Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Mike the Crow [Validé rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Localisation : Montpellier
profil +

MessageSujet: Mike the Crow [Validé rang C]   Lun 1 Aoû - 9:18







Mike
River

Nom/Prénom: River/Mike dit Mike the Crow
Age : 29 ans
Race : Mobien
Faction: Neutre/à voir
Sexe : Masculin
Couleur de texte: #0099ff
Type :
Double compte : Aucun pour le moment.






Apparence

Vous l'aurez deviné, je suis un corbeau, et donc, comme tout les corbeaux, je suis un oiseau aux plumes noires. Enfin, pas exactement, car elles brillent d'un reflet un légèrement plus bleu que celles de mes congénères. Mais je ne prête pas vraiment attention à mon plumage, le laissant se répartir un peu comme il le souhaite.
J'ai des yeux, bien sûr, et en bon oiseau de proie, ils sont de qualité, enfin, ils auraient dû l'être, mais au lieu de cela, ils sont particulièrement faibles, et je suis obligé de porter en permanence des lunettes de vue, ce qui peut parfois être problématique. Au moins, leur bleu clair correspond bien à mon patronyme et semble refléter le bleu des rivières.
De carrure assez svelte au premier abord, j'ai en réalité un corps plutôt robuste, et entrainé aux conditions difficiles suites aux nombreux voyages que j'ai effectué par le passé. Je mesure aussi un mètre huit, ma taille n'est donc ni un réel avantage ou encore une sorte d'inconvénient.
Pour finir, parlons un peu de ma garde robe. Je suis en général vêtu simplement. Une petite chemise blanche, un jean ou un pantalon en toile, éventuellement une veste pour les cas de pluie ou de froid, avec pour seule fioriture, un foulard bleu nuit. Je porte aussi toujours une montre à mon poignée droit, sans compter mon matériel de voyage et la quantité de carnets et autres outils que j'utilise dans mes recherches, le tout parfaitement organisé dans un grand sac de voyage et une petite sacoche en bandoulière.





Personnalité

Si vous y tenez, en avant pour le test psychologique... Mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup a dire sur moi. Pour commencer, on ne peu pas vraiment dire que je sois un guerrier, bien au contraire, je préfère trouver des issues pacifiste à mes problèmes, parfois avec beaucoup de nonchalance d'ailleurs. Si quelque chose doit arriver, alors, ça arrivera, c'est tout.
En parlant de causalité, s'il y a une chose en laquelle je crois, c'est bien que tout effet découle d'une cause. Je recherche donc dans le passé tout ce qui a pu mener à la situation actuelle, par simple plaisir, et un peu aussi par conviction. Mais plus généralement, je suis passionné par l'histoire, et je parcours tout Mobius à la recherche d'objets, de ruines, voire de cités perdues, ne m'arrêtant que très rarement pour reprendre quelques forces et ressources, ou encore recueillir des informations sur mes futures explorations.
Dans le passé, il m'est arrivé de me retrouver dans des situations peu recommandables à cause de mon manque de renseignements, mais aujourd'hui, même s'il m'arrive de prendre quelques risques, je fais toujours en sorte d'être particulièrement préparé pour les situations à venir. Pour ces raisons, j'ai reçu aussi des bases en robotique et dans de nombreux autres domaines, bien que tout cela reste très superficiel. Même si il m'arrive encore souvent d'oublier ce petit détail qui me fera forcément défaut au pire moment.
A cause de ma vie aventureuse, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de nouer de véritable amitié ou relation, mais j'ai tout de même acquis un grand nombre d'informateurs, ou de personne serviables. Après tout, bien que vagabond, je ne suis pas non plus un mufle sans éducation. On pourrait même dire que je suis plutôt civilisé, ma jeunesse à Mobotropolis m'aura donné un savoir vivre après tout, et certain pourraient dire une certaine noblesse.
Il est parfois difficile de vivre ainsi, mais je n'échangerais mon style de vie pour rien au monde.
Je dois ajouter que je suis un pacifiste à la limite de la candeur ou de l’innocence, refusant absolument toute violence, si j'ai une arme entre les mains, je tenterais de la briser d'une manière ou d'une autre, qu'importe les conséquences, sans pour autant aller détruire les stocks d'armes, que de toute façon je ne saurais atteindre, cela n'arriverait que si je me retrouvais en possession d'une arme.





Histoire

Vous souhaitez entendre mon histoire à présent? Et bien soit, allons-y...
Je suis né il y a un peu plus de vingt-cinq années à Mobotropolis, à l'époque où la ville était encore libre. J'y ai passé une enfance plutôt heureuse, entouré d'une famille aimante et soudée. J'ai immédiatement fait preuve d'une grande curiosité, dans un grand nombre de domaines, mais en particulier en histoire et surtout en légendes, et très tôt, je pensais quitter mon foyer afin d'aller découvrir toutes ces merveilles par moi-même. Mais je pris mon mal en patience et restais étudier plusieurs années.
C'est à l'entame de ma seizième année que je décidais de partir à l'aventure, poussé par mes courtes études et toutes les recherches que j'avais fait durant la presque totalité de mon temps libre. Ma famille accepta assez facilement mon départ et ne tenta pas de me retenir, considérant que j'avais trouvé ma voie, et moi aussi je le croyais, parcourir Mobius était mon rêve.
Mais malheureusement, tout ne s'est pas passé aussi simplement, au début, je manquais vraiment de prudence et de préparations, et j'y ai laissé des plumes. Cependant, ces quelques erreurs de jeunesses m'ont endurcies, et j'appris plus de ces échecs que dans tout les livres que j'avais lu dans le passé. Tout se passait plutôt bien, jusqu'au jour où le Docteur Robotnik pris possession de ma ville natale, un peu plus d'un an après mon départ. Ce jour, je perdis ma famille, ou tout du moins je préférais penser l'avoir perdu, afin d'éviter de me bercer d'espoirs inutiles.
Mon deuil fut de courte durée, mais je regrettais tout de même d'avoir ainsi quitté ma famille, j'aurais préféré en avoir plus profité.
Je repris donc ma route, continuant mes travaux, comme dans le passé, mais cette fois, le climat était bien différent, un climat de guerre. Je ne choisis aucun camps, cette violence me répugnait, mais je ne faisais rien non plus pour l'empêcher, me contentant bien souvent de chroniquer les éventements, quand j'en étais témoins, mais en conservant une neutralité absolue. Mais être neutre ne signifiait pas vivre sans être menacé, et régulièrement ma route croisait celle d’ennemis potentiels, et, dans le but de me protéger, je décidais d'abandonner en partie mes voyages pour me concentrer sur d'autres sujets tels que la robotique, la stratégie, ou la politique. Mais je n'ai pas totalement abandonné les explorations.
A présent, je conserve ce train de vie qui a toujours été le mien, nonchalant et explorateur, mais plus prudent et avisé que dans le passée.




Compétences

En raison de mes occupations et de mes voyages, je me suis forgé un corps particulièrement résistant et endurant, quelles que soient les conditions climatiques, enfin, tant que je ne suis pas dans une tornade ou que je finis déshydraté dans un désert aride, bien que mes limites soient élevées, elles ne sont pas suprêmes. De plus je manque d'un peu de force, en particulier si je dois me battre.

Je suis capable de planer un peu, mais pas de voler, en fait, je ne m'y suis jamais réellement entraîné, mon matériel présentant un top grand handicap pour tenter quoi que ce soit.

Grâce à mes nombreuses études, j'ai acquis des connaissance basiques dans des domaines plutôt variés:
-Mécanique: Je sais réparer le matériel basique, comme une radio simple ou un moteur peu élaboré, avec le matériel adéquat.
-Robotique: Je comprend le fonctionnement des automates les plus courants et sais repérer les sources d'énergie si elle sont visibles. Mais je suis incapable de cracker l'IA d'un robot ou autre, ce ne sont que des connaissances basiques.
-Stratégie: Je connais les tactiques de guerre les plus utilisées au court de l'histoire, et sais reconnaitre les points géographiques important. Grâce à mes connaissance archéologiques, je sais aussi repérer un bâtiment caché, mais pas invisible, et après des recherches sur place.
-Armement: Je ne sais pas me servir des armes, mais j'en ai appris le fonctionnement, afin de m'en protéger. Je connais aussi les explosifs simples, et j'utilise régulièrement des grenade de choc en cas de dernier recours.
-Médecine: Je sais prodiguer les premier soins.

Je n'ai aucune compétence au combat, et si je devais me trouver face à quelqu'un qui en veut à mes plumes, je me contenterais de fuir comme je peu, profitant éventuellement de ma robustesse physique pour encaisser les chocs. Il peut aussi m'arriver d'utiliser des fumigènes ou autre contraintes.

Je dois aussi ajouter une excellente mémoire visuelle. Si je vois quelque chose, il est rare que je l'oublie.





Mike River
https://www.youtube.com/watch?v=ZgO_H9cOyjI

Merci à Kana pour l'avatar, et à Crystal Scorpio pour la couleur^^


Dernière édition par Mike the Crow le Lun 8 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Mike the Crow [Validé rang C]   Jeu 4 Aoû - 20:42



Validation Modération

Mike the Crow

Fiche Original character



Hello ! C'est moi qui vais me charger de ta fiche et m''occuper de la validation de cette dernière ! ^^




Jugement


En attente !

Description physique : Tip top ! Cette description est super bien faite et on peut visualiser parfaitement ton personnage ainsi que quelques caractéristiques qui lui sont propres physiquement. Rien à redire là-dessus ^^

La description psychologique : Une psychologie très intéressante, on ressent direct que le personnage est quelqu'un d'ouvert et qui a soif de connaissances. Le côté archéologue j'aime bien, car il va beaucoup voyager et ne risque pas d'être à court d'idées en RP Wink

L'histoire : Alors pour l'histoire elle est PRESQUE parfaite. Comme tu le demandes au fond, la date de la prise n'a pas été mise au jour. Cependant dans le staff on a décidé que l'invasion d'Eggman à Mobotropolis était daté d'il y a 12 ans en arrière. ( donc ton personnage n'a pas pu quitter docilement la ville a 16 ans ) Cependant, ce n'est pas une grave mise au point qui va influencer ton récit du début à la fin Very Happy Tu as juste à adapter ton personnage à cette nouvelle date que tu ne connaissais pas encore et tout sera bon ! J'attends cette modification de ta part ^^ ( désolée tu ne pouvais pas le savoir, c'est bien d'avoir demandé effectivement. Je passe le mot au staff de vite ajouter cette information au contexte)

Compétences : A ce niveau, tout me semble correct, bien que j'imagine que ton personnage ne soit pas l'As des combattants, vu que son style de combat doit plutôt être basé sur la défense. J'aimerais bien savoir ce qu'il sait faire si une personne vient l'affronter au corps à corps ou quand il se fait prendre dans des pièges dans les ruines qu'il visite.

Avatar : Pour ton avatar, prends le lien URL de celle de BZ et colle-là sur la troisième ligne de ton profile sur la section éponyme. Si tu mets l'image directement depuis ton ordinateur, elle sera automatiquement recadrée. ( à corriger ! )


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : améliorations
Compétences : améliorations

Avatar : à remettre en place
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Localisation : Montpellier
profil +

MessageSujet: Re: Mike the Crow [Validé rang C]   Lun 8 Aoû - 11:36

Merci pour ces compliments, ça fait plaisir^^ Et pour les réponses, ça va aider.

Pour l'histoire, je me suis contenté de faire vieillir mon perso, cependant, j'ai ajouté un peu de connaissances (douze ans, ça en fait quand même^^)

Aussi, j'ai ajouté les capacité de "combat" suivant ton conseil.

J'ai aussi corrigé deux trois fautes de grammaire, et petites erreurs de style (même s'il doit encore y en avoir pas mal^^").

Je n'ai pas compris le bug pour mon avatar... J'avais bien hébergé mais j'ai dû mal faire^^" Bref, c'est corrigé!

S'il y a encore quelques petites choses qui ne vont pas, n'hésites pas^^


Mike River
https://www.youtube.com/watch?v=ZgO_H9cOyjI

Merci à Kana pour l'avatar, et à Crystal Scorpio pour la couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
profil +

MessageSujet: Re: Mike the Crow [Validé rang C]   Lun 8 Aoû - 13:44





Validation Modération





Mike the Crow





Fiche Original Character




Je n’ai rien à ajouter au jugement précédent concernant les rubriques déjà validées. L’âge de Mike correspondant maintenant au contexte et ses compétences en combat étant clairement déterminées,  je considère donc cette fiche comme valide.



Jugement


Validée
(Fiche en attente de validation du chef de faction et de l’Administrateur).


------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire :  OK !
Compétences : OK !  
------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2016
profil +

MessageSujet: Re: Mike the Crow [Validé rang C]   Lun 8 Aoû - 17:16

En tant qu'admin, je valide officiellement ta fiche, et j'attribue à ton perso le rang C.

Félicitations, et bon jeu !


Thème de Kail : Life is Beautiful
Thème de combat : You Say Run
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Mike the Crow [Validé rang C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike the Crow [Validé rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Armure rang +! Gné?
» Ma prèz ! [validé]
» fusarbalete pour rang 51+
» Rang des sorts et RankWatch
» Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-