Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [Fan-fic] Une noirceur dans la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyLun 26 Nov 2018, 7:37 pm

- HRP - Fan-fic que j'ai créé pour le personnage de Métal Sonic lorsque je le jouais. Comme il n'est plus possible de jouer les célébrités, je souhaitais tout de même partager ce scénario. Bonne lecture Wink - HRP -

Eggman était assis dans un fauteuil qui était trois fois trop grand, même pour lui. Cependant, son ego en était tout juste satisfait, et le fauteuil était donc presque à sa convenance. La seule chose qui le limitait était la place disponible dans la pièce.

Cependant, son fauteuil n'était pas sa préoccupation principale pour le moment. En réalité il était absorbé par ses moniteurs, qui montraient les images de sa chaîne de production personnelle. Sous ses yeux, son robot le plus avancé jamais mis au point voyait le jour. De la série des Metal Sonic, il tranchait cependant nettement avec le design habituel. Plus grand, plus blindé, plus lourd, plus puissant que jamais. Eggman avait rajouté des propulseurs dans les bras du robot ainsi que dans ses jambes, pour maintenir son rapport poids/puissance et même l'améliorer quelque peu.

Ca c'était pour la partie physique. A l'intérieur se trouvait un réacteur de torse plus grand et puissant, aucune arme hormis ses griffes comme d'ordinaire, et quelques capacités qui pourraient s'avérer très utiles. Quelques compartiments pour y glisser des objets, un processeur quantique qui contenait une IA auto-évolutive, contrôlée par un programme de loyauté qui la chapotait. Cela donnait un robot capable d'apprentissage et de réflexion sans pour autant songer à la trahison. Eggman eut un sourire carnassier. Ce robot allait à coup sûr exécuter son plan à la perfection, et ce serait la fin de Sonic, ainsi que de ses amis...

--- Deux semaines plus tard ---

Au large de Cocoa Island...

On aurait pu s'attendre à une matinée tranquille sur cette île paradisiaque. Mais c'était plutôt le contraire, surtout au large des côtes. Trois frégates marines du GUN étaient actuellement aux prises avec un destroyer de l'Eggman Empire, et un porteur aérien. Le combat s'éternisait, aucun des adversaires ne parvenant à porter de coup décisif à son ennemi. Les canons tonnaient, les boucliers encaissaient, les missiles fusaient, les tourelles anti-projectiles crépitaient. Cela aurait pu durer encore longtemps. Pourtant, un élément changea la donne.

Surgissant de l'horizon à une vitesse démentielle, un objet qui resta flou pour toutes les caméras présentes, arriva droit sur le flanc d'une des frégates du GUN, l'impactant avec une force inimaginable. Le bateau tangua, sa coque fut pliée comme une feuille d'aluminium, avant de finalement céder sous l'immense apport d'énergie. Le bateau se rompit en deux et la partie avant chavira, alors que la partie arrière commençait à sombrer lentement. L'objet était reparti depuis longtemps et était retombé directement sur la frégate opposée, perforant son toit et disparaissant dans ses entrailles. On entendit quelques coups de feu, des cris de douleur, puis l'objet ressortit, à peine 10 secondes plus tard, perforant le flanc du navire, faisant jaillir les plaques de tôle vers l'extérieur. Une seconde plus tard à peine le navire était coupé en deux par une explosion de ses réserves de carburant.

Le commandant de la troisième frégate avait vu le manège et ordonna un tir de barrage vers l'objet inconnu. Celui-ci ne sembla pas s'en soucier le moins du monde et fonça droit vers la passerelle, qu'il percuta avec une violence inouïe, passant à travers les vitres, renversant tout le personnel présent, et finissant dans le mur opposé après avoir happé le commandant du navire. Alors seulement les marins réalisèrent ce qui les avait frappés.

Metal Sonic, peint d'une couleur bleue sombre, les yeux rouges parsemées de rais orangés, tenait leur commandant contre le mur par la gorge, l'asphyxiant lentement. Aucun n'était assez fou pour affronter le robot à mains nues, mais il y avait des armes à proximité. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils s'en emparent et ne tirent sur Metal Sonic. Sans résultat toutefois, le blindage faisait ricocher les tirs sans ciller, et l'un des projectiles atteignit le commandant à la gorge. Le sang gicla, tombant sur le robot qui n'y prêta pas la moindre attention. Il lâcha sa victime, et se tourna vers les marins qui se repliaient désespérément. Pourtant il y avait plus simple que de les courses.

Passant par la vitre à nouveau, Metal tomba sur le pont avant, et éventra la tourelle principale de la frégate. Saisissant le premier obus qu'il trouva, il le mit ogive vers le bas dans le tuyau d'approvisionnement, et frappa un coup puissant sur l'arrière de l'obus avec son poing. Sans déclencher l'explosion de la charge, il envoya cependant l'obus dans le niveau inférieur, directement dans la soute à munitions.

L'avant du navire fût déchiré par une explosion titanesque, qui engloutit la frégate dans un nuage de fumée et de flammes. Le carburant se répandait sur la mer, en feu, donnant une vision irréelle de la scène. La fumée des trois navires détruits était telle que le ciel était assombri sur la zone, ajoutant au côté fantastiquement dramatique du spectacle. Un spectacle qui était suivi par des observateurs, sur l'île. Trois mobiens observaient, l'un avec une longue vue, l'autre avec des jumelles, et le dernier se servait simplement de son excellente vue. Ils surveillaient l'affrontement de loin, persuadés de la victoire du GUN jusqu'à l'arrivée de ce mystérieux objet.

De leur point d'observation, ils virent les trois navires se faire détruire en moins d'une minute, les marins à l'eau se faire mitrailler sans pitié par les tourelles des vaisseaux de l'Eggman Empire. Cependant, ce qui attira le plus leur attention fut un détail qui se dressait sur la poupe de la dernière frégate, qui coulait lentement. Au milieu des flammes, de la fumée et des humains en détresse, se dressait une forme d'une chose qu'ils n'avaient encore jamais vue. Cependant, ses yeux ne laissaient aucun doute, et elle regardait droit vers eux.

"Un Metal Sonic... On doit partir, vite ! On doit se sauver, il faut alerter les Freedom Fighters !!"

Le plus jeune paniquait évidemment. La réputation de ce robot n'était plus à faire depuis longtemps.

"On se calme, visiblement il n'a pas l'air d'être ici pour nous."

Comme pour confirmer les dires du mobien, Metal Sonic décolla dans un éclair orange, et disparut quelques secondes plus tard à l'horizon. On entendit un petit soupir de soulagement.

"Mais tu as raison sur un point, nous devons prévenir les Freedom Fighters. Ce Metal Sonic semble différent, et plus puissant que les précédents. C'est un grave danger pour nous tous. Allez, en route !"

Ils montèrent dans la voiture restée en contrebas, et se dirigèrent rapidement vers le camp des Freedom Fighters qui était localisé sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptySam 01 Déc 2018, 3:05 pm

-- Eggman Fortress, au coeur de l'Eggman Empire, 18 heures plus tard après l'affrontement --

Dans un fauteuil trop grand pour n'importe quel humain, le grand Docteur Eggman avait les mains jointes devant son menton, un grand sourire satisfait sur le visage, qui laissait entrevoir ses dents. Sous ses yeux, dans la salle de réparations, son Metal Sonic Extremis, dernier né de cette série, était en cours de réparations et d'amélioration.

Le test sur la puissance brute de son prototype avait largement dépassé ses attentes. Il avait mis exactement 43 secondes de moins que ce qu'il avait prévu, ce qui n'était pas négligeable sur un temps de 90 secondes. Il avait vu large en pensant que ce test serait un échec, mais finalement il semblerait que ce concept soit plus prometteur qu'il ne le laissait supposer à son développement.

Ce Metal Sonic était plus grand d'une vingtaine de centimètres, plus lourd, plus blindé, et doté de davantage de réacteurs ainsi que de quelques touches machiavéliques personnelles. Mais cela viendrait en temps et en heure. Pour le moment, Eggman s'était occupé de créer une IA de nouvelle génération, à la fois auto-évolutive et soumise. Cela n'avait pas été simple à coder, même pour lui. Mais après tout, il était le Docteur Eggman.

Le processeur central ainsi que les disques durs avaient été démontés et un processeur quantique expérimental était monté à l'instant même dans la tête du robot. Il contenait les données primordiales de l'IA, l'espace de stockage nécessaire et tous les programmes nécessaires. Protégé par près de 40mm d'un alliage nouveau, il était quasiment invulnérable.

Finalement les bras robotiques remontèrent la tête du Metal Sonic, ses plaques de blindage endommagées avaient été remplacées par des neuves, et son écran facial avait également été changé. Il était comme neuf, aussi Eggman pianota sur son clavier d'accoudoir pour que les bras le ramènent sur la terre ferme, et que son programme s'initialise.

Tout d'abord rien ne se passe, puis on entendit un sifflement léger qui se mua progressivement en silence. Le corps s'initialisa, se redressant, puis les yeux s'allumèrent dans un crépitement. Quelques secondes plus tard, la tête se redressa alors que les yeux se posaient sur Eggman.

"Docteur."

Le robot s'inclina, puis revint à sa position initiale.

"Metal. Cela faisait longtemps."

L'androïde regarda rapidement autour de lui avant de revenir vers Eggman.

"Sans doute."

Eggman observa très attentivement les réactions de Metal Sonic. Cette IA devait être surveillée. Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait donner. Dans le doute, il avait installé une coupure générale télécommandable dans le cortex robotique du robot. Au cas où.

"Tu es ma dernière création en date. Et je t'ai construit parce que je veux que tu détruises un mobien, qui a la mauvaise habitude de toujours se mettre en travers de ma route."

Quelques secondes passèrent.

"Sonic the Hedgehog ?"

"Exactement. Peu m'importe comment tu t'y prends pour le détruire, tu as carte blanche, mais je veux qu'à court terme, il soit mort et enterré. Me suis-je fait comprendre ? Bien, alors va maintenant. Les seuls endroits auxquels tu n'as pas accès sont les salles sécurisées, autrement tu peux aller partout. Laisse-moi."

Eggman se leva et partit vers une autre nouvelle invention, comme on aurait pu s'y attendre. Un peu désemparé, Metal Sonic analysa la pièce où il se trouvait, et identifia la sortie. Après avoir rapidement jeté un oeil à Eggman, il sortit de la pièce, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire.

De son côté, Eggman se retourna vers la porte par laquelle Métal était sorti avec un sourire carnassier peu commun, même pour lui. Quoi de mieux qu'une arme ultime qui ignore qu'elle en est une ?
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyVen 14 Déc 2018, 9:52 am

Cocoa Island, peu après l'affrontement naval

La sentinelle des Freedom Fighters, un mobien loup, fut interpellée de loin par les voix de trois mobiens qui revenaient en courant. Il se pencha au-dessus de la rambarde de sa tour de guet, et les interpella à son tour :

« EH !! Qu’est-ce qui vous prend de beugler comme ça ? Vous voulez réveiller toute l’île ou quoi ? »

Le plus âge des 3, un mobien lynx, lui répondit :

« On a vu quelque chose, d’assez inquiétant. Il nous faut une liaison avec Green Hill Zone, au QG des Freedom Fighters. »

La sentinelle prit une seconde pour enregistrer les infos, demanda un remplaçant à son poste puis descendit le long de la corde qui était accrochée au toit de la structure.

« Ok, mais j’espère pour vous que c’est urgent, autrement on est bon pour tous se prendre une cartouche. »

« Un nouveau modèle de Métal Sonic qui coule 3 bateaux du GUN en moins d’une minute c’est assez urgent ? » répondit le lynx sur un ton cynique.

« Un nouveau modèle ? C'est pas comme si Eggman en sortait un nouveau tous les mois.»

« Celui-là est très particulier, il ne ressemble absolument pas aux modèles que l'on connaît.»

« ... Bon, venez avec moi.»

Il ne leur fallut que deux minutes à pied en marche rapide pour rejoindre une portion de la plage, ce qui surprit le trio. Le lynx posa la question qu’ils avaient tous en tête :

« Où est-ce que tu nous emmènes ? »

La sentinelle se retourna vers lui :

« Chez Miles Tails Prower. Etant donné que vous avez eu affaire à un robot d’Eggman, il sera certainement plus qualifié que n’importe qui pour estimer le niveau de danger. Il a équipé toutes les jumelles des Freedom Fighters de caméras pour des cas comme celui-ci.»

Le reste du voyage se fit en silence, qui fut assez court. Tails était en train de monter les éléments d’un nouvel avion, sans doute encore une autre version du Tornado. Quand il vit arriver les 4 mobiens, il sourit en premier lieu mais perdit son sourire en voyant leurs visages préoccupés.

« Saaalut, vous faites de drôles de tête. Il se passe quelque chose ? »

Le lynx reprit la parole :

« Nous avons vu une chose inquiétante, un nouveau modèle de Métal Sonic. D’une puissance considérable, et d’une rapidité encore jamais observée. C’est simple on ne l’a vu débarquer qu’une fois qu’il ait pulvérisé l’une des frégates du GUN en la percutant de plein fouet. »

Tails se dirigea vers son atelier et ouvrit la porte en répondant :

« Pour la rapidité c’est normal, en revanche ce que tu me dis concernant la façon dont il a coulé le bateau, c’est beaucoup plus intriguant. Vous l’avez observé aux jumelles ? Donnez-les-moi. »

Le petit jeune, un léopard des neiges qui n’avait même pas encore ses tâches sur sa fourrure, lui tendit les siennes, et Tails les connecta à son ordinateur avant d’ouvrir les fichiers vidéo. Toutes les jumelles étaient équipées de caméras haute définition qui enregistraient automatiquement lorsqu’il y avait beaucoup de mouvements dans le champ de vision.

« C’était il y a longtemps ? »

« A peu près trois quarts d’heure, le temps de revenir en ligne droite jusqu’au camp. On était loin. »

Tails fit défiler jusqu’à trouver la scène du combat, facilement identifiable à cause du feu et de la fumée qui prenaient une bonne moitié de l’écran. Il fit quelques manipulations pour stabiliser l’image, et remonta au début. On voyait les trois frégates du GUN aux prises avec des vaisseaux de l’Empire, et le combat semblait prêt à s’éterniser. Cependant, une des frégates tangua brutalement avant de se briser en deux quelques secondes plus tard.

Tails mit sur pause, et remonta de quelques secondes, avant de passer en image par image. Avançant, il vit une ombre, jailli du côté gauche, qui fonçait droit sur le bateau. Il fit une capture et sauvegarda l’image, la donnant à traiter à un logiciel spécialisé. Il reprit la lecture, et quand la chose apparaissait, il faisait une capture d’image à des moments clés.

« On le voit très bien à la fin, il nous a regardé. Pendant une seconde on a cru qu’il allait nous foncer dessus, mais finalement il est parti. »

Le renardeau ne prêtait qu’une oreille distraite à ces propos, absorbé dans sa recherche d’informations. Qu’est-ce que Eggman avait bien pu mettre au point cette fois ? Au fur et à mesure qu’il « nourrissait » le logiciel de traitement, ce dernier créait un rendu 3D de l’objet.

Finalement, Tails arriva aux dernières images, celles où on voyait le mieux le robot, et sa colonne fut parcourue d’un frisson.

C’était bien un Métal Sonic. Mais il différait en presque tous points avec les modèles dont ils avaient l’habitude. Peut-être que la scène derrière lui influençait sur cette image, mais celui-ci semblait infiniment plus brutal et puissant que tous ceux qu’ils avaient pu voir jusqu’ici. Le design tranchait clairement avec tous les autres modèles de cette série qu'ils avaient vus.

Le rendu 3D s’afficha une fois fini, et Tails le fit pivoter pour avoir un maximum de détails. La qualité d’image ne permettait pas d’avoir tous les détails, mais il pouvait déjà affirmer que ce Métal Sonic était bien plus blindé et lourd que tous ses prédécesseurs, incluant Néo Métal Sonic. Sa puissance semblait également plus importante. C’était une menace de la plus haute importance, et il allait peut-être être nécessaire que les Freedom Fighters interviennent rapidement et en force pour détruire ce prototype avant qu’il ne fasse des dégâts irréparables.

Tails transféra toutes les données sur un disque dur portable et déconnecta les deux périphériques de son ordinateur une fois que ce fut fait. Il rendit les jumelles au léopard et se tourna vers le lynx alors que tout le monde sortait de l’atelier et Tails le refermait.

« Je prends ça en main, retournez à vos occupations. On va probablement devoir agir contre l’Eggman Empire ou au moins contre ce nouveau Métal Sonic. J’aimerais dire qu’on vous tiendra au courant, mais c’est peu probable étant donné le niveau de gravité. Car en plus de ça il se passe des choses inconnues à Mystic Ruins, c'est peut-être lié.»

Le renardeau fit tournoyer ses queues et s’envola, se dirigeant droit vers un bunker enterré sur lequel la végétation avait poussé, le dissimulant aux yeux des espions de l’Eggman Empire. Ces images devaient arriver le plus vite possible au haut commandement des Freedom Fighters, à Green Hill Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyVen 14 Déc 2018, 10:05 am

- HRP - Arma va jouer Shadow pour la suite du RP, au moins le temps que le personnage sera présent. Arma, je t'envoie la partie écrite sous Word ainsi que le script ce midi, quand je serais de retour chez moi (je suis au boulot là, et les ordis sont ultra-bloqués). - HRP -

Eggman Empire, forteresse centrale, 2h après la première activation de Métal Sonic

Comme toujours les usines de l’Eggman Empire tournaient à plein régime. Seules quelques cheminées ne crachaient pas leurs volutes de fumée, signe d’une maintenance en cours. Vu du dessus cela ressemblait vraiment à une fourmilière. Il n’était pas étonnant que Eggman ait voulu avoir son bureau-poste de commandement-salle de réunion au dernier étage ; cette vision le confortait certainement dans son égo. Cet homme était décidément complexe et simple à la fois.

Au sommet du bâtiment, au niveau des antennes, Métal Sonic observait la synergie de cette ville. Ses yeux rougeoyants étaient perdus dans le vague, car en réalité ses processeurs traitaient actuellement des téraoctets de données, et son IA les compilait et les analysait au fur et à mesure. Lâché dans la nature, le robot tentait d’en savoir plus sur lui et sur sa cible. Les informations étaient aussi rares sur un sujet que l’autre. Et cela était étrange pour les deux. Comme si Eggman n’avait jamais vraiment voulu éliminer Sonic, car autrement il aurait fait une documentation sur lui répertoriant ses points forts et faibles. Ou bien il le haïssait tellement qu’il ne voulait pas souiller sa base de données avec des informations sur le hérisson bleu, tout simplement.

Et sur lui-même, très peu d’infos également, alors qu’il était issu de sa propre conception. A croire qu’Eggman n’avait jamais fait d’autre Métal Sonic, ou qu’il avait dissimulé volontairement les informations. La deuxième option était la plus plausible cependant, car on ne laisse pas traîner les plans d’une arme avancée n’importe où. Même avec ses autorisations, Métal Sonic n’avait pas accès à tous les serveurs.

C’était ennuyeux. En désespoir de cause il se connecta à l’internet normal en passant par un satellite, et rechercha simplement les mots Sonic et Métal Sonic. Il sélectionna les images qui l’intéressaient, notamment celles qui montraient Sonic avec ses alliés, et les rares images de Métal Sonic dans des versions différentes que sa forme actuelle. Une en particulier l’intéressa, celle d’un monstre mécanique.

Cette forme, Métal Overlord, c’était apparemment lui, à un stade très évolué. Une forme qui paraissait indestructible et invincible. Au final, elle avait quand même été défaite, à la l’usure. En définitive, une forme même invincible ne pouvait rien face à la Sonic Team. Et c’était probablement ça la racine du problème : il était seul. Ou en tout cas, sans allié valable.

Le robot revint à la réalité et se releva. C’était plus que flagrant, il ne pouvait pas s’attaquer à Sonic the Hedgehog, et donc la Sonic Team, tout seul. Ce serait un pur suicide, et il n’était pas programmé pour attaquer tête baissée. Conclusion logique, il avait deux options. Désolidariser la Sonic Team afin d’isoler sa cible, ou se procurer des alliés puissants capables de l’assister.

Des alliés… Le robot leva sa main devant lui et l’observa. Qui pourrait l’assister ? Qui pourrait l’aider à confronter Sonic, Silver, Shadow, ce traître d’Omega et tous les autres ? En réfléchissant, il se rendit compte qu’il avait un bout de la réponse sous les yeux. Ses caméras firent la mise au point sur la ville sous ses yeux, et ses usines. Des usines de robots.

Oui… Il venait d'avoir une idée. Le robot ferma le poing et regarda l’horizon. La Sonic Team n’était pas toujours au complet, il n’était pas rare que de petits groupes se forment, voire que des loups solitaires partent de leur côté. Ils devenaient du coup des cibles plus faciles. Mais il lui faudrait agir vite pour mettre son plan à exécution. Il allait les traquer, un par un, et reprendre une tactique qu’il avait déjà utilisée, pour en faire complètement autre chose.

Le robot sauta dans le vide et activa son réacteur, allant jusqu’au centre d’espionnage et contre-espionnage qui se trouvait quelques niveaux en dessous, à l’abri derrière le blindage de la forteresse. Le robot passa la porte qui s’ouvrit devant lui, l’analyseur l’ayant reconnu, et il se retrouva dans le centre où des Pawns se chargeaient de compiler les données dans des rapports, d’ordonner les recherches et d’organiser leurs espions en fonction des demandes du haut commandement. Métal Sonic se plaça au milieu de la pièce, se connecta au réseau de la salle qui était lui-même relié aux Pawns par Wifi, et lança ses demandes.

« J’ai besoin de localiser tous les membres de la Sonic Team. Faites passer en priorité ceux qui sont seuls, ou en groupes réduits. »

Les Pawns s’exécutèrent en silence, rédigeant un rapport informatique en groupe auquel chacun apportait les informations dont il disposait. Quelques minutes plus tard il eut un résumé de la position ou dernière position connue de chaque membre de la Sonic Team, et il put sélectionner sa première cible. Autant commencer par les plus forts, les suivants ne seraient que plus faciles à traquer. Shadow the Hedgehog, localisé la dernière fois par satellite il y avait 11 minutes, dans Mystic Ruins. Parfait. Un endroit isolé, avec une cible qui était seule d’après leurs informations.

« Tenez-moi informé en cas de changement, pour tous. »

Métal Sonic sortit rapidement, leva la tête alors que son réacteur principal s’activait, l’arrachant du sol une seconde plus tard. Il mit le cap sur Mystic Ruins après avoir atteint une altitude suffisante, accélérant jusqu’à Mach 3 pour être sur place avant que Shadow ne s’éclipse de la zone et disparaisse de leurs écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Neutre
Armadillio Finstev
Armadillio Finstev
Neutre
Messages : 232
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyVen 04 Jan 2019, 4:58 am

HS - Disclaimer : cette partie est une interprétation personnelle d'une partie d'un script déjà existant - je précise qu'il n'y a donc pas de "jeu" à proprement parler puisque la fin est déjà déterminée. J'y joue le personnage de Shadow, mais cette fic reste une fic non cannon. - HS

Les voies métalliques du chemin de fer passaient devant les yeux du hérisson, telle une échelle vers l’infini. Sous le glissement de ses chaussures, il pouvait sentir les aspérités du bois noir et pourri, présentant un léger relief, disparaissant sous l’ombre que sa silhouette projetait, tranchait dans la lumière orangée du coucher de soleil. Le pont ferroviaire, construit en hauteur, loin au-dessus de Mystic Ruins, avançait, bras capricieux de la civilisation enfoncé dans le ventre d’un monde jusqu’alors sauvage. La civilisation, émergente d’entre les collines, avait gagné. La bête se mourait - les archéologues, visiteurs, chercheurs de trésors, et tant d’autres forçats défroqués de la richesse, parcouraient son torse comme les fourmis une dépouille. C’est sous les derniers rayons d’un soleil agonisant que le hérisson venait d’y faire son entrée.

Il était arrivé à destination : Dépassant la structures faite de planches de bois entrecroisés, qui soutenait des escaliers d’accès à la terme ferme avec une redoutable stabilité, il arriva sur le sol de la petite vallée, frôlant tout les brins d’herbe le parsemant. Il traçait en ligne droite en direction des montagnes pierreuse qui le séparait de ce qu’il était venu chercher ici.

Il l’avait vu. Par la porte du bureau du renard. Passant dans le campement des Freedom Fighter, comme à son habitude - sans un mot - flânant à la recherche d’une cible. Non que ses objectifs fussent différent des combattants de la liberté ; Mais son combat n’était pas le même. Le combat qu’il menait contre l’Empire Eggman était le sien. La nécessité qu’il y éprouvait suivaient ses logiques propres - sa puissance n’était au service que d’elle-même. La présence de ses camarades de combat n’était qu’un heureux accident qui les avaient mené sur les sentiers de sa guerre. Courraient-ils dans la même direction que lui, il n’en étaient pas moins des obstacles vers son objectif dès lors qu’il l’empêchait de se mouvoir. Sa guerre contre Eggman était personnelle. À l’assaut, il était lancé dans sa direction, poussé par une force inextricable, comme une balle dans un canon. Ou comme une météorite entrant dans l’atmosphère de Mobius.

Une météorite de métal ?
Maria.

Une chevelure blonde. Il ferma les yeux. ses pensées s’emballaient. Il s’était arrêté, au seuil de la plate-forme qui menait à la jungle, en contrebas. Il reprit son souffle. Décidé à ne pas laisser sa tristesse prendre plus d’inertie que ses coups. Ses paupières s’ouvrirent, pour contempler le tapis de végétation et de verdure, desquels, au premier abord, rien ne semblait pouvoir sortir. Mais à mieux y regarder, on pouvait y déceler les nervures lointaines et floues de routes creusées au milieu de la dense forêt, au travers de laquelle des troncs, plus hauts, entrelacés de racines et recouverts de mousse. Il s’agissait là des sommets de ces curieux édifice dont les coordonnées s’était affiché sur l’écran du renard. Une “activité énergétique étrange” s’y était produite. Une énergie “de nature chaotique”. Les combattants de la liberté savaient peu de chose là-dessus. Le hérisson, lui, n’avait pas eut le moindre doute.

L’énergie chaotique étaient les traces de pas d’une piste qu’il suivait inlassablement. Il s’agissait certes de ne pas laisser la puissance entre de mauvaises mains - et ils savaient bien lesquels ; Mais c’était aussi autre chose. Il y avait quelque chose qui tenait non de la curiosité mais de ce besoin impérieux qu’on les êtres sans passé de lever le voile sombre de l’énigme posé sur leur existence. Et pour l’hérisson en particulier, le fond sur lequel était basé la “forme de vie ultime” dont on l’avait censément affublé. Le silence qui précédait ses questions l’avait amené à la conclusion qu’il devait chercher ses réponses lui-même.

La lumière du soleil couchant, traversant les cimes de la jungle grouillante de vie, s’étalait en tissu pailleté sur la piste que le hérisson suivait au risque de se perdre. Car aux murs constitués par les lianes et les buissons s’était ajouté un plafond de feuilles humide d’un vert profond. Enfin, contournant des piliers de pierres taillées annonciateurs, il émergea d’entre les monceaux de végétations, pour arriver dans une petite clairière. Là, au fin fond de la jungle, se dressait un édifice : Des étages de pierre, empilés les uns sur les autres en un escaliers aux marches hautes. Une pyramide à degré, qu’il se dépêcha d’escalader, le sol s’effritant sous les réacteurs de ses chaussures à fusée, s’écoulant en bénignes chutes de pierres. Seulement voilà : Au vu de l’état de l’édifice, dont la tour était tronquée et éparpillés aux alentours, il ne s’agissait pas de celui qu’il avait vu sur la carte. Celle qui se trouvait à une centaine de mètres de lui, et qu’un bref regard à son contours avait dévoilé. Il s'apprêtait à redescendre, lorsqu’un bruit sourd, qui n’avait rien à voir avec la forêt, lui fit tourner la tête en direction du ciel.

Dans l’atmosphère claire, une déchirure. Un objet lancé à pleine vitesse. Un éclair bleu volant…

Une météorite de métal ?

Il n’eut pas le temps de s’interroger que, déjà, tout ce qu’il haïssait lui foncer dessus à toute allure. Il n’eut le temps que de plonger vers le sol, son bras se détendant pour projeter un éclair lumineux d’énergie chaotique. Déséqulibré, l’éclair fonça en direction de la forêt, faisant ployer les arbres sous les bourrasques provoqué par son passage. Shadow, arrivant au sol, vit alors ce qui, faisant un tonneau dans le ciel, lui arrivant dessus avec la force d’une tempête. Le Métal Sonic. Il lui fonçait à nouveau dessus. Le hérisson, prenant de l’élan, parvint à atteindre le robot, qui disparu à niveau à l’orée de la forêt. Le hérisson serra les dents. Le choc avait été violent. Ce Métal Sonic n’était pas celui qu’il avait connu. La chose était beaucoup plus massive, beaucoup plus rapide. Tentant de gagner l’autre côté de la clairière pour prendre en élan, il sauta par-dessus un amas de racine, en direction de la pyramide, au milieu des chutes de feuilles et des vrombissements qui les soulevaient. Il courrait, sans prendre garde, tomba sur ses pieds dans un petit ruisseau rempli d’eau jusqu’au genoux.

Traversant la végétation, le robot lui fonça dessus, tombant droit comme un pic dans le ruisseau-même. Face à lui, une carcasse de métal large et imposante, un regard rouge et électronique au sein de paupières noires et vides. Ce cauchemar sur patte, sortit de nul part, fit passer, à quelques centimètre de lui, le tranchant de puissantes griffes dont il avait été armé par son maître. L’hérisson esquiva, passa sous la garde de son adversaire pour lui asséner un coup en plein visage. Ce fut à peine si son coup suscita un clignotement. Il décida alors de lui foncer dessus. Le robot ayant évité le coup, le hérisson le balaya d’un coup de pied puissant : Le robot tomba en plein milieu du ruisseau, dans une gerbe d’eau. Shadow l’y avait fait tombé en espérant produire un effet sur ce tas d’éléctronique. Il n’en fut rien. Le ruisseau, dans lequel l’hérisson était enfoncé jusqu’au genoux, vira à la couleur orange, faisant apparaître à la surface de l’eau d’innombrable bulles, chauffer à plusieurs centaine de degré ; S’il est commun de dire qu’un robot ne pouvait rien ressentir, rien n’aurait pu, aux yeux du hérisson, ressembler davantage à un excès de rage. Disparaissant au milieu de la vase agitée, le robot fonça sous l’eau avant de ressortir en direction du ciel, arrachant les branchages des arbre sur son passage.

Le hérisson se releva pour partir en direction de l’autre édifice. Courant, il dépassa un amoncellement de fougères. L’édifice était devant lui. Il se dirigea vers les escaliers, dernier obstacle à l’élucidation de ce mystère. Que faisait le Métal Sonic ici ? Envoyé sous les ordres de son maître, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute pour Shadow. Montant les escaliers, scrutant le ciel et les environs, il réalisa alors que la vallée formait, au-delà des derniers étages de la pyramide, un cul-de-sac, une impasse. Son regard se porta alors à l’entrée du temple, une porte en hauteur décoré de ce qu’il restait d’un crâne de serpent.

- Qu’est-ce que…?


Quelque chose était anormal, dans cette entrée. Tout avait été prévu pour qu’il entre droit dans la gueule du loup. Alors, il comprit. Appuyé contre un rocher, il sourit.

- ...Un piège... Mais bien évidemment...


Impossible de revenir en arrière, Métal Sonic lui coupait à présent le chemin. Il allait préparer un lancé chaotique lorsque soudain, un choc conséquent l’atteint en plein dos. La force colossale de la frappe arracha ses pieds du sol. Arrivant à toute vitesse sur les ruines, il percuta l’un de ces murs de plein fouet. Il toussa, releva la tête, pour juste avoir le temps de distinguer le regard vide de la machine qui le tenait - Ses longues griffes planté sur ses épaules, le plaquant contre la ruine qui avait vibré lors du choc. Levant à nouveau son poing pour faire face, il n’eut pas le temps de transformer l’essai. l’hérisson de métal, plus rapide que lui, avait déjà coincé sa gorge sous son lourd bras. La pression exercée aurait pu briser la nuque de n’importe qui, mais non pas du hérisson noir, qui, ne disposant d’aucun élan pour répliquer, perdit peu à peu pied. Sentant sa visions se brouiller, il tomba bientôt au sol, inconscient.  

Le Métal Sonic l’avait étranglé. Cette méthode, qui ne rappelait guère celles qu’avaient employé le robot jusqu’alors, tout comme sa nouvelle armature et la surprise de sa venue avait refermé le piège avec une efficacité optimale, toute programmatique Le robot le pris sur l’épaule en direction des ruines. Le métal avait primé sur la chaire, la copie sur l’original, l’ersatz contre la forme de vie ultime.
Fidèle à ses principes, ou plutôt à ceux qu'il s'était trouvé, il n’en tirait aucune fierté. Aucune haine non plus, contre le corps blessé et inerte du hérisson noir.

Le soleil avait disparu à l'horizon. Ne restait plus que le soir tombant, qui de ses sombres volées ne donnait plus qu'à la jungle l'apparence d'un grand caveau - ou plutôt, d'un large tunnel.


Dernière édition par Armadillio Finstev le Ven 11 Jan 2019, 8:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyVen 11 Jan 2019, 6:10 pm

-HRP- C'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé mais j'ai beaucoup aimé lire ce paragraphe, je continue :3 -HRP-

Métal ne put s'empêcher de ressentir une certaine satisfaction de la domination totale qu'il avait eue sur Shadow. Cependant ce dernier ne semblait pas à son plein potentiel, comme s'il était préoccupé par autre chose. Alors que le hérisson glissait au sol, Métal l'observa, et se reprit.

Sans se poser plus de questions, il le prit et le mit sur son épaule comme un sac de patates, mais se retourna vers l'édifice. L'énergie chaotique, il la sentait aussi. Alors qu'il observait précisément, ce qui ressemblait à un cul de sac se révéla être une porte coulissante du haut du mur, qui se souleva lentement, dévoilant une entrée non éclairée.

Métal Sonic faillit se prendre au jeu et investiguer, mais il avait plus important à faire. Ce qu'il attendait de Shadow était infiniment plus précieux que ce qu'il pouvait trouver dans une ruine abandonnée. Il enquêterait sur cette poussée d'énergie plus tard. Pour l'heure, Shadow risquait de reprendre conscience rapidement, et il ne se laisserait probablement pas défaire aussi aisément.

Le robot prit le hérisson dans ses bras, et décolla à la verticale, doucement. Une fois à une bonne altitude il prit la direction d'un avant-poste de l'Eggman Empire. Pas le plus proche, mais celui qui contenait un matériel dont il aurait besoin. Protégeant la tête de Shadow pour ne pas lui briser la nuque, Métal accéléra au plus qu'il pouvait sans passer le mur du son. Il serait à destination dans une dizaine de minutes, le hérisson noir n'aurait sans doute pas encore repris ses esprits à ce moment-là.

--- Neuf minutes, quarante-huit secondes et trois-cent-soixante-sept millièmes plus tard ---

Le robot se posa à l'entrée d'une des terrasses de l'avant-poste, et alla droit dans une salle d'analyse corporelle. Il y attacha Shadow sur une table en forme de X, avec un maintien au milieu, puis il ordonna qu'on lui apporte le générateur expérimental qui était stocké ici.

Il l'obtint rapidement, et après quelques manipulations (dont le retrait des anneaux de Shadow), il l'avait relié au hérisson par l'intermédiaire de caches particuliers qui recouvraient ses mains et ses pieds. Ce dispositif pouvait absorber une grande quantité d'énergie chaotique. Le seul et unique pépin, c'était que cela était nécessaire pour son démarrage. Une fois démarré, si l'afflux d'énergie continuait, il passait rapidement en surcharge et explosait. Eggman avait laissé cette technologie qu'il n'avait jamais réussi à démarrer, et qui était jugé trop inutile pour ses projets.

Métal démarra les systèmes de la salle, qui se composaient de multiples écrans, plusieurs scanners, un peu de matériel médical, et des micros et caméras. Il isola la salle du réseau, puis alluma les lumières, qui se trouvaient être des lumières rouges sombres. Pour un robot ce n'était pas dérangeant, mais Métal se demandait si un organique y aurait vu quelque chose...

Une fois que tout cela fut fait, il se posa devant Shadow, droit comme un piquet, les bras croisés, et attendit que le hérisson revienne à lui. Il aurait pu faire ce qu'il voulait faire sans qu'il le soit, mais pour une raison inconnue, il sentait que Shadow devait être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyJeu 11 Avr 2019, 10:42 am

Shadow émergea lentement, entrouvrit ses paupières. Il sentait qu’il était attaché en X, bras et jambes écartés. Il se trouvait dans un endroit assez peu illuminé, fermé et visiblement entièrement métallique. Il entendait le ronronnement de quelques machines, et en regardant dans le peu d’angle de vision qu’il avait, il vit des moniteurs, des graphiques, un serveur et deux postes de travail. Tout était auréolé de rouge foncé, et il se souvint de son agresseur. Fronçant les sourcils il peina un peu pour parler :

« E- Eggman… Eggman !! Qu’est-ce que tu veux ? »

Un silence de quelques secondes, et une voix synthétique lui répondit :

« Très bonne question. Même moi je l’ignore. »

Shadow entendit un bruit de pas atténué qui se rapprochait de derrière lui, et Métal Sonic apparut sur le côté, tournant la tête pour le regarder fixement, restant sur le flanc du hérisson. Shadow se renfrogna un peu mais décida de la jouer fine. »

« D’accord, alors qu’est-ce qu’il me veut ? »

Métal répondit du tac au tac sans bouger :

« Rien dont je sois au courant. »

Irrité, Shadow posa alors la question à 100.000 dollars.

« Très bien, alors qu’est-ce que TU me veux ?? »

Métal pointa un index griffu sur l’œil gauche du hérisson, le laissant à quelques centimètres de la pupille.

« Voilà, on y est, ça c’est la bonne question. »

Le robot délaissa Shadow pour repartir vers les moniteurs qui se trouvaient devant le hérisson, observant les données relevées, incluant les signes vitaux de Shadow. Sans surprise il était plutôt calme. Même s’il continuait son petit jeu d’espion attaché.

« Et sinon pour la réponse ? »

Métal se tourna vers lui lentement.

« C’est bien, tu continues à essayer de glaner un maximum d’infos, et je suppose qu’après ça tu tenteras de t’évader ? »

Shadow commençait doucement à s’échauffer, et il fit appel à son énergie chaotique. Cependant, il ne parvenait pas à l’accumuler. Il la sentait couler par ses bras et ses jambes dès qu’elle prenait de l’ampleur. Métal l’observait, moqueur, même si cela ne se voyait pas.

« Un problème ? »

Shadow retrouva son calme même s’il bouillait intérieurement et fit face à Métal.

« Qu’est-ce que tu m’as fait ? »

« Rien de bien grave pour toi ou moi. Je t’ai retiré tes anneaux, et tes entraves sont faites pour immobiliser tes membres et absorber l’énergie chaotique pour la canaliser de manière sûre. Traduction : tu ne pourras pas te charger en énergie pour briser tes liens. »

Shadow tenta le tout pour le tout et relâcha tout contrôle, déployant toute sa puissance qui fusa depuis la touffe blanche sur son torse. Mais c’était inutile, les entraves absorbaient l’énergie aussi vite qu’il la créait. Métal lui avait tout de même caché une chose : l’énergie était stockée dans le générateur expérimental, qu’il aurait pu surcharger et faire exploser en continuant ainsi pendant une quinzaine de secondes.

Shadow l’ignorait cependant, et il opta pour l’option tactique de ne pas trop se fatiguer en vue de ce qui risquait de suivre. Il se résigna, posant à nouveau la question au robot :

« Qu’est-ce que tu veux exactement de moi ? »

Métal l’observa quelques secondes, songeur.

« Je ne sais pas exactement. Je vais donc prendre un maximum de choses et je verrais après si elles peuvent m’être utiles ou pas. Je ne prévois pas de te tuer cela dit, sauf en dernier recours. Donc pour une fois, fais ce qu’on te dit, et sois sage. »

Le robot se retourna et se dirigea vers l’un des moniteurs. Il se connecta à distance aux appareils, et prit le contrôle des opérations. Plusieurs appareils se déployèrent autour de Shadow, alors que le X sur lequel il était attaché se redressait pour être parfaitement à la verticale. Un scanner IRM se mit en place et effectua un scan intégral du hérisson qui se débattait vainement contre ses liens.

Vint ensuite une étape qui nécessitait que Shadow reste immobile, mais évidemment, il ne l’était pas. Métal aurait soupiré s’il avait pu, retourna vers la table et saisit le hérisson à l’épaule, serrant assez pour que ses griffes pénètrent la chair à peu près aux endroits déjà sensibilisés. Shadow grimaça.

« Je te demande de rester immobile 3 petites minutes et même ça c’est trop demander. J’ai dit que je ne te tuerais qu’en dernier recours et je le ferais si besoin. Sache que ton cadavre me serait aussi utile que toi. »

C’était faux ça aussi. Et Shadow s’en douta en riant doucement.

« Pas besoin ? Alors pourquoi ne m’as-tu pas déjà tué ? »

Métal lui asséna un coup de poing en plein museau, le sonnant à moitié, et le rendant immobile du même coup. Il en profita pour faire trois prélèvements de sang, un dans le bras, l’autre dans la carotide, et le dernier directement dans le cœur, ce qui ramena Shadow à la pleine conscience violemment, mais Métal le tenait toujours, l’empêchant de se débattre. Une fois que ce fut fait, Métal le lâcha, et le X bascula en arrière jusqu’à être à l’horizontale. Nouveau scan IRM, puis il revient en position initiale. Métal commenta, sarcastique :

« Tu vois ? Ce n’était pas si terrible. »

Shadow perdit finalement contenance :

« Laisse-moi descendre et tu vas voir ce qui n’est pas si terrible. »

L'aura du robot se fit soudainement plus oppressante alors qu'il regardait Shadow de haut.

« Vraiment ? La forme de vie ultime perdrait-elle finalement son sang-froid ? Toi qui as perdu l’être le plus cher que tu avais et qui n’a même pas été capable de la venger dignement, tu t'es laissé amadouer par cette peste bleue et sa mentalité d'enfant immature. C’est pathétique, tu n’as aucune réelle volonté, tu n'exploites pas ta puissance comme tu le devrais, et tu n'as pas le courage de faire ce qui doit être fait, peu en importe le prix. Mais je vais arranger ça. »

Shadow n’eut pas vraiment le temps de s’interroger sur ce que cela signifiait, car le X auquel il était attaché se remit à la parfaite verticale, et deux moitiés d’un globe se positionnaient pour venir l’enfermer.

Le hérisson se débattit autant qu’il le put, et, voyant la situation désespérée qui était la sienne, opta pour relâcher toute son énergie aussi longtemps qu’il le pourrait, espérant que le flux finirait par faire fondre les liens. Métal vit la manœuvre, et s’empressa de télécharger toutes les données récoltées, ainsi que de prendre les échantillons de sang. Le globe se referma autour de Shadow avant de se verrouiller, et le liquide de sommeil artificiel commença à se déverser, mais ça serait trop juste. Métal transféra une partie de l’énergie chaotique du hérisson dans une batterie spéciale, et sortit du laboratoire en volant à moitié, avant de sortir par la première ouverture venue et de décoller à pleine puissance.

Quelques secondes plus tard une déflagration colossale pulvérisa l’intégralité de l’avant-poste, et une colonne de feu et de fumée monta dans le ciel. Métal continua sa route, filant droit vers l’Eggman Empire. Il devait analyser toutes les données, et il ne pouvait le faire que depuis une base technologiquement assez avancée.

Shadow quant à lui, avait survécu à l’explosion, protégé par le globe métallique qui devait le maintenir en sommeil. Cependant il était tombé inconscient dans le liquide de sommeil, et cela lui prendrait un certain temps pour pouvoir se réveiller, car il fallait d’abord que le liquide perde ses propriétés. Cela pouvait prendre jusqu’à 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyLun 29 Avr 2019, 9:29 am

Eggman était debout et contemplait la ville sous ses yeux. Toutes ses industries tournaient à plein régime, les habitants n’osaient lever le regard vers la forteresse à l’exception de quelques fous ou téméraires, et bien sûr les gens qui faisaient partie de son armée. Tout cela aurait dû le satisfaire, et en un sens, c’était le cas. Mais tout ceci manquait cruellement de divertissement. Le génie s’ennuyait à mourir. Fort heureusement, son nouveau pion lui procurait un certain plaisir, même si c’était de manière ponctuelle.

D’ailleurs, il semblait qu’il ait fait un nouveau coup d’éclat, à en voir les signaux d’avertissement sur les moniteurs. Eggman marcha rapidement vers sa chaise et se laissa tomber dedans avec un petit rire sournois, s’approchant de ses pupitres pour charger les dernières données. Il visionna les moments marquants des vidéos et son sourire s’élargit jusqu’à ce qu’il parte d’un grand rire éclatant. Son prototype avait défait Shadow, et avait extrait de lui une quantité importante de données. Même si Shadow avait détruit un de leurs avant-postes les plus upgradés, les données récoltées étaient d’une valeur qui le valait largement.

Eggman se brancha en direct sur les caméras de Métal Sonic Extremis, ainsi qu’à sa localisation. Etonnamment il ne revenait pas à Robotropolis, il se dirigeait vers une base avancée de l’Eggman Empire, plus enfoncée que l’avant-poste dans le territoire de l’Empire. Mais qu’allait-il faire là-bas ? Avec l’IA implantée, Eggman ne pouvait accéder à toutes les données qui circulaient dans le processeur du robot, mais quelques points clés avaient été mis sous surveillance, notamment ceux qui présageraient une rébellion. Pourtant, rien de tout ça. Il voulait apparemment analyser les données et les compiler pour créer un profil ultra-complet du hérisson noir. De la documentation…

Eggman se laissa pencher dans son fauteuil qui plia gracieusement en arrière pour supporter son poids, sans que le dossier s’abaisse. Ainsi son Métal Sonic faisait de la documentation sur ses ennemis, mais à quelle fin ? Mieux les défaire ? Pourquoi alors en créer une sur Shadow alors qu’il était très probablement mort après une telle explosion ? Tous les neurones du génie s’activaient à trouver des réponses et élaborer des théories. Certaines étaient ridicules, d’autres intéressantes, et certaines étaient même inquiétantes… Mais cela le fit sourire. Le sourire carnassier et presque effrayant dont il avait le secret. Voilà une chose qu’il appréciait par-dessus tout : que ses pions se montrent plus amusants et divertissants qu’il n’avait prévu qu’ils soient.

Base avancée de l’Eggman Army, aux abords de la mère entourant Sand Ocean…

Métal Sonic se posa à l’entrée, et les portes s’ouvrirent à son approche. Le robot franchit les portes et ignora les membres de l’Eggman Empire qui le saluèrent ou s’inclinèrent devant lui, demandant ce qui leur valait sa visite. Le robot alla directement dans le laboratoire et franchit la porte d’un pas rapide. L’endroit était désert, le coin était réservé aux chercheurs en transit qui avaient des données à déposer ou à analyser au retour d’une mission ou d’une intervention. Et c’était justement son cas.

Il se connecta aux postes informatiques de la zone, isola le réseau et verrouilla les portes, avant de placer les échantillons de sang du hérisson noir dans une machine particulière qui les absorba. Il fit apparaître des tableaux sur les moniteurs, montrant l’analyse de l’ADN du Shadow. Métal Sonic s’intéressait particulièrement à la maîtrise du Chaos du hérisson, ainsi qu’à sa personnalité et ses faiblesses. Tous ces points prirent plusieurs minutes à être analysés en se basant sur les échantillons sanguins et les données récoltées par Métal Sonic, et enfin un rapport précis fut affiché sur le moniteur principal.

Le hérisson métallique ressentit un petit sentiment de victoire, mais il avait encore du travail. Il téléchargea le fichier de compte rendu, récupéra les échantillons sanguins et une fois que ce fut fait, il ouvrit l’armoire qui contenait les serveurs et identifia le disque dur qui avait stocké le fichier temporairement. Il le sortit du serveur, et le broya dans sa poigne de fer, effaçant toute trace du fichier.

Son plan commençait à prendre forme, mais il allait avoir besoin de plus que ça pour mener ses projets à terme. Une fois que ce serait fait, écraser Sonic et sa bande serait d’une facilité incontestable. Mais pour ça, Eggman devait rester en dehors de ces projets. Même si le but était de défaire Sonic et sa bande, Eggman n’apprécierait sans doute pas de savoir que son prototype comptait former sa propre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyLun 29 Avr 2019, 1:26 pm

Green Hill Zone, QG des Freedom Fighters

Appeler cet endroit un QG était probablement un peu exagéré. Il s’agissait d’un camp en plein air avec des bâtisses et des tentes, sous le couvert des arbres et peint en couleurs neutres qui se fondaient bien dans le décor. En plus de ça, Tails avait installé un brouilleur d’images, ce qui rendait presque l’intégralité de la zone floue et brouillée pour un œil numérique qui regarderait dans sa direction.

Pour autant, la sécurité était renforcée. Plusieurs radars surveillaient les environs, et des sentinelles postées dans des tours camouflées observaient à l’œil nu afin de s’assurer que rien n’échappait aux radars. Il y avait des stocks de vivres, d’armes, de munitions et divers véhicules.

C’était ici que Tails s’était rendu, avec son disque dur comportant les données qu’il avait récupérées. Il avait lancé un appel de rassemblement en urgence des principales figures des Freedom Fighters, et ces dernières étaient presque toutes arrivées. Tails entra dans le petit bunker abritant les installations les plus importantes, et se rendit directement en salle de conférence/crise.

Allongé dans un fauteuil qui n’était théoriquement pas fait pour, Sonic l’accueillit avec un grand sourire :

« Hey Tails ! Bah alors mon pote, qu’est-ce qui nous vaut cette réunion d’urgence et le plaisir de te voir ? »

Tails lui rendit son sourire pour une seconde mais redevint grave peu après.

« Salut Sonic, salut à tous. J’aimerais te dire que ce sont de bonnes nouvelles qui m’amènent, mais je vous mentirais. Eggman fait encore parler de lui. »

L’atmosphère s’alourdit un peu à la mention de ce nom. Tails fit un rapide tour de table, afin de voir qui était présent. Rouge, Oméga, Espio, Vector, Charmy, Knuckles, Silver, Sonic bien sûr et lui-même. Shadow manquait à l’appel.

Comme s’il avait lu dans ses pensées, Espio prit la parole :

« Il en manque quelques-uns, dont Shadow. On sait que tu l’avais envoyé sur une investigation dans Mystic Ruins, mais le contact a été rompu et ça fait plusieurs heures qu’on est sans nouvelles de lui. »

Tails soupira en fermant les yeux. Il craignait de savoir ce qui s’était passé.

« Tant pis nous ferons sans lui. Le sujet qui m’amène est trop grave pour perdre du temps. »

Le renardeau chargea les données qu’il avait récoltées de son disque dur vers la table de conférence, qui était également un projecteur 3D. L’image de Métal Sonic debout sur l’épave en train de sombrer, entouré de flammes, apparut.

Plusieurs respirations se coupèrent, et quelques yeux s’écarquillèrent. Tails poursuivit néanmoins :

« Il semblerait que Eggman ait fabriqué un nouveau Métal Sonic. Il diffère totalement de ce que nous connaissons. »

Il afficha le rendu 3D obtenue par compilation des images des enregistrements. Des cotes avaient été ajoutées, afin que les gens puissent se rendre compte des dimensions de l’androïde.

« D’après mes premières estimations, il est plus grand d’une tête que le Métal Sonic normal, il est très probablement plus lourd, et comme le montrent les enregistrements qui suivent, il est beaucoup plus puissant. »

Venait ensuite la vidéo montrant les frégates du GUN qui se faisaient couler en moins d’une minute par le robot. On entendit un léger « merde » venant de Silver. Tails reprit la parole une fois la vidéo terminée :

« Nous avons affaire à un prototype. Un prototype très abouti et qui est capable d’une puissance que nous ne soupçonnons pas encore. J’ignore ce que Eggman veut faire d’un tel robot, mais la disparition de Shadow juste après la mise en service de cet engin me paraît un peu grosse pour être une coïncidence. Le pic d’énergie chaotique dans Mystic Ruins était probablement un piège de la part d’Eggman, et il aura lâché son prototype sur Shadow. Il est peu probable qu’il soit encore en vie… »

Une pointe de chagrin déforma ses derniers mots, et le renardeau renifla avant de poursuivre d’une voix teintée d’émotion :

« Eggman a très probablement un plan déjà sur pieds et qui implique certainement ce prototype. Nous devons le retrouver, le piéger et le détruire avant que ce plan ne soit mis pleinement à exécution. Autrement, nous pourrions bien nous faire traquer et tuer les uns après les autres. »

Knuckles prit la parole :

« Pourquoi ne pas rester en groupe de façon permanente ? Je sais bien que ce n’est pas mon truc mais si c’est pour garantir notre sécurité à tous, je tâcherais de m’y faire. »

« Nous ne pourrons pas rester en groupe ET défendre tous nos territoires, on sera forcés de se séparer. » répondit Silver.

« Dans ce cas restons en petits groupes. On avait formé des groupes de 3 quand on a eu affaire à Néo Métal Sonic, ça ne pourrait pas marcher contre celui-là ? »

Tails prit un petit temps de réflexion, yeux fermés et mine abattue. Sonic prit la parole à son tour :

« On a déjà battu Métal Sonic alors qu’il s’était transformé en ce dragon ridicule, battre une version moins avancée que ça devrait être un jeu d’enfant non ? »

Le renardeau regarda son ami, qui avait encore son sourire. Il pensa une seconde à cette possibilité, mais y vit plusieurs objections.

« On a affronté Métal Overlord de front, on savait où il était, et plus ou moins ce dont il était capable. On ignore tout du prototype actuel, de sa conception jusqu’à sa localisation, en passant par ses intentions, si jamais il en a. »

« Ça m’étonnerait que Eggman laisse un autre Métal Sonic intelligent dans la nature. Ça a failli être sa perte la dernière fois. » intervint Rouge.

« C’est vrai mais n’oublions pas qu’il est fou. Qui nous dit qu’il ne l’a pas lâché à nos trousses pour nous tuer les uns après les autres ? Ses badniks normaux ne peuvent rien contre nous, et il le sait. Il a peut-être choisi de passer à la vitesse supérieure ? »

Silver intervint :

« Dans tous les cas, il nous faut éliminer ce robot rapidement. Plus on attendra, plus il deviendra puissant. En premier lieu, il nous faut le localiser. Tails, tu penses pouvoir faire ça ? »

« Ce sera difficile. Je ne sais même pas ce qu’il émet comme signaux. A moins de déployer des drones espions dans les principales zones neutres que nous connaissons, et éventuellement dans les zones où l’Empire n’est pas présent en grand nombre, le traquer est impossible. »

Tout le monde se regarda, attendant une éventuelle autre solution. Mais rien ne vint.

« Eh bien je crois que c’est clair. Tails, tu peux déployer des drones comme tu le souhaites, mais retrouve ce prototype. En attendant, tout le monde reste à l’abri, ne vous déplacez jamais seul, même si ce n’est pas loin. On l’a vu, ce robot est très rapide, et il ne faut pas longtemps pour trancher une gorge. Sur ce, la séance est levée. »

Les membres se dispersèrent dans une ambiance morose. La nouvelle de la mort probable de Shadow et de la présence d’un nouveau Métal Sonic dans les rangs d’Eggman étaient de mauvais augure pour eux.

Tails récupéra son disque dur, et sortit de la pièce la tête basse. A la sortie, Sonic l’attendait. Le renardeau leva les yeux vers lui, et le hérisson comprit ce qui se passait. Il le prit simplement dans ses bras et Tails ne put retenir ses pleurs. Shadow mort, cela faisait un élément-clé en moins dans l’équipe, mais surtout, un ami proche tombé au combat.

Le renardeau éprouvait une nouvelle émotion. Une colère qui se muait en rage, vive, insoutenable, impérieuse et focalisée. Ce Métal Sonic paierait, et Eggman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyDim 14 Juil 2019, 9:28 am

Eggman Empire, forteresse centrale

Le Docteur n’était pas sorti de son bureau depuis un temps conséquent maintenant, se faisant apporter eau et nourriture par intervalles. Il ne quittait pas des yeux les moniteurs montrant les péripéties de son Métal Sonic Extremis, qui était définitivement à la fois amusant et intriguant. Deux qualités rares que Eggman appréciaient plus que tout. Enfin un peu de surprise, pour lui qui pouvait tout prévoir !

D’ailleurs son prototype rentrait finalement à Robotropolis, après avoir fait son détour, extrait les données de Shadow, et détruit le serveur qui les avait contenues. Visiblement il ne voulait pas que qui que ce soit d’autre puisse accéder à ces données. Eggman ne pouvait toujours pas lire dans les pensées de son androïde, mais il avait quand même accès à quelques données cruciales, et elles révélaient que le robot avait la ferme intention de détruire toute la Sonic Team, ainsi que ses alliés. Mais sa loyauté restait à prouver, aussi Eggman s’accorda un divertissement.

Il sortit de son bureau rapidement, se dirigeant vers l’une des vastes terrasses qui surplombaient les abruptes parois de sa forteresse de fer. Arrivant sur l’une d’elles, le vent chargé de pollution fit bouger sa moustache et onduler sa blouse courte. Le génie leva les yeux, la traînée blanche surplombée d’une petite lueur orange dans le ciel sombre lui indiquait clairement où se trouvait son robot. Il était curieux de voir quelle serait son action suivante, car son robot le verrait forcément, ainsi debout sur un espace dégagé.

Ciel de l’Eggman Empire, à 2km du sol

Métal Sonic Extremis revenait finalement à sa base de lancement, après presque 24h d’absence. Il avait besoin de certaines choses qu’il ne pouvait trouver que dans Robotropolis, n’ayant pas sa propre base. Mais il était probable que Eggman ait surveillé ses faits et gestes, et il se demandait ce qui allait se passer si jamais il le voyait.

Alors qu’il approchait de sa destination, le robot vit son créateur, debout sur une terrasse, regardant droit dans sa direction. Cela confirmait qu’il le surveillait, mais il ne pouvait pas l’ignorer. Cela reviendrait à lui cracher au visage, et il n’avait pas besoin d’un génie en colère sur le dos. Ça allait retarder ses projets mais pas de beaucoup, aussi cela était-il rentable en termes de temps.

Métal Sonic descendit au niveau de la terrasse avant de ralentir, remonter un peu, et se poser en douceur à quelques mètres d’Eggman. Il s’inclina, puis regarda le génie droit dans les yeux.

« Docteur. »

« Métal. »

Le silence qui suivit n’augurait pas grand-chose de bon. Eggman rompit le silence :

« Qu’as-tu fait dans les dernières 24 heures ? »

Le robot sélectionna soigneusement ses paroles, car il entrait sur un terrain glissant.

« J’ai pris quelques dispositions pour mener à bien la tâche que vous m’avez confiée. »

Eggman se renfrogna.

« Tuer Shadow était une disposition ? » La colère était perceptible dans sa voix. Et Métal répondit du tac au tac :

« Il fait partie de la Sonic Team, je pensais que vous seriez plutôt satisfait. »

« Il était la création ultime de mon grand-père, je n’ai jamais souhaité sa mort !! »

« Vous qui n’accordez aucune importance à la vie, même ultime ? »

A bout de nerfs Eggman sortit une télécommande et appuya sur l’un des boutons en la pointant vers le robot. Le corps de Métal Sonic fut parcouru d’arcs électriques, le faisant tomber à quatre pattes, puis complètement au sol. Le Docteur relâcha le bouton, laissant Métal Sonic au sol, fumant un peu, reprenant ses esprits.

« Tu n’as pas le droit de me remettre en question, espèce de tas de ferraille ! Je t’ai créé et j’ai tout pouvoir sur toi ! Quand je te dis quelque chose, je veux qu’une seule phrase sorte de tes haut-parleurs, c’est « Oui Docteur. », me suis-je bien fait comprendre ?! »

Péniblement, Métal Sonic se remit à quatre pattes, et regarda vers Eggman.

« Je ne suis pas un de vos Badniks stupides. Shadow a toujours été votre ennemi en fin de compte, et vous ne changerez pas ce fait en me surchargeant. Mon intention n’était pas de le tuer mais il a lui-même choisi son destin. »

« Ah oui, j’oubliais ce détail, le générateur expérimental. Brillante idée mais comme son adjectif l’indique, il n’était PAS FINI !! »

Métal se remit debout.

« Comment pouvais-je le savoir ? Vous ne partagez pas vos informations avec moi. »

Eggman serra les dents.

« Tu me remets encore en question. Fais attention, je ne tolérerai pas ce comportement très longtemps. »

Métal Sonic resta silencieux quelques secondes.

« Très bien… Docteur. »


Eggman redevint radieux.

« Voiiiiiilàààà !! C’est quand même simple non ? Cependant ça ne remplace pas Shadow. Et je sais que tu as collecté des données sur lui. Je veux que tu me les remettes, en dédommagement. »

Métal Sonic sentit une certaine frustration monter, mais il n’avait pas le choix, il devait s’exécuter. Il se connecta à l’assistant personnel d’Eggman, et chargea le dossier sur Shadow dedans. Cela prit une dizaine de secondes, qui furent conclues par un bip de l’assistant du génie.

« C’est fait Docteur. Puis-je disposer maintenant ? »

Eggman consulta sa petite tablette afin de vérifier les dires, et parcourut rapidement les données.

« Très intéressant, cela pourrait m’être utile. » Il releva les yeux « Oui, tu peux t’en aller. »

La mort dans l’âme, si toutefois il en avait une, Métal Sonic redécolla, et fonça vers le sol. Redressant à une dizaine de mètres il fonça droit vers l’usine la plus proche dotée d’un bureau d’études.

De son côté, Eggman se retint de rire une fois le départ de son prototype, et rentra dans le bâtiment, où il put finalement lâcher son rire. Tout se passait on ne pouvait mieux, frustrer Métal Sonic allait le conduire à mettre encore plus d’ardeur à la tâche pour tuer Sonic, mais il y avait une étape intermédiaire qu’Eggman avait soigneusement préparée et que Métal ignorait…
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptySam 07 Déc 2019, 12:50 pm

Pourtant, Eggman n’avait pas anticipé deux choses. La première, la plus simple, était que Métal Sonic ne ressentait plus aucune frustration, juste une grande contrariété. La frustration aurait engendré la colère, colère qui logiquement se serait retournée contre Eggman. Et cela, sa programmation ne le lui permettait pas. La deuxième, plus complexe, était que Métal Sonic collectait les données pour une raison bien précise qui différait grandement des projets d’Eggman.

Le robot était d’ailleurs immobile, recroquevillé à l’extérieur d’un des bureaux de design, en mode veille. La raison à cet état était simplement que son IA ne s’y trouvait plus, pour le moment. Par programmation elle était enchaînée informatiquement au corps et ne pouvait s’en détacher à moins de dommages catastrophiques, et ne pouvait pas non plus se dédoubler.

Mais elle pouvait encore prendre le contrôle de dispositifs informatiques, en l’occurrence une salle de design technique où des ingénieurs s’acharnaient à tenter de perfectionner des machines déjà bien au point, conçues par le Docteur. Cependant, ce que l’IA habitant Métal Sonic concevait allait bien au-delà du simple Badnik.

Les données de Shadow étaient passées au crible, les assimilant peu à peu dans une forme informatique, mais surtout elle créait des technologies capables de manipuler le Chaos comme Shadow le faisait. Le plan du générateur expérimental avait servi de base à la création d’une technologie de générateur fiable, et avec les données récoltées, elle designait en plus des canalisateurs et des condensateurs d’énergie chaotique. Les Chaos Drive avaient été jugés trop faiblards, aussi l’IA avait-elle conçu des modèles renforcés, de plus haute capacité pour un volume équivalent. Les matériaux pour ça seraient en revanche relativement difficiles à trouver… Mais ce problème se poserait plus tard.

Les choses prenaient forme, ne manquait plus qu’un corps où intégrer tout ça. Mais elle n’avait déjà que trop tardé, cela faisait presque une heure que cette salle était hors connexion, la sécurité allait finir par se rendre compte de quelque chose. Elle enregistra ses résultats directement sur le disque dur de Métal Sonic, les cryptant avec un codage compliqué de 2048 bits, elle était à peu près certaine que personne à part elle ne pourrait l’ouvrir. Puis elle fragmenta la clé et la dissémina dans ses données statiques. La retrouver sans la séquence de fragmentation demanderait de considérables efforts, même à un crack.

L’IA réintégra le corps de Métal Sonic, et dans un petit sifflement, le robot redémarra, ses yeux s’allumèrent, et il se redressa, débranchant le câble de rechargement de ses batteries qu’il avait pluggé avant de se mettre au travail. Il rétablit la connexion à distance de la salle et s’en alla résolument vers la sortie. Son plan avançait, et ce n’était pas les données qu’Eggman lui avait prises qui allait l’empêcher de le réaliser.

Mais avant de poursuivre, il avait une chose à faire. Cette pyramide l’intriguait fortement, et son investigation pourrait révéler des choses intéressantes. Après tout, ce genre de bâtiment formait un bon endroit pour une petite base, et si en prime elle disposait d’une alimentation chaotique, c’était un jackpot. Peut-être l’endroit parfait pour lui qui lui permettrait de mener à bien les tâches qu’il devait accomplir.

Il sortit du laboratoire, puis carrément du bâtiment, se retrouvant sur le toit. Il faisait nuit. Visiblement elle avait pris beaucoup plus de temps qu’elle ne l’avait cru, il était surprenant que cela n’ait alerté personne. Ou bien on avait donné l’ordre de laisser faire… Eggman jouait avec lui, il le savait très bien. La mort de Shadow ne dérangeait pas le Docteur, la seule chose qui l’intéressait, c’était les données afin qu’il puisse construire une énième machine loufoque pour tenter de vaincre Sonic.

Métal Sonic décolla, et mit le cap sur Sand Ocean. Une fois là il prendrait le cap pour atteindre Mystic Ruins, afin de ne pas trop être vu.

Malgré ces précautions, il fut repéré par deux drones des Freedom Fighters durant son vol. Une fois au large de South Island, et une fois au large de Angel Island. Les Freedom Fighters savaient désormais qu’il était à nouveau de sortie, et ils savaient également à peu près où il se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptySam 07 Déc 2019, 12:54 pm

Mystic Ruins, zone d’anciennes ruines peu explorées...

Métal Sonic se posa en douceur à proximité d’une des pyramides du site. Mais ce n’était pas n’importe laquelle. C’était la pyramide qui avait émis les mystérieuses ondes de type chaotique un peu plus tôt, et qui en émettait toujours.

C’était plus qu’intriguant, car la structure était très vétuste et semblait à l’abandon. A l’exception d’une porte lourde. Ayant fait le tour de la pyramide, le robot remarqua qu’une seule porte lourde n’avait pas de lierres sur elle.

Il se posa devant, et de près il apparaissait qu’il y avait eu du lierre, mais qu’il avait été arraché. Et pas récemment, mais il n’avait pas repoussé. Cela trahissait une utilisation un minimum régulière de la porte, mais qui pouvait occuper les lieux ?

Métal Sonic fit un rapide tour de la porte, qui faisait dans les 8 mètres de large et 4 mètres et demi de haut, sans compter la partie qui disparaissait dans le mur. Facilement un poids de 3 voire 4 tonnes, impossible à soulever ou à perforer par ses propres moyens, à moins d’amener des renforts mais s’il pouvait se débrouiller seul, cela l’arrangeait grandement.

Alors que le robot se demandait de quelle manière il allait pouvoir entrer, un glong sourd suivi d’un bruit mécanique se fit entendre à l’intérieur, et un cliquetis mécanique lourd se fit entendre. Métal Sonic s’écarta brusquement, redoutant un piège, mais ce n’était que la porte qui s’ouvrait lentement. Le robot s’élança pour se placer contre le mur, à côté de la porte, et il passa un « œil » au-delà du bord du mur pour observer ce qui se tramait.

--- --- --- ---

Angel Island, base avancée des Freedom Fighters...

Tails pianotait à toute vitesse sur deux claviers, traitant beaucoup de données, lançant des analyses, et aiguillant les opérations de déploiement de leurs forces pour traquer le Métal Sonic. Il avait été repéré quittant Robotropolis il y avait un peu plus d’une heure, et il avait été repéré une nouvelle fois, se dirigeant vers Mystic Ruins, il y avait une quinzaine de minutes. A ce rythme il aurait atteint sa destination supposée dans moins d’une demi-heure.

La bonne moitié des forces disponibles sur Angel Island avait embarqué dans 4 vaisseaux de transport rapides, accompagnés par une dizaine de chasseurs à haute vélocité conçus par le renardeau. Cette force avait pour but de traquer le Métal Sonic jusqu’à sa destination, et de le détruire une fois sur place. Par chance, Knuckles et Silver étaient sur les lieux et disponibles, aussi avaient-ils embarqué dans les vaisseaux afin de participer à la traque.

Peu de temps après les vaisseaux avaient décollé, restant à basse altitude. Par chance la mer était calme, ce qui leur avait permis de voler très bas, afin de rester hors du champ des radars ennemis.

--- --- --- ---

Mystic Ruins, aux abords de la pyramide...

La porte en était au tiers de son ouverture, et elle était assez lente, mais Métal distinguait déjà au moins 3 paires de jambes avec des bottes usées, qui ressemblaient à des bottes militaires. Le GUN ? Ou juste quelques trafiquants ? Et aucune végétation assez dense aux alentours pour le dissimuler, ça avait une sérieuse chance de tourner à la confrontation, mais il avait l’avantage de la surprise, et de la puissance de frappe.

Il gravit tout de même quelques blocs de la pyramide afin de se retrouver en hauteur, en diagonale par rapport à la porte. Il était temps, les gens sortaient. Pas d’uniformes, clairement pas des militaires réguliers. Mais des mercenaires, ça ce n’était pas impossible. Ils ne l’avaient pas vu, ils s’étaient directement dirigés vers la droite, un groupe de 4 hommes armés, l’un d’eux transportait une petite caisse.

Métal Sonic ne se posa pas davantage de questions et descendit de son perchoir, avant de regarder à nouveau la porte. Elle était grande ouverte, et derrière c’était un peu le chantier, mais il y avait peu de monde à l’intérieur. Le bruit mécanique se fit entendre à nouveau et la porte commença à redescendre, plus vite qu’elle ne s’était ouverte.

Sans réellement réfléchir Métal Sonic s’engouffra dans l’ouverture, se cachant derrière un véhicule qui se trouvait là. Une dizaine de secondes plus tard la porte se refermait avec un boum sourd, scellant l’entrée.

Le robot observa sa seule porte de sortie se fermer, puis il analysa la pièce dans laquelle il se trouvait. Visiblement un petit hangar, qui devait faire un petit sixième de la taille complète de la base de la pyramide. Une base d’opérations, voilà dans quoi il avait fourré son nez.

Maintenant il fallait savoir à qui elle appartenait. Pas de marquages sur les appareils, des VTOLs. Bien obligés en réfléchissant, il n’y avait pas de piste praticable aux environs de la pyramide. Métal s’avança dans le hangar où les lumières étaient probablement en mode veille, puisque seuls quatre projecteurs éclairaient le hangar à faible puissance.

Métal Sonic n’était pas en sécurité ici, mais une base comme celle-ci pourrait fortement lui servir, à condition qu’elle dispose des matériels nécessaires… Pour le savoir, il devait pousser plus avant. Le poste de contrôle qui devait gérer les entrées et sorties du hangar était vide, et il n’avait pas encore repéré de caméras, mais nul doute qu’il y en avait. Et utiliser son réacteur ici était exclu à cause du vacarme qu’il provoquait, sauf cas d’urgence. Mais il ne pouvait compter que sur ses propulseurs d’appoint pour le moment.

--- --- --- ---

Au ras de la mer, près des côtes de Mystic Ruins...

A plein régime et à basse altitude, les deux forces d’intervention, l’une dirigée par Silver et l’autre par Knuckles, approchaient rapidement des côtes de Mystic Ruins. Les drones avaient suivi le Métal Sonic jusqu’à une pyramide qui semblait abandonnée, mais en réalité elle était bien active, comme l’avait prouvé la sortie de plusieurs personnes. Métal Sonic en avait sans doute profité pour entrer car il n’avait pas été revu aux abords de la pyramide, ni en train de s’en éloigner par les drones.

Cela posait la question de l’allégeance des occupants de la pyramide. Si Métal Sonic y était entré aussi simplement, on pouvait supposer que la pyramide était une base appartenant à l’Eggman Empire. Et cela impliquait la nécessité d’une grande prudence, car une pyramide comme celle-là pouvait abriter une force armée importante. Silver ouvrit une fréquence radio à courte portée pour une diffusion à tous les vaisseaux des Freedom Fighters :

« Silver à tous, on approche de notre cible mais on va peut-être se retrouver face à une base ennemie. On va faire un changement de plans. Knuckles, on approchera autant qu’on peut de la pyramide en restant dans les vallées, et en espérant que leur plafond radar soit trop haut pour nous repérer. Ensuite on se posera, et on continuera à pied. »

« Knuckles. Bien reçu. Et une fois qu’on sera devant ce foutu prototype on a quoi comme plan d’action ? »

« On se débrouille pour l’immobiliser comme on peut et on concentre toute notre puissance de feu dessus en une fois. Je me charge de le coincer et de le rendre immobile, vous aurez le reste à faire. Knuckles, tu creuseras jusqu’au pied de la pyramide et tu ressortiras en éclaireur, voir s’il y a des caméras ou des détecteurs. S’il n’y a rien, on assiègera la pyramide jusqu’à ce qu’il y ait à nouveau du mouvement. Les chasseurs, vous vous poserez aussi »

« Ok ça me va. Knuckles à tous, j’espère que vous avez bien imprimé les instructions, on répètera pas plus de deux fois. Maintenant silence radio pour ne pas alerter l’ennemi. »

Les vaisseaux continuèrent leur approche au ras des vagues, arrivant finalement au-dessus de la terre ferme. Ils continuèrent en suivant les creux formés par les hautes collines et les à-pics qui n’étaient pas rares dans la région. A ce train-là ils atteindraient leur cible dans une quinzaine de minutes, et d’après le GPS il en faudrait 10 de plus pour rejoindre la pyramide à un rythme de marche normal. Ils espéraient simplement que leur cible n’allait pas s’envoler avant qu’ils ne soient là, rendant toute cette opération inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptySam 07 Déc 2019, 1:04 pm

A l’intérieur de la pyramide...

Sans se douter le moins du monde de ce qui approchait de lui, Métal Sonic poursuivait sa progression dans l’immense édifice. Evitant les rares personnes qui passaient, il avait remarqué plusieurs ateliers où l’on fabriquait notamment des armes et leurs munitions. Etrangement, ces dernières rayonnaient d’énergie chaotique. Il semblait que quelqu’un ait mis au point une nouvelle manière d’utiliser le Chaos, ce qui pouvait être intéressant pour le hérisson de métal.

Mais qui avait mis ça au point ? Il devait le savoir. Enlever la ou les personnes qui avaient conçu ces technologies lui serait bien plus profitable que de simplement voler ces dernières. Et c’était pour cette raison qu’il se rapprochait de plus en plus du cœur de la pyramide, restant aussi discret que possible. Pour le moment il n’avait pas été remarqué, mais plus il s’enfonçait dans les entrailles du bâtiment, plus il y avait de monde, et cela devenait difficile d’éviter le regard de toutes ces personnes.

Finalement, après avoir pris le temps d’éviter toute mauvaise rencontre, il arriva devant la porte de ce qui semblait être une chambre forte. Il y avait de petites vitres cependant, et le robot jeta un œil à l’intérieur. Il ne vit rien, rien d’autre qu’un énorme pylône de métal au centre de la pièce, avec divers écrans et contrôleurs arrimés dessus par l’intermédiaire de supports. Etrange, était-ce là leur serveur central ?

Métal Sonic estima rapidement l’épaisseur du blindage à une vingtaine de centimètres. Trop pour qu’il puisse l’enfoncer, et les vitres étaient trop étroites pour qu’il puisse passer en en cassant une. Cela dit, ça allait certainement déclencher les alarmes. Mais ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose…

Métal réfléchit rapidement et improvisa un plan après regardé autour de lui. Le plafond était irrégulier, crevassé, le sol était parfaitement lisse en revanche, pas d’armoires, aucun meuble à proximité. Et peu de chance que quelqu’un vienne ouvrir la chambre avant un certain temps. Sauf s’il leur donnait une raison de le faire.

Chargeant son coup, Métal frappa du point l’une des vitres avec une puissance hors-normes. Cette dernière se fissura, alors que les alarmes se déclenchaient, succédant au bruit sourd que le robot avait provoqué. Il frappa à nouveau, puis encore une fois. Le verre renforcé se fissurait de plus en plus, et finalement il craqua, plusieurs morceaux tombant à l’intérieur de l’enceinte. A l’intérieur, une plaque métallique coulissa sur la vitre brisée pour obstruer l’ouverture.

Son forfait accompli, Métal décolla sans attendre, son bruit couvert par celui des alarmes, et se dissimula dans une crevasse large du plafond, à quelques mètres de la porte. Il éteignit toutes les sources lumineuses de son corps, quelques secondes avant que plusieurs patrouilles n’arrivent sur les lieux, constatant l’infraction.

« Une vitre a été brisée ! »

« Contrôlez l’intérieur de la chambre ! Assurez-vous que rien n’est entré ou sorti ! »

Métal Sonic observait, ses capteurs optiques toujours actifs, le fourmillement qu’il y avait à présent autour de la chambre. Les gardes ouvrirent la porte, dans une formation de protection progressive. Après quelques secondes, on les entendit :

« RAS ! Celui qui a cassé la vitre n’est pas entré, ou c’est un roi du camouflage. »

« Serait-il possible que l’on sache ce que nous protégeons ? Des infos ont très bien pu fuiter. Bouclez le bâtiment et fouillez tout ! »

Les miliciens se dispersèrent, avant que leur chef ne lance un ultime ordre :

« Et ramenez-moi celui ou ceux qui ont fait ça vivants ! Je veux savoir d’où ils viennent et pour qui ils… »

Mais il ne termina pas sa phrase, car il venait de lever les yeux instinctivement. Dans la pénombre, il distingua la silhouette du robot qui se cachait dans la crevasse.

Se sachant découvert, Métal ralluma tous ses systèmes et se laissa tomber vers le garde avant qu’il ne réagisse, lui envoyant son pied dans le ventre. L’homme fit un vol plané de quelques mètres avant de tomber lourdement sur le sol, tentant de se relever. Mais le coup lui avait coupé le souffle, et Métal Sonic avait profité de l’instant de confusion pour entrer dans la chambre et refermer la porte. Activant le protocole d’urgence, il verrouilla l’enceinte de l’intérieur, la rendant inviolable pour un temps.

Une fois dans l’enceinte, le robot remarqua que les rayonnements chaotiques ici étaient très puissants. L’enceinte servait certainement à protéger les gens de ce rayonnement et à empêcher des curieux de le détecter trop facilement. Le pylône semblait avoir des ouvertures coulissantes, ce qui indiquait qu’il dissimulait quelque chose. Métal Sonic tenta d’accéder aux consoles, mais un mot de passe était requis. N’ayant pas envie de perdre du temps, il passa ses doigts pointus sur la surface, jusqu’à ce qu’ils rencontrent un interstice un peu plus large que le reste.

Forçant sur le mécanisme avec toute la puissance dont il disposait, le robot parvint à forcer la mince plaque de métal jusqu’à la tordre, et il l’arracha ensuite au pylône, révélant ce qui était derrière. Et il fut très surpris.

L’Emeraude du Chaos verte était là, sa puissance semblant être exploité par deux circuits. Un gros, probablement celui qui alimentait la base en énergie. Et un plus petit, qui partait vers un bloc juste au-dessus de l’Emeraude. Il irradiait d’une lumière vert clair, ce qui n’était pas normal. Prenant le risque, le robot mit la main sur l’Emeraude, qui presque aussitôt généra des éclairs vers son bras.

« Enfin… Enfin quelqu’un est venu me chercher. »

Une voix. Etrange, grave, inhumaine. D’où venait-elle ?

« Qui est là ? » demanda le robot oralement et informatiquement.

« Un robot intelligent ? Magnifique ! C’est encore mieux que je ne l’espérais. »

Métal Sonic sentit une influence remonter le long de son bras, mais le Black Shield s’activa, bloquant ainsi la progression au niveau du poignet.

« Je ne suis pas aussi facile que ça à pirater. Je répète ma question : qui est là ? »

Un ton de déception ponctua la voix qui lui répondit :

« … Eh bien, j’aurais essayé. On m’a nommé Desler, sans doute en référence à un film ou un jeu. Bon, eh bien puisque tu n’as pas l’intention de m’aider à sortir, pourquoi être venu jusqu’ici ? »

« Je cherchais la source des armes que j’ai vues dans les ateliers de cette base, l’origine de leur technologie. C’est toi qui les as mises au point n’est-ce pas ? »

« En effet oui, je suis une IA très ancienne contenue dans le cube que tu vois devant toi. J’ai été légèrement retouchée pour pouvoir communiquer avec la technologie actuelle, et maintenant on se sert de moi et de mes connaissances pour créer des armes. »

« Connaissances sur le Chaos ? »

« Oui. Tu connais cette énergie ? »

« Je la recherche plus que tout. Mais un être artificiel peut difficilement la maîtriser. » Il réfléchit rapidement à ce qu'il pouvait tirer de la situation. « Je te propose un marché : je te sors d’ici, et tu m’aides à accomplir mes projets. Une fois que cela sera fait, tu seras libre de t’en aller, tu seras même libre de parcourir le réseau quand tu travailleras pour moi, à condition que tu ne t’enfuies pas avant d’avoir accompli ta part du marché. Acceptes-tu mes conditions ? »

« Sérieusement ? Tu ferais ça ?! Oui j’accepte ! Avec grand plaisir ! Mais quel est ton projet d’ailleurs ? »

« Tu le sauras bien assez tôt. » répondit le hérisson de métal avant d’arracher l’Emeraude à son étreinte de métal. Presque aussitôt les lumières virèrent au rouge sombre. N’y prêtant aucune attention, le robot attendit que le cube cesse d’être lumineux, puis il l’arracha aux circuits bricolés qui lui avaient été greffés. Il rangea le cube dans un de ses compartiments auxiliaires, puis il ouvrit sa plaque de torse, et glissa l’Emeraude au centre de son réacteur.

La pierre s’y emboîta parfaitement, et la puissance du Chaos commença à se répandre dans ses circuits, de manière limitée. Laissant faire et refermant ses protections sur l’Emeraude, Métal Sonic déverrouilla la chambre forte. Mais alors qu’il allait sortir, une explosion sourde se fit entendre, suivie d’une autre. Ouvrant la porte, il vit plusieurs personnes s’enfuir, tandis que plusieurs coups de feu se faisaient entendre, et qu’une explosion plus forte faisait vibrer le bâtiment, de la poussière tombant du plafond.

Visiblement, cette base était attaquée. Mais par qui ? Le robot repartit vers les ateliers qu’il avait vu en arrivant, peut-être qu’il arriverait à avoir plus d’infos, logiquement il devrait y avoir un centre de contrôle ou de commandement à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyMer 11 Déc 2019, 7:11 pm

Robotropolis, forteresse personnelle d'Eggman, deux heures plus tard...

Métal Sonic se posa difficilement sur la plate-forme d'atterrissage. Se poser était un euphémisme, car en réalité il percuta le sol de la plate-forme avant de rouler et de s'arrêter en dérapant. Seuls 3 de ses propulseurs étaient encore fonctionnels, et son réacteur principal ne pouvait plus que fournir 30% de sa puissance maximale, cela avait constamment diminué depuis qu'il avait quitté le lieu de l'affrontement avec les Freedom Fighters. Ajoutons à ça que sur les 3 propulseurs restants, l'un d'eux fonctionnait mal, c'était un miracle qu'il soit parvenu à rentrer.

Il entra dans le bâtiment d'une démarche un peu claudiquante, et arriva dans le bureau d'Eggman, qui avait le dos tourné vers ses écrans. Il s'approcha de lui, puis découvrit finalement ce qui retenait l'attention du génie.

Sur les écrans, on voyait un robot en construction dans la chaîne privée d'Eggman. Un autre Métal Sonic, qui lui ressemblait mais qui faisait la taille standard des robots de cette série. Il n'y avait pas besoin de chercher loin pour réaliser qu'Eggman s'était servi de lui comme base de tests.

Ayant deviné sa présence, Eggman dit tout haut : "Magnifique, n'est-ce pas ?"

Métal pensa soigneusement à ses prochaines paroles : "Ca dépend du point de vue. Je suppose qu'il est mon remplaçant, et que mon IA va lui être transférée ?"

"Non" répondit Eggman avec une froideur hors-normes. Puis il se tourna vers le robot mal en point avec un sourire carnassier.

"Je sais ce que tu as essayé de faire, et c'était très rusé je dois bien l'avouer. Mais je m'attendais à une désobéissance de ta part, je l'espérais même. Tu as été très amusant à observer mais aujourd'hui, tu as terminé les tests que j'avais préparés pour toi. Et, de fait, je n'ai plus besoin de toi." termina Eggman en sortant une petite télécommande noire avec un bouton rouge et une antenne qui se déplia d'elle-même.

"Et donc vous allez me tuer."

"Rectification, te démonter et me servir des pièces encore valables pour d'autres projets de la série Métal. J'ai copié les données les plus importantes de ton IA, et je les ai intégrées à ce robot sous forme d'une matrice bien obéissante. Du coup, plus de désobéissance, une efficacité extrême, et un corps similaire au tien, plus réssitant et polyvalent. Mais je t'en ai assez dit, au revoir Extremis."

Eggman appuya sur le bouton, ce qui envoya le signal de détonation dans le corps du robot. Cependant, il n'avait pas prévu une chose : l'affrontement avait endommagé la plupart des charges, et seules trois d'entre elles détonèrent. La première détruisit les batteries du robot, la deuxième son réacteur principal, et la dernière pulvérisa son bras droit. Privé d'énergie, le robot s'affaisa lentement, tandis que ses yeux s'éteignaient rapidement, avant de finalement chuter en avant avec fracas sur le sol.

Le génie ressentit une petite pointe de compassion, mais elle ne dura pas longtemps. Le sentiment de victoire prit sa place et un rire tonitruant résonna dans le bâtiment. Il appela ensuite le service de maintenance qui se constituait de plusieurs robots, mais un seul se présenta :

"Mes respects votre Excellence. Que puis-je pour votre sérénissime service ?"

"Débarasse-moi de cette carcasse. Ce sera tout."

Le robot s'exécuta et ramassa rapidement les diverses pièces ainsi que le corps inerte de Métal Sonic Extrémis. Malheureusement pour Eggman, qui avait sous-entendu l'ordre d'amener Extremis à son laboratoire, les robots de maintenance étaient déséspérément logiques. Et pour se débarasser de son fardeau, il le jeta dans le conduit à ordures, qui débouchait dans la rue. Le corps du robot et ses pièces atterrirent avec fracas sur le bitûme, alors que les ordures venaient d'être ramassées. Pourtant, il ne resta pas longtemps à cet endroit.

L'Emeraude dans son torse, invisible car masquée par les plaques de protection du réacteur, n'avait pas été récupérée par Eggman, pas plus que le cube qui contenait l'IA particulière. Malgré la destruction du réacteur, la force de l'explosion avait été dirigée vers la tuyère, chemin le plus simple. L'Emeraude était donc restée en place, et son énergie se diffusa dans le corps du robot, restaurant les niveaux d'énergie progressivement, et réparant les éléments endommagés ou détruits lentement.

Après plusieurs heures, les yeux du robot se rallumèrent avec une légère aura verte, tandis que son processeur redémarrait, récupérant les dernières données lors de la coupure intempestive de courant après qu'Eggman ait tenté de le détruire. Finalement le programme de démarrage s'enclencha, et l'IA redémarra, rassemblant ses données avant de faire plusieurs rapports sur l'état de ses systèmes. Dans l'ensemble l'intégrité structurelle était bonne, seul le bras droit était en mauvais état, ce qui pouvait se comprendre après la détonation de la charge à l'intérieur.

Il se releva, évalua son environnement, puis ses options, qui étaient plus sombres. Retourner auprès d'Eggman était exclu, cela le conduirait à sa destruction. Il devait fuir l'Eggmanland, mais où aller ? Les territoires occupées lui étaient désormais tous hostiles, il n'avait plus qu'une option. Retourner à la pyramide où avait eu lieu l'affrontement et en faire une base d'opérations. Le problème, ça allait être de l'atteindre. Ses propusleurs restants ne suffiraient pas à l'amener jusque-là. Sauf s'il boostait sa propulsion à l'énergie chaotique, mais sa signature serait trop repérable.

La dernière option, passer par les égoûts, lieu peu surveillé, jusqu'à ce que l'Emeraude ait remis en fonction son réacteur principal. Une fois que ce serait fait, il pourrait décoller et penser à un plan viable. La marche lui donnerait en plus le temps pour réfléchir.

Sans hésiter, il courut jusqu'à la bouche d'égoût la plus proche, l'ouvrit à la volée et se laissa tomber dans l'ouverture. Sa boussole magnétique le guiderait loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eggman Empire
E-5827 Sigma
avatar
Eggman Empire
Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Right behind you.
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine EmptyMer 11 Déc 2019, 7:15 pm

Laboratoire personnel du Docteur Eggman…

Eggman était presque en train de jubiler. Son nouveau prototype était achevé et le chargement des données se faisait en ce moment-même. Son précédent modèle avait réuni de précieuses informations sur la maîtrise du Chaos et sur ses propres capacités de combat, ce prototype-là allait dépasser de loin le potentiel offensif de ses prédécesseurs. Une fois que ce serait fait il n’aurait plus qu’à collecter l’Emeraude et à l’intégrer à cette version du Métal Sonic pour le rendre invulnérable.

Le doute planait encore quant à l’utilisation de la précédente IA plutôt que d’une matrice de base programmable à volonté pour l’intelligence de l’androïde, mais étant donné que cette IA avait développé son propre plan en parallèle, cela était un jeu risqué. Et il aimait le risque, mais pas quand il s’approchait de la victoire finale.

Il était temps de récupérer les dernières données essentielles dans son précédent prototype, aussi le génie se leva-t-il de son fauteuil, ôta sa blouse impeccable pour en mettre une dédiée au bricolage, et chercha le corps de son précédent chef-d'oeuvre.


Sortie des égouts de Robotropolis, extrémité sud de la ville…

Après une heure et quart de marche à travers les conduits, guidé par son GPS, Métal Sonic émergea des égouts. Il ne lui restait plus que deux propulseurs, l’un des trois restants ayant été détruit avec l’explosion de son bras. La bonne nouvelle était que son réacteur principal fonctionnait à peu près correctement, et l’Emeraude continuait à lui dispenser sa précieuse énergie. Avec un peu de chance, cela lui permettrait d’atteindre le Dragon Kingdom sans problème. Il allait devoir voler bas cependant, ce qui ne l’avantagerait pas en cas de mauvaise rencontre, mais il n’avait pas le choix.

Son plan, à défaut d'en avoir un meilleur, était de rejoindre le Dragon Kingdom. Son état ne lui permettait pas de rejoindre Mystic Ruins d'une traite, aussi espérait-il trouver de l'aide là-bas. Son seul espoir était un ingénieur peu connu dans l'Empire, qui avait poliment refusé beaucoup de propositions juteuses de rejoindre ses rangs.

Rouvrant les volets de son réacteur, il le démarra alors que l’Emeraude brillait davantage, fournissant la puissance nécessaire. Les propulseurs de ses jambes démarrèrent à leur tour, alors que le réacteur montait soudainement en régime, générant une longue flamme. Le résultat ne se fit pas attendre : Métal Sonic bondit littéralement dans les airs avant de redescendre près du sol pour échapper aux radars, alors que la puissance s’ajustait dans ses moyens de vol. Ses propulseurs montèrent au maximum alors que son réacteur baissait au minimum nécessaire pour le maintenir en l’air.

A cette vitesse cela allait lui prendre au minimum une heure et demie de vol, en supposant qu’aucun contre-temps ne s’invite au voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil +

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Une noirceur dans la machine   [Fan-fic] Une noirceur dans la machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-fic] Une noirceur dans la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement dans l'Administration du Forum !
» [Tutoriel] Intégrer un lecteur Youtube dans un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Underworld :: Flood zone :: Discussions et débats-