Partagez | 
 

 [Robotropolis] Capture d'inovateur (Rp PV; Anahel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: [Robotropolis] Capture d'inovateur (Rp PV; Anahel)   Ven 23 Juin - 19:36

Trois jours. Trois jours s'étaient écoulé depuis que la Dark Légion dut subir une violente secousse menant du fait qu'une ile flottante s'était craché sur terre. Depuis ce moment, il y a eu une routine d'observation des environs alors qu'il y avait eu lieu au deuxième jour une réunion de la Haute Instance, composé des différents généraux de la Dark Légion, accompagné des supérieurs dans la marche à suivre. Au troisième jour, il y aller y avoir une mission.

Raidark, ainsi qu'une poignée d'autre Soldat était attendu en salle de briefing car ils avait étaient demandé dans cette pièce. Ils furent accueilli par un des généraux de la Dark Légion. Et pas n'importe lequel: c'est celui que l'échidné brun avait conversé il y a trois jour au sujet de l'utilité d'un objet de transport trouver lors de l'opération de repérage. Le général échidné qui portait le nom de Sidorak les regardait attentivement alors avant de prendre parole.


"Soldat, vous êtes car vous avez une mission à accomplir à mes coté. Suite à l'initiative d'un d'entre vous, la Haute Instance à discuter sur une idée de servir de petit moyen de transport pratiqué par certain des habitants de Mobius.

Il a été admis que ces planches d'Extrem Gear soit une idée à étudié de plus près, mais qu'il faut pour cela un véhicule de meilleur facture pour être au capacité de tout les membres de notre faction. Avec une recherche approfondie, nous avons trouver une cible qui permettrait d’accéder à cet objectif. Votre cible, c'est lui."


Sidorak appuya alors sur un bouton du plateau de commande pour diffuser une image à partir d'un projecteur. L'image en question est celle d'un homme de la race humaine , âgé d'environ dans la cinquantaine en humain et portait une blouse blanche de scientifique. Le général repris alors la parole.

"Cette personne à pour nom Chuck Thorndyke. C'est un scientifique ayant fait la collaboration de travaux technologique pour les humains et c'est fait connaitre notamment pour la conception de certaine planches d'Extrem Gear. Dans une semaine il y aura lieu une convention sur la technologie sur la ville de Robotropolis et il y ai notamment invité.

Notre mission est donc d'intercepté la voiture qui amène le Professeur à cette convention et de le détourner pour amener à l'endroit où nous nous installerons et nous lui forceront à concevoir un modèle de planche pour le calibre de chacun de nous. Suis-je clair ?"


...

La dite semaine se passa alors et le groupe de soldat mener par le Général Sidorak se trouvèrent dans la cité de Robotropolis à bord d'une des premières navette de combat de la Dark Légion. Heureusement pour le groupe, leur navette de transport est similaire à ce qu'on y voir de commun dans la ville robotique, et qui par conséquent, ce fond complètement dans la masse. Ils s'installèrent la veille dans un entrepôt qui était abandonné il y a peu de temps.

L’entrepôt en question était assez grand pour pouvoir ranger leur navette et il installer le matériel nécessaire pour communiquer ainsi qu'un plan de travail assez modeste pour les travaux sur le prototype de future planche des Soldats de la faction échidné. Au lendemain fut le jour j. Voilé du manteau noire de la faction, Raidark accompagna le général dans sa marche pour superviser l'opération. Enfaite, le soldat de la Dark Légion s'était accouru vers Sidorak pour lui annoncer la situation.


"C'est bon Général, il est prêt."

"Parfait. A mon signal vous lancez l'opération. Faite passer le message."

De son ordre, Sidorak continua sa marche avec l'échidné brun jusqu'à arriver au coin de la pièce, par lequel un des frères d'arme de Raidark est au poste de communication avec le terrain. Sur le terrain en question, c'était le soldat Ak-Mouh qui se chargeait de faire l'attaque sur le véhicule où va se trouver le fameux Professeur Throdyke. Mais ce que les soldat de la Dark Légion ne vont pas savoir, c'est que le Professeur n'est au final pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: [Robotropolis] Capture d'inovateur (Rp PV; Anahel)   Sam 24 Juin - 21:19

QG de Robotropolis, 17:03

L'heure tournait longtemps dans les bureaux de l'empire. De plus, il faisait une chaleur épouventable, quasiment étouffante. J'essayais de travailler avec Eva, mais rien que de toucher le bureau avec mes mains étaient un supplice, tant je restais collée contre au moindre mouvement. J'avais beau avoir allumé les ventilateurs cela ne changeait rien du tout, sans parler que le soleil tapait contre la baie vitrée derrière moi.

" - On aurait dût fermer les stores ce matin comme l'a fait le patron... "
" - Et bien non, ce serait lui prouver qu'il avait raison. "

Ah, je n'avais pas précisé... Ce matin même notre très cher dirigent s'était amusé à nous tourner en bourrique et j'avais refusé de l'écouter concernant la température intérieure... Jusqu'au moment où il annonça que la climatisation était en panne. Non pardon ! Qu'il avait trafiqué la clim pour que cela me serve de leçon. Quel emmerdeur quand il s'y mettait.

Eva s'assis alors à sa place, après avoir posé un smootie moka sur ma table. Bien entendu on se relayait pour aller chercher de quoi nous raffraichir, et le pire c'était que la climatisation était en panne sur tout l'étage. Certains allaient au 41ème pour faire des copies au "frais" tendis que d'autres trouvaient des astuces.

Mon assistante était peu vêtue, un chemisier par-dessus un short, pieds nus derrière son ordinateur à taper les derniers Pvs de la semaine. Encore, elle était ravissante et se tenait bien comparé à moi qui était affalée sur mon siège, les pieds sur la table à siroter la boisson qu'elle venait de m'apporter. J'étais partie à la bourre ce matin, je n'avais pas prévu de quoi me changer, alors j'avais complètement ouvert ma tenue et jeté les cuissardes à l'autre bout de la pièce. De toute manière je n'étais pas à la réception aujourd'hui, mon look importait peu.

Pour revenir à cette journée quelque peu épuisante, j'attendais impatiemment 17h30 pour pouvoir m'en aller et enfin me jeter à la piscine municipale. Plan qui allait " tomber à l'eau " pour ainsi dire ironiquement quand je vis entrer le boss dans la pièce avec son air narquois habituel.

Il ne dit rien, mais s'avança doucement vers le comptoir en face de moi, c'était presque comme s'il attendait que je lui dise que j'avais eu tort ce matin.

" - Non que cela m'en déplaise de te voir presque nue, je dois tout de même admettre que ce n'est pas une tenue décente pour venir travailler, Ana ~ "
" - J'y penserai si tu veux me voir à poil pour la prochaine fois, patron "

Bon, à mon humble avis, je pouvais directement changer de sujet avant qu'il ne dise de choses embarrassantes, ce que je ne tardai pas à faire.

" - ... en attendant j'ai fais mon boulot et Eva tape ton dernier PV de la semaine. Après quoi c'est le Week-end et je ne te reverrai plus jusqu'à Lundi ! ~ "
" - AH ! Justement en parlant de ça. "

ça y est, je pouvais oublier mon petit week-end tranquille à la piscine, me prélasser au soleil et les bonne glaces toutes fraîches...

" - Dis-moi pas que tu m'envoies à Downunda, H peut très bien y aller sans moi ! "
" - Non, du tout, ne te fais pas d'idées je ne t'envoies pas en mission, tu portes la poisse partout où tu mets les pieds ~ "
" - C'est.. gentil "

Puis il leva un flyers en le secouant légèrement afin que j'y prenne attention. Mais Eva s'exclama avant moi.

" - Mais c'est la convention " High-techn0 con " ! Il y a la 13ème édition ce week-end dans le Vortex center de Robotropolis ! "
" - Ah, ça. "
" - Oh pardon, je n'ai pas entendu ton enthousiasme "
" - Génial j'ai hâte d'y être ... "
" - T'aime pas ? C'est super, il y a des conférences, des démonstrations, des présentations de nouvelles technologies, de la cuisine moléculaire et même des attractions ! Tu ne vas pas me dire que tu y es jamais allée ? "
" - La technologie me déteste, je serais capable de partir à l'hôpital rien qu'en voyant une vis sur un établi. "
" - ...Ouais tu portes la poisse. "

C'était bien beau de me parler de cette soi-disant " super " convention, mais moi personnellement je ne voulais pas y aller pour la simple et bonne raison que la technologie n'était pas vraiment mon point fort et je ne m'y connaissais pas vraiment. Les seuls trucs qui pouvaient m'intéresser c'étaient éventuellement la partie dédiée à la science fiction. Et là j'ai eu un tilt.

" - Oh mais ça veut dire que tu m'invites à aller là-bas avec toi ~ ? "
" - Pas du tout ! "
" - Alors je dois y faire quoi au juste ? "
" - Tu vas assister à une séance sur les extrem gear "
" - Ah super.. Je vais réussir à m'endormir "
" - Non par Assister j'entends accompagner et aider le conférencier. "
" - Je rêve ?! Et pourquoi tu irais pas toi ! T'as en grande partie créé ces engins je te rappelle ! "
" - Je n'ai pas une tronche à passer des powerpoints et à apporter les échantillons. "
" - Mais c'est vraiment misogyne comme remarque ! Tu viens de dire que j'apportais la poisse partout où je passais ! Et non, c'est hors de question le but de la séance c'est pas que le public louche sur mes formes. "

Au fait non, il ne fallait pas partir comme ça, mais tenter de prendre l'avantage sur cette affaire. J'avais Eva avec moi et elle serait sûrement enchantée de présenter cette conférence à ma place ~

" - Il n'a pas prévu d'assistant le monsieur ? "
" - Non, elle est tombée malade et ne pourra pas y être. C'est pourquoi je te demande à toi de la remplacer. "
" - Quelle jour, quelle heure ? "
" - Ce soir 19, heure. Le conférencier passera te prendre dans le Hall. "
" - J'y serai, à condition que tu me présentes toi-même à lui... Et qu'Eva puisse venir y assister aussi "
" - .... Tu es vraiment compliquée... C'est d'accord. "
" - Parfait, on se dit à toute à l'heure dans ce cas ! "

Je pris mes affaires, reboutonnais ma chemise et parti au pas de course en prétextant que je devais me préparer immédiatement. D'ailleurs 1 heure pour me préparer... c'était vraiment court...

QG de Robotropolis, 18h27

Le soir venu, je ne pus empêcher un large sourire de se dessiner sur mon visage ~ J'allais redonner un petit retour de manivelle au patron il allait rien comprendre huhu ~ Je rejoignis sans tarder Eva qui était vraiment surexcitée à l'idée d'y aller... gratuitement.

" - Tu ne te rends pas compte des prix des billets d'entrée c'est de la folie. "
" - D'ailleurs rends-moi un service : ça te dirait de faire ce sale boulot à ma place ? "
" - A ta place ? Mais pour... "
" - ... Fais-le s'il te plaît "

Eva connaissait mon regard, j'allais bel et bien jouer un sale tour. M'enfin, elle accepta sans broncher. Puis, le patron arrive accompagné de ce fameux savant. Un homme d'un âge plutôt avancé qui avait un sourire particulièrement large, mais qui semblait fort sympathique. Je ne le connaissais pas vraiment, son visage ne me rappelais rien.

" - Bonjour, enchantée ! Je suis Anahel. "
" - Mon nom à moi c'est Chuck ! Pas la peine d'être aussi formel. "

Il se tourna vers Robotnik et lui jeta un coup de coude pour attirer son attention

" - Hey, vous ne m'aviez pas dit que vous aviez une aussi ravissante compagne ! "
" - Heu... QUOI ?! Non c'est simplement ma secrétaire et son assistante. Y'a rien entre nous. Enfin, j'espère. "
" - Je l'aime bien ton conférencier, patron ~ "

Sans le savoir, Chuck venait de me jeter toutes les balles dans mon camps a mon grand contentement. Il allait être encore plus facile de refourguer Eva à Chuck et m'en aller tranquillement à la maison.

" - Alors ? Laquelle de vous-deux va m'accompagner ? A moins que vous veniez toutes avec moi HAHA ! "
" - Ce sera mon assistante Eva, qui ira remplacer votre accompagnatrice. D'ailleurs elle a l'habitude de cette convention, elle saura très bien vous y guider. "
" - Oh oui ! J'ai vraiment hâte d'y être ! "

Je vis le visage d'Eggman se tordre à la suite de mes propos. Ahah, mais il était pas content le petit ~

" - Ana, qu'est-ce que tu fous ? C'était à toi d'y aller ! "
" - J'aurais été un poids pour lui, c'est dommage j'avoue maaaaisss.... j'apporte la poisse partout où je vais, non ? ~ "
" - Tu ne vas pas te défiler aussi facilement, Siberlight.. "
" - Ah ? Et pourquoi donc.. ? Je croyais que tu y allais pas à ce fameux évent. Qu'est-ce que ça t'apportera de savoir si c'est Eva ou moi qui faisions cette conférence sur les planches ? "
" - .... "

Ah, plus un mot, mais Chuck lui, n'abandonna pas sa position en nous regardant.

" - ....Vous êtes vraiment sûr qu'il y a rien entre vous ? "
" - * Sigh * évidemment ....! "
" - Donc vous ne venez pas ? C'est dommage, il y a tellement de choses à faire sur place ! "
" - Et bien voyez-vous... "
" - .... On y va ensemble au fait ! "
" - ..... hé ? "
" - Professionnellement, je parle. "
" - Pourquoi tu m'entraînes avec toi ? Je croyais que tu voulais pas y aller ! "
" - J'ai changé d'avis tout à coup ~ "

C'est pas vrai, moi qui voulais passer une soirée tranquille au spa et me voilà collée à mon patron jusqu'à la fin de la soirée. Comme si j'avais pas vu assez son visage en peinture aujourd'hui.

" - T'as plutôt intérêt à réparer la clim "
" - Quoi ? Vous avez fais sauté la clim ? HAHA mais c'est qu'on s'amuse dans ce QG !"
" - hum hum.. De toute manière je ne te laisse pas le choix, Siberlight. Si tu ne me suis pas je te porte jusqu'à la voiture. "
" - Je ne crois pas que tu en serais capable ~ "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il l'attrapa et la chargea sur son épaule comme un sac à patate. Il prit les devants et sorti du QG.

" - LACHE MOI !!! PERVERS ! TOUT CA POUR ME TOUCHER LE CUL !! "
" - oh c'est bon hein. Tu m'as un peu cherché, là. Venez professeur on y va, autrement on sera pris dans les bouchons sur l'autoroute. "
" - Entendu, allons-y ! "

En approchant de la voiture j'avais beau l'insulter de tous les noms, il semblait vraiment pas lâcher l'affaire et voulait absolument mener cette petite guerre entre nous. Bon après tout, il était particulièrement patient et gagnait beaucoup sur ce genre de terrains. Du coup je me laissais faire...

" - Lâche-moi ... "
" - T'as de la chance, certaines tueraient pour être à ta place ~ "
" - Oh c'est bon hein ! "

Eva entra la première dans la voiture, suivie par le savant. Finalement Eggman me posa à terre, tellement doucement que j'eus faillit me retrouver les fesses au sol.

" - Et bien.. Moi qui pensais que tu t'étais bloqué le dos ~ "
" - Rêve pas, je fais plus de sport que toi, Madame. On verra qui de nous deux aura le dos bloqué en premier vu comment tu t'assieds sur ta chaise au boulot. "

Finalement on entrait dans cette fameuse voiture qui ne tarda pas à se mettre en route. Notre chauffeur était un Eggpawn, franchement j'avais pas confiance. Je préférais conduire moi.

" - Ils sont pas très futés ces robots, je me méfie. "
" - Oh s'il te plait, vu comment tu conduis... "

Partis comme on était partis, la soirée allait être longue... Mais vu qu'Eggman voulait que je l'accompagne il n'allait pas être déçu ~

D'ailleurs sur la route, il semblait particulièrement sur ses gardes... Il ne quittait pas la fenêtre des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: [Robotropolis] Capture d'inovateur (Rp PV; Anahel)   Mar 4 Juil - 22:30

Ak-Mouh se trouvait dans les hauteurs des buildings de Robotropolis. Il observa avec des jumelles la voiture qui devais servir à faire transporter le professeur Thorndyke vers la convention High-techn0 con. Il était également équipé d'un fusil de sniper avec un viseur pour lui permettre d'avoir une meilleur vue, resta encore aux aguets d'observateur quand soudain il voyait que des gens sortait du Quartier Général de l'Eggman Empire.

Ils étaient au nombre de quatre d’on l'un d'eux n'est nulle autre que la cible prioritaire de la mission. Parlant avec son casque, il entama alors une communication avec le groupe de la Dark Légion qui se trouve dans l’entrepôt abandonné.


"J'ai le visuel de la cible, et il n'est pas seul. Il est accompagné par deux humaine, mais aussi avec un homme qui ressemble à un œuf, enfin je crois."

"En forme d’œuf ?"

Murmura Raidark qui était rester à coté du Général Sidorak. Le général en question s'était retourner vers l'échidné brun remarquant le visage indécis du soldat face à cette nouvelle. Le général mit son doigt sur le menton en réfléchissant à la situation, dévoilant également sa main droite qui était robotique. Sa main était composé de manière assez squelettique, avec des doigts en ex-croissance de taille, comme des serres d'un oiseau.

"Alors, le Professeur Thorndyke sera bien accompagné par ce fameux Dr.Eggman ?. Peu importe ce que vous pensez soldat. Si ce Eggman se montre toujours supérieur, il ne va pas tardait à comprendre qu'il a affaire à plus fort que lui. Lancer l'opération soldat Ak-mouh."

"Bien reçu."

Se contenta de répondre le soldat qui était voilé du manteau de la faction des échidnés. Il prépara alors son arme et commença alors à viser une cible. C'est là qu'un robot du Conquérant de Mobius -qui n'est autre qu'un Egg-Pawn- marcha en la direction du véhicule. Il s'agissait du pilote, et Ak-Mouh voyait également que le Dr. Eggman se disputait avec une des passagères qui semble être une compagne ou une assistante. Le fait de le voir détourner de l'attention particulière est l'occasion parfaite pour l'échidné qui effectue alors un tir sur le robot.

La balle qu'Ak-Mouh a tirer n'était pas une balle ordinaire, enfaite cette balle contenait une puce de piratage mise au point par le département scientifique de la Dark Légion et qu'il devait être testée sur le terrain. La balle finit par se loger dans le creux qui sépare la petite tête ronde du robot de son corps, de manière à ce qu'elle ne se voit pas à l’œil nue. A la suite de son action, l'échidné ce cacha immédiatement derrière un débris d’échafaud pour éviter d'être vue.

Il reprit la communication pour annoncer que le tir a été effectué, et de ce fait, le soldat qui était devant le post commença à pianoter sur le clavier. Cet action aboutit au fait que l'écran s'affiche alors montrant un visuel sur la voiture. Le soldat toucha alors certain boutons. En touchant sur les boutons ça eu pour effet de faire bouger le robot.


"Okay on a le contrôle, je répète on a le contrôle."

"Hu hu hu, comme c'est simple."

Ricana le général de cette victoire, ce qui laissa Raidark indifférent. En vrai l'échidné brun se méfie toujours de ce que le Dr.Eggman pouvait faire, car si ce qu'avait dit Metus est vrai, il faudrait plus que ça pour pouvoir mettre en déroute le Conquérant de Mobius. Le Egg-Pawn maintenant devenu le pantin de la Dark Légion prit place à au siège de conducteur après que le Dr.Eggman et Anahel Siberlight ont tout les deux monter dans la voiture et commença à rouler. Par ailleurs sur la route le Dr.Eggman avait son regard au dehors, signe d'instinct qui se méfie de quelque chose. A la suite du départ, Ak-Mouh ayant accompli sa tache, entama le trajet de retour vers l’entrepôt.

La voiture continua quand même d'avancer vers le piège qu'aura tendue la Dark Légion, mais soudain, un programme contre nature fit face au groupe mener par Sidorak, ayant eu pour conséquence une mini-électrocution sur le Egg-Pawn. Le Général et les deux soldats furent déconcerter alors que celui qui est le plus calé en programmation travail directement pour contrer ce problème. Peut être es-ce dus à une procédure anti dérapage ? Mais quoi qui en soit, cette mini-électrocution a eu pour effet de désactiver le robot qui sur le coup fit arrêter la voiture. Fort heureusement qu'il y a eu le feu rouge devant eux car sinon cet arrêt soudain aurait était des plus gênant pour les passagers que pour les membres de la Dark Légion. Mais par une chance, l'informaticien parvient à mettre un terme à cette mascarade et finit par reprendre le contrôle du robot. Il lança la procédure de réinitialisation.


"Réinitialisation en cours..."

" - Ces Egg-Pawn ont toujours eu des problèmes de surchauffe je trouve. Çà reste étonnent que vous n'ayez pas encore eu à vérifier le système de ventilation Haha ! "

S'exclama d'un air amusé Chuck qui semble être encore une petite pique sur le sabotage de la climatisation du QG de l'Empire. Le feu passa finalement au vert, et la voiture redémarre sa route. Il se passa environs cinq minutes de trajet quand le robot finit par répondre à son créateur de sa voix robotique.

"Monsieur, J'ai effectué un calcul sur la circulation, et le résultat indique que les autoroutes ont tous des bouchons de 7 KM. Étant donnée les besoins immédiat de monsieur je vais devoir passer par des détours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [Robotropolis] Capture d'inovateur (Rp PV; Anahel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Robotropolis] Capture d'inovateur (Rp PV; Anahel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Capture rathian
» Comment faire une capture d'ecran de sa TV ?
» Materiel de capture video chez DMG: pourquoi ? comment ?
» [RESOLU]Help capture lagia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Empire :: Robotropolis-