Partagez | 
 

 Visite de courtoisie (Libre / scripté, me MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

MessageSujet: Visite de courtoisie (Libre / scripté, me MP)   Sam 16 Juin - 20:45

PS : Ce RP prend place peu de temps après celui-ci : Un entretien instructif

Cocoa Island, en plein territoire adverse. Ici s'étendait l'un des camps avancés des Freedom Fighters, férocement défendus des assauts de l'Eggman Empire et méfiant vis-à-vis des Nations Unies. Ici, personne à part les défenseurs de la liberté n'était le bienvenu.

Pourtant, volant à basse altitude pour éviter d'être repéré par les radars, un robot, forcément de l'Eggman Empire au vu de sa technologie, fonçait droit vers l'île de Cocoa Island. Ses intentions n'étaient pas pacifiques, mais pas meurtrières non plus.

Metal Sonic, le sous-boss le plus puissant de l'Eggman Empire, cherchait des réponses à ses questions, et un moyen d'atteindre son but : vaincre Sonic, d'une manière ou d'une autre. Les réponses il allait aller les chercher à un endroit où il pensait pouvoir trouver un certain nombre d'informations sur lui et sur les freedom fighters. Quant au but, il était possible que cette visite lui permette également de faire un pas dans sa direction...

Il allait investir le laboratoire de Tails, car étonnamment celui-ci était rarement surveillé de près. Pourtant, il recelait de nombreuses choses qu'il valait mieux ne pas être vues par tout le monde. Les Freedom Fighters avaient été habitués par Eggman à des attaques massives en fanfare. Aujourd'hui, ils allaient avoir affaire à un infiltrateur d'un genre nouveau.

Metal Sonic arriva finalement en vue de la plage, ralentit, puis s'y posa en dérapant légèrement sur le sable. Devant lui se trouvait l'atelier de Tails, un peu croulant, mais ici les éléments ne devaient pas être tendres avec le bois qui constituait les murs de l'atelier. Cependant, Metal Sonic remarqua un détail qu'il n'avait pas anticipé : il était trop grand pour rentrer dans l'atelier debout sans détruire le toit. Qu'à cela ne tienne, le robot avança jusqu'à la porte. Fermée. Chargeant son coup, le robot la défonça d'un grand coup de pied vers l'avant, ce qui ne manqua pas de faire un certain bruit. Puis il se baissa, et entra dans l'atelier en faisant la marche des canards. Un observateur extérieur aurait certainement ri, mais le robot ayant très peu d'ego, cela ne lui passa même pas par l'esprit.

A l'intérieur de l'atelier, beaucoup de choses, certaines plus utiles que d'autres aux yeux de Metal Sonic, mais une en particulier retenait son attention : l'ordinateur central de Tails. A l'intérieur se trouvait sans nul doute des informations précieuses sur plusieurs sujets. Le robot l'alluma, manquant de perforer le bouton d'allumage avec son doigt, puis lorsque le démarrage fut terminé, il s'y connecta par le biais des ondes, cherchant à casser le code d'accès de Tails. Mais sans surprise de la part du renardeau, le code était complexe, et le disque dur crypté. Il ignorait s'il avait une chance de casser le code en moins d'un an, mais il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Allouant 80% de sa puissance de traitement au programme de piratage, le robot commença sa tentative de hack, laissant son corps physique plus vulnérable que d'ordinaire. En effet, moins de puissance de traitement signifiait également moins de réactivité pour son corps physique, et moins de surveillance pour ses capteurs.


Metal Sonic's theme : What I'm made of

Metal Sonic's battle theme : Sonic Forces : vs. Metal Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Visite de courtoisie (Libre / scripté, me MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Continent libre :: Cocoa Island :: Maison de Tails-