Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 [Fiche de présentation] Sally Acorn (abandonée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: [Fiche de présentation] Sally Acorn (abandonée)   Mar 26 Juil - 18:46







Prenom
Nom

Nom/Prénom: Sally Acorn
Age : 16 ans
Race : Mobienne (écureuil)
Faction: Freedom Fighter
Sexe : Féminin
Couleur de texte: "Test"
Double compte : --





Apparence

Passons en revue ce que les gens savent de Sally. Tout comme les autres Mobiens ou du moins la majeur partie d’entre eux, l’écureuil fait à peu près 1mètres 10 et pèse aux environs des 22 kg. Physiquement, Sally a depuis peu les formes élégantes d’une femme adulte. Comme elle est une écureuil de la famille des Acorn, son pelage est majoritairement marron foncé avec du marron claire au niveau du ventre jusqu’au poitrine.. On note également une fine ligne de pelage rouge qui part du dos jusqu’à la queue (queue qui est plus petite que celles des écureuils males). Quant au visage, Sally aborde également le même schéma de couleur de pelage, il y a juste le marron clair qui se trouve au bas du visage jusqu’aux joues, le reste étant marron foncé. Ses yeux quant à eux sont de couleur bleu ciel. Et elle a une coupe de cheveux frange courte, laissant trois longue mèche caché son front.

Et enfin, le dernier fait étant que l’écureuil a un air de garçon manqué (avec comme preuve sa coupe de cheveux ou que les habits qu’elle porte habituellement n’est pas digne d’un rang noble.

Passons justement au style vestimentaire. Là nous avons simplement droit à deux types d’habit. La première tenue est celle qu’elle porte habituellement : Un débardeur court de couleur noire en dessous d’une veste courte sans manche de couleur bleue claire, une paire de gant blanche elle-même attaché par une paire d’anneaux bleu, un short court bleu ainsi qu’une paire de botte bleu claire également, ainsi qu’une paire de lunettes de protection attaché au front. La deuxième habit est celle qu’elle utilise dans des soirées de haute prestiges ou toute autre forme cérémonie importante à savoir une robe de gala couleur orange ainsi qu’un diadème avec un rubis rouge incrusté dessus, pour démontrer son rang noble.





Personnalité

En raison de son rang de princesse et a donc le sang bleu des Acorn, Sally a une âme de leader naturelle avec un sens tactique et faisant preuve de diplomatie. Intelligente et démontrant un sens logique, l’écureuil fait part de stratégie auquel elle planifie généralement à l’avance la majeur partie des situations. Sally est de nature sentimental. Elle éprouve le plus souvent la compassion, le courage et la détermination, et elle aime son peuple, au point qu’elle fera du mieux qu’elle pourra pour eux.

Du moins, c'est ce qu'elle montre le plus souvent en extérieur. Les plus proches amis de Sally comme Nicole savent qu'en réalité la princesse se sens malheureuse pour tout ce qu'il y a eu depuis la chute de la cité de Mobotropolis, et que la perte de ses parents lui resta encore en travers de la gorge, même trois ans après. Elle se montre parfois entêté sur certain sujet, notamment sur le fait que certains met en doute sa manière de diriger. Mais malgré ça, elle arrive souvent de douter si elle va réussir à restaurer la fierté du peuple Mobien. Elle songe également à assurer la lignée royale en cherchant l'amour, mais c'est là un point qu'elle ne peut pas se permettre pour le moment.

Mais ça ne veut pas dire que Sally est toujours quelqu'un de sérieux: elle aime bien écouté de la musique, notamment du rock mais elle fuis comme la peste les musiques trop surestimé. Cela lui arrive parfois aussi, de venir sur des conversations un peu osé et de jouer à des jeux. Et elle bien cuisiner des plats, ce qui ironiquement n'est pas au gout de tout le monde.





Histoire

Tout commença alors sur les terres de l’est, là où se trouve la grande cité de Mobotropolis, vestige puissante de la monarchie des Acorn et est dirigée par le roi Maximilian. A l’époque de son règne, la situation politique entre Mobien et Humain été au calme bien qu’un sentiment de guerre froide était en place entre la monarchie du Royaume Acorn et les Gardiens des Nations Unis (GUN). Maximilian, se montre assez soucieux par rapport à ça, et surtout vis-à-vis de son épouse Alicia. Et un jour, la reine mit au monde un enfant, une petite fille qu’on nomma alors Sally. Mais ce jour ci fut des plus sombres pour le roi. Car lors de cette journée funeste, un bruit court disant que des humains envisagerait de lancer une attaque sur Mobotropolis circula. Le roi avait entendu cela par un humain qui a trahi les siens pour la cause des Mobien : le Docteur Ivo Robotnik, surnommé Eggman par lui-même. Inquiétant énormément pour son épouse, Maximilian se laissa influencé par les directives du scientifique qui le nomma au rang de seigneur de guerre et ordonna à ce que la reine soit emmenée en lieu sûr, la petite fille quant à elle, resta avec le roi. Mais ce que le roi ignorait avant le lendemain c’est que son épouse fut amenée à un destin tragique à cause d’une trahison pour lequel personne ne connaissait le comploteur. Maximilian jura alors de trouver le responsable de la mise à mort de son bien aimé même si pour cela il doit y laisser la vie.

Durant toute l’enfance de Sally, la paix été toujours là et il y avait toujours aucun signe d’une attaque ennemi, ni même du traitre. Mais le roi préféra rester sur ses gardes. La princesse quant à elle allait sur ses 13 ans et entretenait déjà de bonne relation avec Antoine Depardieu. Le fils d’une famille de noble très dévoué à la famille royale, et Maximilian voyait déjà des projets de mariage entre sa fille et le jeune Antoine. On peut donc dire que la vie est belle, mais un jour tout bascula. La cité de Mobotropolis est pris d’une violente attaque soudaine sous la forme d’un coup d’état mener par une seule personne: le seigneur de guerre lui-même. Ce dernier avait un projet ambitieux : un monde robotique à son image, et la cité de Mobotropolis sera la première pierre à son édifice qui devient alors Robotropolis. Dès lors le savant fou réussi à bannir Maximilian dans un endroit connu de lui seul après lui avoir avoué que c’était lui le traitre qui a fait mettre à mort la reine Alicia. Sally quant à elle, réussi à s'échapper avec une partie de la population à l'invasion robotique et put se réfugier à South Island, plus particulièrement dans la forêt de Knothole.

Plus d’une semaine voir des mois passa depuis cet évènement tragique. L’ex-princesse de Mobotropolis resta la plus part du temps seule, éprouvant le remord de n’avoir rien pu faire, malgré les mots d’encouragement d’Antoine. Mais un jour, une lueur d’espoir éclairci. Sally et d’autre rescapé eurent entendu la nouvelle et les exploits d’un Mobien qui a mis une défaite écrasante face à Robotnik : Ce Mobien est un hérisson bleu du nom de Sonic. Et que fut la surprise de la jeune princesse en entendant qu’enfaite ce fameux héros était aussi un réfugié du coup d’état d’Eggman. Rien qu’avec cette nouvelle, mais également en entendant les exploits de ce hérisson bleu, la jeune écureuil comprit maintenant qu’il n’est plus le temps de rester cloitrée dans une cachette, mais de combattre. Combattre pour la liberté face à la tyrannie grandissante. C’est donc avec un grand courage que Sally, Antoine ainsi que Sonic et d’autre rescapé voulant se battre fonda alors une résistance contre l’Empire robotique : les Freedom Fighters. Dès lors avec l’aide d’Antoine ainsi que d’un mécanicien ayant joins au groupe appeler Rotor Walrus, Sally se mit à l’entrainement au combat avec une arme confectionné par le Mobien morse : deux anneau formant deux lame d’énergie appeler Rings-Blade.

Trois ans s’écoula depuis, et durant ces trois années de résistance, Sally et les autres eurent l’aide de bon nombre de héros et d’allié dans le combat contre l’Eggman Empire mais également contre d’autre menace pour Mobius, tel que le cristaumancien Walter Naugus, ou fasse à d’autres groupuscules ennemi du peuple. Mais peu importe de quoi, le future de ce monde sera fait avec elle. Car plus que jamais, elle compte bien libéré sa cité natale, et redorer la paix sur Mobius.




Compétences



-Sally se débrouille pas trop mal dans le domaine du combat rapproché, bien qu'elle privilégie la discrétion que l'affrontement direct, au contraire de Sonic.

-> Lors d'un combat, Sally se bat plus particulièrement avec ses deux Ring-blades, une paire d’anneau bleu attaché à ses gants qui matérialise deux lame d’énergie, capable de trancher dans les matériaux solide (jusqu’à percer le métal des robots).

-> Bien qu'ai eu l'occasion de toucher, elle n’utilise pas d’arme à feu, la faute à aucune expérience avec.

-> Sally n’est pas une lumière en ce qui concerne l’agilité, et encore moins dans le domaine de la vitesse dans une course à pied.

-> Elle a une utilisation modéré des Extrem-Gears (entendez par là qu’elle ne fait pas moult acrobatie comme fait certain professionnelle ou tout récemment Sonic).

-> Dus à son titre, Sally fait preuve de diplomatie au niveaux des haut distingués.





Fiche en cours...


Dernière édition par Sally Acorn le Lun 15 Aoû - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation] Sally Acorn (abandonée)   Mer 27 Juil - 0:34



Validation Modération

Sally Acorn

Fiche de Célébrité Rang S



Salut Sally ! C'est moi qui vais me charger de régler le côté modération de ta fiche afin de le passer dans les mains expertes de nos admins plus tard et enfin passer au test RP si tout se passe bien ^^.

En premier lieu, il faut penser qu'il ne faut pas mélanger les deux descriptions physique et psychologiques du personnage !

>>> Physique = Ce que l'on voit d'elle
>>> Psychologie = Comment elle réagit / les impressions qu'elle laisse aux autres.

" Et enfin, le dernier fait qu’on reconnait qu’il s’agit de Sally est que l’écureuil a un air de garçon manqué (en partie comme preuve avec ses cheveux coupé courte ou que les habits qu’elle porte habituellement n’est pas digne d’un rang noble " Ce passage n'est pas dans la description psychologique, mais physique ! Attention de ne pas confondre.

En second lieu passons à la psychologie de Sally qui explique qu'elle est une cheffe née et qui a du courage et de la détermination. Mais as-tu répondu à ces questions dans ta description ?

> Que penses-t'elle de sa situation actuelle ?
> Ses ressentis face aux évènements qui ont secoués sa vie ?
> Ses objectifs appart battre Eggman ?
> Ce qu'elle aime faire ?
> Ce qu'elle ne supporte pas, etc...

Ces informations sont importantes pour permettre à ton personnage d'avoir un peu de vie et qu'on s'y attache. Essaie par exemple de rédiger le texte à la première personne du singulier, comme si elle expliquait à quelqu'un comment elle fonctionne, pour t'aider Smile

" Un fait anecdotique est qu’elle est mauvaise cuisinière ; en dehors d’une salade aux noisettes, impossible pour la princesse de faire un plat complexe sans que les autres ne fassent une grimace. "

Ceci n'est pas un point de personnalité, il s'agit d'une compétence ! Une personnalité est le comportement de la personne face à une situation ou des personnes. Elle a des qualités et des défauts bien entendu, qui font ce qu'elle est !

Ensuite la formulation de certaines de tes phrases, comme par exemple :

" On raconte divers histoire sur comment la leader des Freedom Fighter a créé la résistance face à l’Eggman Empire. Mais celle dont ces écrits vont suivre est l’histoire exacte telle qu’elle est en réalité. "

Cela n'apporte rien de concret et sous-entends fortement que tu dépends de quelque chose pour que ton histoire fonctionne. Libère-toi et essaie de rendre ta Sally originale ! En clair, tu ne dois pas expliquer ce que dis le Wikia sur elle ou même les nombreuses histoires à son propos avant et après le reboot. Tu écris une histoire qui doit mener ton personnage d'un point A à un point B et répondre à la question : " Pourquoi elle est comme cela aujourd'hui ? "

Pour l'histoire : Essaie de te détacher du comics, tu ne peux pas dépendre des livres tout le temps ! Et cela ne fait que dénaturer le personnage si tu ne peux pas réagir à une certaine situation ( donc l'échec du test RP ) Sally a un comportement unique qui certe a de la combativité et se comporte comme une cheffe, mais n'oublie pas qu'également elle est une grande sentimentale malgré tout. N'oublie pas que tu fais le test RP type S ( le plus exigent )

Pour les compétences :

Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas seulement le listening de ce qu'elle sait faire en combat ou pas, il s'agit là d'expliquer ce qu'elle sait faire ou NE PAS faire.




Jugement


En attente !

Description physique : Même si la description physique est plutôt bonne, relis bien tes phrases pour les formuler correctement.

La description psychologique : à adapter, le but est de connaître les défauts et non seulement les qualités de chef de la perso. Suis mes conseils et ce sera bon Smile

L'histoire : à corriger, c'est bien de suivre le comics, mais cela ne te fais pas gagner des points pour le test vu que tu dépend un peu trop de l'histoire. Laisse-toi quelques libertés et explique ses ressentis. Reformule bien les phrases aussi, attention certaines n'ont aucun sens parfois. Un conseil : lis à haute voix, c'est un bon moyen de correction.

Compétences : à compléter avec les informations que je t'ai données. Si tu fais le tout correctement, ce sera bon et on pourra avancer plus loin.

Avatar : tu ne peux pas être pré-validée si tu n'as pas d'avatar, n'oublie pas de t'en mettre un avant de repasser le prochain bilan.


------------------------------------------------------
Présentation Physique : amélioration
Présentation Psychologique : amélioration
Histoire : à revoir
Compétences : amélioration
------------------------------------------------------

Attention, tu viens de passer le test de Rang " S " Il est normal que ce soit sévère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation] Sally Acorn (abandonée)   Lun 15 Aoû - 17:24

Je re up le topic pour dire que j'abandonne la fiche ainsi que pour le personnage de Sally. Vous pouvez la remettre en libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation] Sally Acorn (abandonée)   Lun 15 Aoû - 18:01

Sur décision de la personne candidate, cette fiche est dorénavant déplacée dans la section des fiches abandonnées et/ou refusées.

En tant que membre du staff, je ne peux qu'inviter la personne candidate à tenter un autre personnage célébrité moins importante dont la liste se trouve dans le lien ci-dessous:

http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t8-comment-postuler-pour-une-celebrite

Le staff reste disponible pour toute information quelconque (mp obligatoire pour me contacter).

Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle fiche de personnage alors (célébrité ou inventé).


Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: [Fiche de présentation] Sally Acorn (abandonée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de présentation] Sally Acorn (abandonée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Fiche de présentation de commandant de vaisseau rebelle.
» Exemple de fiche de présentation pour le recrutement AFR
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches refusées ou abandonnées-