Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 [TEST DE RANG A] Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: [TEST DE RANG A] Amy    Sam 23 Juil - 21:55

Pseudo: Spiknette. ( C'est mon nom de Cosplayeuse)
Je postule pour le rôle de : Amy Rose rang ( A)
Forum d'origine: /Bluezone/Esehras
Personnages incarnés: Amy rose sur BlueZone/ Eymerald Lacryn sur Esehras
Expérience rp en années :  J'ai deux ans d’expérience grâce au forum Esehras  environs une année sur Bluezone .
Avez vous déjà joué une célébrité :
Si oui, laquelle : Oui j'ai eu le plaisir de jouer Amy sur BlueZone .
Pourquoi vouloir cette célébrité? Alors pourquoi je souhaite jouer Amy sur ce forum ? Tout simplement car c’est mon personnage préférer de l’univers de sonic !De plus en tant que cosplayeuse je pratique le role play est j’ai déjà incarner des personnage de sonic et il est vrai que le role play et les jeu de rôle en cosplay aide beaucoup sur les forum pour incarner un personnage que l’on aime. Mais aussi du fait que elle est moi nous avons  un caractère similaire. En effet c’est une fille superbe qui à une bouille d’ange et qui possède  diverses qualités :  Ames est un personnage enjouée, déterminée . Une demoiselle sur d’elle est qui se fit à son instinct,  est généreuse , douce,  Elle sait soigner comme une infirmière professionnel de plus un véritable cordons bleu elle est douce empathique et on  s’attache vite a cette hérissonne qui en plus est tombée sous le charme de sonic et pour qui elle est prête à tout ! (C’est beau l’amour) ce que j’adore chez elle c’est qu’elle confirme le fait qu’il ne faut pas se fier au apparence Car Amy est peut-être une jeune adolescente  qui à l’air frêle et fragile, mais elle s’avère être une combattante  redoutable qui peut vite montrer son coté obscure et colérique pour devenir une véritable peste ! Et sa jalousie  n’arrange rien dès qu'une fille s'approche de son cher hérisson bleu c’est la catastrophes et dans ce cas là gare à piko piko !
Mais que j’aime le plus chez amy c’est qu’elle n’abandonne jamais et qu’elle ira au bout du rêve même si le chemin et long et semée d’empoche un comportement que j’admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Sam 23 Juil - 23:06

Bienvenue ! Enfin, re-bienvenue plutôt !
Tout comme pour Antoine, Amy étant libre, tu peux bien sûr commencer à rédiger la fiche de présentation. Une fois cette dernière validée, il te faudra passer un test rp dans ce topic même en guise de dernière épreuve. Le rang d'Amy étant élevé, il va falloir y aller à fond !

Bon courage et au plaisir de te lire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Dim 24 Juil - 1:09

Je te remercie j’espère être à la hauteur de vos espérance je feraii mon possible ^^ et merc pour l'infos et la compréhension sur l’histoire d'Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Dim 28 Aoû - 10:39

Lancement du Test RP pour :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Dim 28 Aoû - 17:28

Aujourd'hui était une journée comme une autre sur Mobius. Dans l'iconique Green Hill zone, les plantes poussaient sous le soleil de midi, les oiseaux chantaient, pas un nuage n'était visible à l'horizon.

Pas un nuage ? Non, en regardant de plus près, un gros panache de fumée noire huileuse s'élevait dans le ciel, gâchant la pureté du ciel azur. Et ce n'était pas tout. En ce rapprochant de cette colonne de suie, on pouvait entendre des bruits de machineries, d'abord un simple murmure métallique, difficile à distinguer au milieu des chants d'oiseaux et du bruissement des feuilles dans le vent.

Mais en se rapprochant, on pouvait entendre le bruit s'intensifier, jusqu'à être assourdissant. Rapidement, l'odeur d'huile carbonisée se joignait au bruit. Lorsqu'on arrivait en vue du rectangle métallique avalant la terre et les arbres que lui apportait des robots d'un côté, et recrachant d'autres machines de l'autre côté, on ne pouvait arriver qu'à une seule conclusion :

Le Docteur était là. Déjà, les animaux avait fui la zone en voyant leur habitat être dévoré sans la moindre considération. Les machines ouvrières ayant atteint le nombre souhaité, l'usine automatisée commença à produire les premières machines de combat, qui commencèrent à patrouiller la zone. Nul doute que cette jeune installation attirerait des indésirables.

En plus du flot constant de machines de combat, l'usine automatisée était munie de petites tourelles de défense, rien de surpuissant, mais capables de maintenir une solide cadence de tir de manière indéfinie grâce à sa capacité de produire ses propres munitions. Un navire de l'Egg Fleet surveillait la future base depuis une orbite basse. En effet, plus qu'un projet de base sérieux, cette petite usine était surtout un moyen d'attirer des gêneurs. Un leurre. Et si aucun ennemi ne venait sans charger, l'Empire aurait un nouvel avant-poste, en somme, une situation ou Eggman était toujours gagnant.

Ce que personne ne savait à ce moment, c'est que ce petit appât attirerait deux gros poissons. Green Hill allait être le lieu d'une bataille d'une envergure imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Dim 4 Sep - 18:08

Depuis la sureté de son vaisseau, un homme à la glorieuse moustache observait l'avancement des travaux en contrebas. Un verre à la main et le ventre contre la vitre, il contemplait le doux spectacle de la nature peu à peu dévorée par ses serviteurs d'acier. Morceau par morceau, cette végétation hideuse se voyait remplacée par ses superbes machines. Il prit une longue inspiration, laissant son nez pâteux le ravir des senteurs du chantier. La douce odeur des arbres brûlés dans les chaudières, le délicat fumet de l'huile bouillonnant dans les fourneaux, sans parler de cette douce mélodie du métal en mouvement. C'était là le parfum du progrès accompagné de la fanfare du génie ! Pouvait-il seulement exister un spectacle plus exaltant en ce bas monde ? Là où d'autres voyaient la désolation, lui voyait l'ordre, la perfection.
Tôt ou tard, c'était à cela que ressemblait l'ensemble de Mobius. Des usines s'étendant à perte de vue, vomissant des légions fidèles de fantassins luttant pour sa gloire tandis que des foules serviles chantaient ses louanges. Puis, fort de cette nouvelle armada, il s'en irait conquérir le reste du cosmos et les autres dimensions. Car il était Eggman, le Tyran de Mobius, l'homme dont le génie remodèlerait l'univers et plus encore ! A cette pensée, son coeur se remplit d'orgueil, et une hilarité victorieuse se forma dans sa gorge avant d'exploser en un rire gras.

-Ooooohohohoho !


Qu'il était bon d'être un méchant. Vraiment, un choix de carrière des plus épanouissant. C'en était à se demander pourquoi plus de monde ne lui emboîtait pas le pas. Oh... Si, ça y est, il se souvenait de la raison. C'était parce qu'il avait déjà écrasé puis recruté la concurrence. Quelle lourde responsabilité que la sienne, d'être l'antagoniste pour tout un monde rempli de héros de pacotille. C'était là le fardeau qui incombait au meilleur joueur de la partie. Et dans le royaume des vilains, la moustache était devenue roi.
Mais assez d'auto-congratulations. S'il était venu ici, ce n'était pas seulement pour apprécier la vue d'un paysage détruit. Ni pour superviser l'installation d'un vulgaire avant-poste, il avait des laquais pour ce genre de tâches. Et en parlant de laquais...

-Orbot ! Cubot ! Rapport!

Dans le dos de l'inventeur, installés près du siège de commandement, deux robots bondirent sous la surprise de cette injonction. Abandonnant en hâte leur jeu de cartes, le duo rouge et jaune s'empressa de se jeter aux pieds de leur créateur. Leur design était d'une élégante simplicité. Une sphère pour le premier, un cube pour le second, deux robots "assistants" dont la fonction première était surtout de permettre au tyran de tromper son ennui en ayant quelqu'un avec qui converser. Mais il pouvait aussi leur déléguer des tâches simples, la surveillance des radars en l'occurence.

-Toujours rien à signaler patron. C'est le calme absolu. Pour ne pas dire que c'est l'ennui total.  

-Hmf, ils viendront. Ils sont trop bêtes pour laisser passer ça.

Le tyran bedonnant se tritura la moustache en tournant le regard vers les nuages de fumée noire qui s’élevaient dans le ciel azur. Il était impossible que ces Mobiens ne remarquent pas cette invitation qu'il leur lançait. En voyant leur précieuse nature en danger, ils allaient accourir comme des moucherons attirés par la lumière. C'était alors qu'il frapperait, surgissant de son vaisseau pour capturer les imprudents. Une brochette de Freedom Fighters qu'il se ferait un plaisir d'interroger personnellement avant de les faire passer au Robotizer.
Car bien plus qu'un avant poste, cette usine était un traquenard. Un piège à souris dont leurs sentiments écologistes stupides étaient le fromage. Et si par hasard il parvenait à conserver cette base-épouvantail, et bien il n'aurait qu'à la renforcer plus tard pour un véritable point d'entrée dans cette région encore infestée de rebelles.    

-Boss, n'aurait-il pas été plus prudent de faire venir le reste de la flotte ?


Des deux robots, Orbot possédait le programme le plus complexe. Eggman l'avait programmé avec une dose raisonnable d'intelligence et d'insolence, tant et si bien que ce serviteur ne l'épargnait jamais de ses commentaires, fussent-ils railleurs. Un choix qui pouvait sembler étrange mais qui trouvait son explication dans deux raisons précises. Déjà, d'expérience, la compagnie de machines parfaitement dociles était d'un ennui mortel. Même lui peinait à supporter de n'avoir que des "Oui Sir" à longueur de journées pour toute réponse à ses menaces et instructions. Qu'Orbot et Cubot se rebiffent un peu leur rajoutait de la conversation et au moins ils tremblaient quand il menaçait de les jeter à la casse. Mais aussi, ils lui apportaient un regard extérieur sur ses stratagèmes. Même l'esprit le plus brillant de la galaxie pouvait parfois se laisser emporter dans le feu de l'action. L'opinion d'Orbot, quand bien même il ne le faisait que rarement changer d'avis, l'incitait parfois à une révision de la situation. Le fait que ces deux là soient ses créations, et donc des extensions de lui même, limitait les dégâts à son égo quand ils jouaient ainsi le rôle de consciences.

-C'est vrai que ça aurait plus rapide avec toute l'armada.

Dommage qu'il ait eut la main un peu lourde sur la partie du code régissant la quantité de blabla. Ils ne la fermaient jamais.

-S'il y avait plus d'un vaisseau, ces vermines n'oseraient jamais s'approcher. Et puis...

Un sourire carnassier fendit ses lèvres broussailleuses.

-Ce serait beaucoup trop facile.

Si écraser un adversaire en infériorité absolue était un bon défouloir, l'exercice manquait de challenge. Il avait besoin qu'on lui offre un minimum de résistance pour s'amuser.

-Mais si ils venaient très nombreux ?

-On a préparé des contre-mesures en cas de problèmes que je sache ! Où il en est d'ailleurs ?  

-Il est toujours en pleine recharge. Ca ne devrait pas prendre bien longtemps.

-Bien... Qu'on me prépare mon déjeuner en attendant. Toute cette attente me creuse l'appétit.

-Avec ou sans bacon cette fois ?

-Avec espèce d'idiot !

Le tyran s'installa sur le fauteuil de commandement qui pour le coup lui servirait aussi de table à manger. On ne devenait pas un individu de sa trempe le ventre vide. Que de vulgaires Mobiens puisse le mettre en difficulté était une notion ridicule. Il avait un vaisseau, une usine certes peu défendue mais bien présente, et surtout, un intellect infiniment supérieur aux leurs. Mais si le Docteur était un joueur, il était aussi un très mauvais perdant. Si un évènement imprévus venait mettre le souque dans ses plans, il avait aussi amené de quoi riposter.

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que le gibier ne se jette dans la gueule du loup tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Lun 5 Sep - 20:04

Amy se promenait tranquillement sur la plage en bord de côte de la green hill zone. Le soleil brillait et faisait étinceler l'eau en la caressant de ses doux rayons de soleil, faisant ainsi ressortir sa couleur pure; Un bleu azur qui ne faisait qu’embellir un peu plus le magnifique diaporama de cette plage au sable fin. De ses grains dorés, il créait un contraste avec la couleur grisâtre des étendue rocheuses à semi submergée. Quelques crabes ce nichaient ou se reposaient pour prendre un bain de soleil sur les algues qu'avait déposer les vagues, qui attendaient passivement la prochaine marée pour repartir dans les bras de l'océan.
Sur le rivage ou marchait la demoiselle, il s'était échoué de l'écume et de nombreux coquillages. Amy aimait cet endroit il y faisait bon de s'y ressourcer.
Le vent marin emplie de la fraîcheur de l'eau faisait ressentir comme une sensation de bien être, de plénitude.

Assise sur un ponton ses yeux rivée sur l’horizon Rosy pouvait voir au loin quelques dauphins qui s’amusaient à sauter hors de l'eau comme pour faire un petit coucou à la demoiselle elle agita sa main de gauche a droite pour les saluer avant de retourner dans ses pensées.

*Qu'on est bien ici*

La jeune fille prit une profonde respiration puis soupira fortement le sourire au lèvres et en fermant les yeux quelques secondes pour écouter la douce mélodie de la mer. C'est un endroit tellement apaisant et avait un coté romanesque : qui n'a jamais rêver d'un baiser devant un magnifique coucher de soleil en bord de mer...?

L'hérissonne leva le museau en direction des cieux; Volant au dessus d'elle quelques mouettes certainement à la recherche de quelques encas à se mettre sous la dent, certaines plongaient pour mieux remonter avec des poissons dans le bec, certains se dirigeaient vers les falaises où devaient se trouver leurs nids avec leurs oisillons âgés certainement de quelques semaines vu que la période des naissance c'était produites il y a peu. Le doux concerto de la mélodie de la mer se jouait pour Amy les vagues tambourinant en rythme, leur chant s'échouant sur le rivage berçaient la jeune femme.  

Soudain le calme de ce petit paradis cessa. Amy se leva en entendant des cris et de nombreux pas se diriger dans sa direction, ne comprenant pas se qui trame. Par réflexe elle fit apparaître dans sa main droite son marteau géant. soudain les palmier situés sur sa gauche se mirent à vaciller violemment : qu'est ce que cela pouvait-être ??

Quoi qu'il en soit elle était prête saisissant son marteau à deux mains, se mettant de coté et positionnant une jambe devant l'autre. Comme un escrimeur ses bras vers l’arrière son marteau derrière elle, prête à frapper si il le fallait. Des animaux par dizaine sortirent alors des buissons et des palmier s'envolèrent de nombreux flickies, et diverse espèce animal envahir la plage au-par avent calme.... Les pauvres bêtes avaient l'air apeurer et enragées qu'avait t-il pu se passer pour qu'ils soit dans cet état là...?
Levant la tete vers les cieux en direction des collines Amy aperçu un énorme vaisseau  et une épaisse fumée noirâtre qui s’échapper on ne sait d'ou au delà des collines et pour la jeune femme ne se posa pas trop de question car  se vaisseau elle savait très bien à qui il appartenait et il ne pouvait s'agir que d'une seul et même personne.....

*Eggman...*

Que manigancer t'il encore celui là vu la fumée et la taille du vaisseau cela ne présageait rien de bon. Sans attendre Amy partit en courant. Eggman, pourquoi était-il là ? Qu'avait-il encore fait ? Sérieusement il n'en avait pas marre de détruire de si beaux endroit, les pauvres animaux n'avaient rien demandé... Courant à travers le sentiers qui longeaient les collines, elle sprinta pendant dix bonnes minutes avant d’arriver en vue d’une succession de deux clairières. En face d’elle à moins cinq minutes s’élevait une grande falaise. Cette dernière surplombait la vallée et le fleuve qui coulait en-dessous et qui courait dans son lit pour rejoindre la mer. Amy se rua vers elle et elle pu se rendre compte que de nombreuse prise pour escalader serpentaient la roche. Amy grimpa la paroi rocheuse sans trop de peine.
Sur cette falaise au flanc souillé par la sue, qui veillait sur la vallée en contrebas, telle une vieille reine qui surplomberait ses sujets depuis son trône de pierre. De la haut, elle put apercevoir le amas de fumée énorme qui s'étendait devant elle juste au pied de la falaise à même pas cinq kilomètre ; Elle était toute proche , la forêt avait  rétrécit  vue d’œil les robot d'Eggman était maintenant visible, ses travailleur de fer avancaient en  formant un enchevêtrement labyrinthique de tranchées bâtis pour lutter contre l’ennemi était placés en ligne les uns à coté des autres pour mieux déforester la zone dévasté. Tous sans prendre en comptes les conséquence dramatiques que cela encourait sur la faune et la flore......

Derrière la tourelle sur laquelle se trouver Amy, le soleil était en train de décliner, rendant cette ambiance presque cauchemardesque. Des cendres et de nombreux copeaux de bois volaient au travers cette épais panache, se qui créa un frisson et un sentiment de dégoût dans la gorges de la demoiselle. Amy ferma les yeux un moment, il fallait être un monstre pour faire ce genre de chose. Le vent s’engouffra prés de son visage en lui ébouriffant les cheveux, elle sut alors qu’elle devait faire quelques chose et descendit de la falaise pour atteindre la foret ou les cris de nombreux animaux fuyant pour échapper au démons de métal se faisaient entendre. Une nuée émanée de l'épaisse fumée noire qui pénétrait au travers des arbres qui fit tousser la demoiselle de plus en plus fréquemment.

La beauté n'était maintenant plus visible et laissait place à la dévastation après le passage des machines. On ne ressentait que la peur et l'horreur au fur et à mesure que l'on avançait vers les machines qui venaient contre elle. Amy s’arrêta net quand elle vit qu'à moins de cinquante mettre devant elle se trouver un des robot responsable du carnage : il avalaient les arbres, animaux et tous ce qui se mettait en travers de son chemin. Devant ce spectacle macabre elle se sentit impuissante... que faire ?

Malheureusement elle ne pouvait rien faire elle était seul fasse au savant fou et son armée meurtrière. Courant pour aller chercher de l'aide, elle entendit un cris derrière elle et aperçu qu'une biche s'était coincé et ne pouvait sortir sa patte d'une liane. Amy ne pouvais pas la laisser ici elle se rua auprès de l'animal pour lui venir en aide. La biche était très nerveuse et ne cessait de remuer et de se débattre lutant en vint pour sortir de son piège. D'une voix rassurante, amy essayant de calmer la femelle car il fallait qu'elle puisse attraper sa patte sans craindre de se prendre un coup violent. Elle la rassura alors :


- Ça vas aller ma belle, tout doux. Je ne vais pas te faire de mal je te le promet.


Elle profita du bref moment ou elle lui parlait pour détacher la liane autour de la patte de la biche et elle eu a peine le temps de la libérer que l'animal se releva et pris ses jambe à son cou, sautillant vers la lisière de la forêt. L'hérissonne rose entendit un bruit de moteur derrière elle et un arbre craquer. Elle se retourna subitement en voyant un arbre pousser par un des robot qui était entrain de s'abattre sur elle. Tétanisée ses jambes se crispèrent. Elle ne pouvait plus bouger. Submergée par la peur, aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche, pas même un appel au secours. Amy eu tout juste le réflexe de fermer les yeux et de mettre ses bras devant son visage pour se protéger le plus possible.....


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Mar 6 Sep - 0:58

Green hill zone, un territoire très convoité par le diabolique docteur Eggman. La preuve étant qu’au loin, dans la verdure infinie des collines, le savant fou avait déployé ses machines dans le but d’étendre son territoire.  Le ciel devenait noir au passage de ses broyeuses, les panaches de fumées s’élevant sur une lignée qui grignotait la forêt aux abords du large.

Dans la forêt, les animaux fuyaient le danger en direction de la mer, et les cris sourds des oiseaux qui s’envolaient prévenaient au loin de la menace approchante. Une odeur âcre prit possession de la zone et la poussière s’élevait dans le ciel, troublant la vue sur plusieurs mètres après leur passage.

Une biche traça la forêt prête à être attrapée par les engins qui progressaient rapidement dans la destruction de la verdure. Les arbres tombaient les uns après les autres avant de se faire déchiqueter par les concasseurs de fer sous leur poids plus qu’imposant.

Stationné sur le haut du légendaire looping de la région, un hérisson fut alerté par les oiseaux qui s’élevaient dans le ciel, ainsi que de cet immense nuage qui commençait à se former au loin. Il observait quelques instants en hauteur et fut soudain prit d’un violent coup de vent qui balaya la zone sous le bruit assourdissant des propulseurs. En relevant la tête, un gigantesque vaisseau traversa le ciel et rejoignit bientôt le dessus de ces étranges noirceurs qui gagnaient l’atmosphère.  

Le hérisson, au pelage éclatant de bleu, tapa une semelle  de ses chaussures rouges au sol plusieurs fois avant de s’étirer doucement un bras en le levant aux cieux, s’aidant également de l’autre pour le faire légèrement craquer. Il ouvrit ses yeux et laissa subitement place à un regard déterminé, souligné d’un sourire des plus radieux. Il plaça un pied derrière l’autre et se pencha légèrement en avant.

«  - C’est bien sympa de venir me rendre visite Eggman. Mais la prochaine fois, utilise la sonnette si tu veux que je vienne directement t’ouvrir la porte ! »

Sans plus de cérémonie, il s’élança dans une course maîtrisée, soulevant derrière lui la poussière au fil de ses pas. Il arpenta la zone en direction de son «  meilleur ennemi de toujours » et suivi la direction du vaisseau en délaissant derrière lui une trainée de lumière bleue reconnaissable de très loin. Il ne savait pas du tout ce qui l’attendait au loin, ni même pourquoi Eggman était dans le coin. Mais ce dont il était certain, c’était qu’il allait l’arrêter de lui-même comme toujours.

En entrant dans la forêt, il se mit à esquiver les arbres d’un mouvement habile de ses chevilles qui soutenaient sa poursuite.  Il ralenti quand il vit des animaux sortir de nulle part dans la direction opposée à la sienne, sur la surprise et dans l’espoir de ne pas s’en ramasser un en chemin.  Sur sa tête, le vaisseau n’était plus visible, mais notre héros remarqua rapidement les broyeuses venant en contre-sens ce qui le fit subitement freiner sur une distance de plusieurs mètres de manière très maladroite.

«  - WooOOOOoooh !! »

Il reprit le contrôle sur lui et couru le long de la lignée de machines, tout près des immenses dents qui rongeaient petit à petit la forêt, ne détournant pas son attention des plantes qui s’effondraient sur son passage. Il les esquiva les uns après les autres et tenta de prendre de la distance sur les broyeuses malgré leur avancée rapide.  Il tenta des frappes mais rien n’y faisait.

«  - Woow ! Je vois qu’on ne rigole plus ! »

Il passa par-dessus l’une d’elle et chargea son Spin Dash avant de s’élancer sur le haut pour donner le coup final à une machine, transperçant l’installation qui la fit exploser soudainement après son passage. Une d’arrêtée, mais il y en avait tout une lignée qui grignotait la forêt ! Ces machines étaient tellement énormes qu’elles pouvaient arracher sur plusieurs mètres en largeur. Sans plus attendre, il dérapa à son atterrissage puis fit une rotation de 180° avant de retourner à l’assaut de la deuxième machine, avant de voir débarquer plusieurs Badniks qui se mirent à lui tirer dessus.

«  - Oooh ! Attendez votre tour, vous ! Il faut prendre un ticket à l’accueil pour ça ! »

Il se laissa rebondir sur le sol, se mit en boule et fonça sur plusieurs d’entre eux à la fois avant de s’élancer en l’air dans un saut de l’ange observateur.  A l’atterrissage il se réceptionna en boule pour ne pas perdre une miette de rapidité et profita de la présence des robots pour s’élancer contre eux. La compression de l’air de son hyper vitesse fit immédiatement exploser les machines à son contact et l’un des broyeurs subit le même sort.

Soudain, il entre-aperçu entre les arbres une silhouette rose qu’il connaissait bien et dévia immédiatement de sa trajectoire d’un angle de presque 90° d’un simple appui du pied afin de s’élancer sur elle.

«  - Amy ! »

Un arbre était entrain de s’effondrer sur elle, étant à la merci des engins présents juste derrière. Rapidement, le hérisson bondit pendant que l’immense tronc vacillait droit sur la pauvre mobienne qui était sans défense. Il l’a saisi par la hanche, puis referma son emprise quand son bras atteignit son dos. Certain de bien la tenir, il s’élança en avant. Sonic prit appuis sur un tronc d’arbre et sous le coup d’une accélération, percuta une machine qui se renversa en arrière, écrasant ainsi les motobugs qui arrivaient en renfort. Il déposa délicatement Amy sur le cadavre de la machine et reparti aussitôt pour aller détruire les autres, ce qui prit plusieurs minutes, et surtout plusieurs mètres. De son vaisseau, Eggman pouvait apercevoir sans forcément avoir recourt à son ordinateur que la forêt arrêtait petit à petit de se faire détruire.

Après avoir détruit le dernier, la voie était libre et le mobien revint alors retrouver Amy qui l’avait sûrement observé durant son petit carnage. Il trottina jusqu’à elle et monta sur la machine en faisant un «  saute-mouton »

«  - Wouuh ! Sonic 1, Eggman Zérooooooo ! »

Il remarqua tout de même l’état d’Amy qui semblait être à deux doigts du malaise. Voyant qu’elle était encore à terre, il s’en approcha et mit un genou à terre pour se mettre à sa hauteur et vérifier si elle n’était pas blessée.  Il garda un œil sur les alentours pendant qu’il dépoussiérait la jeune fille au niveau des bras et en l’aidant à se relever.

«  -  Tu vas bien, tu n’es pas blessé ? »

Il tenait toujours les mains de la jeune hérissonne dans les siennes pendant qu’il lui adressait ces mots, juste avant de les adosser contre ses propres hanches. Il leva la tête au ciel et vit le vaisseau passer non loin d’eux. Il redescendit de là et s’approcha d’un Buzzbomber qui était encore fonctionnel et le saisi en le secouant comme un pommier.

«  - HEY Crâne d’œuf ! Je sais que tu m’entends ! Comme t’as dût BIEN le remarquer j’ai un petit peu briqué tes jouets !  Alors fais-moi plaisir,  arrête de te cacher dans ton réfrigérateur volant, tu vas encore prendre du poids ! »

Suite à ces mots, histoire de lancer les hostilités, Sonic balança loin le pauvre Badnik qui ne pouvait rien faire et l’explosa contre un arbre.

«  - Allez viens Amy on doit préparer une Omelette, si tu vois où je veux en venir ~ »

Sonic savait que certains robots avaient des caméras de surveillance, c’est pourquoi il s’est si violemment prit au robot. Son objectif ? Sortir Eggman de sa coquille et lui régler son compte tout de suite et maintenant. Désormais libéré de ces destructeuses, une petite base de métal était parfaitement visible depuis leur position. En jetant des coups d’œil au grand vaisseau, Sonic s’élança après avoir « thumb up » Amy.

«  - Je libère le chemin, il y a des tourelles visibles d’ici ! Faisons un peu le ménage ! »

Sonic s’élança alors en direction de la base en faisant des grimaces au vaisseau au passage juste pour son plus grand plaisir personnel. Il sauta par-dessus un motobug et tourna autour pour lui faire perdre son équilibre. Le mobien reparti aussitôt en sautant sur les robots volants qui chargeaient sur lui et détruisit la plupart d'entre eux. Comme la base était nouvelle, il n’y avait pas encore énormément de choses en extérieur, alors il profita de cet occasion pour se planter devant une caméra de surveillance devant l'entrée principale et y secoua son postérieur devant.

«  -  Heyaa ! Tu descends me voir ou je monte, " Môsieur-j'ai-un-peu-trop-de-poiles-dans-l'-nez" ? »

Il attendait impatiemment devant la petite base qu'Eggman lui donne la suite des festivités. Et cette fois, il voulait beaucoup plus s'amuser.


Dernière édition par Sonic the Hedgehog le Mer 14 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Dim 11 Sep - 1:50

Affalé sur son fauteuil de commandement, Eggman mâchouillait son sandwich titanesque d'un air maussade. Les choses avançaient comme prévues, mais la résistance mobienne tardait. Aussi délicieux que puisse être ce mélange saucisses, bacon et camembert, il commençait à partager l'ennui de ses deux serviteurs mécaniques. Il était venu pour rire de la souffrance de rebelles naïfs, pas pour faire un pique-nique. Il laissait ce genre de passetemps mièvre aux idiots qu'il finissait par robotizer. Il en était là lorsque la petite silhouette de Curbot se mit soudain à couiner, affolé par une succession de voyants rouges qui se multipliaient sur ses écrans.

-Boss ! On signale des pertes de signaux du côté des moissonneuses.

La moustache de l'inventeur se redressa d'anticipation, bondissant de son siège si vite qu'il manqua de renverser de la moutarde partout sur le panneau de bord. Il s'en frottait les mains d'impatience. Lui qui avait horreur de se déplacer pour rien se sentait comme un affamé à qui le serveur amène enfin sa commande.

-Ooooh les voilà enfin !

Il tourna son regard vers les volutes de fumée noire qui s'élevait vers le ciel là où jadis ses broyeurs de végétaux avançaient fièrement. C'était exactement ce qu'il escomptait. La défense de ces modules était limitée pour mieux appâter les rebelles à portée des canons de ce vaisseau. Mais... Maintenant qu'il y prêtait davantage attention...

-Attendez une seconde...

Quand bien même ces machines n'étaient pas des engins de guerre, elles n'en étaient pas pour autant sans défense. Tout ce qui sortait de ses usines était capable de se défendre d'une manière ou d'une autre. Il était étrange que leur nombre diminue aussi rapidement. Etait-ce là l'action d'une troupe massive ? Non. Si les forces des Freedom Fighters s'étaient avancées en nombre, alors ses senseurs auraient eut tout le loisir de réparer leur arrivée. Or, quoi qui puisse être en train de ravager ses bébés, les écrans peinaient à le suivre. Même les quelques egg-bots postés aux abords des installations ne semblaient pas capables d'enriger le flot de destruction qui se déversait sur les machines de l'empire. Un doute horrible commença à prendre naissance dans l'esprit du conquérant bedonnant. Un sentiment odieux qui l'emplissait d'un mélange de haine et de crainte. Une interrogation qui trouva vite sa réponse quand une voix ô combien trop familière résonna partout dans le vaisseau de commandement, transmise depuis un Egg-bot au bord de la destruction.

« - HEY Crâne d’œuf ! Je sais que tu m’entends ! Comme t’as du BIEN le remarquer j’ai un petit peu briqué tes jouets ! Alors fais-moi plaisir, arrête de te cacher dans ton réfrigérateur volant, tu vas encore prendre du poids ! »

Le visage du tyran tourna immédiatement au cramoisi. Sonic ! De toutes les proies de cette région, il avait fallut que ses filets lui ramènent ce fichu hérisson ! Il n'aurait su dire si c'était le fruit du hasard ou un genre de malédiction qui les liait tous les deux ! Cette vermine supersonic était le damn de son existence, l'épine dans le pied de son génie ! Eggman avait depuis longtemps perdu le compte de leurs affrontements. A chaque fois qu'il montait un projet ambitieux, cet infernal museau bleu finissait toujours par appraître et à tout ruiner grâce à une chance insolence ! Si cette peste ne l'avait pas empêchée de conquérir une importante part du monde, il était une gêne qu'il ne pouvait tolérer plus longtemps. Alors qu'il s'approchait des commandes, son poing ganté se serra en une rage muette. Urbot et Curbot échangèrent des regards inquiets. Ils avaient déjà vécu ce scénario suffisamment de fois pour savoir que l'agacement de leur créateur ne resterait pas sans son bien longtemps.



Peu à peu, la grosse veine sur le front dégarni d'Eggman désenfla pour laisser place à une réflexion intense. Il n'avait pas prévu de devoir s'occuper de cette vermine ici et maintenant, il la croyait occupée ailleurs ! Pourtant, il était hors de question de se retirer dans ces conditions. L'occasion était trop belle et surtout, son égo boursouflé lui interdisait de donner une telle satisfaction à son éternel rival. Si Sonic voulait jouer, fort bien, il se ferait un plaisir de lui offrir cette danse ! Sans plus attendre, il commença à envoyer des instructions dans tous les sens.

-Boss, si je puis me permettre nous avons aussi repéré Amy Rose en contrebas. Nous ne sommes pas équipés pour s'occuper de ces deux-là à la fois.

Le tyran indigné frappa du poing sur les boutons de commande du vaisseau.

-Non sens ! J'ai toujours ce qu'il faut pour venir à bout de ce parasite et de sa bande de groupies !

Pourtant, c’était la vérité. Il manquait terriblement de moyens pour venir à bout de ces deux gêneurs, et son plus bel atout était toujours en train de remplir ses batteries dans le hangar. Si le tyran pouvait hâter les choses, il lui fallait tout de même occuper ses ennemis en attendant. Et dire qu’il n’avait même pas amener un petit Mecha, pensant ne croiser que du menu fretin. Hmf, la prochaine fois, il ferait plus attention.

A peine quelques secondes après la provocation de Sonic, le sas inférieur du vaste vaisseau de combat s’ouvrit, laissant apparaître l’Egg-Mobile, son propriétaire dodu, et une marée de Egg-wasps lui servant d’escorte. L’inventeur prenait l’air le plus impérieux que son allure étrange lui permettait, son visage fendu en une grimace menaçante pour son némésis.


-Sonic ! Je ne m’attendais pas à te trouver ici. Tes calembours n’ont rien perdu de leur « superbe » je constate. Profites-en bien, car je puis t’assurer que c’est la dernière fois que nous aurons cet échange !

D’un geste théâtral, il appuya sur le gros bouton rouge situé sur son Egg-Mobile. Aussitôt, les tourelles du vaisseau ainsi que celles de la base se tournèrent non pas vers Sonic mais vers… Amy Rose, bien vite rejoints par les Egg-bots. Des dizaines de petits ordinateurs calculèrent en un instant les trajectoires de tir optimales pour atteindre leur cible rose bonbon. Un gloussement satisfait franchi les lèvres du moustachu.

-J’espère pour elle que ton amie est aussi rapide que toi.


Si elle ne l’inquiétait pas autant que son « compagnon », Amy restait une menace conséquente pour ses projets qu’Eggman avait déjà croisé à de nombreuses reprises. Evidemment, il avait assez de dossiers sur elle pour remplir toute une bibliothèque. Et, en cette occasion précise, elle ferait un appât idéal pour inciter ce héros à la manque à se jeter sous ses tirs. Tendant un bras autoritaire, le tyran prononça l’instruction qui allait abattre une tempête de feu sur cette malheureuse demoiselle.

-FEU !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le créateur
avatar
Le créateur
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Dim 11 Sep - 1:50

Le membre 'Ivo Eggman Robotnik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Lun 12 Sep - 23:58

Après une délicieuse grimace, le jeune hérisson redescendit des caméras et atterrit sur le sol sous un léger bruit de gravillons. Il se retourna ensuite vers Amy qui l'avait rejoint pendant qu'il s'amusait à faire le clown.

" - Leçon numéro 1 d'un héros : Faire passer Eggman pour un parfait abruti ~ "

Sonic le savait, Eggman était bien au courant de leur arrivée et cela ne tarda pas à être prouvé : Il entendit un bruit d'ouverture venant du vaisseau qui le fit lever le nez jusqu'à lui. Ce n'est pas avec grand étonnement qu'il aperçu une nuée de Buzz bomber en sortir, comme s'il venait de jeter un coup de pied dans un nid d'abeilles. Mais ce qui attira le regard du hérisson était bien entendu son fameux ennemi de toujours qui avait l'air tellement embêté de le voir, ce qui le fit bien sourire.


" - Sonic ! Je ne m’attendais pas à te trouver ici. "
" - Non, Sans blagues ? Tu as des pertes de mémoires ou il faut que je te rappelle que c'est mon " Chez-moi " ici ? "
" - Tes calembours n’ont rien perdu de leur « superbe » je constate. "
" - Je t'en remercie ~ "
" - Profites-en bien, car je puis t’assurer que c’est la dernière fois que nous aurons cet échange ! "
" - Raaff.... Tu sais que tu me manques terriblement, déjà ~ "

Il fit une pose théâtrale en posant le dos de sa main sur son front, comme s'il allait défaillir. Ce que Sonic aimait embêter Eggman ! C'était un peu comme un copain avec qui jouer quand il s'ennuyait quand il se contentait de répandre ses petits robots partout dans la région. Même si le mobien devait à tout prix l'éliminer, il ressentait quand même le besoin de profiter de la présence d'Eggman.

Le hérisson bleu changea d'un coup de position après une petite course sur place pour prendre un air défensif, attendant avec impatience que son adversaire ordonne à ses petits robots de l'attaquer. Il était tellement certain d'être la cible principal qu'il en oublia quelques secondes Amy qui se trouvait à quelques mètres de lui. Robotnik appuya sur un gros bouton qui se situait sur son engin et au loin, sous le vaisseau, des tourelles changèrent de position en effectuant une rotation de plusieurs degrés pour les viser. D'un coup d'oeil furtif, Sonic regarda la base qui avait elle aussi des installations du même type qui se déployaient les uns après les autres derrière son dos. Il reprit immédiatement un côté sérieux, presque impressionné par le nombre de machines prêtes à tirer toutes en même temps.

" - J’espère pour elle que ton amie est aussi rapide que toi. "
" - Hein !? "

Mais quand il se rendit compte qu'il n'était pas la cible, une exclamation se lu sur son visage ce qui fit sourire méchamment Eggman. Sonic détourna le regard sur la dite cible, qui fut Amy. Des robots se dirigeaient déjà vers elle, alors que le hérisson, impuissant, voyait déjà les lasers charger des différents posts pour aller tous sans exception s'écraser vers son amie.

" - Attention, Amy ! Bouge de là, ne reste pas là !! "

La mobienne n'avait pas le temps de réagir, bien trop occupée à faire reculer les robots. Quand elle se retourna vers le vaisseau, il était déjà trop tard.

" - FEU ! "

Sonic faillit crier le nom d'Amy une nouvelle fois pour la faire réagir, mais bien conscient qu'elle était en danger mortel, il s'interrompit lui-même et s'élança droit sur elle sous le regard rieur du savant fou. Rapidement une explosion se fit entendre et de la poussière fut éjecté du sol aux points d'impact des tirs. Que ne fut pas la surprise de voir Sonic placé dos à Amy, les bras entrecroisés devant son visage, désormais recouvert de blessure de tout part. Un oeil refermé tandis que l'autre guettait le ciel, le hérisson venait de ramasser l'attaque à la place de son amie de plein fouet ! Son corps tout entier était entrain de trembler, son pied droit se décala légèrement dans la terre pour lui permettre de reprendre son équilibre. Immédiatement, en étant certain que les tirs furent cessés, il tourna la tête vers la jeune fille et observa son état : Tout en soufflant du nez pour ne pas prendre en compte ses douleurs il remarqua qu'elle n'avait aucune égratignure.

" -  ...Est-ce que ça va, Amy ? "

Il ne tarda pas à remarquer qu'Eggman se réjouissait de cette situation. En effet, c'était prévisible que Sonic plonge droit dans la gueule du loup pour prendre le coup à la place de la demoiselle. Un véritable héros protège ceux qui lui sont proches peu importe les plumes qu'il doit laisser.

Il leva un doigt déterminé en direction d'Eggman et prit une grande inspiration

" - Hey ! Face d'omelette !!! "

Eggman était un lâche et avait bien l'intention de tricher encore un peu en combat, Sonic en était certain. Il lui fallait donc prendre plus de précautions car à deux contre un vaisseau tout entier, le coups devaient être calculés, ou liquidés le plus rapidement possible. Le jeune mobien, maintenant droit et prêt à lui rendre son coup, décida quand même de le provoquer à nouveau.

" - Il faudra mieux qu'une base et un vaisseau pour me mettre à genoux devant toi !! "

Rapidement, il se retourna vers Amy et lui posa une main rassurante sur la tête, tout en effectuant une caresse de son pouce sur les mèches rebelles de la jeune mobienne. Il lui murmura doucement pour qu'elle seule entende ses propos.

" - Je compte sur toi pour mettre sa base hors d'état de nuire, moi je m'occupe de lui ! "

Aussitôt, il reparti à la course et se retrouva face aux EGG-bots qui foncèrent droit sur lui. Nombreux, il décida de traverser la nuée pour directement attaquer Robotnik qui était la priorité pour lui. Il ne fallait pas lui laisser retirer une nouvelle fois !!! Il sauta à pied joint sur un robot à sa portée et explosa un autre d'un uppercut vers le haut avant de bondir sur un autre et roula sur le sol en courant ventre à terre vers Eggman.

" - Tu ne t'en sortiras pas de si bon compte !! "



Action : Sonic tente d'endommager le véhicule d'Eggman

Echec critique : Sonic est tout de suite intercepté par les EGG-bots d'Eggman et se reçoit un nouveau coup, pourtant certain de n'avoir rien vu sur son passage en chemin.

Echec : Il manque de peu de toucher Eggman, mais ce dernier parvint aisément à esquiver son attaque. Sonic était trop ralenti par ses blessures pour avoir eu la rapidité qu'il souhaitait pour toucher son ennemi.

Succès : Sonic parvint à toucher le véhicule alors qu'Eggman tentait d'esquiver son coup. Une partie du véhicule est sévèrement amoché.

Succès critique : Sonic parvint non seulement à toucher le véhicule d'Eggman, mais réussi également à le faire chuter de son engin, faisant tomber le savant fou au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le créateur
avatar
Le créateur
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Lun 12 Sep - 23:58

Le membre 'Sonic the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Mer 14 Sep - 18:22

L'arbre aller lui tomber dessus c'était certain; Tétanisée elle ne bougeait plus attendant que tout soit fini n'ayant pour bouclier que ses mains, protégeant son visage. Elle vit du coin de l’œil l'arbre se briser pour venir droit sur elle mais elle eu a peine le temps de voir quelque chose de bleu foncer sur elle qu'elle s'évanouis certainement du au fait qu'elle c'était trouvé au cœur du problème inhalant beaucoup de décher (suie, copeaux, etc) qui émaner des broyeuse La toxicité qui circuler dans l'air ou de nombreuse molécules se fixent sur l’hémoglobine du sang  formant un composé stable mais réversible la carboxyhémoglobine  qui diminue les capacités de transports en oxygène du sang entraînant une hypoxémie. qui empêche la personne de bien respiré de plus le monoxyde de carbone  qui remplace l’oxygène dans le sang avait du créer une sensation de malaise, chez Amy qui suite à cela c'était évanouis quelques instant.

Lorsqu'elle se réveilla elle reconnu la silhouette qui était auprès d'elle Sonic....
Amy sentit les mains du jeune hérisson frotter avec délicatesse ses bras de haut en bas. Surprise la demoiselle regarda son sauveur; Comme toujours il l'avais secouru, un léger sourire se glissa sur la bouche de la demoiselle, ne sachant pas comment le remercier de plus elle était encore un peu dans un état second elle tourna de l’œil mais les paroles de Sonic lui firent reprendre quelques peu ses esprits:

« -Tu vas bien, tu n’es pas blessé ? » 
« - N-non, tout va bien » 

La jeune hérissonne senti les mains de Sonic dans les siennes le regard fixait sur leurs mains jointe, son cœur qui se mit à battre la chamade.l La jeune femme releva sa tete et ses yeux croisèrent le regard perçant de bel hérisson bleu....Perdu dans ses yeux couleur jade les joues d’Amy se teintèrent d'une couleur rosé. Ces geste tendres elle les appréciait plus que tout et elles s'avait qu'il fallait qu'elle en profite un maximum car elle n'en n’aurai pas de si tôt. Sonic lâcha les mains d’Amy pour se relever et dire quelques douceur  son meilleur ennemis. Tandis qu'am respirer calmement pour éviter de refaire un malaise. Puis elle regarda son héro se divertir comme un enfant en fracassant les robot d'Eggman cela l’amuser bien vu d'ici ce que constata la demoiselle. Toujours sur la carcasse du robot elle décida de se relever en douceur pour marcher sa tete ne bourdonnant plus cela devrait allé mieux.

«  - Allez viens Amy on doit préparer une Omelette, si tu vois où je veux en venir ~ » 

Sonic l’appelé La jeune femme sortit alors piko piko et le regarda brièvement honteuse de ne pas avoir eu l'idée de le sortir avant pour empêcher l'arbre de lui tomber dessus...

« - Je vois très bien ce que tu veux dire~ » Dit-elle en fessant un clin d’œil à la tornade bleu.

Amy s’élança alors elle aussi à casser du tas de ferraille et il y'en avait à en revendre. Elle avança donc pour donner de nombreux coups au robot qui arrivaient. Avançant en essayant de suivre le rythme de son ami , Amy se débrouiller plutôt pas mal même si elle n'était pas à cent pour cent de ses capacités . Amy tourna la tete pour voir ou se trouver son hérisson bleu et elle vit Sonic lui faire son fameux geste du pouce vers le haut, en réponse Amy lui fit un joli sourire. Puis elle se remis à botter le train des eggbot. [/size]

« - Je libère le chemin, il y a des tourelles visibles d’ici ! Faisons un peu le ménage ! » 

Amy tourna la tete et vis effectivement de nombreuse tourelles, il fallait s'en débarrasser au plus vite!

« -Pas de soucis tu peux compter sur moi ! »

Pendant qu'elle détruisait le reste des tourelles sur leur chemin à grand coup de maillet, Sonic alla narguer Eggman devant une caméra de surveillance.

«  -  Heyaa ! Tu descends me voir ou je monte, " Môsieur-j'ai-un-peu-trop-de-poiles-dans-l'-nez" ? » 

Amy regarda sonic en ce demandant ce qu'il faisait : si il trouvait sa drôle, elle non.

" - Sonic ! Je ne m’attendais pas à te trouver ici. " 
" - Non, Sans blagues ? Tu as des pertes de mémoires ou il faut que je te rappelle que c'est mon " Chez-moi " ici ? " 
" - Tes calembours n’ont rien perdu de leur « superbe » je constate. "
" - Je t'en remercie ~ " [/size]
" - Profites-en bien, car je puis t’assurer que c’est la dernière fois que nous aurons cet échange ! " 
" - Raaff.... Tu sais que tu me manques terriblement, déjà ~ " 


Amy les avaient laissés dans leur conversation de " je t'aime moi non plus", préférant écraser les robots qui arriver dans sa direction, tandis qu'elle essayait de détruire les tourelles en s'éloignant d'eux. Elle en avait déjà détruit une bonne partie mais on aurait dit que plus elle en broyait plus il yen avait.

Soudain des bruit de métallique se firent entendre ...Il y en avait une bonne vingtaine et cela ne sentait pas bon..... Amy retourna à ses robots mais quand elle entendit la voix de Sonic hurler subitement :

" - Attention, Amy ! Bouge de là, ne reste pas là !! " 

Amy eu à peine le temps de lever le museau quelle vit les missiles pointer vers elle mais impossible de bouger....

" - FEU ! " 

les robot s'écartèrent pour laisser  les missiles atteindre leur cible. Amy n'eut pas le temps de réagir quelle fut propulser quelques mettre plus loin en position foetal elle releva la tete de la fumée et des débris d'obus volaient au dessus d'eux. Sonic était debout : il avait pris le coup à sa place. Elle se releva en mettant ses bras devant son visage à cause de la poussière , elle se précipita auprès de sonic qui lui adressa la parole :

" -...Est-ce que ça va, Amy ? " 
" - Je vais bien ne inquiète pas  Je... Je suis désolée... "

Amy eu une voix quelques peu larmoyante elle regarda sonic l'air triste... Sonic avait été blessé par sa faute, et comme à son habitude il se préoccupait plus des autres que de lui même.... Il était toujours blessé par sa faute et maintenant elle était remplie par la culpabilité. Amy baissa la tete et comme si il l'avait sentit, sonic se retourna et calina la jeune fille comme pour la reconforter ce qui fit sourire la demoiselle jusqu'aux oreilles.

Il lui indiqua d'une voix douce qu'il avait une mission pour elle.

" - Je compte sur toi pour mettre sa base hors d'état de nuire, moi je m'occupe de lui ! " 
" - Attends Sonic ! Tes blessures ! " 

Il était déjà loin. Elle hocha la tête et les deux hérissons se séparèrent chacun de leur côté pendant que Sonic chargeait Eggman. Amy saute alors sur les tourelleset en explosa une parti avant d'atteindre la base.

Au loin Sonic avait des difficultés à cause de son corps mutilé... Il venait de louper son attaque et s'écrasa lamentablement sur le sol. Amy s'arreta une seconde avant de voir cet affreux spectacle et décida qu'il fallait l'aider rapidement. Par sa faute son ami avait des problèmes qui allaient lui couter la vie si elle me faisait rien.

" - Sonic ! "


Elle ne savait pas comment faire pour lui venir en aide. Le pauvre. Alors Amy lui fit entièrement confiance pour la suite le temps qu'elle termine son petit ménage.

" - Fais super attention, Sonic ! "

Elle dévia sa route vers les badniks qui fonçaient droit vers elle alors elle brandit son marteau.

" - Prenez ça, et ça ! "

Deux robots tombèrent à ses pieds... La demoiselle releva le regard vers la base et décida de le mettre hors d'état de nuire pour venir en aide à Sonic. Elle remarqua la boîte de fer qui faisait un peu tâche dans cette belle nature maintenant détruite.

" - Eggman tu manques de gout en matière de déco ! "

Elle s'élança et décida de frapper une installation de la base qui produisait les robots.

" - Comme ça au moins il n'y aura plus de renfort ! Nah ! "



Lancé de dé : Amy attaque l'installation quiproduit les petits robots

Echec critique -> Amy frappe l'installation et réussi à faire tomber une pièce. Mais le reste de la construction lui tombe dessus et la blesse

Echec -> Amy frappe l'installation qui n'a aucun dommage malgré ses coups

Réussi -> Amy frappe l'installation qui se plia au moindre de ses coups

Réussi critique -> Amy frappe l'installation qui vola en plusieurs morceaux. Elle profita qu'une partie des pièces retombent pour frapper avec son maillet le plus gros bout afin de la faire éjecter contre le véhicule d'Eggman qui s'endomagea


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Mer 14 Sep - 18:22

Le membre 'Amy Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Jeu 15 Sep - 1:47


Oooh quelle délicieuse expression que celle de Sonic ne réalisant que trop tard qu'il n'était pas la cible de ce prochain assaut ! Et que dire du son des canons rugissant l'enfer, doux comme du miel aux oreilles du conquérant de Mobius. Mais ni cet air déconfi du hérisson ni cet orchestre de la mort ne pouvait comparer à ce qui allait suivre. Rapide comme l'éclair, la vermine bleue s'était élancée au secours de sa demoiselle, juste à temps pour la pousser à l'abri. Hélas pour lui, et pour le plus grand plaisir du docteur, il n'avait plus eut le temps de se mettre à l'abri. Malgré sa vitesse légendaire, il avait encaissé l'assaut de plein fouet, martelé par une pluie de projectiles. Quelle bonbon pour les yeux du tyran que de voir son ennemi juré se jeter sous ses tirs de son propre chef. Un tel spectacle lui arracha un nouvel élan d'hilarité grasse et nasillarde.

- OOoooooohohohoho ! Un brillant succès !

Il etait presque en train de danser sur son siège, se dandinant de satisfaction devant la souffrance de son rival. Orbot et Curbot, quant à eux, applaudirent la performance avec toute l'absence de sincérité qui leur était propre. Ils savaient parfaitement que ce genre d'introduction positive aux plans de leur créateur n'était pas vraiment significatif de victoire. Pour preuve, le Héros de Mobius se relevait déjà, à peine esquinté par l'expérience. Eggman eut un reniflement méprisant. Fichue rings. Ce rongeur en avait absorbé tellement qu'il était devenu quasiment imperméable aux dégats. Bien sûr, il s'attendait à ce résultat. Il n'en attendait pas moins de celui ayant parvenu à lui tenir tête toutes ces années. Si Sonic était aussi simple à abattre, il ne serait pas digne d'être son éternel adversaire. Car si le savant fou nourrissait une haine profonde pour le Mobien, force était de constater qu'il éprouvait aussi un embryon de respect pour cette peste. Après toutes ces années d'affrontement, leur relation était trop singulière pour être comprise par des observateurs extérieurs.

" - Hey ! Face d'omelette !!! Il faudra mieux qu'une base et un vaisseau pour me mettre à genoux devant toi !! "

Il avait fier allure, faisant le beau malgré son croupion recouvert d'égratinures. Il voulait continuer cette danse et Eggman était plus d'heureux d'accéder à cette requête.

- Sois patient mon cher Sonic ! J'ai plus d'un tour en réserve pour vous deux !

Sans plus attendre, le hérisson s'élança à la rencontre de son ennemi, évitant les tirs des bots avec son agilité légendaire. Oula, le fourbe semblait vouloir ignorer les larbins pour s'attaquer directement au maître du jeu. Une stratégie interessante de la part de cette tête brûlée. Eggman eut un reflèxe de recul. Il connaissait suffisament la sensation de cette boule de piquants lui fonçant dessus pour ne pas vouloir renouveler l'expérience. Une certaine frayeur lui frisa les moustaches à la vue de cette menace se dirigeant vers lui bien trop vite à son goût.

- Oh oh ! Manoeuvre d'esquive !

- Do a barrel roll !

Sonic l'élança mais, ralenti par ses blessures, il ne pu rétablir sa trajectoire à temps alors que l'Egg-Mobile effectuait un audacieux looping pour se soustraire à la colère vengeresse du hérisson mal coloré. Le héros de Mobius s'écrasa en contrebas sans avoir causé le moindre dégat. Mieux encore, il se trouvait maintenant à la portée toute une troupe de fantassins mécaniques désireux de le réduire en purée. Eggman se tritura la moustache de satisfaction, sa grande bedaine gonflant d'orgueil. Et puis soudain, un souvenir, un affreux doute alors qu'il se souvenait de l'autre menace du jour.

- Où est passée Amy Rose ?!

- Je l'ai sur mes senseurs boss. Elle se dirige vers l'installation.

- Quoi ?!

Il pivota sur son fauteuil dans un moment de panique. Cette furie rose était capable de réduire son précieux métal en purée avec son maudit marteau. Mais il était déjà trop tard. Profitant de la diversion de son "petit ami", elle s'était déjà glissée au coeur de ses chères installations. Un juron s'étrangla dans la gorge du tyran alors qu'elle abattait son arme provoquant... une chute de débris qui l'ensevellie sans plus attendre. Cette fois c'était la cérise sur le gâteau, le baba au rhum de la chance. Sonic était à terre et l'autre peste oeuvrait à se neutraliser elle même ! Dans son esprit, c'était la fête. Cette journée s'annonçait encore meilleure que prévue.
Tout à coup, une idée particulièrement germa dans son imagination tandis qu'il se remémorait certaines de ses mésaventures passées avec la jeune mobienne. Mais pour cela, il avait besoin que Sonic soit hors de ses basques pendant une poignée de secondes.

- Egg-bots ! Couvrez moi !

Tandis que ses serviteurs s'affairaient à arroser leur ennemi d'un feu nourri, l'Egg-mobile vint se placer au dessus du tas de débris sous lequel était enseveli Amy Rose. La trappe inférieure s'ouvrit, dévoilant une puissante pince qui avait jadis servi à dérober rien de moins que la Master Emerald. Aujourd'hui, c'était un autre genre de joyau qu'il avait en tête.

- Tu aimes la pêche au gros j'espère, Sonic !

La pince s'abattit sur le tas d'ordure, dans l'espoir de faire une prise rose bonbon.
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Jeu 15 Sep - 1:47

[ai oublié le jet de dé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Jeu 15 Sep - 1:47

Le membre 'Ivo Eggman Robotnik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Jeu 15 Sep - 12:18

Sonic prit appuis sur ses deux pied et s'élança droit vers Eggman qui a eu une étrange manière d'esquiver son attaque.

" - Oh oh ! Manoeuvre d'esquive ! "
" - Do a barrel roll ! "
" - Quoi ?! "

Après une sorte de Looping, le hérisson restait coomme hébété avant de s'écraser lamentablement sur le sol. En se retournant sur le dos, Sonic observa le véhicule d'Eggman vue du dessous puis frappa du poing sur le sol.

" - C'est pas vrai ! "

Une nuée de robot s'approcha de lui alors qu'il ne bougea pas d'un poile. Puis, la situation tourna à son avantage vu qu'Eggman passa d'un sourire malsain à une interrogation plutôt insatisfaite. Il se doutait bien qu'il avait oublié quelque chose. Sonic se rassis sur le sol en riant de bon coeur pour répondre à la légère défaite donc il venait d'essuyer. Mais bon, je combat n'était pas encore terminé pour autant.

" - Je sais que tu n'as d'yeux que pour moi, je n'en demande pas tant ! AHHAAH "

Mais Sonic se releva subitement en jetant un oeil vers la base de métal qui se trouvait non loin d'eux, toujours un sourire affiché sur le museau.

" - Où est passée Amy Rose ?! "
" - Je l'ai sur mes senseurs boss. Elle se dirige vers l'installation. "
" - Quoi ?! "
" - Oops ~ J'ai oublié de te dire que je faisais diversion ? ~ "

Amy avait une chose qu'Eggman avait très bien compris : de la force ! Si elle pouvait parfaitement détruire cette installation, il n'aurait absolument plus besoin de trainer par ici ! Et ça rendait la chose bien plus intéressante ! Pas besoin de violence pour résoudre certains problèmes, enfin... ça dépend de qui on parle ~

Sonic commençait à attaquer les robots qui l'encerclaient jusqu'à ce qu'il entende un bruit sourd métallique suivi d'une multitude de fracassements qui le firent arrêter sa démarche.

" - Hein ? "

Il faillit se faire toucher par le laser d'un buzz bomber, qu'il esquiva d'un périlleux arrière avant de se rattraper un bout plus loin. Une fois atterrit, il se retourna pour constater qu'une partie s'était effondré. Mais peu certain de savoir si Amy se trouvait dessous, il le prit comme une pseudo victoire.

" - Ah ~ Amy fais du sacré boulot ! "

Mais au fait, il n'y avait plus un ton, elle devait se trouver sous les gravats qui venaient de s'effondrer. Eggman était certain que Sonic allait tenter de retourner sur place, mais le savant fou voulait être certain de s'y trouver le premier !

" - Egg-bots ! Couvrez moi ! "
" - Woah ! Attends une minute !! "

Le hérisson se retrouvait bloqué par des robots autour de lui, l'empêchant de pouvoir rejoindre Eggman sans les exterminer. Il se mit à courir en sautant sur les quelques robots pour passer au-dessus des nuées puis se mit à lui aussi lui encercler d'une course qui se fit de plus en plus rapide. Les robots pris à l'intérieur de ce qui semblait devenir une tornade, ne pouvaient plus tirer. Bien entendu, il y avait encore énormément de robots à exterminer et Sonic dévia sa course pour foncer sur un, qui en ramassa un second puis un troisième avant d'exploser. Une fois face à Eggman, il aperçu qu'une pince fonça dans le tas de gravas pour repêcher Amy qui était assommée.

" - Tu aimes la pêche au gros j'espère, Sonic ! "
" - Ouais, j'aime la pêche aux gros, surtout quand ceux-ci ont une brosse sous le nez ! "

Il faisait bien entendu allusion à Eggman, ce qui l'amusa un peu plus. Maintenant qu'il détenait Amy, il fallait à tout prix se débarrasser de la pince pour récupérer la jeune fille.

" - Dis-moi, t'en a pas un peu marre de refaire toujours la même chose ? Tu sais très bien comment ça va se finir, crâne d'oeuf ! "

Puis Sonic se mit en position d'attaque, en se penchant légèrement vers l'avant.

" - Mais bon, au moins tu me divertis ~ "



Action : Sonic tente d'endommager le véhicule d'Eggman (... Encore)

Echec critique : Sonic fonça mais freina subitement quand Eggman leva la pince pour qu'il touche Amy à la place du véhicule, ce qui blessa la jeune mobienne.

" - Ah nononon !!! Je voulais pas, désolé Amy !!! "

--> Amy perds un PV

Echec : En sautant sur le véhicule, le hérisson eut mal calculé son coup et atterrit droit sur Eggman en ayant croché le bord du véhicule. Résultat, il se retrouva dans une position embarrassante avec son ennemi juré.

" - aaah... Je crois qu'il ne peut pas y avoir pire comme situation. "

--> /

Succès : Sonic prépara un spin dash qui percuta de plein fouet la pince qui tomba direct au sol et libéra Amy. Le hérisson atterrit sur le véhicule de Robotnik et lui secoua les fesses au nez.

" - Tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dis ? ~ Tu es tellement divertissant ! "

--> Eggman prends un dégât.

Succès critique : Sonic sauta en l'air et fit une accélération plaquée en direction du sol pour endommager à la fois le véhicule et la pince se trouvant au-dessous. Une fois à terre, il dégagea Amy de la pince et lui rendit son marteau.

" - Maintenant on joue à "Tape-taupe" ! A toi l'honneur Amy ! "

--> Eggman prends deux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Jeu 15 Sep - 12:18

Le membre 'Sonic the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Ven 16 Sep - 16:58

Amy venait de frapper violemment la structure de fer de toute ses forces...
Malheureusement pour elle ce qu'elle venait de frapper si fortement s'effondra en un instant, les pierres recouvrant la jeune femme... Plusieurs dalles en métal, qui était situées tout en haut de la structure mur, sont également tombées.
La jeune femme fut alors  ensevelie sous les débris s'étant  écroulé à son passage.
Ensevelie Amy ne bougeai plus elle avait mal mais elle n'avait pas vraiment la force de faire quoi que ce soit elle était un peu sonner tout de même....
Soudait elle sentit quelques choses de froid dans son dos une pince l'avait saisi elle ne fit rien de toute manière elle n'aurai certainement pas réussit à se sortir de la sans aide.
Le métal sur les cote égratigné l'hérissonne  lui faisait quelque peu mal mais elle ne broncha pas elle laissa eggman l'extirpé de sa prison brisée  celui-ci ne se gêna pas de narguer la tornade bleu...


" - Tu aimes la pêche au gros j'espère, Sonic ! "


" - Ouais, j'aime la pêche aux gros, surtout quand ceux-ci ont une brosse sous le nez ! Dis-moi, t'en a pas un peu marre de refaire toujours la même chose ? Tu sais très bien comment ça va se finir, crâne d’œuf ! "

Amy ne disait rien elle essayait de se dégager discrètement de ce grappin comme une pauvre peluche de fête foraine.... La voila tomber bien bas....
En essayant de s'extirper tous ce quelle arriver à faire c'est risquer de se faire mal  plus qu'autre chose alors elle essaya d'invoquer piko piko qui ne se fit pas attendre, mais elle n'eut même pas le temps de faire quoi
que Sonic foncer déjà sur l'eggmobile  elle se protégea quand le héros de mobius heurta l'auto, la demoiselle se sentit tomber la pince avait étai toucher et tomba violemment au sol tandis que Sonic était partit nargué eggman sans attendre....

" - Tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dis ? ~ Tu es tellement divertissant ! " 

Amy se releva au plus vite elle saigner un peu au niveau de la jambe a cause de l'éboulis amy se releva donc et regarda ce qu'elle pouvait faire attaquer la base ou le "génie du mal". 
Tant qu'à faire elle avait à disposition monsieur divertie  par son hérisson chéri.
Amy s'éloigna quelques peu en profitant du fait que Sonic et Eggman était occupé pour pouvoir prendre de l’élan elle sortit alors piko piko et se mit a courir vers eggman en parlant en s'adressant vite fait à Sonic.

- Tu ferais mieux de te pousser Sonikku!

La demoiselle rose s'élança alors en courant pour aller frapper Eggman aider de son cher marteau prenant appuie sur son pied droit por s'élancer dans les air et brandir piko piko et atteindre sa cible

-Prend ça gros plein de soupe !



Action : Amy souhaite frapper Eggman d'un coup de hammer

Echec critique : Amy rate non seulement sa cible mais en retombant se foule sa cheville.


Echec :Amy rate sa cible et se fait attraper dans les fillet d'eggman
--> / 
Succès : Amy frappe violemment l'eggmobile d'Eggman.


Succès critique : Amy frappe avec force eggman grace à piko piko qui envoie le moustache hors de son eggmobile.


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! It's me, Omochao !
avatar
Hey ! It's me, Omochao !
Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Ven 16 Sep - 16:58

Le membre 'Amy Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Lun 19 Sep - 22:23





Validation Test Rang A





Ivo Robotnik, Amy et Sonic





Test Rang A




Procédons dans l’ordre d’apparition :


Ivo Robotnik :
Nous est livré ici un Eggman des plus correct. Les motivations du personnages, tout comme son comportement sont bien mis en avant (tout comme sa paire de moustache). Même si plusieurs lignes relève de l’exposition (ce qui est normal dans un Test RP), l’équilibre entre le personnage et ses deux PNJ est bien imité, et rappelle à sa façon le Robotnik des jeux les plus récent.



L’idée d’y placer des lignes “censurées” est une initiative sympathique qui fait gagner des points à la véracité avec lequel le personnage est incarné, et complète bien la démonstration. Que dire de plus ?


Amy Rose :
Ici l’on a aussi affaire à une bonne identification au personnage. Ces facettes parfois naïve, un rien fleur bleu, ses préoccupations (pour la biche) comme ses réactions (contre Eggman) semblent émaner tout droit du personnage. À mes yeux l’incarnation semble bien maîtrisée.

Sonic le hérisson :


Dans le cas de Sonic, sa façon d’agir reflète bien le personnage incarné. Il est speed, un poil présomptueux, pas forcément excessivement réfléchi et en ce sens c’est un bon Sonic. Je mettrais tout de même en garde contre deux petits éléments qui, selon moi, peuvent nuire à la crédibilité du personnage :

- Sonic est trop bavard : Si ses répliques sont toutes dans le ton lorsqu’il s’agit de pic contre Eggman, j’ai le sentiment qu’il y en a beaucoup trop (L’avantage du problème c’est qu’au moins il a démontré que le joueur avait dans ce domaine un bon répertoire, ce qui ne peut qu’augurer du meilleur pour la suite !)

- A certains rare moments, Sonic fait preuve d’un poil trop de confiance et semble du coup déconnecté de la situation. Il est reconnu que Sonic ait très souvent confiant dans ce qu’il fait, mais dans le récit cette confiance semble un brin téléphonée. Ceci est illustré dans deux passages :

Citation :
Il attendait impatiemment devant la petite base qu'Eggman lui donne la suite des festivités. Et cette fois, il voulait beaucoup plus s'amuser.


C’est au niveau du contexte que cela me semble poser problème. Le passage se situant juste après que Sonic ait ramassé Amy sur le sol, alors qu’elle semblait être “atteinte d’un malaise”, peut-être “blessée”. Si Sonic veut “s’amuser davantage” malgré tout, il y a peut-être un conflit de priorités qui fait passer la sécurité d’Amy totalement au troisième plan. Ce n’était probablement pas voulu mais c’est le sentiment que cela m’a donné lors de la lecture. Peut-être faudrait-il clarifier un maximum les priorités de Sonic, entre la sécurité de ses amis et son désir juvénile d’affronter le Docteur dans le seul but de s’amuser.

Citation :
Il fit une pose théâtrale en posant le dos de sa main sur son front, comme s'il allait défaillir. Ce que Sonic aimait embêter Eggman ! C'était un peu comme un copain avec qui jouer quand il s'ennuyait quand il se contentait de répandre ses petits robots partout dans la région.

Ici on met peut-être un peu TROP en évidence le fait que Sonic finit par affronter Eggman par simple habitude, peut-être en éprouvant une étrange familiarité avec celui-ci : C’est un constat qu’on peut faire en regardant les jeux, mais ce n’est pas un constat qui doit émaner de Sonic lui-même, sans quoi les affrontements deviennent des amusements, une zone de confort qui laisse peu de place au suspens, peu de place aux implications des personnages, puisque c’est l’hérisson qui nous dit : “Pas de danger, c’est juste un combat de plus…”. Il est logique qu’Eggman ne puisse pas tuer Sonic sur ce forum-ci. Mais si Sonic réalise son statut de personnage indestructible, cela peut nuire à la crédibilité du personnage.

Evidemment, on s’en rend bien compte, lorsque critique il y a, il s’agit surtout d’ajustement d’une grande précision : En soi, la grande majorité de ce qui se passe ici et très fidèle aux agissement du personnage, dont le joueur a vraiment réussi à imiter l’esprit. Ces ajustements ont donc pour but de prévenir les éventuels problèmes, mais ne change pas mon avis sur la question, à savoir que ce Sonic-là est tout à fait pertinent, et qu’il le sera encore davantage si ces points sont pris en compte - j’ajoute encore que c’est, bien entendu, mon avis, que je ne donne que parce qu’on me l’a demandé. Passons au jugement !




Jugement






------------------------------------------------------
Ivo Robotnik : Valide !
Amy Rose : Valide !
Sonic le hérisson :   Valide ! (+ ajustements)
------------------------------------------------------





Bratata !
Thème d'Armadillio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Mar 20 Sep - 22:30





Validation Test Rang A





Ivo Robotnik, Amy et Sonic





Test Rang A




Je passe pour donner mon jugement concernant cette partie du test rp avec les trois candidats aux personnages de célébrités. Je tiens quand même à préciser que mon collègue ici présent qu'est Armadillo a déjà donné tout une grosse partie des explications pour chacun des trois candidats.

De par ce fait, je n'aurais pas réellement besoin de me me répéter puisque certains points (pour le cas de Sonic) ont aussi attirés mon attention, mais rien de bien grave, me direz-vous.

_Je commence donc par le cas d'Amy Rose qui retransmet très bien le personnage et qui n'a pas de défauts mineurs rencontrés dans le test rp. Comme l'a dit Armadillo, la candidate maîtrise très bien le personnage. De ce fait, le cas de la candidate Amy Rose est déjà réglée.

_Concernant le personnage d'eggman: je ne cache absolument pas que je suis un partisan de la version la plus cruelle de Robotnik qu'est le Warlord Julian Kintobor des Comics Archie.

Dans ce test rp, ce n'est pas le cas et ne relève uniquement que de la décision de la personne-candidate de choisir telle ou telle version.
Le fait que je préfère une autre version de Robotnik ne rentre pas en compte dans le jugement final de la prestation du candidat pour le personnage souhaité.

Après ce petit aparté personnel concernant le personnage, je constate que le candidat maîtrise très bien la version Robotnik "eggman". Je ne m'étalerais pas pour le cas des deux robots acolytes, vu que je ne les ai rarement vus, que ce soit en jeu vidéo ou autres supports.

Je n'aurais pas grand chose à rajouter de plus, vu que mon collègue Armadillo a déjà dit tout ce qu'il fallait dire auparavant.

_Concernant le personnage de Sonic le Hérisson: la personne-candidate démontre qu'elle maîtrise elle aussi le personnage avec quelques légers petits détails dont mon collègue Armadillo a fait part notamment pour le cas du personnage indestructible ou bien du point de vue assez bavard de Sonic, durant le combat.

D'une manière générale, la confiance envers la personne-candidate lui est accordée pour ma part concernant l'incarnation du hérisson.

Je ne rajouterais rien d'autre de plus, vu que tout a déjà été dit auparavant.



Jugement






------------------------------------------------------
Ivo Robotnik : Valide !
Amy Rose : Valide !
Sonic le hérisson :   Valide !
------------------------------------------------------





Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 18
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Mer 21 Sep - 0:11





Validation Test Rang A





Ivo Robotnik, Amy et Sonic





Test Rang A




Je suis également là pour dire mon jugement, je vais d'abord commencer par le grand Ivolol:

- Franchement pour Eggman, je n'ai strictement rien à redire. On voit l'envie de jouer Eggman à travers de petits détails qui font toute la différence (notamment les insultes couvertes par Orbot et Cubot). Pour moi c'est plus que valide.

- Quand à Amy, j'ai été agréablement surpris de ne pas trouver la Amy transi d'amour pour Sonic. Et comme l'a dit Arma, l'incarnation semble parfaitement maîtrisé.

- Alors pour Sonic, tout me semble correct mis à par les ajustements que Arma demande bien sûr.


Jugement






------------------------------------------------------
Ivo Robotnik : Valide !
Amy Rose : Valide !
Sonic le hérisson :   Valide !
------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    Mer 28 Sep - 0:48

Le rp ayant été considéré comme canonique après coup, la suite se déroulera Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [TEST DE RANG A] Amy    

Revenir en haut Aller en bas
 

[TEST DE RANG A] Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» place des chefs de meute
» [Test] Persona 4
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Célébrités-