Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 22 Jan - 20:58

SA1 [Event]

 

Règlement



Bienvenue sur le règlement de l'event de "Sonic adventure" !
Avant d'aller plus loin nous vous demandons de bien lire tout l'article qui suit pour être au courant du moindre détail Wink.

Pour l'Event qui suit, il est obligatoire de garder en tête votre disponibilité avant d'entrer en jeu afin d'éviter des soucis de temps. Les membres, en s'inscrivant à un acte d'évent, s'engagent à poster dans les 3 jours après la dernière réponse postée lorsque c'est leur tour, afin de ne pas handicaper les autres joueurs et les MJs. Ils peuvent sauter leur tour deux fois en prévenant d'une indisponibilité. L'act 0 se fera sans inscriptions.

1er tour sauté = le joueur passe son tour sans subir de pénalité.
2ème tour sauté = le joueur se mange des dégâts de pleins fouet/se blesse/
3ème tour sauté = Le personnage sera considéré comme ko (liberté au mj de définir comment.) Et le membre ne pourra pas s'inscrire pour les deux actes suivants.
Récidives malgré tout = Si récidive deux fois lors de nouveaux actes/event. Le membre sera interdit d'évent jusqu'à prouver son activité et son sérieux en rp normal. ( on espère ne pas en arriver là)

Pour ne pas créer d'inégalité, un même membre ne peut pas s'inscrire à deux actes d'affilé sauf cohérence du scénario. Il pourra cependant s'inscrire à l'acte d'après. Un membre ne peut poster qu'une seule fois par tour, le mj postant toujours le premier message du topic pour poser le contexte.

Pour l'Arc final de l'Event, tous ceux qui ont participé aux actes peuvent s'y joindre (sur plusieurs articles). Le reste du forum qui n'y participera pas se verra suivre les médias (par défaut)



Déroulement du RP



[INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire

Description



" L'empire et ses alliés se rendent sur Angel Island pour aller détruire l'émeraude mère et récupérer le monstre qui y était scellé à l'intérieur. Mission pas si simple, vu que l'entité est consumé par la colère qui semblait l'envahir depuis très longtemps. La mission qui leur a été confiée est de l'amener au Final EGG situé aux Mystics Ruins. "

L'objectif défini >>> A la fin du RP, Eggman sera en possession de Chaos

à Suivre...



" A Station Square, par une belle soirée d'été, un drôle de monstre attaque la ville... "



Personnages requis



Membres recherchés :
Empire / Dark Legion / Neutres mercenaires / traitres / Etc...


PNJ Utilisé : 





Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 22 Jan - 20:58

SA1 [Event]

 

[INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire



" L'empire et ses alliés se rendent sur Angel Island pour aller détruire l'émeraude mère et récupérer le monstre qui y était scellé à l'intérieur. Mission pas si simple, vu que l'entité est consumé par la colère qui semblait l'envahir depuis très longtemps. De plus, il se trouve que la légendaire Gemme est gardée par un échidné plutôt coriace. La mission qui leur a été confiée est de l'amener au Final EGG situé aux Mystics Ruins. "

Joueurs : Ordre défini

>> Alicia Acorn : est à l'intérieur de l'hélicoptère et surveille la progression de l'île dans la zone sécurisée. Elle possède comme objet, une émeraude du chaos violette, qu'elle prendra soin de garder avec elle. En effet, cet objet servira qu'à amadouer Chaos pour qu'il les suive.

>> Chryo : est positionné à l'extérieur de l'hélicoptère pour jumeler la zone cible. Selon les directives d'Eggman, il va devoir se poser près de la zone, mais doit prendre soin de ne pas être vu. Il doit aussi couvrir Alicia pour éviter qu'elle ne perde l'émeraude qui est en sa possession. Cet objet est très important pour la mission, il est obligatoire de la garder de leur côté.

L'objectif défini >>> A la fin du RP, Eggman sera en possession de Chaos



Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 24 Jan - 18:46

Angel Island. Une ile enveloppé par bon nombre de mystères. La plus connue de toutes étant le fait qu'elle puisse flotter. Et mise part certains qui connaissent vraiment l'ile, c'est une question qui demeure sans réponse. Et aujourd'hui même, en ce jour de pluie, l'ile flottante arriva aux dessus de la jungle des Mystic Ruins. Et ce jour s'agira aussi où Angel Island flottera pour la dernière fois.

A des lieux plus loin, un hélicoptère aux couleurs verts camouflé vola en la direction de l'ile flottante. A son bord ? Un robot qui pilotait l'engin volant ainsi que deux membres de l'Eggman Empire: un Mobien pingouin nommé Chryo, et une agent féminin connu sous le nom de Makuta -ou de son vraie nom, Alicia Acorn de Moebius- . Ces deux agents ont reçu une mission confié par le dirigeant de l'Empire lui même et il avait confié à Alicia un boitier noir avec un contenu qui servira pour la mission. L'agent Makuta porta son communicateur à bouche et lança un message.


"Nous sommes en approche de l'ile, en attente de confirmation pour le lancement de la mission."

En attendant une réponse, la Moebienne jeta sa curiosité sur le petit boitier noir qu'elle tenez dans la main et l'ouvrit le couvercle. Il y avait à l'intérieur du boitier une pierre de couleur violette qui émit une légère luminosité. Cette pierre violette, est une des sept Chaos Emeralds. Celons ce qu'avait dit le Conquérant de Mobius, les émeraudes aurait un lien avec la cible que l'Agent Makuta et Chryo doivent amener. Et le seul moyen pour réussir été de s'en servir d'une de ces pierres pour amadouer la bête qui habite à l'intérieur de la Master Emerald.

Ce fut donc à Alicia d'avoir la charge de garder la pierre violette et de l'utiliser pour servir d’appât. Chryo quant à lui devra surveiller également l'émeraude si jamais la Moebienne l’égarerait par inadvertance. Mais le reste de la mission est commun à tout les deux: trouver l’Émeraude Mère, neutraliser son gardien, et faire sortir la cible du Dr.Eggman pour l'amener aux QG de Final Egg.



Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mer 25 Jan - 19:17

Chryo s'était préparé durant de long mois depuis son arrivé dans l'empire pour enfin pouvoir participer à une mission digne de ce nom, sa volonté de servir le génialissime Dr Eggman avait surpassé les douleur de son passé et de ses test passé avec les robots scientifiques au QG de l'Est. Mais rien ne laissait à penser que sa toute première mission lui serais donner pas Robotnik en personne, cela l'avait étonné quand il avait reçu la convocation via robot messager, mais ça y est il était temps de partir, embarqué dans cet hélicoptère il repensait au dernier instant passé à la base de secrète de Mystic Ruins.

Déjà installé Chryo et Makuta se consentaient sur l'objectif et l’affrontement qui les attendaient surement que des bruit de pas se firent entendre. Le terrible Dictateur se présentât à la dernière minute à la zone de départ et remis à l'agent masqué une boite noire dont il avais du mal à se séparer, mais selon ses mots, cet que contenait cet écrin serait primordial pour accomplir la mission sur Angel Island et qu'il ne faudrait en aucun cas la perdre.

Une communication brouillât les pensés du jeune Mobien, le ramenant à la réalité, l'île flottante était en vu, une splendide et immanence roche verdoyante qui dominait la mer sous elle. Chryo adressa un regard confiant au masque éclairé par une lueur violette en signe d'encouragement mutuel.


Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Ven 27 Jan - 16:21

SA1 [ACT 0]

 

Base du Final Egg



Temps restant : 1h15 - 14h51

Le docteur Robotnik entra à nouveau dans la pièce après avoir fait quelques ajustements rapides sur son magnifique Egg Carrier. Le compte à rebours avait déjà commencé depuis presque 10 minutes déjà, et l'île venait de percer l'entrée de sa protection. Il retourna alors vers Anahel qui était postée devant l'ordinateur holographique qui allait l'aider à sa mission. Le compte à rebours descendait secondes par secondes au coin de celui-ci et la carte de l'île se mettait régulièrement à jour.

" - Chryo possède un casque qui le permet de percevoir les limites de notre zone sécurisée. Bien entendu, cette dernière avance au fil des secondes qui passent, ce qui va fortement l'aider à savoir quand quitter la zone. "
" - L'émeraude est en leur possession ?  "
" - Oui, dans une boîte de protection afin d'éviter que le gardien perçoive son pouvoirs. "
" - Parfait. "

L'île était à 12% dans la zone et ce nombre augmentait petit à petit. Pour le moment, cela semblait être simple et les agents pensaient avoir le temps de gérer cela. Mais les deux observateurs étaient déjà inquiets et particulièrement à cran sur la réussite de cette mission.

" - Leur hélicoptère va se poser non loin du sanctuaire. J'espère qu'ils ne se sont pas fait remarquer par le gardien. "
" - Remarqué ou non, ils vont devoir de toute manière se frotter à lui. "

Il attrapa un casque sans fil qu'Anahel lui tendit et le mit sur la tête pour être en communication avec les agents qui étaient sur le terrain.

ϟϟ " - Vous deux, vous me recevez ? " ϟϟ
" - Tu sais, si tu as quelque chose à faire je peux gérer seule cette mission "
" - BWAHAH ! ça va te faire pousser des boutons si je ne reste pas pour te tenir la main ~ "

C'était plutôt lui qui serait dérangé de ne pas avoir à l'oeil les agissements de ses membres. Après tout, cette mission était trop capitale pour qu'il la laisse sans superviser. La jeune secrétaire croisa les bras sous sa poitrine et bouda légèrement suite à cette remarque.

" - Ce n'est pas ma première mission, je te signale ! "
" - Dans ce cas je vais t'attribuer une nouvelle mission : Me supporter jusqu'à la fin de celle-ci ! "

Eggman reprit alors la communication avec ses deux agents

ϟϟ " - Bon très bien, il vous reste un peu plus d'1h10 pour accomplir votre mission, ne perdez pas votre temps. " ϟϟ
ϟϟ " - Quelle est la situation de votre côté ? " ϟϟ

Le gardien était assez dangereux dans son genre et Anahel voulait connaître le moindre de ses gestes pour mieux aider ses membres. Comme il n'avait pas été repéré immédiatement, il fallait qu'elle formate sa position.

ϟϟ " - Je vous conseille d'être prudents tous les deux. " ϟϟ

L'hélicoptère était à présent posé au sol. Ils pouvaient commencer leur mission !

[Instructions MJ] : ϟϟ " - les mots entre éclaires sont les paroles qu'entendent les deux agents au travers de la communication " ϟϟ




Sanctuaire de l'île flottante



Les oiseaux chantaient autour du sanctuaire et le vent soufflait sur les arbres alentours, faisant bruisser le feuillage de ces derniers. Soudain un hélicoptère déforma le bruit naturel des alentours en rasant de près la végétation pour trouver une zone où se poser. Bien entendu c'était Chryo qui se chargeait de superviser les endroits où ils pouvaient déposer leur hélicoptère afin qu'elle ne traverse pas la zone sécurisée.

Le Gardien, qui se prélassait au soleil un brin d'herbe dans la bouche, ne prêtait pas attention au bruit. Il semblait se reposer près de son Emeraude mère comme à son habitude et était trop absorbé par ses pensées pour sentir le danger approcher.



Tir au dé :



Est-ce que Knuckles va les voir arriver ?

Réussite critique : Oui, ils se sont fait repérer car ils sont parfaitement visibles dans le ciel et la cime des arbres bruissonne d'avantage ce qui attira rapidement son attention sur l'hélicoptère. Ce dernier se leva et se dirigea auprès de l'engin pour aller l'attaquer ( fait automatiquement un dommage à l'hélicoptère )

Réussite : Oui, ils se sont fait repérer car ils sont parfaitement visibles dans le ciel et la cime des arbres bruissonne d'avantage ce qui attira rapidement son attention sur l'hélicoptère. Il décide de rester auprès de l'émeraude persuadé que ses intrus viennent pour la lui dérober.

Echec / Echec critique : Non, knuckles ne va pas bouger d'un sil, persuadé que c'est son esprit qui lui joue un tour.



Pvs aux alentours de la zone de jeu :






l'hélicoptère n'attaque pas
La Master Emerald n'attaque pas



Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Ven 27 Jan - 16:21

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 29 Jan - 14:31

L'hélicoptère s'approcha de plus en plus de l'Ile flottante alors qu'elle commença à entrer dans le périmètre de sécurité. Maintenant, le temps est compté. L'hélicoptère s'approcha le plus possible de l'endroit approximative où se trouve la fameuse Émeraude Mère, la cible qu'Alicia et Chryo doivent détruire. Après un cours instant de silence, l'Agent Makuta reçu la communication avec leurs supérieurs: Le Dr.Eggman en personne, et sa secrétaire Anahel Siberlight.

ϟϟ " - Bon très bien, il vous reste un peu plus d'1h10 pour accomplir votre mission, ne perdez pas votre temps. " ϟϟ

ϟϟ " - Quelle est la situation de votre côté ? " ϟϟ

"Nous sommes entrain d’atterrir. Il y a surement des chances à ce que le gardien ait entendu notre arrivé."

ϟϟ " - Je vous conseille d'être prudents tous les deux. " ϟϟ

"Compris."

La Communication s'arrêta pour le moment, laissant alors les deux agents de l'Eggman Empire pour cette mission. L'hélicoptère s'était alors posé quand Alicia ouvrit la porte de l'engin et en sortie. Elle rangea alors la boite noire dans la poche du pantalon et sortit ensuite son fouet. Elle s'attendait à ce que le Gardien de l'Emeraude Mère ait entendu l'hélicoptère et déciderait de voir ce qui en ait, quitte à combattre. Mais pas la moindre trace de gardien pour l'instant.

Après que Chryo ait fini ce qu'il avait à faire. L'agent Makuta s'avança alors dans la végétation entourant le sanctuaire de l’Émeraude Mère. Quand elle aperçois la clairière, Alicia s'arrêta et s'accroupit au niveaux des buissons. Elle observa alors l'autel en pierre qui avait aux centre de la clairière. En haut de cet autel se trouve une grande émeraude. Aucun doute la dessus, c'est surement l’Émeraude Mère conflua la Moebienne. Par la suite son regard percer par son masque se tourna vers une forme rouge qui été cote à cote avec la pierre. Il s'agissait du Gardien, un Échidné. Ce dernier étais couché et mâchouilla un brin d'herbe d'un air pensif, laissant échapper un petit rire mesquin de la part d'Alicia.


"Quand je disait que les gardiens sont des abrutis. Même un chat aurait entendu l’atterrissage. Mais restions méfiant. Je m'occupe de le frapper d'un coté, et toi de l'autre, compris ?"

Par ce fait, Alicia s'éloigna un peu de Chryo. Sortant de la broussaille, la Moebienne avança discrètement vers l'arrière du sanctuaire. Une fois arrivé à l'autel, elle s'appuya contre le muret et longea jusqu'à ce qu'elle peut voir l'escalier de pierre.



Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Jeu 2 Fév - 21:04

L'approche finale de l'hélicoptère était magistrale, le robot pilote savait vraiment bien manier son appareil, mais le bruit que faisaient le rotor allait surement avertir le fameux gardien, Chryo redoublât alors d'attention quand les voix dans son oreille conseillaient la même choses. Les roues touchèrent le sol, c'était le point de départ de la mission qui devais être fini le plus rapidement possible.

Pas le temps de tergiverser, avancent furtivement, les deux Mobiens s'approchaient du monolithe abritant le Master Emerald et son gardien rouge adossé à cette dernière.

"Zut, le gardien est la et il colle l’émeraude, j'espérais qui soit partit"

"Quand je disait que les gardiens sont des abrutis. Même un chat aurait entendu l’atterrissage. Mais restions méfiant. Je m'occupe de le frapper d'un coté, et toi de l'autre, compris ?"

"Ok, je te suit et ferais le tour pour le surprendre."

Progressant le plus silencieusement possible, Chryo se faufilât contre les roches qui formait la base de l'édifice tout en surveillant le brin d'herbe qui sortait de la bouche de l’échidné pour en détecter la moindre variation. D'un regard convenue les agents prirent position de part et d'autre de ce sanctuaire près des escaliers. Chryo attendait le signal de Makuta pour se lancer à son tour sur le gardien dans son dos.

Durant les quelques secondes qui précédaient l'assaut, le jeune pingouin regardât à travers son casque la limite virtuelle s'éloigner et imaginant l'autre bordure se rapprocher inexorablement.


Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Lun 13 Fév - 23:45

SA1 [ACT 0]

 


Sanctuaire de l'île flottante



Temps restant : 1h10 - 14h47

Knuckles, qui se prélassait toujours au soleil un brin d'herbe dans la bouche, ne prêtait pas aucunement attention à ce qui l’entourait. Il lui avait semblé entendre un bruit mais il s’était persuadé que son esprit lui avait joué un tour. Insconcient du danger qui allait tomber sur sa précieuse émeraude-mère.



Tir au dé :



Le gardien va-t-il se rendre compte du danger qui le guette ?

Réussite critique : Oui ! Knuckles entend un bruit derrière lui, ce qui le fait sortir de sa rêverie, il remarque donc les deux agents et frappe du poing sur le sol pour déséquilibrer les deux agents (1 point de dégât pour Chryo et Sally).

Réussite : : Knuckles se rend compte qu’un hélicoptère s’est posé sur son île adoré et commence à regarder autour de lui, cherchant les intrus.

Echec / Echec critique : Fidèle à sa réputation, il ne se rend compte de rien et arrive à s’endormir en ronflant bruyamment.


Pvs aux alentours de la zone de jeu :






l'hélicoptère n'attaque pas
La Master Emerald n'attaque pas



Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Lun 13 Fév - 23:45

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 14 Fév - 18:57

Alicia s'était rapproché de l'autel sans faire de bruit. Elle fut de suite secondé par Chyro qui comme suivit l'initiative de la Moebienne, pris le coté opposé à elle. L'Agent Makuta longea le parois de l'autel de l'Emeraude Mère jusqu'aux escaliers. Elle put voir que le Mobien Pingouin avait fait comme elle le souhaite. La Moebienne fit un geste de l'index pour indiqué encore d'être silencieux avant de regarder sur la grande pierre verte mais surtout sur le gardien.

Ce dernier n'avait pas encore remarquer la présences des deux Agents de l'Eggman et continue de ronflé. Elle se retourna vers Chryo et lui posa une seule question avant d'entamer son action.


"Prêt ?"

Elle observa aussi un instant les environs. Tout près se dressait des piliers en pierre dont une auquel la colonne peut tomber à tout moment. Un choc suffirait à faire des dégâts. Tenant son fouet, Alicia la fit déroulé lui donnant de la longueur à son arme de prédilection. Et alors on entendit le sifflement du fouet. L'Agent Makuta a commencer son action ainsi que l'affrontement.

Spoiler:
 



Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 14 Fév - 18:57

Le membre 'Alicia Acorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Lun 20 Fév - 18:59

ϟϟ "Prêt ?"

Ce simple mot dans le communicateur lançais l'action contre le gardien, et la tentative de destruction de la Master Émeraude.

ϟϟ "Oui, je te suis."

Un bruit de sifflement retentis dans le monument sacré et servis de déclencheur pour l'assaut de Chryo. D'un bond le jeune pingouin franchit les dernières marche qui le séparé du haut de la structure, d'un regard il aperçu le gardien projeté au sol suite au coup de fouet de Makuta. L'occasion d'immobiliser le gardien se présentais à Chryo. Il se jeta alors près de Knuckles dans le but de créer une patinoire aux pied du gardien pour gêner ses déplacements.

Spoiler:
 

Tout en se concentrant Chryo regarda sa coéquipière et lui cria :
"Vas-y je le retiens !!!"


Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Lun 20 Fév - 18:59

Le membre 'Chryo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Sam 25 Fév - 17:42

SA1 [ACT 0]

 

Base du Final Egg



Temps restant : 1h04 - 14h52

L'hélicoptère maintenant au sol, les deux agents se précipitèrent en direction de l'hôtel, laissant alors l'engin sans surveillance... du moins presque. Depuis la base du Final EGG, Anahel enclencha plusieurs systèmes lui permettant de pouvoir observer la scène depuis l'appareil. Des petits drones d'observation s'envolèrent avant d'atterrir dans les arbres avoisinant, une caméra sorti de l'hélice de l'engin pour une vision plus globale à 360° de cet emplacement, ainsi que d'autres matériels lui permettant de mesurer la pression atmosphérique et les conditions du combat qui s'annonçait.

L'agent Makuta avait confirmé leur position et la possible détection de la part du gardien, d'où le fait que les installations se firent installer rapidement. Mais cependant, aucun mouvement se fit sentir depuis l'autel.

" - ... Il dort ? "

Les agents ne perdirent pas de temps et se mirent à longer le sanctuaire afin de dégoter les escaliers qui leur serviraient à monter vers leur objectif. Ils s'arrêtèrent et restèrent silencieux sans bouger, ce qui agaça le Docteur Eggman qui commençait à taper du pied au sol nerveusement. Puis Makuta s'approcha d'avantage, mais sans pour autant faire quoi que ce soit...

" - ....... MAIS C'EST PAS VRAI ILS FOUTENT QUOI !?! "
" - Ah, c'est bon, pas la peine d'hurler à 2cm de mes oreilles !!! "

Ils avaient un temps limite, pas la peine de gaspiller ce précieux temps à se prélasser au soleil !! Même si Makuta finit par le faire sortir de son sommeil, c'était une cible facile et pourtant Chryo loupa son coup !

" - Combien il fait là-haut ? "
" - 21° "
" - Il va falloir doser, s'il veut faire quelque chose avec sa "magie", parce que parti comme il est parti cela ne lui servira à rien.. "


Anahel senti Eggman vraiment contrarié : En effet, ces actions ne se déroulaient pas comme prévu et cela l'agaçait énormément.. Entre des Attaques nulles et une cible mollassonne, quoique..  utile en fin de compte, ils avaient perdu énormément de temps à ne rien faire et attendre d'être certains qu'il dormait.

ϟϟ " - vous me recevez ? N'hésitez pas à attaquer ! N'oubliez pas que l'heure est entrain de tourner !! vous avez perdu assez de temps comme ça. Chryo, utilise la force brut si la chaleur t'empêche d'attaquer ! Maintenant qu'il est réveillé, il va falloir rester sur vos gardes. " ϟϟ

Le docteur Robotnik restait assis sans rien dire sur son siège et observait étrangement calme ce qui se passait.

[Instructions MJ] : ϟϟ " - les mots entre éclaires sont les paroles qu'entendent les deux agents au travers de la communication " ϟϟ




Sanctuaire de l'île flottante



Le pauvre Gardien sorti immédiatement de son sommeil quand il senti claquer au niveau de son bras droit. Il se fit propulser en l'air avant d'atterrir lamentablement sur le sol, la tête la première. Mais a peine reprit-il ses esprits qu'un second mobien s'approcha de lui pour tenter de geler le sol présent sous ses pieds. Knuckles s'expulsa de ce piège en un rien de temps.

" - Hey, elle essaie de me faire quoi, la Reine des Neiges ?! Tu vas voir qui va être changé en sorbet ! "


Il releva les yeux vers l'hôtel, puis aperçu cet étrange mobien masqué.

" - Et toi c'est quoi ton problème ?! T'es si moche que ça pour te cacher derrière un masque ? Allez assez fait mumuse, tu oublies que moi aussi je sais me battre ! "


Knuckles profita du vent présent dans les lieux pour s'élever dans les airs et planer en direction de l'agent masqué.

" - Vous avez de la chance, je m'ennuyais un peu ~ Vous allez pouvoir me divertir !! "



Tir au dé :



Knuckles Attaque Makuta

Réussite critique : (Makuta reçoit 2 dégâts) Knuckles plongea depuis le ciel, passant devant le soleil, ce qui aveugla son adversaire qui s'attendait à le voir débarquer depuis les airs. Mais l'échidné était atterri quelques mètres derrière l'autel et sorti brusquement du sol en effectuant un uppercut qui frappa sévèrement Makuta qui se fit propulser dans les escaliers. Ce dernier, dévala la pente et se blessa sur les restes de piliers écroulés qu'il avait fait tomber auparavant.

" - Hin hin hin ~ Tu aimes la bagarre ?! J'en ai encore d'autres à revendre si tu veux ! "

Réussite : (Makuta reçoit 1 dégât) Knuckles plongea depuis le ciel, passant devant le soleil, ce qui aveugla son adversaire qui s'attendait à le voir débarquer depuis les airs. Mais l'échidné était atterri quelques mètres derrière l'autel et sorti brusquement du sol en effectuant un uppercut qui frappa sévèrement Makuta qui le fit propulser jusqu'aux premières marches des escaliers présents.

" - Bon allez fini de rire ! Et dit-moi immédiatement ce que tu veux et qui tu es ! "

Echec  : (Makuta esquive) Knuckles atterrit au sol tentant de fracasser de son poing l'agent en pleine figure. Makuta esquiva l'attaque de justesse, et l'échidné fini par se défouler sur le sol de pierre qui fractura suite à son coup. Ce dernier se releva et grogna

" - Tu penses t'en sortir comme ça ? Et t'es qui d'abord ?! "

Echec critique : (Knuckles reçoit 1 dégât) Knuckles atterrit au sol tentant de fracasser de son poing l'agent en pleine figure. Makuta esquiva l'attaque de justesse, et l'échidné fini par se défouler sur le sol de pierre qui fractura suite à son coup. Son poignet fit un faux mouvement ce qui le blessa légèrement.

" - aie aie aie..... Bon sang ! Mais t'es qui au juste ?! "



Pvs aux alentours de la zone de jeu :






l'hélicoptère n'attaque pas
La Master Emerald n'attaque pas



Merci de votre Attention - Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Sam 25 Fév - 17:42

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 26 Fév - 10:46

L'action de l'Agent Makuta marcha comme elle avait prévu. Pris aux dépourvu le Gardien avait était tombé à terre et Chryo saisi l'occasion pour se servir de son pouvoir pour geler les pied de l'échidné rouge. Malheureusement pour les deux agents de l'Eggman Empire, le gardien reprit vite ses esprits et esquiva à temps le pouvoir glaciale du pingouin qui au final avait un peu fondu à cause de la chaleur.

C'est là qu'une vibration détourna la Moebienne vers son communicateur. Tout comme Chryo Alicia reçut une transmission provenant de Final Egg. C'était la voix d'Anahel que les deux agents entendit.


ϟϟ " - vous me recevez ? N'hésitez pas à attaquer ! N'oubliez pas que l'heure est entrain de tourner !! Vous avez perdu assez de temps comme ça. Chryo, utilise la force brut si la chaleur t'empêche d'attaquer ! Maintenant qu'il est réveillé, il va falloir rester sur vos gardes. " ϟϟ

"Compris."

Répondit simplement la Moebienne avant de se retourner de nouveau vers son adversaire. Le Gardien leva sa tête vers Alicia. Il la scruta du regard avant de lui répondre.

" - Et toi c'est quoi ton problème ?! T'es si moche que ça pour te cacher derrière un masque ? Allez assez fait mumuse, tu oublies que moi aussi je sais me battre ! "

"Si tu savait ce qu'il y avait la dedans tu réfléchirait à deux fois avant de parler, gardien."

" - Vous avez de la chance, je m'ennuyais un peu ~ Vous allez pouvoir me divertir !! "

Déclara le Gardien alors qu'il prend appui du vent pour s'élever dans les airs et volait autour. S'attendant à une attaque Alicia guettait l'action de l'échidné quant soudain, ce dernier fonça en ligne droite vers le sol. Cette action surprise révèle le soleil à l'Agent Makuta qui se retrouve aveugler sur le court instant.

Quant elle put reprendre sa vue, le Gardien n'était plus dans les parages et un trou avait pris forme à l'endroit où Knuckles avait foncé. Sur le guet vif, la Moebienne observa les alentours avant d'entendre un bruit. Ce fut à cet instant que l'échidné sorti du sol devant l'Agent Makuta et reçut un uppercut qui eu pour effet de la faire reculé jusqu'au premières marches de l'autel. Cette dernière pesta.


"pfra, sale bâtard !"

" - Bon allez fini de rire ! Et dit-moi immédiatement ce que tu veux et qui tu es ! "

"Ce que nous voulions ? Simplement la satisfaction d'Eggman en emportant ce qu'il y a dans ton gros caillasse. Et il est en pas question que tu nous empêche !"

Spoiler:
 



Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 26 Fév - 10:46

Le membre 'Alicia Acorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 28 Fév - 13:26

Après son échec Chryo était persuadé que le gardien s'en prendrais à lui, mail n'en était rien. La proximité de l'autre agents vers la Master Emerald avait attiré toute son attention. Après un rapide échange aérien les deux personnages avaient subi de lourds dégâts. mais la mission consistait à détruire le gros caillou vert dans une limite de temps plus que courte et le détecteur à l’œil de Chryo montrait déjà au loin la limite virtuelle de la zone de brouillage d'Eggman.

Profitant que le gardien soit sonné, le jeune mobien pris l'initiative de se déplacer le plus rapidement possible entre le gardien et son trésor, ce qui implique la création d'un chemin de glace créé naturellement pas le pingouin.

"Hé toi gros benêt, t'as pas fini de jouer les taupes, à moins que tu en soit une, ce qui me semble normal, sachant que tu ne m'as même pas vus juste à tes pieds il y a quelque seconde !!"

La provocation à l'encontre de Knuckles avais deux objectifs, le premier était d'attirer son attantion pour laisser à Makuta le temps de se reprendre après son saut, le second était de le rendre fou de rage.

Spoiler:
 


Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 28 Fév - 13:26

Le membre 'Chryo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 28 Fév - 20:35

SA1 [ACT 0]

 

Base du Final Egg



Temps restant : 0h53 - 15h09

Les minutes filaient à une vitesse folle depuis le début du combat. D'ailleurs, il n'était pas aisé d'observer les environs tout en restant discret avec les drones. Anahel était particulièrement concentrée pendant que le conquérant de Mobius restait bien silencieux à écouter les discussions inintéressantes entre les agents et l'échidné rouge. Le combat n'avais aucun sens jusqu'à présent et Chryo n'avait pas encore fait grand chose pour aider son partenaire contre le gardien qui gardait cette gemme du coin de l'oeil en continue.

ϟϟ " - Bon allez fini de rire ! Et dis-moi immédiatement ce que tu veux et qui tu es ! " ϟϟ
ϟϟ " - Ce que nous voulions ? Simplement la satisfaction d'Eggman en emportant ce qu'il y a dans ton gros caillasse. Et il est en pas question que tu nous empêche !" ϟϟ

A ce moment précis, Anahel était subitement sortie de ses pensées, la respiration coupée comme si elle savait d'avance ce qui allait se passer après que Makuta eut prononcé ces paroles. D'ailleurs, elle n'osa même pas se retourner affronter la colère de son patron qui était encore immobile à se remémorer les paroles de la mobienne. Ce dernier se leva d'un bond et explosa de rage.

" - Mais c'est pas vrai, QUELLE CRUCHE !!! "

La jeune femme qui était actuellement immobile les dents serrés sursauta et tenta tant bien que mal d'écouter les réactions de l'échidné pendant que Robotnik hurlait mille et une insultes en tournant en rond dans la pièce.

ϟϟ " - Humm... Makuta, tu me reçois ... ? Mais qu'est-ce que tu viens de faire ? " ϟϟ

Elle savait très bien ce qu'elle venait de faire, mais la mobienne ne semblait pas s'en rendre compte. En effet, niveau discrétion c'était loupé, elle venait littéralement de dévoiler l'entièreté du plan à son adversaire et pire encore, Eggman était désormais démasqué.

" - Mais comment peut-on être aussi incompétent ?!? "


Anahel décida alors de lâcher son post pour tenter de le ramener à la raison - ce qui était bien entendu compliqué. Elle se plaça entre lui et le pauvre meuble qui subissait sa colère et tenta de sauver les fesses de Makuta

" - Voyons, o-on peut arranger ça, ce n'est pas trop grave "
" - Bien sûr que si !! A cause d'elle ce satané hérisson bleu va venir nous empêcher de mettre notre plan a exécution ! ET PIRE ! MAINTENANT QU'IL A CONNAISSANCE DU PLAN IL VA TOUT FAIRE POUR LES NUIRE ! "


Suite à ses paroles, il fracassa son poing contre le mobilier devant lui tellement fort qu'il en tremblait de tout son membre. Le tout en masquant sa douleur et en fixant longuement sa secrétaire qui avait esquivé de justesse avant de se prendre le coup. Ana chercha quelques secondes entre le stresse et la panique de quoi le rassurer, que tout se passera comme prévu, mais maintenant ils étaient fichus.

" - Une solution il y en a... S-si j'arrive à ... "
" - Oh QUE NON Il n'y en a pas. Si knuckles sait que nous recherchons Chaos, il ne se gênera pas de transmettre l'information à quelqu'un d'autre, Sonic ou GUN. Si ils le savent, peu importe où l'on frappera avec ils sauront que c'est nous. "
" - Il se pourrait que... "
" - CESSE DE REFLECHIR A MA PLACE ET RETOURNE DERRIERE CE FOUTU ECRAN !!! IL MANQUERAIT PLUS QU'ILS REFASSENT UNE CONNERIE !


L'opératrice s'éloigna un peu plus de lui puis sorti quelque chose de son actuel brainstorming.

" - On pourrait tenter de l'attraper ? "
" - L'attraper...? "


Une nouvelle possibilité, peu commode, mais probable. Il fallait juste être plus malin que ce mobien rouge pour pouvoir espérer mettre la main dessus. Robotnik tapota du bout des doigts la commode comme s'il calculait dans sa réflexion.

" - Non, c'est trop risqué de l'amener dans notre base, si l'émeraude mère est à proximité, il ne se gênera pas d'utiliser son pouvoir pour s'échapper et nous détruire de l'intérieur, même s'ils sont séparés l'un à l'autre bout de l'autre. "

Il souffla du nez et continua de réfléchir, mais pas bien longtemps. Il avait tellement envie de dire à cette incompétente qu'elle allait en pâtir pour avoir foiré le plan dès le début de sa mission simplement parce que knuckles lui a demandé des informations.

" - La seule fois où je demande de ne pas dire que c'est pour la gloire de l'empire et c'est le bordel ! .... GRRRR MAIS JE VAIS LA ... !!! "

Pendant qu'il se mit à faire les cents pas, Anahel se retourna vers l'écran, intriguée par un détail qui apparaissait à l'écran.

" - Patron ? Viens voir ça..! "

A l'écran, l'émeraude mère était fissurée et partait en pièces. Le conquérant de Mobius ne tarda pas à être attiré par la vision de cette image et l'observa attentivement.

" - Nom d'un... "

Knuckles venait de dévaler l'autel avec l'émeraude et celle-ci avait bien fracturé. Mais étrangement rien n'en sortait, mise à part quelques étincelles chaotiques. Il était proche de son but, celui de réveiller le chaos. Il se calma subitement et continua son observation pendant qu'Anahel analysa la composition du caillou.

" - Encore un coup pareil et il est en miette "
" - En espérant que tout se passe comme prévu, du moins ce qu'il en reste. "


Eggman avait réfléchi des heures à son plan qui pour lui ne contenait aucune faille, à condition que ses agents se tinrent la langue.

ϟϟ " - Makuta, si tu te rendais compte de l'erreur que tu viens de commettre.. Je ne vais pas laisser ceci impuni, tu viens de gâcher TOUT mon plan qui était jusque là PARFAIT ! Ceci dit,  tu vas devoir t'attendre a une petite entrevue pour ton incompétence à ton retour à la base... Du moins si tu en reviens vivante. " ϟϟ

Il serra les dents, s'empêchant de s'énerver d'avantage. La mission n'était pas encore terminée...

ϟϟ " - Maintenant mettez HORS D'ETAT DE NUIRE ce foutu gardien. Je ne veux pas qu'il soit encore en vie à la fin de cette mission. " ϟϟ

[Instructions MJ] : ϟϟ " - les mots entre éclaires sont les paroles qu'entendent les deux agents au travers de la communication " ϟϟ




Sanctuaire de l'île flottante



" - Ce que nous voulions ? Simplement la satisfaction d'Eggman en emportant ce qu'il y a dans ton gros caillasse. Et il est en pas question que tu nous empêche ! "
" - J... quoi ? C'est l'autre timbré qui t'envoie ?! "


Sur le coup de la surprise, Knuckles oublia de rester sur ses gardes et il se fit sauvagement frapper par l'agent Makuta. Après coup, il se retrouva au sol et se releva avec des à-coups.

" - Bon sang ! Il faut que je leur fasse perdre du temps ! Si Eggman est dans le coup il ne doit pas être bien loin. "

S'ils voulaient l'émeraude mère, il fallait désormais venir la chercher. Hors de question qu'il la laisse entre les mains d'Eggman après tout ce que Sonic a du faire pour la récupérer... Et cela pas qu'une fois !

Grrr... Rien que d'imaginer Sonic se faire la belle pour sauver le monde ça le dégoûtait... Il était plus fort que lui et allait bien le lui prouver ! Et ce en se débrouillant sans son aide.

" - Emeraude mère !!!"

Soudain la gemme se mit à briller d'avantage, malgré le fait qu'il soit légèrement brisé. L'échidné se releva alors et écarta les bras sur le côté, dos à sa précieuse gemme.

" - Prête-moi ton pouvoir et ainsi empêcher le mal de te contrôler... "

Une aura verte émit de la gemme, et knuckles senti alors le pouvoir de l'une des gemmes que cette dernière est sensée équilibrer. Ils avaient une émeraude du Chaos avec eux.

" - ... Je suis le gardien de l'émeraude mère.. Et il est de mon devoir de protéger l'équilibre de ce monde ! "

Il se mit en position d'attaque en direction des deux mobiens de l'empire, son corps complètement imprégné du pouvoir de cette gemme.

" - C'est pourquoi, je ne dois pas vous laisser mener à bien la mission qu'Eggman vous a confiée.. !!! "



Tir au dé :



Knuckles Attaque !
(pouvoir de l'émeraude mère : Résultat +1)
durée : jusqu'à ce que l'émeraude se brise

" - Perilamvánei óli i dýnami sas !!! (déploie toute ta puissance !) "

Réussite critique : (Makuta et Chryo reçoivent 1 dégâts chacun, l'hélicoptère 1 dégât)   Knuckles fit appel au légendaire pouvoir de la Master Emerald. De ce fait, il s'imprégna de son pouvoir pour l'expulser dans toute sa puissance sur les deux ennemis. L'échidné effectue une combinaison de technique qui empêche les agents de pouvoir réagir et les propulsa contre l'hélicoptère stationnée derrière la forêt. On peut bien imaginer la puissance de sa technique... Ce n'est pas pour rien que l'émeraude mère contrebalance l'équilibre de ce monde, malgré ses grandes fissures, elle garde son entière puissance...

Réussite : (Makuta et Chryo reçoivent 1 dégâts chacun) Knuckles fit appel au légendaire pouvoir de la Master Emerald. De ce fait, il s'imprégna de son pouvoir pour l'expulser dans toute sa puissance sur les deux ennemis. Le gardien effectua une arrivée rapide vers le premier pour l'expulser sur le second agent qui traversèrent un arbre lors de leur propulsion. Ce n'est pas pour rien que l'émeraude mère contrebalance l'équilibre de ce monde, malgré ses grandes fissures qui la traversaient...

Echec  : (Chryo reçoit 1 dégâts) Knuckles fit appel au légendaire pouvoir de la Master Emerald. De ce fait, il s'imprégna de son pouvoir pour l'expulser dans toute sa puissance sur les deux ennemis. Le gardien balança tout son pouvoir sur le jeune Pingouin. Ce n'est pas pour rien que l'émeraude mère contrebalance l'équilibre de ce monde, malgré ses grandes fissures qui la traversaient... cependant, l'utilisation de son pouvoir la fractura d'avantage et elle finit par se briser... Le gardien senti le pouvoir disparaître peu à peu de son corps et remarqua quelque chose d'étrange près des débris de sa gemme. (Emeraude mère -1PV)

" - C... c'est pas possible... Elle s'est vraiment brisée ?! "

Il tomba à genou par terre, le pouvoir le quittant petit à petit... Puis il releva la tête en direction des pierres qui perdaient en lumières secondes après secondes... Soudain, ce qui semblait être de l'eau se mit à couler le long des débris et se rejoindre en une petite flaque d'eau à la grande surprise de Knuckles.

" - Qu'est-ce que c'est que ça ? "

Il fit un bond en arrière et aperçu une entité se former et devenir une sorte de monstre aquatique... C'est là, que quelques chaos se pointèrent sur le terrain pour l'entourer.

" - Oh mais... ?! Ce n'est pas possible... ! "

Echec critique : (aucun dégâts donnés) Knuckles fit appel au légendaire pouvoir de la Master Emerald. De ce fait, il s'imprégna de son pouvoir pour l'expulser dans toute sa puissance sur les deux ennemis. Le gardien balança tout son pouvoir sur le jeune Pingouin. Ce n'est pas pour rien que l'émeraude mère contrebalance l'équilibre de ce monde, malgré ses grandes fissures qui la traversaient... cependant, l'utilisation de son pouvoir la fractura d'avantage et elle finit par se briser... Knuckles, qui était encore sous l'emprise du pouvoir, se retrouva avec un violent contre-coup dut à la coupure nette du pouvoir. Il tomba à genou sur le sol, impuissant, l'émeraude en pièce devant lui...  (Emeraude mère -1PV / Knuckles -1PV)

" - C... c'est pas possible... Elle s'est vraiment brisée ?! "

Puis il releva la tête en direction des pierres qui perdaient en lumières secondes après secondes... Soudain, ce qui semblait être de l'eau se mit à couler le long des débris et se rejoindre en une petite flaque d'eau à la grande surprise de Knuckles.

" - Qu'est-ce que c'est que ça ? "

Il fit un bond en arrière et aperçu une entité se former et devenir une sorte de monstre aquatique... C'est là, que quelques chaos se pointèrent sur le terrain pour l'entourer.

" - Oh mais... ?! Ce n'est pas possible... ! "



Pvs aux alentours de la zone de jeu :






l'hélicoptère n'attaque pas
La Master Emerald n'attaque pas
Chaos apparaît si Echec ou Echec critique



Merci de votre Attention - Le Staff


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 9 Mar - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 28 Fév - 20:35

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Jeu 2 Mar - 19:22

Par son action, deux giclé de sang s'échappa du corps du gardien suite aux coups de fouet d'Alicia. Quelque goûtes tomba alors sur le masque que la Moebienne porte. Comme c'est dommage de ne pas gouter son sang, se dit Alicia en pensant à ses aventures passée sur Moebius. Ce fut alors que le bras de la Moebienne sentit des vibrations. Il s'agit bien sur du communicateur attaché à son poignet. Il semblerait bien que l'écho donnée par Alicia à finit par atteindre le QG. C'est là que la voix d'Anahel se fit entendre sur le communicateur. Elle était pas très assuré.

ϟϟ " - Humm... Makuta, tu me reçois ... ? Mais qu'est-ce que tu viens de faire ? " ϟϟ

"Moi ? Je voulais savoir si le Docteur n'avait pas fait d'attaque cardiaque entre temps. Je le trouvait trop silencieux."

Elle avait déclaré ça d'un ton sarcastique sur le communicateur. Mais son but vraie était bien sur de faire réagir le Dr.Eggman. Et a entendre les bon nombres de jurons dans le communicateur en fond, c'était une réussite. Sur ça, la Moebienne souriait de plaisir malgré son masque qui cachait son visage. Il ne s'agissait là d'un avant goût de ce qu'elle ferait pour mettre à mal les ambitions d'Eggman. Jusqu'au jour où elle arrivera à rentrer chez elle.

Chryo quant à lui, profita de l'occasion donnée par Alicia pour faire une frappe sur l'Emeraude Mère. Provoquant dans un premier temps l'échidné, le pingouin créa une piste de glace sur lequel Knuckles glissa et finit par frappé la pierre verte. Provoquant bon nombre de fissure suite à ce coup magistrale.

A vue de nez, il faudrait au moins encore un coup pile dans les fissure pour pouvoir brisé l’Émeraude Mère jaugea Alicia. C'est là que son communicateur vibrait encore. Mais cette fois ci, la voix qu'elle entendait fut celle du Conquérant de Mobius. Et le ton de la voix du Dr.Eggman démontre l'état de rage de ce dernier, surprenant l'Agent Makuta sur le coup.


ϟϟ " - Makuta, si tu te rendais compte de l'erreur que tu viens de commettre.. Je ne vais pas laisser ceci impuni, tu viens de gâcher TOUT mon plan qui était jusque là PARFAIT ! Ceci dit,  tu vas devoir t'attendre a une petite entrevue pour ton incompétence à ton retour à la base... Du moins si tu en reviens vivante. " ϟϟ

"D'accord. Si c'est ce que vous le voulez. "

ϟϟ " - Maintenant mettez HORS D'ETAT DE NUIRE ce foutu gardien. Je ne veux pas qu'il soit encore en vie à la fin de cette mission. " ϟϟ

"Très bien."

Elle ferma la communication quant soudain, Alicia couvrit son masque avec son bras à cause d'une luminosité soudaine. Jetant un œil sur le coté, elle voyait que le gardien était entrain de faire un genre d'invocation sur l'Emeraude Mère. Comme faire appelle à son pouvoir. La Moebienne se dit sur le coup que si le Conquérant de Mobius ne lui avait pas décidé d'appeler, elle aurait put empêché Knuckles de faire appelle au pouvoir de la pierre verte. Crétin de boss au final.

L'échidné courra alors en la direction de Chryo et donna un coup de poing amplifié par le pouvoir de l’Émeraude Mere. Le pingouin sur le coup se retrouva a être envoyé à l'arrière, plus particulièrement dans la direction de l'Agent Makuta.


"Oh tu veux jouer à ça ? Très bien, on va être deux."

Répondit Alicia d'un sourire toute en faisant claqué son fouet. Prête, elle se retourna alors et commença à courir avant de recevoir le heurt du pingouin. Avec cette vitesse, la Moebienne pouvait s'en servir pour frapper violemment le gardien. Elle fouetta alors en la direction d'un arbre en espérant que son coup marcherait.

Activation de la capacité d'Alicia Acorn (Fly) avec la spécification suivante: L'action est maintenant considéré comme une action défensive et offensive. Me permettant alors de ne pas encaisser l'attaque de Knuckles.

Spoiler:
 



Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus


Dernière édition par Alicia Acorn le Sam 4 Mar - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Jeu 2 Mar - 19:22

Le membre 'Alicia Acorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mer 8 Mar - 20:06

La bataille faisait rage maintenant au pied de l'édifice, la lueur verte pulsait puissamment sous l'incantation du gardien rouge de rage. En un éclair, la puissance de l'ennemi de l'Empire était décuplé et se propulsa vers Chryo qui pris son envol en direction de l'agent allier.

Dans un réflex inattendu Makuta retourna sa situation à son avantage pour retourner vers notre cible et lui rendre le coup qu'elle venait de recevoir. Chryo quant à lui continua son chemin dans les fourrais ce qui lui offrira un couverts parfait pour se concentrer et tenter de devancer l'échidné.

Après s'être préparé, le jeune pingouin se jeta vers la Master Emerald en glissant sur la piste qu'il se crée au fur et à mesure de son avancé fulgurante. Prenant de plus en plus de vitesse Chryo se projeta contre le gros caillou.

Spoiler:
 


Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté


Dernière édition par Chryo le Mer 8 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   

Revenir en haut Aller en bas
 

SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Cinématique d'intro Cataclysm
» [RESOLU] Menu d'intro
» MP3 Intro Flash Nabaztag
» [Matériel] Boitier d'acquisition
» Intro Croisade Ardente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Mobius :: Angel Island :: Sky Sanctuary-