Partagez | 
 

 H-488 "l'exécuteur" [validée: rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 19
profil +

MessageSujet: H-488 "l'exécuteur" [validée: rang A]   Sam 13 Aoû - 22:15







H-488


Nom/Prénom: Anciennement Jack Desmond
Age : bonne question
Race : Humain…Ou ce qui l’en reste du moins
Faction: Eggman Empire
Métier: Exécuteur de l’empire/bourreau/garde du corps d’Anahel Siberlight
Sexe : Homme
Couleur de texte: x
Type :
Double compte : Narkov


 





Apparence

Après sa reconstruction par Eggman, l’apparence du Rieur a désormais bien changé mais commençons d’abord par ce qui est à l’intérieur : Le rieur dispose d’une peau blanchâtre aux reflets violets. Son sang visqueux a désormais une couleur vert fluo à cause du composé transféré dans ses veines. Ses bras et ses jambes sont rachitique et il serait incapable de se déplacer sans son armure. La caractéristique la plus particulière du rieur est son visage : il n’a plus de peau et les muscles sont tellement fins que l’on pourrait distinguer son crâne. Ses yeux sont entièrement violets que ce soit l’iris ou la pupille.
Son armure est désormais plus massive notamment par la taille (environ 1m90), contrairement à l’ancienne, l’armure le recouvre entièrement, protégeant l’horreur qui est à l’intérieur. A l’intérieur de cette même armure existe un réseau d’intraveineuse conçu pour lui administrer le composé X-02 en permanence. Le casque est une visière rouge opaque en verre renforcé, il peut l’éclaircir à sa guise, pour intimider ou terroriser. Ses mains sont désormais robotisées également, ses anciennes mains décharnés ont laissés place à des griffes métallique.  Les blocs pour ranger ses fouets ont disparu pour laisser place à une légère fente dans les deux avant-bras. Il porte désormais dans son dos une sorte de sac en métal rectangulaire attaché à l’armure, il contient deux choses : le composé X-02 ainsi que les munitions pour sa mitrailleuse. La mitrailleuse en question est attaché à l’épaule droite de l’armure et peut se ranger en cube, elle est, la plupart du temps, camouflé par une veste arborant les couleurs de l’Eggman Empire qu’H-488 porte sur les épaules. Il dispose également d’un vocodeur « robotisant » sa voix.





Personnalité

Son médicament personnel coulant désormais dans ses veines, Le mental de H-488 a, pour ainsi dire, légèrement changé. Quand il n’est pas en mission, il est placide, ne parle quasiment jamais sauf quand c’est nécessaire. Mais si il y a bien une chose que le caractérisera toujours, c’est sa cruauté mais il la fait passer après ce que l’on pourrait qualifier de professionnalisme. Par exemple, lors d’une séance de torture, il n’hésitera pas à arrêter sa besogne si sa victime est aux portes de la mort alors qu’elle n’a pas délivré les informations. Il adore particulièrement tuer des civils (notamment les enfants). Mais comme dit précédemment, il fera d’abord passer sa mission avant son petit plaisir personnel. Il mérite moins son surnom de « Rieur » car il est nettement plus sérieux mais, il considérera malgré tout un massacre comme « comique » notamment ceux qui essayeront de l’en empêcher…Pour finir écraser comme des insectes. En effet, rien n’est plus comique pour lui que le malheur des autres, surtout quand c’est lui qui le provoque. Son ancienne rage a été remplacée par un sérieux et un calme qui contraste avec son ancienne personnalité : H-488 réfléchit avant d’agir, ce qui le rend particulièrement dangereux.
Il est, bien évidemment, loyal à l’empire mais il l’est également avec Anahel Siberlight. En effet, Eggman lui a ordonné de la protéger ainsi que d’obéir à ses ordres, ce qu’il fait sans broncher, avec parfois un peu trop de zèle. Il a également horreur qu’Anahel lui rappelle le massacre du QG, non pas parce qu’il regrette mais parce qu’il a honte de n’avoir que des souvenirs flous d’un tel massacre.





Histoire

L’arme de l’empire connu sous le nom d’H-488 a un passé extrêmement flou, lui-même ne doit pas savoir son propre passée, ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il était autrefois un humain connu sous le nom de Jack Desmond qui a subi une expérience du GUN visant à permettre à un humain de contrôler l’énergie chaotique. L’expérience fut un succès, enfin, cela dépend du point de vue. Après une mission au cours de laquelle H-488 massacra son escouade entière, le GUN l’enferma dans un caisson de stase espérant malgré tout pouvoir se servir de lui comme un sujet de test pour des expériences futures. L’entrepôt dans lequel son caisson était entreposé fut attaqué par Eggman, qui récupéra donc H-488. Après l’avoir réveillé, Eggman, voyant le potentiel meutrier de H-488, lui laissa deux choix : être à son service ou mourir. Le choix de celui qui devint le Rieur fut vite fait.

Il fut donc assigné comme bourreau dans la prison d’Eggmanland, d’abord réticent, il prit un plaisir malsain à torturer les mobiens et les humains qui lui passa sous la main. Il fut rapidement craint par les prisonniers pour sa cruauté sans aucune limite mais toléré par ses supérieurs pour son efficacité à extraire des informations des prisonniers de guerre. L’empire captura un jour un Freedom fighter semblant savoir des informations cruciales, le déplacer vers le quartier général était trop dangereux, probablement à cause d’une probable attaque des Freedom Fighter. H-488 fut donc envoyé pour interroger le prisonnier sur place. Il fut à ce moment affecté à l’opératrice Anahel Siberlight, avec qui il entretenait des relations plutôt tendues. La base fut bien évidemment attaqué par les Freedom Fighters et, malgré la rage et la ténacité de H-488, fut détruite et le prisonnier exfiltré. Il fut le seul survivant et la perte de la base retomba sur lui.

On lui laissait malgré tout une chance, chance qui allait s’avérer mortelle pour une bonne partie du personnel du QG d’eggmanland. En effet, l’énergie chaotique que contenait le corps de H rongeait petit à petit son cerveau, transformant un H déjà instable en bête meurtrière. Il fut convoqué au QG, ce qui fut une erreur, sa maladie prenant le pas sur le peu de raison qui lui restait, il tua plus de la moitié du personnel du quartier général d’Eggmanland et blessé grièvement son opératrice avant d’être arrêté par plusieurs robots dont un métal sonic nouvellement reconstruit. Après un massacre pareil, il aurait dû être exécuté mais, aux yeux du tyran, il venait de re-prouver son potentiel en massacrant une bonne vingtaine de robot et en ayant tenu tête à son métal sonic. H-488 fut donc placé en coma artificiel le temps qu’un remède pour sa maladie soit créé. Le composé X-02 fut donc crée et injecté dans les veines de H-488 qui subit d’ailleurs un reprogrammage neuronal intense pour le rendre plus obéissant, son impulsivité ayant déjà coûté la vie à des prisonniers détenant des informations intéressantes. Une nouvelle armure fut donc créer par Eggman lui-même, ses mains, arrachés lors du combat contre métal sonic furent remplacées. Un nouveau H-488 émergea d’Eggmanland au prix de ses souvenirs les plus anciens. Il fut affecté à plusieurs missions pour tester son efficacité…Qui s’avéra redoutable, notamment lors des missions de destruction totale. Il n’avait d’ailleurs rien perdu de ses capacités « d’extraction » d’informations. Étrangement, Eggman, probablement pour s’amuser, l’assigna à la protection rapproché d’Anahel Siberlight, qui découvrit que celui qui l’avait amené aux portes de la mort n’avait pas été exécuté. Elle fut également étonnée de voir un H-488 calme et professionnel qui, pour des raisons qui lui sont propres, ne parlait pratiquement jamais. H-488 est donc désormais une arme au service de l’empire, il suit les ordres et les exécutes.
   




Compétences

H-488 dispose de plusieurs capacités de combats :
- Son casque possède un ATH comprenant un logiciel de visée pour sa mitrailleuse légère ainsi qu’un accès aux fichiers de l’empire qui lui sont autorisé. Il a également un logiciel de communication, lui permettant d’être joignable par n’importe quelle personne disposant du grade nécessaire.

- Sa mitrailleuse d'épaule est très efficace à courte portée, les balles sont capables de percées les protections légères. Elle reste précise à moyenne portée, elle devient, en revanche, très imprécise à longue portée.

- Un blindage léger a également été rajouté au prix d’une partie de son agilité d’antan, lui permettant un meilleur potentiel de survie au combat

- Il dispose de fouets en énergie chaotique pure, Il peut d'ailleurs en régler la létalité ( la couleur des fouets sera bleu pour une coupure moindre avec des brûlures douloureuses ou violet pour un tranchant à toute épreuve).

- Son agilité a d’ailleurs été réduite à cause du blindage, il peut toujours se mouvoir et donc ne pas être gêner par le poids de son armure mais il ne peut sauter que d’une hauteur de 4 mètres.

- les émeraudes du chaos sont un fléau pour H-488, l'énergie des émeraudes rentre en conflit avec la sienne et, dans le meilleur des cas, le rend colérique ou, dans le pire des cas, le fait rentrer dans une rage meurtrière.







Dernière édition par H-488 le Dim 14 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Eggmanland
profil +

MessageSujet: Re: H-488 "l'exécuteur" [validée: rang A]   Dim 14 Aoû - 16:24



Validation Modération

H-488

Fiche Original character


Description physique : Bon alors je ne vais pas être constructive vu qu'on a déjà regardé ensemble en privé x'D Donc pour moi la description physique est nickel, le personnage est emprisonné dans une coquille de métal =w=

La description psychologique : Tu sais que j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi rien que pour l'aspect psychologique ? Very Happy Enfin bref : Perso j'aime bien et c'est très explicite !

L'histoire : Alors si tu as tout regardé avec Ivo ce qui devait être regardé, aucun soucis je peux valider l'histoire de mon côté. Et vu que le personnage est en partie lié avec moi-même, je dois dire que j'approuve tout ce qui a été noté ! ( au cas où ) C'est aussi noté dans ma fiche =w=

Compétences : pour moi, c'est jouable. très raisonnable même. Le fait qu'une émeraude lui fasse perdre la raison est pas mal, surtout au sein de l'empire ~

Allez ! Pas grand chose à dire, c'est toujours le cas quand une fiche doit être directement

Pré-validée !

------------------------------------------------------
Présentation Physique : OK !
Présentation Psychologique : OK !
Histoire : OK !
Compétences : OK !
------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eggman Empire
avatar
Eggman Empire
Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 27
profil +

MessageSujet: Re: H-488 "l'exécuteur" [validée: rang A]   Dim 14 Aoû - 18:43

En tant que membre du Triumvirat des admins, je considère cette fiche de personnage de rang A comme validée de manière officielle.

Bienvenu sur le forum, unité impériale.


Pour toutes questions ou remarques, ne pas hésiter à me laisser une trace écrite en message privé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sega-mag.com/
Contenu sponsorisé
profil +

MessageSujet: Re: H-488 "l'exécuteur" [validée: rang A]   

Revenir en haut Aller en bas
 

H-488 "l'exécuteur" [validée: rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Armure rang +! Gné?
» Ma prèz ! [validé]
» fusarbalete pour rang 51+
» Rang des sorts et RankWatch
» Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobius Chronicles :: Commencement :: Création de personnage :: Fiches validées-