Partagez | 
 

 Snively Robotnik [Validée - en attente du Test célébrité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Snively Robotnik [Validée - en attente du Test célébrité]   Sam 23 Juil - 22:54







Snively
Robotnik

Nom/Prénom: Robotnik Snively
Age : 31 ans en âge humain
Race : Humaine
Faction: Empire Eggman
Sexe : Masculin
Couleur de texte: ????
Type :
Double compte : 
Elias Acorn reste en suspension actuellement, au moment de la rédaction de cette fiche, suivant l'actualité du forum.

 





Apparence

Snively est tout simplement un nain aux yeux bleus si on devait résumer le physique du personnage.
Pour ainsi dire, l'origine de sa petite taille reste encore une inconnue dans la « grande » famille des Kintobor de nos jours et ce, malgré son âge qui est beaucoup plus avancé que sa taille (il est un adulte du début de la trentaine).

Par le passé, il possédait une coupe de cheveux qui, suite à une explosion, lui laissera que quelques cheveux sur son crâne: histoire de nous rappeler qu'il était chevelu comme les autres.
Mais très honnêtement, vu l'horreur de sa coupe d'origine (la même que son père), il est mieux tel qu'il est maintenant que par le passé.

En plus de sa petite taille, il y a un autre point qui le différencie de tous les autres: son nez car Snively possède un nez un peu plus long et pointu à la fin. Tout comme sa petite taille, il sera difficile de trouver l'origine dans la famille, c'est à croire que Dame Nature avait décidée de créer un être qui serait considéré comme une horreur par tout le monde.

A partir du jour où il rejoindra l'empire Eggman de son oncle, il portera une tenue officielle de l'empire de couleur verte; il ira jusqu'à même interdire à quiconque de porter une couleur identique à la sienne au risque de sanctions assez sévères.
Mais sa garde-robe ne se compose pas que de sa tenue officielle de couleur verte, il lui arrivera de porter des vêtements de couleurs différentes: le principal étant que ce soit pour sa petite taille tout simplement.





Personnalité

Ce n'est pas parce que quelqu'un est un nain, qu'il sera forcément plus doux ou plus mignon, au contraire: plus c'est petit, plus c'est dangereux (citation d'origine inconnue).

Snively est une personne qui possède beaucoup de rancune envers sa propre famille et les autres, à cause de son physique et du jugement qui lui a été fait dès le départ comme quoi, il serait un incapable et n'arriverais à rien dans la vie.

La nature l'avait peut-être rendu bâtard d'un point de vue physique, mais niveau intelligence, il semblerait qu'elle l'ait gâtée à ce niveau-là, en ayant un QI dépassant les 200 (230 pour être précis).

Lorsque Snively rejoindra la cause de son oncle Robotnik, il lui montrera une loyauté (en l'appelant souvent Sir et non « mon oncle ») concernant les plans à effectuer pour éliminer Sonic, ses amis et tout autres adversaires de l'Empire.
Seulement, suivant les décisions de son oncle, il semblerait que la loyauté de Snively commencerait un peu à fléchir: il ira même jusqu'à, desfois, traiter avec l'ennemi pour sauver sa propre peau car soutenir quelqu'un c'est bien, mais sauver sa peau et continuer à vivre, c'est encore mieux.

Et ne parlons pas des situations où cela tourne quasiment en sa défaveur, il s'avérera être un pleutre comme pas permis et prendra la fuite dès que possible, quitte à tout laisser derrière.





Histoire

Snively est issu de Colin Robotnik et de Myriam Day.
La naissance de Snively sera un jour sombre, suite au décès de sa mère après avoir donnée naissance à ce dernier. Son père tentera tant bien que mal de surmonter l'événement douloureux, en élevant son fils qui présentera déjà quelques petits défauts mineurs à ce moment-là.

Des petits défauts qui deviendront de plus en plus importants au fur et à mesure que Snively grandira jusqu'à devenir un humain de petite taille, avec un nez pointu: il se fera surnommer le Corbeau.

Snively continuera de vivre une vie « correct » tout en supportant les moqueries sur son physique au fil du temps, développant une haine envers autrui et des capacités intellectuelles importantes au point de presque réussir dans la vie, vu qu'il voulait être scientifique dans le domaine robotique.

Je dis bien presque car ce dernier (qui a 24 ans) tentera d'assassiner un autre humain qui le cherchait depuis trop longtemps. Il développa un plan pour l'éliminer une bonne fois pour toutes.

Ce plan, jugé astucieux pour Snively, se solda par un échec: la cible put s'en sortir vivante. Lorsque son père apprit cela, il fut jeté dehors, estimant qu'il faisait honte à toute la famille et les possibilités de finir scientifique ne faisaient que fondre comme neige au soleil ensuite.

A partir de là, on pourrait penser que c'est fini pour Snively, n'ayant plus personne vers qui se tourner. Le destin en décidera autrement puisque un autre membre de la famille fut aussi viré: des rumeurs couraient sur le fait qu'il tentait des expériences robotiques illégales.

Snively partit alors à sa recherche et tenta tant bien que mal de survivre dans ce monde hostile dont il ne connaissait rien. Au bout de 5 jours, il trouva un laboratoire qui semblait être abandonné mais qui était, en vérité, gardé par plusieurs robots.
Snively se fit attraper et amené à son propriétaire: Ivo en avait entendu parler de ce fameux membre bâtard dans la famille.

Il considéra que ce dernier pourrait être utile, en tant que second, dans le but ultime du scientifique robotique.
Ivo l'accepta comme membre humain et permit à son "neveu" de pouvoir s'épanouir en lui permettant de pouvoir l'aider à créer un empire et envahir Mobius.

Le petit homme fut ravi d'apprendre cela et d'avoir au moins quelqu'un sur qui compter, chacun étant gagnant dans tous les cas: un soutien pour Ivo, de la reconnaissance pour Snively.

Au fil des années, son oncle gagna la confiance d'une famille royale du peuple de mobiens qu'était la famille royale des Acorn. En devenant ministre de la guerre pour le roi de l'époque Maximilian, les robotnik ont pu avoir accès à diverses informations et technologies employées par les mobiens.

L'une d'entre elles attira fortement l'attention des deux hommes: le robotizeur. Créé à la base par Charles Chuck The Hedgehog pour des raisons purement médicales, la machine fut modifiée, de manière à pouvoir transformer tout être organique en machine et ce, de manière irréversible.

Le plan de création de l'empire se fit dans la plus grande discrétion possible et sur plusieurs mois déjà.
Tandis que le ministre de la guerre s'occupait de garder un œil sur les activités des mobiens en les occupant avec les histoires sur les humains, son neveu s'occupa de fabriquer divers robots ainsi que de robotizer des mobiens un peu trop curieux ou d'autres qui n'attireraient aucunement l'attention de la population.

Le jour J, son oncle lui lança le signal et les robots furent lancés pour l'invasion du royaume de Mobotropolis. Le second géra une partie de l'opération en lançant en même temps, une invasion sur plusieurs points de manière instantanée, obligeant les forces ennemies à se disperser pour protéger un maximum de civils.
Il tua quelques mobiens de part son pistolet mais d'autres lui échappèrent suite à des bâtiments qui s'écroulaient, permettant à ces fameux soldats ennemies de pouvoir prendre la fuite. (il ne saura jamais l'identité de ces soldats mais l'un d'eux sera une personnalité importante dans le futur).

L'invasion ne prit que quelques heures, grâce à la stratégie de guerre-éclair et à l'avancée technologique des robots et robiens (mobiens robotizés) face à des êtres organiques pris de vitesse.
Il rejoindra son oncle au château des Acorn et participera à la création de l'Empire Eggman et du changement de Mobotropolis en Robotropolis.

L'empire Eggman était officiellement né, et Snively put devenir le véritable second, après son oncle. Mais à partir de cette invasion, ce qui était comme un problème réglé, un autre fera son apparition: les Freedom Fighters.

Le second se chargera de gérer un empire qui deviendra de plus en plus grand, avec l'apparitions de différents chefs régionaux dispersés sur Mobius: les Egg-Boss.

Depuis ce jour, le petit homme qui fut humilié par le passé, était maintenant devenu un "grand homme" (qui craint beaucoup, dans le fond), et assez réaliste pour continuer à faire tourner cet empire et permettre de survivre face aux différents ennemis de ce dernier: les Freedom Fighters et les humains en priorité.




Compétences

_Snively, de par sa petite taille, ne sait absolument pas se battre au corps à corps: de plus son caractère pleutre le poussera à prendre la fuite pour sauver sa peau.

_Il sait manier quelques armes et que de petites tailles: les autres sont lourdes pour lui.

_Snively possède des compétences de pilote, vu qu'il dirige beaucoup son petit vaisseau personnel pour se déplacer d'un endroit à un autre et toujours accompagné de diverses unités.

_Ses compétences dans le domaine de la magie sont quasi-nulles, étant donné du fait qu'il a préféré évoluer dans le scientifique et principalement dans la robotique avec son oncle: c'est dans ce domaine que ses capacités intellectuelles peuvent être exploitées. De plus, il est capable de prendre des décisions pour l'intérêt de l'Empire, quand son oncle n'est pas aux commandes, bien que desfois, on pourrait penser qu'il agit pour lui-même au final.

_Snively possède un QI assez élevé, mais inférieur par rapport à son oncle (Eggman ayant un QI de 300: Snively en possède 230).





Dernière édition par Snively Robotnik le Lun 8 Aoû - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Snively Robotnik [Validée - en attente du Test célébrité]   Dim 31 Juil - 16:44





Validation Modération





Snively Robotnik





Fiche de Célébrité Rang A




La fiche est étoffé est donne un bon aperçu des connaissance qu'à le joueur du personnage, et l'esprit de la fiche montre clairement les facettes du personnages (qui est montré comme un être pathétique ayant un vécu minable dans un premier temps, avant de pouvoir parvenir à "ses fins"). Cependant, s'il s'agit d'être irréprochable, quelques constructions de phrases laissent un peu à désirer :

Snively a écrit:
La nature l'avait peut-être rendu bâtard physiquement, mais au niveau de son intelligence, il semblerait qu'elle l'ait gâtée à ce niveau-là, au point de le rendre assez cruel (pas assez que son oncle en tout cas).

Snively a écrit:
A partir de là, on pourrait penser que c'est fini pour Snively, n'ayant plus personne vers qui se rapprocher.

Snively a écrit:
_Snively possède un QI assez élevé que la masse, mais inférieur par rapport à son oncle (Eggman ayant un QI de 300: Snively en possède 230).

Le fond étant bon selon moi, je pense qu'une relecture rapide permettrait de les reformuler ou d'utiliser des termes plus adéquats.



Jugement


En attente





------------------------------------------------------
Apparence : Cohérente et bien écrite.
Personnalité : Cohérente / construction de phrases à revoir.
Histoire : Cohérente / construction de phrases à revoir.
Compétences : Rien à redire au niveau du fond / construction de phrases à revoir.
------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: Snively Robotnik [Validée - en attente du Test célébrité]   Sam 6 Aoû - 23:46

J'ai relu et modifié certaines phrases. Normalement, cela devrait être bon.


Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Snively Robotnik [Validée - en attente du Test célébrité]   Lun 8 Aoû - 18:04





Validation Modération





Snively Robotnik





Fiche Célébrité de Rang A




Parfait. Maintenant que la Fiche est corrigée je ne trouve plus rien à redire, même en tant que modo impitoyable !



Jugement



Validée

(Fiche en attente de validation du chef de faction et de l’Administrateur).


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire :  OK !
Compétences : OK !  
------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Snively Robotnik [Validée - en attente du Test célébrité]   Lun 8 Aoû - 22:57

Après relecture de mon côté, je n'ai aucune objection. Du coup, je valide officiellement, et je préparerait le test rp avec l'aide des modos.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Snively Robotnik [Validée - en attente du Test célébrité]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Snively Robotnik [Validée - en attente du Test célébrité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Fiches refusées ou abandonnées-