Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !

Partagez | 

[Test de rang A] Snively Robotnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
Eggman Empire
profil +

MessageSujet: [Test de rang A] Snively Robotnik   Mar 26 Juil - 23:14

Pseudo: Monsieur X (MisterXSEGA)
Je postule pour le rôle de : Snively Robotnik: Rang A
Forum d'origine: (AOM/Bluezone/autre...) BlueZone
Personnages incarnés: Snively Robotnik et Elias Acorn (juste pour les forums Sonic)
Expérience rp en années : Plus d'un an sur BZ mais depuis le 08 novembre 2008 en général sur toutes mes expériences rps
Avez vous déjà joué une célébrité :Je ne joue que cela, bien que j'ai commencé avec un inventé. Il s'est avéré que cela devenait extrêmement compliqué de jouer un compte personnage inventé plutôt que célébrité.
Certains éprouvent des difficultés pour jouer un perso connu mais moi, c'est l'inverse.
Si oui, laquelle :Bane, Stéphanie Brown/Spoiler pour Gotham City RPG, Snively et Elias pour BlueZone
Pourquoi vouloir cette célébrité? Avez-vous des idées, des projets? :

Alors si je prends ce personnage, c'était qu'à la base, il n'existait aucune représentation de personnage leader sur BlueZone à l'époque. Plutôt que jouer Ivo qui m'est totalement impossible (c'est comme incarner le Joker de Batman, que je déteste de toute mon âme), j'ai toujours été attiré par les personnages secondaires des univers car ils sont peu exploités et permettent aux gens de pouvoir s'attacher à eux au fil du temps.

Snively entre dans cette catégorie des personnages secondaires, peu exploités et qui peut permettre une meilleure appropriation du personnage (cela a commencé, en vérité, depuis Sonic 2 sur MegaDrive, en jouant le personnage de Tails qui a été le déclencheur de cette vision des choses sur les personnages secondaires).

Etant donné que je l'ai incarné sur Bluezone depuis pas mal de temps, je peux dire que je connais bien le personnage et que son interprétation là-bas m'a permis de prendre un peu de recul et de voir les quelques erreurs que j'ai pu commettre là-bas. De plus, j'ai permis une meilleure structure de l'organisation au sein de l'empire, ce qui a aidé les autres membres à pouvoir mieux se repérer dans l'organisation impériale et ainsi voir une meilleure activité dans ce groupe, à travers les Egg-Boss.

Cet objectif est toujours d'actualité: gérer l'Empire autant que possible en tant que joueur et permettre à toutes personnes de ce même empire, anciens comme nouveaux, de pouvoir participer à la vie de ce groupe.

La fiche est officiellement terminé et elle se trouve dans le lien ci-dessous:

http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t36-snively-robotnik-terminee#79

Que l'on soit bien clair: je demande une tolérance zéro à mon égard sur cette fiche. Je servirais ainsi d'exemple en tant que membre de l'administration que je sais aussi participer à l'exigence demandée par le reste du staff, que pour les autres joueurs suivant le rang du personnage souhaité.

Il est à noter que j'ai repris une grosse partie de mon ancienne fiche sur Bluezone mais ai modifié lors de la prise de l'invasion de l'empire envers la famille acorn: au moins, la messe sera dite.

Prenez le temps qu'il faudra: je veux que l'exigence demandée soit à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Membres disparus
Membres disparus
profil +

MessageSujet: Re: [Test de rang A] Snively Robotnik   Mer 7 Sep - 19:57

Revenir en haut Aller en bas

[Test de rang A] Snively Robotnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1