Forum sur l'univers de Sonic the Hedgehog !
 

Partagez | 
 

 Fiche de personnage de Kail [validée: rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
avatar
Neutre
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2016
profil +

MessageSujet: Fiche de personnage de Kail [validée: rang B]   Jeu 4 Aoû - 2:13







Kail
Blacksteel

Nom/Prénom: Blacksteel Kail
Age : 24 ans
Race : Mobien hérisson
Faction: Neutre
Sexe : UN HOMME, UN VRAI
Couleur de texte: Gris #666666
Type:
Double compte : Nah dawg






Apparence

Kail est un mobien hérisson gris aux yeux jaunes brillant d'un éclat sauvage. A un mètre, il est pile dans la moyenne des mobiens, mais parait bien plus imposant du fait de sa largeur d'épaule, et de son corps musclé. En effet, son entraînement et son style de vie ont aiguisé son corps et lui ont donné une carrure impressionante, et une musculature sèche et définie.

Kail porte ses épines dressées sur son crâne en une sorte de palmier qui donne l'impressiont qu'une explosion à eu lieu sur son crâne. Les pointes de ses pics sont plus foncées que le reste, passant du gris acier de son corps à un gris sombre aux extrémités.

Le style vestimentaire du hérisson est plutôt simple, et se compose principalement de vêtements de villes plutôt standards, bien souvent une ou deux tailles trop grandes. Cependant, on peut noter quelques excentricités dans la façon dont laquelle le hérisson s'habille, il porte souvent une longue écharpe rouge sang qui flotte derrière lui, ainsi que des bandages en coton autour de ses poings pour protéger ses phalanges.

Le langage corporel et l'attitude générale de Kail sont détendus, confiants, mais malgré cet aspect extérieur, sa façon de bouger et son regard indique très clairement à un observateur s'y connaissant qu'il est quelqu'un de physiquement entraîné. L'expression par défaut du hérisson est un sourire calme, mais quand une émotion forte l'anime, ses yeux jaunes brûlent d'un éclat peu commun.





Personnalité

Kail aspire à être un héros. Après avoir quitté son lieu de naissance en quête de lui même, il a fini par réaliser que ce qu'il aimait le plus dans la vie était venir en aide aux autres. Il est animé par un solide sens de la justice, et une envie de protéger ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes.

C'est cette soif de justice qui lui a permis de se construire après qu'il soit parti de Mazuri. Il s'est trouvé un but, et s'est forgé une estime de soi à partir de la reconnaissance des gens qu'il aidait. Sans cela, il serait encore une épave de négativité.

Son sens de la justice le pousse à se jeter tête la première dans les problèmes qu'il rencontre, qu'ils le concernent ou pas, le hérisson veut aider. En effet, le hérisson à une volonté de fer, et quand il se passionne pour quelque chose, il se donnera à fond pour parvenir au fond de l'affaire. Ses convictions sont inébranlables, et sa persévérance parfois trop forte.

Kail est également quelqu'un d'extrêmement loyal, il suivra ses amis jusqu'au bout du monde si il le faut, et sauf cas extrêmes, il fera de grands efforts pour tenir ses promesses. A cause de cela, il exècre ceux qui trahissent la confiance des autres, et c'est l'une des rares choses capables de le mettre hors de lui.

D'une manière générale, dans la vie de tout le jours, Kail est quelqu'un de jovial et détendu, il prend la vie à son propre rythme, et profite des petits plaisirs, tels que manger, boire, découvrir des choses et des gens. Son énergie ne se découvre que quand il passe à l'action après avoir aperçu un tort à redresser, ou simplement quand il s'entraîne.

Il est très amical, et a tendance à vite offrir sa confiance à de parfaits étrangers, certains pourraient même le qualifier de naïf. Cependant, sa force de caractère fait que bien souvent, même des gens qui seraient normalement opposés à lui finissent par éprouver une sorte de respect pour lui, Kail a ainsi tendance à former des amitiés peu communes avec toutes sortes de personnes.





Histoire

Kail est né dans une tribu de hérissons de Mazuri connue pour sa forte concentration en pouvoirs de toutes sortes. Avec quelques autres tribus aux caractéristiques semblables. Ce groupe, sous la banniière des Tribus Unies de Mazuri (TUM), s'est battu âprement contre toutes sortes d'adversaires jusqu'à former un petit territoire indépendant.

C'est dans ce contexte que le jeune Kail, un hérisson comme un autre, se mit à grandir. Dans cette société très martiale, la valeur des enfants étaient mesurés a celles de leurs pouvoirs. Et justement, le jeune hérisson gris n'en avait pas.

Son enfance fut difficile, plus une série d'échecs cuisants qu'autre chose. Quoi qu'il puisse faire, Kail trouvait quelqu'un capable de le faire mieux. Et jamais il n'était reconnu. A l'âge de seize ans, Kail n'avait pas la moindre estime de soi, presque pas de contacts sociaux avec les jeunes de son âge, ou qui que ce soit, vraiment. La plupart de son temps était occupé par l'exploration des alentours. Déjà, le hérisson rêvait d'ailleurs. Ce n'était qu'un rêve fugace, imprécis. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il ferait ailleurs. Mais une chose était sûre, n'importe où était mieux qu'ici.

Un jour, cependant, un miracle se produisit. Était-ce les traumatismes émotionnels accumulés dans sa jeunesse ? Ou ses efforts qui finissaient par payer ? Toujours est-il qu'un beau jour, Kail se découvrit des capacités nouvelles et uniques. Soudainement, il n'avait plus aucun mal à suivre ses camarades qui autrefois l'écrasaient. Au contraire, il arrivait maintenant dans les premiers dans un grand nombre de domaines.

Du jour au lendemain, les attitudes changèrent autour du hérisson. De vilain petit canard, il était devenu un cygne majestueux. Ceux qui autrefois le négligeait insistaient maintenant pour passer du temps avec lui. Ceux qui riaient de lui lui faisaient maintenant des compliments. Les adultes s'emparèrent de la situation, et déterminèrent que ce pouvoir mystérieux était la rare capacité à contrôler les flux chaotiques qui baignaient Mobius. Enfin, la vie souriait à Kail.

Mais lui n'éprouvait que du dégoût pour ce tour complet que tous ceux qu'il connaissait avaient fait en se rendant compte de son changement. Tous autant qu'ils étaient, ils n'étaient que des monstres hypocrites. Il n'en pouvait plus. Cet événement fut la pichenette dont Kail avait besoin pour prendre son envol.

Un beau matin, à l'aube, il s'en alla, comme ça, avec tout juste un sac et les vêtements sur son dos. Quitter Mazuri sans se faire rattraper par sa tribu, ou rencontrer d'autres habitants hostiles fut le plus difficile, mais la promesse de liberté donnait des ailes au jeune homme. Un désir s'était formé dans son coeur. Il voulait voir le monde par delà les steppes. Et peut être, il espérait, peut être qu'il y découvrirait sa raison d'être.

Kail passa sa vie sur la route. Au début, il n'était guère plus qu'un jeune vagabond rempli de colère. Il se battit avec des gens, se fit battre avec des gens. Les habitudes ayant la peau dure, il ne cessa jamais d'entretenir son physique développé dans sa tribu, aiguisant son corps à la limite de ce que pouvait faire un mobien.

Et un jour, il rencontra une jeune femme. Il ne connaissait pas son nom. A vrai dire, il avait même oublié son visage au fil des années. Tout ce dont il se rappelait, c'était qu'une bande de brutes l'avait alpaguée. Il aurait pu tourner la tête et continuer son chemin. Mais au fond de lui, quelque chose le lui interdisait. Comme une petite voix dans sa tête lui disant ; "Tu vas laisser faire ça ?"

Il s'était interposé. A six contre un, il avait subi des coups, des blessures. Il en avait rendu, aussi. Mais il avait fini par gagner. Et au milieu des corps inanimés des ses adversaires inconscients, il s'était tourné vers la jeune femme. Elle lui avait lancé un regard, un regard reconnaissant. C'était quelque chose de nouveau pour le hérisson. Ce sentiment dans ces yeux était si pur, si honnête. Il pouvait sentir dans poitrine comme une chaleur, une légèreté. Pour la première fois depuis longtemps, bien longtemps... Il se sentait en paix. Il avait enfin trouvé sa place dans ce monde. Et ce jour là, alors qu'il était couvert de sang, que ses vêtements étaient déchirés, et qu'il avait deux doigts cassés, il avait sourit, du plus grand sourire qu'il avait jamais fait de sa vie.

C'est ainsi que Kail commença à voyager, et a aider les gens dans les besoin qu'il rencontrait au fil de ses voyages. Il s'ouvrit aux autres, et les autres s'ouvrirent à lui. Il se battit, et se mit à apprendre de ses adversaires. En un mot, il s'épanouit en tant que personne. Il avait finalement trouvé la raison pour laquelle il était né. Enfin, son aventure pouvait commencer.

Certains disent qu'encore de nos jours, des années après, le hérisson continue d'arpenter Mobius, prêt à tendre la main à ceux qui en auront besoin. Et jusqu'à son dernier souffle, il continuera à venir en aide à tous ceux qu'il croise.




Compétences

Kail est un mobien aux capacités physiques au dessus de la moyenne. Il s'est entraîné jusqu'à atteindre une force, une agilité, une endurance et une résistance au dessus du commun des mortels.

Couplé à cela, Kail est également un redoutable artiste martial. Son style est un pot-pourri de toutes sortes de concepts et techniques prélevés à droite et à gauche, entres autres chez ses adversaires. En effet, Kail croit fermement en l'apprentissage par observation, et n'a jamais reçu de formation formelle en matière d'arts martiaux. Il a développé son style personnel par lui-même, en autodidacte, via l'expérimentation en situation réelle.

Son répertoire inclut donc des frappes, des clés, des prises, des projections, et tout une varétés de techniques sur lesquelles le hérisson à fait main basse. Il n'hésite pas non plus à adopter un style plus pragmatique si le besoin s'en fait sentir, et à faire usage d'armes improvisées ou de coups considérés comme bas. Dans l'ensemble, Kail est un combattant de rues, la fonction passe avant la forme pour lui.

De ce fait, Kail à un peu de mal à prendre au sérieux les arts martiaux plus codifiés et leurs pratiquants, en effet, pour lui, le style doit s'adapter au combattant, et pas l'opposé, et il doit évoluer avec ce qui l'entoure, pratiquants comme adversaires.

Kail n'est pas particulièrement intelligent, mais quand il s'agit de se battre, il a un très bon instinct. Lire les mouvements de son adversaire lui est facile, et il arrive assez rapidement à se faire une idée des capacités d'un adversaire, et des limites et particularités de celles ci.

Le pouvoir de Kail, le contrôle des flux chaotiques, reste assez difficile à employer pour lui. Il lui est presque impossible de puiser l'énergie chaotique ailleurs que dans son propre corps. En revanche, il a atteint une bonne maîtrise de sa propre force chaotique, et arrive à assez bien la contrôler.

Il peut utiliser ce pouvoir pour deux fonctions principales : La première, et la plus simple, consiste à renforcer son corps, devenant ainsi plus fort, résistant, et rapide en combinant à ses muscles l'énergie chaotique. Ce renforcement peut servir à améliorer la plupart des tissus dans son corps, mais Kail s'en sert principalement pour améliorer le rendement de ses muscles. Utilisée de façon abusive, cette capacité inflige d'intenses contraintes au squelette de l'utilisateur, pouvant aller jusqu'à provoquer des fractures spontanées. Cependant, Kail peut maintenir un renforcement passif de façon presque indéfinie sans séquelles. C'est quand il doit repousser ses limites de façon régulière ou sur une période longue qu'il commence à se blesser.

La seconde fonction de ce pouvoir consiste à projeter de l'énergie cinétique en dehors de son corps. L'onde de choc provoquée est quasiment invisible, pouvant être comparée au phénomène de brume de chaleur, mais elle est également très limitée. D'une, projeter de l'énergie hors de son corps épuise très rapidement les réserves de Kail, contrairement à la conserver en lui pour se renforcer. De deux, ces ondes de choc ont une portée bien limitée, elles ont tendance à perdre toute cohérence à moins d'un mètre de distance. Enfin de trois, leur puissance n'est pas bien impressionnante, une attaque normale avec cette technique ayant environ la force d'un coup de poing non augmenté par ses pouvoirs. Investir plus d'énergie pour renforcer cette technique est bien entendu possible, mais l'effort et tel que deux ou trois de ses coups suffiraient à faire s'évanouir Kail, tant l'énergie demandée est énorme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freedom Fighter
avatar
Freedom Fighter
Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Green Hill Zone ~
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Kail [validée: rang B]   Jeu 4 Aoû - 21:08



Validation Modération

Kail Blacksteel

Fiche Original character



Plop Kailoun ! Je me charge de ta fiche Very Happy a première vue elle a l'air correcte, alors passons donc à l'approfondissement de cette dernière.



Jugement


Pré-validée !

Description physique :  ... LE SHORT ! -- je plaisantais ~ -- La description est claire et facile à comprendre : En gros Kail c'est un mobien qui adore se bastoner et qui a un physique incroyable, c'est facile à retenir ~ .

La description psychologique : Il y a un truc que j'aime bien chez Kail c'est qu'il ne classifie personne en fonction de sa faction ou de ses idéologies. Pour lui une personne est une personne et tant qu'il ne lui fais pas de coup tordu il est pote avec. ( comme tu le dis, naïf mais au plus haut point. Il peut être facilement manipulable ~ ) Intéressant et j'approuve cette description ^^

L'histoire : Pour l'histoire, elle est particulièrement bien pensée. On voit l'évolution du personnage au travers de ses péripéties qui ont fait de lui ce qu'il était. Personnellement je n'ai rien à redire si ce n'est qu'une petite phrase mal formulée au pleins milieu :

Il se battit avec des gens, se fit battre avec des gens.

Compétences : raisonnables, selon moi. Il s'est spécialisé dans le combat ce qui explique le nombre de capacités qu'il peut connaître. Pour la technique du flux chaotique, personnellement cela me convient également, c'est bien traité et les contres-coups sont très bien expliqués.

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences :OK !
------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Kail [validée: rang B]   Mar 9 Aoû - 21:10

En tant que membre du Triumvirat des admins, je valide de manière officielle cette fiche de OC de rang B.

Bienvenu sur le forum Mobius Chronicles et bon jeu.


Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Kail [validée: rang B]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de personnage de Kail [validée: rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou
» Modèle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Personnages :: Création de personnage :: Fiches validées-