Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Fiche Amy rose [Validée - en attente du Test célébrité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Fiche Amy rose [Validée - en attente du Test célébrité]   Dim 24 Juil - 1:53







Amy
Rose

Nom/Prénom: Rose  Amy
Age : 12 ans
Race : Mobienne (Hérissonne)
Faction: Freedom Fighters
Sexe :
Féminin
Couleur de texte: #ff99cc
Type:






Apparence



Amy rose est une jeune et jolie hérissonne âgée de douze printemps. La demoiselle au teint rose clair possède de jolis yeux de couleur vert émeraude qui éclairent sont joli minois. Contrairement aux autres hérissons qui ont les épines dures, Amy a hérité d'une douce chevelure aux mèches courbées. Grâce à un serre tête de couleur rouge, les mèches sont orientées vers l'avant du visages. Cependant sa coiffure possède un peu de fantaisie puisque quelques épis rebelles passent par ci par là devant ses yeux pour former une grande frange composée de trois grandes épines.

Toujours aux petits soins avec son corps, la jeune mobienne est particulièrement coquette. Notre bouton de rose porte principalement une jolie robe avec un dos nu de couleur rouge et blanc ainsi que des bottes assorties. Les gants de la jouvencelle sont de couleur blanche avec des bracelets en or. Il lui arrive tout de même de changer de vêtements lors de grands événements et lorsqu'elle fait du sport.

Mademoiselle rose adore faire les boutiques, cuisiner et c'est aussi une jeune femme sportive. Elle n'hésite pas à s'entraîner dur pour éviter de prendre trop de poids et pour garder la forme pour combattre aux cotés des freedom fighters. En effet, Amy à sa disposition un marteau qui a pour nom le piko piko hammer: Il change de proportion en fonction de se que ressent la jeune femme ou de son utilité. Piko piko parait grand mais en réalité il n'est pas lourd à porter! Le maillet est doté d'une tête circulaire qui permet de garder la même puissance de frappe quelque soit le point d'impact. Cette partie est de couleur jaune et le tronc du marteau qui permet de maintenir les deux têtes en place est de couleur rouge avec quatre plaques de fer qui ornent chaque face du tronc.

Un conseil, il vaut mieux éviter de l'énerver car Piko-piko hammer  est tout de même une arme redoutable pour botter le train des robots d'Eggman et même celui de Sonic quand il la taquine un peu trop...

Amy se tient généralement droite et possède une démarche très féminine. Il arrive que quand elle est gênée, elle dévie son regard ailleurs et rougis facilement. Cela lui arrive en général quand elle est confrontée seule à Sonic ou lorsqu'elle a tort et qu'elle le sait ! Détestant ça, elle va trouver facilement un sujet pour remplacer celui où elle est en difficulté. N'appréciant pas perdre le contrôle sur un sujet qu'elle connaît bien, elle préfère se taire dans le pire des cas, voir sortir son maillet pour effrayer les autres. La jeune hérissonne n'hésite pas à hurler pour attirer l'attention de quelqu'un, voir faire de grands gestes s'il ne la remarque pas.

Amy ne possède pas son maillet continuellement sur elle : En effet, grâce à ses cartes, elle peut facilement l'invoquer à partir de celles-ci. Ce qui évite généralement d'être gênée quand elle doit utiliser ses mains.




                                                                                                                                                   

Personnalité

Pleine de bonne humeur et d'entrain, Amy est en quelques sortes la bouffée d'air frais du groupe. Toujours, souriante, c'est une jeune fille de nature amicale et particulièrement joyeuse. Elle fait toujours en sorte que tout le monde se sente bien, même si cela n'est pas toujours évident car le monde n'est pas toujours rose. Effectivement la vie n'a pas fait de cadeau à la jeune demoiselle qui dès son plus jeune âge a dut se débrouiller seule pour survivre.

Indépendante, débrouillarde et courageuse, mais n'ayant grandit sans père ni mère, elle souffre énormément de ce manque d'affection d'où son attitude envers ses ami(e)s; Le fait qu'elle soit très câline et toujours inquiète. Le coeur sur la main, elle fera tout pour les aider et être proche d'eux.

Malgré tout Amy est une âme combative qui se relève toujours un peu comme Sonic. De plus Amy a un avantage comparé à certains mobiens en possédant un sorte de don, puisque elle est en parfaite harmonie avec les animaux. Arrivant  à communiquer sans problèmes avec eux. Comme elle est de nature sensible, elle peut parfaitement comprendre et se faire comprendre par les différentes âmes qui l'entourent.

Amy aime également se conduire comme une véritable Lady grâce à des cours de bonne conduite. Elle aime aussi cuisiner , c'est un véritable cordon bleue selon ses ami(e)s. De plus, en tant que combattante, Amy aime s’entraîner à la boxe en se faisant souffrir en mettant des poids à ses bras et ses chevilles car elle ne supporte pas l'idée qu'elle puisse grossir.

En se qui concerne ses affiliation Amy n'a que l'empire pour véritable ennemi même si pour elle il faut apprendre à connaitre avant de juger une personne. Cependant Eggman l'ayant enlevée quand elle était plus jeune, elle ne lui pardonnera jamais ses actes.

Bien entendu Amy n'a pas que des qualités, comme tous le monde elle a aussi des  défauts notamment  un sacré caractère. La demoiselle s'énerve très vite si on la cherche... et il suffit de pas grand chose ! Pour commencer la miss n'aime pas être contredite, mais surtout elle n'aime pas qu'on lui casse son enthousiasme. Elle est du genre à garder sa position quand elle estime avoir raison et personne ne peut lui en dissuader.

Mais son plus gros défaut reste tout de même sa jalousie, même si c'est certe une preuve d'amour; sa possessivité s’avère être parfois un lord fardeau. Non seulement beaucoup de filles tourne autour de SON Sonic ce qui la met dans une colère noire, mais elle ne supporte pas que les autres aient les mêmes intérêts qu'elle. Elle aime être la seule et l'unique et n'aime pas qu'on copie son style. Une fille un peu trop proche du hérisson bleu sera considéré comme une parfaite rivale, voir plus si elle s'en approche un peu trop à son goût.

Sa passion amoureuse étant dévorante, éperdument amoureuse et n'a pas honte de le montrer. Malgré les ragots, Amy est loin d’être juste une fan de Sonic. Elle à su prouver plus d'une fois qu'elle était prête à donner sa vie pour lui et que quoi qu'il fasse elle sera toujours de son coté partout ou il ira que se soit dans cette faction ou dans une ailleurs ! Le monde passe après Sonic, comme elle le dirait si bien.

En ce qui concerne son admission au sens des FF elle a eu quelques différents avec Sally Acorn.... Amy a vécu tant de choses et d'aventures avec Sonic, Knuckles, Tails, Rouge, Shadow et cream  et les autres qu'elle ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent. Amy aime profiter de la vie car elle sait que demain elle ne sera peut être plus là....
Mais malgré tout, la demoiselle aime bien sa rivale amoureuse au final.. Puisque, dans le fond, c'est une personne très sensible et qui elle cache ses émotions avec son caractère un peu brusque. Mais il y a de plus admirable chez la jolie hérissonne, c'est qu'elle ne baisse jamais les bras et qu'elle à une volonté de fer. Elle ira au bout du rêve même si le chemin et long et semée d’embûche.





Histoire

Née dans une famille noble, la jeune mobienne était une enfant désirée par ses parents depuis des années. Quand sa mère accoucha elle lui choisit un prénom en conséquence: Amy qui est un dérivé du prénom Aimée qui veut dire celle qui est aimée. Malheureusement pour ces jeunes parents le rêve tourna vite en un véritable cauchemars…. En effet à peine dix mois après la naissance de leur fille, Eggman avait décidé de trahir la famille royal et de faire un coup d’état….

La guerre à donc éclaté dans la ville de mobotropolis : la panique, les maisons en ruine, bombardées et dont les flamme gagnaient du terrain. Paniqué la famille s’était donc réfugié avec d’autres mobiens dans une cabane non loin de l'extérieur de la ville pour échapper à l’enfer de la guerre…. Ils avaient renoncé à tous leur bien, renoncé à leur richesse, leur rang, leur vie heureuse…. Malgré qu’ils aient tout perdu les parents d’Amy avaient fait tout leur possible pour que tout se passe pour le mieux au seins du petit camps de réfugiés et faisaient tous ce qui étaient en leur pouvoir pour aider les pauvres et les malades.

Malheureusement ce ne fut que le calme avant la tempête ; Durant une froide nuit, peu après l'incident, des robots jaillirent de nulle part pour capturer les survivants. La mère d'Amy tenta de gagner du temps pour sa famille et se fit tuer sous les feux des machines infernales. Ce fut un véritable choc pour le père d’Amy, sa femme étant tout pour lui… Elle était partie et ne reviendrait jamais…. Tout cela  à cause de celui qui devait initialement aider la famille Acorn : Robotnik. Le père incapable de s’occuper de son enfant du à son état psychologique l’abandonna dans un orphelinat en prétextant avoir trouver cette enfant…

Abandonnée, Amy n’avait qu’un médaillon avec son prénom gravé dans de l’or. Jusqu’à l’âge de huit ans Amy grandit en compagnie d’autres enfants n’ayant pour seul souvenir un médaillon avec son nom accompagné un message d’amour gravé et un sorte de blason avec une rose à l’intérieur. C’est ainsi que la gérante de l’orphelinat l’avait prénommée Amy Rose….. La jeune hérissonne vécu une enfance tout de même heureuse même si elle n’avait pas énormément de tendresse de la part des jeunes femmes qui s’occupaient des orphelins. Elle avaient tout de même des amis et avait passé d’agréables moments dans cette établissement. Mais des sbires de l’empires ont déboulés un beau jour et on enlevés  plus d’une dizaine d’enfants et les bonnes femmes…. Amy ne comprit pas pourquoi l’empire avait fait cela. Heureusement pour elle, elle avait réussi à prendre ses jambes à son cou et à s'enfuir loin de là, après qu'elle eu détourner l'attention des machines.

Désormais seule, sans personne et apeurée, la petite fille courra aussi vite et aussi loin qu'elle le pu pour arriver dans une ville. Curieuse, Amy fut attirée dans une hutte où se trouvait une diseuse de bonnes aventures qui lui dit qu'elle était promise à un grand avenir. La bohémienne lui dit alors qu'en se rendant à little planet la semaine suivante elle rencontrerai l'amour de sa vie, et que ce jeune homme serait un hérisson bleu.

Amy passa l’après midi avec la jeune femme et celle ci trouva la petite hérissonne très intéressée par son don. Après plusieurs supplications de la demoiselle, elle lui appris l'art de tirer les carte : comment maudire une personne avec les carte du tarot et le pouvoir prédire l'avenir. Ayant passé une semaine avec la jeune bohémienne et ayant appris beaucoup de chose elle fit ses adieux en la remerciant pour tout. Amy se rendit alors sur la planète qui lui permettra de de rencontrer l'homme de ses rêves le plus rapidement possible afin de voir si ce que lui avait dit la jeune femme serait vrai !

Amy était donc parti enjouée et impatiente de voir à quoi ressemblait son possible "futur mari". Lorsqu'elle arriva à sur little planète elle contempla le paysage de grand canyon et de petit lac avec des oasis. l'hérissonne décida de se reposer un peu à l'ombre pour déjeuner. Elle sortit alors ses vivres et commença à déguster son repas. En contemplant les alentours, Amy vit au loin une traînée bleu fonçant a toute vitesse à travers le désert. Elle se releva et observa tout en avalant la dernière bouchée de son repas puis elle sentit un énorme coup de vent passer près d'elle. Intriquée, la demoiselle décida alors sans perdre de temps de suivre la tornade bleue bien certaine que ce pouvait être celui qu'elle attendait. Amy se rendit rapidement compte qu'elle ne pouvait pas le rattraper mais elle suivit les traces laissés dans le sable ainsi que la poussière qui volait et tenta de le rattraper. Cependant, elle perdit sa trace, certaine de l'avoir perdu, elle s'arrêta et souffla dans un vacarme épouvantable. Mais quand elle releva la tête, un hérisson bleu plutôt mignon se trouvait devant elle. La jeune fille se mit a sourire bêtement et ne perdit pas une seconde pour lui adresser la parole en se présentant et en flattant le hérisson sur sa vitesse. Ce " Sonic " Se présenta à son tour puis  partit soudainement en lui expliquant qu'elle ne devait pas rester dans le coin. Amy le poursuivit en se demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu'il parte ainsi en plaine discussion avec elle. Il devait être son petit ami et elle ne voulait pas lâcher cette affaire ! Pas maintenant qu'elle l'avait trouvé, ce beau et charmant hérisson bleu qui cours aussi vite que le vent! quand elle se sentait approcher de lui, certaine qu'elle allait le retrouver, elle sentit quelque chose de froid l'attraper par les hanche. C'était un bras métallique, oh non un robot d'Eggman !

La jeune fille se débattit mais rien à faire ! Elle cria le nom du hérisson pour qu'il lui vienne en aide : Sonic... elle fut enfermée dans une cage et attendit avec impatience que le jeune hérisson vienne la sauver. Après deux jours d'attente, il apparut et attrapa amy avant de partir en course. Avant qu'elle n'ait eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, il lui avait dit de garder les yeux fermés et qu'elle allait être en sécurité. Il la déposa en lieu sur et elle n'eut même pas le temps de lui dire merci qu'il était déjà loin. Amy se jura qu'elle le reverraient et que ce jour-là elle saurai se battre comme Sonic l'avait fait avec vigueur et courage. Mais, surtout, qu'elle le remercierai et qu'elle resterai avec lui. La mobienne se dirigea donc dans la direction que Sonic avait prise en demandant aux personnes sur sa route s'ils n'avaient point vu un flash bleu passer devant eux et beaucoup lui indiquèrent le chemin à suivre jusqu’à un village situé près de south island ou elle aperçut un vieux léopard entrain de former un jeune homme au combat à l'épée.

Il se battait bien et la demoiselle pensa alors qu'elle devait devenir son apprenti pour prouver à Sonic qu'elle pouvait l'aider dans ses aventures car elle était forte elle aussi. Le vieux mobien refusa en prétextant qu'elle ne savait rien faire. Maligne, la petite hérissonne protesta et indiqua qu'elle était aussi forte que Sonic. Légèrement intrigué, ce dernier lui répondit qu'il fallait mieux que ça comme motivation, ce que la jeune fille ne tarda pas à regretter. Elle reçu un coup droit de la part de l'apprenti et se retrouva au sol. Le léopard lui averti que si elle souhaitait avoir un entrainement rigoureux, elle devait maîtriser sa colère et son caractère d'enfant. Elle devait montrer qu'elle était digne de mériter l'entraînement d'un maître de son genre. Alors chaque jour, elle s'entraîna dans son coin et revint pour l'affronter, ce qu'elle échoua malencontreusement chaque fois. Après plusieurs jours d'efforts, le Léopard la surprit pendant son entraînement et lui indiqua quels étaient ses erreurs de mouvements. Sans plus tarder, il s'en retourna entraîner son apprenti Freedom fighters, qu'Amy enregistra comme étant le but final qu'elle devait atteindre pour retrouver Sonic.

Une fois l'un devant l'autre, peu de temps après, Amy demanda fermement au mobien de lui apprendre l'art de l'épée, ce qu'il refusa. Après avoir insisté, Amy obtient gain de cause et apprit le nom de son maître : Piko-piko. Un nom bien étrange selon la jeune fille. Il lui apprit à manier le Maillet. Il lui appris a se battre, à faire de nombreuse technique, et étrangement aussi a faire disparaître son marteau, et l'invoquer en allant le mettre dans une dimension parallèle appelé " esprit ".

Après tout, chaque être à un don en soi sur mobius et amy avait développer le fait qu'en fonction de sa détermination, son marteau pouvait grandir ou être de taille raisonnable ce qui pouvait faire tout de même un sacré dégât... Après avoir passé quelques semaine auprès de son maître d'arme amy était fin prête selon lui.

Son maître lui dit qu'elle était prête à combattre en temps réel alors il lui indiqua la position de Knothole : Ce fameux endroit où était Sonic. Après deux bonne journée de route, elle arriva après plusieurs jours dans les environs de cette ville. Tandis qu'elle marchait tranquillement, elle vit une petite lapine pleurer dans un champs de fleur. Elle s'approcha pour lui demander ce qu'il n'allait pas elle lui dit alors qu'elle n'arrivait pas à faire des couronnes de fleur. Amy lui montra comment faire et les deux filles s'amusèrent toute l’après-midi ensemble. La petite lapine qui répondait au nom de Cream, invita Amy à passer la nuit chez elle.

Elle put rencontrer sa maman Vanilla qui proposa après avoir prit connaissance de l'histoire de la jeune femme, de l'héberger car à Knothole il fallait être de la Freedom Fighters pour pouvoir infiltrer l'intérieur du village. Amy étant trop jeune selon elle, alors décida de la garder auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle atteigne la maturité pour rejoindre les rangs. Amy passa donc deux année en compagnie de Vanilla elle fit la connaissance de Tails et Knuckles et bien sur elle pu revoir Sonic. La jeune fille eu elle aussi envie de les rejoindre mais quand elle demanda à sally celle-ci ne voulu pas d'une "gamine". Donc, pour prouver que malgré ses dix ans et malgré le fait qu'elle ne voyait pas pourquoi Tails en faisait partit et pas elle, elle décida de changer physiquement et mentalement, de devenir plus mature.

Durant deux ans, elle s'entraina dur au maniement de son arme, et quand Amy finit par atteindre son objectif, Vanilla l'immortalisa en lui offrant une robe rouge et blanche avec des bottes.Amy lui demanda de lui couper les épines et de les faire tenir avec un serre tête assorti et Amy eu réussi tout de même à prouver sa valeur aux membres des freedom fighters.

Sonic appuya le fait qu'elle pouvait les rejoindre et cela toucha Amy qui a fur et à mesure que le temps passait, les sentiments envers Sonic grandissaient. Aujourd'hui encore, Sonic, Tails Knuckles et Amy traînent souvent ensemble en vivant jusqu'à la prochaine aventure car on ne sait jamais ce que la vie leur réserve !




Compétences



Amy est une jeune femme assez doué dans tout ce qui concerne le domaine ménager comme faire la cuisine, faire le ménage, des loisirs, de la couture.

perfectionniste, la demoiselle aime que tout soit en ordre et régler comme une pendule. Elle connait quelques soins et les premiers secours : elle a souvent soigner ses amis plusieurs fois durant leurs aventures.

Amy est douté d'une grande souplesse , et d'une bonne agilité et de beaucoup d'endurance (à force de courir après sonic). La jeune fille est aussi une très bonne nageuse et sait très bien bien et manier son cher Piko piko.

Grace à ses carte elle peut aussi maudire quelqu'un  et prédire l'avenir.

Par contre, Amy est nullissime en informatique, si on lui explique elle essayera mais pas sur de la victoire elle préfère frapper les machines que de les déconnecter.~ Amy n'a pas trop de difficulté autrement car elle essaye toujours de se surpasser et d'aller au bout de se qu'elle commence.


                                         


                                                               


Dernière édition par Amy Rose le Ven 26 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Amy rose [Validée - en attente du Test célébrité]   Ven 26 Aoû - 11:44

Coucou !! (ミ◕‿◕ミ)
J'ai fini ma fiche bonne lecture ♥♥♥


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres disparus
avatar
Membres disparus
Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Amy rose [Validée - en attente du Test célébrité]   Sam 27 Aoû - 23:20



Validation Administration

Amy Rose

Jugement


Bienvenue parmi nous et désolé pour la petite attente ! Afin de gagner du temps, je vais faire directement la validation principale de ta fiche plutôt que de passer par un modérateur.
Je prend à cœur d'écrire toujours des gros pâtés quand je corrige une fiche afin d'apporter autant d'éléments de critiques et d'améliorations que je le peux. Mais là du coup, je dois reconnaître que je n'ai pas grand chose à dire.

Le fiche dans son ensemble est bonne et cerne bien le personnage. Tu t'es bien débrouillée pour réadapter l'histoire et supprimer certains de ses éléments les plus farfelus issus des comics ce qui me va tout à fait. Les descriptions sont suffisamment fournies par un personnage de ce rang. J'ai bien dénoté ici et là des tournures de phrases un peu maladroites et des répétitions, mais rien qui nuise vraiment à ma lecture.

C'est donc avec plaisir que j'annonce rapidement (et suis presque deçu de pas pouvoir blablater plus) que la fiche est...


Officiellement Validée !

Nous allons pouvoir procéder au test rp donc. Si j'ai bien compris, tu t'es arrangée avec Sonic pour qu'on passe le tout à trois plutôt que séparement ?

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Amy rose [Validée - en attente du Test célébrité]   Dim 28 Aoû - 10:16

Bonjour(ノ ◕ ヮ ◕)

Merci de m'avoir validée Eggmanounet♥️♥️♥️ JE SUIS TROP CONTENTE!!!  Like a Star @ heaven
Pour les comics je t'avoue que j'ai galéré pour trouver une logique donc j'ai laisser tomber.
Heureusement Sonic ma aider pour la correction merci encore à lui d’ailleurs ^*^.

Pour répondre à ta question effectivement Sonic et moi trouvons que cela est mieux de rp avec toi pour la validation cela sera plus amusant et ce qui permetra de prévoir de sacré situations!!(O'ω`o)

voilà j'ai hâté de rp avec vous deux. (✿◠‿◠)


Thème song Fallow me
Couleur: #ff99cc
Battle music :PIKO PIKO SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Amy rose [Validée - en attente du Test célébrité]   Dim 28 Aoû - 11:04


au fait : NooOOOo soucis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Fiche Amy rose [Validée - en attente du Test célébrité]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Amy rose [Validée - en attente du Test célébrité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» Fiche validée pour le RP : A la frontière de deux mondes
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Tuto] fiche détaillé des attaques de la rathian
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-