Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Fiche personnage d'Anahel Siberlight [Validée RANG C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Fiche personnage d'Anahel Siberlight [Validée RANG C]   Ven 22 Juil - 20:07







Anahel
Siberlight

Nom/Prénom: Siberlight Anahel
Age : 27 ans
Race : humaine
Faction: Eggman Empire
Métier: Assistante de Direction / Opératrice
Sexe :
Couleur de texte: #ffcc99
Type :
Double compte : Sonic the Hedgehog  / ...




Apparence



Anahel est une belle jeune femme à la corpulence très élancée et revêtue d'un chemisier froissé ainsi qu'une jupe noire près du corps. Elle possède des atouts féminins qu'elle cachait autrefois par pure gêne, chose qu'elle n'a plus aujourd'hui. Sa tenue est recouverte d'un tailleur qu'elle ne referme pratiquement jamais, par manque de liberté de mouvements. Généralement, elle chausse des cuissardes à talons noires qu'elle enlève toujours lorsqu'elle se met en course. Physiquement, elle prends beaucoup soin d'elle, alignant les séances de soin quand elle est en extérieur et adorant mettre en valeur son corps. Son bras gauche a été robotisé suite à un accident au QG. Elle possède une longue chevelure jusqu'au milieu du dos de couleur brune aux mèches rouges foncées qu'elle coiffe en chignon coiffé-décoiffé. Son visage légèrement maquillé est illuminé par de magnifiques yeux bleus virant au gris lors de mauvais temps. Elle préfère mettre des lunettes lorsqu'elle se trouve devant un écran afin d'éviter de les fatiguer car il peut arriver qu'elle passe plus de 19 heures d'affilé dans son bureau fixée à ses ordinateurs.






Personnalité



Anahel avant son accident dans le QG de l'empire d'Eggman avait une personnalité posée et très droite. Ayant toujours reçu une éducation des plus parfaite selon ses parents, elle n'a jamais eu commis de fautes ni d'enfreint la loi. Intelligente, elle a un très bon sens de l'analyse et peut se concentrer comme jamais pour réussir une tâche, n'importe laquelle. Dans cette situation, son QI augmente de façon à emmagasiner les informations puis cerne un problème. Cependant, dès qu'elle utilise cette capacité, elle perds quasiment toutes ses forces comme si elle venait de faire un gros effort physique. Ce contre-coup lui a été fatal contre H-488 lors de sa confrontation avec lui.

Autrefois douce et aimante, elle a apprit que si elle souhaitait avoir sa place dans l'empire il fallait avoir un certain toupet. C'est pourquoi elle adore abuser de son autorité sur certains membres de la faction quand elle en a l'occasion et est devenue très taquine. Stressée, elle peut parfois devenir dingue au point de devoir casser quelque chose pour passer les nerfs. Elle reste tout de même courtoise et très obéissante à l'égard de ses supérieurs, bien qu'elle adore faire les yeux doux à son grand patron ~. Anahel s'imagine qu'elle a toujours raison et tient facilement tête aux autres. Cette jeune femme garde tout de même un côté attachant et n'aime pas être surprise quand elle est concentrée. Elle sursaute pour un tout ou un rien et est très perturbable. Elle a également une peur bleue des armes à feu qui fait qu'elle perds ses moyens quand elle voit des armements. C'est pour cela qu'elle ne quitte pas son poste dans les bureaux de l'empire.

Au fond d'elle, la jeune femme ressent un grand vide, l'incident avec H l'ayant énormément touché en plus du rejet de sa famille. Elle dut subir de lourdes opérations, possède de nombreuses cicatrices et a même perdu un bras dans cette histoire. Se sentant intérieurement détruite, elle fait mine de passer outre malgré tout, et s'attache énormément aux gens qui l'entourent. C'est pourquoi son caractère provocateur refait surface certaines fois. Sa deuxième manie est son côté flemmarde qui lui prends parfois quand elle n'a pas envie de faire quelque chose.





Histoire



Anahel est née dans les environs de Soleanna, dans un petit village campagnard quelques kilomètres plus loin de la citée. Elle a toujours grandi en parfaite harmonie avec la nature et passait énormément de temps à jouer dehors avec ses amis, pour la plupart mobiens. Son père était un soldat dans l'armée du G.U.N et possédait un mecha qu'il utilisait lors de ses missions. Sa mère quand à elle était fleuriste de profession et demandais souvent à sa fille de l'aider dans le magasin.

Très intelligente, elle avait sauté plusieurs classes en primaire et était dans les premiers de classe, qui lui valurent d'être détesté de ses camarades, jaloux de sa facilité d'apprentissage. Elle voulait tout faire pour se faire accepter, mais les autres enfants abusaient de sa gentillesse et la frappaient si elle ne voulait pas faire ses devoirs. Cette situation dura jusqu'à ce qu'elle finisse l'école et qu'elle fut transférée dans une école privée par ses parents qui ne savaient plus quoi faire pour l'aider. Cependant, elle fut refusée dans toutes les écoles de sa région qui estimaient qu'elle ne recevrait pas l'enseignement qu'elle souhaitait car son niveau était trop élevé. Son père étant parti en guerre, il ne fut jamais revenu à la maison et la mère se retrouva seule avec sa fille à nourrir à qui elle cacha son décès. Comme son échoppe ne suffisait pas à les faire vivre, elle confia sa fille à un proche habitant South island qui connaissait une prestigieuse école de criminologie. Anahel se retrouva au plein milieu d'un conflit politique entre le royaume Acorn et le GUN si bien qu'elle devait faire discrète sur les intentions qui l'ont poussée à vouloir se lancer dans ce domaine si particulier. Elle disait vouloir faire régner l'ordre et la justice mais en réalité elle voulait suivre les traces de son père en rejoignant le GUN.

Etudiante à Mobotropolis, elle passa quelques années dans une école de droit et de criminologie afin de se perfectionner dans la psychologie, domaine qui la passionne énormément. Durant le temps qu'elle était là-bas, vers ses 15 ans, elle fut présente lors du coup d'état mené par Ivo Robotnik contre la famille Acorn. Ce jour-là elle se trouvait sur les bancs d'école et elle a été contrainte d'évacuer le bâtiment qui se trouvait à proximité pour s'enfuir hors de la ville.

Pendant que le reste de la population ressentaient à la fois de la peur et de la haine, Anahel fut passionnée par la stratégie mise en place par " Eggman " pour atteindre le pouvoir. Transférée dans un post de police afin d'étudier le cas et l'arrêter, elle fut placée sur l'affaire et voyait cela d'un tout autre oeil. Il avait fait en sorte d'affaiblir l'armée des Acorn en provocant une bataille contre le GUN pour ensuite retourner sa veste et les renverser. Profiter de la naïveté et de la pitié de la royauté afin de pouvoir les mener par le bout du nez. Du véritable génie.

Suite à cet incident, certaines personnes furent revenues en ville, sous conditions. Eggman avait imposé ses lois et n'hésitait pas à menacer de robotiser les personnes qui contredisaient ses ordres. Encore jeune, Anahel ne fut pas vraiment mêlée à tout cela, mais suivi de près la politique fournit par le conquérant de mobius qui étendit ses terres chaque fois plus loin au fil des années.

Le cours de la vie continuait et Anahel eut reçu son diplôme de fin d'étude. Cependant, elle avait décidé de dévier sa voie non seulement par choix, mais obligation si elle souhaitait rester à Robotropolis. Une fois qu'elle avait la permission de quitter la ville, elle retourna chez sa mère en s'attendant qu'elle soit accompagnée de son père, mais elle était toute seule. La jeune fille compris qu'elle lui avait caché sa mort et fut complètement anéantie. Sa mère lui reprocha de servir les mauvaises personnes et la rejeta comme la peste. Selon elle, c'était les attaques préméditées par Eggman qui avait tué son père, la jeune fille étant devenue une traîtresse pour elle. Malgré tous les efforts qu'elle avait fait, sa mère lui reprochait ce qu'elle était forcée à devenir et n'en avait rien à faire qu'elle soit encore en vie. Pour Anahel, il était temps de retourner dans son nouveau chez-soi et de laisser sa mère dans sa bulle à pleurer la mort de son père. Elle ne resta pas longtemps à Soleanna, juste le temps de se recueillir vers son père, puis elle reparti aussitôt.

Quelques années passèrent depuis qu'Anahel eut l'envie de vivre définitivement dans la capitale robotique. Les gens vivaient dans la peur de finir robotisés au moindre délit alors que la jeune femme le prenait bien. Robotisé n'était pas un problème vu qu'elle suivait à la lettre ce que voulait Eggman. Elle travailla comme opératrice dans la police locale afin de se faire une expérience et mit à profit son don de concentration qui lui valut d'être remarquée par le Patron de la cité.

Bientôt elle fut admise dans le QG d'Eggmanland puis servit cet individu qui avait renversé la ville depuis plus de 10 ans déjà. Après tout qu'avait-elle à perdre...? Si elle allait ailleurs elle serait aussitôt recalé vu que son diplôme avait le sigle de Robotropolis dessus. Elle était donc obligée de rester dans cette cité pour son grand bonheur. Bien que certains estiment qu'elle était obligée de suivre Ivo Robotnik, ce n'était pas le cas. Ses manières étaient fascinantes, extrêmes, mais efficaces. De plus, son empire s'agrandissait de jour en jour de quoi attiser d'avantage sa curiosité. Elle se demandait si le GUN pouvait résister d'avantage, si Eggman allait conquérir la terre ou si quelque chose allait mettre fin à cette tyrannie..? Durant son travail, elle fut confrontée a énormément de stresse qu'elle apprit à gérer, des heures de boulot furent accumulés et son côté maniaque faisait que tout était en ordre quitte à prendre une heure de plus chaque soir.

Bientôt elle fut opératrice d'un agent spécial qui se faisait appeler " H-488 ", un robot cyborg qu'elle eut à la charge. Suite à une mission dangereuse, ce dernier se retrouva atteint d'une folie extrême et s'en était prit au coeur du QG, tuant la moitié des personnes qui s'y trouvaient. La jeune opératrice avait fait son possible pour limiter les dégâts et s'était retrouvée sérieusement atteinte par l'attaque de ce robot. Des côtes brisées, un bras arraché, de nombreuses lacérations sur la peau ainsi qu'une perforation pulmonaire. Cela lui a valu quelques mois de convalescence, apprenant que le robot n'était pas envoyé à la casse. Mais bientôt, elle dut retourner voir le patron après avoir apprit à se servir de son bras robotique.





Compétences



>>> Anahel possède une " Super-concentration " Et peut mémoriser, décrypter, analyser et résoudre n'importe quelle énigme. Cependant, elle ressent un énorme contre-coup qui a faillit lui faire perdre la vie une fois.

>>> Elle a peur des armes à feu donc elle n'en manie aucun. Elle développe un stress intense qui lui font perdre ses moyens, sûrement un stress post-traumatique de son enfance avec des soldats en pleine bataille. Généralement elle s'imagine tous les moyens différents qu'elle pourrait se blesser avec les armes.

>>> En tant qu'opératrice il est important qu'elle sache taper vite au clavier et qu'elle sache pirater les réseaux, les engins en cas de nécessité ou encore les caméras de surveillances.

>>> Elle ne sait absolument pas se battre au corps-à-corps, n'ayant pas les capacités physiques pour. C'est pour cette raison qu'elle se réfugie derrière les machines d'Eggman. Cependant, elle maîtrise bien l'Urban-défense, qu'elle a apprit plus jeune quand elle faisait ses études à Robotropolis.

>>> Très bonne pilote, elle a déjà conduit une machine du GUN type " F6-t BIG-FOOT " quand elle vivait avec son père. Etrangement, une fois à l'intérieur, elle se sent en sécurité lorsqu'elle se confronte aux coups de feu.  

>>> Ana possède une intelligence d'environ 170 de QI en temps normal, mais qui augmente quand elle utilise sa concentration. Cependant, elle possède une grande flemmardise qui fait qu'elle paraît plus bête qu'elle n'en à l'aire. Ceci est une stratégie mise au point pour pouvoir mieux observer ce qui l'entoure.

>>> Maintenant qu'elle a repris le travail, l'agent H-488 lui a été assignée pour éviter qu'elle développe un syndrome Post-traumatique. Ce dernier lui sert de garde du corps et n'a aucun droit de poser la main sur elle peu importe la raison, autrement il passe au broyeur. Ana a été ferme sur les conditions qui lui ont été donnés en échange de sa protection. Désormais, elle trouve amusant de se promener avec celui qui a faillit lui prendre la vie.










Dernière édition par Anahel Siberlight le Ven 9 Sep - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Fiche personnage d'Anahel Siberlight [Validée RANG C]   Jeu 28 Juil - 16:25





Validation Modération





Anahel Siberlight





Original Character





Après lecture de ta fiche, le contenu m’a semblé étoffé et intéressant à lire. On arrive bien à cerner l’identité qu’Ana s’est forgé au fil de son histoire personnelle et de son parcours profesionnelle. En somme, il y a une forte cohérence Histoire/Psychologie/Apparence, ce qui est l’objectif recherché lors de la rédaction d’une fiche.

Au niveau des compétences, celles-ci sont en nombre respectables, et des limitations claires sont donnés. Cette rubrique me semble donc également irréprochable.



Jugement


Validée
(en attente de validation du chef de faction et de l’Administrateur).




------------------------------------------------------
Présentation Physique : Bonne.
Présentation Psychologique : Cohérente et bien écrite.
Histoire : Cohérente et bien écrite.
Compétences : Rien à redire.
------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: Fiche personnage d'Anahel Siberlight [Validée RANG C]   Dim 31 Juil - 11:56

En tant que membre du Triumvirat des admins, j'annonce officiellement la validation de cette fiche, au rang C puisque puisqu'elle n'est pas combattante.

Bienvenue sur le forum Mobius Chronicles et au sein de l'empire, unité Anahel.


Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Fiche personnage d'Anahel Siberlight [Validée RANG C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnage d'Anahel Siberlight [Validée RANG C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage RP à THÈME: Oracio Jakman
» Fiche personnage
» Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-