Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

Election du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Le créateur
profil +

MessageSujet: Election du staff   Mar 19 Juil - 14:09

Election du staff

Bonsoir à tous !

Après une longue période d'attente et d'incertitude, il est temps de revenir discuter de cette histoire de staff. Sujet compliqué s'il en est. L'objectif ici était d'arriver à la solution qui serait la meilleure à la fois pour le forum et la communauté, en évitant de retomber dans les travers qui ont provoqués la chute de Bluezone. En particulier, éviter qu'un individu au pouvoir absolu et indiscutable puisse se trouver en position d'imposer tout ce qu'il veut. Ou, de manière moins pessimiste, qu'un seul se retrouve submergé par une tâche titanesque.

Ainsi, il a été décidé de fonctionner avec un minimum de 3 individus par niveau du staff, donc 3 administrateurs et 3 modérateurs. Le trio d'admin pourront alors s'entraider et se surveiller mutuellement, épaulés par les modérateurs qui pourront mieux servir de lien avec les membres.

Après diverses discussions, nous avons conclu qu'une nomination intégrale du staff serait peu juste et pertinente et qu'un vote global serait à la fois une grosse perte de temps (surtout vu le nombre "impressionant" de candidats) et le théatre probable de nouveaux conflits.

Du coup, on coupe la poire en deux.

Une partie du staff a été selectionnée parmis les candidats ayant le plus participés à la création du forum (et qui seront donc le plus à l'aise avec son contenu) ou qui ont de l'expérience en la matière et le reste sera soumis à l'election de la communauté.

Administration :

- Ivo Eggman Robotnik
- Elias Acorn / Snively Robotnik

Modération :

- Armadillio
- Narkov / H

Le truc c'est qu'on a presque que le minimum de candidatures pour les différents postes. Du coup, pour remplumer un peu les candidatures pour la modération, le mieux est de procéder d'abord à la dernière nomination administrative. Le candidat non retenu aura ainsi toutes ses chances d'être modo à la place ^^

Bulletin de vote

Pour se faire, il vous suffit de voter pour le membre que vous pensez apte à l'administration. Et ainsi nous aurons votre opinion pour prendre la meilleure décision.

Code:
[b]Je voudrais pour le poste d'admin :[/b] ...
[b]Pourquoi :[/b]

Vous avez jusqu'au 21 Juillet 2016 - 18h00 pour voter! Tout vote non formulé sera considéré comme blanc. Les votes pour le poste de modo viendront dans un autre topic une fois ceux pour le poste d'admin seront finis.
Merci de votre Attention - Le Staff

Dernière édition par Phage le Ven 6 Jan - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Mer 20 Juil - 18:39

Je voudrais pour le poste d'admin : Anahel Siberlight
Pourquoi : Anahel a su démontré sa maitrise du rôle de MJ sur anciennement Blue Zone en faisant le rôle de Sonic durant un temps. Mais c'est surtout du fait qu'elle a déjà de l'expérience dans l'administration avec son ancien forum et est aussi actif en temps normal.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Mer 20 Juil - 20:50

Je voudrais pour le poste d'admin : Kail
Pourquoi : Je vais rejoindre Narkov sur ce qu'il disait sur la convo, personnellement, je ne vois aucun admin. Kail et Blue font de très bons modérateurs, ç n'en point douter, mais être admin c'est autre chose. Et de mon point de vue, ils ne sont pas encore prêts. Cependant, quitte à choisir, je mets ma confiance et mes espoirs en Kail qui m'a semblé plus posé et apte à passer à la vitesse supérieure et j'espère qu'il saura apprendre vite à trouver ses marques dans son nouveau rôle s'il est choisi. ^^
Freedom Fighter
Freedom Fighter
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Mer 20 Juil - 21:10

Pourquoi : Je le connais déjà depuis un petit moment sur Blue Zone. C'est une personne sérieuse et droite avec une éthique tout à fait louable. Il lui est certes arrivé de faire de rares coups de gueule, mais ce sont des choses qui arrivent je pense à tout le monde. Aussi je trouve qu'il fait preuve d'une sacré tolérance et ne vient généralement pas exprimé son mécontentement sans raison. Je pense du coup qu'il peut faire un très bon admin, ça me surprendrais beaucoup de le voir prendre des décisions qui seraient complètement injustes.
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Jeu 21 Juil - 5:56

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à 18 heures, aujourd'hui, pour vous exprimer sur le choix d'un troisième admin. Tout vote en dehors de ce topic sera considéré comme non-reçu, car aucune trace écrite n'aura été laissée comme preuve.

En vous remerciant d'avance (je pars au boulot de mon côté et revient vers 19 heures aujourd'hui si vous vous posez la question, me concernant).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Gardien des Nations unies
Gardien des Nations unies
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Jeu 21 Juil - 14:49

Pourquoi : ne me semble pas avoir de difficulté particulière a posé son autorité et crée des relations saine . me semble donc approprié pour crée un bon lien entre les joueur et le staff . de plus parfait pour calmé les situation quand les esprit s’échauffe .
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Jeu 21 Juil - 21:37

Election du staff

Bonsoir à tous !
Bon et bien... Il est bien dommage que si peu de monde se soit intéressé à ces élections, mais je doute qu'on obtienne beaucoup plus de votes à partir de maintenant. Du moins pas assez pour renverser la balance actuelle.

Du coup le troisième administrateur est donc... Kail ! Toutes mes félicitations !

Afin de gagner du temps, on va passer directement aux élections du dernier modérateur du forum.

Bulletin de vote

Code:
[b]Je voudrais pour le poste de modérateur :[/b] ...
[b]Pourquoi :[/b]

Pour rappel, les candidats aux élections sont donc

- Bluetiger / Anahel Siberlight
- Sally Acorn

Vous avez jusqu'au 24 Juillet 2016 - 18h00 pour voter! Tout vote non formulé sera considéré comme blanc. Les votes pour le poste de modo viendront dans un autre topic une fois ceux pour le poste d'admin seront finis.

Merci de votre Attention - Le Staff

Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Jeu 21 Juil - 21:45

Félicitation à Kail!^^

Je voudrais pour le poste de modérateur : Blue Tiger
Pourquoi : Blue a sû démontrer qu'elle savait être fiable à ce poste et défendre les intérêts de la communauté avant les siens. Elle fait un modo de choix pour épauler l'équipe du forum et faire le lien avec les membres au quotidien. C'est une demoiselle active, créative et dévouée qui fera des merveilles à ce poste si elle l'accepte évidement, chose que j'espère!
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Jeu 21 Juil - 21:56

J'adresse moi aussi mes félicitations à Kail en tant que 3e admin du forum.

Je voudrais pour le poste de modérateur : BlueTiger
Pourquoi : Non pas parce que la personne choisie joue des personnages de l'empire, mais plus en rapport à l'autre candidat qui m'a prouvé, par le passé, qu'il n'avait plus les capacités de pouvoir participer à l'administration pour différentes raisons qui seront trop longues à tout détailler et ce, depuis BZ.

Les compétences de Bluetiger sur un court délai sur BZ, par le passé, m'ont plutôt indiquées qu'elle était sur une bonne voie: il ne lui restera plus qu'à prouver sur le long terme en lui accordant ma confiance pour ce poste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Dim 24 Juil - 19:05

Election du staff

Bonsoir à tous !

Toujours avec autant d'entrain pour ces élections, Bluetiger rejoins donc les rangs du staff en tant que modératrice ! Félicitations !

Je viens de donner ses droits à tout le monde !

Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff   Dim 24 Juil - 21:08

Super ! ^^
merci beaucoup tout le monde ! Very Happy
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Election du staff