Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Une autre comme moi [PV : Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Une autre comme moi [PV : Amy]   Mer 29 Mar - 0:46

Peu de temps après l'incident de la bibliothèque j'avais décidé de prendre un nouveau Week-end de congé, seule, histoire de me ressourcer et de me changer l'esprit. Je suis donc partie avec l'accord du patron à Apotos afin d'y étudier l'architecture locale et profiter du bord de mer.

Mine de rien, rester en contact avec la nature me faisait le plus grand bien, cela me rappelait que je venais de Soleanna, la ville engloutie par les eaux. Cette fois je n'étais pas perdue, je savais ce que j'avais à faire. C'est pourquoi je laissais le boulot derrière moi et que je prit l'initiative de ne pas prendre mon portable avec moi lorsque je sortais dans la rue.

Cette journée était sympathique aux premiers abords : Le soleil caressait doucement les terrasses de sa chaleur sous le joyeux chant des oiseaux. Les habitants étendaient leurs linges aux fenêtres de leur maison, et les commerçants vendaient des produits frais sur la place du marché.

Moi je marchais tranquillement sur les pavés de pierre, habillée d'un léger chemisier et d'un short blanc, simples. Les cheveux au vent, ma tête était ornée d'un chapeau de plage avec une paire de lunettes sur les yeux. Très décontractée, je m'avançais avec une main sur le manche de mon sac à la recherche d'une terrasse pour m'y installer après quelques courses.

Mais malgré que ce fut la matinée les cafés étaient pas mal pleines de touristes. Finalement, après quelques minutes de marche, je me retrouvais dans un café nommé "Belle-vue " située en hauteur de la ville, avec une superbe terrasse donnant sur les éoliennes et la mer. Par chance une table venait de se libérer, alors je me précipitais sur cette dernière pour m'y installer. Une jeune serveuse ne tarda pas à venir débarrasser le reste des cafés des précédents occupants.

" - Bonjour, Madame ! "

Elle était très souriante, polie et dégageait une énergie tellement positive que je ne pouvais que me sentir bien assise dans ce restaurant. Après avoir déposé mon sac sur la chaise située à côté de moi sur cette table ronde, je lui retournais ce sourire et lui répondit chaleureusement en retour.

" - Bien le bonjour, Mademoiselle. "
" - Qu'est-ce que je vous sert, ce matin ? "
" - Vous auriez du jus d'Ananas ? "
" - Bien entendu "
" - Alors volontiers avec un Cappucchino, s'il vous plait ! "
" - Tout de suite ! "
" - merci beaucoup "

En attendant ma commande, je me plongeais dans un magazine de la région qui parlait de la faune sous-marine ainsi que des nombreux restaurants qui avoisinaient ses environs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Une autre comme moi [PV : Amy]   Lun 1 Mai - 21:15

Cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle attendait assise sur le bord de la fontaine qui se trouver  sur la place central de la ville regardant le énième message envoyer a Sonic qu'il n'avait certainement pas pris le temps de lire mais ça elle en avait l'habitude....

-Il ne viendra plus maintenant... *Sigh*

Amy sauta de son assise il était 10h30 et ils avaient rendez vous a 9h mais Sonic et sa tete en l'air venait de poser un beaux lapin à Amy qui se retenait de pleurer ou d'avoir une envie meurtrière en tous cas une chose était sur il allait morfler la prochaine fois qu'il se verrait.

-Non mais c'est pas possible !!!! Je te déteste Sonic!!! *humpf....*

Amy shoota dans les graviers laissant un jolie revêtement mis ànnu suite à son coup de pied... elle n’avait pas su se contenir trop énervé contre son crush ...
La demoiselle  lui écrivit alors un magnifique texto remplis d'amour ou pas qui avait pour but de lui remonter les bretelles... Pour ce calmer les nerfs il lui fallait du sucre en urgence c'était le meilleur remontant qu'elle connaissait elle partie alors vers son restaurant préféré le Belle vue" Elle y avait travailler il y a peu de temps pour un travail saisonnier et elle savait déjà ce qu'elle allait commander en arrivant ....

En arrivant il n'y avait vraiment plus de place libre hormis prés d'une magnifique jeune femme  sirotant tranquillement un cocktail  tranquillement assise seule à une table en terrasse Amy arriva à coté d'elle et se permis gentiment de lui poser une questions:

-Bonjour. Excusez-moi de vous déranger cela vous dérange si je m'assois en face de vous ?  

Après avoir reçu une réponse de la jeune fille hérissonne prit place en face de belle demoiselle lorsque la serveuse arriva et demanda alors ce qu'elle pouvait servir à Amy qui lui répondit
qu'elle souhaitait un thé glacé et un sundae Suprême.
Quand la serveuse eu finit de prendre sa commande, Amy sorti son téléphone pour regarder si 'avait pas reçu d'appel ou de nouvelles de Sonic mais comme elle s'y attendait il n'y avait aucune notifications... on lui déposa alors la glace et son rafraîchissement sur la table Amy remercia la serveuse d'un air tout peuno.
-Merci...
La glace était énorme c'était une spécialité de la ville puis Amy commença 0 prendre une bouché en soupirant quelle-que peu désespérée de ce faire encore avoir elle se demander parfois ce qui faisait qu'elle s4arocher encore a lui...


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Une autre comme moi [PV : Amy]   Lun 1 Mai - 22:34

Je regardais se promener les passants, en jetant de temps à autres un oeil dans mon magazine, sans plus d'intérêt que cela. Alors que j'observais une mouette qui piquait une miette de pain sur la terrasse voisine, je tombai sur un article parlant de l'empire, et le refermai immédiatement. Il n'était plus possible de se vider la tête sans tomber sur quelque chose qui parlait de Robotnik. Mine de rien, c'est un criminel très médiatisé et pas que en mal. C'est même plutôt l'inverse au fait. Il y a de nombreuses arrivées depuis les Nations unies pour profiter de la sécurité que propose le docteur... C'est vrai que, maintenant que je n'y vis plus, j'ai l'impression que le GUN est nettement inférieur en tout point. Rien que dans leur gouvernement, tout semble désordonné...

Soudain, je fus sortie de mes pensées par mes boissons qui arrivaient sur la table. Je poussais alors le magazine de la main droite et attrapais mon verre de jus de fruit.

" - Voici pour vous ! "

" - Merci bien ! "

Je réglais l'addition, puis repris le magasine en main pour lire ce fameux article sur l'empire. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas me contenir de lire ce genre de choses...

" Bonjour. Excusez-moi de vous déranger cela vous dérange si je m'assois en face de vous ? "

C'est là que je fus surprise de l'arrivée d'une jeune fille à la recherche d'une place assise. En regardant autour de moi, et en cachant un peu le magazine pour ne pas passer pour une fanatique, je constatais qu'il n'y avait plus aucune place assise excepté à ma table.

" - Bonjour, oui aucun problème ces chaises sont libres. "

La jeune mobienne au pelage rose clair, semblait bien attristée. Ses yeux étaient humides, visiblement plongée dans ses pensées. Elle s'assis alors en face de moi, et la serveuse ne tarda pas à prendre sa commande. Suite à cela, elle sorti immédiatement son portable. Je me remis donc à ma lecture, en sirotant tranquillement mon jus de fruit.

Lorsque je vis arriver sa commande, mes yeux s'écarquillaient : Une glace de taille impressionnante se posa sur la table, maintenue debout par un support prévu à cet effet. C'était donc cela cette fameuse glace dont tout le monde parlait ici ?

Bien que magique fut la vue de ce majestueux dessert, l'hérissonne semblait tellement dépitée qu'elle répondit simplement.

" - Merci..."

Elle commença à s'attaquer à son met, mais moi, même si elle ne prenait pas vraiment attention à moi, je ne pus m'empêcher de remarquer qu'elle était triste. Je ne sais pas pourquoi, sans doute dut à ma générosité un peu trop marquée, je ne pouvais m'empêcher de vouloir lui demander ce qui n'allait pas. Mais toute en subtilité, je ne voulais pas la brusquer.

" - Pourquoi un air si attristé sur un si joli visage ? Ce serait dommage de ne pas l'illuminer d'un petit sourire, non ? "

J'attrapais mon Cappucchino et en bu une petite gorgée avant de la reposer sur sa sous-tasse, toujours mon magasine en main.

" - Qu'est-ce qui peut bien t'arriver pour que tu sois dans un tel état ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Une autre comme moi [PV : Amy]   Lun 1 Mai - 23:04

 - Pourquoi un air si attristé sur un si joli visage ? Ce serait dommage de ne pas l'illuminer d'un petit sourire, non ? " 
Amy sortit alors de ses pensées concentré sur Sonic la jeune femme avait l'air de prêter intérêt a sa tristesse mais la jeune fille n'aimais pas embêter les gens avec ses problèmes ce n'était pas du tout son genre.



-Oh ne vous en faite pas ..... je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes... *Sigh*


 Amy soupira l'air triste elle ne s'avait pas cacher ses sentiments  et c'était tout la le problème comment faire croire à quelqu'un qu'il n'y a rien avec des yeux larmoyant et un air aussi triste?? 

" - Qu'est-ce qui peut bien t'arriver pour que tu sois dans un tel état ?

Impossible de faire gober cela a qui que se soi c'est certainement pour cela que la jeune femme insista un peu pour savoir ce qui se tramer elle était vraiment douce et attentionnée elle était vraiment adorable hésitante Amy commença tout de même a lui dire ce qui se passe:



-Eh bien voyez vous ... Comment dire.... Je suis amoureuse d'un garçon depuis maintenant 4 ans et a chaque fois que je lui parle sérieusement il esquive et lorsqu'il m'invite pour passer une journée ensemble il me colle toujours un lapin et je n'ose même pas en parler avec lui car je sais éperdument que cela ne l'atteint même pas.... 


Amy qui en avez gros sur le cœur des petites larmes vinrent perler pour que ses beau yeux vert deviennent ternes et triste.



-Mais je commence a me poser des question je suis peut être pas assez jolie pour lui  .... 
Mais dites moi vous qui êtes une jolie femme ,vous devez attirez tous les hommes à vos pied, vous avez pas des conseille a me donner pour séduire un garçon? 


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: Une autre comme moi [PV : Amy]   Mar 2 Mai - 0:01

La jeune mobienne, se mit à rougir légèrement, et semblait particulièrement gênée. C'était pas mon but de l'embêter avec mes questions, j'étais bien trop curieuse à vrai dire. Je n'eus pas le temps de prendre ma respiration pour m'excuser qu'elle commença.

" - Eh bien voyez vous ... Comment dire.... "


Hésitante, cherchant ses mots... elle ne tarda pas à commencer son récit, pendant que je me mis dans une position plus à mon aise.

" - Je suis amoureuse d'un garçon depuis maintenant 4 ans et a chaque fois que je lui parle sérieusement il esquive et lorsqu'il m'invite pour passer une journée ensemble il me colle toujours un lapin et je n'ose même pas en parler avec lui car je sais éperdument que cela ne l'atteint même pas.... "

Aah... Des histoires de coeur, qui n'en a jamais eu ? La pauvre essayait de plaire à un garçon et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. C'est possible selon le tempérament de ce dernier. Je sortis immédiatement de mes réflexions quand je vis que des larmes se formaient à ses yeux.

" - Mais voyons ne te mets pas dans un tel état pour un garçon. Vous êtes jeunes tous les deux, les hommes pensent en premier à profiter de leur jeunesse à cet âge-là."
" - Mais je commence a me poser des question je suis peut être pas assez jolie pour lui .... "

La pauvre petite.. Je savais parfaitement ce qu'elle ressentait, pas par du vécu, mais étant très observatrice, je sais comment ça se passe.

" - ... Mais dites moi vous qui êtes une jolie femme ,vous devez attirez tous les hommes à vos pied, vous avez pas des conseille a me donner pour séduire un garçon? "

Sous le coup de la surprise, je ne senti que mes yeux ébahis cligner machinalement en laissant un léger son échapper de ma bouche.

" - Hé...? "

Elle était adorable cette petite, de me complimenter ainsi. Mais, nous n'étions pas du même âge, on n'avait pas les mêmes manières de séduire.

" - Je... écoute. L'amour est une chose très difficile à comprendre. Mais crois-moi tu n'as pas besoin de séduire quelqu'un pour te sentir belle et aimante. Tout ceci se passe dans ta tête, tant que toi tu ne te trouve pas jolie, tu ne peux pas l'utiliser comme un atout. "

C'est maladroitement dit, mais c'était ça. Je ne me trouvais pas jolie quand j'étais plus jeune, mais il suffisait de faire de ses défauts une force et le tour était joué. Cela prenait du temps, mais en fin de compte, à partir du moment où l'on s'aime soi-même rien ne nous est impossible.

" - Tu cherches à plaire à quelqu'un qui ne porte pas la même attention envers toi, mais je ne pense pas qu'en forçant la main cela va changer quoi que ce soit. Je dis ça.. parce que ça ne marche jamais. "

En y repensant, je n'étais pas dans le même cas qu'elle. Mais nos situations étaient peut-être similaires après tout. L'amour à sens unique. Quand on a mon âge, ce n'est pas la même chose, et bien plus compliqué malheureusement.

" - Il ne suffis pas d' " être belle " comme tu le dis, pour que la personne aimée fasse mouche pour autant, et il ne faut pas compter uniquement sur le physique pour leur plaire. Ils aiment être impressionnés, les garçons, c'est comme ça que ça fonctionne ~ "

L'inconvénient d'être physiquement magnifique, c'était que les hommes affluaient en nombre, mais juste pour pouvoir avoir la chance de te toucher une seule fois. Ensuite, il y a ceux qui s'intéressent à ton grade, parce que tu as une place dans la société intéressante. Mais, je ne vais pas l'effrayer avec ça, je m'égare.

" - Impressionner l'impassible, ça paraît bien compliqué ! huhu ~ Et je dis ça en connaissance de cause, Il y en a certains où il faut savoir se montrer patients. Surtout ceux qui ne voient pas tes petites attentions directement. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Une autre comme moi [PV : Amy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre comme moi [PV : Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur le film TV « Guerre et paix »
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
» Chatroulette , Un monde pas comme les autre =)
» Skype, Teamspeak ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Mobius :: Apotos-