Partagez | 
 

 [Fanfic] Une anomalie et un test matériel, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
Eggman Empire
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

MessageSujet: [Fanfic] Une anomalie et un test matériel, ça donne quoi ?    Ven 20 Avr - 13:51

Dans le désert de Dowunda, quiconque aurait observé le ciel aurait vu une traînée de condensation avec un engin au bout qui se déplaçait à une vitesse phénoménale. D'aucun aurait pensé que c'était un jet, mais les plus curieux disposant d'outils de grossissement et qui les aurait pointés vers cet étrange aéronef auraient blêmi en réalisant la nature de cette chose.

Metal Sonic fonçait à Mach 2.5 à travers le ciel, se dirigeant vers le canyon du secteur. Un radar embarqué de l'Eggman Empire avait repéré une forte concentration d'objets volants de petite taille dans cette zone, probablement des drones, qui avaient ensuite disparu de l'écran, dans la région du canyon. Le radar n'ayant pas donné d'alerte depuis ce temps, il était probable qu'ils y soient encore. Une telle activité étant rare, il y avait une investigation à mener.

Eggman en personne avait ordonné au hérisson de métal d'aller enquêter rapidement, étant donné qu'il était le seul à pouvoir être rapidement sur les lieux grâce à sa vitesse exceptionnelle. Metal Sonic avait donc immédiatement quitté Robotropolis pour foncer d'une traite jusqu'au désert.

Arrivé en vue du canyon, le hérisson infléchit sa trajectoire pour descendre et se mettre dans l'axe du canyon pour le suivre sur sa longueur et analyser ce qu'il y avait.

"Vitesse, désactivation." résonna la voix d'Eggman dans son crâne. L'effet ne se fit pas attendre et les plaques de protection de son réacteur principal se remirent en place, forçant l'arrêt dudit réacteur, et augmentant la puissance de ses propulseurs.

Ralentissant à Mach 0.8 à l'approche du canyon, Metal Sonic le survola dans son ensemble, évaluant ce qu'il y avait au fond, et dans les flancs qu'il voyait. Il nota un renfoncement dominé par un surplomb situé au tier de la longueur du canyon, mais ne s'y attarda pas davantage. Il continua son vol d'observation jusqu'au bout du canyon, sans rien trouver.

Reprenant de l'altitude en cerclant, il envoya un message au Docteur Eggman, l'informant que le canyon était vide mais qu'il y avait une cache potentielle qui pourrait se traduire par une grotte assez grande au vu des formations rocheuses. Une minute plus tard, un message lui parvint l'informant que trois frégates étaient en route pour Dowunda, avec un ordre d'investiguer cette partie rocheuse.

Metal Sonic fit demi-tour, repartit en vol à basse altitude dans le canyon, et passa à allure moyenne devant le renfoncement qu'il avait repéré. Effectivement, une grotte large d'une quinzaine de mètre mais haute de seulement 6 ou 7 mètres s'enfonçait dans la roche, l'obscurité empêchant de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Le robot partit en chandelle pour piquer à nouveau dans le canyon, et se posa devant l'entrée de la grotte. Observant ce qu'il pouvait voir.

Les projecteurs situés dans ses oreilles s'allumèrent, illuminant l'intérieur des grottes et faisant fuir les différentes créatures qui se trouvaient à l'intérieur et qui n'aimaient pas être dérangées. Tournant la tête, il balayait les murs de pierre millénaires, mais remarquait que certaines cavités n'étaient pas naturelles. Elles avaient été faites, et assez récemment à en juger par la quasi-absence d'érosion.

Enclenchant ses capteurs de danger, il entreprit de s'enfoncer dans la grotte, sans savoir ce qu'il y trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Fanfic] Une anomalie et un test matériel, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don de matériel et matériaux
» Emprunt matériel
» Ritchie Blackmore sa technique et son matériel
» Site de vente de matériel de soclage
» Aviation et matériels militaires en Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Underworld :: Flood zone :: Discussions et débats-