Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Dim 26 Fév - 10:55

Session 2 : qualifications
1/4 de Final




























Kail
 

Bean
 

Amy Rose
 

Skiderik
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Dim 26 Fév - 13:04



finalfactory
Final Factory
Tour 1 :

Deuxième journée de course. Malgré les incidents de la veille, les qualifications reprirent de son plein. L'empire avait déployé des machines plus imposantes que la veille, qui guettaient les environs afin d'éviter ce genre d'incident. D'ailleurs, la zone commerciale avait été de-nouveau contrôlée, et les stands abîmés complètement évacués.

Même les supporters se firent complètement fouiller et passer dans un scanner à métaux pour éviter qu'ils entrent avec quelque chose de dangereux autant pour le personnel que les participants. D'ailleurs c'était ce qui faisait que la course prit une bonne demi-heure de retard en fin de compte.

Pendant ce temps-là, Ulala prenait connaissance des fiches des participants aux côtés du Docteur Robotnik. Ce dernier était en communication avec les personnes chargées de la sécurité.

" - Pressez le pas, je commence à m'impatienter, là... "


Soudain Jet entra dans la pièce d'un air étrangement calme.

" - Et bien c'est le moment d'arriver ! "

" - Pas de ma faute si tes satanés robots ont prit 15 minutes à me fouiller ! "


Finalement il se retint de lui répondre, puis jongla sur une autre question.

" - Tu étais passé où hier soir ? "
" - Hier ? Bah.. En entraînement avec mon équipe, bien entendu ! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ! "
" - Ah oui ? Bon.. "


Le temps d'attente finit par être très long et finalement la course pu enfin démarrer. La jeune présentatrice prit alors place et installa ses papiers.

" - Bienvenue dans cette seconde session de course ! Comme vous avez pu le remarquer la sécurité a été bien renforcée, et c'est ce qui a causé ce petit retard à la course. Mais rien de grave, maintenant nous allons pouvoir commencer à concourir ! "

tout en prononçant ces paroles, des écrans s'allumèrent devant elle dévoilant les endroits clés du terrain, ainsi que la vision aérienne de drones qui permettaient la transmission.

" - Accrochez-vous bien à vos ceintures, les courses sont sur le point de commencer ! "


Puis une porte s'ouvrit laissant alors les 4 premiers participants rejoindre le terrain.

" - Dans le couloir numéro 1 ! Un participant au charme incroyable, à l'ossature d'acier ! Merci d'applaudir Kail !
Dans le couloir numéro 2 ! Imprévisible et fougueux ! merci d'accueillir Bean !
Dans le couloir numéro 3 ! Une ravissante petite fleur qui peut se montrer bien farouche malgré les apparences ! Telle une rose avec des piquants ! Faites place à Amy !
Et enfin dans le couloir numéro 4, voici le ténébreux et puissant lynx des Nations unies ! Merci d'applaudir Skiderik !"


Le terrain passait à l'intérieur d'une ancienne usine de l'Eggman Empire ayant été rénovée essentiellement pour cette épreuve. La carte était visible sur les écrans géants pendant que les coureurs allaient se positionner dans leur couloirs respectifs.

" - Une fois que vous êtes prêts, faites nous signe ! "

Pour commencer cette épreuve, chaque participants doit faire une entrée sur le terrain dans l'ordre de jeu, du numéro 1 au 4. Vous pouvez vous adresser aux joueurs à tout moments durant cette course, et Ulala fera un récapitulatif des positions des joueurs entre les courses. Pour confirmer, votre personnage devra faire un signe de la main. Chaque participant se trouve au-dessous d'un feu qui se mettra au rouge quand il sera prêt. Une fois passé au vert, la course commencera.


N'oubliez pas les règles ici :
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t4-systeme-de-jeu#13
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t102-les-lieux-et-maps


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Dim 26 Fév - 15:09

Le hérisson jeta un œil autour de lui, sur ses concurrents, puis sur la piste. Si un jour, étant enfant, on lui avait dit qu'un jour, il prendrait part à un championnat d'Extreme Gear, il n'y aurait pas cru. Et pourtant, le voilà. Constater cela le fit sourire.

Il avait beau avoir peu d'expérience à ce sujet, il se disait que ça ne devait pas être bien différent d'un combat. Le but, c'était de rester debout jusqu'au bout. Et quelqu'un n'abandonnait jamais, c'était bien le hérisson.

Ses concurrents était un canard à l'air quelque peu secoué, la célèbre Amy Rose, la stalkeuse de Sonic, et un loup à l'air carré. Un groupe qu'il ne fallait pas sous-estimer donc, aucun de ses trois adversaires ne semblait prêt à rigoler. Il haussa un peu la voix pour se faire entendre.

- Hey, bonne chance à vous tous. Donnons le meilleur de nous même.

Ceci étant fait, il vérifia une dernière fois sa planche avant le départ. Il n'était pas le meilleur avec la technologie, mais il avait passé la dernière soirée à se familiariser avec le mécanisme de sa machine, tout en regardant d'anciennes courses à la télé. Il n'était peut être pas le plus expérimenté ici, mais il apprenait vite. Il ne comptait pas se laisser battre si facilement.

Il se plaça dans son couloir, et fit signe à la commentatrice qu'il était prêt. Une fois que le signal du départ s'illumina, il prit de l'élan. Il avait réfléchi au timing idéal pour commencer la course. Si il se débrouillait bien, il pouvait prendre un avantage dès les premières secondes.

Alors qu'une seconde restait avant le départ, le hérisson gris fonça vers la ligne de départ, injectant l'énergie chaotique dans ses muscles pour accélérer son sprint. Il sauta, et jeta sa planche sous ses pieds.

- Vraiment navré... Mais vous allez devoir bouffer de la poussière ! BOOST !

A l'intérieur de la planche, un influx d'air arriva dans les réacteurs, soulevant des particules de terre derrière le hérisson gris, masquant la piste et le coureur aux yeux de ses concurrents. C'était peut être un peu bas, mais il devait prendre un avantage dès le début pour espérer gagner malgré son inexpérience. Propulsé par le réacteur gonflé à l'air, le hérisson commença à aborder la piste.

[BOOST utilisé, +3, -3 a tous les concurrents sur la ligne de départ, charges d'air comprimé 2/3]


Thème de Kail : Life is Beautiful
Thème de combat : You Say Run
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Dim 26 Fév - 15:09

Le membre 'Kail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Free ride - GO' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Dim 26 Fév - 17:55

L'hiver. Une nouvelle année viens de commencer, et elle commence déjà mal pour les trois mercenaires Hooligans. La faute étant un manque cruel d'argent pour payer les frais de loyer. Fang la belette lisait le journal des chasseurs de prime assis sur la chaise cherchant un contrat intéressent, Bark l'ours polaire muet s'adonne à des petits passe temps avec son ami de fortune, Bean le canard. Aah Bean, ce petit canard vert simplet, joyeux, lanceur de bombe et qui blablate tout et n'importe quoi. *Bean jeta un regard noir dans le vide*

Euhm, continuons. Tous ce petit monde commença à s'ennuyer quand soudain Fang sauta de sa chaise avec une idée de génie. La belette montra alors une page du journal avec un article parlant d'une compétition d'extrême gear organisé ni plus ni moins par un des leurs anciens employeur, le Dr.Eggman. Il était écrit que le grand gagnant aura une très grosse récompense. Ni une ni deux, les Hooligans décidèrent de faire de la courte paille pour savoir qui sera celui qui participera.


"Et que je doit m'occuper des narrateurs dans la tête si il dit n'importe quoi."

Et qu'il doit s'occuper des narrateurs dans dans.. euh attendez quoi ? Ah oui je me suis trompé, bon je reprend. Suite au fait que Fang ait cédé à la demande incessante de Bean qu'il participe, le canard vert sautillait de joie alors qu'il déballa dehors pour faire memuse avec sa planche. Enfin par memuse, c'est s'entrainer bien entendu.

Plusieurs jours ont passé et la compétition à eu lieu avec une première phase assez mouvementé suite à une action terroriste. Arrivant enfin au lieu de la compétition. Le trio Hooligan arrivèrent devant les portes des compétiteurs quand deux SWATbot viennent à lors rencontre pour inspection. Suites aux dernières infos, Fang dut laisser son arme chez lui pour éviter de se faire jeter à la porte et confirma aux robot que le gros sac que tiens Bark était des rations pour la course citant notamment une boite contenant des chili-dogs.

Le robot prit alors le sac et commença a fouiller montrant à son collègue la preuve que les hooligans dit vrai. *montre une bouteille de coca* Non *montre un paquet de chips* Non plus *montre une boule noire à deux yeux avec deux pieds* Non mais c'est pas de la nourriture ça, c'est une Bob-Omb. Et puis qu'es ce que ça fout dans cet univers en plus ? Au bout de plusieurs 'erreur' le Swatbot trouva bel et bien la boite de chili-dogs et laissa alors l'ours et la belette passer dans les gradins. Bean suivit alors les deux robots qui l'amena alors vers la zone de départ. Voyant toute cette foule, Bean leva sa planche et sa main de libre pour aimer les spectateurs ne comprenant pas du fait qu'il confirme que c'est ok pour le canard.


"Qu'es ce que tu as dit ?" *jetant un regard noir dans le vide*

Euh non rien du tout goutte Bon alors ou en était-je.. ah oui, le petit canard se dandina joyeusement vers sa piste de course alors qu'il voit les autres concurrents venir. Un hérisson gris au corps sculpté nommé Kail, Amy Rose en qui Bean avait déjà eu affaire à elle deux trois fois avec son ami ours et belette, et un Mobien lynx portant le nom de Skiderik. Fang et Bark eux s'était installer dans les gradins en prenant plus de place que prévu avec leurs sac.

Kail qui après avoir lever sa main pour officialiser qu'il est prêt, souhaite bonne chance à ces concurrent.


"Yeppy à toi aussi Greypool ! Oh et Martinet aussi. Et à toi aussi Scarlynx !"

Surnomma t-il respectivement Kail, Amy Rose et Skiderik. Ce fut alors que la course débuta par le compte à rebours. Et a peine que les voyants rouges passe aux vert que le hérisson gris sema tout le monde en utilisant un boost d'air. Bean mangea effectivement la poussière comme avait précédent dit Kail, mais c'est à voir si cela suffit pour ralentir sérieusement le canard en cette début de course.

Statistique a écrit:


Nom: Bean the Dynamite
Type de capacité/Extrem Gear: Fly
Faction: Neutre
Charge d'air: 3/3
Objet: 0
Liste d'objet:
 

Action effectué: Utilisation du dé "Free ride - GO"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Dim 26 Fév - 17:55

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Free ride - GO' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Jeu 2 Mar - 12:20

Apres avoir vu le nom de Sonic sur la liste des inscrits a cette course La jeune demoiselle c’était dit que c'était une bonne idée de faire cette course d’extrême gear après tout cela lui perpétrer de prouver sa valeur a la courses.
N'étant pas plus bête qu'une autre elle pouvait très bien gagner mais il lui  faudra être forte car ses concurrents ne se laisserai certainement pas faire si facilement, mais ce n'était pas dans son caractère de baisser les bras . Munie de sa jolie planche rose elle avait revetie une nouvelle tenue un survêtement rose avec un débardeur assortie  celui ci et de jolie basket cela adhère mieux a la planche que des bottes a talons.
C'était leur daller sur la piste as regarda autour d'elle il y avait énormément de monde dans les gradin et les écrans géants qui rediffuserai la couse en direct était impressionnant aussi la foule crieaient chantaient, brandissaient des drapeaux.
Si ses amis Sonic, tails et Knuckles la regardaient dans l'un de ses strapontin elle ne les trouveraient pas ... elle s'avança pour se mettre en place pour prendre le départ de la course la mistinguette sentit le stress monter mais cela était normal elle respira un grand coup les autre concurrents eux aussi avait rejoint la piste que des garçons ...
Ulala la présentatrice de chanel 5 commença alors à introduire la course il fallait reprendre ses esprits et cesser de stresser il fallait se concentrer maintenant.
la présentation des participants  débutât  alors:
 
Dans le couloir numéro 3 ! Une ravissante petite fleur qui peut se montrer bien farouche malgré les apparences ! Telle une rose avec des piquants ! Faites place à Amy ! 
Amy sautilla alors de joie en agitant sa main droite pour saluer la foule qui acclamer la jeune femme ce que venait  de dire ulala a son sujet était très poétique et une belle vérité !

Soudain Kail le coururent se trouvent le plus a droite  d'elle se mit a parler juste avant le départ :

Hey, bonne chance à vous tous. Donnons le meilleur de nous même

-Bonne chance a  toi aussi
Répondit l'hérisonne juste avant de lever la main vers Ulala pour lui l’informer qu'elle était prête Amy monta alors sur sa planche attendant que l'heure du départ sonne.
Ce qui ne tarda pas et c'est le moment que choisit Kail pour utiliser son boost qui envoya de la poussière partout Amy Toussa quelque peut voyant que deux des participants était déjà en route 


-Tu veux jouer à ce petit jeu la ? Alors attend tu vas être content ! BOOST!!

Amy utilise sont boost


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG


Dernière édition par Amy Rose le Jeu 2 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Jeu 2 Mar - 12:20

Le membre 'Amy Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Free ride - GO' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Lun 10 Avr - 19:39

finalfactory
Final Factory
Tour 2





























PositionNuméroParticipantTypeObjetMoteur / sautsAction

Kail


- / - / - 
Dé FreeRide GO : +2
Utilisation d'un Boost Power : +3
effectue un malus à Bean, Skiderik et Amy 


Total : Avance de 5 cases.

Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Amy)
(comptabilisé au prochain tour)

Bean
/

- / - / -

Dé FreeRide GO : +4

Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Kail)

Total : Avance de 1 cases.

Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Amy)
(comptabilisé au prochain tour)

Amy Rose
/   

- / - / -

Dé FreeRide GO : +5
Utilisation d'un Boost Power : +3
effectue un malus à Bean, Skiderik et Kail 

Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Kail)

Total : Avance de 5 cases.
 
?
Skiderik
/   

- / - / -


Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Kail)
Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Amy)

Total : Avance de ??? cases.
 

Attendez le post MJ avant de jouer votre tour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Lun 10 Avr - 20:16



finalfactory
Final Factory
Tour 2 :

A peine le signal donné que le premier concurrent se jeta sur la course, utilisant dès son départ un boost Power qui bloqua tous les autres concurrents à la plage de départ. Pendant que la poussière retombait sur le terrain, le conquérant de Mobius reçu un appel dans l'oreillette.

" - Patron, je crains ne pas réussir à mettre la main sur le dernier candidat. La douane vient de m'informer qu'aucun membre du GUN n'a passé pour la participation à cette course. "
" - Et bien je constate que nous sommes, encore une fois, entourés de beaux incapables. "
" - Quels sont les ordres ? "

Il se concentra sur la course, regardant alors bean franchir la ligne de départ à son tour alors qu'Amy actionna son marteau pour le frapper aussitôt afin de le déstabiliser. Plutôt embêté, il tapota des phalanges sur l'accoudoir de son siège, comme pour extérioriser son agacement tout en réfléchissant à une solution. Il ne perdit pas son temps pour annoncer :

" - Envoie Altera. Elle seule serait assez rapide pour doubler les autres participants et j'imagine que ses compétences permettront de dégager les gêneurs.. "

Il pensait surtout à Amy qu'il avait maintes fois vu entraver Sonic lors de ses péripéties avec lui. Une fille qui n'avait pas encore sa place dans les Freedom Fighters vu de sa dépendance aux autres. Mais, tout de même, elle restait un obstacle gênant. Quant à l'hérisson gris... Pourquoi toujours un hérisson ?!

" - Notre agent est contactée, elle ne tardera pas à rejoindre la compétition. "
" - Je préfère ça. "

L'agent du GUN était une cible à éliminer, mais malheureusement pour l'empire, ce lâche n'avait pas pointé le bout du nez. Et la douane trop incompétente pour prévenir avant la course de son absence.. Ils allaient l'entendre. En attendant, il fallait rester attentif à l'évolution de la course.

" - Aaah, Cubot, tu t'es enfin débarrassé de cette casquette immonde ? "
" - Quelle casquette ? ..... "
" - ..."  
" - Aaaah, celle-là ? J'aurais bien voulu la mettre, mais je ne l'ai pas retrouvée. Comme si elle.... avait disparu ! "
" - Bon sang de bois... Pourquoi je l'ai construits déjà, celui-là ? ... ORBOT !"
" - Oui, patron ? "
" - Va prévenir la régie que le quatrième concurrent s'est fait la malle ! Et transmets les infos du nouveau participant"
" - C'est comme si c'était fait, boss ! "
" - Et moi ? "
" - Va enclencher le piège de terrain. Il est hors de question que je laisse Amy me pourrir la vie. D'ailleurs, si elle est dans le coin... "

Il s'interrompit, en jetant les yeux dans les gradins à la recherche d'un potentiel hérisson bleu... Mais impossible de percevoir quoi que ce soit et les capteurs ne détectaient rien.

" - A moins que ... "

Pendant ce temps Orbot alla rejoindre Ulala dans la régie et l'interrompit dans ses commentaires pour lui annoncer la nouvelle.

" - C'est important ? "
" - Très, même. Il semblerait que le 4ème concurrent ne soit jamais arrivé au stade aujourd'hui. Il sera donc remplacé par notre agent de secours. "
" - Un agent de secours ? "

Elle prit la fiche et donna à ses collègues la fiche à rentrer dans les données.

" - Les gens veulent voir du spectacle, les épreuves à 3 sont beaucoup moins palpitantes, vous ne trouvez pas ? "
" - Heu si.. Mais est-ce en règle ? "
" - Parfaitement, vous oubliez que tout est permis ? "

Elle comprit que cet ordre venait de beaucoup plus haut et se remit alors à sa place sur son siège en ajustant son micro.

" - Il semblerait que notre dernier participant ne se soit pas présenté aujourd'hui. Il sera donc remplacé par : "

/
Altera
/   

- / - / -
est positionné(e) à la ligne
de départ

La candidate ne tarda pas à entrer sur le terrain en s'élançant sur la piste de départ. Elle devait maintenant rattraper les autres. Une affaire dans la poche selon le Docteur Robotnik.

N'oubliez pas les règles ici :
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t4-systeme-de-jeu#13
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t102-les-lieux-et-maps


Kail est le prochain à jouer


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 14 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Lun 10 Avr - 22:09

Kail, propulsé par son boost, avait laissé derrière les autres concurrents, le réacteur de sa planche sifflant en laissant échapper l'air comprimé. Il avait réussi à prendre l'initiative, mais il restait malgré tout inquiet, il se doutait que ses adversaires étaient sur ses talons. L'extreme gear était un nouveau terrain, pour lui, il devait apprendre les règles du jeu.

Sa méfiance fut récompensée, il entendit un autre réacteur derrière lui, et tourna la tête. Une forme rose approchait à pleine vitesse sur lui, gagnant du terrain rapidement. Le hérisson gris tenta de virer hors de son chemin. Le virage brusque coupa l'alimentation en air de la planche, et le hérisson se sentit ralentir. Il lança à Amy :

- Je vois notre différence d'expérience ! C'était impressionnant !

Ses options étaient forcément limitées, dans cette situation. Si il laissait passer les choses telles qu'elles étaient, Amy prendrait de l'avance. Et là ou elle était, elle pouvait encore lui mettre un autre boost dans le visage. Il n'y avait qu'une seule solution...

- Tu m'as mis dans une sale position ! Et la seule façon de m'en sortir, c'est d'être agressif !

Il enclencha le boost, le réacteur de sa planche se mettant à rugir du fait de la soudaine injection d'air, luttant contre la résistance de l'air. Il devait la distancer si il voulait avoir la moindre chance. Et le meilleur moyen de faire ça, c'était d'y aller fort, tôt dans la course.

- Vraiment désolé de refaire ça !

HRP : Boost utilisé


Thème de Kail : Life is Beautiful
Thème de combat : You Say Run
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Lun 10 Avr - 22:09

Le membre 'Kail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Free ride - GO' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Mer 12 Avr - 19:08

La course a commencer sur le départ fulgurante de Kail qui surpris les deux concurrents qui était sur la piste. Le quatrième, celui qui est nommé Skiderik n'est pas finalement venus et fut annoncé par la présentatrice Ulala que le concurrent remplaçant aux Lynx fut une chatte violette répondant au nom Altera.

Bean le canard lui regrettait un peu de ne pas avoir put faire connaissance de ce qu'il surnomme Scarlynx et réfléchissait déjà pour un nom à donné à cette Altera. Il était tellement occupé qu'il ne fit pas attention au coup surprise que le canard vert subit par la célèbre Amy Rose.

Cette dernière avait utiliser son boost pour pouvoir égaliser avec le hérisson gris et la vitesse accumulé frappa de plein fouet Bean qui se retrouve pendant un court instant à tournoyer sur lui même.


"AAH coucouac ! "

S'écriait d'amusement Bean en devenant la mini tornade provoquer par Amy Rose. Il aurait put épargner cette ennuis en faisant des esquives ou de longer sur le co...

"C'est pas le moment pour me faire de la morale !"

Hey ! Je ne fait que lire mon texte. huu ? Bon Où en était-je... ah oui le tourbillon. Le petit canard vert continuait de subir le tournoiement provoquer par la belle hérissonne et seul l'arrêt de ce tourbillon pourra confirmer ce qui adviendra de Bean.

Statistique a écrit:


Nom: Bean the Dynamite
Type de capacité/Extrem Gear: Fly
Faction: Neutre
Charge d'air: 3/3
Objet: 0
Liste d'objet:
 

Action effectué:Utilisation du dé "Free ride - GO"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Mer 12 Avr - 19:08

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Free ride - GO' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Lun 1 Mai - 20:23

Après avoir booster Amy était passée première dans la course assez fier d'elle tous de même mais il fallait quand même se méfier des autre concurrent et e pas s'enthousiasmer trop vite après tous cela n'était que le début  de la courses et rien n'était encore jouer. 
La jeune fille était extrêmement concentrer lorsque Kail eut envie de discuter:


Je vois notre différence d'expérience ! C'était impressionnant !
-Merci ! Que veux tu pour gagner je suis prêtes a tout .
Tu m'as mis dans une sale position ! Et la seule façon de m'en sortir, c'est d'être agressif!
- Et encore tu  n'as rien vu cela ne fais que commencer~


Sans se douter de ce qui se tramer Amy continuer sa route sur sa petite planche rose lorsque qu'elle fut percuter par Kail de plein fouet décidément ce n'était pas pour des prunes ces courses... Amy fut blesser au bras mais i fallait continuer elle ne compter pas perdre ou abandonner.

Vraiment désolé de refaire ça !


Là il l'a chercher il voulais voir de quoi elle était capable il n'allait pas être déçu mais rien ne sert de courir il faut partir à point 


- Ces hommes tous les mêmes si tu crois que je vais me laisser faire Kail tu te mets le doigt ou je pense !


Amy partit donc à la poursuite de Kail attendant le bon moment pour le dépasser


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG


Dernière édition par Amy Rose le Lun 1 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Lun 1 Mai - 20:23

Le membre 'Amy Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Free ride - GO' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Mer 3 Mai - 13:38

-Agent Altera. C'est le moment. Un des concurrents ne s'est pas présenté. GO!-

Un voix mécanique dans une oreillette, je commençais à y être habituée maintenant. Que se passait-il donc? J'étais dans l'Eggman Empire depuis quelques temps déjà, et j'avais enfin décroché un poste au QG en tant qu'agent spécial. Ma première mission était de surveiller le championnat Xtreme Gear organisé par l'Empire, et, en cas de besoin, d'agir en conséquence. J'étais aussi là en tant que concurrent de remplacement, enfin, c'était mon poste officiel...

Le premier jour de compétition, j'avais déjà dû entrer en œuvre. Durant la course, un camion du GUN était en poste à l'extérieur du stade, c'était sensé être l'équipe de maintenance d'un des participants, mais on n'est jamais trop prudent, dans la crainte d'un espionnage, il nous fallait simplement faire preuve de prudence. Une petit bombe à retardement bien placée sur l'un des moteurs et c'était réglé, cela passerait pour un accident. Durant presque toute l'épreuve de qualification, je prenais mes marques, mes repères, et en moins d'une minute, au moment où tout les "mécaniciens" était en train de regarder les écrans, l'explosif était en place. Peut-être étaient-ils vraiment mécaniciens, mais ma mission était claire et ne faisait pas état de ces détails... Et je n'était de toute façon pas en possession du détonateur, qui était sans aucun doute dans de bien "meilleures" mains.

Pour la seconde course, j'avais pour ordre de surveiller un autre participant venant du GUN, mais il y avait aussi autre chose, une personne considéré comme prioritaire: Amy Rose le hérisson. Les Freedom Fighters participaient bien à la course, et l'écureuil de la première course n'était donc pas un simple élément isolé... Et avec l'abstention du participant du GUN, je n'avais plus qu'à me lancer en course à sa place.

Pour cette mission, j'avais été entraînée par un maître de choix en la personne de Jet. Au début, je ne comprenait pas bien pourquoi l'on m'entraînait au pilotage des planches, sur lesquelles je mis un certain temps à savoir tenir, ce n'était plus trop de mon âge tout ça. Mais c'était les ordres, et je pris un peu goût au maniement de ces engins. Sans pour autant attendre mon entrée en jeux... En fait, j'aurai préféré rester dans l'ombre, et même si j'étais partie depuis longtemps, un ancien "camarade" du GUN pourrait me reconnaître. Et avec mon visage sur les écrans, un casque serait inutile pour me cacher. De toute façon, cela m'aurait gêné.

Bien reçu. J’entame la mission. Altera, terminé.

Toute vêtue de cuir noir, avec l'emblème de l'Empire sur les épaules, je pris ma planche et sortit en courant des coursives avec ma planche sous le bras, sous les applaudissement du public, toujours aussi nombreux que la veille, et une fois devant la ligne, je jetais ma planche devant moi et sautais dessus. Un dernier tour mental du circuit, je revoyais les virages, les passages secrets, la position des obstacles... Premier virage à droite, passage secret juste après, grande vitesse nécessaire, mais trop de vitesse me serait néfaste. Nous verrons bien, pour l'instant, pas de boost, gardons des réserves pour la fin de la course.


Quatre ombres dans un œil de chat:
 


Dernière édition par Altera the Cat le Mer 3 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Mer 3 Mai - 13:38

Le membre 'Altera the Cat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Free ride - GO' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Mer 14 Juin - 23:38

finalfactory
Final Factory
Tour 2





























PositionNuméroParticipantTypeObjetMoteur / sautsAction

Kail


- / - / - 
Dé FreeRide GO : +5
Utilisation d'un Boost Power : +3
effectue un malus à Amy  


Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Amy)

Total : Avance de +5 cases

Tir du dé " Free-ride - Objet " (prochain tour)
Tir du dé " Free-ride - Saut " (prochain tour)


Bean
/

- / - / -

Dé FreeRide GO : +1(résultat)

Total : Avance de 0 cases. Tombe de la planche

Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Amy)

Amy Rose
/   

- / - / -

Dé FreeRide GO : +3(résultat)

Total : Avance de 0 cases. Tombe de la planche

Reçois un malus de -3 points au dé (cause : Kail)

Altera
/   

- / - / -


Dé FreeRide GO : +3

Total : Avance de 3 cases.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Mer 14 Juin - 23:52



finalfactory
Final Factory
Tour 2 :

La dernière concurrente ne tarda pas a entrer sur le terrain, sa planche reconnaissable comme étant une Speed. Ce qui fut rapidement remarqué. En effet, elle ne tarda pas à doubler le dernier participant, malgré son retard flagrant.

" - Alors là je dois admettre que je suis bouche bée... Quelle vitesse ! "

Eggman s'affala dans son siège, désormais il n'était plus qu'une question de temps avant de remporter la victoire.

" - Oh lala ! C'est la chute pour Bean et aussi une chute pour Amy, qui a reçu droit derrière une attaque de la part de Kail ! Mais attendez ! Altera est entrain de réduire la distance qui la sépare aux autres participants ! Elle profite d'ailleurs de la chute de ce pauvre Bean pour le doubler a une vitesse Hallucinante ! "

La course continua de plus belle, mais l'écart commençait à se creuser entre Kail et les autres participants qui avait désormais un tour d'avance sur eux ! Mais gare à lui, il ne lui reste plus beaucoup d'air...

" - N'empêche je comprends pas pourquoi il a utilisé toute sa bonbonne d'air... "
" - Pour creuser l'écart pardi. De ce fait il va s'assurer une certaine avance et s'il lui arrive quelque chose il est en sécurité pour ne pas se faire dépasser. C'est une tactique comme une autre après tout. "
" - Oh... Mais il reçoit un coup et c'est mort ! "
" - S'il se retrouve a pied, c'est dangereux, mais oublie pas qu'il y a une station d'air dans son secteur. Je me demande s'il va s'arrêter.. "
" - Mouais... Je reste perplexe. "
" - Ne prends pas a la légère les tactiques des personnes ayant une capacité Power ~ Mieux vaut rester loin d'eux. "


N'oubliez pas les règles ici :
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t4-systeme-de-jeu#13
http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t102-les-lieux-et-maps


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Jeu 15 Juin - 19:04

Le hérisson n'était peut être qu'un débutant, mais si il y avait une chose qu'il avait, c'était un esprit analytique. Pendant ce début de course mouvementé, il avait retenu la vitesse que pouvait atteindre les planches en observant Amy. Maintenant, il avait une idée de la distance de sécurité à adopter.

Selon son estimation, il était encore en danger. Et son réservoir d'air était bien trop limité pour booster à nouveau, ce qui limitait ses options. Cependant, il voyait le tremplin, ainsi que l'objet devant lui. Cette utilisation du boost était calculée. Il tenait l'occasion de se rattraper. D'un coup d'oeil, il considéra la station de rechargement d'air. Non, si il l'utilisait, il était presque garanti de subir une attaque d'Amy, et il perdrait sans nul doute l'avance qu'il avait travaillé dur pour gagner.

La seule direction à prendre était droit devant ! Pas d'arrêt, pas d'hésitation ! Juste le vent contre son visage, et le destin. Le hérisson sourit à pleine dents, exalté par la vitesse et l'adrénaline courant dans ses veines. Tout ceci était amusant.

- La chance sourit aux braves ! Tout ou rien !

Si les choses tournaient en sa faveur, il pouvait porter le coup de grâce à ses concurrents dès maintenant. Une course n'était après tout pas si différente d'un combat. Il suffisait d'imposer son rythme. Il n'avait maintenant plus les outils pour ça, mais ses premiers coups lui offraient un énorme avantage. Tout ce qu'il restait à faire, c'était capitaliser sur cette inertie.


Thème de Kail : Life is Beautiful
Thème de combat : You Say Run
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Jeu 15 Juin - 19:04

Le membre 'Kail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Free ride - GO' :


--------------------------------

#2 'Free ride - Figure' :


--------------------------------

#3 'Free ride - Objet' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Dim 18 Juin - 14:41

La course continua alors que Kail prend une avance considérable sur Amy Rose et la nouvelle venue Altera the cat. Cette Agente de l'Eggman Empire qui justement doubla Bean the Dynamite qui tournoyait encore face à l'attaque de boost faite à la Hérissonne. Quand sa s'arrêta enfin, le canard vert tomba à la renverse de sa planche à cause du tournis.

Les spirales dans les yeux, il resta à terre le temps de se remettre avant de retrouver ses esprits. Il se remit péniblement debout, mimant même de remettre son bec en place.


"Okay c'est comme ça ? Moi aussi je vais vous en faire des tartines !"

Répondit avec fougue le canard vert alors qu'il se bat pour se remettre correctement sur sa planche... ... ... Pas de remarque de ta part, Bean ?... Oui je voit encore qu'il essayent tant bien que mal à se remettre sur pied. Ah c'est bon. Une fois cette perte de temps de fait, Bean purent repartir.

Statistique a écrit:


Nom: Bean the Dynamite
Type de capacité/Extrem Gear: Fly
Faction: Neutre
Charge d'air: 3/3
Objet: 0
Liste d'objet:
 

Action effectué:Utilisation du Dé Free Ride - GO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   Dim 18 Juin - 14:41

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Free ride - GO' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EGG-xtrem tournament] Session 2 - qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DBZ TOURNAMENT
» Blood Bowl Tournament (7 et 8 mai, Notthingham, UK)
» Tekken Tag Tournament 2
» [WhB] 78 - 2*1200 - 10/04/2011 - CVJF BATTLE TOURNAMENT
» Tournament Pack 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Bonus :: Ex World Grand Prix-