Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aeon l'arpenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre !
avatar
Nouveau membre !
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 21
Localisation : Mulhouse, Alsace, France
profil +

MessageSujet: Aeon l'arpenteur    Mar 16 Oct - 17:03







Aeon

Nom/Prénom: Aeon
Age : Inconnu
Race : Hérisson
Faction: Eggman Empire
Sexe : Masculin
Couleur de texte: #00ff00
Type:  Vitesse
Double compte : Aucun






Apparence



Aeon est de la race des hérissons mesurant 1m12 pour environ 18kg. Il a un style de piquants inversés composé de fourrure blanche et de reflets verts. En raison de la robotisation partielle, Aeon a un œil droit cybernétique, ainsi qu'un avant / bras droit robotisés et des jambes robotisées noires et vertes des genoux aux pieds fonctionnant un peu à la manière de Shadow. On peut également trouver Aeon utilisant parfois une cape brune en lambeaux pour dissimuler le canon de son bras. On peut cependant noter que le bras robotisé peut également adopter l'apparence d'un bras tout ce qu'il y a de plus normal et que l'oeil robotisé du hérisson est de même couleur que son autre œil c'est à dire rouge (même si sur l'image on peut voir des yeux verts je sais mais croyez le ils sont rouges). Le plus souvent il adopte une attitude calme et quand il est hors combat et immobile alors il croise les bras, un tic qui ne le quitte plus depuis un bon moment maintenant. Il est plutôt rare de pouvoir dire qu'on ai réussi à retirer l'air sérieux propre à Aeon qui semble constamment focalisé sur l'objectif qui occupe son esprit. D'une manière générale Aeon prend son temps ce qui fait que sa démarche est souvent décontractée et lente, avec un petit sourire en coin ça fait toujours son petit effet après tout.  





Personnalité


Aeon était autrefois un adolescent très studieux et doux, qui préférait faire des recherches et apprendre plutôt que d'interagir avec ses pairs. Il était très timide et passait du temps avec une seule personne. Après avoir été emprisonné dans le multivers, le cœur d’Aeon s’est refroidi. Maudit avec la connaissance d'un nombre infini de réalités, qui font maintenant partie d'une image BEAUCOUP plus large, Aeon a du mal à comprendre les difficultés des mondes individuels. Il adopte le plus souvent un air assuré et aime quand ses plans se déroulent comme prévu ce qui par opposition le rend très sensible à l'idée que ses machinations soient mises en déroute. C'est quelqu'un de très sûr de sa force voir même presque arrogant mais qui essaie toujours de garder la tête sur les épaules afin de rester le plus concentré possible dans ses actions quel qu'elles soient. Il est obsédé par l’obtention du pouvoir et ne se préoccupe pas des méthodes utilisées pour atteindre son objectif. Il est également à la recherche de son ami Amber qu'il suppose perdue dans le multivers et espère profondément pouvoir la retrouver afin de rentrer chez eux.





Histoire


Aeon a grandi dans un monde isolé et peu peuplé, à la suite de la chute d'une civilisation majeure. À un jeune âge, quand la plupart des enfants jouaient avec des épées en bois, s'amusaient et jouaient, Aeon se contentait d'étudier la technologie et la chute de la civilisation précédente. Son seul ami était un hérisson plus âgé nommé Amber. Les deux étaient presque inséparables et passaient la plupart de leur temps à explorer les ruines découvertes par Aeon. Au cours de ses études et de ses recherches sur le terrain, il a appris qu'il était tombé dans une tombe. La curiosité a eu raison de lui, et il est allé l'explorer sans Amber.

Ce qu'il déchaîna fut un enfer profane sous la forme d'un fantôme nommé Twilight. Avec sa magie, Twilight déchaîna une horde infinie de monstres et, sur son chemin de domination, détruisit le village d'Aeon, tuant ainsi ses parents. Aeon a vaillamment essayé de combattre Twilight, mais a été rapidement et facilement vaincu. Plutôt que de tuer Aeon, Twilight lui assomma le bras droit et aveugla son œil droit avec un sortilège de feu et le jeta. Après que l'armée eut rasé sa ville, Aeon passa des mois à rechercher son plus cher ami, n'espérant rien de plus qu'un visage amical.

Pendant ce temps, le fantôme avait pris le contrôle du monde et sa tyrannie avait immédiatement apporté souffrance et destitution à la population. Aeon, émotionnellement anéantie par la perte de ses parents et la disparition de son gendre, a juré de se venger et a commencé à se construire une cybernétique fondamentale pour lui rendre le souffle.

Avec son nouveau pouvoir et son désir insatiable de vengeance, Aeon commença son assaut sur la forteresse de Twilight, où le souverain autoproclamé était assis sur son trône, attendant l'arrivée du héros avec Amber, qui l'attirait. Après s'être dirigé vers l'entrée de la salle du trône, Aeon entendit une voix résonner dans sa tête, lui offrant le pouvoir de combattre Twilight. Ignorant la voix comme un jeu d’esprit joué par son ennemi juré, Aeon ouvrit la double porte et entra. Ce qui l'attendait était plus que ce qu'il pouvait supporter.

Twilight avait possédé Amber et l'utilisait comme bouclier contre les assauts incessants d'Aeon. Incapable de se faire du mal à son dernier ami et dévasté en réalisant qu'elle était maintenant contre lui, Aeon se rendit et reçut le battement de sa vie. Au seuil de la mort, Aeon entendit de nouveau la voix dans sa tête, lui offrant la possibilité de sauver Amber et lui-même. À son insu, il avait également libéré une autre entité fantôme de la tombe et, avec peu de choix, il accepta. Peu de temps après, un trou énorme s'est creusé dans le continuum espace-temps et les deux hérissons ont été aspirés dans le vide entre les univers, laissant Twilight libre de poursuivre son règne de terreur dans le monde d'Aeon.

Aeon se réveilla pour se retrouver dans une obscurité perpétuelle. Le temps n'avait aucune signification et les minutes se transformaient en millénaires. Amber était introuvable et Aeon se retrouva presque complètement seul. Il en vint à connaître la nouvelle voix dans sa tête sous le nom de Traverse, un fantôme très similaire à Twilight.

"Ca ne finira pas ici. Je te trouverai, Amber...et on rentrera à la maison ensemble." Aeon s'engagea dans un portail vers un nouveau monde...

Aeon arriva donc par hasard dans Mobius qu'il se mit à explorer, cherchant un quelconque signe de vie de la part de son amie disparue mais la rencontre qu'il fit était au delà de ce qu'il pouvait imaginer jusque là. Il fut témoin de la course folle d'un autre hérisson tout de bleu qu'il avait du mal à suivre du regard au début. Vous l'aurez deviné, Sonic était en pleine course poursuite avec un énième robot volant d'Eggman. Impressionné à la fois par la technologie dont disposait cet inconnu moustachu et par la vitesse de cet hérisson, il se disait que cet univers avait du potentiel pour pouvoir peut être avoir les moyens de retrouver Amber, il prit donc en chasse Eggman qui s'enfuyait après une nouvelle défaite.

Ayant traqué Eggman jusque dans son repère il se fit malheureusement capturer par les robots bien trop nombreux pour lui, il faut dire que l'effet de surprise était au rendez-vous. Capturé il pu donc raconter ce qu'il faisait ici au scientifique qui l'avait au départ prit pour un coéquipier de Sonic. Le scientifique décida d'en faire un allier précieux en lui faisant miroiter le fait qu'avec les 7 Chaos Emerald ils seraient capables de retrouver son amie, ce qu'Aeon goba assez vite tant il désirait revoir Amber. Le voilà désormais enrôlé en tant que membre de l'Eggman Empire, bien décidé à trouver les Chaos Emerald.




Compétences


- Le lien d’Aeon avec le multivers lui permet de s’en servir comme principal moyen d’attaque. Cela lui donne le pouvoir de creuser des trous temporaires dans le continuum espace-temps, ce qui provoque l'explosion de fractures colorées d'énergie de son corps et repousse tout ce qui se trouve sur son passage de physique. Ainsi, une attaque avec du son, de la lumière passera au travers sans soucis et une attaque d'énergie sera simplement bloquée et non renvoyée.
- Contrairement à la plupart des hérissons, Aeon est incapable d'utiliser les pouvoirs des Emeralds du Chaos.
- Il est également capable de se téléporter vers des zones situées dans son champ de vision, ce qui lui permet de se battre contre des ennemis beaucoup plus rapides que lui.
- Au cours de ses voyages, Aeon a obtenu un cristal qui concentre et stocke l’énergie libérée lorsqu’il active un portail. Il est capable de tirer ces charges d'énergie (un peu à la manière du maniement du ki de dragon ball) et peut envoyer des charges plus concentrées s'il utilise la forme canon de son bras cybernétique.
- Ses jambes cybernétiques fonctionnant un peu comme les chaussures de Shadow il est capable de se donner des boost de vitesse ce qui est pratique pour une accélération plus instantanée et pour se rediriger légèrement en l'air.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aeon l'arpenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar of mirrondin
» MTG : [ROE] Rise of the Eldrazi
» return to ravnica
» MTG : Les Cicatrices de Mirrodin
» Blog de l'EFLT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Commencement :: Création de personnage :: Fiches en cours-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet