Partagez
 

 [One Shot] Peut-on battre le mal par le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Legion
Raidark
Raidark
Dark Legion
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 29
profil +

[One Shot] Peut-on battre le mal par le mal ? Empty
MessageSujet: [One Shot] Peut-on battre le mal par le mal ?   [One Shot] Peut-on battre le mal par le mal ? EmptyJeu 30 Mar 2017, 3:33 pm

Voilà de nombreux mois qui se sont écoulé depuis la fin de la mission de reconnaissance que la Dark Légion s'était lancé. Depuis tout ce temps ils ont put concevoir un quartier général d'un meilleur calibre que le petit camp de fortune à leurs arrivé sur Mobius. Quand à certaine trouvaille amener des quatre coin de Mobius, ils furent tous mis dans un lieu de stockage avec des dossiers de rapport écrit par les soldat charger de cette missions.

Pour dire vrai le seul objet qui fut amener et qui sera utile pour la Dark Légion ne fut ni plus ni moins qu'une carte du monde, et on put placer l'endroit où ils se trouvèrent maintenant. Raidark quant à lui, avait fait de même et avait aussitôt eu la tâche de guetteur quand les premières tours de guets furent achever.

Depuis tout ce temps il avait la charge de scruter l'horizon nord du continent là où se trouve la forêt marécageux de Frog Forest. Des nuages déversant la pluie s'abattait sur cette forêt ce jour là. Raidark continuait son observation quant il voyait au loin l'avancement d'une immense terre qui flotte dans les airs. Une chose intrigante que de voir une ile flottante. Des bruits de pas arracha l'échidné brun de son observation. Masquant son visage par le manteau noir de la Dark Légion, Raidark salua respectueusement un général échidné qui venait voir s'il y a aucune anomalie.


"Alors Soldat, rien ne bouge ?"

"Tout va bien Général. Rien ne bouge."

"Sauf cette ile là bas. Plus je la regarde et plus j'ai le sentiment de l'avoir déjà vus ces montagnes auparavant."

"Je ne sais que dire ci cela est vrai ou non. Peut être que vous avez raiso..."

Il s'était arrêté de parler alors qu'il regardait quand il regarda l'ile. Au premiers abord l'échidné brun avait pensé que ça doit être une illusion, mais il plissa des yeux pour être sur de ce qu'il voyait. Le général avait le même pressentiment que lui et la même constatation se lisait dans les yeux. La mystérieuse ile flottante est entrain de perdre de l'altitude.

"Elle va s'écraser !"

S'écria le général échidné. De suite il appuya sur le bouton d'urgence enclenchant alors l'alerte. Raidark donna le micro au général auquel il énonça la situation. De ce fait, tout le monde dans la base durent se mettre en position de sécurité. Raidark et le général firent de même et attendirent le moment fatidique.

L'ile flottante finit sa chute à coté du continent en faisant un violent bruit de fracture. Une série de tremblement de terre commencèrent à prendre d'assaut la région désertique du continent. Mais les membres de la Dark Légion restèrent en leur position aussi longtemps que les tremblement de terres continuèrent. Des fragments de roche du cratère se détachèrent même de la parois et roulèrent jusqu'au fond de l'immense trou.

Au bout de ces 5 minutes de violence, aucun bruit ne retentit hormis ceux des vols d'oiseaux qui ont prit peur par le retentissement soudain. Les tremblement de terres sont terminé. Raidark se leva alors et regarda à nouveau à l'extérieur. Observant alors l'ile qui a échoué à coté des vastes forêt. Il se retourne vers le général.


"Vous allez bien ?"

"Oui ça va. Ce monde est vraiment mal au point que le ciel elle même finit par tomber sur la tête."

Grognait le général alors que Raidark l'aida à le soulever. Les deux Échidnés descendit alors de la tour pour voir quel point était touché le plus et qu'il faut réparé. Une fois arriver en bas, le général et le soldat purent voir qu'il y a pas eu trop d'impact, juste quelque roche qui et de tas de sable qui ont chuté du cratère.

C'est là qu'on en entendit les deux échidnés accoururent vers le groupe et le général voyait avec fureur que les soldats faisait quelque chose avec un des objets ramener de la mission de reconnaissance. L'objet en question fut une planche coloré avec une composition de matériaux. C'est alors que général finit par crier aux soldat pour se faire entendre dans ce brouhaha.


"QU'ES CE QUE C'EST QUE CE CIRQUE ?!"

"Nous nous sommes désolé mon gégégénéral." Babultia l'échidné masqué avant de reprendre. "Mais, onon as voulu essayer ce que c'est que cette planche. D'après ce que nous a dit Ak-Mouh quant il a ramené ses trouvailles, certain des habitants appellent ces planches "Extrême Gear" et sont des moyens de transports qui peuvent servir aussi lors de course."

"Vous savez pourtant que ces des objets hérétiques qui sont entreposé là. Détruisez moi cette planche et reprenez le travail !"

Ordonna de sitôt le général quand Raidark se rapprochait de la planche. Observant un instant, il finit par prendre l'objet et la scruta sur les différentes angles. Plus que la planche, c'était surtout ce qu'avait déclaré le soldat qui intrigua l'échidné brun. Il finit par la prendre complètement en main et se retourne vers le général avant de prendre parole sur ce débat.

"Avec tout mon respect mon général, mais je pense que vous réfléchissez pas assez sur l'utilité de cette planche."

"Tu discute aussi mes ordres Soldat ?!"

"Non mais laisser moi vous expliquer avant de décider de vouloir la détruire."

Le général croisa ses bras d'un air interrogateur fasse à la déclaration de l'échidné brun. Ses frères d'armes hochait de la tête eux aussi intrigué par ce que Raidark va expliquer.

"Comme vous le savez on est entrain de concevoir nos vaisseaux d'attaque. mais imaginons que que nous lançons une offensive, un des vaisseaux s'écrase et là l'ennemi va aller vers le vaisseau détruit pour achever les passagers. Du coup avec des planches équipé à un pilote et passager, nos soldat pourront prendre la fuite plus facilement et s'échapper aux ravisseurs.

De plus, pour des missions d'infiltration l'utilité de ces planches serait plus judicieux pour passer incognito au près des foules plutôt qu'un vaisseau que les gens vont comprendre vite pour une attaque terroriste et fera échouer la mission. Vous saisissez l'idée ?"


"*Hpmf* ..Cette idée est à discuté. Mettez d'abord tout sur un tas dans la salle des objets récupéré. Je viendrais avec la décision si oui ou non il faut se servir de ces planches."

Tous d'une manière synchronisé, les soldats répondit aux général d'un "a vos ordres" alors que ce dernier s'en alla d'un air grognon. L'échidné brun lui garda la planche sur son bras et prit également un morceau de débris pour aider ses compagnons d'arme. Ce ne fut que dans la soirée que Raidark apprirent quel est la réponse, mais ceci sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[One Shot] Peut-on battre le mal par le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacre [One Shot]
» K.Soletine [One-Shot]
» Akhmadyov (Intro) [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Le reste du monde :: Downunda :: Grand Cratère-