Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Fiche personnage de Mizusawa Bluetiger [Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Fiche personnage de Mizusawa Bluetiger [Abandonnée]   Mar 26 Juil - 0:36







BLUETIGER
Mizusawa

Nom/Prénom: Bluetiger Mizusawa
Age : 16 ans
Race : Mobienne (Tigresse bleue)
Faction: Freedom Fighters (anciennement de l'Eggman Empire)
Métier: Ancienne responsable des unités complexes robotiques de l'empire // Mécanicienne de la Freedom fighters
Sexe :
Couleur de texte: #66ffff
Double compte : Anahel Siberlight  / ...




Apparence



Bluetiger est une jeune tigresse de petite taille. Cette mobienne de 90cm pour 16 Kg paraît bien plus jeune que son âge actuel. Elle porte un pelage hivernal bleu rayé qui lui permet de résister à de très basses températures. Son museau et son torse touffu possèdent la même teinte : Un doux blanc assimilable à la neige. Sa queue, elle, a une forme particulière car elle a un départ de poils ressemblant à une fleur.

Mizusawa a un visage que l’on pourrait clairement qualifié d’adorable : Son regard principalement perçant est plein de vie lorsqu’elle porte un intérêt à quelque chose ou quelqu’un. Ses  iris possèdent un magnifique dégradé partant d’un orange foncé à un jaune clair.

La jeune tigrée a une frange volumineuse passant devant une partie de ses yeux tandis que le reste de ses cheveux partent en une queue de cheval assez longue, lui retombant jusqu’au niveau des chevilles. Du haut de sa tête, elle porte toujours des lunettes de protection qu’elle utilise pendant ses heures de travaux au sein de la Freedom Fighters. Cependant, elle a toujours ses gants aux logos de l'empire quand elle travail, car ils sont de très bonne qualité.







Personnalité



On pourrait assimiler Bluetiger à un enfant gâté qui n'est jamais satisfait de ce qu'elle peut avoir. En effet, elle ronchonne souvent et n'hésite pas à montrer ses crocs quand elle a raison ! Détestant qu'on la chicane, cette dernière n'hésite pas à utiliser les pires moyens qui soit pour faire subir ses foudres à ceux qui osent lui jouer des tours.

Malgré son côté explosif, la jeune mobienne sait se montrer attendrissante et est très à l'écoute des gens. Elle possède un bon fond et sait se montrer généreuse. Elle ne pourra jamais tuer des gens innocents. Pour elle, il y a justice à avoir et ne se jettera jamais au front pour commettre des horreurs. Elle préfère passer à l'action dans des missions d'espionnages ou à distance sur un champs de bataille. Même si elle est très dévouée au Docteur Eggman, la jeune mobienne aime bien prendre des libertés et construire quelque chose pour elle. Sa passion pour la mécanique l'a beaucoup aidé à avoir une place au sein de l'empire.

De plus, elle a grandit dans le territoire de l'empire et n'a pas vraiment d'envie de connaître un autre monde que celui dans lequel elle vit depuis toujours. Elle ne voit pas un monde sans machine et encore moins un monde sans Eggman. Elle ne s'est jamais posé la question sur la faction qu'elle soutient, vu que pour elle il est évident qu'elle doit servir Robotnik.

Cependant, un fâcheux incident lui a valut de prendre la fuite, et elle s'est donc réfugié parmi les freedom Fighters de South Island. Bien que toujours fanatique du Docteur Robotnik, elle doit se rendre à l'évidence : suite à sa fuite, elle est sur les listes rouges et ce dernier n'hésitera pas à l'éliminer. Mais la jeune tigresse ne pourra jamais se résoudre à l'éliminer, elle en serait incapable de le faire par elle-même.





Histoire



Mizusawa vivait dans un village à Holoska avec sa famille : Son père était ingénieur en aviation et sa mère constructrice en machines d’expédition glaciaire, ce qui fit que la mécanique était au quotidien de leur maisonnette, mais aussi une passion pour la petite tigresse. Elle appris très vite à construire depuis son jeune âge de petits gadgets lui servant de jouets, mais aussi de passe-temps même si à cette époque ils ne tenaient pas longtemps la route.

Spécialisés dans les exportations minières pour l'empire, sa famille était régulièrement en expédition pour récolter du minerai de fer. Dans le nord d'Holoska, il s'agissait d'un commerce très enrichissant car le minerai est d'une qualité des plus précieuses. Les récoltes furent de plus en plus demandées par l'empire qui privait le reste du continent de cette fameuse richesse tant convoitée. Les chercheurs présents sur les lieux en eurent plus qu'assez que le tyran s'approprie tout le matériel et décidèrent d'agir.

En premier lieu, ils tentèrent de bloquer les accès, sans résultats concluants. Puis, s'opposer aux robots d'Eggman qui firent une perte inutile de leurs machines moins sophistiquée. La seule et unique manière qui restait était de faire fuir les mineurs des ressources en enlevant quelques uns d'entre eux. Mais ils ne se doutaient pas que cela attira tout de même les plus aventureux d'entre eux, comme la famille de Bluetiger qui se trouvait en formation avec eux à ce moment là. Agée de 14 ans, la jeune tigresse se fit également enlever de sa famille, comme le reste de l'expédition.

Ayant plusieurs personnes sur les bras, certains chercheurs se mirent à les utiliser comme rat de laboratoire pour une expérience basée sur de la nanotechnologie. Plus spécifiquement des nanites Z-91. Ceux-ci étaient le chez-d'oeuvre du centre de recherche et cela permettrait aux humains comme aux mobiens de recevoir des pouvoirs uniques et permettre de rivaliser avec la technologie du docteur Robotnik qui commençait à installer des bases dans la région.

Cependant leur expérience ne fonctionna pas comme prévu, certains spécimens eurent réagis négativement à cette implantation et finirent par imploser. Pour d'autres, soit très peu des cas, ce fut un succès phénoménal. Cependant, les quelques-uns qui étaient encore en vie furent incontrôlables. Les plus dangereux furent exécutés car ils devenaient trop dangereux pour le centre de recherche. Les deux derniers restants, pourtant plus calmes, avaient des capacités bien plus intéressantes. L'un avait la super vise, l'autre la téléportation. Ces deux derniers se mirent à combattre balayant l'intégralité du centre dans leurs attaques.

Cependant, ayant remarqué que ses robots furent en partie détruits dans le Nord d'Holoska, le docteur Eggman lança un assault afin d'éviter de perdre ses mines de fer. Son armée arriva à la hauteur du centre quand les deux mobiens s'affrontaient. Cependant, Bluetiger, qui était la mobienne possédant la super vise, était plus avantagée puisqu'elle pouvait esquiver les attaques de l'autre grâce à son pouvoir. Le combat fut interrompu par les engins qui se mirent à faire feu sur les deux pour les séparer. Le second mobien se retourna et attaqua sans vergogne l'armée robotique qu'il avait commencé à balayer.

Frustrée, la tigresse lui balança une attaque qui l'acheva sur-le-coup. Restant plus qu'elle au milieu de cette armée robotique. Seulement, un engin plus résistant que le reste attira son attention : une unité E-100. Bien entendu la machine était contrôlée à distance par un opérateur, ou plutôt une opératrice nommée Anahel. Après avoir maîtrisée la jeune tigresse, elle lui expliqua qu'elle était dotée de capacités uniques et que cela intéresserait sûrement le " Grand patron ". Blue, qui ne pouvait plus rien faire, se retrouva à bout de force et droit après avoir désactivé son pouvoir, elle s'évanouit et perdit connaissance. Elle se réveilla dans le QG de Robotropolis après y avoir reçu quelques modifications lui permettant de contrôler son énergie.

Après l'avoir testée dans la salle d'entrainement, ils découvrirent que ses capacités de vise étaient incroyables. Voulant l'exploiter au maximum, et ayant apprit plus sur la tigresse, ils l'a transféraient dans les usines robotiques pour qu'elle y répare les Eggpawns. Mais son travail effectué mieux que prévu la firent grader avec le temps et elle se retrouva responsable des unités complexes défectueuses. Mizusawa en oublia presque qu'elle possédait un pouvoir monstrueux puisqu'elle pouvait être utile à Eggman, envers qui elle éprouve une grande admiration.

Elle resta 2 ans à son service jusqu'au jour où elle fut envoyée au front sur le champs de bataille contre le G.U.N. Bien entendu, elle refusait d'utiliser ses pouvoirs ce qui entraîna la perte de l'empire sur une bataille de territoire. En guise de punition, elle fut envoyée en direction du broyeur, comme tout mobien désobéissant aux ordres.

Au dernier moment, elle activa son pouvoir, tenant beaucoup trop à sa vie et la remise en cause de sa loyauté envers Eggman. Elle ne voulait pas finir dans le broyeur et c'était à contre-coeur qu'elle activa ce dernier. En colère, elle perdit totalement le contrôle et finit par s'enfuir loin de là près de Knothole où elle fut retrouvée inconsciente par des patrouilleurs de la Freedom Fighters. De base, elle ne voulait pas s'enfuir, mais elle finit par se rendre compte que c'était mieux ainsi.

Après y être soignée, la tigresse se sentait perdue ne sachant plus quoi faire ni dans quel camp elle se trouvait actuellement. Elle accepta cependant d'aider Tails à l'atelier, après qu'elle ait expliqué aux personnes qui l'avaient recueillies ce qu'elle faisait au sein de l'empire en temps normal. Cependant, elle préféra ne pas quitter le village de peur qu'Eggman lui fasse sa fête. Elle était persuadée qu'il l'avait déjà repérée.






Compétences



>>> Bluetiger est une spécialiste de la mécanique aviatrice, son père l'ayant appris les ficelles de son métier quand elle était petite et passionnée de construction.

>>> Elle a subit une injection de nanites Z-91 lors d'expériences scientifiques sur son corps. Ces dernières sont stockés au niveau de son oeil, la zone d'implantation. Une fois qu'elle éveille le pouvoir qu'elle possède grâce à elles, elles se dispersent dans tout son corps, faisant apparaître une cible rouge dans son orbite droit, ainsi que la transformations des poiles à ses chevilles en sortes d'ailes rouges lui permettant d'augmenter sa vitesse et son habilité. ( voir avatar )  

>>> Sa transformation génétique lui a offert un nouveau pouvoir qui va l'affecter toute sa vie. En effet, grâce à son oeil cybernétique, elle peut visualiser au travers de la matière que ce soit robotique ou organique. Cela lui était très utile pour réparer les machines complexes d'eggman, quand ce dernier n'en trouvait pas la motivation. C'est d'ailleurs elle qui se chargait d'aller sur le terrain pour apporter des modifications soudaines aux engins lors de batailles. Un atout que les Freedom Fighters n'hésiteront pas à s'en servir par la suite.

>>> De plus son nouveau pouvoir lui confère un don particulier, celui d'être précise à 0.1° près. Comme le reste de son pouvoir, elle ne l'utilise que pour réparer les machines, et ne pas à avoir besoin de dessiner à la règle et au compas. Selon les situations, elle l'utilisera pour arrêter un engin ou une personne, en y incrustant la balle au bon endroit, mais jamais elle ne tuera.

>>> Bluetiger possédera une vision plus globale de son espace et saura prédire certains mouvements en combat afin de les esquiver, d'où sa capacité à esquiver une attaque sans problèmes.

>>> La jeune tigresse ne sait absolument pas combattre au corps à corps si son pouvoir n'est pas activé. Elle est d'ailleurs également très nulle en course et se fait rapidement rattraper. Comme l'utilisation de son pouvoir lui donne pas mal de courbatures dans tout le corps ainsi qu'une perte considérable d'énergie, elle ne s'en sert pas tous les jours. D'ailleurs, c'est pourquoi elle préfère travailler l'endurance de son oeil à l'atelier : elle n'aime pas combattre.

>>> Bluetiger est une vraie quiche en orthographe, c'est pourquoi ses rapports sont jonchés de fautes d'orthographe en tout genre. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle est incapable de relire ce qu'elle a écrit, tant son écriture est peu harmonieuse.

>>> Désormais affiliée à la Freedom Fighters, elle préfère rester en retrait et aider Tails à l'atelier. Blue n'aime pas particulièrement se frotter à Eggman directement. En 1 VS 1, elle serait incapable de lui faire quoi que ce soit, étant toujours une grande Fanatique du tyran.











Dernière édition par Bluetiger le Mer 17 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Mizusawa Bluetiger [Abandonnée]   Jeu 11 Aoû - 12:18

" Voilà voilà Very Happy
J'ai enfin trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant avec Blue !
S'il y a besoin de corriger quoi que ce soit, aucun problèmes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Mizusawa Bluetiger [Abandonnée]   Mer 17 Aoû - 17:28

Plop ! Suite à une discussion avec le Staff, j'abandonne mon compte Bluetiger
Disons que même si je me force, j'ai aucun plaisir à jouer ma Tigresse pour le moment..
( pour ceux qui étaient sur BZ, la cause est sûrement l'évent de Prison Island )
Alors je vais classer la fiche dans les archives et prendre une célébrité à la place. Smile

Merci d'avance ! ^^

PS : Aux Admins -- Si c'est possible de déplacer mon ficher, je ne peux pas le faire moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Mizusawa Bluetiger [Abandonnée]   Mer 17 Aoû - 19:00

Sur décision de la personne candidate, cette fiche est dorénavant déplacée dans la section des fiches abandonnées et/ou refusées.

Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle fiche de personnage alors, dont je vois déjà l'aperçu du personnage choisi.


Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Mizusawa Bluetiger [Abandonnée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnage de Mizusawa Bluetiger [Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage
» Fiches de personnage
» Roi Oswald [Fiche Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches refusées ou abandonnées-