Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flamme Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre !
Flamme Fox
Flamme Fox
Nouveau membre !
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2018
profil +

Flamme Fox  Empty
MessageSujet: Flamme Fox    Flamme Fox  EmptyDim 02 Sep 2018, 8:14 pm







Flamme
Fox

Nom/Prénom: Pseudonyme : Flamme Fox; Réel : Eléonore Heartgold
Age : 18
Race : Renard
Faction: aucune
Sexe : Femelle
Couleur de texte: #cc0000
Type:     Flamme Fox  2865198455
Double compte : Aucun






Apparence



Flamme est une renarde d'1m10. Son pelage est orange et elle possède de longs cheveux rouges foncés. Elle à une longue queue touffues orange et blanches. Ses yeux ont de longs cils et sont entourés d'eyeliner. Ses iris sont violette. Elle porte des gants blancs entourés de 2 anneaux de métal gris foncé possédant des couleurs et des motifs différents. L'un est entouré de bleu et possède une forme rectangulaire sur le dessus et permet de recevoir et de consulter des informations (il est porté sur son poignet gauche). L'autre est entouré de rouge et possède une forme de cible et permet de facilité son angle de tir (il est porté sur son poignet droit). Elle est généralement habillée d'une blouse de scientifique mauve ouverte sur le bas avec des manches longues et ouvertes aux poignets, d'un short noir, et de bottes longues (jusqu'aux genoux) à talon gris foncé avec les bouts de celles-ci blancs, des semelles grises claires,et le haut des bottes gris clair. Elle ne sort jamais sans son masque. Celui est blanc avec des yeux noirs, des iris blancs mobile, et deux traits noirs partant du bas des yeux jusqu'au menton.Pour éviter qu'elle ne détruise tout sur sont passage, ses vêtements sont fait d'une matière résistante à de très forte chaleur car tout ce qui a un contact avec sa peau fond automatiquement sous l'effet de la chaleur.





Personnalité


Flamme a un caractère plutôt froid et très sérieux. En réalité depuis plusieurs longues années, elle a perdu son empathie envers les autres, elle ne ressent plus aucune émotion. Depuis, la folie la ronge la rendant de plus en plus folle. Sa vie ne se compose de deux mots:
la Colère et la Destruction. En fait sa colère est une rage si intense qu'elle la pousse à haïr tout ce qui l'entoure. Associé à son envie de destruction phénoménale. Elle adore faire souffrir et voir la peur et la terreur dans les yeux de ses ennemis. De plus, elle est très maligne et possède un QI de 250. Tous ces critères la transforme en un vrai monstre. Elle est solitaire et ne supporte pas ce qu'elle considère comme ''faible''. Pour elle, les faibles ne se comportent que de trois mots:
l'Amour, la Paix, et l'Amitié. Pour elle, ces conditions ne sont qu'illusions conduisant à la perte. Elle adore surtout détruire ces ''faibles'' pour leur prouver ce qu'est la vrai puissance.





Histoire


Flamme n'est pas ce qu'elle prétend être.

En réalité, son nom et prénom sont des pseudonymes. Son vrai prénom est Eléonore. Eléonore est la descendante d'une famille royale: les Heartgold. Un jour, elle fut en contact avec une pierre nommée l’œil de Solaris ce qui lui transmit ses pouvoirs (celle-ci est introuvable de nos jours). Eléonore était l'une des renardes les plus adorables. Elle souriait tout le temps, adorait tous le monde, avait beaucoup d'amis et adorait aider les gens. Un jour, elle rencontra alors une autre renarde. Mais celle-ci avait le pelage brun, et avait la capacité de contrôler l'eau. Elle se nommait Mizu Eis. Les deux renardes devinrent aussitôt amie, voire inséparables. Elles restaient tout le temps ensemble. Les deux renardes vivait dans une amitié des plus incroyables. Jusqu'au jour où l'Eggman Empire décida d'attaquer Mercia lors de cette attaque, Eléonore se fit enlever par l'un des robots, séparant les deux amies. Ainsi, la renarde fut emmenée à Empire City afin de se faire robotisée. En tentant de se débattre, elle utilisa ses pouvoirs. Mais malheureusement, ils n'étaient pas assez puissant pour qu'elle puisse se libérer.

En voyant l'étendue de ses pouvoirs, les sbires l'Eggman Empire décidèrent de les utiliser afin de construire des robots plus puissants. Pour qu'elle coopère, il la tortura physiquement et mentalement jusqu'à la folie durant plusieurs années. Mais heureusement, un jour, ce cauchemar s'arrêta enfin. Son amie Mizu, avait durant tout ce temps élaborée un plan pour sauver son amie. Aidée d'autres animaux, elle parvint à la libéré. Eléonore, était enfin libre. Mais elle avait tellement souffert mentalement qu'elle en devint totalement folle. Rongée par la folie, elle oublia tout son passé. L'Eléonore que connaissait Mizu était partie, laissant place à une autre personne. Ne reconnaissant pas son amie, Eléonore attaqua Mizu tentant de l'exterminer. Même si sa folie la rendait plus puissante, grâce à ses pouvoirs, Mizu parvint à affaiblir Eléonore s'affaiblissant à son tour. Alors, Eléonore utilisa ses dernières force pour se créer des ailes de feu et s'enfuir. Pendant sa fuite, elle remarqua qu'elle avait la capacité de faire fondre tout ce qu'elle touchait. Mais trouvant que cette capacité permettait de détruire trop "facilement", elle décida qu'elle réserverait celle-ci pour sa rivale. Alors, elle réussi à se créer un tissu capable de stopper cette capacité. C'est celui-ci compose ses vêtements.

Depuis, elle considère celle qui était anciennement sa meilleur amie comme sa rivale et veux devenir plus forte pour la battre une bonne fois pour toute. Afin de devenir plus forte, elle décida qu'elle allait exterminer les plus fort pour en finir avec sa rivale avec tout ceux qui s'y oppose. Mais, elle garde tout de même une soif de vengeance envers l'Eggman Empire et lorsqu'elle sera devenue beaucoup plus puissante, elle s'en prendra à cette organisation en prenant soin de les faire souffrir autant comme ils l'ont faite souffert et de n'y laisser aucuns survivants. Pour s'y faire, elle utilisera sa ruse pour manipuler un membre de l'organisation pour avoir le plus d'information possible pour préparer sa vengeance. Pour rester dans l'anonymat, elle se fabriqua un masque lui permettant d'améliorer sa précision et ses réflexes. Mais ne se souvenant plus de son nom, elle se donna un pseudonyme Flamme Fox qu'elle considérera comme sa vrai identité.

C'est ainsi que l'une des plus douce personne devint un monstre adorant faire souffrir.




Compétences


Flamme a le pouvoir de contrôler le feu (lancer des boules de feu, se créer des ailes, faire des torrents de flammes...) mais elle peut aussi fabriquer des robots ayant les mêmes pensées que leur créatrice.
Elle possède aussi une super forme (ce qu'elle ne sait pas et heureusement) grâce cette même pierre: l’œil de Solaris (qui est toujours introuvable). Elle peut aussi se créer des gadgets permettant d'améliorer ses compétences et se sert aussi de sa ruse pour manipuler les gens.





Dernière édition par Flamme Fox le Dim 21 Oct 2018, 3:02 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Nations unies
Aubra Nathan
Aubra Nathan
Gardien des Nations unies
Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
profil +

Flamme Fox  Empty
MessageSujet: Re: Flamme Fox    Flamme Fox  EmptyLun 03 Sep 2018, 8:35 am

Tout d'abord ! Bienvenu

J’espère que le contexte et le RP ici te plaira .    
Je ne suis pas du staff (ne me craignez pas ! )  Mais s’il y a besoin d’aide, je peux fournir de l’assistance et des conseils avec plaisir.
Je ne vais pas de suite mètre la pression alors que la fiche n'est pas finie ...
mais j’ai quand même des petit truc pour aider  , attend toi a voir   un message privé de ma part arrivé  !

et sur ce encore une foi bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre !
Flamme Fox
Flamme Fox
Nouveau membre !
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2018
profil +

Flamme Fox  Empty
MessageSujet: Re: Flamme Fox    Flamme Fox  EmptyLun 03 Sep 2018, 10:07 pm

Aubra Nathan a écrit:
Tout d'abord ! Bienvenu

J’espère que le contexte et le RP ici te plaira .    
Je ne suis pas du staff (ne me craignez pas ! )  Mais s’il y a besoin d’aide, je peux fournir de l’assistance et des conseils avec plaisir.
Je ne vais pas de suite mètre la pression alors que la fiche n'est pas finie ...
mais j’ai quand même des petit truc pour aider  , attend toi a voir   un message privé de ma part arrivé  !

et sur ce encore une foi bienvenu .

Merci à toi ce sera avec plaisir d'obtenir des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
Alicia Acorn
Alicia Acorn
Eggman Empire
Messages : 187
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
profil +

Flamme Fox  Empty
MessageSujet: Re: Flamme Fox    Flamme Fox  EmptyLun 17 Sep 2018, 5:16 pm

UP !

Je voulais juste savoir où ça en ai avec ta fiche. Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me demander ou de voir sur le Discord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Contenu sponsorisé
profil +

Flamme Fox  Empty
MessageSujet: Re: Flamme Fox    Flamme Fox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Fiches refusées ou abandonnées-