Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Armadillio Finstev [validé rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Armadillio Finstev [validé rang B]   Mer 27 Juil - 15:15







Armadillio
Finstev

Nom/Prénom: Akhmadyov Finstev
Age : 22
Race : Coyote
Faction: Neutre
Sexe : Masculin
Couleur de texte: #cccc00
Type :
Double compte : -







Apparence

Armadillio est un Mobien coyote de taille moyenne, au pelage brun foncé. Il a de longues oreilles, partant de l'arrière du crâne et pendantes jusque sous ses omoplates. Une particularité notable par rapport aux autres coyotes : son oeil droite a un teint rouge, infecté : l'iris de cet oeil est de teinte grise, alors que l'autre est d'un vert prononcé. Il est coiffé de deux franges sur le front, qui ne lui retombe pas sur les yeux. Il est généralement habillé d'un jeans quelque peu défraîchi, de vieilles basket et d'une veste, ou d'un blouson, de couleur sombre. Son regard déterminé, constamment hostile est l'une de ses caractéristiques. Ce n'est pas  volontaire : Ayant souvent fait face à l'adversité, cette attitude semble être devenu la sienne par défaut.






Personnalité

Comment résumer l'état psychologique d'un individu ? S'il s'agit d'utiliser des termes globales, on peut dire qu'Armadillio est un Mobien généralement calme, de nature plutôt optimiste dans ses bons jours. Pas très bavard, il ne peut toutefois dissimuler un caractère anxieux, voir paranoïaque en fonction de la situation, avec, éventuellement une facilité à la colère et aux comportement haineux, étayant sa réflexion et le poussant à des actes de nature arbitraires, dans des situations spécifiques à sa profession. Réfléchi, il semble être tout de même un individu capable de raisonner, de se montrer parfois même ingénieux, tactique. Si les méthodes qu'il utilise pour arriver à ses fins semblent parfois incompréhensibles, elles ne manque pas d'efficacité pour autant.





Histoire



<<
Rapport : Le Trafiquant Fantôme

On savait peu de choses d'Armadillio jusqu'à une date récente, lorsque divers experts des forces fédérales du GUN se sont décidé à synchroniser leurs analyses. Si elles n'ont pas aboutit sur les réponses recherchés (la localisation du trafiquant), ni à un profiling très complet, elles ont au moins pu s'harmoniser autour de ces faits :

Armadillio a grandit dans un petit village côtier dans les régions peu civilisées au sud de l’Archipelle des Dragons. Il s'agissait avant tout d'un village d'expatriés ayant comme activité principales la pêche industrielle moyenne, ces produits étant sensé être livré tout autour de l’Archipelle. Le père d'Armadillio, Sergeï, a été impliqué dans des affaires de trafique d'armes avec d'autres parties du continent -  On ignore si les armes était d'usage personnel ou destiné à être revendues. Vers ses 10 ans, Armadillio a probablement eut connaissance de la cache d'arme se trouvant sous la cave de la maison, s'en est emparé et s'est enfuit en bateau à moteur. Cette conclusion découle du fait que seuls des traces d'armes (douilles, suie, chargeurs supplémentaires) ont été trouvé sur place après l'incendie qui a détruit le village, provoquant l'exode de ses habitants et la mort, ou la disparition, de ses parents. Il semble claire qu'Armadillio n'ai pas pu provoqué l'incendie lui-même. Si on a souvent évoqué un "accident", d'autres dossier font état d'un "incendie d'origine criminelle". Un clan rival (aujourd'hui disparu), n'acceptant pas le trafic dirigé par Sergei, aurait mis le feu, ce qui expliquerait le grand nombre de victimes provoqué par le sinistre - Et la fuite du jeune coyote.

La trace d'Armadillio se perd ensuite. On a souvent eut affaire à des trafiquants de drogues ou d'autres objets dans cette région du monde : Et des trafiquants souvent très jeunes. En supposant qu'Armadillio ait commencé son activité après sa fuite, il s'agit d'un cas de délinquances juvénile des plus exceptionnels, de nature tellement particulière qu’elle en deviendrait sujette à caution. Comment un Mobien aussi jeune a-t-il réussit à se faire une place dans le trafique d’arme ? C'est là que les pas d'Armadillio deviennent inconnu. Ce n'est que récemment qu'on a entendu parlé du "trafiquant fantôme". Celui-ci aurait tellement changé d'identités, tellement dissipées les preuves de ses passages, qu'on en revient à l'accuser, n'ont pas de ce qu'il a fait, mais de ce que les autres trafiquants connu n'ont pas fait. Et cette recherche par le manque d’information est préjudiciable pour nos investigations.

De même, la connexion entre le “trafiquant fantôme”, qui nous intéresse dans ce dossier et l'histoire d'Armadillio a été fondé sur l'absence d'autres pistes. La seule preuve concrète fut amené par Wreklar Nalaly, un Mobien Rat qui dit avoir vendu à Sergei Okhopovitch Finstev un MO-47 de fabrication limité, la série 5. Série limité qui a pu se trouver dans les mains de certains client du trafiquant fantôme a des dates correspondantes au départ du jeune Finstev.

Dans tout les cas, cette affaire doit attirer notre attention et mobiliser davantage de nos ressources, dans le sens où le trafiquant fantôme est un facteur d'instabilité dans plusieurs régions du globe, et menace nos intérêts directs en armant guérillas, rébellions et groupes criminels.

Note : Mes félicitations. Cette histoire est exacte.
Armadillio Finstev


>>



Après avoir signé le rapport, par pur esprit de revanche, le coyote le brûla avec son briquet, laissant les cendres se répandre sur le pont du bateaux. Il les balaya ensuite du pied, avant de précipiter dans l’eau noire le cadavre de Wreklar Nalaly, lesté d’une grosse pierre. Pendant que le petit bateau se dirigeait vers la terre, le coyote observait l’étendue de l’océan éclairé par les nuages roses d’une fin de crépuscule. L’assassinat n’était pas pour lui un jeu. Ni même quelque chose dont il était fier, mais dans certains cas, une obligation. Il cracha dans l’eau, se promettant de trouver, à l’occasion, les balances qui avaient fait l’erreur de le dénoncer. Mais pas demain. Demain il fallait conclure un autre contrat, vendre autre chose. Gagner sa vie. Et sous le pseudonyme de Kwarno Soletine.





Compétences


Armadillio n'a pas de vrais pouvoirs a proprement parler. Néanmoins, on constate :

- Une acuité auditive fort tolérante, qui lui permet d'entendre certaine fréquences plus hautes et plus basses que la moyenne tolérée chez des hybrides de races distinctes (entre 20 et 20 000 Hz). Son seuil d'audition lui permet d'entendre des bruits lointains, encore que ce ne soit pas une perception naturelle et qu'elle exige sa concentration. Cette acuité est de nature chez les coyotes, mais il est nécessaire de le rappeler.

- Des notions en Samoz, en Systema et en Sambo (second niveau d'utilisation), pouvant s'appliquer dans des confrontations physiques et le maniement d’armes blanches. Ces méthodes n'ont rien de très chorégraphique, mais leur manque d'élégance est rattrapé par l'efficacité des techniques lors de leur mise en application.
Armadillio les a sans aucun doute apprise par son père.

- Une connaissance dans le maniement des armes légères et lourdes (pistolet, fusil, lance-missile en de très rares occasions) et d’armes blanches.

- Il sait conduire un hors-bord, une voiture et une moto. Sans avoir pourtant de licences officielles.






Dernière édition par Armadillio Finstev le Dim 31 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Armadillio Finstev [validé rang B]   Dim 31 Juil - 10:38



Validation Modération

Armadillio Finstev

Fiche Original character



Hello ! C'est moi qui vais me charger de ta fiche comme promis Very Happy

En premier lieu, description physique parfaite ! Pour la description morale, je n'ai rien à redire non plus. Le tout est cohérent et on s'imagine bien la personnalité explosive de ce dernier. On remarque que l'histoire a eu un réel impact sur sa personne et c'est intéressant Smile

Passons à l'histoire avec une légère incompréhension :

" Vers ses 10 ans, Armadillio a probablement eut connaissance de la cache d'arme se trouvant sous la cave de la maison, s'en est emparé et s'est enfuit en bateau à moteur. Cette conclusion découle du fait que seuls des traces d'armes (douilles, suie, chargeurs supplémentaires) ont été trouvé sur place après l'incendie qui a détruit le village, provoquant l'exode de ses habitants et la mort, ou la disparition, de ses parents."

Donc en gros, si j'ai bien compris, Arma a découvert la cachette d'armes de son paternel et s'en est saisi pour s'enfuir en bateau. Jusque là ça me va, mais en relisant le début du texte, on ne sait pas pour quelles motivations il s'est enfui comme ça. Si on lit la suite, on peut conclure qu'il aurait utilisé son arme et mit le feu au village. ( J'ai toujours pas compris pourquoi, ce serait bien de développer ça, car partir sans motivation après avoir mit le feu sans raison me semble délicat )

" La seule preuve concrète fut amené par Wreklar Nalaly, un hybride rat qui dit avoir vendu à Sergei Okhopovitch Finstev un MO-47 de fabrication limité, la série 5."


On avait dit quoi sur les hybrides déjà ? Il y a eu un débat interminable là-dessus et je ne sais même plus comment ça s'est terminé. xD Enfin, on regardera ça dans la discussion Staff, mais je le note quand même ici si j'oublie d'en parler. Cependant, si c'est le terme que tu donne aux mobiens c'est peut-être pas le bon mot à utiliser pour les nominer. ( a mon sens )

Sinon dans l'ensemble, l'histoire est bonne, mais il y a tellement de sous-entendu que j'ai du naviguer pleins de fois dans le texte pour bien m'imprégner de son histoire.

Sinon les capacités sont cohérentes.

Désolée, camarade, mais tant que ceci n'est pas régler je ne peux pas te valider ~



Jugement


En attente !

Histoire : // Revoir les motivations d'Arma qui l'ont poussés à s'enfuir de son village. Si j'ai bien compris il s'agit d'un rapport, mais pour introduire un personnage, les mystères sont obligés d'être annotés. // Revoir le terme Hybride //

------------------------------------------------------
Présentation Physique :OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : améliorations  
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Armadillio Finstev [validé rang B]   Dim 31 Juil - 16:21

Concernant les raisons de l'incendie et de la fuite d'Armadillio :

Armadillio a écrit:
Vers ses 10 ans, Armadillio a probablement eut connaissance de la cache d'arme se trouvant sous la cave de la maison, s'en est emparé et s'est enfuit en bateau à moteur. Cette conclusion découle du fait que seuls des traces d'armes (douilles, suie, chargeurs supplémentaires) ont été trouvé sur place après l'incendie qui a détruit le village, provoquant l'exode de ses habitants et la mort, ou la disparition, de ses parents. Il semble claire qu'Armadillio n'ai pas pu provoqué l'incendie lui-même. Si on a souvent évoqué un "accident", d'autres dossier font état d'un "incendie d'origine criminelle". Un clan rival (aujourd'hui disparu), n'acceptant pas le trafic dirigé par Sergei, aurait mis le feu, ce qui expliquerait le grand nombre de victimes provoqué par le sinistre - Et la fuite du jeune coyote.

Le terme "hybride rat" est une faute d'inattention et a été corrigé par le terme de "Mobien rat".

note : Sur ce forum, il a été arrêté que le terme "Hybride" était en faites un abus de langage utilisé par les forces humaine (tel l'ancêtre du GUN) pour qualifier les Mobiens en général (voir contexte historique). Effectivement, le terme n'a pas lieu d'être utilisé dans ce rapport.

Si d'autres mystères ou des "sous-entendu" doivent être éclairci, merci de préciser lesquels afin que je puisse procéder, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Armadillio Finstev [validé rang B]   Dim 31 Juil - 17:19



Validation Modération

Armadillio Finstev

Jugement


Pré-validé

Parfait, non c'est tout bon, je n'ai rien d'autre à redire. C'était juste mettre au point ces quelques lignes Wink Merci beaucoup ! ^^

------------------------------------------------------
Présentation Physique :OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: Armadillio Finstev [validé rang B]   Jeu 4 Aoû - 21:48

En tant que membre du Triumvirat des admins, je considère cette fiche de personnage de rang B comme validée de manière définitive.

Bienvenu sur le forum en tant que personnage joueur, Armadillo Finstev


Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Armadillio Finstev [validé rang B]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Armadillio Finstev [validé rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma gallerie mighty
» [RESOLU]Armure rang +! Gné?
» Ma prèz ! [validé]
» fusarbalete pour rang 51+
» Rang des sorts et RankWatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-