Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 L'actu Sonicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: L'actu Sonicienne   Mar 13 Juin - 23:28

Bonsoir à tous pour pour cette fournée d'infos en grande partie venus tout droit de l'E3 qui aura fait baver plus d'un pour le cas de notre Hérisson bleu.

En effet Sonic Forces et Sonic Mania ont tout les deux était la bas et ont été jouable en démo, montrant en détail le gameplay des deux jeux.





Et ce n'est pas tout puisque la chaine youtube de Sonic a mis en ligne un trailer spécial E3 de Sonic Forces, montrant pour la première fois un tout nouveau antagoniste. Répondant sous le nom d'Infinite, il semble être un allié du Dr.Eggman par lequel son pouvoir est encore mystérieux mais les fans y suppose qu'il permet d'interféré dans l'espace dimensionnelle. (comme démontre un dialogue d'Eggman dans son combat lors de la séquence 2D avec Classic Sonic). Amenant par exemple à amener Métal Sonic, Shadow, Chaos et Zavok provenant (en théorie) d'une dimension différente pour mener l'assaut contre la résistance.



Cela coïnciderait dernièrement avec une déclaration de Takeshi Iizuka dans une interview et qu'il avait répondu à une question du comment a été conçu le monde de Sonic vis à vis d'un monde humain et d'un monde différent avec des animaux. Traduction: son idée actuel est que le monde de Sonic tel qu'on connait sous toute ses coutures est un multivers auquel chaque jeu correspond à un monde différent.

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2017/06/10/more-burning-questions-about-the-sonic-the-hedgehog-franchise-answered.aspx

Par ailleurs un nouvel artwrok de Sonic Forces à été découvert montrant Sonic sautant dans le paysage défiguré de Green Hill, mais également un poster de promotion du jeu (je vote pour que ça soit la jaquette qui est avec moi ?)

https://spaces.hightail.com/receive/zLhGckYFu4/fi-8ad48dc1-4bd9-49b0-bef1-f8077bad4d46/fv-00e26724-c59a-4f13-a802-1b67952cdbcd/Sonic%20Forces%20-%20Green%20Hill%20Zone%20Concept%20Art.jpg

Passons maintenant sur un jeu un peu plus minime, à savoir Sonic Runners Adventures, qui fut développé par Gameloft et qui a été fuité il y a un mois de cela. Il s'avère que le jeu est maintenant disponible dans certain pays notamment en Russie où il fut le premier a être vue avec un petit prix estimé à 5$. Du coup depuis peu nous avons eu droit à des vidéos du gameplay de jeu.

https://www.sonicstadium.org/2017/06/sonic-runners-adventure-out-now-in-russia/



Terminons cette fournée d'infos du coté des média avec en premier lieux le retour de la série Sonic X sur le petit écran au US. Ce qui est plutôt positif dans le sens que c'est considéré comme un des meilleurs adaptations de Sonic que même les jeunes apprécirait et aussi négatif dans le sens où la diffusion au US de la série a été bousillé par la censure imposé par 4Kids et qui semble ne pas avoir eu de rectification sur ce coté là.

http://www.tssznews.com/2017/06/13/sonic-x-rights-acquired-for-new-us-childrens-tv-block/

Pour finir Aaron Webber le responsable marketing de Sonic avait fait savoir dans un live dans la nuit du 12 Juin à aujourd'hui que le projet de film Sonic est toujours d'actualité.
Au train qui avance certain fan plafonnent que le film sortirait plus tard que 2018.

https://twitter.com/NTom64_Lyfe/status/874380058223411205

Et bien voilà c'est tout pour cette fournée d'info qui fut riche mais qui es un peu entaché par la non présence de date de sortie pour Sonic Forces qui restent toujours à "Holidays 2017" Je vous dit donc à bientôt pour de nouvelles informations.



Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Legion
avatar
Dark Legion
Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: L'actu Sonicienne   Ven 23 Juin - 22:01

Bonjour/bonsoir et tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Car oui aujourd'hui n'est nul autre que le jour du 26ème anniversaire de la licence Sonic, et à cet occasion Sega à lancer une vaste promotion spécial sur les jeux Sonic qui sont sortie sur console Nintendo (3DS/WiiU) et Sony (PS3) jusqu'à une durée limité, du coup si vous avez quelques euros à dépenser, profitez en !

https://www.sonicstadium.org/2017/06/sonic-sale-on-eu-psn-store/
http://www.nintendo-master.com/news/sonic-the-hedgehog-liste-et-prix-des-jeux-sonic-en-promotion-sur-l-eshop-de-la-3ds-et-de-la-wii-u

Faisons ensuite un tour coté rétro avec la mise en place futur d'un nouveau idée que Sega veut faire et qu'il sera dispo sur Mobile. Ce projet en question se nomme Sega Forever, et il s'agit d'une plate-forme mobile permettant de jouer à un bon nombre de jeux de Sega issus de ces différentes consoles, de la toute première jusqu'à la Dreamcast en passant par la Mega-Drive. Par ailleurs, vous pouvez avoir l'acquisition gratuitement avec des pub, ou payer 2 euros si vous préférer l'option sans pub, également dans les faits et que la plate-forme proposera des truc en en rapport tel un classement, des news, divers langues dans le menu, ou de jouer hors-ligne.

http://www.planete-sonic.com/jeux/breve/smartphones-lancement-de-la-ligne-sega-forever

Passons maintenant du coté de Sonic Mania avec une information donnée par Takeshi Iizuka le directeur de la Sonic Team. Dans une interview lors de l'E3, il a déclaré que pour Sonic Mania, le jeu aura le plus grand nombre de niveau jamais vus avant dans les autres jeux. Pour rappel l'actuel record reviens à Sonic 3 & Knuckles avec 13 Niveau.

http://www.tssznews.com/2017/06/22/iizuka-sonic-mania-will-feature-more-stages-than-any-classic-sonic-game/

Par ailleurs il s'avère aussi que le jeu aura droit à un goodies en plus: en effet en Mars dernier lors de la SXSW, ils y a eu l'évocation de faire sortie la BO du jeu en format Vinyle. C'est maintenant chose faite puisque la BO du jeu sera dispo en précommande pour le prix de 19.99£ soit 23 Euros sur le site de Data Discs qui faisait déjà preuves en remastérisant d'autre BO de jeu en format vinyle. La BO sera dispo en deux format: le format classic black qui correspond à l'édition standard, et le format sonic blue pour l'édition collector.

http://www.planete-sonic.com/jeux/breve/sonic-mania-aura-droit-a-une-ost-sous-forme-de-vinyle

Passons maintenant des infos sur Sonic Forces avec les dernières nouvelles issus de l'E3. En premier lieu est dus à une explication d'Aaron Webber concernant la BO du jeu. Il explique que la BO de chaque niveau du jeu sera unique car la musique du niveau change celons le type de perso que vous jouerez parmi Modern Sonic, Classic Sonic et le héros custom.

https://www.sonicstadium.org/2017/06/sonic-forces-soundtrack-style-is-character-dependent/

Par ailleurs ceux qui ont été à l'E3 on put y essayer aux jeux et purent avoir des détails sur comment ça se passerait. Notamment sur une histoire étrange vis à vis de la capacité du héro custom si on prend le hérisson. Pour rappel le pouvoir de ce dernier lui permet de récupéré les anneaux s'il se fait touché. Un fait étrange quand on sait que dans les anciens jeux on pouvez les récupéré. Eh bien la question a été réglé grâce aux explication de certain. Enfaite tout les persos hors hérissons -les deux Sonic compris- quand ils se font toucher, la perte de ring est définitive. Amenant donc que vous soyez à 0 rings quand vous vous remettez, mais également que le système de vie a été également passer à la trappe.

Pour finir nous allons passer du coté des média avec la série Sonic Boom qui a été nominé pour les Teen's Choice Awards dans la catégorie série animé. Cependant la série fera face à une compétition très féroces puisque il se retrouve en face de série de renom tel que Gravity Falls, Family Guy ou Steven Universe.

http://www.tssznews.com/2017/06/20/sonic-boom-nominated-for-teen-choice-award/

Et enfin nous avons des nouvelles vis à vis du film Sonic qui voit son année de sortie repoussé pour 2019 au lieu de 2018. ce qui est bénéfique étant donné que nous avons pas grand nouvelle vis à vis de l'équipe du film, on ne sait même pas ce qu'il y en est du casting officiel, mais également du fait qu'actuellement un film type blockbuster le plus gros du travail reste la post-production.

http://www.tssznews.com/2017/06/21/the-sonic-movie-has-been-delayed-to-2019/

Eh bien voilà c'est tout pour cette fournée d'infos, sur ceux je vous dit à très bientôt pour de nouvelle infos sur notre licence adorée. ^^



Raidark's theme: LennartAlsing: Welcome to Crocodile Isle

Battle's theme: David Wise: Big top Bop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: L'actu Sonicienne   Jeu 6 Juil - 19:04

Bonjour à tous pour cette petite fournée d'infos qui cette fois ci est un mélange entre les bonnes et les mauvaises nouvelles.

Commençons bien sur par les mauvaises nouvelles avec en premier lieu le décès de l'acteur vocal Harmut Neugebauer à l'âge de 74 ans. Ce comédien de doublage faisait la voix d'Eggman -qui officiellement a un peu la poisse étant donné sa liste d'acteur vocal mort maintenant- dans la série Sonic X et repris à la suite avec Sonic Generations. Le jeu Sonic Boom Fire & Ice a été la dernière contribution de l'acteur.

https://www.sonicstadium.org/2017/06/german-eggman-voice-actor-hartmut-neugebauer-passes-away/

La deuxième mauvaise nouvelle étant du coté merchandising avec la fermeture du site SonicMerchandise.com qui était la boutique officiel de Sonic où on pouvait trouver des jeux mais surtout des goodies Sonic comme des peluches, tee-shirt etc.

https://www.sonicstadium.org/2017/06/german-eggman-voice-actor-hartmut-neugebauer-passes-away/

Ceci étant dit passons au bonne nouvelle du coté des comics Archie, même si la situation semble être à l'arrêt officiel, la réalité en ait que l'avenir est simplement incertain. Enfaite lors d'une convention de comics Ian Flynn l'écrivain des comics avait fait présence, est un fan à sauter sur l'occasion pour savoir ce qu'il en ait actuellement de cette affaire. Flynn qui est aussi dans le flou que tout le monde dans cette affaire a dit qu'il y avait reçu une info disant qu'on devrait savoir ce qu'il y en ai à la fin du mois de Juillet. Certain fans émettent l'hypothèse que ces infos seront donnée lors d'un Comic-Con qui a justement lieu a la fin du mois.

http://www.tssznews.com/2017/07/01/archie-update-ian-flynn-ive-heard-we-should-get-sonic-news-by-end-of-july/

Pour finir c'est du coté musicale puisque la chaine youtube de Sonic à posté une nouvelle musique pour le jeu Sonic Forces. Pour précisé il s'agit de la version vocal du thème principale du jeu, et qu'il ne s'agit pas non plus de la version complète du titre.



Et c'est sur cette musique que cette fournée d'infos se termine, sur ceux je vous dit à bientôt pour de nouvelles infos.

EDIT du 06/07

Il y a eu des infos mineur dans la nuit d'hier à aujourd'hui à la suite de la diffusion d'un live streaming sur la chaine youtube de Sonic et qu'il y a été organisé par Aaron Webber.

Vous pouvez voir le live en question ici, mais je vous met une liste de ce qu'il a été dit et qui fut intéressent.

-Sonic Forces et Mania seront disponible en démo jouable lors de la comic-con de ce mois ci qui y est à San-Diego.
-Des poster qui était disponible à l'E3 seront disponible lors du comic-con.
-Les pré-commande pour Sonic Forces seront bientôt disponible.
-Il y a eu une évocation d'une sortie physique pour Sonic Mania.
-Il y a aucun projet pour une nouvelle super-form pour Sonic (dans le genre autre super apparence que Super Sonic).
-Il y aura des niveaux de nuit dans Sonic Mania.
-Ils laissent entre-voir la possibilité de sortir une cutscene de Sonic Forces.
-La date de sortie de Sonic Forces sera dévoilé au alentours d'Automne.



EDIT 2

On m'as fait part que Sonic Forces et Sonic Mania sont disponible en démo à la Japan Expo. Sur ce que j'ai recueilli comme info est que Mania est plus difficile qu'il ne veut le laisser croire.
Concernant Forces, les impressions parlent d'un peu une similarité avec Generations mais au dessus de ce dernier en terme de qualité. Parlant notamment de nombreuse chemin alternative comme allez dans les égout marcher sur les toits. En terme de gameplay de ce que j'ai put entendre est que le gameplay de Modern Sonic est moins centré sur le boost, plus tailler en du réfléchir avant d'agir et que les Wisp ont surtout une apparition minime.



Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: L'actu Sonicienne   Mer 12 Juil - 19:50

Bonjour à tous pour cette petite fournée d'info qui pour commencer sera centré sur l'enfer de développement de Sonic Boom Rise of Lyric, mais plus particulièrement les origines du projet et les causes qui ont amener à cette échec critique.

Il y a quelque temps un membre du fan-site espagnol Sonic Paradise du nom Motobadnik, a mis la main sur des trouvailles vis à vis du jeu. Certain sont déjà connu comme certain concept art et idées tel que les Chao, mais il y a d'autre qui sont intéressent et notamment la cause principale qui aura changé la donne sur le développement du jeu.

L'histoire de base tel qu'elle aurai dus être, devrait être une origine story de Sonic auquel lui et Eggman était des amis de base, mais que suite à un truc en lien avec le voyage dans le temps, Eggman écouta des voix du passé amenant a brisé son amitié avec le hérisson bleu. Enfaite, suivant ces concepts il été même question de rendre Eggman jouable, mais qui fut par la suite refusé par Sega.

Justement en parlant de Sega, il est temps de passé au problème qui a causer la mort du jeu. Il est d'abord question principale du hardware de la WiiU auquel les développeurs avait batailler avec. Ce qui je pense est assez supportable parce que rappeler vous aussi que la PS3 avait suivi cette même chemin de croix niveau développement de jeux. Mais surtout le jeu a reçu les pires décisions, au pires moments. Et le seuls a blâmer pour ça, sont Sega et la Sonic Team, qui ont donné les pleins pouvoir sur la direction scénaristique, artistique, et le lore du jeu, au studio du dessin animée... à 8 mois du lancement du jeu.

Existe-il une preuve pour appuyer du fait que la série a eu une si forte influence ? Knuckles.
L'idée de faire de Knuckles le débile qu'on connait dans la série, viens bien de l'équipe du dessin animé. Dans le scénario original, son caractère aurait été plus respecté.
Pire encore le JV n'était pas à l'origine destiné à servir de produit dérivé à la série mais bien l'inverse. Après bien sur il y a eu d'autre idée intéressante mais qui fut passé à la trappe, comme le rajout de gameplay spécifique liée au Gamepad, qu'un des pnj du jeu aurait dus être inventeur au lieu d'archéologue, ou le fait étonnent que la team héros -Sonic y compris- savent nager dans l'eau. Mais ces informations, démontre encore une fois, que Sega est passé maître dans l'art de bousiller les projets lier à son hérisson bleu (enfin pour Sonic Forces on en sait pas encore).

http://www.tssznews.com/2017/07/11/tons-of-new-info-on-sonic-boom-rise-of-lyric-development-found/

Passons maintenant du coté de la comic-con de San-Diego avec l'annonce d'un évènement spécial Sonic Mania, avec la présence des développeurs du jeu, de Takeshi Iizuka et d'Aaron Webber. A noté cependant que contrairement à l'année dernière l'évènement ne sera pas retransmis en live-streaming.

http://www.tssznews.com/2017/07/10/sega-to-hold-sonic-mania-panel-at-sdcc/
https://twitter.com/gene_hf/status/884484833828679681

Noté également qu'Archie sera aussi présent lors du comic-con. Voyez vous il y a eu une désinformation qui disait le contraire et qui circulait sur la toile. Peut être que c'est de leur coté que nous en saurons enfin ce qui adviendra des comics Sonic.

http://www.tssznews.com/2017/07/09/archie-will-be-at-san-diego-comic-con-after-all-archie-comics-forever-riverdale-and-beyond-event-planned/

Pour finir sachez qu'un fan-site de Gameloft a trouver un leak de trailer de lancement concernant Sonic Runners Adventure.

http://www.tssznews.com/2017/07/08/sonic-runners-adventure-launch-trailer-leaked-then-taken-down/

Voilà, c'est tout pour le moment, sur ceux je vous dit à la prochaine voir potentiellement à la comic-con pour des nouvelles infos.

EDIT du 14/07/17

Petite mise à jour auquel il y a eu du nouveau. En premier lieu cela concerne du coté de l'évent du Comic-Con de San-Diego, auquel un concert de musique de Sonic sera organisé par Jun Senoue et Shota Nakama de l'orchestre Video Game Orchestra.

https://www.sonicstadium.org/2017/07/sounds-of-sonic-music-event-set-for-san-diego-comic-con/

Enfin deux infos majeur concernant Sonic Mania. La première est que les spécification des configurations du jeu sur PC a été dévoilé. Montrant que le jeu n'est pas gourmand au point qu'il est possible d'y jouer sur un vieux ordi tournant sur Windows 7.

http://www.tssznews.com/2017/07/13/sonic-mania-pc-requirements-revealed/

Et enfin il s'agit du coté musicale puisque la chaine youtube de Sonic a dévoilé l'entièreté de la musique de l'act 1 de Studiopolis. Ils a aussi précisé que d'autre musique du jeu seront de sortie au fur et à mesure que la date de sortie du jeu approche.




Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
profil +

MessageSujet: Re: L'actu Sonicienne   Jeu 20 Juil - 20:23

Bonjour à tous et toute pour cette fournée d'infos.

Aujourd'hui a enfin commencer le fameux Comic-Con de San-Diego et on a droit à une petite avalanche de nouveauté à cette occasion. Et en premier lieu concerne la fameuse histoire avec Archie Comics concernant le sort des comics Sonic. Au final, après plus de 20 ans de publication, les comics sont officiellement arrêté.

https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/887809496898088960

Sur cela, nombreux sont les membres free-lance ayant écrit pour le comics qui ont tous dire ce qu'ils voulait par rapport à cette nouvelle et des bons moments qu'ils ont passé.

http://www.tssznews.com/2017/07/19/current-former-archie-freelance-writers-react-to-archiesega-partnership-ending/

Passons maintenant du coté des jeux avec en premier lieu sur Sonic Mania avec la publication du thème des Hard-Boiled Heavie sur youtube.

Par ailleurs les pré-commande pour l'ost du jeu en format Vinyle seront lancé ce Samedi et qu'Aaron Webber évoque la possibilité de sortir l'OST sous d'autre format.

http://www.planete-sonic.com/jeux/breve/sonic-mania-un-nouveau-theme-et-vinyles-en-vente-des-samedi
https://twitter.com/sonicstadium/status/887434483175235584

Pour finir ce sera du coté de Sonic Forces puisque nous fassions plus ample connaissance avec son nouveau antagoniste; Infinite.
Et ceux avec une vidéo de présentation rapide type "Meet the guy" ainsi que de son thème musicale.



Pour l'heure il y a toujours aucune annonce concernant sa date de sortie.
Voilà c'est tout pour le moment, sur ceux je vous dit à bientôt pour de nouvelles infos.

EDIT du 22/07

Si vous avez bien lu le mot marquant la fin des comics Archie Sonic, vous pouvez lire que l'aventure comic n'est pas fini et qu'on aura des nouvelles à une date ultérieur. Eh bien il se trouve que ça n'as pas durer longtemps puisque comme toujours aux SDCC nous savons qui sera en charge de publié de nouveau comics. Il s'agira de IDW Publishing qui s'en occupera et qu'ils promettent que les premiers numéros sortiront en 2018.

Pour ceux qui ne connaitrait pas, IDW est très connu pour publier des comics issus de licence tierce, comme GiJoe, Transformers, Tortue Ninja, My Little Pony, etc...
Après noté bien evidemment que nous savons pas la direction qu'ils vont prendre sur le comics, si ce serait des one shot comme pour le feu comic de Sonic Boom où si c'est une grande histoire entre coupé de petite histoire comme c'était le cas de chez Archie.

Par ailleurs il est notable aussi l'idée que Sega of America détiens les droits de personnages apparu chez Archie depuis le reboot de 2013. Mais il se peut également de l'idée que si on reverrait certain de ces anciens perso, ça ne sera peut être pas les mêmes qu'on a connu avant. Pour le dire plus clairement si on prend l'exemple de Sally Acorn, elle ne sera peut être pas la princesse combattive qu'on a connu, elle pourrait potentiellement être une personne de la vie courante ou quelqu’un travaillant pour le gouvernement ou Eggman.

https://twitter.com/IDWPublishing/status/888536084472352770
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/888538195045998592

Par ailleurs du coté de Sonic Forces, une breve en provenance de la chine laisserait entendre que le jeu aura droit à des DLC. Peut être que les DLC en question serait plus au niveau de l'upgrade de panoplie concernant le perso custom, voir potentiellement de nouvelle espèces jouable.

http://www.tssznews.com/2017/07/22/sonic-forces-china-agreement-suggests-in-game-dlc/

EDIT du 23/07

Plusieurs chose ont été encore annoncé lors du SDCC avec en premier rang du coté de Sonic Mania. En effet lors du panel qu'il a été fait pour mettre en avant le jeu, plusieurs informations ont été sortie. En premier lieu viens du fait que le jeu comportera des Spécial stages pour avoir une Chaos Emerald. Ces Spécials Stages sont basé sur celle de Sonic CD et de la version Saturn de Sonic 3D Blast. La musique du niveau est également sortie sur youtube à cette occasion.

Autre chose également étant le contexte de cette épisode auquel le trio Sonic et Eggman se font une course poursuite pour arriver avant l'autre vers une source d'énergie qui a été identifié au loin. Plusieurs fans émettent des hypothèse que cette source d'énergie serait Infinite puisqu'il y a depuis quelque temps, une rumeur disant en gros que Sonic Mania et Sonic Forces sont lié.

Après il y a également eu d'autre information lié au développement, la rencontre entre la Sonic Team et le chef du projet de Sonic Mania, ainsi que le retour de cinématique in-game en sprite et une cinématique d'ouverture à la Sonic CD.

http://planete-sonic.com/dossiers/breve/nouvelles-infos-pour-sonic-mania-a-la-sdcc


Enfin petit détour du coté du futur Comic Sonic d'IDW avec l'annonce du premier membre du groupe en charge du comic: Joe Hugues en tant que Rédacteur en chef.

http://www.planete-sonic.com/comics-animes/breve/idw-a-choisi-le-redacteur-en-chef-du-comics-sonic



Alicia's thème: Cryoshell: Come to my Heaven

Battle's thème: Yoko Shimomura: Dark Impetus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: L'actu Sonicienne   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu Sonicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Assassin's Creed 2.
» [Bit TV] ACTU GAME PLAY Bayonetta.
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Actu Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: HRP :: Flood zone :: Discussions et débats-