Partagez | 
 

 Il faut chercher l'eau à sa source [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
Eggman Empire
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

MessageSujet: Il faut chercher l'eau à sa source [Libre]   Mar 30 Oct - 12:11

Red Mountains, un désert où se dressait des pics rocheux majestueux qui bravaient fièrement les éléments, même s'ils s'érodaient peu à peu. La fierté mal placée mène parfois à la ruine. Un être normalement constitué et qui se serait retrouvé ici en touriste aurait certainement apprécié. Mais Sigma n'avait rien du touriste ordinaire. Le site qu'il comptait visiter n'était pas accessible aux simples mortels.

Il volait à basse altitude, se maintenant tout de même au-dessus des vents chargés de poussière pour ne pas encrasser ses réacteurs. Positionné de manière à réfléchir les ondes des radars du GUN vers le sol ou vers le ciel, même si le relief le protégeait grandement des ondes pour le moment. Mais la forteresse qu'était le QG du GUN était sur un terrain plat, dépourvu de relief, et à cet endroit-là les radars n'auraient aucun mal à le localiser s'il ne prenait pas garde à sa furtivité.

Sigma avait donc prévu de voler jusqu'à la limite des formations rocheuses, puis de marcher sous couvert de son camouflage optique jusqu'à la forteresse. Afin d'empêcher les radars situés au sommet de l'édifice de le remarquer, debout dans la plaine, il se pencherait afin de créer des pièges à ondes, les empêchant ainsi de retourner vers leur émetteur, comme le ferait le sol.

Arrivé à la limite de la zone rocheuse, Sigma se posa derrière une pile de rochers, baissa l'intensité lumineuse de ses projecteurs et se pencha pour jeter un oeil vers la forteresse. Elle était à quelques kilomètres, ça allait lui prendre du temps d'aller jusque là à pied. Mais on lui avait ordonné d'observer la forteresse de près, de noter autant de détails que possible, et d'y entrer s'il trouvait un moyen de s'y infiltrer discrètement. Une fois à l'intérieur, il devait récupérer autant d'informations que possible, et saboter éventuellement un organe vital. A cette fin on lui avait fourni deux petits bombes creuses, peu puissantes en anti-personnel mais dévastatrices en anti-matériel. Elles étaient situés dans des compartiments dans le haut de ses cuisses, attendant qu'on active leur détonateur à retardement.

Sigma savait qu'il aurait du envoyer un rapport informant qu'il était arrivé, mais émettre des ondes ici, et sur les fréquences de l'Empire, c'était trahir sa présence et mettre la forteresse en alerte. Il ne pouvait pas se le permettre.

Sans plus attendre, il activa son camouflage qui le fit progressivement disparaître, puis commença à marcher vers le forteresse. Il estimait le temps de trajet entre 15 et 20 minutes d'une marche soutenue, courir était exclu à cause de la poussière que chaque pas soulèverait avec l'inertie.


E-5827 Sigma's theme : End of Line

E-5827 Sigma's battle theme : Machine Gun Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il faut chercher l'eau à sa source [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "2-vine(s)" ce qu'il faut chercher
» [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument
» Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!
» Il faut se réveiller!!
» Quelle peinture faut il choisir pour sous coucher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Les Nations unies :: Red Mountains :: GUN Fortress-