le sud voir de la famille, de plus je serait en week à Disney.
temps d'absence : Du 16 au 20 et le week end du 26-27


Revenir en haut Aller en bas
Neutre
Mike the Crow
Mike the Crow
Neutre
Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptyMer 22 Nov 2017, 4:46 pm







Votre pseudo : Mike/Maz'/Altera
Raison de l'absence : Toujours pareil, mais...
temps d'absence : Plutôt qu'une absence, je viens annoncer un possible retour prochain. Je ne promet rien, mais si tout va bien, je devrais être capable de reprendre le RP dans le prochain mois.


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Gardien des Nations unies
Elysha
Elysha
Gardien des Nations unies
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres EmptyMer 24 Avr 2019, 5:05 am







Votre pseudo : Elysha
Raison de l'absence : Problèmes avec les études, la santé, la famille... OUAIS C'EST FUN LA VIE HAHAHAHA
temps d'absence : Déjà, désolée pour le manque de nouvelles ces derniers mois ! Ensuite... ça risque de durer jusqu'à fin juin au moins, le temps de chopper ce fucking diplôme !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/larrya-oryelis
Contenu sponsorisé
profil +

Topic des absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences des membres   Topic des absences des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des anniversaires.
» Le topic à flood de Mobius Chronicles
» topic de mise à jour [CLOS]
» Du temps libre chez l'Empire ? [Libre aux membres de l'EE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Commencement :: Communication :: Absences-