Partagez | 
 

 Skyfall Drake [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 16
profil +

MessageSujet: Skyfall Drake [Fini]   Mer 19 Sep - 18:07






Skyfall
Drake

Nom/Prénom: Skyfall Drake / Nightcall Drake
Age : 19 ans 1/2
Race : Dragon
Faction: Aventurier
Sexe : Mâle
Couleur de texte: Skyfall : All that you are is a end of a nightmare, all that you are is a dying scream ! After tonight I shall end this demon dream ! #993399
Nightcall : This is not a dream my friend, and it will never end ! This one is the nightmare that goes on ! #990033
Type: Fly
Double compte : Aucun





Apparence



Skyfall est un dragon mobien albinos avec une dominante gris-blanc argenté Il a une crinière et une touffe de poils noires charbon ainsi que deux paires de cornes jaunes vieillies, une au sommet de sa tête et une sur le coté de sa mâchoire. Cette mâchoire est grise foncée avec une dent pointu qui dépasse de chaque coté de sa bouche. Il a une marque rouge passant sur chaque œil ressemblant à des cicatrices bien que ça ne soit pas le cas. Quant à ses yeux, leur iris est un dégradé allant du or-orangé au rouge légèrement rosé avec une pupille en fente comme les chats. Nightcall a une forme très très semblable à Skyfall. Lorsqu'il parle par le biais de Skyfall, ses yeux prennent une couleur allant du magenta au bleu-violet et ses pupilles rétrécissent. Ses vrais vrais yeux ont la sclérotique, la partie qui forme le "blanc de l’œil", rouge.

Skyfall est un peu plus grand que beaucoup de mobien avec ses un mètre vingt-trois. Il a des ailes d'une envergure moyenne, ni plus grande ni plus petite que celles de Rouge de couleur gris argenté avec la membrane grise foncée avec une griffe blanche. Il a des gants blancs et des bottes à fourrure blanche de couleur noire avec la semelle grise et un trais rouge. Quand à Nightcall, les écailles argentées de son homologue lumineux laisse place à un noir charbon cramé intense sur la totalité de son corps, n'ayant plus de gants ni de bottes. Mais lorsqu'il passe par le biais de Skyfall, aucun changement physique, hors ses yeux, n'est visible sauf une aura noire.

Cependant, Skyfall porte en permanence un pendentif avec un cristal autour du cou. Il lui est cher et lui permet de garder le contrôle. En soit c'est plus le sentiment  d'être en sécurité et qui contrôle Nighcall que vraiment le pendentif. C'est comme les musiques binaurales, ont dit que ca fait du bien donc ca fait du bien. Ici c'est pareil, il dit que ça empêche Nightcall de prendre le contrôle donc sa marche.


Référence :
 





Personnalité


Skyfall est quelqu'un d'assez froid, indépendant, calme et sérieux en apparence mais très protecteur envers ceux qui sont plus faibles. Il est aussi extrêmement protecteur envers lui même, en particulier pour son intégrité mentale. Il fera tout pour éviter ce qui peut détruire sa santé mentale. Il se distancie beaucoup des gens, ayant toujours peur de leur faire du mal ce qui le rend très solitaire et est débrouillard. Mais quand il est seul, il se sent menacé par son propre esprit et par la solitude elle-même, ce qui a fait grandir une certaine athazagoraphobie (peur d'être délaissé, oublié ou abandonné).

Dans une foule il ne se sent pas à l'aise non plus, préférant etre avec un groupe de six ou sept personnes. Ce n'est pas que les foules l'effraie mais plutôt qu'il blesse quelqu'un et que ça augmente le nombre de chance de faire du mal à quelqu'un. C'est en petit groupe qu'on voit réellement qui il est au fond derrière ses aires de paranoïaque. Skyfall est quelqu'un qui certes ne sourit pas beaucoup mais qui aime bien parler. Sa voix ne porte pas énormément et est assez douce. Il est beaucoup plus jovial et laisse ses peurs de côté. Il reste néanmoins toujours tres sérieux, réaliste et logique, ne donnant pas sa confiance facilement. Il est par contre facile de perdre sa confiance.

Skyfall n'est pas quelqu'un de naturellement violent, le devenant seulement si il se sent menacé ou si quelqu'un qui lui est proche est en danger. Il joue beaucoup sur la défensive, préférant attendre que l'ennemi se fatigue de lui même. Mais si il passe à l'offensive, il devient très agressif et grave.

Skyfall ne sait pas grand chose de Nightcall a part qu'il est simplement une sorte de miroir de lui, un peu comme son reflet, et qu'il a toujours fais partit de lui mais s'est dissocier de Skyfall au contact de l'énergie noire de Dark Gaia.


Nightcall est très loin du caractère de Skyfall. Même si il est aussi très solitaire, il utilise la peur de la solitude de Skyfall a son avantage en en profitant pour tenter de prendre le contrôle. Nightcall est une créature manipulatrice, opportuniste et profiteuse, pouvant tout faire pour arriver à ses fins, même le meurtre. Il déteste les gens et fera tout pour leur porter atteinte. Il affiche toujours un sourire fou et sadique, aimant déstabiliser les autres. Il est très narquois et sarcastique mais toujours sur un ton froid et sec, bien que lorsqu'il de manipuler,  il prend un air mielleux.

En combat, Nightcall est un véritable brute, n'hésitant jamais a attaquer. N'étant qu'un esprit, il se fiche de l'état de Skyfall. Il ne se rend juste pas compte que si Sky meurt alors lui aussi tant qu'il ne s'est pas émancipé de lui.

Il déteste toute forme de vie mais veut réussir à avoir le contrôle de Skyfall pour pouvoir avoir une consistance réelle et donc pouvoir blesser les autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme il est "né" grâce à Dark Gaia, ils partagent donc le même but. Il prépare donc le terrain pour facilité le rôle du monstre.





Histoire


Skyfall, assis par terre contre un palmier à Green Hill, sortit un carnet et un stylo.

- Il faut que j'écrive, pour penser à autre chose ...

[27/09] Je suis né il y a 19 ans au Dragon Kingdom, à Chun Nan. Je ne me souviens pas de ce que j'ai pu vivre lors de mes premières années de mon existence mais elles devaient être bien mieux que ce que je suis devenu. Ce que je sais c'est que j'ai grandit à Chun Nan et que qu'aussi loin que je me souvienne, j'étais seul, mais pour de vrai, physiquement comme dans ma tête. Je suis ... albinos, et l'albinisme c'est plutôt rare alors j'étais trop différent des autres mais je pense ce n'est pas ça qui m'a marqué le plus de mon enfance. J'ai toujours eu un vide en moi et je ne sais pas qui pourra le combler. Mais il s'est agrandi quand j'ai perdu mes parents. En fait, je ne sais absolument pas ce qu'il leur est arrivé, seulement qu'ils étaient partis pour un rendez-vous chez le médecin pour ma mère ... puis ... ils ne sont jamais revenu. Je devais avoir sept huit ans ... et je devais déjà apprendre à vivre seul. J'ai refusé l'orphelinat et tout fait pour ne pas y aller, j'en ignore la raison. Maintenant que j'y pense ... si j'y avais été, il ne serait sûrement pas là ...

Vivre seul signifiait que je devais voler pour avoir ce que je voulais. Je n'avais que neuf ans, je ne pouvais pas travailler et j'évitais l'orphelinat. J'avais tout de même l'argent de mes parents au départ. Cette vie était très ... plutôt trop fatigante pour moi alors j'ai décidé de partir à l'aventure. Non ce n'était pas une bonne idée, je m'en rend compte maintenant en prenant du recul ... mais je n'ai que dix petites années et pas encore la logique que j'ai maintenant. Je suis donc parti. A cette époque, je pensais encore que je pourrais retrouver mes parents, j'étais plutôt naïf. Mais ... ce n'est pas comme si ils s'étaient volatilisés non plus. J'ai fini par arriver à Adabat. La ville avait déja été prise par Eggman il y a quelques années déjà, trois quatre ans à peu près, mais cela n'enlevait en rien la beauté des lieux. Le plus beau devait être la jetée centrale. Je n'y suis pas resté longtemps et j'ai passé mon chemin ...

Deux jours ... j'ai marché encore deux jours sans voir la lueur d'une ville. La seule chose que j'ai croisé c'est une nuit étrange. Je ne sais pas ce que c'était mais ce qui est sur c'est que cela ne me voulait pas du bien. J'ai été exposé à une étrange aura. Je ... crois que c'est ça qui l'a fait venir ... Au départ tout semblait normal mais c'est au bout de quelques jours, alors que je voyais Robotropolis au loin, qu'il est apparu. Je ne sais pas ce que Nightcall veut mais il semble détester toute forme de vie. J'ai d'abord pensé que j'étais devenu fou. Quand j'ai compris ce qu'il était, il était déjà encré dans mon esprit ... Pour tenter de le contrôler, j'ai confectionné un pendentif avec un cristal j'avait trouvé non loin de l'endroit où il y avait cette chose. Je me suis dit que peut-être ce cristal était lié à l'aura noire puisqu'ils étaient à coté. Et finalement ça marche plutôt bien. J'ai tout fait pour le comprendre mais rien à faire, je n'arrivais même pas à savoir d'où il venait.

Avec ce démon, je ne pouvais intégrer ni les Freedom Fighters ... et encore moins le G.U.N. L'Eggman Empire n'était pas une bonne idée non plus, je risquais de finir en robot pour exploiter Nightcall. Mais je pouvais toujours apporter mon aide à ces géants mondiaux malgré tout. En réalité, j’espérais trouver des réponses en me rapprochant des puissants régissant ce monde. J'ai fait des choses ... que personne ne peut s'imaginer pour chaque faction. Infiltration, vol, assassinat ... seul les chefs des factions savent ce que j'ai bien pu faire pour eux. Grace à ça, j'ai pu en savoir plus sur Nightcall, et indirectement sur moi même. Nightcall n'est d'autre qu'une partie de moi qui était enfouit dans le vide de mon âme. Il a été réveillé quand je suis rentré en contact avec cette aura noire. Cette dernière n'était d'autre que de l'énergie noire d'un ou d'une ... "Dark Gaia" il me semble. Je ne sais pas si ce "Dark Gaia" peut m'aider à me débarrasser de Nightcall ... enfin ... pas le tuer ... cela me tuerais aussi.

Voila comment je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, devant ce journal.

 
- Non ... je ne peut pas écrire ça ... si quelqu'un sait ça ... qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver ? Je ne peut pas me permettre ça.

Il arracha les pages et les brûla.





Compétences


Blood Blade : Les Bloods Blades sont, en plus d'être son pouvoir principal, des lames métalliques que Skyfall peut faire apparaître et lancer mais aussi contrôler en ligne droite seulement avec un nombre de cinq lames en même temps et avec un "temps de recharge" entre chaque série de cinq de 25 secondes. Elle peuvent être brisées et déviées. Celles de Nightcall sont plus foncées

Fire Flame : Comme tout dragon qui se respecte, Skyfall crache du feu. Il n'a pas un souffle extraordinairement long mais ça reste du feu donc chaud. Quand à Nightcall, lui aussi crache du feu mais cyan-violet.

Shadow Shape : Skyfall, comme Nightcall, est extrêmement discret tant qu'il n'est pas vu. Il est cependant très difficile pour lui de ne plus être visible une fois repéré. Il s'est entraîné pendant presque toute sa vie pour réussir à se camoufler de cette façon.

Nightmare Night : Nightcall peut prendre le contrôle de Skyfall et faire apparaître ses yeux dans son ombre.

Autres : Skyfall et Nightcall peuvent voler, griffer, manier des armes, conduire et utiliser la technologie de façon générale.





Dernière édition par Skyfall Drake le Dim 14 Oct - 10:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
Eggman Empire
Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   Jeu 20 Sep - 19:42

The Ultimate Life Form... I need its data...

Ahem hem, pardon pour ce court bug.

Bienvenue ^^ j'ai lu ta fiche que j'ai trouvé très intéressante et détaillée sur l'histoire de Shadow (j'ai appris quelques trucs) et tu as plutôt bien restranscrit le personnage, même si tu le joues peut-être un peu trop enjoué quand on lui annonce une quête. Il est du genre à voir le côté négatif d'une mission et à le rappeler avant de suivre qui que ce soit Wink

A part ça, quelques fautes de syntaxe (répétitions ^^) et de rares fautes d'orthographe, c'est tout ce que je dirais pour le moment, je laisse le soin aux modos de peser toussa =3

Encore une fois, bienvenue Wink


E-5827 Sigma's theme : End of Line

E-5827 Sigma's battle theme : Machine Gun Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 16
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   Jeu 20 Sep - 20:15

Je prend note, je prend note ^^
Merci



Skyfall vous parle en #993399 et Nightcall en #990033
Rencontre avec Skyfall : https://youtu.be/9YR7b20Maig
Rencontre avec Nightcall : https://youtu.be/kSMtPiTzmtw
Contre Skyfall : https://youtu.be/VT2QyncOPjo
Contre Nightcall : https://youtu.be/AhQ-85ctE48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 16
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   Sam 6 Oct - 11:14

Alors ? Pour ma fiche vous avez décidé qui la jugera ?



Skyfall vous parle en #993399 et Nightcall en #990033
Rencontre avec Skyfall : https://youtu.be/9YR7b20Maig
Rencontre avec Nightcall : https://youtu.be/kSMtPiTzmtw
Contre Skyfall : https://youtu.be/VT2QyncOPjo
Contre Nightcall : https://youtu.be/AhQ-85ctE48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
Eggman Empire
Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   Sam 6 Oct - 15:59

Houlà, changement total du personnage O.O

Beaucoup de compétences, intéressantes mais pas toutes justifiées, celle m'ayant le plus fait tiquer est sans doute celle du feu... Qui gèle. Je veux bien qu'il y ait une part de magie dans l'histoire mais il faudrait en dire un peu plus sur la nature du démon.

Justement sur le démon, il déteste toute forme de vie, mais il essaye d'en posséder une. Pourquoi ? Quelles sont ses intentions ? Est-il un démon lambda ou a-t-il une histoire qui le précède et justifie sa présence ? Il y a trop peu de détails sur lui je pense, et il serait bénéfique d'en dire plus.

Pour l'allégeance, il est certain que les Freedom Fighters ne sont pas une option, et le GUN non plus au vu de sa politique envers les mobiens. En revanche l'Eggman Empire recrute à peu près n'importe qui, tant qu'ils sont disposés à servir sa cause. Donc le démon seul ne justifie pas ça, par contre tu pourrais dire que Skyfall n'a pas envie d'être robotisé par Eggman dans une tentative de contrôler ce démon directement, ça serait déjà plus crédible.

En enfin la compétence qui m'est apparue relativement trop puissante, c'est la capacité de contrôler les lames lancées. Je pense que tu devrais préciser qu'une fois lancées elles deviennent très fragiles parce que coupées de leur lanceur, et qu'on peut les stopper d'un revers de main si on est assez agile et aguerri. Sans ça, j'ai peur que ça soit vraiment trop, ou alors il faudrait que ça fatigue ton perso rapidement, qu'on se retrouve pas avec un pistolet à clous géant, tu vois ce que je veux dire ? ^^

Voilà, je n'ai pas de nouvelles du staff, ils en discutent peut-être en interne. Et sinon pourquoi avoir abandonné Shadow ? Oo


E-5827 Sigma's theme : End of Line

E-5827 Sigma's battle theme : Machine Gun Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 16
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   Sam 6 Oct - 16:34

J'ai abandoné Shadow car Sally m'a dit sur discord que ca allait surement etre non car ils ne veulent plus que les célébrités soit jouable



Skyfall vous parle en #993399 et Nightcall en #990033
Rencontre avec Skyfall : https://youtu.be/9YR7b20Maig
Rencontre avec Nightcall : https://youtu.be/kSMtPiTzmtw
Contre Skyfall : https://youtu.be/VT2QyncOPjo
Contre Nightcall : https://youtu.be/AhQ-85ctE48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien des Nations unies
avatar
Gardien des Nations unies
Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   Lun 8 Oct - 8:49

bon permet moi de corrigé métal , ici le GUN n'a pas de politique enti-mobien , et sa va fait déjà plusieurs déni ... on est plus a l'aire des fractory Area . ( preuve en ais la famille de mon personnage son des important fabricant d'arme que le GUN achète ).
Par contre sa empêchera pas le GUN de te coffré et te placé en asile psychiatrique en pensent que tu a un dédoublement de personnalité qui fait de ton dragon un meurtrie potentielle ( après si tu cache bien la dualité a monde tu peut passé entre les mayes du filet mais gare au crime ) , le paranormal n'est pas une explication considéré comme fondé dans les Unit Fédération .

pour un contenu fiable et évité des erreur intrusive:
présentation des faction : http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t236-presentation-des-factions
présentation de l'histoire : http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t3-chroniques-historiques
et le contexte qui est le statu actuelle : http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t238-contexte-actuel

lit tout et sa pourra te donné des idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 16
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   Lun 8 Oct - 19:52

Voila Métal et Aubra, j'ai apporté des modifications ^^



Skyfall vous parle en #993399 et Nightcall en #990033
Rencontre avec Skyfall : https://youtu.be/9YR7b20Maig
Rencontre avec Nightcall : https://youtu.be/kSMtPiTzmtw
Contre Skyfall : https://youtu.be/VT2QyncOPjo
Contre Nightcall : https://youtu.be/AhQ-85ctE48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   Mer 31 Oct - 20:57



Validation Administration

Nom du personnage

Jugement


Hey hey hey ! Voici donc notre premier joueur a être dans la factions des Aventuriers. ^^ Tout d'abord je tiens à faire part d'une excuse personnelle ainsi que du staff pour la longue attente.
Enfin bref pour ta fiche, Arma m'a mis aux parfum des modifications qui a été fait et que tu avait corriger. J'ai put voir donc ta fiche et je suis d'accord avec lui et que tout est respecté et corrigé. Note perso: l'idée de distingué Skyfall et Nightcall par leur code couleur sur les descriptions est une bonne initiative qui mérite d'être salué.

Sur ceux te voici officiellement VA-LI-DE avec le rang B Rank ! Mes félicitations !


Officiellement Validée !

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique :OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Skyfall Drake [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyfall Drake [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Commencement :: Création de personnage :: Fiches validées-