Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mer 8 Mar - 20:06

Le membre 'Chryo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Jeu 9 Mar - 0:13

SA1 [ACT 0]

Base du Final Egg

Temps restant : 0h44 - 15h18

" - Tu as l'air tendu.. "
" - Non, sans blagues ? "

Le docteur Eggman montra agacé le tableau de bord où la plupart des capteurs se mirent à buguer à cause de l'énergie de l'émeraude mère.. D'ailleurs il était inutile de tenter une communication avec les agents sur le terrain tant cette dernière brouillait absolument tout.. Anahel entendait des frétillements sur les lignes... D'ailleurs, Chryo ne prenait pas attention à leurs communication, une chose qui fallait lui dire en retour.

" - Les commandes ne répondent plus...! "
" - L'énergie chaotique présente dans l'émeraude mère brouille nos capteurs, c'est pas si grave. "

La jeune femme fixait l'écran en tentant de capter une image potable du terrain malgré les différences...

" - le gardien est en difficulté, mais ses pouvoirs sont vraiment incroyables.. "
" - Il n'est pas dupe, on lui a demandé de protéger la pierre, c'était pas pour rien.. Il va jouer sur la défensive pour nous faire perdre du temps quitte à se sacrifier pour elle. "

Pendant ce cours laps de temps, il fallait simplement attendre... Mais Eggman était certain de la tactique de l'échidné, du coup, il fallait attendre qu'il soit a bout de force.

[Instructions MJ] : ϟϟ " - les mots entre éclaires sont les paroles qu'entendent les deux agents au travers de la communication " ϟϟ

Sanctuaire de l'île flottante

Le gardien portait bien son nom. Il s'était maintenant approprié le pouvoir de sa précieuse gemme et comptait bien l'utiliser jusqu'à son dernier souffle... Oui, la mobienne masquée avait bien joué et en renvoyant son attaque contre lui, elle ne fit que l'affaiblir, mais pas de grand chose. Grâce à son pouvoir, knuckles était sans arrêt sur le qui-vive.

" - Grr... Vous pensez vraiment vous en tirer ainsi...?!? "

L'échidné rouge, qui était en parfaite communion avec l'émeraude mère, savait exactement quoi faire pour les mettre hors d'état de nuire. D'ailleurs il ne tarda pas à remarquer le pingouin qui revenait à la charge sur l'émeraude mère. Il n'y fit pas attention, puis en une fraction de seconde, il se retrouva téléporté devant elle pour l'empêcher d'attaquer

" - Je crois que tu n'as pas bien écouté quand je t'ai dis que je ne laissais personne s'en approcher...  "

Il écarta les bras

Tir au dé :

Knuckles Défend l'émeraude mère !
(pouvoir de l'émeraude mère : Résultat +1)
durée jusqu'à ce que l'émeraude se brise

" - Φύγε από μπροστά μου ! ( ôte-toi de mon chemin ! )"

Réussite critique : (L'émeraude mère est protégée du dégât de Chryo // Attaque à la puissance décuplée : Chryo -2pts.)   Il n'avait qu'à lever la main pour utiliser une nouvelle fois l'énergie de la pierre et le repousser. Chryo était à terre, et ne pouvait plus bouger. Maintenant il ne restait plus que Makuta à éliminer définitivement pour achever sa mission... Mais connaissant Eggman, il avait plus d'un tour dans sa manche.

" - comment Robotnik fait-il pour se contenter de faibles comme vous... Et moi qui pensais m'amuser un peu avec vous ! "

Réussite : (L'émeraude mère est protégée du dégât de Chryo // Attaque retournée : Chryo -1pts.) Knuckles fit appel au légendaire pouvoir de la Master Emerald. Malgré la faiblesse de la gemme, le Gardien réussi une nouvelle fois à repousser le pingouin qui était mal au point. Ce dernier ne prenait pas assez de disposition pour réussir ses attaques, une simple bousculade et ça y était, il ne pouvait plus se relever...

" - comment Robotnik fait-il pour se contenter de faibles comme vous... Regarde-toi Reine des neiges ! Tu penses qu'en faisant un peu de magie cela suffit à arrêter le pouvoir du balancement de ce monde ?! On n'est pas dans une cours de récréation ! Maintenant viens te battre qu'on en finisse ! "

Echec  : (aucun dégâts donnés) Le gardien balança tout son pouvoir sur le jeune Pingouin. Ce n'est pas pour rien que l'émeraude mère contrebalance l'équilibre de ce monde, malgré ses grandes fissures qui la traversaient... cependant, l'utilisation de son pouvoir la fractura d'avantage et elle finit par se briser... Knuckles senti alors le pouvoir le quitter. Il tomba à genou sur le sol, impuissant, l'émeraude en pièce devant lui...  (Emeraude mère -1PV / Knuckles -1PV )

" - C... c'est pas possible... Elle s'est vraiment brisée ?! "

Puis il releva la tête en direction des pierres qui perdaient en lumières secondes après secondes... Soudain, ce qui semblait être de l'eau se mit à couler le long des débris et se rejoindre en une petite flaque d'eau à la grande surprise de Knuckles.

" - Qu'est-ce que c'est que ça ? "

Il fit un bond en arrière et aperçu une entité se former et devenir une sorte de monstre aquatique... C'est là, que quelques chaos se pointèrent sur le terrain pour l'entourer.

" - Oh mais... ?! Ce n'est pas possible... ! "

Echec critique : (aucun dégâts donnés) Knuckles fit appel au légendaire pouvoir de la Master Emerald. Le gardien balança tout son pouvoir sur le jeune Pingouin. Ce n'est pas pour rien que l'émeraude mère contrebalance l'équilibre de ce monde, malgré ses grandes fissures qui la traversaient... cependant, l'utilisation de son pouvoir la fractura d'avantage et elle finit par se briser... Knuckles, qui était encore sous l'emprise du pouvoir, se retrouva avec un violent contre-coup dut à la coupure nette du pouvoir. Il tomba à genou sur le sol, impuissant, l'émeraude en pièce devant lui...  (Emeraude mère -1PV / Knuckles -2PV)

" - C... c'est pas possible... Elle s'est vraiment brisée ?! "

Puis il releva la tête en direction des pierres qui perdaient en lumières secondes après secondes... Soudain, ce qui semblait être de l'eau se mit à couler le long des débris et se rejoindre en une petite flaque d'eau à la grande surprise de Knuckles.

" - Qu'est-ce que c'est que ça ? "

Il fit un bond en arrière et aperçu une entité se former et devenir une sorte de monstre aquatique... C'est là, que quelques chaos se pointèrent sur le terrain pour l'entourer.

" - Oh mais... ?! Impossible... ! "

Pvs aux alentours de la zone de jeu :

l'hélicoptère n'attaque pas
La Master Emerald n'attaque pas
La Master Emerald se brise si Echec ou Echec critique
Chaos apparaît si Echec ou Echec critique

Merci de votre Attention - Le Staff

Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 9 Mar - 0:30, édité 3 fois
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Jeu 9 Mar - 0:13

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' :
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Ven 10 Mar - 18:17

Son stratagème a porter ses fruits. Alicia réussit le tour de force et parvient à envoyer le Gardien contre l'autel. Le sourire aux lèvres, elle regarda l'échidné blessé. Vus ainsi il ne restait plus beaucoup de force avant de succomber. Mais son sourire se grimaça quant elle entend un léger bruit. Une sorte de grésillement pour être précis. Cela n'est pas possible d'avoir des problèmes d'onde jusqu'à présent. Mais c'est alors qu'elle comprit un truc en regardant la brillance verdâtre de l’Émeraude Mère. Elle porta immédiatement son communicateur pour confirmer si son intuition est vraie.

"Le Qg, vous m'entendez ? Eggman ! Anahel !"

La seule réponse qu'elle reçut ne fut que des grésillement. Même en changeant le mode de discussion pour appeler le robot de l'hélicoptère, ce fut le même résultat. Les deux agents sont maintenant coupé de toute communication avec l'extérieur et l'intérieur de l'ile.

"Arh l'énergie brouille la communication."

Pesta la Moebienne en décrochant la communication saturé. Elle observa à la fois l’Émeraude Mère, mais également son gardien. Et le temps tourne de plus en plus en la défaveur des deux agents de l'Eggman Empire par dessus le marché. Maintenant, il ne reste plus qu'une chose a faire: soit détruire l’Émeraude Mère une bonne fois pour toute. Soit supprimée son Gardien le plus rapidement possible.

Chryo quant à lui reviens à la charge dans une piste de glace qu'il s'est crée pour foncé droit sur la grande pierre verte. L'échidné rouge lui se remit de l'attaque qu'Alicia à porté. En un instant il se servit du pouvoir chaotique pour se téléporté en un éclair devant l’Émeraude. Il est concentré à protéger devant. Voilà une occasion que l'Agent Makuta décida de prendre en commençant à escalader l'autel.

Knuckles invoqua de nouveau le pouvoir de l’Émeraude Mère au moment ou le pingouin se trouva à la vitesse maximum pour briser pour de bon la pierre. Mais en même pas un seul grosse effort, le Gardien poussa Chryo du chemin, l’empêchant ainsi de mener à bien son attaque. L'échidné avait lâché un soupir avant de répondre.

" - comment Robotnik fait-il pour se contenter de faibles comme vous... Regarde-toi Reine des neiges ! Tu penses qu'en faisant un peu de magie cela suffit à arrêter le pouvoir du balancement de ce monde ?! On n'est pas dans une cours de récréation ! Maintenant viens te battre qu'on en finisse ! "

"Catch you bitch !"

S'exclama l'Agent Makuta qui eu pour effet de surprendre Knuckles sur le coup par cette attaque surprise. Dans tout les cas, le Gardien va sentir le coup venir.

Spoiler:

Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Ven 10 Mar - 18:17

Le membre 'Alicia Acorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' :
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Sam 11 Mar - 1:07

Pris dans son élan fulgurant, Chryo ne pouvais plus s'arrêter, sa ciblé était immobile et défini, l’Émeraude mère était sur le point d'être briser, c'est alors que le communicateur produit un grésillement intense qui déconcentra l'enfant mobien. Le temps qu'il s'en rende compte, le gardien était déjà sur place pour le contrer alors qu'il venait de subir un retour de flamme de la part de l'agent Makuta.

" - Φύγε από μπροστά μου ! ( ôte-toi de mon chemin ! )"

Sans même avoir perçu les mots qui venais d'être prononcé, le pingouin se heurta contre une chose invisible qui se dressait entre lui et Knuckles qui se tenais les bras tendu.

"Ne ris pas de mon pouvoir, j'ai souffert de l'avoir, tu ne peut pas savoir ce que j'ai vécu à cause de lui. Et maintenant que j'ai trouver quelqu'un à qui il pouvais être utile, je me doit de le servir."

C'est à se moment que Makuta intervint, provoquant la surprise des deux protagonistes de cet échange verbal. Elle décochât un violant coup de pied balance du bas vers le haut la ou elle était sure que ça ferais mal au gardien et l'écrasant sur la pierre verte luisante.

L'occasion qui s’offrait à Chryo était trop belle pour qu'il ne la rate. Il prit le même élan que son homologue et balança son pied armé d'un patin en direction de Knuckles.

Spoiler:

Ce froid est pour VOUS le prix de MA liberté
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Sam 11 Mar - 1:07

'Dé d'action' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Sam 11 Mar - 15:27

SA1 [ACT 0]

Base du Final Egg

Temps restant : 0h32 - 15h30

Le champs était encore complètement brouillé, les caméras ne retranscrivaient que peu d'informations. Du moins pour la jeune secrétaire... Le docteur Robotnik, lui, ne laissait passer aucun détails, même minime. C'est pourquoi il restait d'avantage concentré qu'Anahel qui commençait à perdre patience.

" - Je serais assise là avec du Popcorn cela ne changerait rien. "

" - Patience, a mon avis l'émeraude ne va pas tarder à se briser. Knuckles ne peut pas garder la même attention partout autour de lui si nos agents frappent en même temps. "
" - Mais alors ? Combien de temps va-t'il tenir ? "
" - Je lui donne 5 minutes tout au plus "

Le temps semblait long de leur côté, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Cependant, vint rapidement le temps où les agents réussir à mettre le Gardien au sol et par la même occasion, de briser l'émeraude mère. D'ailleurs quand ils virent les deux comment fut achevé l'échidnés ils réagirent en même temps, le visage légèrement crispé par la douleur.

" - Ouch...! "
" - Arf... Digne fin d'un gardien, j'ai mal pour lui rien que d'y penser ~ "
" - Ouais j'aurais pas apprécié non plus "

Dans les premiers temps, aucun signe, rien. L'émeraude était en pièce sur le sol, mais rien ne semblait s'en échapper

" - C'est pas vrai !!"
" - Patron, la communication est revenue "

Il ne tarda pas a appuyer sur le bouton, pour finalement réussir à contacter les deux agents.

ϟϟ " - Vous voyez quelque chose !? " ϟϟ

Ils ne tardèrent pas à voir des flaques visqueuses s'échapper de plusieurs endroits de la pierre avant de ne former qu'une seule entité. De là, un monstre se forma alors.

" - Oh ! C'est ça l'entité que nous devons ramener ? "
" - ...Oui c'est ça... "

Il quitta le post et alla ramasser une des trois tablettes présentes sous cloche. Ce monstre lui ressemblait, mais n'était pas de même physique. Il devait y avoir quelque chose pour lui redonner cette forme.

" - C'est pour ça que tu as confié notre émeraude à nos agents ? "

" - Disons que j'aimerais savoir si ma théorie est fondée. L'émeraude doit pouvoir redonner son pouvoir à Chaos. Et si c'est le cas, on va devoir retrouver les 6 autres pour avoir sa toute puissance. "
" - Je comprends mieux, maintenant. "

Puis Eggman s'appuya contre le tableau de bord

" - Maintenant reste à attraper Chaos.. ça ne va pas être une mince affaire... "
" - Mais attends, si selon ces tablettes il est en colère, il ne faut absolument pas lui faire de mal ! "
" - C'est toi la sentimentale, pas moi. Passe-leur le mot, je vais préparer son arrivée "
" - à tes ordres "

ϟϟ " - Chryo, Makuta ? Vous me recevez ? La mission est loin d'être terminée. Faites en sorte de ne surtout pas attaquer Chaos. Sinon il ne va jamais nous suivre. Essayez de le prendre par les sentiments, de le rassurer. N'oubliez pas qu'il est très énervé ! " ϟϟ

Anahel réfléchissait... Il fallait trouver une solution radicale

ϟϟ " - C'est très simple, si vous engagez le combat avec lui, on ne peut pas prédire la puissance qu'il a ... ou simplement s'il essaie de s'enfuir ensuite. " ϟϟ

[Instructions MJ] : ϟϟ " - les mots entre éclaires sont les paroles qu'entendent les deux agents au travers de la communication " ϟϟ

Knuckles paraît la plupart de leurs attaques mais finalement perdit petit à petit son endurance, comme ses adversaires.

" - Ne ris pas de mon pouvoir, j'ai souffert de l'avoir, tu ne peut pas savoir ce que j'ai vécu à cause de lui. Et maintenant que j'ai trouver quelqu'un à qui il pouvais être utile, je me doit de le servir."

" - Tu te rends même pas compte que ce crétin essaie de te man... ?!?!"  

" - Catch you bitch !"
Knuckles fut surprit par l'attaque de Makuta qui surgit de nulle part. D'ailleurs, même le pingouin était surprit de son arrivée. Lui aussi ne s'y attendait pas. La moebienne attaqua Knuckles et lui brisa les bawls d'un grand coup de pied en plein dedans, ce qui plia immédiatement l'échidné en deux avant de tomber au sol...

" - AH, bordel...!! T'aurais pu quand même éviter ça...!!! "

C'était pas du jeu, elle avait triché !! Maintenant le voilà la tête contre le sol à essayer de calmer la couleur. D'ailleurs il senti toutes ses forces s'en aller, et son aura verte le quitta alors.

" - Fait attention à ce que tu souhaite et comment tu traite les gens, tu pourrais être bien surpris. "
" - Attends que je me relève et que je t'en colle une !!! "

Mais il était trop tard, Chryo lui balança à son tour un coup de pied, mais ce dernier possédait encore la lame de glace qui lui permettait de patiner au sol. Knuckles n'eut même pas le temps de se préparer à recevoir le coup et tomba alors KO immédiatement.

C'est là que des débris de l'émeraude mère sorti un fluide, qui, petit à petit, rejoignit d'autres fluides et forma une flaque d'eau sur le sol. Et une étrange créature se forma alors et resta immobile quelques instants avant d'observer où il se trouvait.

Il ne tarda pas à reconnaître l'endroit, et en observant l'autel, il remarqua que quelque chose manquait, sans plus réagir... Il remarqua l'échidné au sol, puis les deux agents. Il semblait particulièrement calme, selon l'empire. Mais au fond de lui, une rage bouillonnait depuis plus de 2000 ans. Il s'attendait à trouver les émeraudes sur l'hôtel pour pouvoir avancer dans sa démarche, mais il n'y avait plus rien du tout.

Il leur tourna le dos et observa l'autel encore une fois.

La Master Emerald se brise
Chaos apparaît à 1 PV

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Sam 11 Mar - 20:59

L'Agent Makuta réussit son attaque surprise. L'échidné tomba à genoux après qu'il ait reçus ce coup de pied dans les boules de la part de la Moebienne. Cette dernière qui justement l'envoya se heurter contre l’Émeraude Mère. Sonnée, l'échidné rouge tenta de se relever, mais l'occasion était grande pour Chryo qui saisi pour faire une ultime action.

Se servant des lames de glaces incrusté sur ses pieds, le pingouin donna le coup de grâce au gardien d'un coup de pied. Il tomba dans l’inconscience alors que son aura verdâtre cessa. La bataille est terminé. Alicia s'avança alors près de l'échidné et le poussa légèrement du pied pour le mettre à dos.

"Pour te dire si tu m'écoute, j'avais plus envie de jouer."

Répondit Alicia d'un ton sarcastique, malgré que cela fut une galère pour mettre Knuckles KO. Mais au moins il a le mérite de ne pas être pour rien. Néanmoins, la Moebienne et le pingouin ont réussit le plus dure de cette mission. Les grésillements se sont arrêté, et la première chose que les deux Agents entendirent de leur communicateur fut ni plus ni moins que la voix du Conquérant de Mobius.

"Pas ce qu'il semble être ce que nous recherch.. Hey, attendez !"

Elle voyait des sortes de fluides entrain de sortir ici et là sur les débris de l’Émeraude Mère. Par réflexe elle descendit de là par les marches et observait ce qu'il se passait. Action que Chryo a dut faire également se dit la Moebienne. Les fluides bleuté commencèrent à se rassembler sur un même point pour ne formait qu'une flaque d'eau. Cette même flaque d'eau commença se s'onduler pour se crée une forme. Les deux Agents de l'Eggman Empire n'en revenait pas de ce qu'il voyait.

"La créature a été libéré !"

S'exclama la Moebienne alors que la flaque d'eau pris de plus en plus une forme physique. La créature finit par se formée complètement, mais étrangement, il ne ressemblait à ce qu'il été représenté sur la tablette pierre. Un fait qu'Alicia avait remarquer avant de se faire une réflexion en pensant à la tablette, mais plus particulièrement aux deux autres.
Ces tablettes celons le Dr.Eggman, datent des temps anciens de Mobius, où les tribus échidnés vénèrerait les Émeraudes du Chaos ainsi que de petit animaux à aile.

Se pourrait-il que les Émeraudes sont liée à cette créature ? C'était ce que l'Agent Makuta en avait conclu comme hypothèse. La créature d'eau observait les alentours, l'autel et l’Émeraude Mère brisée, avant de passer son regard sur le gardien à terre et les deux agents de l'Eggman Empire. C'est alors que Chaos fit une chose qu'il prit aux dépourvu Alicia et Chryo: il leur tournèrent le dos et regarda ce qu'il reste de l'Autel.

"Dede, Aah il fait ça hein ? Attend un peu que je..."

La Moebinne comptait se servir de son fouet pour attirer l'attention de la bête, mais une nouvelle vibration de son bras interrompit son intention. Ce fut encore le communicateur. Alicia porta à nouveau son bras, et ce fut cette fois la voix de la secrétaire d'Eggman qu'on entendait.

ϟϟ " - Chryo, Makuta ? Vous me recevez ? La mission est loin d'être terminée. Faites en sorte de ne surtout pas attaquer Chaos. Sinon il ne va jamais nous suivre. Essayez de le prendre par les sentiments, de le rassurer. N'oubliez pas qu'il est très énervé ! " ϟϟ

"Vous êtes sur qu'il est énervé ? Il semble être calme vus comme ça."

ϟϟ " - C'est très simple, si vous engagez le combat avec lui, on ne peut pas prédire la puissance qu'il a ... ou simplement s'il essaie de s'enfuir ensuite. " ϟϟ

"D'aaaaccord. On va faire avec. Chryo, tu ferait mieux d'enlever ta glace et de ne pas l'utiliser. Il pourrait le prendre mal."

Finit-elle par dire en laissant son fouet à terre. Une précaution en plus pour s'assurer de ne pas être hostile. La Moebienne marcha alors vers les marches du temple alors que la créature d'eau leur tournait toujours le dos et regardait l'état de l’Émeraude Mère. C'est là qu'elle sortir la petite boite noire de sa poche. L'agent Makuta l'ouvrit alors et fit sortir l’Émeraude du Chaos de couleur violette de son conteneur.

La pierre émît une lueur plus brillante que toute à l'heure. Signe confirmant les thèse visant à dire que Chaos et les Émeraudes sont liées. Sentant qu'elle a capté l'intention de la créature, Alicia commença a prendre la parole.

"Noble Chaos. J'ignore si vous me comprenez, mais je viens ici avec cette offrande pour acquérir votre aide. Je sais que vous êtes en colère contre quelque chose qu'il s'est produit, mais.. notre souverain veux la même chose que vous. Il nous a permit de trouver ceci. Si vous nous aidez à mener notre but commun, nous ferons en sorte de les trouver toutes et de vous les offrir."

Alicia déposa alors l’Émeraude du Chaos devant les marches de l'autel et commença à reculer de quelque pas pour finir à se mettre à genoux. Elle fit également des léger signes aux pingouin pour lui indiquer de se mettre dans la même position. Cela la dégoutait de faire ça -cependant moins que de sous entendre Eggman comme étant son souverain- mais, mieux avoir ce monstre de son coté plutôt que l'inverse.

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mer 15 Mar - 0:45

La victoire était du coté de l'Empire, le gardien gisait au sol et l’Émeraude Mère était en pièce. Tout était comme prévu sauf qu'il manquait une apparition qui aurais dut se produire lors de la dislocation de la pierre sacrée.

C'est en observant les fragment que Chryo remarqua que ces derniers suintaient alors que les les autre beuglaient dans le communicateur.

Intrigué par cette chose étrange le jeune Mobien n'eut pas le temps de répondre que Makuta pris la parole.

"Pas ce qu'il semble être ce que nous recherch.. Hey, attendez !"

Le liquide se répandait au sol et commençais à se rassembler pour former quelque chose.

ϟϟ "Oui, une sorte de liquide se rassemble, mais on est loin de la représentation que vous nous avez présenté."

"Dede, Aah il fait ça hein ? Attend un peu que je..."

Ces mots suffirent à provoquer chez les deux agents un mouvement de recul pour éviter de se faire attaquer par Chaos. C'est alors que Makuta sortit la boite qu'Eggman lui vais confier contenant une des sept émeraudes du chaos et s’avança doucement vers la forme bleuté.

"Noble Chaos. J'ignore si vous me comprenez, mais je viens ici avec cette offrande pour acquérir votre aide. Je sais que vous êtes en colère contre quelque chose qu'il s'est produit, mais.. notre souverain veux la même chose que vous. Il nous a permit de trouver ceci. Si vous nous aidez à mener notre but commun, nous ferons en sorte de les trouver toutes et de vous les offrir."

Chryo observait la scène de loin se tenant prêt à réagir au moindre risque encouru pas la Mobinne masqué.

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 2 Avr - 22:02

SA1 [ACT 0]

Base du Final Egg

Temps restant : 0h28 - 15h34

Anahel observait la situation avec attention, et finalement Makuta lui répondit.

ϟϟ " - D'aaaaccord. On va faire avec. Chryo, tu ferait mieux d'enlever ta glace et de ne pas l'utiliser. Il pourrait le prendre mal." ϟϟ
ϟϟ " - Oui, en effet, s'il est constitué seulement d'eau mieux vaut éviter. ϟϟ

Elle se désarma et approcha Chaos alors que la créature aquatique lui tournait le dos. Eggman sourit bêtement en la regardant faire, elle qui semblait tout à coup soumise aux dires de la secrétaire.

" - a ton avis, comment il va réagir ? "
" - Heu... Il y a plusieurs possibilités, mais je ne peux pas vraiment prédire quoi que ce soit... Il n'est pas vraiment caractériel, ce Chaos. Son visage ne laisse paraître aucune émotion. "
" - Faisons un jeu ~ "
" - Un jeu ?!"
" - Bah oui, autant se marrer un peu ! Et puis, tu ne peux pas refuser ce que je t'ordonne ~ "
" - Ce n'est pas loyal, patron.."
" - Loyal ? C'est un mot, ça ? "

Il s'approcha du clavier et observa Makuta poser l'émeraude au sol. La pierre se mit à briller d'avantage. Eggman conclua que cela était dut à la présence de l'émeraude mère brisée à quelques pas de là. Soudain une énorme secousse se fit ressentir du côté de l'île flottante.

" - * Gasp * Qu'est-ce qui se passe ?!? C'est pas toi qui as fais ça, hein ?!"
" - J'appelle ce jeu... "

Il se saisi du communicateur

ϟϟ " - BOUGEZ-VOUS LE CUL DE L'ATTRAPER ET DE FOUTRE LE CAMPS DE CETTE ÎLE !! " ϟϟ
"- ahhh... Mes oreilles.... "

Ana avait les deux mains sur les oreilles après avoir retiré immédiatement le casque qui s'y trouvait. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle vit que l'île perdait de l'altitude.

" - L'île ?! "
" - Hin hin ~ Oui, cette île n'est plus alimentée par l'émeraude mère, du coup elle " coule ". "
" - Mais comment est-ce possible ? Le GUN va nous trouver alors ! "
" - Improbable "
" - Je ne comprends pas ? l'île est entrain de sombrer, ils vont forcément remarquer."  
" - Très simple, il y a plusieurs années je l'ai déjà fais couler une fois, et encore une autre quelques temps après. Le simple fait de retirer la pierre de son autel enlève son pouvoir à l'île. De ce fait, ils vont penser que c'est proche de cette zone qu'elle à l' "habitude" de perdre de l'altitude. "
" - Tu penses vraiment ce que tu dis...? "
" - NON ! Mais en 30 minutes ils auront pas le temps de rappliquer ~ "

Anahel s'inquiéta de la manière dont ils allaient quitter l'île... Okay, elle était entrain de perdre de l'altitude, mais il n'était pas dit qu'ils allaient attraper Chaos à temps.

ϟϟ " -  Il vous reste... 26 minutes et 47 secondes pour vous échapper de là... AH, non, je me suis trompé ~ vous avez 10 minutes. Ramenez Chaos à la base par tous les moyens possibles, on n'a désormais plus le temps. ϟϟ
" - Attends, tu vas les laisser l'attaquer ? "
" - * Sigh * Ana.. On a deux possibilités : ou on le transforme en flaque d'eau et on le ramène avec un peu de rancoeur en plus, ou on risque de se faire pincer par ce gouvernement de mes deux. "

La jeune femme l'écran d'un air désolée. Le tyran, lui, était sûr de son coup. Il s'approcha alors de sa secrétaire et lui dit alors en s'appuyant sur le tableau de bord.

" - Tu n'auras qu'à toi le prendre par les sentiments ~ Tu sais le faire, non ? "
" - Oui, bien entendu. Mais... "
" - ...PARFAIT, affaire conclue. "

Chaos regarda alors l'émeraude violette disposée sur le sol. Il s'avança alors doucement et s'apprêta à la ramasser quand le sol se mit soudainement à trembler. Le monstre aquatique ôta son attention de la pierre et observa les alentours.

Il attrapa alors l'émeraude brusquement et une sorte de structure robotique apparut dans son corps, faisant grossir son bras à vue d'oeil, la gemme étant encore visible dans la structure. Il se redressa alors et fut surprit par une colonne qui s'effondrait droit sur lui.

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 4 Avr - 18:15

L'Agent Makuta émit un grognement discret en remarquant que Chryo n'as pas compris le sous entendu qu'elle faisait. Le pingouin a préféré rester en retrait, ce qui finalement, n'était pas plus mal. Ce qu'il compte c'est que le stratagème d'Alicia marchait. Toujours à genoux, elle regardait Chaos s'avancer vers l’Émeraude du Chaos de couleur violette.

Il s’apprêtait à la ramasser quand soudain, l'ile toute entière s'était mise à trembler violemment. Pris au dépourvu, Alicia se retrouva complètement à terre, faisant même pas attention à ce que le Dr.Eggman avait hurlé aux deux agents via la communication. La créature d'eau fut aussi prit au dépourvu mais réussi à prendre de manière brusque la pierre violette.

La Moebienne commencent à se remettre de ces secousses, et finit même par se relever. C'est là qu'elle voyait pour la première fois depuis des siècles la première métamorphose de Chaos. En ayant absorbé l’Émeraude du Chaos, une extension robotique poussa dans son bras droit qu'il finit par grossir à vus d’œil.

*C'est donc ça qu'Eggman à comprit de Chaos, ils deviens plus fort à chaque fois qu'il reçois une Émeraude du Chaos. Et s'il les a toutes, il prendrait la forme qu'on voit sur ces tablettes...

Songea la Moebienne alors qu'elle ramassait son fouet. Les tremblements qui surviennent reste inexpliqué sur ce qu'il se passe. Le réflexe de l'écureuil fut de demander au Dr.Eggman ce qu'il se passe actuellement. La voix de ce dernier passa dans l'appareil pour clarifiez la situation.

ϟϟ " - Il vous reste... 26 minutes et 47 secondes pour vous échapper de là... AH, non, je me suis trompé ~ vous avez 10 minutes. Ramenez Chaos à la base par tous les moyens poss.. ϟϟ

L'Agent Makuta coupa court à sa communication en éteignant l'appareil. Pas principalement qu'elle n'avait un peu marre d'entendre le Conquérant de Mobius, mais surtout qu'il savait que l'ile aller s'effondrait et qu'il avait cachait ce fait à ces deux agents. Pas même à sa secrétaire. Maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de temps, la Moebienne et le pingouin devront faire une ultime action pour accomplir leur mission.

Soit ça passe, soit ça casse. Alicia se tourna directement vers la créature par lequel un pilier va s'effondrer sur lui.

Spoiler:

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Mar 4 Avr - 18:15

'Dé d'action' :
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 16 Avr - 16:18

L'atmosphère était tendue autour de l'hôtel, Chaos était enfin apparu, mais sous une forme différente de celle attendu. Perturbé par ce fait, le jeune mobien, restât immobile loin de ce danger potentiel, laissant son équipière agir.

Chaos absorbât l'émeraude du chaos alors que l'île toute entière tremblait, le communicateur que portait Chryo se mis à biper pour indiquer que l'horizon se décalait, signe que tout Angel Island s'effondrait. À peine eut-il le temps de reprendre ses esprits qu'Anahelle indiquait que le temps impartit avait fondu comme neige au soleil.

ϟϟ " -  Il vous reste... 26 minutes et 47 secondes pour vous échapper de là... AH, non, je me suis trompé ~ vous avez 10 minutes. Ramenez Chaos à la base par tous les moyens possibles, on n'a désormais plus le temps. ϟϟ

La phrase n'était pas fini que les secousses toujours plus forte déstabilisa une colonne de la structure sous laquelle se tenais le Chaos, grâce à ses réflexes, Makuta eut le temps de protéger la créature. Il fallait maintenant obéir aux ordres et ramener cette flaque vivante à la base. Chryo courut alors en direction de la cible de l'empire, l'empoignât pour l'emmener vers l'hélicoptère pour évacuer l'île.

Spoiler:

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 16 Avr - 16:18

'Dé d'action' :
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Sam 22 Avr - 21:39

SA1 [ACT 0]

Base du Final Egg

Temps restant : 00:09:47 - 15h37

Pour la jeune secrétaire, la situation ne tournait pas du tout à son avantage : Facile de dire qu'elle " sait se charger de calmer Chaos " C'est facile à dire malgré ses compétences. Ce monstre ne fait percevoir aucune émotion, que ce soit la colère, la confiance, la joie ou la tristesse. Ce sera sûrement impossible de lui expliquer calmement ce qui se passe s'il est prit d'une rage folle. Et puis, jusqu'à quand saura-t'il être docile envers l'empire ? Chaos était peut-être une créature légendaire, mais il n'échapperait sûrement pas à la règle : Il serait sûrement forcé à obéir s'il refuse de le faire.

L'ambiance était remplie de tensions actuellement dans la pièce. Et Makuta qui venait de couper la communication. Du coup, j'avais ma petite idée.

" - L'agent Makuta n'est plus coopérative, elle a coupé toute communication avec nous. "
" - Mouais je me doutais bien, c'est chaque fois pareil avec elle. "
" - Tu veux que je me charge d'elle ? "

Il resta silencieux sans un mot. Il faisait mine de réfléchir, mais Anahel savait qu'il avait déjà sa petite idée.

" - Laisse-moi jouer à ton jeu, cette fois. Toi tu surveilles cette île. "
" - Okay, patron. "

Anahel alluma le communicateur en s'adressant cette fois-ci à Chryo vu que Makuta était injoignable... pour l'heure ~

" - Chryo, fais attention. Il faudrait dans l'immédiat surveiller le champs de force et s'il y a présence d'hélicoptère G.U.N dans la zone. "

Pendant ce temps sur l'île, tout le petit groupe atteignit l'hélicoptère qui les attendait.
Le Chaos n'hésita pas à suivre Chryo qui venait de sauter dedans, mais garda un oeil sur le temple qui s'effondrait par morceaux.

Une fois tout le monde à l'intérieur, l'engin démarra et s'envola alors dans le ciel.

Dans la pensée de Chryo

Au contact du Pingouin avec l'entité aquatique lors de son sauvetage, ce dernier se fit prendre dans un flash qui le figea quelques instants sur place. Comme dans un rêve, il se retrouvait alors devant l'Autel, qui était dans un merveilleux état. L'émeraude mère surplombait les collines vertes et fleurissantes, entourée par 7 gemmes d'un éclat inouïe. Il reconnu l'une d'elles, que Makuta avait posé au sol auparavant avant que Chaos ne la ramasse.

Au pied de ce paradis, une jeune fille. Une échidné orange qui tressait alors des couronnes de fleurs qu'elle distribuait à des chaos qui volaient autour d'elle. Voyant arriver quelqu'un, elle leva les yeux, et afficha le plus grand des sourires :

" - Oh c'est toi, approche donc ! "

Puis tout à coup, tout disparu. Chryo revint à lui désorienté. Il était pourtant debout au milieu de l'hélicoptère entouré de Makuta et Chaos.

Tir au dé

Est-ce qu'il y a des hélicoptères du G.U.N dans les environs ?

Réussite critique :
Heureusement pour eux, aucune patrouille ne se tient dans les environs. De ce fait, ils purent rejoindre la base sans problèmes où ils étaient attendus dans le hall d'atterrissage par Anahel.

Réussite :
Les radars sonnaient la présence d'hélicoptères aux alentours. Cependant, la manoeuvre du pilote leur permit d'éviter d'être repéré. D'ailleurs, la fonction furtive avait beaucoup servi. De ce fait, ils purent rejoindre la base sans problèmes où ils étaient attendus dans le hall d'atterrissage par Anahel.

Echec  :
Malheureusement, un hélicoptère du GUN les repéra de loin. et pire : La fonction furtive de l'appareil ne fonctionnait plus ! Ils ne tardèrent pas à voir l'engin adverse changer son itinéraire pour foncer droit sur eux. Il leur était donc interdit de rejoindre la base sans avoir descendu l'appareil du GUN.

Echec critique :
Malheureusement, pas un appareil, mais deux, leur foncèrent droit dessus. Et pire, ils ouvraient le feu pour commettre un point de dégât sur l'hélicoptère de l'empire ! Il leur était donc interdit de rejoindre la base sans avoir descendu l'appareil du GUN.

Les hélicoptères du GUN attaquent
Le premier des hélicoptères qui tombe a perdu.
Aucun personnage ne reçoit de dégâts personnels.

Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 22 Avr - 21:42, édité 1 fois
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Sam 22 Avr - 21:39

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' :
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 23 Avr - 17:22

Par chance l'appelle d'Alicia réussi à atteindre Chaos. La créature faite d'eau bougea de quelque pas et évita le pilier qui finit par tomber. Par la suite, Chryo s'avança vers Chaos et après un rapide échange, l'empoigna pour l'emmener hors de cette ile. Chaos regardait une dernière fois ce qu'il restait de l'Autel de l’Émeraude Mère avant de suivre la cadence du pingouin.

L'Agent Makuta suivait elle aussi la cadence bien qu'elle trouve le comportement de Chryo étrange sur le coup. Les trois êtres purent atteindre l'hélicoptère. Le pilote ayant vus les deux Agent arriver, commença à allumer l'appareil et se préparent pour le décollage. Les hélices commencèrent à tourner quand le pingouin et l'écureuil purent grimpé avec Chaos. Les hélices à pleine puissance, l'appareil décolla alors de cette ile et se dirige alors vers le quartier général des Mystic Ruins. La mission est un succès, où du moins c'est ce qu'ils croyait.

"Boon, on a réussi pour de bon cette fois. On devrait être tranquille..."

Alicia dut s'arrêter quand les deux agents entendirent une série de bip qui provenez de la zone de pilotage. Le pilote qui est un EggRobo annonça une nouvelle qui ne plaisait guère.

"Un hélicoptère appartenant a l'armée des Nations Unis est en approche. Il nous ont repéré."

Fasse à cette information déconcertante, Alicia remis en route la communication avec le QG sur son communicateur. Elle s'avança ensuite vers le tableau de bord à coté du EggRobo. La carte radiographique indique effectivement la présence d'un autre hélicoptère dans les parages et qu'il dirige droit vers eux. Ce que la Moebienne ne comprend pas en revanche, c'est le comment ils ont repéré vite leur présences. Avant de commencer la mission ont leur avait expliquer que cette appareil est équipé de sorte à ce qu'il ne se fasse pas repéré.

"Et il t'es pas venus l'idée d'utiliser le mode furtif avant de décoller ?"

"Négatif. Le fonctionnement a été mis hors service. L'appareil ennemi va bientôt lancer l'assaut. Mais ce vaisseau possède une attirail défensive sur chacun des cotés."

"Ok, maintenez nous sur place et essayer de volé aux alentours. Il ne faut en aucun cas que cet hélico sachent ce que le doc fait."

Le EggRobo appuya sur certain des boutons du plateau de commande et activa le mode de tourelle. Les tourelles en question ne sont seulement seulement équipé d'une mitraillette avec un viseur. Par la suite L'Agent Makuta se détourna du tableau de bord et se mit devant la tourelle. Si il y a bien une chose qu'elle n'avait jamais appris, c'était bien de se servir d'une arme à feu. Mais la situation ne lui laissent guère le choix. Elle posa alors ses mains sur l'appareil.

Spoiler:

Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 23 Avr - 17:22

'Dé d'action' :
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 14 Mai - 17:00

Mémoire de Chaos

En une fraction de seconde, Chryo se trouva dans un champ semblable à celui dans lequel il venais de combattre, à la différence qu'il n'était pas en ruine. Il n'était pas maitre de ses mouvements mais ressentait un apaisement, comme si le temps était suspendu. En face de lui une jeune Échidné vêtue d’habits anciens tressait des fleurs pour les lui offrir, c'est une chose qu'il n'avais jamais vécu, car partout ou il allait le froid hivernal le suivait.

C'est avec des émotions partagé qu'il avais vécu ce souvenir, le soulagement de vivre ce moment de paix alors que la bataille devais continuer et la colère de se sentir toujours seul alors que d'autre on pus vivre et vivent des moment comme celui la.

De retour du flash mémoriel, Chryo finissait sa course tenant toujours le bras de Chaos. Le temps de retrouver ses esprits, il continuât sa fuite vers l'hélicoptère qui commençait à décoller. Tout en installant Chaos à l’abri, Chryo activât son communicateur.

ϟϟ "Ca y est, on est dans l'hélicoptère avec Chaos, pour l'instant il est tranquilles, espérons que ça dure. J'ai remarqué des appareil du GUN, mais pour être plus utile il me faut d'abord me soinger."

Après son rapport, le gamin cherchât une trousse de soin dans l'hélicoptère pour calmer les douleurs de ses os brisés par les coups de Knuckles.

Spoiler:

Dernière édition par Chryo le Mar 16 Mai - 19:57, édité 1 fois
Hey ! It's me, Omochao !
Hey ! It's me, Omochao !
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   Dim 14 Mai - 17:00

'Dé d'action' :
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire   

SA1 - [INTRO - ACT 0] : L'Acquisition de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2